Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musique
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85
HHA
Écoutant très rarement la radio (sauf dans la voiture de ma copine), j'ai découvert ça seulement ce we et j'aime beaucoup mellow.gif

Philo
Mate NRJ Hits et tu l'auras au moins une fois par heure cry.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 05/07/2010 à 23:23) *

Tu mates NRJ hits altherac.gif
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/07/2010 à 23:38) *
Tu mates NRJ hits altherac.gif

Quand je mange le midi, ouais. T'imagines pas le désert à la TV autour de 14h ph34r.gif
HHA
Citation (Philo @ 05/07/2010 à 23:23) *

En quelques heures en voiture, j'ai eu le temps de voir que ça passait un peu beaucoup ouais...
psycraft
Spoiler :
Dommage que tu n'ai pas eut le temps de voir que c'était de la merde. aaaaze.gif
HHA
Citation (psycraft @ 06/07/2010 à 00:49) *
Spoiler :
Dommage que tu n'ai pas eut le temps de voir que c'était de la merde. aaaaze.gif

Si tu regardais un peu le forum, tu aurais pris le temps aussi de voir que c'est pas du tout ce que j'écoute en temps normal...

Enfin, chacun ses gouts hein
Varino
Elle est super la chanson d'owl city, leur titre qui est sorti après c'était un peu trop la même chose, mais le premier reste agréable entre 2 justin bieber et rihanna ph34r.gif
Bab
Citation (HHA @ 05/07/2010 à 21:49) *
Écoutant très rarement la radio (sauf dans la voiture de ma copine), j'ai découvert ça seulement ce we et j'aime beaucoup mellow.gif

A chaque fois que j'entend cette grosse merde, je m'énerve tout seul et j'agresse ma copine pour savoir qui est le mec coupable de cet immondice atroce mellow.gif
Maintenant je sais, merci wink.gif
Philo
Citation (Varino @ 06/07/2010 à 08:53) *
Elle est super la chanson d'owl city, leur titre qui est sorti après c'était un peu trop la même chose, mais le premier reste agréable entre 2 justin bieber et rihanna ph34r.gif

Merci de me soutenir Chef ph34r.gif
Bilbo
Citation (psycraft @ 06/07/2010 à 00:49) *
Spoiler :

Je trouve ca très bien moi smile.gif
HHA
Citation (Bab @ 06/07/2010 à 11:27) *
A chaque fois que j'entend cette grosse merde, je m'énerve tout seul et j'agresse ma copine pour savoir qui est le mec coupable de cet immondice atroce mellow.gif
Maintenant je sais, merci wink.gif

Je vais me la réécouter juste pour toi
psycraft
Citation (HHA @ 06/07/2010 à 08:28) *
Si tu regardais un peu le forum, tu aurais pris le temps aussi de voir que c'est pas du tout ce que j'écoute en temps normal...

Enfin, chacun ses gouts hein

Je ne vois pas bien le rapport, on a tous le droit d'écouter du caca mais faut assumer. ph34r.gif
Je préfère quand tu poste du Roots Manuva ou Esoteric. wink.gif
HHA
Citation (psycraft @ 06/07/2010 à 15:44) *
Je ne vois pas bien le rapport, on a tous le droit d'écouter du caca mais faut assumer. ph34r.gif
Je préfère quand tu poste du Roots Manuva ou Esoteric. wink.gif

Ah mai moi aussi je te rassure. Et j'assume le son que j'ai posté la page précédente cool.gif
Oni
Arcade Fire en concert hier soir wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Ils sont juste fous wub.gif Et leur nouvel album s'annonce très bon.
Bab
Citation (Oni @ 06/07/2010 à 19:02) *
Arcade Fire en concert hier soir wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Ils sont juste fous wub.gif Et leur nouvel album s'annonce très bon.

That's music wub.gif
DIDI.
Il vaut quoi le nouvel album des Chemical Brothers?
11G
Citation (DIDI. @ 06/07/2010 à 23:26) *
Il vaut quoi le nouvel album des Chemical Brothers?

pas trop mal pour les Chemical , il y a 2-3 sons vraiment bien comme le premier single je crois (Swon) mais il faut que je l'écoutes un peu plus..

Sinon dans un autre genre
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Un petit son sympa, ça vient de New Zealand wub.gif

11G
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 10/07/2010 à 15:45) *
Un petit son sympa, ça vient de New Zealand wub.gif

wub.gif
Leur album Dr. Boondigga and The Big BW est vraiment bien je me l'écoute en boucle depuis 6 mois

La chanson la plus connue de l'album
J'apprécie beaucoup et je valide, ce groupe est vraiment bon cool.gif
11G
Pour ceux qui aiment l'afro beat, un petit groupe portugais qui surfe sur les sons inspirés de Fela Kuti etc...

Averell
J'ai redécouvert avec joie un groupe que j'avais connu en vacances lors d'un concert sauvage : Broussaï.

Je me fais le dernier album "Pespective" sorti déjà en 2009 et c'est vraiment sympa, j'aime beaucoup la musicalité et la tonalité des sons. Etant une bite pour classifier le bordel je ne m'y risquerais pas donc voici une musique :

Dude
Concert de The Black Keys ce soir sur Canal+ à 23h35 wub.gif
stoner_man
Citation (Dude @ 16/07/2010 à 22:52) *
Concert de The Black Keys ce soir sur Canal+ à 23h35 wub.gif

Tu peux l'enregistrer?
Dude
Citation (stoner_man @ 16/07/2010 à 22:55) *
Tu peux l'enregistrer?

Non désolé.
Vasco
Petite requête :

J'ai vu un clip de deux mecs qui faisaient de la percu avec une musique assez électro. Dans le clip, on voit les saisons défilées et les mecs continuer à jouer.

Une petite idée de qui s'étaient ???

Merci d'avance.
infamous mobb
Citation (stoner_man @ 16/07/2010 à 22:55) *
Tu peux l'enregistrer?

Tu pourras te rattraper en novembre vu qu'ils seront au Bataclan happy.gif
stoner_man
Citation (infamous mobb @ 18/07/2010 à 00:36) *
Tu pourras te rattraper en novembre vu qu'ils seront au Bataclan happy.gif

Merci mais je crois que je vais attendre qu'ils viennent à Lyon ou à Grenoble. unsure.gif
Averell
Rien de mieux qu'un petit Tito Puente pour s'imaginer sur une plage de sable fin avec un Mojito bien frais cool.gif
Steff14
Citation (Averell @ 19/07/2010 à 15:11) *
Rien de mieux qu'un petit Tito Puente pour s'imaginer sur une plage de sable fin avec un Mojito bien frais cool.gif

Le Mojito est imaginaire ou bien réel ?
Averell
Citation (Steff @ 19/07/2010 à 15:13) *
Le Mojito est imaginaire ou bien réel ?

Imaginaire sad.gif
11G
Averell

High Tone - Enter The Dragon (live)
EduSuperGoleador
Putain Bashung ça manque sad.gif

Roth3n
Je reviens du concert de Erykah Badu à l'Olympia, quelle femme et quelle voix sleep.gif
jeanmoul
Vu John Butler trio à Biarritz, très bon, de la vraie musique et du bon live.
En préambule y'avait Raggasonic (toujours sympa à écouter), section d'assaut (à peu près nul à chier) et capleton que j'ai loupé (arrivé après).
RHUMCHA14
Citation (jeanmoul @ 23/07/2010 à 08:07) *
Vu John Butler trio à Biarritz, très bon, de la vraie musique et du bon live.
En préambule y'avait Raggasonic (toujours sympa à écouter), section d'assaut (à peu près nul à chier) et capleton que j'ai loupé (arrivé après).

Capleton et John Butler trio dans une même soirée ohmy.gif wub.gif
Je mets un podcast, c'est de la house Sud-Africaine. Le truc qui fait hyper lounge et qui est agréable à écouter avant de dormir mais qu'ils dansent sans pitié là-bas dans les townships book2.gif

http://whomp-fm.com/?p=2215

Enjoy smile.gif
Varino
De plus en plus gay ce que t'écoutes depuis que t'es allé là bas sad.gif

allez pour te guérir une petite chanson qui ne laisse pas place à cette ambiguité sexuelle
C'est pas gay du tout, c'est de la musique de racailles de townships mad.gif

J'écoute toujours du dancehall quand même tongue.gif
koala1
Le nouvel album d'Arcade Fire arrive lundi... wub.gif
11G
11G
le come back de Lauryn Hill, pas si mal

Ballack Odrama
Je viens d'aller voir Magda au Rex. Pas vu une lesbienne cogner aussi fort depuis celle qui brise la nuque d'Hilary Swank dans Million Dollar Baby.

J'ai longuement hésité (environ deux clopes) à mettre un de ses morceaux postés sur Youtube parce que ça n'a aucun sens et que ça ne leur rend pas justice. Passer du soundsytem du Rex à des vidéos mal encodées c'est comme passer d'un match du Barça à un match du FC Hopital des Enfants Malades. En même temps les vidéos Youtube c'est un peu le coeur de ce topic. Alors advienne que pourra.

La flemme de trouver un moyen d'uploader son podcast pour Resident Advisor, surtout avec ma connexion indigente. Pour les curieux et les durs à cuire, allez vous inscrire pour le choper.

Magda - RA 215

Probablement le meilleur dj set que j'ai vu depuis des mois, même si j'ai employé exactement les mêmes mots pour celui de Marc Houle il y a environ 4 semaines. En gros ça ressemblait à un train fantôme dans lequel on aurait remplacé les wagonnets par 15 divisions de panzers, mais en mieux.
jopha14
Le nouveau Arcade Fire wub.gif
koala1
Citation (jopha @ 02/08/2010 à 13:10) *

Il m'a super déçu cry.gif
stoner_man
Citation (jopha @ 02/08/2010 à 13:10) *

Voilà un groupe dont je n'arrive pas à comprendre l'enthousiasme qu'il suscite (avec Mastodon et High on Fire dans un autre style ph34r.gif ).

Pour le coup, j'ai dû réussir à écouter un demi-morceau sur leur premier album et ça avait été 2 très longues minutes. vahid.gif
jopha14
Citation (koala1 @ 02/08/2010 à 12:51) *
Il m'a super déçu cry.gif

Le début était pas mal, mais au final il s'essouffle très vite. Surtout qu'il est beaucoup trop long.

On sent qu'un virage a été tenté vers une espèce "d'électro-pop-fake roots" sur quelques morceaux, mais rien de brillant.

Au final, c'est pas dégueulasse, mais clairement en dessous de Neon Bible (qui était lui-même bien en dessous de Funeral). On pouvait légitimement s'attendre à mieux popcorn.gif

Citation (stoner_man @ 02/08/2010 à 16:21) *
Voilà un groupe dont je n'arrive pas à comprendre l'enthousiasme qu'il suscite (avec Mastodon et High on Fire dans un autre style ph34r.gif ).

Pour le coup, j'ai dû réussir à écouter un demi-morceau sur leur premier album et ça avait été 2 très longues minutes. vahid.gif

wub.gif, non ?
stoner_man
Citation (jopha @ 02/08/2010 à 18:28) *
wub.gif, non ?

Bah non, surtout quand ça marche pas. ph34r.gif

edit: bizarre, je n'arrive plus à voir les vidéos Youtube.

Je préfère ça, dans le style Brian Jonestown Massacre:

Secret Colour - Love
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.