D'Alessandro
13/08/2014 23:17
Agricole sale paysanne.
Magali
cheikh75
15/08/2014 19:48
Canal plus :
Après un été de foot, il est important de signaler que le rugby est un sport qui se joue à 15 contre 15 et à la fin ce n'est pas l'Allemagne qui gagne
Match nul 12-12 entre l'Australie et les All Blacks. Conditions de jeu difficiles qui n'ont pas permis aux 2 équipes de déployer du jeu. Pas de record pour les All Blacks qui s'arrêtent à 17 victoires consécutives.
Les Australiens confirment qu'ils sont revenus au top niveau en se basant sur l'équipe des Waratahs qui a remporté le Super Rugby. Les 3 équipes de l'hémisphère Sud seront très fortes l'an prochain pour la CDM. Je vois déjà le dernier carré NZ - Australie - Sud Af - Angleterre.
A cause de ce chien de Saint André je suis sûr que je me vais me retrouver à plus vibrer derrière l'Australie que la France.
Revanche entre la Nouvelle Zélande et l'Australie la semaine prochaine.
TouchéCoulé
16/08/2014 19:24
Victoire du Stade Français à la sirène contre Castres
Citation (TouchéCoulé @ 16/08/2014 20:24)

Victoire du Stade Français à la sirène contre Castres

TouchéCoulé
29/08/2014 21:32
Trinh Duc
DanaFoster
02/09/2014 10:05
Citation (Dude @ 16/08/2014 14:05)

Match nul 12-12 entre l'Australie et les All Blacks. Conditions de jeu difficiles qui n'ont pas permis aux 2 équipes de déployer du jeu. Pas de record pour les All Blacks qui s'arrêtent à 17 victoires consécutives.
Les Australiens confirment qu'ils sont revenus au top niveau en se basant sur l'équipe des Waratahs qui a remporté le Super Rugby. Les 3 équipes de l'hémisphère Sud seront très fortes l'an prochain pour la CDM. Je vois déjà le dernier carré NZ - Australie - Sud Af - Angleterre.
A cause de ce chien de Saint André je suis sûr que je me vais me retrouver à plus vibrer derrière l'Australie que la France.
Revanche entre la Nouvelle Zélande et l'Australie la semaine prochaine.
Bon ben 50 points dans la face des Australiens.
DanaFoster
04/09/2014 09:47
On va enfin voir Barrett à l'ouverture pour les Blacks. Et on a quaisment ce qui sera la ligne arrière titulaire pour la CDM l'an prochain (Dagg, Smith, Smith, Nonu, Savea, X, Smith) !
DanaFoster
06/09/2014 12:23
Victooire des Blacks face aux Argentins
Deux grosses erreurs de l'arbitre : il refuse un essai valable aux Argentins pour un en avant qui n'existe pas (ballon contré) et ne voit pas un tirage de maillot sur Savea alors qu'il est à deux mètres.
Sinon, on voit la différence entre une équipe du Sud qui joue la balle après la melée et une équipe du Sud composée de joueurs du Nord qui voit la mêlée comme une fin en soi
stoner_man
06/09/2014 21:23
Ce sketch le match de Toulon.
Brive
cheikh75
13/09/2014 16:05
Toulouse contraint à assurer le BD à domicile lol
DanaFoster
13/09/2014 17:17
Streaker lors du match NZ / ARG
Sinon, gros match ce matin entre les deux meilleures équipes au monde.
Nonu sort à la mi temps, Ben Smith

est un joueur magnifique qui peut jouer partout derrière. Les Bocks progressent et proposent de belles choses balle en main mais ils font un mauvais choix à la dernière minute. 14 à 10
stoner_man
13/09/2014 21:15
Toulon qui rate sa 6e pénalité.

Reviens Wilko.
TouchéCoulé
13/09/2014 21:49
Victoire chez le vice-champion et le champion, keskya
Clermont qui s'impose à Toulouse.
Toulon qui ne passe plus une pénalité.
DanaFoster
17/09/2014 20:56
Je ne comprends pas l'utilité de rendre publique la liste des 74 et des 10
DanaFoster
22/09/2014 17:10
Le 10 des Blacks viré de la sélection car ivre au point de rater l'avion.
Toulouse qui perd encore.
PSA qui fait un craquage complet.
Beau week-end.
Ozzy Ryss
24/09/2014 15:23
Citation (DanaFoster @ 22/09/2014 18:10)

PSA qui fait un craquage complet.
Pourquoi ça ? (question sans second degré)
C'est bien qu'il ait sélectionné Kockott non ?
DanaFoster
24/09/2014 15:40
Oui, j'ai rien contre le numéro neuf de Castres. Mais, on ne sait toujours pas quel type de jeu ils cherchent. Et c'est là que se pose le souci. Un exemple, le sélectionneur NZ a dit que Weepu était le meilleur numéro neuf du pays mais que son état physique ne correspondait pas au jeu qu'il voulait mettre en place (un temps de jeu effectif très élevé). Donc, ils ont pris un autre et l'ont fait grandir au fil des ans. Et même quand il est moins bien, il joue. Et quand son pack est dominé, ce qui arrive souvent pour les Blacks, il ne sort pas des bouillies infâmes.
On continue avec Dusautoir. De quand date son dernier grand match ? On demande au 7 de faire du lien, d'être positif en attaque et Dusutoir ne remplit pas ces cases-là. Pareil dans les lignes arrières, on privilégie les tout-droits au centre.
Boleador
24/09/2014 15:49
Citation (DanaFoster @ 24/09/2014 16:40)

Oui, j'ai rien contre le numéro neuf de Castres. Mais, on ne sait toujours pas quel type de jeu ils cherchent. Et c'est là que se pose le souci. Un exemple, le sélectionneur NZ a dit que Weepu était le meilleur numéro neuf du pays mais que son état physique ne correspondait pas au jeu qu'il voulait mettre en place (un temps de jeu effectif très élevé). Donc, ils ont pris un autre et l'ont fait grandir au fil des ans. Et même quand il est moins bien, il joue. Et quand son pack est dominé, ce qui arrive souvent pour les Blacks, il ne sort pas des bouillies infâmes.
On continue avec Dusautoir. De quand date son dernier grand match ? On demande au 7 de faire du lien, d'être positif en attaque et Dusutoir ne remplit pas ces cases-là. Pareil dans les lignes arrières, on privilégie les tout-droits au centre.
Tu peux pas sérieusement comparer le vivier NZ avec le français. Problèmes de riches.
Le jour où on tombe sur un niakwé meilleur que Dusautoir, on lui fera chanter la marseillaise jusqu'à ce qu'il devienne capitaine.
5è défaite consécutive de Toulouse
Les Dragons Catalans en 1/2 de la Super League
Une victoire face à des Anglais, avec des arbitres Anglais, avec Rodolphe Pirès aux commentaires
2è victoire à l'extérieur dans ces playoffs, la 1/2 sera encore à l'extérieur face au 1er de la saison régulière.
A 80 minutes d'une finale à Old Trafford!
stoner_man
27/09/2014 11:57
Citation (Dude @ 27/09/2014 11:04)

Les Dragons Catalans en 1/2 de la Super League
Une victoire face à des Anglais, avec des arbitres Anglais, avec Rodolphe Pirès aux commentaires
2è victoire à l'extérieur dans ces playoffs, la 1/2 sera encore à l'extérieur face au 1er de la saison régulière.
A 80 minutes d'une finale à Old Trafford!
C'était sur quelle chaine de BeIN? J'ai cherché et j'ai rien trouvé hier.
Citation (stoner_man @ 27/09/2014 12:57)

C'était sur quelle chaine de BeIN? J'ai cherché et j'ai rien trouvé hier.

Sur un beinmax, le 5 ou le 6.
1/2 finale jeudi soir contre Saint Helens
DanaFoster
30/09/2014 16:14
Les Blacks ont remporté le Rugby Championship.
Toulouse a encore perdu.
Je savais quer Bein Sports avait piqué les droits de la Coupe d'Europe à Canal+ mais en fait ils encore mieux puisqu'ils passent tous les matches.
Les dernières années Canal diffusait 3 ou 4 matches et France Tv en avait 2. Là Bein a l'intégralité et France Tv 1 seul.
Yachvili recruté comme consultant et Frédéric Viard comme commentateur.
Le programme de la 1è journée :
Vendredi 17 octobre à 20h45 (beIN Sports 3) Harlequins - Castres Olympique
Samedi 18 octobre à 16h15 (beIN Sports 1) Saracens - ASM Clermont Auvergne
Samedi 18 octobre à 18h15 (beIN Sports 3) Racing Metro 92 - Northampton Saints
Dimanche 19 octobre à 14h (beIN Sports 3) Stade Toulousain - Montpellier Hérault Rugby
Dimanche 19 octobre à 16h (beIN Sports 3) RC Toulon - Scarlets
Oyé Sapapaya
04/10/2014 15:32
La rouste que mange Clermont
51-21
stoner_man
04/10/2014 18:28
Pierre Bernard qui rappelle qu'il a été un super joueur en espoirs.
TouchéCoulé
04/10/2014 20:07
Harinordoquy, dans le genre j'ai le totem, il se place cet enculé
DanaFoster
05/10/2014 22:36
Match énorme entre l'AFS et la NZ, gagné par l'AFS 27 à 25. De très beaux essais, le RC est vraiment une compétition à part. Terrible image du 9 NZ qui se casse la jambe.
Australie battue par Argentine.
stoner_man
11/10/2014 17:58
L'UBB qui met encore une énorme branlée en passant 7 essais à Castres.

A ce rythme, Ibanez passe sélectionneur dans moins de deux ans.
Et Trinh-Duc qui se casse le tibia.
DanaFoster
18/10/2014 13:07
Les Blacks ont battu les Wallabies à la dernière seconde, le sélectionneur australien démissionne.
La coupe d'Europe commence dans l'indifférence générale.
L'an prochain, il y aura des matches de tope 14 pendant la coupe du Monde.
Citation (DanaFoster @ 18/10/2014 14:07)

Les Blacks ont battu les Wallabies à la dernière seconde, le sélectionneur australien démissionne.
La coupe d'Europe commence dans l'indifférence générale.
L'an prochain, il y aura des matches de tope 14 pendant la coupe du Monde.
McKenzie avait prévu de démissioner quelque soit le résultat.
Un peu plus d'indifférence pour la CE parce qu'il n'y a qu'1 seul match en clair par week end, mais je vais suivre autant que les dernières années.
Pour le Top14 c'est comme il y a 4 ans et aussi les doublons avec le Tournoi. Championnat de merde à repenser mais personne n'a les couilles de le faire. Heureusement que Bordeaux Bègles est là pour le spectacle.
DanaFoster
18/10/2014 13:25
Yep moi aussi mais bon c'est chiant la diffusion.
Donc en fait, Beale a envoyé des Sms insultants à une membre du staff qui coucherait avec McKenzie, c'est ça ?
Citation (DanaFoster @ 18/10/2014 14:25)

Yep moi aussi mais bon c'est chiant la diffusion.
Donc en fait, Beale a envoyé des Sms insultants à une membre du staff qui coucherait avec McKenzie, c'est ça ?
En juin il voulait envoyer 2 photos de meufs obéses à des coéquipiers avec comme commentaire "Qui pourrait bien baiser Di?", sauf qu'il l'a aussi envoyé à la membre du staff qui s'appelle Di Patston. Il s'est excusé et l'affaire a été étouffé.
Il y a quelques jours il était bourré et il l'a insulté dans un avion qui les ramenait en Australie, puis l'affaire des textos a fuité. Et McKenzie a avoué qu'il se sautait la meuf.
Beale n'a toujours pas signé de contrat avec la Fédération ou les Waratahs.
Il a déja eu d'autres problèmes, notamment des bagarres avec des coéquipiers parce qu'il était bourré.
Cruden qui rate l'avion des All Blacks parce qu'il avait trop bu : 2 matches de suspension
Citation (Dude @ 19/10/2014 16:58)

En juin il voulait envoyer 2 photos de meufs obéses à des coéquipiers avec comme commentaire "Qui pourrait bien baiser Di?", sauf qu'il l'a aussi envoyé à la membre du staff qui s'appelle Di Patston. Il s'est excusé et l'affaire a été étouffé.
Il y a quelques jours il était bourré et il l'a insulté dans un avion qui les ramenait en Australie, puis l'affaire des textos a fuité. Et McKenzie a avoué qu'il se sautait la meuf.
Magnifique
DanaFoster
20/10/2014 11:00
Le squad des Blacks pour la tournée (USA, Angleterre, Ecosse, Galles) est sorti. Retour de Carter et SBW, de Romano et Vito. Les places vont être chères dans l'optique de la CDM. A noter les blessures de Woodcok et Nonu, deux titulaires.
Beale, il faut le virer de l'équipe nationale. Folau peut assurer en 15 et en 10 Beale ne sert à rien.
Sinon, le Stade Français...à quoi ça sert de faire des Coupe d'Europe si ils mettent l'équipe B ?
Citation (DanaFoster @ 20/10/2014 12:00)

Le squad des Blacks pour la tournée (USA, Angleterre, Ecosse, Galles) est sorti. Retour de Carter et SBW, de Romano et Vito. Les places vont être chères dans l'optique de la CDM. A noter les blessures de Woodcok et Nonu, deux titulaires.
Beale, il faut le virer de l'équipe nationale. Folau peut assurer en 15 et en 10 Beale ne sert à rien.
Sinon, le Stade Français...à quoi ça sert de faire des Coupe d'Europe si ils mettent l'équipe B ?
Le stade français est sûrement le seul club français qui a joué à fond cette petite coupe d'europe depuis des années.Et on peut pas dire que ça lui ai vraiment rendu service.
C'est la première saison où il font le choix de jouer à fond le Top14 et de laisser de côté la coupe d'europe. Vu l'effectif réduit, les blessures déjà nombreuses et les matchs internationaux qui arrivent, je suis complètement d'accord avec le choix du staff.
DanaFoster
25/10/2014 12:00
Ouais mais je trouve ça dommage quand même. A quoi bon se qualifier alors ? Il faudrait peut-être revoir le système aussi mais bon...
Sinon, c'est dommage qu'on n'arrive pas à jouer sur une tournée d'autome les 3 gros de l'hémisphère Sud, les Gallois et Anglais le font.
stoner_man
25/10/2014 13:48
Cet essai toulonnais. Près de 15 temps de jeu.

16-3 à la pause en Ulster.
Très bonne 1ère période des toulonnais pourtant pas aidés par le sort (Fernandez-Lobbe blessé après 1 minute, Giteau après 30 minutes).
stoner_man
25/10/2014 14:51
Arbitrage dantesque de Wayne Barnes dans le dernier 1/4 d'heure: en-avant oubliés, plongeon dans les zones de ruck. Les irlandais ont été choyés.
23-13 au final. Le score ne refléte pas la compléte domination des toulonnais sur ce match.
Huget, cette tanche
Victoire de Toulouse à Bath 21 à 19, grosse performance avec 3 essais.
stoner_man
25/10/2014 17:06
Sacré retour des toulousains. Ils se sont fait peur en fin de match mais super victoire qui doit leur ouvrir les portes des 1/4 de finales.
stoner_man
26/10/2014 14:55
Le "jeu" de Castres, c'est archi-déprimant. Je passe à Tales --> chandelle.
DanaFoster
26/10/2014 14:56
La victoire de l'Angleterre à la CDM2003 a tué le rugby français ! L'équipe de France s'est trompée de modèle et les clubs aussi (je parle de jeu)
stoner_man
26/10/2014 15:23
C'est mieux en 2e période ceci dit.
Citation (DanaFoster @ 26/10/2014 14:56)

La victoire de l'Angleterre à la CDM2003 a tué le rugby français ! L'équipe de France s'est trompée de modèle et les clubs aussi (je parle de jeu)
Sans un arbitrage complaisant (malhonnête diront certains), la France bat les Blacks en 2011. Alors balancer des vérités absolues comme tu le fais n'a pas de sens.
DanaFoster
26/10/2014 15:27
Donne moi 5 matches aboutis de l'EDF depuis 2003, des matches maitrisés de bout en bout et qui ne se limitent pas à un jeu à 10, et contre une équipe valable (les 3 du Sud, Angleterre, Galles à partir de 2009 et Irlande).
Mais bon, on a fait une finale hein. Bon, le Tonga nous humile mais on s'en fout, on a fait la finale.
stoner_man
26/10/2014 15:37
Citation (DanaFoster @ 26/10/2014 15:27)

Donne moi 5 matches aboutis de l'EDF depuis 2003, des matches maitrisés de bout en bout et qui ne se limitent pas à un jeu à 10, et contre une équipe valable (les 3 du Sud, Angleterre, Galles à partir de 2009 et Irlande).
Mais bon, on a fait une finale hein. Bon, le Tonga nous humile mais on s'en fout, on a fait la finale.
Bah ouais, on s'en branle. C'était un match de poules qui n'a eu aucun effet au final (à part piquer l'orgueuil de nos joueurs).
Par contre l'arbitrage maison en finale contre les Blacks, on a bien vu son effet. Et les artistes du sud ont fini avec un slip bien marron après avoir été étouffés pendant toute la 2e période.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.