La je trouve que ça fait grosse guimauve avec un chanteur qui se force a avoir des tremolos dans la voix pour faire mouiller les minettes.
Quand on a pas la voix fait pour ça on ne se force pas son interprétation aurais été moins écœurante avec plus de simplicité
Désolé mais pour moi c'est non
Bab
20/04/2010 12:44
Citation (Sakavomi @ 17/04/2010 à 14:53)
quelqu'un a un lien pour l'album de Wayne Beckford ? Je l'ai découvert hier dans Taratata et je dois avouer que j'ai bien accroché. C'est vraiment une putain de bonne émission.
Je trouve que ça serait vraiment bon s'ils arrétaient de caser des grosses bouses style Superbus / BB Brunes / MademoiselleK pour faire un minimum d'audience
stoner_man
20/04/2010 13:03
Le nouvel album des Black Keys est là !!
colt
20/04/2010 13:33
Citation (stoner_man @ 20/04/2010 à 14:03)
Le nouvel album des Black Keys est là !!
Déjà ? J'étais pas au courant mais j'ai hâte d'écouter ça !
stoner_man
20/04/2010 13:50
Citation (colt @ 20/04/2010 à 14:33)
Déjà ? J'étais pas au courant mais j'ai hâte d'écouter ça !
Son encore différent du dernier album.
L'influence hip/hop de la collaboration Blakroc se fait entendre (voir le titre d'ouverture) et ils ont carrément tourner soul/funk sur pas mal de titres.
colt
20/04/2010 13:54
Citation (stoner_man @ 20/04/2010 à 14:50)
Son encore différent du dernier album.
L'influence hip/hop de la collaboration Blakroc se fait entendre (voir le titre d'ouverture) et ils ont carrément tourner soul/funk sur pas mal de titres.
Ca risque de me plaire alors. C'est pas du tout ce que j'ai l'habitude d'écouter à la base mais le jour où je les ai découverts ça m'a fait un choc. Le pire c'est que j'aime ce qu'ils font quel que soit le style, que ce soit leurs premiers albums, Blakroc ou l'EP hommage à Junior Kimbrough.
11G
20/04/2010 14:09
Kitsune maison 9 dispo... De très bons sons avec notamment la relève de la french touch Jamaica, Jupiter et des noms déjà plus installés dans le milieu comme Crookers (ft Yelle) ou Yuksek
Après une première écoute je suis encore une fois impressionné par ce qu'ils font. Ils ont une capacité à se réinventer à chaque projet tout en restant eux-mêmes, c'est incroyable. Je vais devoir bien tout réécouter pour tout capter, mais je sens que c'est encore un album qui va beaucoup tourner chez moi.
(encore merci )
stoner_man
20/04/2010 23:46
Citation (colt @ 20/04/2010 à 18:41)
Après une première écoute je suis encore une fois impressionné par ce qu'ils font. Ils ont une capacité à se réinventer à chaque projet tout en restant eux-mêmes, c'est incroyable. Je vais devoir bien tout réécouter pour tout capter, mais je sens que c'est encore un album qui va beaucoup tourner chez moi.
(encore merci )
Je suis particulièrement bloqué sur la 1ère chanson depuis cet après-midi.
Ballack Odrama
21/04/2010 03:50
Wow, je viens d'écouter le nouveau The National. Et... putain je suis déçu!
Comme dit une amie par moment ça fait Coldplay indé. C'est hyper sévère mais elle n'a pas tort.
J'pense que je l'achèterais quand même.
Naka
21/04/2010 16:16
Le dernier album de stacey Kent "Raconte moi" est vraiment bon, que des reprises ou morceaux originaux en français, super sensuel et calme tout en restant jazz Zalounet tu devrais vraiment aimer
Tracklisting 1 · Les eaux de mars 2 · Jardin d'hiver 3 · Raconte-moi 4 · L'étang 5 · La Vénus du Mélo 6 · Au coin du monde 7 · C'est le printemps 8 · Sait-on jamais ? 9 · Les vacances au bord de la mer 10 · Mi Amor 11 · Le mal de vivre 12 · Désuets
macbath
21/04/2010 16:38
Citation (Ballack Odrama @ 21/04/2010 à 04:50)
Wow, je viens d'écouter le nouveau The National. Et... putain je suis déçu!
Comme dit une amie par moment ça fait Coldplay indé. C'est hyper sévère mais elle n'a pas tort.
J'pense que je l'achèterais quand même.
J'ai pas écouté la version qui circule sur internet depuis quelques jours, dans leur dernier mail ils disent que la version définitive sera disponible après-demain en écoute sur le site du NY Times.
Les 2 chansons que j'ai entendues jusqu'à présent (Terrible Love et Bloodbuzz Ohio) m'ont pas déçu.
Citation
Hi everyone!
As you may have heard, there is a low quality leak of our new album, High Violet, spreading across the Internet as we speak. We wanted to let you know the New York Times - http://www.nytimes.com - will be streaming the real thing starting Friday April 23rd. We hope you'll take the time to hear the album at its intended level of quality.
High Violet will be released by 4AD worldwide on May 10th/11th.
--
thanks for your support! /the national
Ballack Odrama
22/04/2010 14:57
Citation (macbath @ 21/04/2010 à 17:38)
J'ai pas écouté la version qui circule sur internet depuis quelques jours, dans leur dernier mail ils disent que la version définitive sera disponible après-demain en écoute sur le site du NY Times.
Les 2 chansons que j'ai entendues jusqu'à présent (Terrible Love et Bloodbuzz Ohio) m'ont pas déçu.
Bah c'est simple, ce sont les deux meilleurs morceaux de l'album. Lemonworld à l'air pas trop mal non plus, mais clairement pas du même tonneau.
Pour ce qui est de la version définitive je pense que ce sera le même tracklisting que sur la version leakée. Celle du net est juste encodée en mauvaise qualité.
En fait le truc que j'ai toujours adoré avec The National c'est leur capacité à écrire des morceaux romantiques au sens le plus noble du terme et qui prennent de l'ampleur au fur et à mesure. C'est un des seuls groupes de rock qui arrive à faire des chansons avec des violons sans que ça ne soit cheesy-cheap-débile. Pareil au niveau des paroles, ils sont toujours sur la corde raide entre classe ultime et mecs en peignoir de soie entourés de bougies "en cire véritable chérie" qui qui parlent de leurs amours de manière hyper affectée. Sur cette album j'ai le sentiment que justement cette fois ci ils sont passés du mauvais coté de la frontière; d'où le "Coldplay indé".
Après comme je le disais je pense que j'achèterais quand même l'album, eu égard à leurs albums précédents. Je veux croire qu'ils sont capables de refaire un album du niveau d'Alligator ou de Boxer.
Je suis surpris quand même. Entre Boxer et High Violet ils avaient sorti le Virginia EP qui est vraiment cool. Bref, j'avais pas attendu un disque comme ça depuis le dernier Salif. Peut être que j'en attendais trop, même si l'anticipation me semble justifiée pour un groupe comme The National. Surtout quand on voit les morceaux qu'ils ont lachés en teasing.
J'attends aussi de juger les nouveaux morceaux en live.
Za£e
23/04/2010 10:32
Citation (Naka @ 21/04/2010 à 17:16)
Le dernier album de stacey Kent "Raconte moi" est vraiment bon, que des reprises ou morceaux originaux en français, super sensuel et calme tout en restant jazz Zalounet tu devrais vraiment aimer
Tracklisting 1 · Les eaux de mars 2 · Jardin d'hiver 3 · Raconte-moi 4 · L'étang 5 · La Vénus du Mélo 6 · Au coin du monde 7 · C'est le printemps 8 · Sait-on jamais ? 9 · Les vacances au bord de la mer 10 · Mi Amor 11 · Le mal de vivre 12 · Désuets
Merci
j'ai ecouté ça avant hier en retrant du boulot. J'étais claqué et ça m'a bercé. J'me voyas sur un trasat, à l'ombre, un verre à la main entrain de glander
Belle trouvaille en tout cas, j'aime bcp le style. J'vais offrir le CD à un oncle, il va adorer.
macbath
23/04/2010 16:52
Citation (Ballack Odrama @ 22/04/2010 à 15:57)
Bah c'est simple, ce sont les deux meilleurs morceaux de l'album. Lemonworld à l'air pas trop mal non plus, mais clairement pas du même tonneau.
Pour ce qui est de la version définitive je pense que ce sera le même tracklisting que sur la version leakée. Celle du net est juste encodée en mauvaise qualité.
En fait le truc que j'ai toujours adoré avec The National c'est leur capacité à écrire des morceaux romantiques au sens le plus noble du terme et qui prennent de l'ampleur au fur et à mesure. C'est un des seuls groupes de rock qui arrive à faire des chansons avec des violons sans que ça ne soit cheesy-cheap-débile. Pareil au niveau des paroles, ils sont toujours sur la corde raide entre classe ultime et mecs en peignoir de soie entourés de bougies "en cire véritable chérie" qui qui parlent de leurs amours de manière hyper affectée. Sur cette album j'ai le sentiment que justement cette fois ci ils sont passés du mauvais coté de la frontière; d'où le "Coldplay indé".
Après comme je le disais je pense que j'achèterais quand même l'album, eu égard à leurs albums précédents. Je veux croire qu'ils sont capables de refaire un album du niveau d'Alligator ou de Boxer.
Je suis surpris quand même. Entre Boxer et High Violet ils avaient sorti le Virginia EP qui est vraiment cool. Bref, j'avais pas attendu un disque comme ça depuis le dernier Salif. Peut être que j'en attendais trop, même si l'anticipation me semble justifiée pour un groupe comme The National. Surtout quand on voit les morceaux qu'ils ont lachés en teasing.
J'attends aussi de juger les nouveaux morceaux en live.
Voilà l'article du NY Times avec l'album en écoute
Pas encore eu le temps d'y porter une oreille attentive...
Un petit son hip-hop/electro pour l'été (bon c'est histoire de poster un truc local, c'est pas grandiose non plus)
cette langue putain
11G
26/04/2010 12:18
DIDI.
26/04/2010 22:36
Le prochain album de M.I.A arrive bientôt et le clip du premier single, Born Free, vient d'arrivé. C'est réalisé par Romain Gavras, membre de Kourtrajmé (qui avait déjà fait Stress de Justice).
Si vous êtes roux, fuyez, vite.
Ballack Odrama
27/04/2010 05:06
Citation (macbath @ 23/04/2010 à 17:52)
Voilà l'article du NY Times avec l'album en écoute
Pas encore eu le temps d'y porter une oreille attentive...
Merci pour le lien ca a l'air cool, je lirais des que possible. J'aime bien les articles musique du NY Times d'une maniere generale.
Citation (DIDI. @ 26/04/2010 à 23:36)
Le prochain album de M.I.A arrive bientôt et le clip du premier single, Born Free, vient d'arrivé. C'est réalisé par Romain Gavras, membre de Kourtrajmé (qui avait déjà fait Stress de Justice).
Si vous êtes roux, fuyez, vite.
Didi tu le sens comment le MIA? Perso je suis un mec plutot sympa mais je crois que si je croisais Gavras dans un soiree je lui mettrais une droite direct a ce baltringue. Enfin on s'en fout au fond c'est qu'un clip, je veux dire c'est pas comme si on etait en 92 et que les gens regardaient MTV ou ce style de trucs.
DIDI.
27/04/2010 14:27
Citation (Ballack Odrama @ 27/04/2010 à 06:06)
Didi tu le sens comment le MIA? Perso je suis un mec plutot sympa mais je crois que si je croisais Gavras dans un soiree je lui mettrais une droite direct a ce baltringue. Enfin on s'en fout au fond c'est qu'un clip, je veux dire c'est pas comme si on etait en 92 et que les gens regardaient MTV ou ce style de trucs.
Ben pour l'instant je n'ai entendu que 2 morceaux et bon ça casse pas 3 pattes à un canard. Tout ce que je peux dire c'est qu'elle opère un virage avec le style de Kala. Pour le coup pas sûr que ça touche autant le grand public. J'ai l'impression qu'elle est partie dans un délire sirènes psychadéliques, ambiance Animal Collective. Ce qui me rassure un peu dans tout ça c'est de voir qu'il y aura quelques prods de Diplo et Switch donc y a ptet des chances que ça soit sympa.
Pour Gavras, oue ok, le mec représente un peu cette pseudo hype parisienne dégueulasse (le documentaire sur Justice, y a pas plus pourri) mais franchement y a quelque chose dans sa manière de filmer, quelque chose de racailleux. Attention hein, j'suis pas un fan du bonhomme mais j'attends quand même de voir ce que donnera son 1er long métrage. Et pour ta dernière phrase, j'ai envie de dire qu'heureusement il y a encore des artistes qui réclament des clips avec un "message", putain les clips de gogol (vu que là on parle plutôt de truc orienté grand public) de 3min où il se passe rien ça saoul quoi et pour le coup ça m'étonnerait que ça passe sur MTV ou alors tard la nuit. Par exemple je déteste Lady 'shemale' Gaga mais l'intention de son dernier clip est louable.
Adr!ano
27/04/2010 14:40
Citation (Ballack Odrama @ 27/04/2010 à 06:06)
+1 Gavras est une sous-merde qui n'arrivera jamais à la cheville de son père. Copieur, et racoleur qui plus est.
jopha14
27/04/2010 23:38
Citation (jopha @ 17/01/2010 à 13:24)
personne ne va assister au retour du BJM à Paris au Bataclan le 27/04 ?
c'était bien très bien même
j'aurai bien fait un cr si j(étais pas aussi dead
11G
28/04/2010 11:25
ce qu'on va se bouffer tout l'été...
Sérieux de voir la gueule de Guetta me file presque autant de rage que lorsque je vois S.Traoré avec le brassard...
Varino
28/04/2010 11:28
Il tourne seulement depuis 2-3 semaines ici, j'avais entendu à Noel en France, j'aime mieux que ces autres sons récents Franchement Guetta me dérange pas, pour une fois qu'un Francais marche bien à l'étranger
11G
28/04/2010 11:35
Citation (Varino @ 28/04/2010 à 12:28)
Il tourne seulement depuis 2-3 semaines ici, j'avais entendu à Noel en France, j'aime mieux que ces autres sons récents Franchement Guetta me dérange pas, pour une fois qu'un Francais marche bien à l'étranger
c'est vrai ce son passe un peu mieux (merci Cudi...) mais c'est son coté c'est moi la star je montre le plus possible ma gueule dans les clips, je fais genre de mixé en live...
Philo
28/04/2010 12:01
Il ressemble à Johan Cruyff quand même, c'est pas rien.
Oni
28/04/2010 12:06
Citation (Philo @ 28/04/2010 à 13:01)
Il ressemble à Johan Cruyff quand même, c'est pas rien.
Et sa femme ressemble à Kombouaré
C'est pas rien non plus.
Philo
28/04/2010 12:06
psycraft
28/04/2010 19:02
Citation (Varino @ 28/04/2010 à 11:28)
Ouais enfin je ne vois pas trop ce que la France gagne en prestige à avoir de la merde en vitrine. Après c'est sûr que dans la mouvance actuelle, plus ton étron est puant plus il attire de mouches et à ce petit jeu là David a un certain don pour démouler des trucs à très forte odeur.
Steff14
29/04/2010 18:11
Tout l'été ca m'etonnerait, ca fait deja un bout de temps qu'on l'entend et l'album est sorti depuis un bail deja...
Bab
29/04/2010 18:22
Bon, arrêtons de parler de ce gros étron et envoyons du lourd :
11G
01/05/2010 11:41
En espérant que le titre de la chanson dise vrai...
Cadillac, petits prodiges du sample venus d'Australie qui samplent "René & Angela"... comme un certain DJ Medhi l'avait fait pour le 113
colt
01/05/2010 16:14
Citation (stoner_man @ 21/04/2010 à 00:46)
Je suis particulièrement bloqué sur la 1ère chanson depuis cet après-midi.
Je reviens un peu sur l'album des Black Keys après l'avoir bien écouté cette semaine. C'est vraiment bon encore une fois, j'aime bien la direction qu'ils prennent, c'est très éclectique mais ça reste du Black Keys. Depuis leurs débuts je trouve que Dan Auerbach a pris une sacrée dimension, il est vraiment à l'aise dans tous les styles. Sur Everlasting Light il est vraiment bon, moi aussi j'ai bien bloqué dessus ! J'avais vraiment aimé le Blakroc mais j'avais regretté qu'il soit un peu en retrait vocalement, enfin c'était le projet qui voulait ça. Je trouvais quand même que ce genre d'instrus lui allait particulièrement bien. Du coup là il fait bien plaisir.
Un clip sympa en plus :
EduSuperGoleador
04/05/2010 20:57
Des retours de l'album de cocorosie?
RHUMCHA14
04/05/2010 21:01
Citation (PauletaSuperGoleador @ 04/05/2010 à 21:57)
Des retours de l'album de cocorosie?
Tu peux l'écouter sur Spotify
SiZzZla
05/05/2010 12:52
L'affiche (brillante) de l'album avait fais une mini polemique de merde. L'album est sans concession, sa change des "faux" rageux je trouve
Dude
05/05/2010 16:00
Très bon album de Saez, surtout "J'assume", "Les pilules" et "Marguerite". Un de ses meilleurs albums à mon avis.
Ballack Odrama
06/05/2010 03:32
Ça fait plusieurs jours que je me dis que ce serait bien que je fasse un vrai post construit avec plein de trucs cools dans ce topic, mais ce ne sera pas pour ce soir.
Je vais me contenter de poster ce morceau vieux mais bien, de qualité allemande même, qui donne envie rien que d'caresser les cheveux de ta copine en l'écoutant.
Ballack Odrama
07/05/2010 01:31
Demain soir je vais voir Pavement et The National au Zénith. Je me demande ce que ça va donner.
Je ne suis pas allé à un concert de rock depuis 83 au moins, je ne sais même plus comment me comporter dans ce genre de circonstances. Où est ce que je dois me placer? Est ce que je dois aller dans la fosse? Est ce que je reste dans les gradins en buvant des bières comme un putain pigiste de Rock & Folk? Je suis un peu perdu, je me sens déjà mal à l'aise.
Ca va me faire assez bizarre de voir Pavement. C'était clairement un de mes groupes fétiches quand j'avais 16-18 ans. Ils ont splittés ya plus de 10 ans, du coup je ne les ai jamais vus en live, et là c'est la tournée du retour (ta-daaaaa!). Apparemment les concerts précédents étaient très bons. J'ai la frousse du public, trop peur de me retrouver entouré de trentenaires relous et de mecs de 17 piges à qui racontent des trucs débiles. L'avantage c'est que je pourrais leur mettre des coups de pression facilement s'ils sont gênés par le fait que je fume. L'inconvénient c'est que je ne pourrais même pas faire de commentaires désobligeants sur les popeux vu que moi aussi j'aurais saigné le billet à 40 boules. :danslememesac:
Bref, ce concert va être en mode "port de la chemise à carreaux obligatoire".
Pour l'anecdote j'ai des potes qui ont achetés des billets pour le concert de New York, à Central Park. Pas des gens particulièrement friqués en plus, juste un peu trop émotifs j'imagine.
Quelques vidéos en vrac, et une mise en garde nécessaire: ATTENTION: LES CLIPS DE PAVEMENT SONT INCROYABLEMENT PÉTÉS (Je ne plaisante pas, ne venez pas pleurer après genre vous n'étiez pas au courant)
Ah oui j'ai oublié de préciser, les membres de Pavement sont juste les mecs les moins bien habillés du monde.
Des Pères Noël avec des arcs, ET OUAIS MON POTE. Où va l'argent putain?
La première partie est assurée par The National. Ce sera la 4ème fois que je les verrai en live. Quand je dis que je me demande ce que le concert va donner c'est surtout par rapport à eux. J'ai beaucoup de mal à les imaginer au Zénith. Je les ai vus à la fois dans de petites salles comme le Trabendo et sur des scène de festival (Route du Rock). Le concert au Trabendo était particulièrement intimiste, et la configuration de la salle (500 places) leur permettait de jouer leur chansons les plus calmes, les plus "sensibles" (no homo). Je tiens d'ailleurs à préciser ue c'est le seul de rock qui utilise des putains de violons ( :ANGRUY: ) que j'arrive à supporter. Le live de la Route du Rock était très différent dans le sens où il jouaient devant genre 12000 personnes, la nuit, sur une scène ouverte, ce qui permettait à leurs morceaux de prendre toute leur ampleur, dans un registre très dramatique qui me fait tellement aimer ce groupe.
Du coup dans un hall de gare comme le Zénith je ne sais pas trop à quoi m'attendre. C'est vraiment le genre de salle qui ne leur correspond pas du tout. Ya aussi le fait que le dernier album m'ait plutôt déçu qui me fait douter.
CR à venir, je ferai un joueur par joueur si j'ai le temps.
DIDI.
07/05/2010 01:37
Citation (Ballack Odrama @ 07/05/2010 à 02:31)
Bref, ce concert va être en mode "port de la chemise à carreaux obligatoire".
Les Bone Thugs ont brûlés leur penderie remplie de chemises à carreaux XXL depuis que tous les mécheux en portent. Je suis à deux doigts de faire pareil.
macbath
07/05/2010 01:38
Je devais ne plus être en France à cette date, du coup j'ai pas pris de place contrairement à mes potes
L'affiche est marrante. Pavement ça doit être des bonnes barres de les voir live, je sais pas à quoi ils ressemblent aujourd'hui. Des déchets, probablement. Et The National sont magiques sur scène, j'aurais aimé ne pas manquer ça
J'imagine que le concert ressemblera à une soirée au Rex: plein de gens défoncés, on s'en fout de ton style ou de ce à quoi tu ressembles, et du bon son
Par contre le Zenith ça pue, c'est une salle à comédies musicales ça
Ballack Odrama
07/05/2010 01:51
Citation (DIDI. @ 07/05/2010 à 02:37)
Les Bone Thugs ont brûlés leur penderie remplie de chemises à carreaux XXL depuis que tous les mécheux en portent. Je suis à deux doigts de faire pareil.
Le savais-tu? Pour chaque carreau sur ta chemise les mecs de Pavement touchent un dollar. Ces mecs sont les parrains du carreau jeu.
Citation (macbath @ 07/05/2010 à 02:38)
Je devais ne plus être en France à cette date, du coup j'ai pas pris de place contrairement à mes potes
L'affiche est marrante. Pavement ça doit être des bonnes barres de les voir live, je sais pas à quoi ils ressemblent aujourd'hui. Des déchets, probablement. Et The National sont magiques sur scène, j'aurais aimé ne pas manquer ça
J'imagine que le concert ressemblera à une soirée au Rex: plein de gens défoncés, on s'en fout de ton style ou de ce à quoi tu ressembles, et du bon son
Par contre le Zenith ça pue, c'est une salle à comédies musicales ça
Ah merde, j'avais une place en plus hier soir encore, on aurait pu s'arranger sans problème!
Pour ce qui est des gens défoncés franchement ça m'étonnerait, c'est pas trop ce genre de musique ou de public quoi... Et puis le concert est à 20h.
Les mecs de Pavement sont juste normaux. Des mecs de Portland qui commencent à prendre de la bouteille et qui habitent dans des maisons en bois.
+1 pour le Zénith, mais c'était inévitable que ça se fasse là bas.
Bab
10/05/2010 19:08
Citation (Ballack Odrama @ 07/05/2010 à 02:31)
bla bla bla
Désolé, j'ai pas eu le courage de lire ton pavé, mais rien que pour Pavement, je te dis :
11G
10/05/2010 21:35
Belle reprise des Daft
Petite bombe
adidas
11/05/2010 17:58
Inspector Cluzo ça déboite
j'adore fuck michael Jackson
y a quand meme de sacrés bon groupes en France (meme si ils sont plus connus ailleurs qu'en France )
Dagoberto
12/05/2010 17:48
petit coup de pub pour un pote qui vient de sortir son clip:
FuFax
12/05/2010 20:30
Vodka
12/05/2010 20:43
C'est pas tout récent mais putain cette voix
Steff14
12/05/2010 21:18
Il est bon Distant Relatives de Nas et Damian Marley
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.