Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musique
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85
Dante

Le clip est vraiment exellent. wub.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Voici le genre de daubes qu'ecoutent les blacks sud-africains et qu'ils mettent a 100% dans leurs soirees/boites smoke2.gif

C'est la que tu te dis, oh putain c'est vraiment pas pareil qu'en France et effectivement il y'a des noirs qui savent pas danser (a part Zale) cool.gif
Raptor39
Citation (Ashura @ 27/05/2009 à 21:41) *
J'ai écouté le dernier Kasabian, en première écoute c'est mitigé. Y a du bon ("Underdog", la zique de la dernière pub Sony Bravia) et du vraiment pas terrible, faudra que je réécoute demain.

j'adore vraiment la première, mais surtout fire
j'ai découvert kasabian ce weekend seulement en écoutant une radio anglaise !!!

donc j'écoute beaucoup le dernier album
je me réveille même avec fire maintenant smile.gif
Lutèce
Le dernier titre d'Eiffel, "A tout moment la rue". Et qui assure les choeurs ????? Bertrand wub.gif wub.gif wub.gif

http://www.youtube.com/watch?v=kPf_V06uFkI
Bab
Citation (Raptor39 @ 28/07/2009 à 16:20) *
j'adore vraiment la première, mais surtout fire
j'ai découvert kasabian ce weekend seulement en écoutant une radio anglaise !!!

donc j'écoute beaucoup le dernier album
je me réveille même avec fire maintenant smile.gif

Kasabian... une grosse désillusion sleep.gif
Vraiment kiffé leur premier album, et leur esprit "vous n'êtes qu'une bande de merdes, on est le meilleur groupe du monde" à la Oasis, vraiment rafraîchissant.
Par contre, Empire, quelle grosse daube vahid.gif
Ah mais en fait je vois que vous parlez de leur tout dernier en 2009 book2.gif
stoner_man
Nouvel album des Arctic Monkeys produit par Josh Homme (en partie) et ça sonne furieusement comme du QOTSA.

Il les a mis sous sa coupe les p'tits britons. cool.gif
adidas
Citation (Guivarc'h @ 09/08/2009 à 00:16) *
salut.

je sais que c'est pas vraiment l'objet de ce topic, mais je recherche un morceau. le gros problème, c'est que je ne me souviens que du clip. c'est de l'animation, à un moment donné on voit un des personnage qui mange du piment et est au bord de l'implosion (ph34r.gif). c'est en anglais. ça date de 2002-2003. récemment le clip est passé sur une chaîne musicale (jsuis arrivé trop tard pour voir les références) qui diffuse les best of de morceaux selon les années.

Voilà ph34r.gif

Steriogram-walkie talkie man ph34r.gif
stoner_man
Citation (Guivarc'h @ 09/08/2009 à 00:16) *
salut.

je sais que c'est pas vraiment l'objet de ce topic, mais je recherche un morceau. le gros problème, c'est que je ne me souviens que du clip. c'est de l'animation, à un moment donné on voit un des personnage qui mange du piment et est au bord de l'implosion (ph34r.gif). c'est en anglais. ça date de 2002-2003. récemment le clip est passé sur une chaîne musicale (jsuis arrivé trop tard pour voir les références) qui diffuse les best of de morceaux selon les années.

Voilà ph34r.gif

Tu pourrais au moins nous dire de quel style de musique il s'agit. unsure.gif
adidas
Daft Punk ph34r.gif
Naka

de rien smile.gif

Spoiler :
désolé ça m'a de suite fait penser à cette pub ph34r.gif
Philo
Citation (stoner_man @ 08/08/2009 à 00:19) *
Nouvel album des Arctic Monkeys produit par Josh Homme (en partie) et ça sonne furieusement comme du QOTSA.

Il les a mis sous sa coupe les p'tits britons. cool.gif

En même temps, à part Alex Turner, ils ont pas l'air d'avoir beaucoup de caractère donc ça n'a pas du être très dur pour lui d'imposer ses choix. happy.gif
stoner_man
2e single du nouvel album d'Alice in Chains prévu pour le 29 septembre.

Alice in Chains - Check my Brain
Iaropolk14
Ouh, du très bon ça. happy.gif
jopha14
Citation (stoner_man @ 17/08/2009 à 21:08) *
2e single du nouvel album d'Alice in Chains prévu pour le 29 septembre.

Alice in Chains - Check my Brain

putain mellow.gif

incroyable cette renaissance quand même mellow.gif, sûrement la meilleure reformation que j'ai entendue depuis très longtemps

c'est qui ce nouveau chanteur ? je vais friser l'aberration mais il me fait presque oublier l'immense

mellow.gif

edit : ah bah oui, William DuVall, vu avec Comes with the Fall, un très très bon, mais surprenant de le retrouver là quand même popcorn.gif
stoner_man
C'est ce qui tourne en ce moment sur mon lecteur mp3.

The Rockford Mules - Heading East To Get West

The Rockford Mules - Step Aside, Son
(le morceau commence à 2:50)
jopha14
Citation (stoner_man @ 17/08/2009 à 22:15) *
C'est ce qui tourne en ce moment sur mon lecteur mp3.

The Rockford Mules - Heading East To Get West

The Rockford Mules - Step Aside, Son
(le morceau commence à 2:50)

c'est pas mauvais, mais je crois qu'on peut tout à fait dire qu'ils sont loin de tenir le nouveau John Bonham ph34r.gif
stoner_man
Et pour terminer, nouvel album de Left Lane Cruiser qui déchire bien.

Si vous aimez le blues/punk bien gras, vous allez adorer. cool.gif

Left Lane Cruiser - Hillgrass Bluebilly

Left Lane Cruiser - Hard Luck
jopha14
C'est super bon ton Left Lane Cruiser, stoner_man smile.gif

le duo crasseux Danelectro overdrivée - drums, c'est un bon gros comeback aux saloperies blues garage des late-sixties, j'adore wub.gif
stoner_man
J'étais assez en forme ce soir. cool.gif

ph34r.gif
jopha14
Citation (stoner_man @ 17/08/2009 à 22:44) *
J'étais assez en forme ce soir. cool.gif

ph34r.gif

niveau son ça m'a évoqué direct du très lourd :

et niveau vocals ça assure smile.gif

très très belle trouvaille en tout cas wub.gif
Za£e
Vraiment très sympa l'album de Big ali "Louder"

GrekFreat

Manu Chao Live Tournée Radio Bemba sound System wub.gif

Ce DVD est énorme, magnifique Live

Manu Chao, mon meilleur compagnon musical pendant mes saisons dans le Sud Ouest,et qui m'a permis de faire d'autres rencontres que des mecs du mouv' Hip-Hop

Trop de souvenirs, barbecues sauvage interminable,soirées sur la plage wub.gif

Ça donne envie de se barrer, un sac a dos, un peu d'oseille et c'est parti cry.gif
Lask

J'avais oublié cette chanson, j'écoutais ca en boucle y'a deux ans wub.gif

Bien Dark sexuel happy.gif
stoner_man
Citation (jopha @ 18/08/2009 à 00:26) *
c'est pas mauvais, mais je crois qu'on peut tout à fait dire qu'ils sont loin de tenir le nouveau John Bonham ph34r.gif

Tu préfères ce batteur là?

jopha14
Citation (stoner_man @ 18/08/2009 à 17:21) *
Tu préfères ce batteur là?

bien vu, je suis un bon fan de King Buzzo et sa clique smoke2.gif

un petit coup de Arcade Fire en passant, juste pour l'unité que dégage ce groupe et cette putain de chanson wub.gif :

je relance avec le BJM, qui vient encore de sortir un énorme EP underground, mais qui reste très sous-estimé, même si la mort d'Anton Newcombe le rendra probablement définitivement culte :
EduSuperGoleador

quelqu'un peut me dire le nom de la zik?
RHUMCHA14
Citation (PauletaSuperGoleador @ 19/08/2009 à 11:49) *

quelqu'un peut me dire le nom de la zik?

The Arcade Fire "My body is a cage"

Petite astuce: Taper quelques paroles associé au mot lyrics dans Google wink.gif
EduSuperGoleador
thanks !
Ja!
Citation (rhumcharette @ 19/08/2009 à 11:56) *
The Arcade Fire "My body is a cage"

Petite astuce: Taper quelques paroles associé au mot lyrics dans Google wink.gif

Ou bien avoir Shazam sur son Iphone ph34r.gif
Hiso

happy.gif
adidas
Citation (Hiso @ 20/08/2009 à 18:03) *

happy.gif

J'en avais parlé sur le topic metal ou ici je ne sais plus ph34r.gif
Le 1er album était juste wub.gif
Le nouveau pas mal sans plus .
GrekFreat

Mano Solo - Barbes Clichy Live
stoner_man
Citation
Oasis annule Rock en Seine
AFP

Le groupe anglais Oasis, tête d'affiche de Rock en Seine, a annulé sa participation ce soir en dernière minute, suite à une altercation en coulisses entre les frères Gallagher, les deux membres fondateurs du groupe, a annoncé l'organisation du festival.

C'est la deuxième année consécutive que Rock en Seine doit faire face au désistement d'une de ses têtes d'affiche après l'annulation au débotté d'Amy Winehouse en 2008.
Evil
Souvenirs, souvenirs...

GrekFreat
ph34r.gif wub.gif

Jacques Dutronc - Paris s'éveille

La province elle en a pas des musiques qui parlent de leur ville comme ça popcorn.gif
stoner_man
Citation (GrekFreat @ 30/08/2009 à 12:14) *
La province elle en a pas des musiques qui parlent de leur ville comme ça popcorn.gif

Nougaro et Toulouse au hasard? unsure.gif
Dante
ph34r.gif wub.gif

ph34r.gif
CL
ph34r.gif wub.gif

La version de Marousse (que je n'arrive pas à trouver sur deezer ou youtube) vaut le coup aussi happy.gif
GrekFreat
Citation (Dante @ 30/08/2009 à 13:22) *

ph34r.gif

ph34r.gif

Citation (CrazyLiam @ 30/08/2009 à 23:14) *
La version de Marousse (que je n'arrive pas à trouver sur deezer ou youtube) vaut le coup aussi happy.gif

Connais pas je chercherais wink.gif

Cette chanson ( de Dutronc) j'me souviens l'avoir écouté sur la radio j'étais sur les Champs vers 06h00 du mat un Dimanche, la luminosité,les gens, les bâtiments, cette ville wub.gif
Ou en allant a Rungis a 04h00 du mat' happy.gif
Dante

wub.gif
stoner_man
Un mix du Brian Jonestown Massacre et de Fleet Foxes.

The Stevenson Ranch Davidians
Bab
Extrait du prochain chef d'oeuvre de Porcupine Tree, qui sort le 14 Septembre wub.gif

Time Flies - Porcupine Tree

Pour ceux qui ne connaissent pas, PT est un groupe de rock progressif moderne, qui lorgne parfois du côté du métal ou de la pop. Et un véritable monument !
Naka
Citation (stoner_man @ 30/08/2009 à 11:15) *
Nougaro et Toulouse au hasard? unsure.gif

la première à laquelle j'ai pensé wub.gif

bon après ya piaf aussi pour Paris wub.gif

Dante
J'ai écouté l'Album "La mécanique du coeur", c'te chef d'oeuvre! wub.gif
Très musical avec pleins de sons différents.
Le livre devrait être adapté au cinéma. J'espère que ce ne sera pas un navet parce que c'est du même acabit potentiel que Burton.
stoner_man
Nouvel album de Om disponible dans toutes les bonnes crémeries. cool.gif

adidas
Rien que pour son nom, ce groupe devrait etre boycotté par les supporters du PSG smoke2.gif
stoner_man
Citation (adidas @ 05/09/2009 à 14:16) *
Rien que pour son nom, ce groupe devrait etre boycotté par les supporters du PSG smoke2.gif

Tout vrai supporter du PSG est assez intelligent pour passer outre le nom et reconnaître la qualité de leur musique. cool.gif
Dante
Concert acoustique de -M- en direct de la cigalle.
http://concert.live-concert.sfr.fr/

Au cas où ça intéresse quelqu'un... unsure.gif
Ashura

La chanteuse portait bien son nom, on était vraiment pas loin de la blonde parfaite wub.gif wub.gif wub.gif
Vasco
Je viens de m'écouter en boucle le dernier Muse "The Resistance" et hormis les chansons 3 et 5 (Undisclosed Desires et Guiding Light) qui sont à jeter, le reste est assez bon, loin des anciens albums faut le reconnaître. On sent de plus en plus l'influence de Queen (certains parleront de pompage). On reste un peu sur sa faim, tout de même sur certains chansons qu'on aurait aimé plus long.

J'aime bien aussi l'incorporation de plus en plus présente de musique classique. Muse gère toujours ça aussi bien et avec la divine voix de MB, c'est très très bon.

A noter dans "I belong to you", les efforts de MB pour chanter en français mais c'est juste incompréhensible comme le reconnait le chanteur. De gros efforts à faire avant sa tournée dans l'hexagone (que je vais essayer cette fois-ci de ne pas rater).

Pour conclure, c'est pas le meilleur qu'ils aient sorti mais ça se laisse écouter.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.