Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musique
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85
Oni
J'ai acheté l'album de Julian Casablancas, c'est court mais très bon.
J'écoutais déja le premier single en boucle depuis quelques semaines :

On retrouve sur l'album quelques similarités avec les Strokes bien sûr, mais aussi un son plus electro un peu dans le style de Phoenix je trouve. Et il se permet d'explorer d'autres genres sur une ou deux chansons (soul, country...).
Par contre si la forme change, on retrouve bien le style cynique limite dépressif de Casablancas dans les paroles.

Comme je l'ai dit c'est dommage que ce soit un peu court, seulement 8 chansons (même si elles durent en moyenne 5 minutes), mais ça mérite vraiment d'être écouté.
aurelson
Citation (Oni @ 02/11/2009 à 18:26) *
J'ai acheté l'album de Julian Casablancas, c'est court mais très bon.
J'écoutais déja le premier single en boucle depuis quelques semaines :

On retrouve sur l'album quelques similarités avec les Strokes bien sûr, mais aussi un son plus electro un peu dans le style de Phoenix je trouve. Et il se permet d'explorer d'autres genres sur une ou deux chansons (soul, country...).
Par contre si la forme change, on retrouve bien le style cynique limite dépressif de Casablancas dans les paroles.

Comme je l'ai dit c'est dommage que ce soit un peu court, seulement 8 chansons (même si elles durent en moyenne 5 minutes), mais ça mérite vraiment d'être écouté.

Moi étonnamment je suis pas emballé. Fan des Strokes je me suis jeté sur ces chansons et j'ai pas accroché à la première écoute, mais bon je vais réecouter, j'étais peut-être pas dans le bon mood à ce moment là
corto-news
Citation (krystaal77 @ 03/11/2009 à 11:20) *
Moi étonnamment je suis pas emballé. Fan des Strokes je me suis jeté sur ces chansons et j'ai pas accroché à la première écoute, mais bon je vais réecouter, j'étais peut-être pas dans le bon mood à ce moment là

J'aime beaucoup de mon côté smile.gif
Je préfère les Strokes mais je trouve l'album de très bonne facture
Dante

Sympa happy.gif
romano
The Pogues " Paris St Germain(e)"
Hommage au PSG?

Sinon celle la est bien

Hiso
Je reviens du concert de Charlie Winston, c'etait juste ENORME mellow.gif wub.gif wub.gif wub.gif Le mec a mit une ambiance de fou dans la salle. C'est un excellent chanteur, aucune musique ou il a chanté faux (alors que ça arrive souvent pour certains artistes...), il est complétement fou sur scène. Il est descendu 2 fois dans la fosse c'était sympa happy.gif une fois quand tout le public reprenait en coeur un refrain, on entendait un mec plus que d'autre et Charlie Winston l'a entendu, est allé à sa rencontre et lui a donné le micro smile.gif

En première partie c'était Medi & The Médicines Show, c'était sympa sans plus, par contre c'était eux les musiciens de C.W durant son concert.

Y'avait Audrey Tautou dans le public assis ph34r.gif
adidas
J'ai une place pour Muse demain ça branche quelqu'un??
Steff14
Citation (adidas @ 16/11/2009 à 21:03) *
J'ai une place pour Muse demain ça branche quelqu'un??

Un seule ? ph34r.gif
Tu la fais à combien ?
adidas
Citation (Steff @ 16/11/2009 à 21:06) *
Un seule ? ph34r.gif
Tu la fais à combien ?

Oui pr le moment une seule ...

Propose je te dirais , tout en sachant que c 'est blindé depuis des lustres et qu'elle coute 43€.
Steff14
Ah non mais moi j'en veux pas, c'etait juste par curiosité ph34r.gif
adidas
Je rentre du concert de mUse et ....

ça fait bien longtemps que je ne m'étais pas autant fais chier à un concert unsure.gif

Si j'avais su j'aurais revendu ma place(ça se monayait entre 150 et 200€devant Bercy cry.gif )

Heureusement , Samedi Chinese man à l'elysée wub.gif
Hiso
Je reviens aussi du concert de Muse, je l'ai trouvé vraiment excellent. Par contre Bercy j'y retourne plus, une bonne grosse salle de merde vahid.gif le son est affreux et surtout il résonne beaucoup, beaucoup trop. Y'a des tarés en fosse, qui bousculaient tout le monde, certaines ont fait des malaises, et du coup les 3, 4 premieres chansons bah j'ai pas pu vraiment bien les appréciés puisque j'étais trimballé dans tout les sens. Ça s'est calmé après.

Dommage qu'ils font le concert "pour eux", j'ai eu cette impression, ils ont enchainé les musiques, avec 2, 3 fois des merci Paris, merci Bercy.

Par contre le jeu de lumière magnifique wub.gif wub.gif
Et la chanson MK Ultra est enorme sur scène smile.gif

Edit :

Pour comparé avec le concert de Charlie Winston, j'ai préféré celui là, car l'ambiance était vraiment énorme, et je le découvrait vraiment, j'avais juste écouté son album quelques fois.. Je suis totalement sous le charme de ce mec et sa musique wub.gif
adidas
Citation (Hiso @ 18/11/2009 à 00:12) *
Par contre Bercy j'y retourne plus, une bonne grosse salle de merde vahid.gif

T'as pas du faire beaucoup de concerts de groupes burnés ph34r.gif J'étais dans la fosse et c était vraiment calme, le public pas dechainé du tout et meme mou ph34r.gif juste quelques gonzesses qui levaient le bras et bougeaient la tete wacko.gif
Sinon jeu de lumiere sympa, et j ai pas réussi à avoir un gros ballon cry.gif (et le son était plutot bon pour Bercy, meme pas eu mal aux oreilles...)

Je me souviens mon 1er concert (Nirvana) j'avais perdu une basket ph34r.gif et j'étais reparti avec une trouvée au hasard ph34r.gif

Sinon Faith no more c était sympa niveau pogo wub.gif avec en plus la terre et la poussiere ,on était presque marron à la fin ph34r.gif

Edit:

Pour ce qui est de Charlie Winston on m'a dit que le concert était plutot mauvais(de l'avis de professionnels) avec un public de merde , qui étaient à l'ouest et jamais dans le bon tempo...
Seul truc positif le mec est bon en beat box tongue.gif

Comme quoi les avis divergent selon les personnes.
Hiso
Citation (adidas @ 18/11/2009 à 00:23) *
T'as pas du faire beaucoup de concerts de groupes burnés ph34r.gif J'étais dans la fosse et c était vraiment calme, le public pas dechainé du tout et meme mou ph34r.gif juste quelques gonzesses qui levaient le bras et bougeaient la tete wacko.gif
Sinon jeu de lumiere sympa, et j ai pas réussi à avoir un gros ballon cry.gif (et le son était plutot bon pour Bercy, meme pas eu mal aux oreilles...)

Je me souviens mon 1er concert (Nirvana) j'avais perdu une basket ph34r.gif et j'étais reparti avec une trouvée au hasard ph34r.gif

Sinon Faith no more c était sympa niveau pogo wub.gif avec en plus la terre et la poussiere ,on était presque marron à la fin ph34r.gif

Edit:

Pour ce qui est de Charlie Winston on m'a dit que le concert était plutot mauvais(de l'avis de professionnels) avec un public de merde , qui étaient à l'ouest et jamais dans le bon tempo...
Seul truc positif le mec est bon en beat box tongue.gif

Comme quoi les avis divergent selon les personnes.

Ah bah ouai le public était calme, après 4 chansons ça sautait c'est tout. J'avais les oreilles bouchées moi par contre, ça commence à aller mieux là ph34r.gif Et pour les ballons moi non plus cry.gif

Y'a aussi eu une meuf devant mon pote, qui bougait sa tête et ses bras, comme si elle était en transe laugh.gif heuresuement qu'elle était petite ph34r.gif

Pour Charlie Winston, bah franchement Dimanche c'était niquel, quand le public reprenait en coeur la chanson "Ma Life As a Duck" c'était vraiment magnifique et bien rythmé, j'ai été assez bluffé. Puis le public répondait bien, franchement j'ai beaucoup aimé l'ambiance.
Ton pote à peut être pas du aller au bon ph34r.gif
Pour le beat box wub.gif enorme le mec wub.gif puis un putain de danseur.
jopha14
bon, on m'a filé le skeud de Casablancas, je l'ai écouté tout à l'heure... bon deux solutions : soit j'étais ultra foncedé, soit il a sorti une bombe monumentale mellow.gif

étant donné que je mène une vie ultra saine en ce moment, disons que tout peut arriver, et qu'en fait il a peut être du talent. dans tous les cas il enterre les projets solo de Hammond Jr haut la main, j'aurai pu miser une couille, voire deux, voire trois, sur l'inverse smile.gif
CL
Citation (adidas @ 17/11/2009 à 23:08) *
Je rentre du concert de mUse et ....

ça fait bien longtemps que je ne m'étais pas autant fais chier à un concert unsure.gif

Perso j'ai trouvé que les chanson du nouvel album ne passe vraiment pas bien en live, ce qui a rendu certaines parties du concert un peu molles.

Citation (Hiso @ 18/11/2009 à 00:21) *
Je reviens aussi du concert de Muse, je l'ai trouvé vraiment excellent. Par contre Bercy j'y retourne plus, une bonne grosse salle de merde vahid.gif le son est affreux et surtout il résonne beaucoup, beaucoup trop. Y'a des tarés en fosse, qui bousculaient tout le monde, certaines ont fait des malaises, et du coup les 3, 4 premieres chansons bah j'ai pas pu vraiment bien les appréciés puisque j'étais trimballé dans tout les sens. Ça s'est calmé après.

Franchement c'était calme j'ai trouvé. Pas mal de couples d'ailleurs.

Citation (adidas @ 18/11/2009 à 00:23) *
Sinon jeu de lumiere sympa, et j ai pas réussi à avoir un gros ballon cry.gif (et le son était plutot bon pour Bercy, meme pas eu mal aux oreilles...

J'ai trouvé le son moyen, et surtout le public assez amorphe, pourtant je suis pas un pogoteur à tout va, mais là je trouve que la salle a eu du mal à rentrer dans l'ambiance.
eezer
Citation (jopha @ 18/11/2009 à 03:22) *
bon, on m'a filé le skeud de Casablancas, je l'ai écouté tout à l'heure... bon deux solutions : soit j'étais ultra foncedé, soit il a sorti une bombe monumentale mellow.gif

étant donné que je mène une vie ultra saine en ce moment, disons que tout peut arriver, et qu'en fait il a peut être du talent. dans tous les cas il enterre les projets solo de Hammond Jr haut la main, j'aurai pu miser une couille, voire deux, voire trois, sur l'inverse smile.gif

Tu chantes mais tu ne craque pas de fumis?
JSmith
La fosse de Bercy était vraiment calme... D'ailleurs ça m'a fais halluciner. Moi qui m'attendais à me déchainer au milieu de la foule...
Par contre au niveau du concert c'est resté quand même très bon ^^ Même si j'aurais préféré les voir il y a quelques années, mais bon on peut pas tout avoir rolleyes.gif

Au sujet de Charlie Winston, je connais pas vraiment, mais lors du concert de Wax Tailor au Bataclan, il a débarqué sur une chanson et il m'a vraiment bluffé! Quel présence sur scène, le gars il a même finit au milieu de la salle ça ma donné envie d'aller le voir un de ces 4.

Et pour Chinese Man dégouté de ne pas être sur Paris ce week-end!!! Par contre tu en ressors pas indemne de ses concerts, il t'arrache des morceaux de cerveau wacko.gif
Hiso
Citation (JSmith @ 18/11/2009 à 16:46) *
La fosse de Bercy était vraiment calme... D'ailleurs ça m'a fais halluciner. Moi qui m'attendais à me déchainer au milieu de la foule...
Par contre au niveau du concert c'est resté quand même très bon ^^ Même si j'aurais préféré les voir il y a quelques années, mais bon on peut pas tout avoir rolleyes.gif

Au sujet de Charlie Winston, je connais pas vraiment, mais lors du concert de Wax Tailor au Bataclan, il a débarqué sur une chanson et il m'a vraiment bluffé! Quel présence sur scène, le gars il a même finit au milieu de la salle ça ma donné envie d'aller le voir un de ces 4.

Et pour Chinese Man dégouté de ne pas être sur Paris ce week-end!!! Par contre tu en ressors pas indemne de ses concerts, il t'arrache des morceaux de cerveau wacko.gif

Le 2 février il passe au Zénith smile.gif

Citation (CrazyLiam @ 18/11/2009 à 07:30) *
Perso j'ai trouvé que les chanson du nouvel album ne passe vraiment pas bien en live, ce qui a rendu certaines parties du concert un peu molles.

Franchement c'était calme j'ai trouvé. Pas mal de couples d'ailleurs.

J'ai trouvé le son moyen, et surtout le public assez amorphe, pourtant je suis pas un pogoteur à tout va, mais là je trouve que la salle a eu du mal à rentrer dans l'ambiance.

Oui, pour Biffy Clyro personne ne bougait. Par contre dès Muse ça a commencé à bien bouger... Jusqu'à après New Born et là à part des mecs qui sautaient et chantaient y'avait grande chose, et je préfére, car les pogos... Très peu pour moi.
Oni
Excellent le concert de Franz Ferdinand au Zénith wub.gif
Ils ont fini sur 10 minutes d'électro, une bonne partie du public était un peu perdue happy.gif
Varino
Mon coup de coeur electro-pop du moment, un style que j'aime pas trop d'hab
Pas très original mais je le mets au cas où certains ne connaitraient pas encore

Owl City - Fireflies

Spoiler :
Next
Bien sympa le nouveau clip d'Emilie Simon. smile.gif

Teichi
Citation (NextTrunk @ 28/11/2009 à 17:28) *
Bien sympa le nouveau clip d'Emilie Simon. smile.gif

Perso je suis pas fan de son dernier album.
Oni
Citation (Teichi @ 29/11/2009 à 06:34) *
Perso je suis pas fan de son dernier album.

C'est parce qu'elle chante seulement en anglais ? ph34r.gif
Teichi
Citation (Oni @ 29/11/2009 à 14:03) *
C'est parce qu'elle chante seulement en anglais ? ph34r.gif

laugh.gif Non parce que ca façon de monter dans les aigus soudainement me gave et j'accroche sur les mélodies.
Next
Citation (Teichi @ 30/11/2009 à 01:41) *
laugh.gif Non parce que ca façon de monter dans les aigus soudainement me gave et j'accroche sur les mélodies.

Je préfère aussi les deux premiers albums, mais, même si j'ai eu un peu de mal aux premières écoutes, je le trouve finalement pas mal du tout.
Red-Dwarf
Les artistes ne souffriraient pas du piratage

Par Nicolas Aguila | Publié le 01/12/2009 à 19:20
Source : Times | Mots-clés : musique, piratage, artistes | Thèmes : MSN

http://media.bestofmicro.com/3/2/232094/or...%2019.06.22.png

Le quotidien britannique Times annonce s’être procuré les chiffres officiels des recettes de l’industrie musicale en Grande-Bretagne. Regroupés dans un graphique, ces chiffres montrent entre autres que si les majors perdent effectivement de l’argent depuis 2004, les artistes, eux, gagnent beaucoup plus, notamment grâce au spectacle vivant.
Les revenus des artistes en hausse

Le graphique publié par le Times "que l'industrie du disque ne veut pas que vous voyiez" selon le site, nous apprend donc que les artistes touchent, globalement, une répartition bien plus faible des recettes que leurs maisons de disques. La baisse de ces recettes se répercute forcément moins sur les revenus des artistes que sur ceux des majors. Ensuite, une ligne intéressante montre que les artistes tirent une part bien plus importante de leurs revenus des concerts et autres spectacles, le reste étant versé au promoteur.

D’une manière générale, ces chiffres ne sont pas une grande surprise pour quiconque se tient un minimum au courant de la répartition des revenus entre artistes et maisons de disques. Mais cela permet néanmoins d’avoir des données chiffrées de ces répartitions, ce qui est très rare, notamment dans les débats qui tournent justement autour de cette question. Et cela permet surtout de se rendre compte que les revenus des artistes tirés des concerts sont sur le point de dépasser la somme d’argent que touchent les majors sur les disques...

http://www.infos-du-net.com/actualite/1631...tml#xtor=RSS-20
k0bestyling
Citation (Red-Dwarf @ 02/12/2009 à 13:28) *
Les artistes ne souffriraient pas du piratage

ça marche pour les grandes stars déjà bien connus ça.
Il faut pas avoir uniquement l'argent gagné par Madonna, Eminem, U2 etc

Toute l'industrie musicale est en crise et comme toujours ça touche surtout les plus petits... Des grosses difficultés pour lancer des nouveaux artistes, des techniciens en galère, les mecs sous payés en maison de disque etc
colt
Citation (kobe64 @ 02/12/2009 à 14:42) *
ça marche pour les grandes stars déjà bien connus ça.
Il faut pas avoir uniquement l'argent gagné par Madonna, Eminem, U2 etc

Toute l'industrie musicale est en crise et comme toujours ça touche surtout les plus petits... Des grosses difficultés pour lancer des nouveaux artistes, des techniciens en galère, les mecs sous payés en maison de disque etc

J'ai l'impression quand même que les concerts fonctionnent bien. Il y a un paquet de "petits" artistes qui auraient du mal à se faire connaitre et à remplir des salles sans internet et le téléchargement, et ils ne vendraient pas plus d'albums pour autant.
Si seulement ça pouvait à moyen terme remplacer les chanteurs ringtones par des vrais musiciens sur les radios...
adidas
le concert de Shakaponk au Bataclan c'était juste enorme wub.gif...

autre chose que Muse ph34r.gif
Za£e
J'ai écouté l'album d'Orelsan et il est vraiment bon. ça faisait très longtemps que je n'avais pas aimé un album de rap français.

Il a un univers très a lui et des textes très durs envers les filles notamment mais artistiquement il y a quelque chose.
Ashura

Je découvre 40 ans en retard, mais putain comment c'est beau cry.gif
Adr!ano
Citation (Ashura @ 05/12/2009 à 11:59) *

Classic! wub.gif

Tu ne l'avais jamais entendu dans des séries ou films? La dernière fois que je l'ai entendu c'est dans Watchmen.

Bon sinon je suis en train de tomber amoureux de l'afrobeat. Avec Fela Kuti que je découvre moi aussi "40 ans en retard"...
Citation
Extrait du wiki.

De mémoire d’Africain, aucun musicien n’aura marqué d’un tel impact la vie socio-politique d’une nation, qui plus est la plus puissante du continent. Nous sommes au Nigeria au début des années 1970.
Il se sert de sa musique comme d’une redoutable arme pour brosser un sombre tableau des mœurs socio-politiques. Ses chansons en pidgin — l’anglais du petit peuple — qui durent en moyenne un quart d’heure sont souvent de virulentes diatribes contre la dictature militaire, la corruption qui gangrène les élites, mais décrivent aussi la misère de la rue et suggèrent à l’Africain qu’il doit conquérir sa liberté par un retour aux sources qui lui rendra son identité et sa vérité.
Musicien génial et inspiré, Fela allie le jazz et la soul aux rythmes locaux, le ju-ju et le high-life dans un cocktail explosif : l’afrobeat.

Ils en parlent de temps en temps sur Nova je crois.

Shuffering & Shimiling by. Fela Kuti
11G
Quelques sons de lui dans GTA IV

Il y a un film de prévu sur Fela Kuti avec Will Smith, Jay-Z etc dans le projet après je sais pas si c'est comme acteurs/producteurs/réalisateurs?
Sinon son fils est pas mal aussi Femi Kuti wink.gif
Parisii
Fela Kuti wub.gif

Essayes Fanga, un groupe montpelliérrain dans le même genre ça devrait te plaire.
A voir en concert, ils sont excellents. wub.gif

11G c'est pas de très bon augure ça.
11G
autant pour moi c'est une comédie musicale à Broadway:

Citation
Will Smith, son épouse Jada Pinkett-Smith, et le rappeur Jay-Z produisent le spectacle Fela!, un portrait musical du musicien nigérian Fela Kuti, père de l'afrobeat, créé par le chorégraphe Bill T. Jones.

http://www.contactmusic.com/news.nsf/story...ys-fela_1122838
Adr!ano
Merci pour le fils Kuti et Fanga, j'accroche beaucoup smile.gif .

Ca change des bouzes qu'on nous sert et ressert.
macbath

The Graduate wub.gif

Ce film m'a sacrément marqué...
Teichi

laugh.gif Vaut mieux tard que jamais.
macbath
Le live de Julian Casablancas dans le Grand Journal wub.gif
Oni
Citation (macbath @ 07/12/2009 à 20:33) *
Le live de Julian Casablancas dans le Grand Journal wub.gif

J'ai trouvé ça bien mauvais par rapport à l'album.
Soit il y avait un problème de son, soit Casablancas n'en avait rien à foutre, mais on entendait rien.

De toute façon je vais le voir jeudi au Bataclan, je verrais bien, mais ce sera sûrement meilleur. wub.gif
CL
Citation
EXCLU: Dorothée en concert à l'Olympia en avril 2010

Il y a quelques mois, Dorothée faisait son retour sur le petit écran lors du lancement de IDF1, sur la TNT.

Selon nos informations exclusives, Dorothée est désormais de retour dans ... la chanson !

Elle sera à l'Olympia les 17, 18 et 19 avril prochains.

Les ventes de billets ouvriront dès ce mardi!

Dans ce spectacle, elle chantera 15 nouvelles chansons, et revisitera bien sûr ses grands classiques que l'on connaît tous...

Dorothée prépare actuellement son nouvel album.

Désolé ph34r.gif
Oni
Citation (Oni @ 07/12/2009 à 23:34) *
De toute façon je vais le voir jeudi au Bataclan, je verrais bien, mais ce sera sûrement meilleur. wub.gif

Finalement c'était ce soir, heureusement que j'ai des potes un peu moins à l'ouest que moi ph34r.gif

Ben c'était vraiment bon, en tout cas Casablancas était bien en forme, ses musiciens aussi (la fille aux percus wub.gif)
Par contre l'acoustique du Bataclan a un peu gâché le truc, c'est un peu pourri comme salle pour un concert.
Ashura

Le clip est super cheap mais la reprise est pas mal ohmy.gif Amusant de voir qu'à 65 piges Debbie fout à l'amende les trois quarts des pétasses actuelles niveau voix smoke2.gif bon niveau physique plus trop par contre ph34r.gif
Morph
stoner_man
Ce soir à 22h15, diffusion sur Arte d'un documentaire sur le concert de Johnny Cash à la prison de Folsom en 1968.
Red-Dwarf
Citation (stoner_man @ 17/12/2009 à 19:26) *
Ce soir à 22h15, diffusion sur Arte d'un documentaire sur le concert de Johnny Cash à la prison de Folsom en 1968.

Ah merci bien je vais mater ça !
Ballack Odrama
Pfffffffffff j'arrive pas à faire mes tops de fin d'année, flemme monstre. mellow.gif

J'crois que ce morceau de Bot'Ox a clairement sa place dedans.

Bot'Ox - Blue Steel

C'était bien Circlesquare aussi.

Circlesquare - Hey You Guys

La minimale avé les percus d'accord, mais il faut les utiliser à bon escient comme sur ce track imparable de Reboot:

Reboot - Ronson
.

"Turn down the bass, the natives are restless"

Sinon les Suédois chelous mi-flippants de la fin du monde je suis pour, j'crois. En plus la vidéo est cool, ce qui ne gache rien.

Fever Ray - When I Grow Up

Z-Ro, star du rap jeu dans le Texas + Vince Young, star du foot uhésse dans le Texas + prod synthétique monstrueuse de Bigg Tyme dans le Texas = Meilleur morceau rap de l'année dans le Texas?

Z-Ro - Vince Young

Un de mes remixes préférés de l'année, ou comment ramener d'entre les morts un morceau de rock indé semi-crevé et en faire un hymne house mélancolique hyper bras levés.

A Mountain of One - Bones (House of House Remix)

Bon bref ça fait pas un top tout ça, mais en tout cas on ne peut pas dire que rien de valable n'est sorti en 2009.
Lord A.
Amateurs de Muse, j'aimerais savoir si le dernier album "The Resistance" vaut vraiment le coup. Les critiques divergent, allant de l'éloge au blâme en raison d'expérimentations foireuses. Donc bon, est-ce qu'un fan d'Origin of Symmetry peut y trouver son compte?
Adr!ano
J'aime bien ta sélection Ballack. Sauf la minimale, question de gout j'imagine. Je ne connais rien à part Fever Ray, la musique suédoise est en plein boom, j'ai l'impression.

Sinon dans les artistes de l'année pour moi, il y a:

Fuck Buttons
, electro progressif, c'est planant. Magnifique découverte.

Dans les ultra connu je mettrai les derniers albums de Phoenix, d'Animal collective, et de Sonic Youth.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.