Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musique
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85
Fanfan14

wub.gif
BiBi
Citation (Fanfan14 @ 31/01/2012 23:05) *

wub.gif

1 page avant happy.gif
psycraft
foyan
Comme ca en parle de partout y compris ici, j'écoute Lana Del Rey la, et putain c'est pas mal du tout.
CL
Citation (foyan @ 01/02/2012 10:52) *
Comme ca en parle de partout y compris ici, j'écoute Lana Del Rey la, et putain c'est pas mal du tout.

Je l'ai vu au Grand Journal, j'avais envie de la gifler avec sa coiffure, ses faux ongles et ses lèvres refaites. Et quand elle parle, c'est pire ph34r.gif J'ai trouvé sa chanson Video Games vraiment merdique d'ailleurs.
Dagoberto
petit coup de pub pour le pote d'un pote ph34r.gif

DIDI.
CL
J'ai pris des places pour Garbage, j'espère qu'ils ont bien vieilli.
Dagoberto
ManoCornuta
En un mot ? ... euh ... Tripant !
GI JOE
Je l'ai découvert sur MTV. Je n'avais jamais entendu parler de lui. Je dois être le seul vu les 61 millions de personnes qui ont vu la vidéo ph34r.gif
mat2t
Citation (GI JOE @ 05/02/2012 18:24) *
Je l'ai découvert sur MTV. Je n'avais jamais entendu parler de lui. Je dois être le seul vu les 61 millions de personnes qui ont vu la vidéo ph34r.gif

Découvert Sur Nova depuis 3 mois déja , il passe au moins 3 fois par jour depuis.
Je kiffe trop la zic à 2min50. wub.gif
SoFly
Citation (DIDI. @ 03/02/2012 16:31) *

VIOLENT wub.gif
Dagoberto
Pas fan de Madonna mais bon se sont encore laché sur le show

stoner_man
Pour ceux qui aiment les Queens of the Stone Age.

Tracer - Devil Ride

Tracer - The Bitch
ManoCornuta
Quelques trucs dégotté sur you tube smile.gif

Wolf People - Tiny Circle

Sleepy Sun - White Dove

et CE groupe excellent vraiment !

Dead Meadow - Beyond the Fields We Know (Live)

Dead Meadow - Babbling Flower
stoner_man
Les grecs ont des dettes mais ils ont aussi de putain de groupes de rock. cool.gif

Lord 13 - Get You High
stoner_man

The Great Society Mind Destroyers - Temple Lurker
Bab
C'est quoi ce putain de morceau entre 38" et 45" sur ce replay ?

Replay HorsJeu

J'arrive pas à retrouver et ça commence à me casser les couilles.
Ballack Odrama
La vidéo du nouveau single de Chromatics vient de tomber? Reprise de Neil Young, magnifique.

Chromatics - Into the Black

Snon R.E.P. Whitney Houston. Je mets ce track ici plutôt que dans le topic Musiques Electroniques, mashup Whitney x Kraftwerk par Richard X sorti avant que l'idée même de mashup ne devienne quelque chose d'atroce et d'insupportable.

Girls on Top - I Wanna Dance with Numbers

GI JOE
Deux covers sympas de Gotye et Adèle

stoner_man

Elvis Deluxe - This Time
Next

wub.gif
Dagoberto
Si il y en a qui aiment (les pauvres):
pittbull en direct la tout de suite maintenant tout de suite: http://pitbull.vevo.com/live/fr/
Bab
Topic Musique.
Dagoberto
Citation (Bab @ 22/02/2012 20:44) *
Topic Musique.

Comme on dit: il en faut pour tout les goûts
Bab
Citation (Dagoberto @ 22/02/2012 20:54) *
Comme on dit: il en faut pour tout les goûts

On en dit des conneries sad.gif
Dagoberto
Citation (Bab @ 22/02/2012 23:48) *
On en dit des conneries sad.gif

Attend le mec c'est un génie quand même. Il arrive a vendre des brouettes de CD en reprenant du Corona and co.
DelSpooner
Je m'écoute ça en boucle depuis 1 mois

wub.gif
GI JOE
Pour Oni

11G
Baaack

Fifa 98 wub.gif
Petit Nain
La seule musique dont je connais les paroles par coeur ph34r.gif
2minutes de bonheur à chaque fois
CL
Par contre, il chante vraiment comme une merde sur ce live.
Ballack Odrama
Je sais pas trop où foutre ça, à la base je venais poster genre des b-sides des Smiths mais à quoi ça sert face à ce style de truc putain?

Je crois que je vais arrêter d'écouter de la musique, impossible de faire mieux.
11G
Citation (Ballack Odrama @ 27/02/2012 22:29) *
Je sais pas trop où foutre ça, à la base je venais poster genre des b-sides des Smiths mais à quoi ça sert face à ce style de truc putain?

Je crois que je vais arrêter d'écouter de la musique, impossible de faire mieux.

oOh putainnn

Un génie
Oni
Citation (GI JOE @ 23/02/2012 22:57) *
Pour Oni

J'avais pas vu ton post, merci happy.gif
Ballack Odrama
Citation (11G @ 27/02/2012 22:39) *
oOh putainnn

Un génie

Ses artworks évoluent à un niveau supérieur. Le mec est loin.
Next

Le feat Nate Dogg & Roch Voisine c'est juste wub.gif
Oyé Sapapaya
Dingue, juste dingue edhelas2.gif
Averell
Putain le génie neokill@h.gif wub.gif
stoner_man
En rotation lourde, le nouvel album de Mount Carmel. Si vous aimez les power trio à la sauce 70's (genre Cream), vous pouvez y aller les yeux fermés.

Mount Carmel - Choose Wisely

Mount Carmel - Swaggs
Naka

wub.gif wub.gif
GI JOE

knahos.gif
BiBi
Citation (GI JOE @ 04/03/2012 23:12) *

knahos.gif

je ne savais pas que henry avait d'autres talents que le foot
Dagoberto
Petit Nain
Citation (GI JOE @ 04/03/2012 23:12) *

knahos.gif

Quand ça passait à la radio, je pensais que c'était du Shaka Ponk. Content de pouvoir mettre un nom sur cette chanson. Par contre je hais leur son : Give me your life

Citation (CL @ 23/02/2012 23:24) *
Par contre, il chante vraiment comme une merde sur ce live.

Un live avec une chanson de ce style, ça donne rarement une belle voix et c'est pas vraiment ce que recherche les gens je pense biggrin.gif mais je suis d'accord que là, c'est particulièrement moche.
foyan
Vendredi normalement je vais voir Zulu 9.30, certains connaissent ? Juste écouté rapidos ce qu'ils font...

D'ailleurs leurs albums sont gratos sur leur site implosion du tibia.gif http://www.zulu930.com/discografia.php

neokill@h.gif wub.gif
Averell
La prochaine instru de Sean Paul smoke2.gif

http://p1.soundcloud.com/player.swf?url=ht...26h%3DjAQEOJy9R

Edit : Si vous avez des basses, appréciez le travail smoke2.gif
GI JOE
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.