Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musique
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85
Lask
Bon je suis chaud, surtout pour un concert qui boucle une tournée ça envoie généralement. Là vu la distance je vais juste voir avec ma meuf, faudrait pas qu'elle me largue d'ici là et que je puisse plus y aller avec elle dans 8 mois mad.gif
Bab
Steven Wilson qui revient au Trianon dans 10 jours.
Je vous le recommande vivement si vous êtes branché prog'.

A écouter les yeux fermés cool.gif
Iaropolk14

Ca passe comme Papa dans Maman ça wub.gif
Averell
C'est mon expression ça wub.gif
Dagoberto
Mais en fait c'est con comme expression car papa a juste foutu sa bite alors que toi t'es sorti entièrement de maman ph34r.gif
Iaropolk14
Vu Pony Pony Run Run ce soir. Comme prévu c'est un groupe de radio mais bon, une setlist douteuse, des mecs qui se déplacent sur un mètre carré, le chanteur complètement imbu de sa personne, l'assistance qui se fait chier... Probablement mon pire concert même si en raison du minimum de talent des mecs ça n'était pas totalement un désastre.
ParisKP

the queen

Bab
Non unsure.gif
GI JOE
Citation (Bab @ 26/04/2012 20:25) *
Non unsure.gif

Chacun ses goûts ©
Iaropolk14
Vu Izia Higelin : excellent en un mot, du bon rock qui tire un peu sur la dinguerie d'une Patti Smith, beaucoup aimé.
lomobob
jopha14
Je redécouvre les Drop Nineteens, orgasmique comme quand j'avais 12 ans kratos77.gif

GI JOE
stoner_man
jonath92
Citation (Iaropolk @ 25/04/2012 00:32) *
Vu Pony Pony Run Run ce soir. Comme prévu c'est un groupe de radio mais bon, une setlist douteuse, des mecs qui se déplacent sur un mètre carré, le chanteur complètement imbu de sa personne, l'assistance qui se fait chier... Probablement mon pire concert même si en raison du minimum de talent des mecs ça n'était pas totalement un désastre.

vu l'année dernière, 100% d'accord
Bab
Très sympa le dernier Anathema.

Dante
Citation (Iaropolk @ 27/04/2012 00:20) *
Vu Izia Higelin : excellent en un mot, du bon rock qui tire un peu sur la dinguerie d'une Patti Smith, beaucoup aimé.

Est-ce que les morceaux étaient réarrangés pour le concert ou c'est juste le "cd" en live?
stoner_man

Lo-Pan - Chichen Itza

White Witch Canyon - Thirty Three and One Third

White Witch Canyon - The Witch
Parisii

ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
Petit Nain
Je me rappelle de quelqu'un qui avait dit avoir acheté des places pour le concert de Foster the people.
Cette personne peut elle me dire ce que ça vaut sur scène.
Merci
GI JOE
C'est moi. Je les ai vu au Bataclan. J'ai adoré leur album donc j'y allais sans crainte. Ils sont 5 sur scène à jouer de tous les instruments. Le chanteur Mark Foster bouge bien sur scène, il n'y a pas de souci de fausse note.

Red-Dwarf
La version originale :

La version mieux wub.gif Ralentis façon "witchhouse"

Petit Nain
Merci GI JOE
stoner_man
Le dernier single de Baby Woodrose ( wub.gif) , véritable perle psyché/garage.

Baby Woodrose - Dandelion

Autre groupe à avoir sorti un superbe album garage, The People's Temple. A ranger aux côtés de Black Lips par exemple.

The People's Temple - Keeper (of Souls)

The People's Temple - Stick Around
DIDI.

cool.gif
witchfinder

wub.gif Rien de plus beau (déprimant aussi).
DelSpooner
Le nouvel album de Sigur Ros en entier wub.gif

http://www.npr.org/player/v2/mediaPlayer.h...amp;m=152874297
Bab
Ça donne quoi cet album ?
J'ai lâché après Takk perso.
DelSpooner
Je l'ai écouté la nuit dernière et ça ma transporté, le 3ème titre notamment, est fabuleux.

J'attends un peu avant la 2ème écoute.
witchfinder
Petite giclée de Laibach :

Des reprises :

La version anglaise, la video neokill@h.gif

Des originaux :

wub.gif

Et pour finir une interview des prix nobel de la Mano Negra qui avait une fois de plus rien compris au film

Priceless de voir ces crétins tomber dans le panneau et faire les beaux chez Denisot ( "le groupe Lèbaque " neokill@h.gif)
Sakavomi
Billy Paul PUTAIN.

:

cry.gif
GI JOE
Dagoberto
Citation
Deux albums de Radiohead viennent de subir une légère transformation sous l'impulsion de Quinton Song, un compositeur vraisemblablement assez fan de l'univers sonore des jeux vidéos et qui a retravaillé Kid A et Ok Computer façon 8 bit.
Ok Computer (1997) et Kid A (2000),on les cite assez souvent comme les deux meilleurs albums de la discographie du groupe de Thom Yorke et un petit malin n'a pas hésité à les remanier. Quinton Song, fan de Radiohead et de musiques extraites des jeux vidéos de la vieille époque, a passé ces deux disques au filtre 8 bit avec des vieux claviers et des boîtes à rythme toutes pourries. Effet rétro geek garanti, puisque le résultat vous donnera l'impression de jouer à Super Mario Land sur votre Game Boy au son des compositions de Radiohead.Quiton Song a publié ces versions 8 bit de ces deux albums (dans leur intégralité) sur youtube, vous pouvez les écouter ci-dessous.

Jean Francisco
Citation (GI JOE @ 30/05/2012 14:13) *

C'était mieux avant j'ai l'impression que ça devient un peu pompeux
CL

Les Svinkels cry.gif
stoner_man

Heavy Cream - The Jam
Bab

Gong - Isle of Everywhere

Je jouis du coeur 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Gong = Champi
Bab

Wilco - Muzzle of Bees

Et merci Friday Night Lights qui met fait chialer en redécouvrant ce titre wub.gif
Lask

Etant passé à côté de cet album de Gorillaz (j'avais très vite oublié son existence), je découvre que maintenant ce single... Pfffiou wub.gif

Le clip officiel est magique également !

stoner_man
Découverte afro-funk-voodoo-autre. La première reste particulièrement dans la tête. happy.gif happy.gif

Goat - Let It Bleed

Goat - Goatman
stoner_man
cool.gif

Amon Düül II - Between the Eyes
Ashura
J'écoute le dernier Offspring là, ça part plutôt bien la première piste est vraiment agréable ohmy.gif
GI JOE
J'ai découvert ce groupe hier Wolfmother.

Ashura
T'as écouté "Joker and the thief" ? wub.gif
GI JOE
J'ai du le faire vu que j'ai écouté leurs deux albums (je découvre sur le tard).
Ashura

Tuerie, le reste est malheureusement pas aussi bien sad.gif
Bab
Wolfmother, jamais écouté une arnaque aussi jouissive wub.gif
Dagoberto
Citation (Ashura @ 26/06/2012 21:23) *

Tuerie, le reste est malheureusement pas aussi bien sad.gif

Pas trop mal mais dur d'écouter autre chose que l'album Smash du coté d'Offspring ...
L'intro et paf l’enchaînement sur Nitro wub.gif

stoner_man
Nouvel album des très bons Assemble Head in Sunburst Sound. smile.gif

Assemble Head in Sunburst Sound - Blue Wire

Assemble Head in Sunburst Sound - L.A. Sacrifice
HHA
Cela a plus sa place ici :

Citation
Taking on the alias Peter Anthony Red, Tonedeff releases an all-sung EP. A short narrative of a forgotten man working through the emotional roller coaster of a breakdown and subsequent search for personal reinvention. Tracklist, stream and download link can be found after the jump.

En écoute et dl
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.