Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musique
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85
Michel Michel michel
PSG groupe thailandais edhelas2.gif

Cette musique me fait peur....
Likbor
Citation (Michel Michel michel @ 25/08/2011 à 15:46) *
PSG groupe thailandais edhelas2.gif

Cette musique me fait peur....

PSG Thaïlande sur google et ça m'a donné un lien sur le groupe d'étude des Phasmes popcorn.gif
Iaropolk14

Deux jours après, je me suis toujours pas remis de Foo Fighters à Rock en Seine. Un show de deux heures, A UN FESTIVAL PUTAIN unsure.gif , le seul truc plus long que j'ai vu en quatre ans de concerts et de festivals, c'était Godspeed You Black Emperor! à la Vilette. Autant ça c'était du post-rock tout ce qu'il y a de plus calme, autant là les mecs ont commencé à fond et ont fini à fond, c'était pas à 100% c'était plutôt le double. Dave Grohl je sais pas ce qu'il prend pour passer deux heures à courir sur scène, riffer comme un porc, s'époumoner tout du long et laisser toute l'assistance sur le cul. On m'en avait dit du bien de ce groupe en live mais si j'avais su que c'était à ce point cry.gif cry.gif cry.gif

"You know, they only give us this much fucking time, right? I know, I know. And we play as much as we can, until they tell us 'you gotta stop, you gotta stop, you gotta stop', so, we don't do no encore, and say 'thank you', and then come back, because that's a fucking waste of time, you know what I mean? So we play until they tell us to stop, that's all we'll be doing. So I'm sorry to say... That's was a beautiful fucking night and I don't wanna wait that long to come back to France again. You are beautiful people, a beautiful audience. Thank you! Thank you for the last 16, 17 years. We wouldn't be here if it weren't for you people, so this song's for you."
Et boom ensuite Everlong dans ta gueule, que j'ai dû écouter genre 150, 200 fois quand je passais le bac sad.gif sad.gif sad.gif

DAVE JE T'AIME DONNE-MOI TA BITE wub.gif wub.gif wub.gif cry.gif
Evil
Manqué Everlong pour être allé voir Death in Vegas sur la nouvelle scène en petit comité, et ce fut un bon concert bien hypnotique, donc pas de regrets.

Sinon belle performance des Foo Fighters effectivement, même si ce n'est pas une surprise. Les Arctic Monkeys têtes d'affiche sur la grande scène le jour suivant devraient s'en inspirer, parce que niveau charisme et communication avec le public c'est vraiment pas ça. Heureusement qu'ils ont des tubes bien efficaces à balancer parce que la scène me semblait immense pour eux et les blancs de 2 minutes entre chaque chanson... A noter un craquage de fumi sur I bet you look good...

Sinon en vrac CSS était sympa pour se mettre dans le bain le premier jour, The Streets très bon show avec un Mike Skinner bien remonté et content d'être là, Deftones vu de loin, sympa mais je ne suis pas fan, un peu d'Etienne de Crecy pour purger l'alcool restant le samedi soir. Ah oui et puis The Kills, comme pour les AM, beaucoup trop limités pour tenir la grande scène, prétentieux et au final ultra statique, je me suis bien fait chier en attendant les Foo...

Interpol bon sans trop forcer, ça fait toujours plaisir de les voir et le nouvel album passe bien en live. Une prestation bien carrée, du Interpol quoi.

Hier clôture sur Archive, présents avec un petit orchestre symphonique du plus bel effet. Belle prestation assez prenante même si trop axée sur le dernier album, dommage de n'avoir eu droit qu'à Finding it so hard et Again dans les "vieux morceaux", un peu trop court aussi, dommage.

L'affiche était un peu moins flashy que les dernières années mais finalement un bon festival, assez homogène. Même si il manquait comparé aux autres années un Prodigy ou un QOSTA pour vraiment mettre le feu.
GI JOE
Merci pour ces CR. Je n'ai jamais fait de Festival mais ça donne bien envie.

Iaropolk14
Citation (Evil @ 29/08/2011 à 15:54) *
Manqué Everlong pour être allé voir Death in Vegas sur la nouvelle scène en petit comité, et ce fut un bon concert bien hypnotique, donc pas de regrets.

Sinon belle performance des Foo Fighters effectivement, même si ce n'est pas une surprise. Les Arctic Monkeys têtes d'affiche sur la grande scène le jour suivant devraient s'en inspirer, parce que niveau charisme et communication avec le public c'est vraiment pas ça. Heureusement qu'ils ont des tubes bien efficaces à balancer parce que la scène me semblait immense pour eux et les blancs de 2 minutes entre chaque chanson... A noter un craquage de fumi sur I bet you look good...

Sinon en vrac CSS était sympa pour se mettre dans le bain le premier jour, The Streets très bon show avec un Mike Skinner bien remonté et content d'être là, Deftones vu de loin, sympa mais je ne suis pas fan, un peu d'Etienne de Crecy pour purger l'alcool restant le samedi soir. Ah oui et puis The Kills, comme pour les AM, beaucoup trop limités pour tenir la grande scène, prétentieux et au final ultra statique, je me suis bien fait chier en attendant les Foo...

Interpol bon sans trop forcer, ça fait toujours plaisir de les voir et le nouvel album passe bien en live. Une prestation bien carrée, du Interpol quoi.

Hier clôture sur Archive, présents avec un petit orchestre symphonique du plus bel effet. Belle prestation assez prenante même si trop axée sur le dernier album, dommage de n'avoir eu droit qu'à Finding it so hard et Again dans les "vieux morceaux", un peu trop court aussi, dommage.

L'affiche était un peu moins flashy que les dernières années mais finalement un bon festival, assez homogène. Même si il manquait comparé aux autres années un Prodigy ou un QOSTA pour vraiment mettre le feu.

Gros +1 pour Arctic Monkeys que j'ai vu en mai de mémoire, pas un super souvenir. Les mecs ont l'air d'avoir une tête qui ne passe pas les portes, très peu de mouvements, c'est plus un groupe de radio que de live.

Egalement bien aimé le peu que j'ai vu de CSS, et j'ai également jeté un oeil à Jamaïca, un peu gnan gnan jusqu'aux trois derniers morceaux qui envoyaient un peu plus, et notamment le dernier, I Think I Like You Too qui passe très bien.

J'aurais bien aimé voir Deftones par contre sad.gif
Evil
Dégoûté d'avoir manqué Biffy Clyro aussi, mais à 16h le vendredi ils visaient vraiment un public de chômeurs/touristes. Dommage.
Dagoberto

ymca.gif
Iaropolk14
Citation (Evil @ 30/08/2011 à 15:35) *
Dégoûté d'avoir manqué Biffy Clyro aussi, mais à 16h le vendredi ils visaient vraiment un public de chômeurs/touristes. Dommage.

T'as pu voir les Wombats ?

@Dago : ça sort d'où ce truc ? neokill@h.gif
Arthurooo
Il y a 6 ans maintenant, PlanetePSG avait fait un résumé du match OM - PSG de la saison 2005-2006 (1-0, but de Cana vahid.gif ).

Malheureusement (pour moi), cette vidéo n'existe plus sur Youtube. En effet je ne suis pas un espion marseillais qui cherche à provoquer les supporters parisiens ph34r.gif , mais j'adorais la musique de fond que Planete avait fait pour cette vidéo.

Je viens de tomber par chance sur cette fameuse musique. La voici sur cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=UF_YJRKKa8w

Si quelqu'un peut me dire quel est l'artiste entre le début de la vidéo jusqu'à 1:25 seconde, je lui en serait vraiment reconnaissant smile.gif

Merci d'avance wink.gif
Dagoberto
Citation (Iaropolk @ 31/08/2011 à 00:34) *
@Dago : ça sort d'où ce truc ? neokill@h.gif

c'est la pub pour leur tournée US qu'ils ont balancé sur le net
Iaropolk14
Le best-of Pixies, Wave of Mutilation, c'est pas un truc de fillette. J'écoutais que ça à fond y a quelque chose comme un an, en révisant, en me douchant, en rentrant chez moi torché, tout le temps en fait, Frank Black quoi. kratos77.gif

Setlist de dingue à l'arrache :
Nimrod Son
Broken Face
Hey
Debaser
Wave of Mutilation
Planet of Sound

Ce groupe implosion du tibia.gif
Dagoberto
quelqu'un si connait bien en reggae?

C'est un style de musique que je connais peu et je cherche une petite 10ène de morceau histoire de me faire une compile. Pas la peine de me sortir les tubes de Bob Marley (je suis pas si déconnecté que ça laugh.gif ) mais je cherche des truc plutôt roots et pas trop dancefloor si possible.

Si ya des gens qui si connaissent et qui ont le courage de me sortir quelques titres je suis preneur ^^

Merci d'avance

edit: oups j'avais pas vu qu'il y avait un topic que pour ça.

Désolé, je vais aller y faire un tour
Kadvael
Citation (Dagoberto @ 01/09/2011 à 14:25) *
quelqu'un si connait bien en reggae?

C'est un style de musique que je connais peu et je cherche une petite 10ène de morceau histoire de me faire une compile. Pas la peine de me sortir les tubes de Bob Marley (je suis pas si déconnecté que ça laugh.gif ) mais je cherche des truc plutôt roots et pas trop dancefloor si possible.

Si ya des gens qui si connaissent et qui ont le courage de me sortir quelques titres je suis preneur ^^

Merci d'avance

edit: oups j'avais pas vu qu'il y avait un topic que pour ça.

Désolé, je vais aller y faire un tour

Quelques groupes que tu peux tester : The Abyssinians, Black Roots, Black Uhuru, Bushman, The Congos, The Gladiators, The Heptones, Israel Vibration, The Itals, Max Romeo, The Mighty Diamonds, Morgan Heritage, The Skatalites, Toots and the Maytals, The Viceroys...
Dagoberto
merci wink.gif

En fait hier soir je suis tomber la dessus sur MTV et je sais pas pourquoi j'aime bien son morceau (alors que d'hab j'aime pas ce qu'elle fait) Après c'est pas vraiment de reggae j'imagine mais ca a été le petit déclick qui m'a donné envi d’approfondir.

Bon c'est le moment de linker la chanson, je vais me faire lyncher laugh.gif

Spoiler :

Fanfan
Citation (Dagoberto @ 01/09/2011 à 15:28) *
merci wink.gif

En fait hier soir je suis tomber la dessus sur MTV et je sais pas pourquoi j'aime bien son morceau (alors que d'hab j'aime pas ce qu'elle fait) Après c'est pas vraiment de reggae j'imagine mais ca a été le petit déclick qui m'a donné envi d’approfondir.

Bon c'est le moment de linker la chanson, je vais me faire lyncher laugh.gif

Spoiler :

Non je kiffe aussi, une tuerie mais en ce moment je me fais peur, j'écoute David Guetta Taio Cruz et Ludacris ou le dernier Mika aaaaze.gif
Dagoberto
Citation (Fanfan @ 01/09/2011 à 15:35) *
Non je kiffe aussi, une tuerie mais en ce moment je me fais peur, j'écoute David Guetta Taio Cruz et Ludacris ou le dernier Mika aaaaze.gif

ah non je suis pas encore tombé aussi bas, mais je compati
foyan
Dagoberto, tu as ce topic de dispo aussi : http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=207

Bonne sélection de Kadvael.

Si tu veux une compile et que tu as Spotify, j'ai fais une playlist qui commence à être un peu grosse ph34r.gif
http://open.spotify.com/user/foyan94/playl...W0ZzADvadUDDEIg
Y'a plus de ragga que de reggae je pense mais y'a du reggae quand même tongue.gif

Et si je dois te donner un titre comme ca, je dirai "54-46 was my number" cool.gif
Dagoberto
Citation (foyan @ 01/09/2011 à 15:53) *
Dagoberto, tu as ce topic de dispo aussi : http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=207

Bonne sélection de Kadvael.

Si tu veux une compile et que tu as Spotify, j'ai fais une playlist qui commence à être un peu grosse ph34r.gif
http://open.spotify.com/user/foyan94/playl...W0ZzADvadUDDEIg
Y'a plus de ragga que de reggae je pense mais y'a du reggae quand même tongue.gif

Et si je dois te donner un titre comme ca, je dirai "54-46 was my number" cool.gif

ok merci, j'ai pas accès à spotify mais je vais regarder comment ca fonctionne.

ps: t'as le même nom qu'un gars avec qui j'ai bossé ^___^,
foyan
Fais une recherche dans Facebook, tu verras qu'on est nombreux ph34r.gif
Olisadebe
Citation (Arthurooo @ 31/08/2011 à 13:53) *
Il y a 6 ans maintenant, PlanetePSG avait fait un résumé du match OM - PSG de la saison 2005-2006 (1-0, but de Cana vahid.gif ).

Malheureusement (pour moi), cette vidéo n'existe plus sur Youtube. En effet je ne suis pas un espion marseillais qui cherche à provoquer les supporters parisiens ph34r.gif , mais j'adorais la musique de fond que Planete avait fait pour cette vidéo.

Je viens de tomber par chance sur cette fameuse musique. La voici sur cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=UF_YJRKKa8w

Si quelqu'un peut me dire quel est l'artiste entre le début de la vidéo jusqu'à 1:25 seconde, je lui en serait vraiment reconnaissant smile.gif

Merci d'avance wink.gif

Craig Armstrong - Escape wink.gif
http://www.youtube.com/watch?v=ZhP6F-vxeZI

En effet, c'est beau ! smile.gif
Arthurooo
Citation (Olisadebe @ 02/09/2011 à 09:29) *
Craig Armstrong - Escape wink.gif
http://www.youtube.com/watch?v=ZhP6F-vxeZI

En effet, c'est beau ! smile.gif

Merci beaucoup mec ! smile.gif
Bab
Hier soir émission épique sur Arte sur la post-punk et la new-wave en Allemagne fauteviter.png
stoner_man
stoner_man
Nouveau morceau des fabuleux Spiders.

ça laisse augurer d'un album du feu de dieu. happy.gif
stoner_man
Je viens de choper en FLAC les masters 1980 de Led Zeppelin mixés par Barry Diament.

C'est une tuerie. wub.gif

Mettez à la poubelle les dernières versions remasters, ils ont tué le véritable son de ces albums. sad.gif
stoner_man
Morceau qui tue d'un nouveau groupe de doom old school anglais, Uncle Acid and the Deadbeats.

Tout y est: le son crade et psyché, l'orgue lugubre et la voix qui plane au-dessus de tout ça. happy.gif

Uncle Acid and the Deadbeats - Witches Garden

Et un deuxième:

Uncle Acid and the Deadbeats - I'll Cut You Down
Varino
Ca pourrait entrer dans plusieurs topics donc je le mets là.

Je connaissais pas ce groupe mais récemment ils commencent à tourner ici, les clips et les paroles sont neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Les 2 qui passent:

Roth3n
Citation (Varino @ 18/09/2011 à 15:16) *
Les 2 qui passent:

Ashura est fan.

Leur 2nd album est sorti cette année.
Varino
neokill@h.gif ca me dit vaguement qqchose effectivement
Bab
Le dernier Steven Wilson est un véritable enchantement cry.gif
LE génie rock de ces 20 dernières années.

stoner_man
Le 1er morceau, c'est pour moi de l'america à la Neal Casal mais en moins bien.

J'ai largement préféré le deuxième morceau. happy.gif
Bab
La première est simple, fraîche et conclue parfaitement l'album.
La deuxième, ben du prog pur jus quoi, ça touche bien. Trés Crimsonien.

Une autre, très jazzy et un final terrible :

stoner_man
Le nouveau single de Kasabian. Du classique de leur part et idéal pour mettre tout le monde sur la piste, mais qui ne reflète pas la tonalité générale de l'album, beaucoup plus calme que les précédents.

Kasabian - Days Are Forgotten
witchfinder
Impossible de m'ôter cette putain de reprise de la tronche

Carlton

kratos77.gif
HHA
GI JOE
Faire un clip aussi pauvre pour une aussi belle chanson implosion du tibia.gif
Heureusement que l'on voit Paris pour rattraper un petit peu...
Hiso
Citation (GI JOE @ 30/09/2011 à 20:28) *
Faire un clip aussi pauvre pour une aussi belle chanson implosion du tibia.gif
Heureusement que l'on voit Paris pour rattraper un petit peu...

Je comprends pas non plus... La chanson est juste magnifique et ils te sortent ce clip fait avec 3€...
HHA

Merci le reportage de TF1 dans le 13h ph34r.gif
Biz Markie
Citation (HHA @ 01/10/2011 à 14:37) *

Merci le reportage de TF1 dans le 13h ph34r.gif

topic cinema depuis 1 mois ph34r.gif
stoner_man

Alonzo - Vem Av Oss
Next
Citation (Biz Markie @ 01/10/2011 à 15:36) *
topic cinema depuis 1 mois ph34r.gif

Dans mon ipod depuis 1 an et demi julm3.png
Et je ne m'en lasse pas !

Ce serait bien qu'il se décide à sortir un nouvel EP (ou un album...). Tous les précédents sont excellents !
Testarossa Autodrive wub.gif
HHA
Citation (NextTrunk @ 02/10/2011 à 11:29) *
Dans mon ipod depuis 1 an et demi julm3.png
Et je ne m'en lasse pas !

Ce serait bien qu'il se décide à sortir un nouvel EP (ou un album...). Tous les précédents sont excellents !
Testarossa Autodrive wub.gif

Je vais écouter ça tiens.
stoner_man
C'est sorti l'année dernière mais je suis tombé dessus il y a 2,3 mois, Sabbath Assembly.

Excellent folk psyché/ doom avec la chanteuse (voix magnifique au passage) de Jex Toth.

Les chansons sont en fait les "hymnes" d'une secte catholique de la fin des années 60, The Process Church of the Final Judgment. happy.gif

Sabbath Assembly - Hymn of Consecration

Sabbath Assembly - Judge of Mankind

Sabbath Assembly - Glory Hallelujah
DelSpooner
Le nouveau M83 wub.gif

Voilà. ph34r.gif
GI JOE
Citation (DelSpooner @ 18/10/2011 à 08:52) *
Le nouveau M83 wub.gif

Voilà. ph34r.gif

C'est vrai que cette chanson est énorme. Le clip vient de sortir.

Le concert des Red Hot ce soir à Bercy wub.gif Je serais en fosse.
DelSpooner
Le clip est génial, l'album est génial.
Bab
Comment peut-on donner encore du fric à ces raclures de RHCP ? mellow.gif
macbath
Citation (Bab @ 18/10/2011 à 20:06) *
Comment peut-on donner encore du fric à ces raclures de RHCP ? mellow.gif

That's the spirit wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.