Citation (CL @ 21/03/2013 22:36)

Quelqu'un a écouté l'album de Woodkid ? Je le trouve assez répétitif personnellement.
Perso je l'ai déjà écouté 5-6 fois et mon opinion : plutot bon mais assez repetitif en effet mais surement lié aux nappes de synthés et arrangements particuliers du gars sur tous les morceaux et aussi une voix originale bien qu'un peu monotone.
Ca manque de titres plus simples comme sur l'EP genre guitare voix.
Vu ses connections et la promo dont il beneficie il devrait avoir une carrière de plus de six mois mais sur plusieurs points ca me fait penser à Cascadeur dont l'album avait été encensé mais au bout de 15 jours, plus rien...même pas une tournée de mémoire.
C'est quand même bien foutu et tant que nos groupes exportables se maintiennent à ce niveau ca me va.
En gros Woodkid = Anthony & the Johnsons + Radiohead avec un côté épique en supplement.
Citation (arc2triomphe @ 21/03/2013 10:48)

C'est toujours pas ça la prog' de ce Festival
"Rock en Seine" , putain même son nom est falsifié , casses toi , avec tes DJs
L'année prochaine , ils tentent les "One Direction" , Martin Solveig et Zaz aussi
Heureusement qu'il y a l'exclu des 4 arméniens

Je trouve la prog limite catastrophique. Avant c'était éclectique mais comme tu dis l'année prochaine on aura One direction en 1ere partie de Slayer à cette vitesse.
J'ai regardé la prog pour le 24/08 où Phoenix joue

je crois que je vais attendre leur tournée parce que les vitalic et les gary Clarck pas pour moi