Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musique
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85
ManoCornuta
Le dernier Album des TRuckfighters est sorti ! ibr.gif ibr.gif kratos77.gif

stoner_man
Citation (ManoCornuta @ 26/01/2014 14:23) *

Dispo depuis 3 jours quand même. ph34r.gif
ManoCornuta
Citation (stoner_man @ 26/01/2014 14:31) *
Dispo depuis 3 jours quand même. ph34r.gif

Yep j'etait dans une caverne book2.gif

Sinon ce truc est bien cool aussi :

stoner_man
stoner_man
ManoCornuta
Killer Moon vient de sortir un live ! book2.gif
witchfinder
1970, jazz, funk, psyché, afro, dément :

GI JOE
Très bon le dernier album de Broken Bells "after the disco".
ManoCornuta
Greenleaf is back wub.gif

1er extrait avant l'album en Mai
ManoCornuta
J'attends avec impatience l'album de ces suedois l'EP de 2 chansons promet pas mal smile.gif

Iaropolk14
Concert de Mogwai, toujours happy.gif

J'ai moins aimé la setlist qu'en 2011 mais ils finissent sur pas mal de morceaux de Hardcore Will Never Die, But You Will puis partent sur Mogwai Fear Satan wub.gif
Averell
Et YWKUFTTOD c'est quand ? wub.gif
Iaropolk14
AYWKUBTTOD tongue.gif

Mini-tour US en mars, je doute qu'ils enchaînent sur l'Europe. Cet été ou à l'automne pour le nouvel album en revanche smile.gif
Bab
Transatlantic le 6 Mars au Bataclan a-m13.gif
GI JOE
Premiers noms pour Rock en Seine:

Citation
Arctic Monkeys, Lana del Rey et Portishead pour le 20e anniversaire de leur premier album, Dummy, seront à l'affiche de la 12e édition de Rock en Seine, du 22 au 24 août, ont annoncé jeudi les organisateurs.
"Portishead et Lana del Rey viendront révéler de nouveaux albums très attendus sur les scènes du festival", annonce Rock en Seine.
Les rockeurs américains de Queen of the Stone Age, The Prodigy, Jake Bugg et le rappeur Joey Badass seront également au programme de cette 12e édition.
Volbeat, Airbourne, Die Antwoord, Etienne de Crécy avec son nouveau projet Superdiscount 3, Flume et Warpaint, complètent la liste des premiers noms dévoilés par Rock en Seine.
La billetterie pour les pass 3 jours ouvrira le 11 février.

lexpress.fr
DelSpooner
Gesaffelstein et Vitalic aux Solidays aussi kratos77.gif
Kirk
Citation (GI JOE @ 06/02/2014 19:26) *
Premiers noms pour Rock en Seine:

lexpress.fr

Bab
Lana Del Rey tête d'affiche, y'a bon.
Kirk
Si elle ferme sa gueule et qu'elle nous passe le remix de Cedric Gervais, ça peut faire un bon dancefloor wub.gif

Par contre les Eurocks c'est globalement dégueulasse.
DelSpooner
En écoute sur Deezer :

41148013dff4d0.gif
ManoCornuta
Trippant , envoutant ... Bon voyage wub.gif

Sleepy Sun

Sinon Dirty Streets reviens en 2014 smile.gif

stoner_man
Kirk
The Black Rebel Motorcycle Club passe demain dans ma ville.
Pendant le match du PSG. - gab.gif
Houdini
Citation (Kirk @ 17/02/2014 19:49) *
The Black Rebel Motorcycle Club passe demain dans ma ville.
Pendant le match du PSG. - gab.gif

J'ai l'impression qu'il passe tous les ans à la Coopé les types.
Bab
Neutral Milk Hotel qui repart en tournée ohmy.gif
ManoCornuta
Le dernier The Warlocks Skull Worship est un petit bijou , j'avais loupé ça implosion du tibia.gif

HxC
J'aime beaucoup le LP de ††† qui vient de sortir (projet de Chino Moreno et Shaun Lopez)
Truc bien electro où on retrouve l'univers dark de Moreno.

Averell
Garantie musique de meufs à fond ph34r.gif

ManoCornuta
GI JOE
J'ai découvert Silversun Pickups via leur best of qui vient de sortir " The singles collection".
Bon je suppose que cela fait des années que vous deviez connaitre ph34r.gif
niramo
Au delà du style ph34r.gif un ancien pote a sorti un EP blues vraiment bon avec son nouveau groupe

ManoCornuta
More New Greenleaf en attendant le 13 Mai wub.gif

stoner_man
Citation (ManoCornuta @ 23/02/2014 13:32) *
More New Greenleaf en attendant le 13 Mai wub.gif

Il est dispo. wink.gif
ManoCornuta
Citation (stoner_man @ 23/02/2014 14:49) *
Il est dispo. wink.gif

mellow.gif ohmy.gif
Mickey Willis
Of Montreal hier au Trabendo, c'était super. Kevin Barnes a un pêche de malade, tous les morceaux font mouche, et le final de 15 minutes sur The past is a grotesque animal était fabuleux.

-> The past is a grotesque animal: http://www.youtube.com/watch?v=f3RAI8Ntamw

Par contre, pas de "a sentence of sorts in kongsvinger" sad.gif (oui j'ai googlé le nom du morceau pour le retrouver, impossible de se souvenir de leurs titres exacts à ceux là..)

J'enchaine ce soir avec The Warlocks qui a eu la gentillesse de programmer un concert à la mécanique ondulatoire, après avoir vendu tous leurs billets pour celui du 28 février. 10€ seulement en plus pour ce groupe, c'est cadeau.
Kirk
Citation (ManoCornuta @ 26/01/2014 14:23) *

:homer: mais je viens de l'écouter, et j'ai bien pris mon pied. Ca part un peu partout, avec pas mal de variétés dans les titres. J'ai particulièrement aimé le travail sur la batterie. Des moments bien épiques vocalement, et surtout très mélodiques. Bon groove. Mais ils ont le pied lourd sur le fuzz quand même, ça peut saouler parfois.
ManoCornuta
Citation (Kirk @ 24/02/2014 19:53) *
:homer: mais je viens de l'écouter, et j'ai bien pris mon pied. Ca part un peu partout, avec pas mal de variétés dans les titres. J'ai particulièrement aimé le travail sur la batterie. Des moments bien épiques vocalement, et surtout très mélodiques. Bon groove. Mais ils ont le pied lourd sur le fuzz quand même, ça peut saouler parfois.

T'es fou kratos77.gif c'est ca qui est bon ! edhelas.gif

The chairman track de 2014 pour l'instant de mon coté

Content que tu es apprecié tout les autres albums sont tres bon egalement smile.gif
stoner_man
Nouveau Greenleaf >>>>> Nouveau Truckfighters

The Drum kratos77.gif
ManoCornuta
Citation (stoner_man @ 24/02/2014 22:49) *
Nouveau Greenleaf >>>>> Nouveau Truckfighters

The Drum kratos77.gif

Ecouté que 2 fois c'est tres bon , mais j'ai un peu de mal a y rentrer dedans ce qui toujours signe de masterpiece kratos77.gif
Bab

Pinback, encore.
Simple, beau, envoûtant.
Droplog
Citation (Bab @ 27/02/2014 22:44) *
Pinback, encore.
Simple, beau, envoûtant.

Tout à fait d'accord avec toi. Par contre je savais pas qu'ils étaient toujours en activité. Un album en 2004 puis un en 2012, à ce rythme là, on peut encore attendre le prochain. Plus qu'à ré-écouter Summer in Abaddon jusque là.

J'ai cette chanson dans la tête depuis une bonne semaine et je viens d'apprendre que c'est une femme qui chante, c'est quelque peu déroutant.

stoner_man
Bab

Trop d' 41148013dff4d0.gif
stoner_man

Un groupe psychédélique japonais, pour les amateurs. ph34r.gif
Bab

Passé à côté de ce sympathique groupé indé.
DIDI.
Le Duc
Pour ceux que ça intéresse, Crosses (†††), le nouveau projet de Chino est sorti. Première écoute contrastée mais à force de l'entendre, je commence à vraiment accrocher. Rien à voir avec du Deftones cela dit donc à éviter pour les nostalgiques d'Around The Fur.

edit : ça en parle en page précédente... mais je conseil quand même.
stoner_man
Jasonlives
Tu redécouvre le plus grand groupe de la fin des 90's? happy.gif
stoner_man
Citation (Jasonlives @ 09/03/2014 21:55) *
Tu redécouvre le plus grand groupe de la fin des 90's? happy.gif

Non, mais j'espère le faire découvrir à d'autres. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.