Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musique
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85
Houdini
J'aimerai pouvoir sacrifier 99,9% de la scène électro actuelle pour n'avoir ne serait ce qu'un nouveau morceau d'eux.
Sacré groupe. kratos77.gif
Houdini
Le Timberlake a leaké. C'est moyen. sad.gif
BlaiseMan
Citation (Houdini @ 12/03/2013 10:46) *
Le Timberlake a leaké. C'est moyen. sad.gif

Lien?
GI JOE
Celui de Woodkid devrait aussi bientôt leaker vu qu'il sort lundi. D'après les premières critiques il est énorme.
stoner_man
Citation (Jasonlives @ 10/03/2013 04:10) *
Nouveau Clutch

L'album est excellent, comme d'habitude. La régularité de ce groupe est assez incroyable. implosion du tibia.gif

D'une manière générale,ambiance rock sudiste moins marquée sur cet opus mais toujours ce groove inimitable.

wub.gif
Houdini
Citation (BlaiseMan @ 13/03/2013 13:10) *
Lien?

Spoiler :
HxC
Citation (GI JOE @ 13/03/2013 20:29) *
Celui de Woodkid devrait aussi bientôt leaker vu qu'il sort lundi. D'après les premières critiques il est énorme.

Oui depuis hier wink.gif

hasitleaked.com
BlaiseMan
Citation (Houdini @ 13/03/2013 21:49) *

Merci wink.gif
Jasonlives
Citation (stoner_man @ 13/03/2013 20:30) *
L'album est excellent, comme d'habitude. La régularité de ce groupe est assez incroyable. implosion du tibia.gif

D'une manière générale,ambiance rock sudiste moins marquée sur cet opus mais toujours ce groove inimitable.

wub.gif

Yep, c'est toujours solide et y'a régulièrement de sacrées perles (The Regulator, Pure Rock Fury...)

Tiens rien à voir mais j'ai eu un crash DD et j'ai paumé l'album de Drunk Horse ou il y a "Tanning Salon" (sais plus le nom) t'as pas ça qui traîne quelque part?
stoner_man
Citation (Jasonlives @ 14/03/2013 12:39) *
Yep, c'est toujours solide et y'a régulièrement de sacrées perles (The Regulator, Pure Rock Fury...)

Après 4,5 écoutes, j'ai bien l'album en tête là. Putain de réussite.

Avec le dernier morceau au top qui achève tout le monde. implosion du tibia.gif

dobabou
Citation (dobabou @ 14/03/2013 19:28) *
Last barons - Cheval de troie (Stoner / Grunge / Desert Rock)

Multiple influences faith no more/masters of reality/qosta/mr bungle...

des aires de faith no more sur celle ci

edit:déplacé dans le bon topic whistle.gif
Xamoth
Déjà passé, ça ?

Rien trouvé malgré la recherche intra...

Sinon, merci le topic, j'viens d'apprendre que les Blacks Angels avaient sorti un autre album... ph34r.gif
stoner_man
Citation (Xamoth @ 14/03/2013 20:34) *
Sinon, merci le topic, j'viens d'apprendre que les Blacks Angels avaient sorti un autre album... ph34r.gif

Lequel? Il y en 1 de prévu pour ces jours ci.
Xamoth
Citation (stoner_man @ 14/03/2013 21:07) *
Lequel? Il y en 1 de prévu pour ces jours ci.

Le dernier en date : Phosphene Dream.
Un post à toi, en plus, il me semble.

Encore un nouveau à venir ? mellow.gif wub.gif
stoner_man
Citation (Xamoth @ 14/03/2013 21:19) *
Le dernier en date : Phosphene Dream.
Un post à toi, en plus, il me semble.

Encore un nouveau à venir ? mellow.gif wub.gif

Indigo Meadow, annoncé pour le 2 avril.
Xamoth
J'prendrai les 2 d'un coup, ça fera plus à découvrir... wub.gif
stoner_man
Rival Sons en avril et Clutch en juin à Lyon.

J'ai mes places. cool.gif
Xamoth

Froidure et minimalure...
Iaropolk14
Citation (stoner_man @ 16/03/2013 11:06) *
Rival Sons

FAP FAP FAP

Dernier Yo La Tengo pas mal même si dans un style très posé, l'opener Ohm est grand, le genre de morceau qui te donne envie d'être amoureux et d'aller mater du Terrence Malick.

Hier soir justement, concert à Bruxelles, en deux parties avec un tiers d'acoustique d'abord puis du bon son et des grosses cordes comme Yo La Tengo sait faire, très bon moment happy.gif
Jack Pepsi
Citation (stoner_man @ 13/03/2013 20:30) *

Clutch , c'est une valeur sure , jamais déçu
Pour les avoir vu en Janvier a La Maroquinerie , en Live , c'est juste un kiff' immense kratos77.gif
Neil , cette voix wub.gif
Les meufs en font des flaques , on a frôlé l’inondation laugh.gif
Red-Dwarf
Citation (stoner_man @ 16/03/2013 11:06) *
Rival Sons

En Mars à Paris au Trabendo pour moi popcorn.gif
Iaropolk14
En parlant du Trabendo, Modest Mouse le 25/06 !!!

Ca doit être un des derniers groupes de mon Top-30 personnel hors collectifs s'étant séparés / faisant des tournées de merde depuis des années genre Smashing Pumpkins ou Pixies que j'ai toujours pas vu en live ibr.gif
Houdini
L'album des Strokes en écoute sur le site de Pitchfork ici et en téléchargement un peu partout sur internet.
Comme pour Phoenix, difficile d'émettre un avis objectif, ce sont deux groupes particuliers et l'on est toujours heureux d'avoir le droit à un album de leur part.
Michel Michel michel
Le dernier Phoenix "Bankrupt"...Toujours un peu speciale a la première écoute comme dab mais l'album est très varié. Je ne pense pas qu'il aura autant de succès que le précedent "Wolfgang.." mais bon quand même. Mention speciale "Entertainment" "Bourgeois" "Trying to be cool" - Sortie le 22/04

J'ignorais que le dernier Strokes était sorti, merci pour l'info Houdini

En attente, comme d'autres ici de l'album de Woodkid (le peu de morceaux qui trainent transpirent la classe)
CL
Woodkid au Grand Journal, l'impression qu'encore une fois c'est beaucoup de bruit pour rien...
giovanni pontano
Citation (CL @ 19/03/2013 20:41) *
Woodkid au Grand Journal, l'impression qu'encore une fois c'est beaucoup de bruit pour rien...

Ca devrait être le nom de cette émission de merde.
Kirk
Citation (Houdini @ 19/03/2013 12:46) *
L'album des Strokes en écoute sur le site de Pitchfork ici et en téléchargement un peu partout sur internet.
Comme pour Phoenix, difficile d'émettre un avis objectif, ce sont deux groupes particuliers et l'on est toujours heureux d'avoir le droit à un album de leur part.

Merci pour le lien.

Tu te montres clément, car tu as surement adoré ce groupe comme moi, mais bon faut le dire c'est encore une fois inconstant et décevant. Les 3 premiers titres sont même pénibles, avec un Julian qui fait n'importe quoi avec sa voix et qui miaule. L'album manque de mélodies marquantes et efficaces, ça défile sans trop t'accrocher. Cependant, j'ai vraiment kiffé sur la 4, la 6 et la 11. Cela sauve l'album mais ça donne encore plus de regrets sur la trajectoire récente du groupe. Quitte à faire du réchauffé, qu'ils reviennent vers un rock plus brut.

Un lien pour le Phoenix ?
Bab
Citation (Iaropolk @ 19/03/2013 10:18) *
En parlant du Trabendo, Modest Mouse le 25/06 !!!

Ca doit être un des derniers groupes de mon Top-30 personnel hors collectifs s'étant séparés / faisant des tournées de merde depuis des années genre Smashing Pumpkins ou Pixies que j'ai toujours pas vu en live ibr.gif

Ça donne un peu de la merde depuis Good News... non ?
Il me semble qu'ils passaient même sur Virgin a une époque ph34r.gif
Iaropolk14
J'avais bien aimé le suivant, We Were Dead..., pas écouté ce qu'ils ont fait depuis par contre.
HHA
stoner_man
Jack Pepsi

C'est toujours pas ça la prog' de ce Festival rolleyes.gif
"Rock en Seine" , putain même son nom est falsifié , casses toi , avec tes DJs vahid.gif
L'année prochaine , ils tentent les "One Direction" , Martin Solveig et Zaz aussi aka44.gif
Heureusement qu'il y a l'exclu des 4 arméniens wub.gif
GI JOE
Et moi qui avait l'ambition d'y aller cette année sad.gif
Averell
Rock en Seine premier nom que je vois Paul Kalkbrenner

Evidemment neokill@h.gif
Kirk
Ces dernieres années les prog' étaient pas mal quand même.

jopha14
Euh NIN / SOAD c'est du lourd hein mellow.gif

MAJOR LAZER sa mère wub.gif

CL
Quelqu'un a écouté l'album de Woodkid ? Je le trouve assez répétitif personnellement.
Michel Michel michel
Citation (CL @ 21/03/2013 22:36) *
Quelqu'un a écouté l'album de Woodkid ? Je le trouve assez répétitif personnellement.

Perso je l'ai déjà écouté 5-6 fois et mon opinion : plutot bon mais assez repetitif en effet mais surement lié aux nappes de synthés et arrangements particuliers du gars sur tous les morceaux et aussi une voix originale bien qu'un peu monotone.
Ca manque de titres plus simples comme sur l'EP genre guitare voix.

Vu ses connections et la promo dont il beneficie il devrait avoir une carrière de plus de six mois mais sur plusieurs points ca me fait penser à Cascadeur dont l'album avait été encensé mais au bout de 15 jours, plus rien...même pas une tournée de mémoire.

C'est quand même bien foutu et tant que nos groupes exportables se maintiennent à ce niveau ca me va.

En gros Woodkid = Anthony & the Johnsons + Radiohead avec un côté épique en supplement.

Citation (arc2triomphe @ 21/03/2013 10:48) *
C'est toujours pas ça la prog' de ce Festival rolleyes.gif
"Rock en Seine" , putain même son nom est falsifié , casses toi , avec tes DJs vahid.gif
L'année prochaine , ils tentent les "One Direction" , Martin Solveig et Zaz aussi aka44.gif
Heureusement qu'il y a l'exclu des 4 arméniens wub.gif

Je trouve la prog limite catastrophique. Avant c'était éclectique mais comme tu dis l'année prochaine on aura One direction en 1ere partie de Slayer à cette vitesse.

J'ai regardé la prog pour le 24/08 où Phoenix joue aka44.gif je crois que je vais attendre leur tournée parce que les vitalic et les gary Clarck pas pour moi
jopha14
Citation (Michel Michel michel @ 22/03/2013 14:25) *
J'ai regardé la prog pour le 24/08 où Phoenix joue aka44.gif je crois que je vais attendre leur tournée parce que les vitalic et les gary Clarck pas pour moi

Y'a NIN le même jour. Qui se présentera avec Eric Avery et Adrian Belew dans la line-up mellow.gif wub.gif

Sinon le vendredi est claqué j'avoue.
Kirk
je viens de voir la programmation des Déferlantes d'Argeles... smile.gif

Motorhead, Iggy and the stooges, The Hives, Ben Harper, Jamiroquai, Charles Bradley, C2C, Madness, Asaf Avidan, Maceo Parker, Dub Inc, Willy Moon... implosion du tibia.gif

Sinon les Eurockéennes ont annoncé Blur et the smashing pumpkins, et Rammstein sera aux Vieilles Charrues.
Bab
Smashing Pumpkins AU SECOURS jeanlucpicard.gif
Michel Michel michel
Citation (Bab @ 22/03/2013 23:08) *
Smashing Pumpkins AU SECOURS jeanlucpicard.gif

Ca c"est vraiment question de gout...Par contre c'est un des meilleurs groupes live que j'ai vu. presence enorme et gros son...2 heures de concert en moyenne.

Si des gars sont tentés par un déplacement à Arras debut juillet pour Green day Prodigy bloc party seven seconds to mars...covoiturage possible. MP
Bab
Ça fait surtout 35 ans qu'ils ont pas sorti un truc correct. Et ils continuent à creuser.
Siamese Dream sad.gif
stoner_man
Citation (Bab @ 23/03/2013 03:19) *
Ça fait surtout 35 ans qu'ils ont pas sorti un truc correct. Et ils continuent à creuser.
Siamese Dream sad.gif

Gish >> Siamese Dream

A part ça, le dernier Black Angels est dispo.
Dagoberto
J'ai écouté l'album de Woodkid et le sentiment que j'ai c'est que je me suis fait chier.
Je m'attendais à un truc + épique et u final à aucun moment j'ai eu envi de faire l'hélicoptère avec ma bite et partir nu monter sur une licorne pour tuer des extra-terrestre nazi.

Bon le pire reste l'album de the strokes ou la je suis même pas allé jusqu'au bout ...
Dagoberto
J'ai écouté l'album de Woodkid et le sentiment que j'ai c'est que je me suis fait chier.
Je m'attendais à un truc + épique et u final à aucun moment j'ai eu envi de faire l'hélicoptère avec ma bite et partir nu monter sur une licorne pour tuer des extra-terrestre nazi.

Bon le pire reste l'album de the strokes ou la je suis même pas allé jusqu'au bout ...
Bab
En même temps, kiffer un album dès la première écoute, c'est pas forcément bon signe cosmoschtroumpf.gif
Dagoberto
Citation (Bab @ 23/03/2013 16:09) *
En même temps, kiffer un album dès la première écoute, c'est pas forcément bon signe cosmoschtroumpf.gif

Woodkid c'est sur que je vais le réécouter en me retirant l'idée que j'avais de cet album avant même de l'écouter. Ca passera surement mieux.
The Strokes c'est simplement pas mon truc je pense.

J'ai aussi écouté l'album de Bruno Mars sachant que je connaissais que de nom (et vite fait vu en clip des anciens morceau) et que je m'attendais à rien de spécial et aussi surprenant soit il j'ai trouvé ça pas mal.

Faut que j'écoute le Bowie et le Timberlake. (enfin me faut un lien pour le second surtout)
Kirk
Citation (Houdini @ 13/03/2013 21:49) *
Dagoberto
Citation
Seite nicht gefunden
Error: 404

Bitte überprüfen Sie die URL auf Tippfehler, bzw. kontaktieren Sie uns bei einer technischen Störung
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.