Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musique
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85
Ozzy Ryss
Citation (Le Trépied @ 28/04/2015 17:28) *
Foo Fighters à Bercy le 16 novembre. J'hésite à prendre une place. Il paraît que ça part comme des petits pains depuis ce matin.

Beurk, aucun intérêt.
CL
Citation (Le Trépied @ 28/04/2015 17:28) *
Foo Fighters à Bercy le 16 novembre. J'hésite à prendre une place. Il paraît que ça part comme des petits pains depuis ce matin.

65€ la place, avec le son dégueulasse de Bercy en plus edhelas.gif
Le Trépied
Citation (CL @ 28/04/2015 17:39) *
65€ la place, avec le son dégueulasse de Bercy en plus edhelas.gif

Quand je vois que j'ai raqué 200 balles pour Metallica l'an passé et la même chose pour AC/DC le 23 mai ça me paraît pas grand chose laugh.gif

C'est vraiment pourri le son de Bercy ?
Iberesia
Citation (Jasonlives @ 28/04/2015 17:36) *
1er extrait du nouveau REFUSED prévu pour juin, 17 ans après leur dernier album ibr.gif

Je l'ai également posté dans le topic Heavy Metal, mais il a assurément plus sa place ici.

Du coup, réécoute obligatoire de leur cultissime The Shape Of Punk To Come.

Bab
Citation (Jasonlives @ 28/04/2015 17:36) *
1er extrait du nouveau REFUSED prévu pour juin, 17 ans après leur dernier album ibr.gif

kratos77.gif
CL
Citation (Le Trépied @ 28/04/2015 18:29) *

Jamais aimé perso, après ils sont en train de le rénover, peut-être que ça sera mieux.
Ozzy Ryss
Citation (Le Trépied @ 28/04/2015 18:29) *
Quand je vois que j'ai raqué 200 balles pour Metallica l'an passé et la même chose pour AC/DC le 23 mai ça me paraît pas grand chose laugh.gif

Bercy c'est sans doute très bien pour le tennis, mais pour les concerts c'est la pire salle de Paris. Le machin sonne comme un grand hangar. Si tu veux voir ce genre de "gros" groupes, privilégie plutôt le Zénith (qui, au moins, est une salle de concerts).

De plus Foo Fighters c'est assez pénible. Sauf si tu es un fan hardcore, évite de perdre du fric dans ce plan lose (ou alors tu achètes ta place 5 minutes avant le début du concert chez les vendeurs à la sauvette à moitié prix).
Mickey Willis
Le nouveau Brian Jonestown Massacre est un album - hommage en forme d'OST aux films de la Nouvelle Vague française.

Extrait, "L'Enfer":

D'ailleurs ça s'appelle "Musique de film imaginé"
Mickey Willis
Découverte de Esben & The Witch avec leur dernier album "A new nature"

Dans un genre Post-Punk/Ethereal Wave, ça alterne entre morceau doux et lancinants et passages un peu plus violents. Le deuxième versant me parle un peu plus happy.gif mais tout l'album s'écoute super bien.

stoner_man
Première démo de Sunder (ex The Socks).

et retour d'un groupe bien connu.

happy.gif

edit: j'arrive pas à trouver la vidéo de Cone of Shame. Ce final. kratos77.gif
Mickey Willis
Je reste dans le Post-Punk aujourd'hui avec l'album X.ENC. de Neils Children

ça doit pas être trop connu, j'arrive pas à trouver les morceaux que je veux sur Youtube, mais en tout cas après 2 écoutes l'album est super cool.
stoner_man
Extrait du nouvel album de Vidunder prévu pour fin mai.

ça sonne furieusement comme du Hellacopters deuxième période.
stoner_man
Et ça, c'est pour Dirty. happy.gif

stoner_man
Le nouveau Monolord. mellow.gif

kratos77.gif

Je vais peut-être arrêter de remplir le topic par contre. ph34r.gif
stoner_man
Sacré riff là. implosion du tibia.gif

Bab

De retour wub.gif
stoner_man
De retour aussi.

Thee Oh Sees - Mutilator Defeated At Last
Jasonlives
Pour rester dans les retours ph34r.gif
Après 10 ans de silence le nouveau Goatsnake sort le mois prochain

Sinon un duo très intéressant de Miami, Cave of swimmers.
Ils ont vraiment un style à part, les morceaux sont longs avec beaucoup de variations de rythme et de feeling, remplis de bonnes...et de moins bonnes idées. A écouter avec attention, moi j'aime beaucoup.

Les très bons Ten foot wizard sortent leur deuxième album ce mois ci. Le premier était très sympa et les quelques morceaux postés du nouveau font très envie. Du bon Heavy blues/Stoner

Un petit EP bluesy très sympa d'un type qui l'est tout autant, Yazan. J'aime beaucoup sa voix.

stoner_man
Turned Out Light des Oh Sees pour bien démarrer la journée. kratos77.gif

Mickey Willis
Citation (stoner_man @ 09/05/2015 11:36) *
Turned Out Light des Oh Sees pour bien démarrer la journée. kratos77.gif

Pas mal pour finir aussi kratos77.gif
Mickey Willis
Jacco Gardner, Young Thug et surtout Parquet Courts s'ajoutent à Rock en Seine !

Ozzy Ryss
Citation (Mickey Willis @ 12/05/2015 15:12) *
Jacco Gardner, Young Thug et surtout Parquet Courts s'ajoutent à Rock en Seine !

Tu oublies Kadavar et Ghost. smoke2.gif

L'affiche commence à avoir une gueule bien sympathique. book2.gif
Mickey Willis
Citation (Ozzy Ryss @ 12/05/2015 15:15) *
Tu oublies Kadavar et Ghost. smoke2.gif

L'affiche commence à avoir une gueule bien sympathique. book2.gif

Kadavar je veux écouter mais j'ai pas encore pris le temps (je veux bien un morceau happy.gif ), Ghost j'avais essayé une fois et ça me parlait pas trop !

giovanni pontano
QUOTE (Bab @ 05/05/2015 17:28) *

De retour wub.gif

Je savais pas. Merci! wub.gif
Ozzy Ryss
Citation (Mickey Willis @ 12/05/2015 15:39) *
Kadavar je veux écouter mais j'ai pas encore pris le temps (je veux bien un morceau happy.gif ), Ghost j'avais essayé une fois et ça me parlait pas trop !

Suffit de demander (après c'est peut-être pas trop ton genre de beauté) :

Ghost, jamais vu mais ça peut vraiment bien rendre en festival avec tout le decorum gothique. Surtout si ils ont la bonne idée de les programmer de nuit.

Kadavar sur scène, c'est du très très lourd.
Mickey Willis
Citation (Ozzy Ryss @ 12/05/2015 16:08) *
Suffit de demander

Super, merci !

Citation
(après c'est peut-être pas trop ton genre de beauté)

Pas trop ma came, oui happy.gif Mais ça peut être très cool en live, je me déplacerai pas pour eux mais si jamais j'y vais j'essayerai de les voir.
stoner_man
Pour les amateurs de son 70's, proto hard-rock et tutti quanti.

ManoCornuta
La musique instru ça n'a jamais été ma came ... mais je reconnais que le dernier MSK m'a transporté implosion du tibia.gif

ManoCornuta
On va quand meme se la faire avant la fin de ce jour sombre pour la musique ... cry.gif

J'adore cette version là , je trouve qu'elle fait sens ce soir , son humeur avec ses potes , ses remerciements, il regarde et ecoute tout ces gratteux qu'il a "enfanté" etc ... allez ! Bonne route BB kratos77.gif

Mickey Willis
C'est peut être ici que je suis tombé là dessus mais putain wub.gif

Jasonlives
Lucifer, le nouveau groupe de la chanteuse de The Oath sort bientôt son premier album.

Il avaient sorti un premier EP en début d'année.
Gros gros "hommage" à Black Sabbath et à Snowblind

Mickey Willis
Personne pour les Villette Sonique ?

Concerts gratuits tout le week end la journée dans le Parc en plein air avec notamment Cheveu, Ought, Girl Band... Après perso moi je me ferai la soirée du lundi avec Black Angels cool.gif
Mickey Willis
WARSAWWASRAW mellow.gif

T'arrives 20 minutes en retard tu loupes au moins 50 morceaux laugh.gif Au moins chez eux y'a pas de fioritures:

Le rappel a duré 40 sec neokill@h.gif

Sinon CHEVEU c'était fantastique wub.gif
ManoCornuta
Citation (Jasonlives @ 20/05/2015 02:56) *
Lucifer, le nouveau groupe de la chanteuse de The Oath sort bientôt son premier album.

J'aime bien thx smile.gif
Jasonlives
Le 1er album de Dark County sort début juin et le 1er morceau diffusé donne méchamment envie.

Bab
Y'a vraiment un groupe qui s'appelle CHEVEU ?
Mickey Willis
Oui mais y'en a un autre encore mieux qui s'appelle Pneu wub.gif
Jasonlives
Akasava, des petits havrais qui dépotent wub.gif

HxC
Je viens de découvrir le mouvement Cholo Goth sur Noisey ainsi que ce clip où 2 gangs se foutent sur la tronche.
L'image gangsta et la musique ne match absolument pas, vraiment bizarre edhelas2.gif

stoner_man
Vu Earthless ce soir. Un truc monstrueux, fabuleux, cosmique. kratos77.gif

Le batteur est pas humain par contre. mellow.gif
Mickey Willis
RIDE A LA ROUTE DU ROCK !!!!!!!

En plus en ce moment je suis a fond là-dessus:

Folie.
ManoCornuta
Sympa ce ptit truc, ça groove bien ! wub.gif

Jasonlives
Et ils sont français wink.gif
Ils ont sorti un deux titres au début du mois

Mickey Willis
Citation (Mickey Willis @ 24/03/2015 21:53) *
Big up à Ozzy Ryss pour avoir parlé de la nouvelle scène psyché chilienne, et notamment Follakzoid.

ça c'est leur dernier très bon morceau, mais en ce moment je suis sur cet album:

Demain à l'Espace B pour même pas 11€ ! Je pense que je vais craquer.
Ozzy Ryss
Citation (Mickey Willis @ 31/05/2015 16:12) *
Demain à l'Espace B pour même pas 11€ ! Je pense que je vais craquer.

Fais nous un CR si tu y vas. smile.gif

Pour ma part je pense que je vais tenter Foxygen à la Loco.
Mickey Willis
Yes c'est bon j'ai ma place, je viendrai mettre un mot mais après je t'avoue que c'est le genre de musique où je m'écoute les albums d'un trait pour l'ambiance, sans forcément checker les morceaux. Compte pas sur moi pour te sortir la setlist et te faire un détail morceau par morceau quoi, surtout que j'ai découvert récemment du coup cosmoschtroumpf.gif
Ozzy Ryss
Citation (Mickey Willis @ 01/06/2015 15:00) *
Yes c'est bon j'ai ma place, je viendrai mettre un mot mais après je t'avoue que c'est le genre de musique où je m'écoute les albums d'un trait pour l'ambiance, sans forcément checker les morceaux. Compte pas sur moi pour te sortir la setlist et te faire un détail morceau par morceau quoi, surtout que j'ai découvert récemment du coup cosmoschtroumpf.gif

T'inquiète, je connais pas les morceaux moi-même et la plupart font 10 minutes donc bon. Ils ont sorti un troisième album récemment, que tu devrais bien aimer si tu apprécies le genre.

Je suis curieux de savoir si ça passe bien en concert. En général le kraut c'est assez pénible je trouve. Par exemple Moon Duo, c'est cool sur disque mais en concert je me fais rapidement chier.

Je citerais bien aussi Brian Jonestown Massacre mais ça s'apparente un peu à du blasphème. Heureusement qu'il y a le joueur de tambourin aux rouflaquettes chez eux (qui a sorti un très bon album solo au passage). laugh.gif
Mickey Willis
Citation (Ozzy Ryss @ 01/06/2015 15:08) *
T'inquiète, je connais pas les morceaux moi-même et la plupart font 10 minutes donc bon. Ils ont sorti un troisième album récemment, que tu devrais bien aimer si tu apprécies le genre.

Je suis curieux de savoir si ça passe bien en concert. En général le kraut c'est assez pénible je trouve. Par exemple Moon Duo, c'est cool sur disque mais en concert je me fais rapidement chier.

Oui je l'ai écouté hier en urgence du coup, je connaissais déjà le morceau que j'ai posté plus haut. On verra, perso je suis curieux, j'ai jamais réussi à écouter Can par exemple mais là j'aime bien. Vu le prix je me suis laissé aller happy.gif
Ozzy Ryss
Citation (Mickey Willis @ 01/06/2015 15:11) *
Oui je l'ai écouté hier en urgence du coup, je connaissais déjà le morceau que j'ai posté plus haut. On verra, perso je suis curieux, j'ai jamais réussi à écouter Can par exemple mais là j'aime bien. Vu le prix je me suis laissé aller happy.gif

A l'Espace B il y a très souvent de bons petits groupes à 10 euros.

Bon l'inconvénient c'est que la salle est assez moyenne (en plus d'être à l'autre bout de Paris) mais ça a son charme, et le couscous du chef est parait-il fameux.
Mickey Willis
Oui j'ai vu ça, ça tourne même à 7-8€ généralement, c'est super intéressant. Je voulais aussi voir à quoi ressemble la salle, après j'avoue que pour moi c'est super relou d'y aller, mais bon comme demain je travaille pas...

Sinon histoire de pas poster que pour ça, Drenge sera en concert gratuit à République le 23 Juin pour le "festival" Ouï FM

http://www.ouifm.fr/oui-fm-festival-2015/#
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.