Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musique
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85
SoFly
Dude
Iaropolk14
De retour du concert de Godspeed You, Black Emperor!, c'était vraiment un truc à voir, concert de 2h15 avec un bon millier de personnes, d'ailleurs je m'attendais pas à autant de monde. Un univers vraiment à part et un show vraiment réussi, les mecs n'en font pas des caisses et de toute façon leur musique ne s'y prête pas, mais un putain de bon moment. Tous les morceaux de Lift Your Skinny Fists Like Antennas to Heaven sont des tueries.

En approche : Mogwai en mars, Trail of Dead en avril, et Explosions in the Sky en mai. Paris wub.gif
Ballack Odrama
Citation (Iaropolk @ 15/01/2011 à 01:18) *
De retour du concert de Godspeed You, Black Emperor!, c'était vraiment un truc à voir, concert de 2h15 avec un bon millier de personnes, d'ailleurs je m'attendais pas à autant de monde. Un univers vraiment à part et un show vraiment réussi, les mecs n'en font pas des caisses et de toute façon leur musique ne s'y prête pas, mais un putain de bon moment. Tous les morceaux de Lift Your Skinny Fists Like Antennas to Heaven sont des tueries.

En approche : Mogwai en mars, Trail of Dead en avril, et Explosions in the Sky en mai. Paris wub.gif

T'as aimé le nouveau Mogwai? Je l'ai dans ma besace mais pas encore écouté.
Iaropolk14
Mogwai j'ai surtout écouté Mr Beast je dois dire, va falloir que j'update ça d'ici au concert. D'ailleurs je sais pas si tu les as déjà vu en live, tu peux peut-être me confirmer qu'ils jouent très fort et que sans boules quiès niveau acouphènes je vais douiller ph34r.gif
Ballack Odrama
Citation (Iaropolk @ 15/01/2011 à 01:55) *
Mogwai j'ai surtout écouté Mr Beast je dois dire, va falloir que j'update ça d'ici au concert. D'ailleurs je sais pas si tu les as déjà vu en live, tu peux peut-être me confirmer qu'ils jouent très fort et que sans boules quiès niveau acouphènes je vais douiller ph34r.gif

Franchement prends des bouchons d'oreille, ce serait une mauvaise idée de ne pas le faire. Je confirme, les mecs jouent super fort. Je les ai vus en extérieur donc c'est déjà plus gérable mais je sais qu'il y a quelques années la police avait débarquée pendant un de leurs concerts à la Maroquinerie parce qu'ils jouaient beaucoup trop fort (l'ingé son s'était couché sur la table de mixage en mode "alerte au gogol" pour pas que les flics ne touchent à quoi que ce soit neokill@h.gif )

Sinon concernant leurs albums mon préféré c'est Come On Die Young. Gros classique du post rock, travail impeccable.

Sinon j'avais chopé une mixtape qu'ils avaient faite il y a quelques mois, c'était très bien. Pas du tout dans leur sillon habituel, mais plutôt une compile de morceaux coldwave/post-punk. Je vais essayer de retrouver ça.

Rien à voir mais voici deux morceaux d'un groupe que j'aime beaucoup, The Mantles. Les vidéos (de fans) sont hyper cools, bon montage pour les deux. Le genre de truc que t'écoutes en buvant du bourbon mais en te rappelant que sous cette enveloppe de dur à cuire ya aussi un coeur qui bat.

The Mantles - Bad Design (et non pas "Desing", wtf?)

The Mantles - Don't Lie

RUGUEUSE TENDRESSE
Iaropolk14
J'aime bien happy.gif

Bien noté pour Mogwai, faudra que j'écoute CODY avant mars !
Ballack Odrama
Citation (Iaropolk @ 15/01/2011 à 10:34) *
J'aime bien happy.gif

Bien noté pour Mogwai, faudra que j'écoute CODY avant mars !

Sur le papier c'est un objectif réalisable! cosmoschtroumpf.gif

Le morceau du dimanche matin qui donne envie de prendre la route

Steff14
Citation (Ballack Odrama @ 16/01/2011 à 10:42) *
Sur le papier c'est un objectif réalisable! cosmoschtroumpf.gif

Le morceau du dimanche matin qui donne envie de prendre la route

Des fans de Simone Veil ?

C'est sympa en tout cas implosion du tibia.gif
Varino
Au fait jme rend pas compte si ca a bien marché en France, mais pour moi la chanson de l'année 2010, et c'est rare qu'un numéro 1 ne soit pas de la merde (après c'est mes gouts perso)

cette chanson met la peche

ah oui désolé par contre c'est moins select que vos disques connus par 30 drogués et la maman des artistes ph34r.gif
Iaropolk14
J'avais jamais entendu ça mellow.gif laugh.gif
Steff14
Citation (Iaropolk @ 16/01/2011 à 13:25) *
J'avais jamais entendu ça mellow.gif laugh.gif

+1 ph34r.gif Pas mal le titre.
C'est le gros de Gnarls Barcley non ?
Varino
Citation (Steff @ 16/01/2011 à 13:26) *
+1 ph34r.gif Pas mal le titre.
C'est le gros de Gnarls Barcley non ?

Yes c'est lui
Franchement j'adore, ca sonne comme un bon vieux classique, les paroles sont marrantes, le mec a une super voix aussi
Hiso
Citation (Varino @ 16/01/2011 à 13:22) *
Au fait jme rend pas compte si ca a bien marché en France, mais pour moi la chanson de l'année 2010, et c'est rare qu'un numéro 1 ne soit pas de la merde (après c'est mes gouts perso)

cette chanson met la peche

ah oui désolé par contre c'est moins select que vos disques connus par 30 drogués et la maman des artistes ph34r.gif

Ouaip j'adore aussi ! Elle faisait office de générique du Grand Journal pendant un moment.
11G
Citation (Varino @ 16/01/2011 à 13:28) *
Yes c'est lui
Franchement j'adore, ca sonne comme un bon vieux classique, les paroles sont marrantes, le mec a une super voix aussi

ph34r.gif
Oni
Citation (Hiso @ 16/01/2011 à 13:32) *
Ouaip j'adore aussi ! Elle faisait office de générique du Grand Journal pendant un moment.

Et son live sur le plateau était bien sympa :
http://www.directlyrics.com/ceelo-performs...urnal-news.html
SoFly

Rebecca wub.gif
RHUMCHA14
Il est trop peace lui wub.gif
Ballack Odrama
Citation (Steff @ 16/01/2011 à 11:56) *
Des fans de Simone Veil ?

C'est sympa en tout cas implosion du tibia.gif

Ou des fans de femmes voilées, je sais pas. Je les avait complétement oubliés jusque à ce matin où une amie m'a dit qu'ils sortaient un EP à la fin du mois, Troubles of the Brain.

Un extrait:

Croco30
Pour les (rares je suppose) fans de Julien Doré, le single de son nouvel album prévu fin mars, sort demain : "Kiss Me Forever".

Le Parisien - Article
Dante
Je viens de finir l'écoute du dernier album de Kamini (sortie il y a 1 an et demi quand même ph34r.gif ), vraiment pas mal. J'ai pas posté ça dans "rap" pour ne pas trop choquer. ph34r.gif

Pur produit régional keskia. smoke2.gif
Dagoberto
CL

Le 23 mars nozdormu.gif
koala1

Edit: bon, visiblement je suis trop bête pour que ça fonctionne happy.gif donc voici le lien:
http://www.youtube.com/watch?v=WcD9Ms6PJvQ
Dagoberto
Citation (koala1 @ 22/01/2011 à 12:16) *

Edit: bon, visiblement je suis trop bête pour que ça fonctionne happy.gif donc voici le lien:
http://www.youtube.com/watch?v=WcD9Ms6PJvQ

faut mettre le serie de chiffres/lettre qui se trouve jsute apres v=

donc pour http://www.youtube.com/watch?v=WcD9Ms6PJvQ tu fou WcD9Ms6PJvQ
koala1
Merci, je copiais pas le bon chiffre! mbia.gif
stoner_man
Nouveau duo sympatoche.

ça me fait penser à un mix Black Keys / White Stripes.

Black Pistol Fire - Where You Been Before
Steff14

Ils ont des bonnes tetes en tout cas.
DIDI.
Ca aurait pu avoir sa place sur le topic electro mais je pense que c'est mieux ici.

Un petit son que j'aime bien dernièrement... des français de Reims.

Leur album arrive en mars.
11G
Nouveau Metronomy qui arrive dans leur prochain album 'The English Riviera'
Je crois (mais pas sûr) que c'est le clip où il avait demandé à leurs fans parisiens de venir figurer dans le clip

DIDI.
Moué pas convaincu, c'est franchement gentillet. J'espère que c'est le Heartbreaker de leur nouvel album et qu'ils sont pas partis dans un délire son pour mécheux/minettes. Enfin bon j'dis ça mais ça sera impossible pour eux de refaire la tuerie qu'était Nights Out, une folie sonore de tous les instants. J'me suis d'ailleurs longtemps demandé ce qu'ils avaient pris pendant l'enregistrement de l'album. ph34r.gif
Za£e
wub.gif wub.gif wub.gif

15ans après je paie toujours une larme knahos.gif
stoner_man
Je l'avais pas encore mis, le nouveau single de Graveyard.

Graveyard - Hisingen Blues

Si tout l'album est de ce calibre, ça va être monstrueux. wub.gif wub.gif
Iaropolk14
Places pour Cold War Kids, ...And You Will Know Us by the Trail of Dead et Explosions in the Sky bookées. Par contre j'ai chié dans la colle pour Mogwai, sold out et des prix pas cool sur eBay (rien d'autre sur les forums ou l'event Facebook pour l'instant), ça + les bouchons d'oreilles ça va faire cher cette histoire. tongue.gif

D'ailleurs en parlant de EITS :

C'est du bon ça happy.gif
Ballack Odrama
Citation (Iaropolk @ 29/01/2011 à 17:07) *
j'ai chié dans la colle pour Mogwai, sold out et des prix pas cool sur eBay (rien d'autre sur les forums ou l'event Facebook pour l'instant), ça + les bouchons d'oreilles ça va faire cher cette histoire. tongue.gif

Juste au cas où, je sais pas si tu connais Sound of Violence

http://www.soundofviolence.net/forum/

Ya souvent des mecs qui revendent leurs places là bas. Faut s'inscrire pour voir le forum par contre par contre, et ne compte pas sur moi pour le faire. Je préférerais lécher le visage de 1000 lépreux plutôt que de discuter avec des mecs qui ouvrent des topics style "Quelle est votre chanson préférée de Belle & Sebastian?".
Iaropolk14
Citation (Ballack Odrama @ 29/01/2011 à 17:59) *
Juste au cas où, je sais pas si tu connais Sound of Violence

http://www.soundofviolence.net/forum/

Ya souvent des mecs qui revendent leurs places là bas. Faut s'inscrire pour voir le forum par contre par contre, et ne compte pas sur moi pour le faire. Je préférerais lécher le visage de 1000 lépreux plutôt que de discuter avec des mecs qui ouvrent des topics style "Quelle est votre chanson préférée de Belle & Sebastian?".

Merci pour l'infal. wink.gif

J'aurais trouvé deux places à 59€ (les deux bien évidemment) sur eBay, si j'arrive à motiver un pote c'est réglé.
Ballack Odrama
J'ai écouté les Strokes toute la soirée aka44.gif
Ballack Odrama
Donc ouais j'ai écouté ces putain de Strokes toute la soirée d'hier. So what? Ça faisait littéralement des années et ya plein de b-sides vraiment cool.

I'll Try Anything Once, qui à la base est une démo de You Only Live Once, le premier morceau du 3e album. On retoruve cette chanson sur la BO du dernier Sofia Coppola, parles-en à ta meuf.

Une autre b-side que j'aime bien: Clear Skies

Obstinate, qu'on retrouve sur le DVD In Transit. Quelqu'un l'a vu d'ailleurs? C'est flingué?

Enfin, histoire d'être un peu plus exhaustif dans mon approche du thème "redécouvrons plus ou moins un groupe qui casse les couilles parce qu'on à trop vu leurs gueules et qu'il y a plein de connards qui les aiment mais bon en fait c'est quand même un bon groupe faut pas se mentir", je terminerai avec Hawaii, la b-side du single Juicebox.

Ce morceau est plus ou moins calqué sur le Ça plane pour moi de Plastic Bertrand. ( voodoo chile.gif )

Dans un style complétement différent, le premier album de Rainbow Arabia sort le 28 février. Le single est coolos.

C'est pas vraiment ce que j'écoute en général, mais un homme peut il vivre seulement par les basses synthétiques de l'abyme et les samples d'armes à feu? Le débat est lancé.
Dagoberto
Citation (stoner_man @ 29/01/2011 à 11:04) *
Je l'avais pas encore mis, le nouveau single de Graveyard.

je connaissais pas, c'est vraiment sympa avec ce bon ptit coté old school
Red-Dwarf
Citation (Iaropolk @ 29/01/2011 à 17:07) *
Explosions in the Sky bookées.
D'ailleurs en parlant de EITS :

C'est du bon ça happy.gif

J'adore ! J'ai découvert recemment tout ce style "post rock" comme explosions donc, ou "this will destroy you", "followed by ghosts", "no clear minds", "of these trees could talk" etc etc je prend mes places pour Explosions début février je pense qu'il devrais en rester, en live c'est un coup à partir en trance.
Sarconzie
Citation (Ballack Odrama @ 31/01/2011 à 00:31) *
Ce morceau est plus ou moins calqué sur le Ça plane pour moi de Plastic Bertrand. ( voodoo chile.gif )

Qui est déjà une pompe d'un morceau punk : Jet boy, Jet girl de je sais plus qui wink.gif
Dragosteadintei14

Cette chanson kratos77.gif
Voila pourquoi j'aime le rap
Hiso
Citation (Red-Dwarf @ 31/01/2011 à 09:57) *
J'adore ! J'ai découvert recemment tout ce style "post rock" comme explosions donc, ou "this will destroy you", "followed by ghosts", "no clear minds", "of these trees could talk" etc etc je prend mes places pour Explosions début février je pense qu'il devrais en rester, en live c'est un coup à partir en trance.

J'ai envi de prendre une place pour le Bataclan aussi, mais personne dans mes connaissances ne connait, et ça me soule d'y aller seul kratos77.gif
Biz Markie
Quelqu'un pour des sites de torrent musicaux (autre que kickasstorrent et playthenet) ? Je recherche surtout la discographie de 8.6 Crew

Merci
Steff14
Citation (Biz Markie @ 01/02/2011 à 17:33) *
Quelqu'un pour des sites de torrent musicaux (autre que kickasstorrent et playthenet) ? Je recherche surtout la discographie de 8.6 Crew

Merci

Si c'est de la 8.6 faut demander à Crowley.
Biz Markie
Citation
The White Stripes, c'est fini

LEMONDE.FR avec AFP et Reuters | 03.02.11 | 08h26 • Mis à jour le 03.02.11 | 08h26

Jack White et son ex-femme mellow.gif et batteuse Meg White, en 2003, lors des MTV Europe Music Awards.AFP/JIM WATSON

Le groupe de rock américain The White Stripes, qui avait connu la gloire avec son tube "Seven nation army", a annoncé mercredi sa dissolution, pour conserver "ce qui est beau et unique dans le groupe et le conserver intact". Il groupe a contribué dans les années 2000 au renouveau d'un rock 60's mâtiné de punk et de blues aux Etats-Unis. Jack White et son ex-femme Meg White, qui n'avaient plus publié d'album ni donné de concert depuis 2007, ont annoncé sur leur site internet la fin de leur aventure commune, commencée en 1997 à Detroit.

"The White Stripes souhaitent annoncer aujourd'hui, le 2 févier 2011, que le groupe est officiellement dissous et qu'il ne publiera plus de nouveaux albums et ne donnera plus de concerts", déclare le groupe. "La raison n'est pas un différent artistique ou le manque d'envie de continuer, ni un problème de santé, car Meg et Jack vont très bien et sont en pleine forme", précisent-ils. "C'est pour des milliers de raisons, mais principalement pour préserver ce qui est beau et unique dans le groupe et le conserver intact", poursuivent-ils. Leur label, Third Man Records, continuera cependant à publier des enregistrements live et studios inédits, précisent-ils.

http://www.lemonde.fr/culture/article/2011..._medium=twitter
Ja!
Bizarre que le Monde fasse une telle erreur ou alors il est cht'i mellow.gif.

Edit:

Après vérification sur Wiki, il s'avère qu'ils ont menti et qu'il était bien mari et femme
Citation
Megan Martha « Meg » White est la batteuse du groupe The White Stripes, dans lequel elle accompagne Jack White. Meg et Jack ont souvent prétendu être frère et sœur. Ils ont été mariés en 1996 et ont divorcés en 2000.
Oni
C'est marrant pour moi ça a toujours été un couple les White Stripes, j'avais jamais entendu cette histoire de frère et soeur.
corto-news
Citation (Oni @ 03/02/2011 à 14:25) *
C'est marrant pour moi ça a toujours été un couple les White Stripes, j'avais jamais entendu cette histoire de frère et soeur.

Ils ont été marrié puis divorcé vers l'année 2000 et lorsqu'ils ont du succès en 2001, il ont fait croire qu'ils étaient frère et soeur!
HHA

wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.