Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musique
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85
stoner_man
Citation (ManoCornuta @ 19/11/2013 16:51) *
implosion du tibia.gif

2e extrait. Super ambiance, genre voyage spatial. ph34r.gif wub.gif

ManoCornuta
Citation (stoner_man @ 10/12/2013 18:36) *
2e extrait. Super ambiance, genre voyage spatial. ph34r.gif wub.gif

Ouai j'ai vu ca aujourdhui en matant tes ecoute sur ton last fm et j'ai achete l'album/EP mp3 wub.gif
Jasonlives

Ce final wub.gif
Iaropolk14

Putain les deux premières minutes, il y a absolument tout mellow.gif
Bab
La qualité de l'upload est immonde mais c'est très bon ton truc wub.gif
Iaropolk14
J'aime bien ouais, j'écoute là-dessus d'ailleurs : https://soundcloud.com/vinyl-junkie-recordi...rr-flower-power (j'avais déjà donné le lien pour Ringo Deathstarr plus haut, c'est dans une playlist et la qualité y est très bien)
witchfinder
Sans justification, comme ça :

stoner_man

L'affiche stoner. mellow.gif

Electric Wizard, Kadavar, Monster Magnet, Clutch, Unida, Dozer, Lowrider, Witch Mountain, Royal Thunder, Acid King 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Par contre, il faudrait avoir le don d'ubiquité pour pas rater Slayer et Black Sabbath en même temps. sad.gif

Citation (Jasonlives @ 11/12/2013 19:55) *

Ce final wub.gif

Album de qualité. happy.gif

Uniquement en vinyl par contre. Y a quelques groupes qui font bien chier d'ailleurs avec leur jusque boutisme.
Kirk
Citation (stoner_man @ 13/12/2013 19:48) *

Electric Wizard, Kadavar, Monster Magnet, Clutch, Unida, Dozer, Lowrider, Witch Mountain, Royal Thunder, Acid King 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

ibr.gif

Par contre, il faudrait avoir le don d'ubiquité pour pas rater Slayer et Black Sabbath en même temps. sad.gif

Baaah non,pas forcément.
Jasonlives

Uniquement en vinyl par contre. Y a quelques groupes qui font bien chier d'ailleurs avec leur jusque boutisme.

Ils existent encore Lowrider??
Le premier album (seul?) était juste énorme mais j'ai jamais plus rien entendu d'eux depuis
stoner_man
Citation (Jasonlives @ 14/12/2013 02:09) *
Ils existent encore Lowrider??
Le premier album (seul?) était juste énorme mais j'ai jamais plus rien entendu d'eux depuis

Ils n'ont bien enregistré qu'un album (Ode to Io) et un EP. Ils ont déjà joué au Desertfest cette année.

stoner_man
Pour les fans des Hellacopters, nouvel album du groupe de Nicke Andersson.

witchfinder

Merci de ne pas classer EW dans le stoner.
ManoCornuta
Citation (witchfinder @ 14/12/2013 18:59) *
Merci de ne pas classer EW dans le stoner.

Mouai c'est un peu comme la mauvaise utiisation de heavy metal qui devient pour certains parfois un genre qui englobe tout le metal.. stoner parfois est un mauvais raccourcis pour stoner, doom , psyqué, classic rock .... Non ?
ManoCornuta
Et de 2 avant le nouvel album debut 2014 smile.gif

Pour rappel meme si deja posté (il le merite) , le MONSTRUEUX premier titre The Chairman

Bab
Citation (Bab @ 10/12/2013 00:35) *

Super découverte du week-end.
Guitares wub.gif

Autre dose :

implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif
Jasonlives
Un cover soul de Changes de Black Sabbath de qualitay! implosion du tibia.gif (bon faut dire que c'est Charles Bradley, ça aide)

Iaropolk14
TAO OF THE DEAD PART III ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif
stoner_man
Bab
J'ai bien envie de m'acheter un nouveau casque pour fêter Noël et écouter du Tino Rossi en haute qualité.
J'hésite entre le Focal Spirit One et le Sennheiser Momentum. Des retours d'expérience ?
ManoCornuta
Citation (Bab @ 22/12/2013 17:31) *
J'ai bien envie de m'acheter un nouveau casque pour fêter Noël et écouter du Tino Rossi en haute qualité.
J'hésite entre le Focal Spirit One et le Sennheiser Momentum. Des retours d'expérience ?

Des intras pro ya pas mieux de mon avis , type Klipsch encore mieux Westone !

C'est tellement >>>>> , bon c'est cher aussi book2.gif
Bab
Je ne supporte pas les intras sad.gif
Kadvael
Un peu de musique pour ce 24 décembre :

Classique

Moins classique

Pour les endeuillés suite à la mort d'Emile Louis

Nedeleg laouen

Et une instrumentale pour finir
stoner_man
stoner_man

kratos77.gif
Ashura
J'ai écouté avec beaucoup de retard l'album "The future is medieval" des Kaiser Chiefs... putain que c'est médiocre sad.gif J'espère que leur prochain relèvera le niveau parce que là c'est très loin de ce qu'ils ont pu faire de mieux.
Averell

Oh gott wub.gif

Pour bilboche je sais qu'il va kiffer

http://www.fluxfm.de/extra/fluxfm-podcast-...ns-2013-201351/

A partir de 2min pour une qualité bien meilleure
Iaropolk14
Des recommandations concernant les disquaires à Paris ? J'ai lu plusieurs trucs mais j'ai du mal à me faire un avis, sachant qu'idéalement je cherche un truc avec du choix niveau rock, et si ça tire sur le punk ou le post-harcore je crache pas dessus.

En dehors des plus grosses crèmeries je vois une adresse dans le 15ème, Rock Paradise mais je suis pas trop rassuré par la localisation autant que par le peu de publicité sur le truc sur le Net, quelqu'un connaît ? ph34r.gif
Bab
J'étais allé à Ground Zero c'était vraiment pas mal, après c'est particulièrement axé indie.
Je pense pas que t'y trouve beaucoup de vieillerie.
J'en étais ressorti avec du Pavement, du Elliott Smith, du Slowdive et du Slint il me semble.
giovanni pontano
Très Ground Zero comme achats. Toujours axé Indi avec pas mal de goodies et de vinyles, Fargo, rue de la Folie Méricourt dans le 11ème.
Iaropolk14
Je vais le tester tout à l'heure, je vous dirai.
HxC
Y'a "Born Bad" à Bastille mais c'est très orienté punk.
Y'a aussi "Music fear satan" à Charonne, beaucoup plus métal mais j'ai déjà acheté pas mal de trucs post-rock/hardcore chez eux.
Iaropolk14
Vu le nom de cette dernière enseigne, j'y mettrai forcément les pieds à un moment donné. J-32 wub.gif
Iaropolk14
J'avais pas trop le temps donc je suis finalement allé au plus près, c'est à dire à Born Bad. Très garage/post-hardcore/punk comme annoncé. Je suis reparti avec du Fugazi, du Teengenerate et du NoMeansNo et là je bande sur mon nouveau joujou wub.gif

Que des trucs que je connais déjà au final mais que du bon. Fugazi le jour où j'ai un gosse c'est plié, et ça irait aux deux sexes.
Bab
T'as pris quel Fugazi ? C'est quoi ta platine ?
Iaropolk14
Repeater cool.gif

La platine c'est une Bigben Turntable, j'y connais pas grand-chose tu me diras.
Bab
The Argument > , même si je te l'accorde c'était plus du punk.
MacKaye est en tout cas un des derniers héros du rock pour moi.
Iaropolk14
Ca me fera de quoi creuser pour mes prochaines descentes dans les bacs. happy.gif
ManoCornuta
stoner_man
De retour en février.

Cette ligne de basse. kratos77.gif
ManoCornuta

"Graveyard like" cdtro.png

implosion du tibia.gif L'album sort en Mars
HxC
Je kiff, ils sont d'ailleurs programmés au StoneRising Festival cette année pour stoner_man.
stoner_man
Citation (HxC @ 09/01/2014 18:57) *
Je kiff, ils sont d'ailleurs programmés au StoneRising Festival cette année pour stoner_man.

J'ai vu ça, je prends mon pass aujourd'hui normalement. happy.gif

Kadvael
J'ai été isolé du monde pendant longtemps et je viens seulement de tomber sur cette chanson :

knahos.gif

Je vais devoir passer pas mal de temps pour me mettre à jour.
Red-Dwarf

ça se rapproche de la musique médiévale pour ceux qui aime, le groupe s'appelle "Synaulia" et pareil si vous aimez la musique traditionnelle ça devrait vous plaire.

Parfait pour vos soirée "orgies" dans votre ludus.

Spoiler :
Jasonlives
Citation (ManoCornuta @ 09/01/2014 18:46) *

"Graveyard like" cdtro.png

implosion du tibia.gif L'album sort en Mars

Oh putain wub.gif
Un lien pour les disques déjà existants?? (Bedrock, Side A)?
DIDI.
Découvert ça grâce à True Detective. implosion du tibia.gif

stoner_man, tu dois probablement connaître. L'album dont est tiré le son vaut le coup? Et si t'as des trucs dans le genre à conseiller, de la gratte bien lourde, psyché/stoner, à conseiller, hésites pas.
Bab
Nique sa mère stoner_man et son rock velu smoke2.gif

Averell

Je l'avais rencontré quelques fois en jam à Berlin il est depuis reparti en Australie et c'est très lourd wub.gif
stoner_man
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.