Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musique
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85
jopha14
Citation (Parisii @ 09/06/2010 à 00:25) *
Depuis que ce week end j'ai retrouvé la K7 (hé oui) Greatest Hits de Police wub.gif que j'avais paumé depuis des années, je m'écoute ça en boucle.

t'as encore le matos pour lire des K7 ? implosion du tibia.gif
Parisii
J'ai ma chaîne aiwa qui fait encore son taf, même si la télécommande est morte depuis le temps.

Citation
Leur meilleure zik est sans conteste TINLIN TINLIN wub.gif

voodoo chile.gif

?
Fanfan
Citation (Parisii @ 09/06/2010 à 02:31) *
voodoo chile.gif

?

ph34r.gif

Non mais ma préférée c'est Message in a bottle (si tu parles bien de the police ph34r.gif )
jopha14
Citation (Fanfan @ 09/06/2010 à 00:28) *
Leur meilleure zik est sans conteste TINLIN TINLIN wub.gif

dks.jpg

Citation (Parisii @ 09/06/2010 à 00:31) *
J'ai ma chaîne aiwa qui fait encore son taf, même si la télécommande est morte depuis le temps.

Je viens de calculer que la mienne a deux lecteurs K7 auto reverse et tout le tintouin implosion du tibia.gif
Parisii
laugh.gif kilékon

Perso J'ADORE celle-là :

Spoiler :
une pensée pour bilbo
Philo
FAN CLUB FANFAN wub.gif
Fanfan
wink.gif
CL
Le concert -M- au Zénith hier, était tout simplement énorme ! 2h30 de show, sans compter la première partie sympathique, il ne se fout vraiment pas des gens qui viennent à son concert. Et puis, c'est un mec qui a compris comment marche un concert : il fait participer le public, il improvise, il y a 6 autres musiciens sur scène avec lui, il y a du rythme, des passages plus tranquilles avec de l'émotion, il communie avec le public, il a fait monter facile 50 personnes sur scène pour une chanson, il fait le show (il a fait le tour des tribunes du Zénith en jouant de sa guitare), se donne à fond etc... On a eu le droit à une invitée surprise hier avec Vanessa Paradis venue chanter "La Fleur". J'ai trouvé le son très bon en plus, pas trop fort et bien réglé. Peut-être le meilleur concert auquel j'ai assisté. Par contre, pour rentrer du Zénith qu'est ce c'est chiant en transports aka44.gif
Philo
Ca reste un gros truc de bobo edhelas.gif
Et pourquoi le Zenith et pas plus grand ?
Nemeto
Citation (Philo @ 11/06/2010 à 12:12) *

Zénith = La villette (19e)

Ca reste un gros truc de bobo

CQFD.
CL
Ca reste un gros truc de bobo edhelas.gif

C'est sûr que ce n'est pas tout à fait le même public que pour le hardcore hollandais edhelas2.gif

Citation

Il a fait l'Olympia, il fait Bercy en décembre, je pense qu'il fait un peu toutes les tailles de salles. Et je suis content de l'avoir au Zenith car le son n'a rien à voir avec Bercy.
Philo
Citation (CrazyLiam @ 11/06/2010 à 13:04) *
C'est sûr que ce n'est pas tout à fait le même public que pour le hardcore hollandais edhelas2.gif

Il a fait l'Olympia, il fait Bercy en décembre, je pense qu'il fait un peu toutes les tailles de salles. Et je suis content de l'avoir au Zenith car le son n'a rien à voir avec Bercy.

C'est bien dommage, il y aurait de quoi se défouler ph34r.gif
CL
Citation (Philo @ 11/06/2010 à 13:08) *
C'est bien dommage, il y aurait de quoi se défouler ph34r.gif

C'est pas comme si t'étais taillé comme un Hollandais non plus ph34r.gif
Philo
Citation (CrazyLiam @ 11/06/2010 à 13:22) *
C'est pas comme si t'étais taillé comme un Hollandais non plus ph34r.gif

Ouais mais pour faire fuir un bobo ça suffit largement laugh.gif
Heavinho
Le nouveau album d'Eminem, Recovery est juste énorme ! wub.gif wub.gif
Averell
Vous connaissez le groupe Rootz Underground ?
Averell
Si quelqu'un possédait sur son disque dur l'album Double Troube sorti en 92 par Capleton et General Levy ou tout du moins le titre "Woman mi proud of", ce serait cool de faire partager happy.gif

Même un lien en stream je suis preneur ^^
Dude
Robert Francis - Junebug

Moriarty - Jimmy

Lynyrd Skynyrd - Free Bird

Philo
James Delleck - Ta Gueule

J'écoute ça en boucle depuis hier wub.gif wub.gif
Averell
James Delleck smoke2.gif

Tous les sons avec Le Jouage envoient du lourd cool.gif

Tu peux te faire l'album le cri du papillon sans soucis c'est une tuerie wub.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Les sons sudafs du moment

Le premier passe crême cool.gif
Vasco
Je ne sais si beaucoup connaissent ça, mais le dernier album de Divine Comedy (l'excellent Niel Hannon)est vraiment très très bon. Un style toujours particulier mais pour ceux qui aiment le mec, c'est à ne pas rater.
mest
Gros concert de Green Day au Parc ce soir... wub.gif
GrekFreat

Phoenix 1901 D.L.I.D remix

Gros remix d'un pote, après Discovision nouvel EP en vu...

Teaser EP Discovision 2009
Ballack Odrama
Chu allé voir Todd Terry au Social ce soir. C'était horrible. Je me suis tiré quand il a joué une espèce de remix afro de One More Time de Daft Punk. En 2010. Quel putain de scandale. Il ferrait mieux de jouer de la house homo-érotique de renoi sensuel, ce serait tellement mieux.

Du coup je me suis cassé au Rex, juste à temps pour le live de Reboot. Ce mec ne ressemble à rien, on dirait l'intendant d'une équipe de rugby amateur du sudouesse, et en plus il est allemand.

Matez moi cette sale race de guignol, c'est affligeant, t'as juste envie de le cogner à coup de compiles de chez Cadenza. OK j'ai pris la pire photo. So what? Faites moi un procès.

Sur le papier il n'a vraiment rien pour lui, sauf que ça tuait, même si c'est hyper répétitif/conventionnel mais efficace genre percus - break - montée - bras levés.

C'est la première fois que je vois un club s'agenouiller devant un DJ. C'était hyper surprenant, ça tuait. Tout le monde s'est agenouillé pendant un break, puis à sauté sur la reprise. Mine de rien même si ses morceaux se ressemblent tous il a quand même produit un des 10 tracks techno dont je ne me lasserai jamais:

stoner_man
Qui saura reconnaître ce groupe freakbeat frenchie?

adidas
Citation (stoner_man @ 28/06/2010 à 15:54) *

c'est les charlots mellow.gif
11G
stoner_man
Citation (adidas @ 28/06/2010 à 17:47) *
c'est les charlots mellow.gif

Tout juste. happy.gif
11G
Teichi
Citation (stoner_man @ 28/06/2010 à 15:54) *

Je sais pas, j'en reconnais qu'un

happy.gif
Varino
2 découvertes parmis le mainstream local

Rasmus Seebach, cette chanson un peu remixée passe bien et pour une fois la langue ne me dérange pas trop

Erik Hassle, suédois lui je crois (guiclay tu connais?), et même si il est pas du tout dans mon style préféré (pop), je trouve que c'est bon ce qu'il fait. Un vrai potentiel lui

Les autres dans l'ensemble je trouve ca insupportable, soit c'est de l'euro-dance d'attardés, soit du rap ou de la variet dégueulasse à cause de la langue.
stoner_man
Citation (Varino @ 29/06/2010 à 09:17) *
2 découvertes parmis le mainstream local

Les autres dans l'ensemble je trouve ca insupportable, soit c'est de l'euro-dance d'attardés, soit du rap ou de la variet dégueulasse à cause de la langue.

Y a pas mal de groupes de rock danois excellents, particulièrement dans le genre 60's: Baby Woodrose ou Thee Attacks par exemple.
mest
Citation (mest @ 26/06/2010 à 14:32) *
Gros concert de Green Day au Parc ce soir... wub.gif

Personne n'y était ?

Enorme concert, comme prévu. wub.gif

Il y avait un monde hallucinant au Parc, avec une super ambiance. Et le groupe ne s'est vraiment pas foutu de notre gueule en jouant 2h45 et presques tous leurs tubes.

A noter que comme d'hab ils ont pas mal fait participer le public, avec en point d'orgue une nana qui a chanté une chanson entière. C'était faux mais elle avait la patate, et elle a tellement mis l'ambiance que Billie Joe lui a filé sa gratte à la fin. Pas mal quand même... knahos.gif
mest
La video de la nana

La fin du concert, énorme...

Bab
T'as 15 ans mest ? edhelas.gif
macbath
Citation (Bab @ 30/06/2010 à 23:24) *

MERCI!
En plus le concert un samedi après-midi happy.gif

T'as un sticker sur ton Eastpack? ph34r.gif
mest
Citation (Bab @ 30/06/2010 à 23:24) *

Presque...

J'ai découvert la musique au début des années 90, et Green Day a fait partie de ces groupes qui m'ont fait vibré. Depuis, le style a changé mais je trouve ça toujours aussi bon.

Sinon, le concert n'a pas eu lieu l'après-midi. En ce moment il fait juste jour jusqu'à 22h.
Averell
J'balance quelques sons (vous pouvez écouter les albums de chaque sons balancés, enfin je le conseille tongue.gif )

High Tone - Oriental Hystérie (remix par le peuple de l'herbe)

Capleton - Jah Jah City

Sizzla - Chillin' in Chile

Sizzla - Marijuana

High Tone - 112 Dub

J'trouve malheuresement pas grand chose à faire tourner sur le web mais je ferais tourner des trucs sympa dans ces genre là si des gens sont intéressés smile.gif

Allez pour finir sur une note triste et pleine de mélancolie :

Delleck - Le Réverbère

11G
Un petit classique pour toi Nikot

Averell
Youtube étant bloqué au boulot tu peux me balancer les références de la chanson ?

Sinon dans le week end je vais uploader des albums dans le même genre que les sons précédemment mis je balancerais les liens si ça vous intéresse.
Varino
Accessoirement y a un topic reggae...

http://forum.culturepsg.com/index.php?show...7&hl=reggae wink.gif
11G
Citation (Averell @ 01/07/2010 à 16:24) *
Youtube étant bloqué au boulot tu peux me balancer les références de la chanson ?

Sinon dans le week end je vais uploader des albums dans le même genre que les sons précédemment mis je balancerais les liens si ça vous intéresse.

Et voila wink.gif

11G
Averell
Citation (11G @ 01/07/2010 à 16:40) *
Et voila wink.gif

Il est bizarre le son, il est super dégueulasse, ça grésille et tout.

A moins que ça soit normal auquel cas c'est space altherac.gif
Vita
J'aime bien les sons de Stromae, vous en pensez quoi ?
macbath
Citation (VitaPSG @ 05/07/2010 à 00:17) *
J'aime bien les sons de Stromae, vous en pensez quoi ?

C'est de la grosse merde de Nord/Wallon, qui pue le chômage et la bière tiède.
Vita
Citation (macbath @ 05/07/2010 à 00:21) *
C'est de la grosse merde de Nord/Wallon, qui pue le chômage et la bière tiède.

knahos.gif
macbath
Juste mon avis cosmoschtroumpf.gif
En même temps j'écoute des sons d'Omaha, qui puent le chômage et le bourbon pas frais, c'est pas mieux ph34r.gif
Za£e
Le nouvel album de Macy Gray, The Sellout wub.gif

ça faisait longtemps que je l'attendais.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.