Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Rugby
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206
stoner_man
Montpellier explose là.

Le carton jaune fait mal mais il arrive après une quantité impressionnante de fautes au sol.
psgmat92i
Putain que cest bon le ST qui renverse le match avec un Skrela de merde wub.gif
_HHH_
Le niveau de cette finale n'était vraiment pas terrible, si l'équipe de France joue comme ça...
Teichi
Bon ici ca a l'air bien alcoolisé et ca chante "ici ici, c'est MONTPELLIER !" happy.gif
tout 38
Quel match insipide mellow.gif . Comme quoi le foot n'a pas le monopole du béton indigeste vahid.gif Avec en plus une victoire de Toulouse pour couronner le tout sad.gif . Ils ne l'ont certes pas volé, mais je ne peux pas encadrer cette ville. sleep.gif
k0bestyling
Toulouse wub.gif
Ah que c'est bon! Une année conclue de pas très belle manière mais le plus important c'est la victoire.

Et puis ça fait plaisir de se rapeller quand certains se branlaient parce qu'ils nous avaient battus en saisons régulière (Bayonne "Huget passe le bonjour", le Racing, le Stade Français etc) smoke2.gif
Alucard
Citation (kobe64 @ 04/06/2011 à 22:55) *
Toulouse wub.gif
Ah que c'est bon! Une année conclue de pas très belle manière mais le plus important c'est la victoire.

Et puis ça fait plaisir de se rapeller quand certains se branlaient parce qu'ils nous avaient battus en saisons régulière (Bayonne "Huget passe le bonjour", le Racing, le Stade Français etc) smoke2.gif

Tu es toulousain ?
k0bestyling
Citation (Alucard @ 04/06/2011 à 23:02) *
Tu es toulousain ?

Oué né à Toulouse et resté jusqu'à mes 10 ans.
Mais je déteste le Téfécé ph34r.gif

En tout cas la saison prochaine s'annonce relevée avec des recrues de folies dans presque tous les clubs.
Vivement la rentrée!
Alucard
Citation (kobe64 @ 04/06/2011 à 23:16) *
En tout cas la saison prochaine s'annonce relevée avec des recrues de folies dans presque tous les clubs.
Vivement la rentrée!

Espérons car les finales comme celle de ce soir, ne rendent pas hommage à ce sport .

La coupe du monde pour les français s'annonce grandiose... wacko.gif
Kaionedirection
Citation
Bastareaud l'indécis
Alors que Toulon a confirmé son intérêt pour Mathieu Bastareaud, le trois-quarts centre parisien ne s'est toujours pas prononcé sur son avenir. Samedi, lors de la victoire des Barbarians britanniques face au pays de Galles (28-31), a envoyé un signal fort. Auteur d'un essai au Millennium, l'international français (23 ans, 9 sélections) arborait une chaussette du club parisien et une aux couleurs du RCT. Les enchères sont lancées.

L'equipe.fr

mellow.gif
Alucard
Citation (Kaione @ 05/06/2011 à 15:05) *
L'equipe.fr

mellow.gif

Si on pouvait le garder ce serait une bénédiction, c'est un peu l’âme du club et les rumeurs de transferts pour le SF font froid dans le dos pour la saison prochaine...
Carlton
C'est surtout un mec sans face.
tolam
Citation (jopop @ 31/05/2011 à 15:05) *
Heureuseument qu'il reste le rugby amateur pour ce genre de chose. ph34r.gif

une bien belle scène !! j'ai cru reconaître Para avec son casque... ! whistle.gif

Citation (Alucard @ 05/06/2011 à 15:09) *
Si on pouvait le garder ce serait une bénédiction, c'est un peu l’âme du club et les rumeurs de transferts pour le SF font froid dans le dos pour la saison prochaine...

J'espère bien que c'est pas l'âme du club avec une mentalité pareille ! par contre il est fan du PSG donc bon on peut discuter !
tolam
Surtout que cet empaffé en remet une couche sur le mode Sessegnon !!!
Je ne rêve que d'une chose maintenant, c'est que Mourad paye ce qui doit être payé et qu'il se casse le gros... ou 2e solution, qu'il cire le banc toute la saison et joue l'amlin en 3e ligne !
Le Cyclone
Citation (kobe64 @ 04/06/2011 à 23:16) *
Vivement la rentrée!

Tu lis trop l'Equipe car à part Toulouse, Toulon, Clermont et Bayonne, il n'y a pas de gros noms d'annoncés. Pour info, voici un résumé des plus grosses recrues des gros clubs :

Toulouse : Beauxis, Burgess, McAlister, Steenkamp, Matanavou et G. Botha. Là, ok, c'est du très lourd.
Montpellier : Peyras, Martin, Privat, Audrin, Combezou, Tulou, Amorosino. Ca parle de Nonu mais pour l'instant, même si c'est du solide, c'est surtout du trentenaire qui n'a brillé qu'en Top 14.
Racing : Estebanez, Boussés, Bianchin. Ca parle de Dan Carter aussi mais c'est très léger par rapport aux autres années.
Clermont : Vosloo, Skrela, Byrne, Kayser, Sivivatu, King. Du lourd mais plus léger que Toulouse. A voir si ça relancera une équipe en fin de cycle.
Biarritz : Heguy, Baby, Burotu et Caprice. On peut penser que la plus grosse recrue est le retour de Lagisquet et que les renforts viendront surtout des jeunes (Molcard, Lesgourgues, Barraque, Couet-Lannes). A voir ce que donneront les deux stars du 7.
Castres : Lacrampe, Talès, Lamerat, Mach et M. Evans. Pas mal mais pas de quoi rêver non plus.
Bayonne : Heymans, Lauaki, Rokoçoko, Tialata, Chisolm, O'Connor. Gros recrutement aussi mais tout dépendra de l'état d'esprit des néo-zélandais.
Toulon : Tillous-Borde, Palisson, Giteau, B. Botha, Pretorious, S. Armitage, Dumora, Mason, Smith. là, ça rigole pas non plus mais rien ne garantit que le RCT fera une meilleure saison, surtout avec la Coupe du Monde.
Perpignan : Hook. Pas mal mais il faudra digérer le départ de Brunel.
Paris : Contepomi, Sackey, Warwick, Kelleher, Milloud. Du très jeune ph34r.gif
Brive: Barozzi, Fior, Mignardi, Lacombe, Boussuge, Geraghty. Pas sûr que ça compense les départs.

Donc ce que je voulais démontrer, c'est que seulement quelques équipes se sont renforcées et qu'il n'y a pas tant de grands noms que ça mais si d'autres stars peuvent encore arriver.
k0bestyling
Merci pour le point sur les transferts.
Oui je lis l'équipe presque tous les jours et le Midol chaque lundi et vendredi. So What? tongue.gif

Je voulais simplement dire que de manière générale toute les équipes se renforcent (sauf le Stade Français et Brive) et que le Top14 voit l'arrivée de quelques stars européenne et du sud.
Effectivement tous les clubs n'ont pas Dan Carter qui arrive, mais même dans des clubs moyens tu as du lourd qui vient (Bayonne, Castres avec Evans,...)

Après chacun son avis, mais je trouve que le top 14 va être encore plus relevé que cette année et que la concurrence va être assez féroce. Il y aura 6 doublons (de mémoire) pendant la Coupe du Monde et cela risque du coup de niveler un peu les forces.
tolam
Le Stade Français a son Sessegnon !!
Visitez mon site web
Le Cyclone
Tirage au sort des poules de la H Cup 2011-12 :

Groupe 1 : Munster (IRL), Northampton (ANG), Scarlets (GAL), Castres
Groupe 2 : Cardiff (GAL), London Irish (ANG), Edimbourg (ECO), Racing
Groupe 3 : Leinster (IRL), Bath (ANG), Glasgow (ECO), Montpellier
Groupe 4 : Leicester (ANG), Clermont, Ulster (IRL), Aironi (ITA)
Groupe 5 : BO, Ospreys (GAL), Saracens (ANG),Trevise (ITA)
Groupe 6 : Toulouse, Harlequins (ANG), Gloucester (ANG), Connacht (IRL)

Le Groupe 1 est le plus relevé, le 2 le plus faible. Par contre, tous les autres sont plutôt équilibrés.
Carlton
Le groupe 6 est bidon aussi, Toulouse va se balader.
Nemeto
Pour une fois, le Racing est dans le rôle du BO.
Homer
Il est ou le SF ? ph34r.gif
Le Cyclone
Citation (Nemeto @ 07/06/2011 à 16:39) *
Pour une fois, le Racing est dans le rôle du Stade Toulousain.

FYP

Mais plus sérieusement, concernant le BO, c'est surtout les Saracens qui me font peur vu qu'ils sont champions d'Angleterre. Par contre, les Ospreys devraient être moins bons l'an prochain avec tous leurs départs et la Coupe du Monde.
tolam
Citation (Homer @ 07/06/2011 à 16:58) *
Il est ou le SF ? ph34r.gif

le SF n'est pas qualifié pour cette compétition... que pour l'Amlin Cup
Stadiste
L'avocat de Mathieu Bastareaud - Maître Chevalier - est également celui de Raymond Domenech. Il a récemment conseillé à son client de réclamer 2,6 millions d'euros à la Fédération Française de Football.

Auparavant Mathieu Bastareaud avait comme agent Jacques Olivier August - également agent de Dimitri Payet.

Il n'y a pas à dire, Mathieu sait parfaitement s'entourer... implosion du tibia.gif
tolam
Citation (Stadiste @ 08/06/2011 à 15:51) *
L'avocat de Mathieu Bastareaud - Maître Chevalier - est également celui de Raymond Domenech. Il a récemment conseillé à son client de réclamer 2,6 millions d'euros à la Fédération Française de Football.

Auparavant Mathieu Bastareaud avait comme agent Jacques Olivier August - également agent de Dimitri Payet.

Il n'y a pas à dire, Mathieu sait parfaitement s'entourer... implosion du tibia.gif

va peut être finir à Sunderland... ph34r.gif
Carlton
http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/201...y-a-l-usap.html

Citation
Dupuy à l'USAP

Les recrutements de Byron Kelleher et de Jérôme Fillol n'étant pas du goît de Julien Dupuy, ce dernier aurait accepté l'offre de Perpignan. Paul Goze, le président de l'USAP, était à Paris pour faire signer le demi de mêlée.

Il était revenu en France, au Stade Français, pour relever de nouveaux défis après un titre de champion d'Angleterre avec Leicester (2009). Finalement, l'aventure parisienne de Julien Dupuy n'aura pas tenu toutes ses promesses. La faute à une fourchette idiote qui l'a privé de nombreuses semaines de jeu (24) alors que le demi de mêlée était en train de gagner sa place en équipe de France. La suite de l'histoire, on la connaît. Le Stade Français n'a jamais été à la hauteur de son palmarès et Dupuy, concentré sur son propre retour n'a pas pu peser suffisamment sur les performances de son club. Et cette saison, s'il n'a pas eu à rougir de ses sorties, il a subi le marasme dans lequel le club parisien s'est lentement mais sûrement embourbé. D'où l'idée de partir.

En concurrence avec Kelleher et Fillol

Surtout que la mutation annoncée du Stade Français avec le retour de Bernard Laporte aux affaires ne présage pas que du bon pour Julien Dupuy. S'il fait toujours partie des plans, sa place de numéro un est clairement menacée. Le recrutement de Byron Kelleher et de Jérôme Fillol en est un signal fort. Appréciant peu cette situation, Dupuy semblait donc disponible pour une aventure sous d'autres couleurs. Et elles seront Sang et Or, puisque Paul Goze, le président de Perpignan, a fait le déplacement ce vendredi pour faire signer le Parisien. Si on attend encore que tout soit officiel et que la visite médicale soit passée, la page du Stade Français semble bel et bien tournée pour Dupuy.
tolam
Citation (Carlton @ 11/06/2011 à 12:47) *

Encore une grosse connerie de l'équipe... popcorn.gif
Ronan
Clash Laporte/Boudjellal a venir sur RMC
Lucciste
Y en a qui suivent le Super 15?

Nonu va partir. C'est dommage pour lui parce qu'avec l'éclosion de Williams il a été rabaissé. Alors que l'an passé, il joue tous les matches dans l'équipe qui termine le Tri Nations invaincu, et il participe grandement au Grand Chelem dans les Iles britanniques.
En plus, à mon sens, avec Smith, c'est la meilleure paire de centres au monde.

Ceci dit, qui va être choisi comme 12 à côté de Smith? Qui en seconde ligne? Combien de talonneurs? Qui aux ailes?

Et sinon, pour la France, vous sentez ça comment? Et quel 15 type vous mettriez avec le groupe actuel?

Pour moi,

Medard

Clerc-Marty-Mermoz (complémentarité par défaut)-Rougerie

Trin Duc-Yachvili

Oedraogo-Harinordoquy-Dusautoir

Nallet-Millo Chluski

Mas-Servat-Poux
William_Leymergie
Citation (Lucciste @ 13/06/2011 à 22:35) *
Y en a qui suivent le Super 15?

Nonu va partir. C'est dommage pour lui parce qu'avec l'éclosion de Williams il a été rabaissé. Alors que l'an passé, il joue tous les matches dans l'équipe qui termine le Tri Nations invaincu, et il participe grandement au Grand Chelem dans les Iles britanniques.
En plus, à mon sens, avec Smith, c'est la meilleure paire de centres au monde.

Ceci dit, qui va être choisi comme 12 à côté de Smith? Qui en seconde ligne? Combien de talonneurs? Qui aux ailes?

Je suis un peu le Super Rugby, mais moins que les autres années. A chaque fois je tombe sur un match des Rebels, ça motive pas plus que ça pour suivre la compétition.

Pour Nonu c'est dommage mais c'est quand même lui le responsable si les Hurricanes veulent pas le garder. C'est plus le buldozer d'il y a 2 ou 3 ans.

La paire SBW-Smith envoie quand même du rêve avec derrière Nonu et Kahui. Du moment que Graham Henry oublie Toeava au centre ça devrait rouler.

A l'aile quand tu vois que Rokocoko ne devrait pas y être et que ça risque d'être chaud pour Sivivatu tu vois le potentiel. On devrait avoir Gear, Sivivatu, Dagg et Cory Jane (polyvalents les deux).

Pour la deuxième ligne l'attelage Whitelock - Brad Thorn va y aller mais derrière ça manque de concurrence. J'ai lu l'autre fois qu'ils voulaient rappeller Ali Williams...

Au talon logiquement ça sera Mealamu et surtout Andrew Hore. J'ai eu l'occasion de le rencontrer il est complètement barré wub.gif

Bref encore une grosse équipe ultra favorite.

Pour la France la compo dépendra du retour des blessés. Rougerie j'y crois pas, Novès estime même que Jauzion va le remplacer. Faut espérer que Domingo ou Barcella soit remis à temps parcque Poux titulaire, ça va pas être possible.
Barcella a repris l'entrainement depuis quelques temps donc pourquoi pas...

En 9 ç'est compliqué de mettre Yachvilli. Il est trop influent. Soit il est dans un bon jour et il porte toute l'équipe sur ses épaules, soit il passe a côté et tout le monde plonge avec lui. Je mettrais Parra, faute de mieux.
Dude
Citation (William_Leymergie @ 14/06/2011 à 00:41) *
Je suis un peu le Super Rugby, mais moins que les autres années. A chaque fois je tombe sur un match des Rebels, ça motive pas plus que ça pour suivre la compétition.

Pour Nonu c'est dommage mais c'est quand même lui le responsable si les Hurricanes veulent pas le garder. C'est plus le buldozer d'il y a 2 ou 3 ans.

La paire SBW-Smith envoie quand même du rêve avec derrière Nonu et Kahui. Du moment que Graham Henry oublie Toeava au centre ça devrait rouler.

A l'aile quand tu vois que Rokocoko ne devrait pas y être et que ça risque d'être chaud pour Sivivatu tu vois le potentiel. On devrait avoir Gear, Sivivatu, Dagg et Cory Jane (polyvalents les deux).

Pour la deuxième ligne l'attelage Whitelock - Brad Thorn va y aller mais derrière ça manque de concurrence. J'ai lu l'autre fois qu'ils voulaient rappeller Ali Williams...

Au talon logiquement ça sera Mealamu et surtout Andrew Hore. J'ai eu l'occasion de le rencontrer il est complètement barré wub.gif

Bref encore une grosse équipe ultra favorite.

Pour la France la compo dépendra du retour des blessés. Rougerie j'y crois pas, Novès estime même que Jauzion va le remplacer. Faut espérer que Domingo ou Barcella soit remis à temps parcque Poux titulaire, ça va pas être possible.
Barcella a repris l'entrainement depuis quelques temps donc pourquoi pas...

En 9 ç'est compliqué de mettre Yachvilli. Il est trop influent. Soit il est dans un bon jour et il porte toute l'équipe sur ses épaules, soit il passe a côté et tout le monde plonge avec lui. Je mettrais Parra, faute de mieux.

Je suis aussi le Super 15 mais moins, comme toi. Etant supporter des Waratahs, je trouve le choix de la programmation des matches très mauvais par Canal+. Ils ne font que diffuser des matches des Rebels ou de la Force, même des Lions.

Je suis d'accord avec toi sur la paire de centre qui devrait être SBW-Smith. Au talon Mealamu est indiscutable.
En 2è ligne Brad Thorne est incontournable et je le vois aussi avec Whitelock.

A l'arrière ça sera Muliana. A l'aile Corey Jane semble avoir un temps d'avance sur les autres. René Ranger pourrait être une surprise, mais surement pas en tant que titulaire, c'est le joueur qui m'a le plus impressionné cette année.

Je vois comme équipe : Woodcock - Mealamu - Franks - Thorne - Whitelock - Kaino - Mc Caw - Read - Cowan (ou Weepu) - Carter - Jane - SBW - Smith - Sivivatu - Muliaina.
Stadiste
Encore une belle recrue pour le Stade Français, en la personne de David Lyons.

Ca commence à ressembler à quelque chose là tout de même ! Manque encore un centre et un deuxième ligne pendant la coupe du monde.
jopop
Les poules de la A-Cup:

Citation
Poule 1 : Stade Français (FRA), Worcester (ANG), C. Parma (ITA), Bucarest (ROU)
Poule 2 : Toulon (FRA), Newcastle (ANG), Padoue (ITA), Lyon (FRA)
Poule 3 : London Wasps (ANG), Bayonne (FRA), Rovigo (ITA), Bordeaux-Bègles (FRA)
Poule 4 : Perpignan (FRA), Newport Gwent Dragons (GAL), Exeter (ANG), Prato (ITA)
Poule 5 : Sale (ANG), Brive (FRA), Agen (FRA), La Vila (ESP)
Lucciste
Vus regardez le Championnat moins de 20? Les matches sont visibles en intégralité sur le site de l'irb.

Les Black ont mis 92-0 aux Gallois! Wow! Le 15 néo-zélandais est très bon, il voit le jeu, prise d'intervalles, passe dans le bon timing. Impressionnant.
Le Cyclone
Betsen revient à Biarritz wub.gif : http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/201...en-renfort.html
Dude
Citation (Le Cyclone @ 16/06/2011 à 09:47) *

Fausse joie ph34r.gif

Citation
Rugby - Top 14 - BO
Dunning mais pas Betsen

Mercredi soir, nous évoquions qu'à moins d'un changement de plan de dernière minute, Matt Dunning et Serge Betsen porteraient les couleurs du Biarritz Olympique lors du prochain début de saison. Y-a-t-il eu revirement final ? Toujours est il que ce matin, le club basque dément la venue du troisième ligne international (37 ans, 63 sélections) au titre de ''joker Coupe du monde''. «Il n'y a pas eu de contacts», a affirmé Pierre Bousquier, le directeur administratif du BO. Par ailleurs, le Biarritz Olympique devrait communiquer l'intégralité de son recrutement, ces prochains jours.
jopop
jopop
Belle victoire des bleuets contre l'Australie à la CDM U20 en Italie, ce qui leur permet de finir 1er et invaincu de leur poule.

Du coup ils rencontrent l'Angleterre en demi finale.

A noter que la NZ a fini 1ère de sa poule avec plus de 200 points marqués en 3 matchs. Soit une moyenne de 68 points par match. ph34r.gif
Ils rencontreront eux en demi l'Australie qui a fini meilleur 2eme.
D'Alessandro
Le Stade Français est dans une belle merde, les nouveaux repreneurs semblent des Kachkar-bis unsure.gif
William_Leymergie
Citation (D'Alessandro @ 21/06/2011 à 17:45) *
Le Stade Français est dans une belle merde, les nouveaux repreneurs semblent des Kachkar-bis unsure.gif

21 recrues + 2 nouveaux entraineurs... implosion du tibia.gif
jopop
Citation
Dépôt de plainte contre X pour escroquerie

Hier soir, lundi, Max GUAZZINI, en sa qualité de Président du Stade Français Paris et à titre personnel, a déposé plainte contre X à Paris pour escroquerie auprès du Service habilité à ce type de délinquance.

En effet, après enquête ce week-end, il est apparu que les documents et garanties fournis par la FACEM Corporation, à l’enseigne d’une grande banque internationale, étaient des faux. La FACEM Corporation, via la Société Rugby Développements, s’était engagée à prendre une participation majoritaire dans le Stade Français Paris par le biais d’une augmentation de capital de 12 millions d’euros.
C’est lors d’une réunion, hier après-midi, au siège de ladite banque que le Stade Français Paris a eu confirmation de cette escroquerie dont il est victime.
En conséquence, il a été décidé de se rendre immédiatement dans les Services de Police compétents.
C’est afin de ne pas gêner les investigations des Services de Police que le Stade Français Paris n’a pas communiqué immédiatement.
Il est rappelé que c’est, pour l’essentiel, en raison de la défaillance de sa régie publicitaire que le Stade Français Paris s’est retrouvé dans une situation financière très délicate.
D’ores et déjà, et depuis hier soir, un nouveau tour de table ouvert se constitue afin d’assurer l’avenir et la pérennité du Club.

sad.gif
Oyé Sapapaya
Même en suivant de loin cette histoire ça puait pas mal cette société, une ong sur les enfants qui va financer du rugby c'est étrange quoi... Guazzini est devenu con ?
k0bestyling
Surtout qu'il avait mis 5 millions de sa poche en attendant l'arrivée des fond laugh.gif
witchfinder
cerveau dawa noel.gif implosion du tibia.gif cerveau dawa noel.gif implosion du tibia.gif cerveau dawa noel.gif implosion du tibia.gif cerveau dawa noel.gif implosion du tibia.gif
cerveau dawa noel.gif implosion du tibia.gif cerveau dawa noel.gif implosion du tibia.gif cerveau dawa noel.gif implosion du tibia.gif cerveau dawa noel.gif implosion du tibia.gif

Fanfan
Cette déchéance du SF en quelques années, y 5-6 c'était un des meilleurs clubs d'europe, enfin je crois :rugbyix:
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/06/2011 à 19:51) *
Même en suivant de loin cette histoire ça puait pas mal cette société, une ong sur les enfants qui va financer du rugby c'est étrange quoi... Guazzini est devenu con ?

C'était pas clair dès le départ, à croire que Max n'a voulu rien voir.

Maintenant le SF a une réunion le 27 juin devant la DNCG. Mais je les vois mal trouver en quelques jours l'argent qu'ils n'ont pas réussi à trouver depuis des mois. Dur...
Merlin le vert
Comme quoi porter des maillots roses, organiser des kermesses et des feux d'artifices ne suffit pas pour assurer le succès d'un club. Qui l'aurait cru?
Le Cyclone
Citation (Merlin le vert @ 21/06/2011 à 22:13) *
Comme quoi porter des maillots roses, organiser des kermesses et des feux d'artifices ne suffit pas pour assurer le succès d'un club. Qui l'aurait cru?

C'est surtout la faillite de Sportys qui les prive de 5M€ de rentrées. D'ailleurs, Biarritz et Perpignan ont également été touchés mais dans une bien moindre mesure. Par contre, Dupy va pouvoir aller à l'USAP et Bastareaud à Toulon ph34r.gif
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/06/2011 à 19:51) *

Quele idée de monter un projet business avec Laporte. Manquait plus que David Douillet et Basile Boli dans l'affaire rolleyes.gif
jopop
Apparement Max et Laporte se sont fait avoir par "l'arnaque nigérianne". mbia.gif

Laporte s'est fait enflé 200K€ dans l'histoire... implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.