Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musique
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85
Dante
Un putain de musicien + une bonne voix + une guitare + un Jam Man = implosion du tibia.gif

Merci à l’émission "monte le son". Lundi, c'est l'album que je vais me taper en bossant tient. popcorn.gif
Next
Citation (Dante @ 09/03/2012 22:14) *
Un putain de musicien + une bonne voix + une guitare + un Jam Man = implosion du tibia.gif

Merci à l’émission "monte le son". Lundi, c'est l'album que je vais me taper en bossant tient. popcorn.gif

Il avait été invité par ma boite pour notre soirée de fin d'année. Quasi personne ne le connaissait à ce moment (depuis il est apparu dans quelques émissions genre Taratata) mais presque tout le monde était conquis après les 3 ou 4 titres qu'il avait fait. wub.gif
Dante
Citation (NextTrunk @ 10/03/2012 09:39) *
Il avait été invité par ma boite pour notre soirée de fin d'année. Quasi personne ne le connaissait à ce moment (depuis il est apparu dans quelques émissions genre Taratata) mais presque tout le monde était conquis après les 3 ou 4 titres qu'il avait fait. wub.gif

Tu m'étonnes, en concert, ça doit être magique. Il a les moyens de faire des concerts unique avec son Jam Man.
Lask

Retombé dessus par hasard, bordel cette chanson wub.gif
RHUMCHA14
ParisKP
Evil
Comme chaque année on lache les premiers noms pour Rock en Seine:

Green Day
Sigur Ros
Noel Gallagher
Placebo
The Black Keys
Mark Lanegan
Foster the People
jopha14
Mark Lanegan ohmy.gif wub.gif

Sinon le Brian Jonestown Massacre le 4 juillet au Trianon wub.gif
Oni
Pas mal le programme de Rock en Seine pour l'instant smile.gif

Sinon ça faisait un moment que je m'étais pas fait un concert, donc je me suis lâché sur l'achat de places : The Shins au Bataclan, Death Cab for Cutie au Trianon et Beach House à la Maroquinerie wub.gif
RHUMCHA14
Selah sue wub.gif wub.gif wub.gif
Bab
Sigur Ros wub.gif
A voir ce que ça donne en festival par contre.
Ashura
Y a eu quoi comme bons groupes anglais genre Kaiser Chiefs, Kasabian, The Enemy (qui sort un nouvel album cette année d'ailleurs) qui ont émergé ces deux dernières années ? J'ai pas trop réussi à suivre cette actu, faute d'avoir trouvé un site correspondant à mes recherches sad.gif
Bab
Citation (Ashura @ 14/03/2012 23:28) *
Y a eu quoi comme bons groupes anglais genre Kaiser Chiefs, Kasabian, The Enemy (qui sort un nouvel album cette année d'ailleurs) qui ont émergé ces deux dernières années ? J'ai pas trop réussi à suivre cette actu, faute d'avoir trouvé un site correspondant à mes recherches sad.gif

Xsilence.org
Soundofviolence.net
Dagoberto
je cherche le titre d'une chanson (qui doit avoir 5 ou 6 ans max vu qu'un moment c'était la chanson preférée de mon fils de 7 ans)

rock anglais (enfin la dernière fois que j'ai dis ça ils étaient canadiens ..)
Clip un peu trip burlesque avec une meuf dedans qui est dans la vraie vie la femme du chanteur

et le refrain c'est en gros:
La lalala lalala lala lala lalala (c'est les vraies paroles! ph34r.gif )

merci d'avance mon fils me la demandé ce soir mais il se souvenait pu du titre (ouais par ce que lui en voiture il te sort "tu peux mettre "nine fifteen stp?" laugh.gif )

kratos77.gif
Oni
Citation (Dagoberto @ 15/03/2012 00:57) *
et le refrain c'est en gros:
La lalala lalala lala lala lalala (c'est les vraies paroles! ph34r.gif )

Patrick Sébastien ?
Dagoberto
Citation (Oni @ 15/03/2012 11:26) *
Patrick Sébastien ?

Non, j'ai retrouvé:

Evil
Citation (Ashura @ 14/03/2012 23:28) *

Je pense que tu n'as rien loupé d'exceptionnel.
DIDI.
Citation (RHUMCHA LA14 @ 12/03/2012 18:38) *

Haha, pas mal. J'me demande comment ils ont réussi à avoir Jake Gyllenhaal. Sinon si y en a qui kiffent le son je conseille leur album Crack My Bones, sorti y a 1 an.
11G
Citation (DIDI. @ 15/03/2012 15:54) *
Haha, pas mal. J'me demande comment ils ont réussi à avoir Jake Gyllenhaal. Sinon si y en a qui kiffent le son je conseille leur album Crack My Bones, sorti y a 1 an.

Clip produit par Noisey (= Vice Mag quoi) donc les connexions qui vont avec smoke2.gif
DIDI.
Oui oui, ça je sais mais justement la connexion schlag/hipster avec une "star" d'Hollywood m'étonne mais bon c'est cool de le voir participer. Donnie Darko > *
11G
Citation (DIDI. @ 15/03/2012 16:26) *
Oui oui, ça je sais mais justement la connexion schlag/hipster avec une "star" d'Hollywood m'étonne mais bon c'est cool de le voir participer. Donnie Darko > *

maintenant Vice n'est plus si shlag qu'a ses origines ou les 3 associés étaient des putains de camés.. j'ai eu l'occasion de croiser Shane Smith une fois a un de leurs event.. le mec est super rangé maintenant, femme , gosses etc... et bien qu'il reste dans son coté defricheur décalé, tu vois que maintenant il veut faire tourner un business en s'alliant à de grosses entreprises (Intel, Dell par exemple) et à des stars connues de la réalisation et du ciné (le clip de MIA par Gavras autre exemple)

Pour revenir a la musique j'avoue que The Shoes amène un truc de fraicheur et cela m'etonnerait pas du tout qu'ils cartonnent d'ici quelques temps à l'étranger comme un Phoenix a pu le faire.
Oni
Citation (Dagoberto @ 15/03/2012 14:36) *
Non, j'ai retrouvé:

Donc c'est un groupe écossais, pas anglais, comment tu voulais qu'on trouve. ph34r.gif
Dagoberto
Citation (Oni @ 15/03/2012 18:21) *
Donc c'est un groupe écossais, pas anglais, comment tu voulais qu'on trouve. ph34r.gif

Ah ben j'avais prévenu cosmoschtroumpf.gif
Lask
Citation (DIDI. @ 15/03/2012 15:54) *

Dommage d'avoir un clip à chier, "Drive rencontre la disco" mellow.gif

J'aime carrément le son par contre (pas le début)

Avec cette vidéo j'ai moins de mal happy.gif

stoner_man
Citation (Oni @ 15/03/2012 18:21) *

Il a surtout choisi le mauvais titre.

kratos77.gif
Dagoberto
Citation (stoner_man @ 16/03/2012 12:52) *
Il a surtout choisi le mauvais titre.

C'est à dire que mon fils ne choisi pas encore les morceaux selon la taille des nichons présent dans le clip mais c'est pour bientôt je pense
Dante
Vous connaissez "skip the use"? Je les ai vu sur France 4 et ça a l'air pas mal.
GI JOE
Citation (Dante @ 17/03/2012 19:13) *
Vous connaissez "skip the use"? Je les ai vu sur France 4 et ça a l'air pas mal.

Regarde, j'avais mis leur performance des Victoires de la musique il y quelque jours. Le single "Ghost" est excellent tout comme l'album. Le mec a une grosse présence sur scène. J'espère qu'il sera à Rock en Seine.
Bab
Elliott Smith et Built to Spill en boucle wub.gif
Indy Rock FTW
Dante
Citation (GI JOE @ 18/03/2012 01:28) *
Regarde, j'avais mis leur performance des Victoires de la musique il y quelque jours. Le single "Ghost" est excellent tout comme l'album. Le mec a une grosse présence sur scène. J'espère qu'il sera à Rock en Seine.

Merci. Je vais écouter ça au boulot demain. happy.gif
Spotify. wub.gif
Bab
Citation (Bab @ 18/03/2012 04:58) *
Elliott Smith et Built to Spill en boucle wub.gif
Indy Rock FTW

Et ouais je m'auto-quote smoke2.gif

Dans mon top-50-best-ever :

Feist >

wub.gif

Et pour finir sur du putain de classique :

HxC
Je viens de choper deux places pour Radiohead - Bercy en gradins (ma nana ne voit rien quand on a des places en fosse)
Quelle galère, tout est encore parti en 5min ...
CL
Citation (HxC @ 20/03/2012 10:32) *
Je viens de choper deux places pour Radiohead - Bercy en gradins (ma nana ne voit rien quand on a des places en fosse)
Quelle galère, tout est encore parti en 5min ...

75 euros la place, non merci quoi. Pourtant je les adore mais y a des limites, surtout que le son de Bercy est pourri...
Alain Miamdelin
Citation (CL @ 20/03/2012 11:18) *
75 euros la place, non merci quoi. Pourtant je les adore mais y a des limites, surtout que le son de Bercy est pourri...

Ils jouent leurs classiques sur scène un peu ou uniquement leurs (mauvais) derniers albums ?
HxC
Perso j'ai jamais vu et c'est surtout pour faire plaisir à Madame.

Le prix me semble pas excessif.
C'est un groupe ultra populaire qui tourne pas énormément et qui file pas mal de son quasi gratos.
Après c'est clair que Bercy.... Mais c'était probablement la seul chance d'avoir des places quand tu vois que tout est parti en 15min.

Pour la set list, c'est dur de savoir à l'avance je pense.
Alain Miamdelin
Citation (HxC @ 20/03/2012 11:29) *
Pour la set list, c'est dur de savoir à l'avance je pense.

Oui sûrement, mais sait-on jamais il y a peut-être quelqu'un ici qui suit leurs concerts de prêt.

Tiens, sinon, j'ai vu qu'il y avait sting aux vieilles charrues mbia.gif
Dagoberto
Citation (Miam @ 20/03/2012 12:18) *
Oui sûrement, mais sait-on jamais il y a peut-être quelqu'un ici qui suit leurs concerts de prêt.

Je crois me souvenir avoir lu qu'ils jouaient quasi pu certains gros hit car ils en avaient marre qu'on leur demande toujours les mêmes titres.
Averell
En 2007 c'était 70% du dernier album en gros la set list, combien la place en fausse ?
CL
Citation (Averell @ 20/03/2012 14:27) *
En 2007 c'était 70% du dernier album en gros la set list, combien la place en fausse ?

65 euros...
Averell
Ah oué 15 balles d'augmentation implosion du tibia.gif

Enfin déjà à l'époque c'était parti en 4 minutes selon la FNAC et 7 selon ticketnet
Alain Miamdelin
Citation (Dagoberto @ 20/03/2012 14:25) *
Je crois me souvenir avoir lu qu'ils jouaient quasi pu certains gros hit car ils en avaient marre qu'on leur demande toujours les mêmes titres.

Ils ont qu'à faire des nouveaux mieux que les anciens et on leur demandera plus whistle.gif
Bab
In Rainbows est clairement l'un des meilleurs wink.gif Et puis Creep vahid.gif
HHA

ph34r.gif
Dante
Citation (GI JOE @ 18/03/2012 01:28) *

Effectivement, coup de coeur pour Ghost. happy.gif
L'album est bon aussi.

Sinon, j'ai aussi écouter l'album de Bernhoft, un peu plus décevant par contre. 2 ou 3 titres que j'aime bien et le reste que j'aime moins.
psycraft

Sortie de leur nouvel album début avril. Killing Joke quoi, je ne savais même pas que le groupe existait encore.
stoner_man
ça fait un bail que je l'avais pas écoutée celle-là mais c'est grandiose.

Dagoberto
t'as des news sur un probable nouvel album?
Bab
Cette jaquette avec cette sorte de limace-poivron est toujours aussi dégueulasse vahid.gif
stoner_man
Citation (Dagoberto @ 23/03/2012 19:57) *
t'as des news sur un probable nouvel album?

Pas pour APC mais un nouvel album de Tool est en route.
jopha14
Citation (Bab @ 23/03/2012 22:10) *
A Perfect Circle est toujours aussi dégueulasse vahid.gif

FYP
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.