Citation (Evil @ 29/08/2011 à 15:54)

Manqué Everlong pour être allé voir Death in Vegas sur la nouvelle scène en petit comité, et ce fut un bon concert bien hypnotique, donc pas de regrets.
Sinon belle performance des Foo Fighters effectivement, même si ce n'est pas une surprise. Les Arctic Monkeys têtes d'affiche sur la grande scène le jour suivant devraient s'en inspirer, parce que niveau charisme et communication avec le public c'est vraiment pas ça. Heureusement qu'ils ont des tubes bien efficaces à balancer parce que la scène me semblait immense pour eux et les blancs de 2 minutes entre chaque chanson... A noter un craquage de fumi sur I bet you look good...
Sinon en vrac CSS était sympa pour se mettre dans le bain le premier jour, The Streets très bon show avec un Mike Skinner bien remonté et content d'être là, Deftones vu de loin, sympa mais je ne suis pas fan, un peu d'Etienne de Crecy pour purger l'alcool restant le samedi soir. Ah oui et puis The Kills, comme pour les AM, beaucoup trop limités pour tenir la grande scène, prétentieux et au final ultra statique, je me suis bien fait chier en attendant les Foo...
Interpol bon sans trop forcer, ça fait toujours plaisir de les voir et le nouvel album passe bien en live. Une prestation bien carrée, du Interpol quoi.
Hier clôture sur Archive, présents avec un petit orchestre symphonique du plus bel effet. Belle prestation assez prenante même si trop axée sur le dernier album, dommage de n'avoir eu droit qu'à Finding it so hard et Again dans les "vieux morceaux", un peu trop court aussi, dommage.
L'affiche était un peu moins flashy que les dernières années mais finalement un bon festival, assez homogène. Même si il manquait comparé aux autres années un Prodigy ou un QOSTA pour vraiment mettre le feu.
Gros +1 pour Arctic Monkeys que j'ai vu en mai de mémoire, pas un super souvenir. Les mecs ont l'air d'avoir une tête qui ne passe pas les portes, très peu de mouvements, c'est plus un groupe de radio que de live.
Egalement bien aimé le peu que j'ai vu de CSS, et j'ai également jeté un oeil à Jamaïca, un peu gnan gnan jusqu'aux trois derniers morceaux qui envoyaient un peu plus, et notamment le dernier, I Think I Like You Too qui passe très bien.
J'aurais bien aimé voir Deftones par contre