Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musique
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85
koala1
Citation (jopha @ 02/08/2010 à 18:28) *
Le début était pas mal, mais au final il s'essouffle très vite. Surtout qu'il est beaucoup trop long.

On sent qu'un virage a été tenté vers une espèce "d'électro-pop-fake roots" sur quelques morceaux, mais rien de brillant.

Au final, c'est pas dégueulasse, mais clairement en dessous de Neon Bible (qui était lui-même bien en dessous de Funeral). On pouvait légitimement s'attendre à mieux popcorn.gif

On est bien d'accord, Funeral était juste excellent. Par contre contraireent à toi, je trouve que The Suburbs s'améliore sur la fin. C'est les premiers morceaux qui me fatiguent, trop monocordes, manque de mélodie.

Deuxième grosse déception de l'année après Gorillaz mad.gif
witchfinder
un truc de malade mental que je viens de recevoir le groupe s'appelle SHINING (de norvège, pas de suède) et l'album s'appelle "Blackjazz" et on dirait Helmet+Godflesh+Zorn+King Crimson, d'ailleurs, ils reprennent "21st century schizoïd man" ohmy.gif

'tain, et celle-là blink.gif

Ashura
Putain le dernier FEEDER sad.gif J'ai beau adorer ce groupe, je m'attendais à être déçu et malheureusement c'est pire que ce que j'imaginais. 13 chansons, une très bonne, deux sympas, et de la merde sleep.gif

L'ironie du sort veut qu'ils soient en concert à Paris le 2 Novembre, je les ai jamais vus, j'hésite.
RHUMCHA14
2 sons zen pour oublier que ce soir c'est la reprise cry.gif

koala1

wub.gif
stoner_man
Bon groupe de chevelus cool.gif

Djzenghis Khan - Wildcat

Djzenghis Khan - Coming Back

Djzenghis Khan - God Damn
Crocop
J'ai écouté la musique de Clara Morgane par curiosité (un mec l'avait posté ph34r.gif) , c'est pompé à mort, y'a du plagiat, son titre "sexy girl" y'a un sample de Yelle au début et dans le titre "diable au corps" y'en a un autre que je n'arrive pas à reconnaitre. edhelas.gif
DIDI.
Clip très sympa pour le dernier single de M.I.A.

foyan
Les concerts de merde hier à Paris Plage edhelas.gif

Uffie c'était relou, Tricky de la grosse merde si on est pas défoncé, et les mecs se barrent, pas de rappel, ils ont fait leur concert, encaissé le chèque et barré, abusé pour ceux qui aiment je trouve.

Y'avait que Boogers qui était sympa.
adidas
Citation (foyan @ 14/08/2010 à 18:46) *
Les concerts de merde hier à Paris Plage edhelas.gif

Uffie c'était relou, Tricky de la grosse merde si on est pas défoncé, et les mecs se barrent, pas de rappel, ils ont fait leur concert, encaissé le chèque et barré, abusé pour ceux qui aiment je trouve.

Y'avait que Boogers qui était sympa.

Lol!

Faut juste savoir choisir ces concerts , meme gratos tongue.gif

foyan
J'y étais également happy.gif
stoner_man
Chanson parfaite pour l'été cool.gif

The Young Veins - Change
stoner_man
Je viens de recevoir les volumes 6,7 et 8 des singles de James Brown et y a des perle là dedans. wub.gif

Giving up Food for Funk avec les JB's wub.gif
Averell
Vous aimez bien Raul Mildon ?

C'est une tuerie ce mec cool.gif
psycraft

jopha14
On m'a offert une édition vinyle de Delaware des Drop Nineteens, je l'écoute en ce moment et j'avais oublié à quel point j'avais apprécié ce disque il y'a quelques années, un véritable chef d'oeuvre wub.gif
Bab
Citation (jopha @ 18/08/2010 à 22:56) *
On m'a offert une édition vinyle de Delaware des Drop Nineteens, je l'écoute en ce moment et j'avais oublié à quel point j'avais apprécié ce disque il y'a quelques années, un véritable chef d'oeuvre wub.gif

A ranger à côté de Loveless de My Bloody Valentine pour l'éternité wub.gif
jopha14
Citation (Bab @ 18/08/2010 à 22:59) *
A ranger à côté de Loveless de My Bloody Valentine pour l'éternité wub.gif

J'adore MBV (enfin surtout Kevin Shields pour être honnête), mais je place clairement Delaware très au dessus de Loveless. Par contre, je reconnais que Isn't Anything est bien au dessus de Delaware. Ecstasy&Wine aussi d'ailleurs. Bon j'arrête de parler de shoegaze, sinon je vais vous souler gravement ph34r.gif
Bab
Citation (jopha @ 18/08/2010 à 23:09) *
J'adore MBV (enfin surtout Kevin Shields pour être honnête), mais je place clairement Delaware très au dessus de Loveless. Par contre, je reconnais que Isn't Anything est bien au dessus de Delaware. Ecstasy&Wine aussi d'ailleurs. Bon j'arrête de parler de shoegaze, sinon je vais vous souler gravement ph34r.gif

Y'a comme un problème mbia.gif
Loveless éclate tout.
infamous mobb
Des suggestions pour des chansons qui font bader?
Rolit
Citation (infamous mobb @ 19/08/2010 à 16:33) *

Mad World
Steff14
Hallelujah - Jeff Buckley
Stairway to Heaven - Led Zeppelin
Varino
La femme du petit bonhomme.
jopha14
Citation (Bab @ 18/08/2010 à 23:13) *
Y'a comme un problème mbia.gif
Loveless éclate tout.

Bon j'ai réécouté les 4 disques dont je parlais dans les même conditions d'écoute.

Ma conclusion : Isn't Anything > Delaware > Loveless > Ecstasy&Wine.

Loveless est certainement le LP le mieux composé des 4, mais la production est vraiment trop mielleuse à mon goût. On est plus sur de la pop noise en fait, les autres sont plutôt rock noise, seul Isn't Anything est shoegaze de bout en bout. En gros la comparaison est vraiment compliquée et chaque auditeur aura un classement différent, je m'étais lancé dans un truc aventureux en essayant de les comparer objectivement ph34r.gif

Je vais essayer de dénicher une copie vinyle de Playing with Fire des Spacemen 3 ce soir, ça c'est du vrai shoegaze à l'ancienne wub.gif
stoner_man
Nouvel album de Black Moutain dispo. wub.gif

Ils ont lâché les longs morceaux homériques pour des morceaux plus courts, plus folk et plus punchy.

Black Mountain - The Hair Song
Averell

wub.gif wub.gif wub.gif
stoner_man
Pour ceux qui aiment les riffs bien saignants dans la face. popcorn.gif

Droids Attack - The Great Wall of Gina
Iaropolk14
C'est singulier ça mellow.gif
stoner_man
Citation (Iaropolk @ 21/08/2010 à 20:10) *
C'est singulier ça mellow.gif

Ce sont pas des tendres, en effet. ph34r.gif
Red-Dwarf
Citation (infamous mobb @ 19/08/2010 à 16:33) *

Johnny Cash - Hurt
Bang Gang - Inside
Radiohead - Creep
Bhale Bacce Crew - Impressions (1, 2 et 3)
Wilco - Radio Cure
Suga Bang Bang - Don't Test / Wu Stallion
Benjamin Biolay - Bien avant
Bob Dylan - One more cup of coffee
Deftones - Change (in the house of flies)
Deftones - Fireal
Deftones - Be quiet and drive
Deftones - Mascara
Doc Gynéco - Nirvana
Eths - Animadversion
Eths - Anima exhalare
Flyleaf - So i tought
Flyleaf - Supernatural (pas forcement le top niveau musique, mais la chanteuse a une voix qui donne des frissons)
Queen - White queen
Serge Gainsbourg - Ces petits rien
Team Sleep - Natalie Portman
Team Sleep - Paris arm
Team Sleep - Ever since WW1
System of a down - Dam (chanson calme)
The moody blues - White Satin

Voila une liste avec tout les styles smile.gif Si tu en veux plus ou du détail suffit de demander wink.gif
Iaropolk14
Citation (Red-Dwarf @ 21/08/2010 à 20:46) *
Johnny Cash - Hurt
Deftones - Change (in the house of flies)
Deftones - Fireal
Deftones - Be quiet and drive
Deftones - Mascara
Team Sleep - Natalie Portman
Team Sleep - Paris arm
Team Sleep - Ever since WW1

J'aime, particulièrement celles en gras wub.gif

Team Sleep tu peux te faire tout le CD éponyme. Après environ une bonne centaine d'écoutes, j'ai un gros faible pour 11-11 wub.gif
infamous mobb
Citation (Red-Dwarf @ 21/08/2010 à 20:46) *
Johnny Cash - Hurt
Radiohead - Creep
Suga Bang Bang - Don't Test / Wu Stallion
Bob Dylan - One more cup of coffee

Celles que je préfère de la liste, surtout celle de Bob Dylan que je connaissais seulement à travers la reprise par les White Stripes happy.gif
Bab
Arrêtez avec Creep julm3.png

Benfiquista

Ma chanson du moment. happy.gif
Bab

clooney3.gif
BiBi
Citation (Bab @ 22/08/2010 à 00:15) *

clooney3.gif

le chanteur c'est un chien déchaîné ! vahid.gif
EduSuperGoleador

Je ne connaissez pas avant ce week (merci arte ph34r.gif ) c'est fou comme c'est toujours écoutable un demie siecle plus tard
Red-Dwarf
Citation (Bab @ 21/08/2010 à 22:38) *
Arrêtez avec Creep julm3.png

Il y a aussi :

Brashen
Citation (PauletaSuperGoleador @ 22/08/2010 à 06:17) *

Je ne connaissez pas avant ce week (merci arte ph34r.gif ) c'est fou comme c'est toujours écoutable un demie siecle plus tard

Ce qui est triste, c'est que la plupart de ces "vols" musicaux restent inconnus et on croit qu'il les a écrits.

Cf le sous-titre de la vidéo : Big Mama Thronton sings the Elvis hit, Hound Dog. book2.gif
jopha14
Citation (Red-Dwarf @ 22/08/2010 à 12:18) *
...

Ca me rappelle que je peux plus biter OK Computer vahid.gif
stoner_man
"Nouveau" morceau de Soundgarden. happy.gif

C'est un morceau tiré des sessions de Badmotorfinger. D'ailleurs, on s'en rend compte tout de suite au chant, Cornell n'est plus capable de faire ça aujourd'hui.

Soundgarden - Black Rain
Biz Markie
en ce moment jsuis en mode "Java"

wub.gif du bon son Titi parisien
Bab

Ce qu'est en train de devenir ce groupe kratos77.gif
Teichi
Citation (Brashen @ 22/08/2010 à 14:39) *
Ce qui est triste, c'est que la plupart de ces "vols" musicaux restent inconnus et on croit qu'il les a écrits.

Cf le sous-titre de la vidéo : Big Mama Thronton sings the Elvis hit, Hound Dog. book2.gif

Big Mama Thornton c'est du bon ça wub.gif
macbath
Citation (Bab @ 24/08/2010 à 02:46) *

Ce qu'est en train de devenir ce groupe kratos77.gif

J'ai pas encore écouté le dernier, c'est si catastrophique que ça ? sad.gif

En même temps moi je fais partie de ceux qui défendent plutôt l'album précédent, Our Love To Admire. Je me suis remis à l'écouter depuis quelques mois, et je suis obsédé par Rest My Chemistry par exemple wub.gif

Beuzech
Premier extrait du prochain album de Cee-lo Green (Gnarls Barkley).

11G
Citation (Beuzech @ 24/08/2010 à 10:32) *
Premier extrait du prochain album de Cee-lo Green (Outkast).

Cee-lo Green c'est plutôt Gnarls Barkley le groupe dont il fait partie... wink.gif

sinon une autre version avec l'intro by 50 Cent

Beuzech
Citation (11G @ 24/08/2010 à 12:58) *
Cee-lo Green c'est plutôt Gnarls Barkley le groupe dont il fait partie... wink.gif

J'ai confondu, j'édite. Merci
Bab
Citation (macbath @ 24/08/2010 à 05:54) *
J'ai pas encore écouté le dernier, c'est si catastrophique que ça ? sad.gif

J'avais détesté Our Love To Admire, et vu les critiques trouvées ça et là sur leur dernier LP, ça augure rien de bon. Malheureusement, parce que Dieu sait si c'est un groupe qui m'a fait vibrer avec ses deux premiers albums sad.gif
EduSuperGoleador
Putain et dire que j'ai attendu 19ans avant de découvrir Elvis mellow.gif ce mec est un génie pur wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.