Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musique
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85
ManoCornuta
Groupe sympa de Baltimore (US), Stoner "classique" smile.gif

FOGHOUND
stoner_man

Le rouleau compresseur. kratos77.gif
Jasonlives
Citation (stoner_man @ 12/05/2013 12:42) *

La haine...je connaissais pas ce morceau et du coup j'ai cru qu'ils reprenaient du service cry.gif
witchfinder
Dans le registre "on n'est pas que des sauvages" :

stoner_man
Citation (Jasonlives @ 12/05/2013 15:57) *
La haine...je connaissais pas ce morceau et du coup j'ai cru qu'ils reprenaient du service cry.gif

Kyuss, sans Josh Homme, revient. Le groupe s'appelle Vista Chino.
Kirk
Citation (stoner_man @ 12/05/2013 12:42) *

C'est bon ça implosion du tibia.gif merci pour la découverte.
Sinon je suis un grand fan de QOTSA mais les 2 premiers singles m'ont bien déçu. sad.gif
DelSpooner

kratos77.gif
Steff14
Il sort quand leur putain d'album ?
CL
Le 21.
DelSpooner
Citation (Steff @ 13/05/2013 15:22) *

Dans 7 jours kratos77.gif
Steff14
Musicalement je sais pas s'il sera à la hauteur mais niveau marketing y'a ce qu'il faut en tout cas.
CL
Citation (Steff @ 13/05/2013 15:28) *
Musicalement je sais pas s'il sera à la hauteur mais niveau marketing y'a ce qu'il faut en tout cas.

C'est sûr que niveau marketing, c'est autre chose que ce que les tanches du PSG nous avaient pondu :

VDV#23
Oh putain les têtes d'affiche neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Steff14
C'est Sirigu et Lavezzi ?
Houdini
Citation (Steff @ 13/05/2013 15:22) *

Il vient de sortir. whistle.gif

Casablancas ce Pastore de la chanson. ibr.gif
L'autoroute du soleil de la chanson.
stoner_man
Citation (Houdini @ 13/05/2013 21:02) *
Casablancas ce Pastore de la chanson. ibr.gif

Le Pastore des mauvais soirs.
DelSpooner
On peut télécharger l'album là : https://www.wetransfer.com/downloads/22107f...13142214/72bc65
Houdini
Citation (stoner_man @ 13/05/2013 21:07) *
Le Pastore des mauvais soirs.

Justement, le Pastore des mauvais soirs, c'est celui qui a laissé sa tête dans ses poèmes et son spleen de jeune homme fragile. Le Prince qui pense seul dans le noir, l'homme extra sensible. Casablancas c'est la même, négro fragile, sur Instant Crush il a sans doute enregistré le morceau nu et en pleurs dans la cabine d'enregistrement, retour à l'état foetal, communion avec lui-même, mise en pratique des 5 tibétains, ouverture au Monde.
foyan
J'ai fais 2/3 de l'album, sympa les berceuses.

Edit: première écoute bouclée, Contact meilleur son de l'album.
DelSpooner
Ecoute de RAM terminée : ceux qui s'attendaient à un retour aux sources vont être décontenancés à coup sûr.

Je pense que c'est un album somme de tout ce qui fait Daft Punk, ce qui donne un son complètement différent ce qu'ils ont fait jusque là, mais qui s'appuie ce qui a fait la renommée du duo, tout en faisant revivre des décennies de musique (notamment les années 80, influence principale de leur musique).

Je trouve ça fabuleux, d'un bout à l'autre, je pense que l'album se bonifie après plusieurs écoutes, et je crois que ça forme vraiment un tout indissociable.

C'est grandiose, absolument grandiose. Touch est incroyable, magnifique, exceptionnel, magique ! Gloire à Paul Williams wub.gif

En plus l'album se termine sur un putain de morceau, Contact, que je pense réecouter en boucle pendant quelques jours.
Navet
Pour ceux qui veulent/peuvent pas dl :

http://grooveshark.com/#!/playlist/Daf...mories/86439304

Contact cette tuerie, elle glisse toute seule kratos77.gif
Steff14
La fin est bien space quand même ph34r.gif
Entre la comptine, les bruits chelous limite désagréables...
RHUMCHA14
Citation (Navet @ 14/05/2013 01:42) *
Contact cette tuerie, elle glisse toute seule kratos77.gif

Navet toujours dans le vrai wub.gif

La batterie kratos77.gif
DelSpooner
Citation (RHUMCHA LA14 @ 14/05/2013 02:11) *

La batterie kratos77.gif

Elle est ultime la batterie wub.gif

Giogio by Moroder plus je l'écoute plus je la trouve énorme aussi, la fin kratos77.gif
Navet
Citation (RHUMCHA LA14 @ 14/05/2013 02:11) *

La batterie kratos77.gif

Rendons également hommage à Foyan wub.gif

2ème réécoute, c'est du bon. Faut être posé et faire sa life voire même rien faire du tout juste écouter la zic, calé dans le canapé. C'est clairement pas le genre d'album que tu peux kiffer tout en allant au taf le matin, dans le RE-RE, le casque sur les oreilles.

Get Lucky qui a un côté encore plus funky que sur la sale version radio, meilleure batterie, basse et guitare. Plus de groove. Kiffe bien la batterie plus punchy.

Edit : d'accord avec Delspooner sur Touch, toute la chanson est une montée vertigineuse vers cette fin qui surprend, cette coupure implosion du tibia.gif par contre je pensais à un moment que c'était une autre chanson, elle est assez longue ph34r.gif
RHUMCHA14
Citation (Navet @ 14/05/2013 02:23) *
Rendons également hommage à Foyan wub.gif

2ème réécoute, c'est du bon. Faut être posé et faire sa life voire même rien faire du toutt juste écouter la zic, calé dans le canapé.

Oui la j'en suis à la première mais je suis pas concentré.
DelSpooner
Citation (RHUMCHA LA14 @ 14/05/2013 02:24) *
Oui la j'en suis à la première mais je suis pas concentré.

Après 4 écoutes, je crois que je les apprécie vraiment toutes, à part Get Lucky.

Si je devais faire un petit top ce serait :

1. Touch
2. Contact
3. Giogio by Moroder
4. Within
5. Doin'it Right
6. Instant Crush
7. Motherboard
8. Beyond
9. Fragments of Time
10. Give Life Back to Music
11. The Game of Love
12. Lose Yourself to Dance
13. Get Lucky

Finalement les deux titres avec Pharrell en dernier (même si je préfère largement LYTD).
Navet
Delspooner, tu l'as beaucoup écouté à la radio Get Lucky ?

Car sérieux, elle m'avait gavé et la je la redécouvre. Beaucoup plus groovy. Enfin regardé mon post (je l'ai édité).

Sérieux la batterie et la basse sur cette album sont genialissimes. Tout est juste et bien placé.

Edit : "redécouvre" est peu être trop fort mais en tout cas elle est plus sympa à écouter wink.gif

M'enfin, 2 réécoute. J'en suis à Motherboard et j'ai déjà envie d'écouter Contact ph34r.gif
DelSpooner
Bah Get Lucky je l'ai écoutée 2-3 fois le jour où elle a été leakée, puis j'ai attendu l'album pour la réecouter, c'est vrai qu'elle est un peu mieux dans la version de l'album mais bon, ça reste très loin du reste pour moi.

Citation (Navet @ 14/05/2013 02:35) *
M'enfin, 2 réécoute. J'en suis à Motherboard et j'ai déjà envie d'écouter Contact ph34r.gif

La fin de Motherboard est monstrueuse.
Navet
Définitivement Contact est au dessus. Le morceau que tu écoutes vraiment jusqu'à la toute fin, craquements compris.

Le genre de son que j'espère retrouver dans un bête de film.

Sérieux je me répète mais écouter cet album autrement que dans de bonnes conditions, c.-à-d. Poser pépère, sans aucune source de dérangement, c'est du gâchis.
DelSpooner
Je crois que je le mets au dessus d'Homework.

Mais Discovery reste devant wub.gif

Digital Love kratos77.gif insurpassable kratos77.gif
Navet
Citation (DelSpooner @ 14/05/2013 03:38) *
Je crois que je le mets au dessus d'Homework.

Mais Discovery reste devant wub.gif

Digital Love kratos77.gif insurpassable kratos77.gif

Discovery est au dessus. Tout l'album est un enchaînement de joyaux. Rien que de penser à Too Long ... :gifemotionquibouge"
walagain2
ouai touch irait bien dans un film, oké génial
pour le reste j'ai eu l'impression d'écouter une sorte de mixture infâme dopée au vocoder....putain 80% de tracks au vocoder, meme kanye west n'aurait pas osé
Navet
Citation (walagain2 @ 14/05/2013 12:29) *
ouai touch irait bien dans un film, oké génial
pour le reste j'ai eu l'impression d'écouter une sorte de mixture infâme dopée au vocoder....putain 80% de tracks au vocoder, meme kanye west n'aurait pas osé

Ok Morray
jopha14
Un lien quelqu'un ?
walagain2
Citation (Navet @ 14/05/2013 13:36) *
Ok Morray

non mais je respecte ton droit d'avoir des gouts de chiotte
mais bon perso, le vocoder c'était déjà naze en 2003, alors faire un album entier à base de vocoder en 2013...

sinon pour jopha :
daft
sais pas si c'est dans les règles du forum, si un modo passe qu'il se gene pas pour le supprimer si c'est pas bon
Navet
Citation (walagain2 @ 14/05/2013 13:58) *
mais bon perso, le vocoder c'était déjà naze en 2003, alors faire un album entier à base de vocoder en 2013...

sinon pour jopha :
daft
sais pas si c'est dans les règles du forum, si un modo passe qu'il se gene pas pour le supprimer si c'est pas bon

Alchemist
Citation (walagain2 @ 14/05/2013 11:58) *

sinon pour jopha :
daft

C'est pas du vocoder, c'est du talk box. Et c'était déjà utilisé dans les 80's. C'est l'ambiance général de l'album qui veut ça, sinon Moroder ou Rodgers auraient pas été invités. Faut pas tout confondre.

L'album mérite bien plus qu'une écoute avant d'être jugé, y'a un travail de malade. Je sens que je vais apprécier. Parfait pour l'été.
walagain2
ok autant pour moi, fais pas la différence entre vocoder et talk box
bon après le résultat est à chier dans les 2
HxC
C'est devenu trop funk/disco mainstream je trouve.
Ils ont définitivement perdu leur côté electro de Homeworks ou même Discovery.
DelSpooner
Je ressens l'essence de Discovery dans quasiment chaque morceau moi.
Rolit
Citation (HxC @ 14/05/2013 15:29) *
C'est devenu trop funk/disco mainstream je trouve.
Ils ont définitivement perdu leur côté electro de Homeworks ou même Discovery.

Grave
Steff14
C'est surtout super chiant, à part Contact le reste ca passerait crème dans une salle d'attente de dentiste.
jopha14
Ecouté, c'est tout pourri edhelas2.gif la chanson avec Casablancas laugh.gif jeanlucpicard.gif

Par contre Contact implosion du tibia.gif gros retour vers Homework, dans leur Top 5 direct. Un Rollin' & Scratchin' en mieux.

Dégueulasse dans l'ensemble, disque fait par des pigeons pour des pigeons, la boucle est bouclée.
DelSpooner
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre jeanlucpicard.gif
Houdini
Vous inquiétez pas l'album de Boards of Canada arrive en juin et calmera tout le monde.
witchfinder
Citation (walagain2 @ 14/05/2013 15:15) *
ok autant pour moi, fais pas la différence entre vocoder et talk box
bon après le résultat est à chier dans les 2

Je constate qu'en règle générale tu confonds un peu tout dès que ça cause d'autre chose que du prix des granola à Lidl, donc, en toute amitié et pour le bien du forum ©, ta gueule.
walagain2
j'ai envie de chialer là tu vois
witchfinder
Citation (walagain2 @ 14/05/2013 18:58) *
j'ai envie de chialer là tu vois

FYP
Bab
Citation (DelSpooner @ 14/05/2013 00:16) *
Ecoute de RAM terminée : ceux qui s'attendaient à un retour aux sources vont être décontenancés à coup sûr.

Je pense que c'est un album somme de tout ce qui fait Daft Punk, ce qui donne un son complètement différent ce qu'ils ont fait jusque là, mais qui s'appuie ce qui a fait la renommée du duo, tout en faisant revivre des décennies de musique (notamment les années 80, influence principale de leur musique).

Je trouve ça fabuleux, d'un bout à l'autre, je pense que l'album se bonifie après plusieurs écoutes, et je crois que ça forme vraiment un tout indissociable.

C'est grandiose, absolument grandiose. Touch est incroyable, magnifique, exceptionnel, magique ! Gloire à Paul Williams wub.gif

En plus l'album se termine sur un putain de morceau, Contact, que je pense réecouter en boucle pendant quelques jours.

Tout ça en une seule écoute ? Pas bon signe ph34r.gif

Sinon, pour m'éviter un DL inutile, on retrouve du morceau à la Aerodynamic là-dedans ou non ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.