Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musique
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85
Sarconzie
Ach. Ein problem ?
stoner_man

Je les vois dans deux semaines. wub.gif
HxC
Au Stone Rising festival ?
Je connais très bien le mec qui organise happy.gif
stoner_man
Citation (HxC @ 25/03/2013 16:55) *
Au Stone Rising festival ?
Je connais très bien le mec qui organise happy.gif

Il veut pas faire passer Graveyard d'ici la fin de l'année? ph34r.gif
HxC
Il me semble qu'il a déjà essayé jew.gif
Dagoberto
Citation (stoner_man @ 25/03/2013 18:09) *
Il veut pas faire passer Graveyard d'ici la fin de l'année? ph34r.gif

Sinon va la-bas ph34r.gif :
Kirk
LOURD LOURD LOURD !!
Bab
C'est un fake ?
Dagoberto
non

http://www.downloadfestival.co.uk/
jopha14
ENORME mellow.gif
Bab
altherac.gif
stoner_man
Citation (Xamoth @ 14/03/2013 21:19) *
Le dernier en date : Phosphene Dream.
Un post à toi, en plus, il me semble.

Encore un nouveau à venir ? mellow.gif wub.gif

GI JOE

Après un an d'absence dû aux JO, Glastonbury revient. Du lourd comme d'habitude.
Bab
Quelle belle affiche implosion du tibia.gif
stoner_man
Arctic Monkeys devant les Stones sur l'affiche. edhelas2.gif
Iaropolk14
Je me suis mis à SofaFM hier soir, radio en ligne au fonctionnement communautaire, vraiment pas mal. BaGeL Radio knahos.gif
Oni
Citation (Iaropolk @ 19/03/2013 10:18) *
En parlant du Trabendo, Modest Mouse le 25/06 !!!

Ca doit être un des derniers groupes de mon Top-30 personnel hors collectifs s'étant séparés / faisant des tournées de merde depuis des années genre Smashing Pumpkins ou Pixies que j'ai toujours pas vu en live ibr.gif

/!\ Déterrage de post
Pareil ça fait un moment que j'attendais un live (et/ou un nouvel album ph34r.gif), t'as pris une place ?
Iaropolk14
Les réalités économiques du moment compliquent l'opération ( ph34r.gif ), mais dès que c'est fait je te dis wink.gif
stoner_man
Extrait de l'album à paraitre d'Uncle Acid. Premier concert du groupe au passage.

Uncle Acid & the Deadbeats - Mt Abraxas
Red-Dwarf
S'ils passent par Paris ça sera définitivement un must go.
Red-Dwarf
Comme prévu, Rival Sons en live ça déboite vegra.

Et le groupe de première partie "The Balconies" envoyait bien !

La chanteuse est possédée sur scène, et j'ai pu lui parler 5 minutes au stand de merchandise après son set, super gentille et bien jolie wub.gif

Comme on le voit bien sur cette vidéo :

stoner_man
Citation (Red-Dwarf @ 31/03/2013 15:47) *
Comme prévu, Rival Sons en live ça déboite vegra.

Et le groupe de première partie "The Balconies" envoyait bien !

La chanteuse est possédée sur scène, et j'ai pu lui parler 5 minutes au stand de merchandise après son set, super gentille et bien jolie wub.gif

+1 pour Rival Sons. implosion du tibia.gif

Le chanteur est juste hallucinant.

Par contre pour The Balconies, la chanteuse est jolie mais pour le reste. ph34r.gif

stoner_man
Ah oui, et j'ai reçu le nouvel album d'Endless Boogie ce matin.

Seul groupe au monde capable d'enchainer 7-8 jams de 10 minutes par disque. On aime ou on déteste, pas de milieu à mon avis.

Extrait avec un riff particulièrement saignant, avec un petit côté Stones.

Endless Boogie - Taking Out the Trash.
Red-Dwarf
Citation (stoner_man @ 03/04/2013 01:02) *
Par contre pour The Balconies, la chanteuse est jolie mais pour le reste. ph34r.gif

Peut être un peu trop sous le charme, après réécoute des morceaux "studios" c'est sur que je ne vais pas écouter ça à longueur de journée, mais en live je ne dis pas non y a de l'énergie. Pour une première partie c'était un bon échauffement.
Xamoth
Citation (stoner_man @ 27/03/2013 18:21) *

Commandé ce jour.
Avec l'album précédent. ymca.gif

Faut que je réinstalle mon truc pour encoder en MP3...
Xamoth
Entendu ça sur Ouifeumeu :

Ça sonne un peu ieuv mais j'ai bien aimé... ph34r.gif
Hiso
Citation
C’est une véritable équipe “all-stars” issue de plusieurs générations de musiciens mondialement reconnus que les Daft Punk ont rassemblé sur ce projet Random Access Memories qui s’annonce monumental.

Nous y retrouverons donc comme annoncés, les légendaires Nile Rodgers (Producteur de Diana Ross, Madonna, David Bowie etc. et guitariste : Chic (fondateur), Michael Jackson etc.) et Giorgio Moroder, mais également le chanteur (vocodé cette fois) de The Strokes, Julian Casablancas sur la track n°5 ou encore Pharrell Williams qui posera sa voix sensuelle par deux fois sur les tracks n°6 et n°8, s’accordant parfaitement avec la guitare acérée de Rodgers.

À noter aussi, la présence du canadien et pianiste de génie Gonzales (track n°4) et du guitariste Paul Jackson Jr. (qui a étalé ses talents pour Michael Jackson sur plusieurs de ses albums mais également pour le groupe légendaire The Temptations ou encore Whitney Houston).

Finalement, l’album se termine en la présence du producteur house originaire du New Jersey Todd Edwards et de Noah Benjamin Lennox (aka Panda Bear, membre fondateur d’Animal Collective) sur les tracks 11 et 12, puis de Dj Falcon sur le dernier morceau, comme un retour en famille pour les frenchies qui formaient ensemble le groupe Together (ndlr – avec Thomas Bangalter).

On remarque aussi que les Daft Punk invitent sur deux morceaux (les tracks 7 et 9) l’acteur, compositeur, musicien et réalisateur américain Paul Williams à la voix puissante et émouvante.

DAFT PUNK – RANDOM ACCESS MEMORIES : GUESTS
1- Nile Rodgers (Guitar), Paul Jackson Jr (Guitar) - 4:34

2- Instrumental - 5:21

3- Giorgio Moroder (Synth) - 9:04

4- Gonzales (Piano) - 3:48

5- Julian Casablancas (Vocals) - 5:37

6- Loose yourself to dance - Nile Rodgers (Guitar), Pharrell Williams (Vocals) - 5:53

7- Paul Williams (Vocals and Lyrics) - 8:18

8- Nile Rodgers (Guitar), Pharrell Williams (Vocals) - 6:07

9- Paul Williams (Lyrics) - 4:50

10- Instrumental - 5:41

11- Todd Edwards (Vocals) - 4:39

12- Noah Benjamin Lennox (Panda Bear – Vocals) - 4:11

13- Dj Falcon - 6:21

Konbini.com
ManoCornuta
wub.gif Petit Concert gratos des hollandais de Birth Of Joy ce Midi au Festival Chorus de La Defense . Power trio avec guitare, drums, organ dans l'esprit The doors mais en plus heavy , ce fut bien sympa smile.gif

http://birthofjoy.bandcamp.com/album/birth-of-joy
http://www.thesodashop.us/2011/08/13/revie...y-birth-of-joy/
Bab
Je commence tardivement à m'intéresser à Cocteau Twins. Je sens que je suis en train de cerner le truc là kratos77.gif
Jack Pepsi
Concert de Gojira hier au Bataclan knahos.gif
La qualité du son , un Live d'une très grande qualité , de bon musiciens , Mario , il envoie du lourd a la batterie implosion du tibia.gif
Ils mettent a l'amende pas mal de Ricains , ça c'est Français , Monsieur
Bon par contre un set d' 1h20 , c'est court aaaaze.gif
HS: Mais il y avait une sorte de débat dans le Géné', sur les blacks et le Rock , bah je trouve que le public de Rock/Métal est de plus en plus métissé depuis quelques temps , du moins sur les concerts a Paname
Lask

Aufheben, album du Brian Jonestown Massacre sorti en 2012, j'étais passé à côté, je découvre et vraiment pas mal.

Les 10 premières minutes wub.gif
Michel Michel michel
PHOENIX à la Cigale le 26 mai...lien vers ticketnet mais marche pas bordel - gab.gif
DelSpooner
J- 2

Bab
Ça sent le single bien choisi edhelas.gif
Je savais pas que Boris Diaw s'était mis au champ par contre. Et au régime.
Houdini
Ce tube. Trop facile.
Bab
Les beaux jours qui sont là wub.gif

Next
Le Daft rentre dans la tête tellement vite wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Bab @ 13/04/2013 12:20) *
Ça sent le single bien choisi edhelas.gif
Je savais pas que Boris Diaw s'était mis au champ par contre. Et au régime.

Respect Pharrell païen
mat2t
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/04/2013 13:54) *
Respect Pharrell païen

En version non censuré wub.gif

http://hot.tuxboard.com/robin-thicke-blurr...es-non-censure/
Steff14
La brune du clip est juste implosion du tibia.gif wub.gif
Dagoberto
Citation (Steff @ 13/04/2013 22:32) *
La brune du clip est juste implosion du tibia.gif wub.gif

Emily Ratajkowski implosion du tibia.gif
Oyé Sapapaya
Citation (mat2t @ 13/04/2013 15:11) *

kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif
Steff14
http://hot.tuxboard.com/emily-ratajkowski/

ya dautres videos la dessus (tout en bas de page) ph34r.gif la 2e est exceptionelle.
jopha14
Qui tape quel festival cette année ?
stoner_man
Vu Kadavar ce soir.

Magnifique. wub.gif

Ils sont à la Maroquinerie demain soir pour ceux que ça pourrait intéresser.
Steff14
Citation (jopha @ 14/04/2013 00:56) *
Qui tape quel festival cette année ?

Summerjam j'espere.
DIDI.
Qui de mieux que Pharrell pour poser sur un son des Daft sachant que le mec ne s'est jamais caché d'être une putain de groupie. Après j'ai quand même l'impression que la collab arrive 6 ans trop tard. edhelas.gif Mais le single est catchy rien à dire. On reconnait bien la patte de Guy Manuel de Homen Christo sur le son quand même.
Averell
Vous êtes sérieux ? C'est à chier comme son edhelas2.gif

Je crois que je suis fait pour un autre univers sad.gif
Houdini
Casablancas et Pharrell pour assurer des vocals, comment rêver mieux kratos77.gif
Alchemist
Citation (DIDI. @ 14/04/2013 02:23) *
Qui de mieux que Pharrell pour poser sur un son des Daft sachant que le mec ne s'est jamais caché d'être une putain de groupie. Après j'ai quand même l'impression que la collab arrive 6 ans trop tard. edhelas.gif Mais le single est catchy rien à dire. On reconnait bien la patte de Guy Manuel de Homen Christo sur le son quand même.

Tu peux dire Guy-Man il t'en voudra pas. smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.