Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Extra] PSG eSports
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Pauleta75
Cette game de G2! Ils ont réussi à snowball sur leur early bien réussi, contre SKT, c'est vraiment bien joué.
Trick qui monte son niveau de jeu au bon moment. La première game était aussi hyper honorable pour G2, une finale bien plus sympa que prévu.
Zul
Dommage cette game 1...

la game 2 implosion du tibia.gif

Ils ont tous bien joué

La game 3 par contre ph34r.gif
Maboune
Leur stratégie game 3 n'a pas du tout marché. MF a servi à rien.
Mais gros BO pour l'instant, super niveau G2. Un retour à 2-2 pour espérer serait génial. tongue.gif
Zul
BO intéressant, c'est que la mid saison donc on peut espérer du mieux pour les worlds. G2 fait plaisir après toutes ces déconvenues à l'international.

pour le 2-2 va falloir choper Lee sur Trick.

EDIT:

la game 4 en fait c'est un déroulé du savoir faire SKT. Y'a du boulot encore mais ça fait plaisir de les voir au moins arriver à un beau niveau.

Ronaldo, ça fait drole de le voir sur une scène esport.
Maboune
Ils sont vraiment trop forts. Dès que G2 a commencé à un peu lâcher, ils se sont fait rouler dessus.
Mais bon, c'est bien, beau tournoi.

Zul
Sur un Bo5 SKT est intestable, y'a trop d'expérience, de talent et de confiance, en plus le coach est au dessus du game en terme de draft, tu me diras avec de tels joueurs c'est pas difficile mais il sait user l'adversaire comme jouer petit bras quand il le faut, tout est tellement réglé au millimètre, l'adversaire doit tryhard à chaque fois, mentalement c'est dur quand tu joues à la limite.

Rien à dire G2 a fait de son mieux, et j'ai beaucoup aimé perkz sur ces phases finales, j'espère qu'il sera au même niveau aux worlds.
Zul
Apparemment ninjas in pajamas ont acheté le slot LCS des fnatic academy et les Mysterious Monkeys celui des misfits academy (en gardant la line up).

On sera bien en CS au prochain split et vu les rumeurs assez inexistantes, de là à avoir une botlane yellowstar/nardeus... j'espère que goldsellers aura des infos.

Vander dont il parlait est chez vitality maintenant... une piste de moins.
Oyé Sapapaya
Citation (Zul @ 24/05/2017 13:28) *
Apparemment ninjas in pajamas ont acheté le slot LCS des fnatic academy et les Mysterious Monkeys celui des misfits academy (en gardant la line up).

On sera bien en CS au prochain split et vu les rumeurs assez inexistantes, de là à avoir une botlane yellowstar/nardeus... j'espère que goldsellers aura des infos.

Vander dont il parlait est chez vitality maintenant... une piste de moins.

Visiblement NIP va virer tout les roster de Fnatic-academy, possible qu'on récupère des joueurs là-bas.
Maboune
C'était vraiment de la merde ce principe. Tous ces joueurs avaient mérité de jouer en LCS et ils se font dégager comme des malpropres. Heureusement que ça change.
goldsellers

Vander, j'ai dit qu'il allait signé chez vita et que c'était mort pour le PSG, c'était en décembre ou rien pour lui, mais on avait déjà l’équipe.

Premièrement l'équipe n'est pas encore signée, je suis un peu inquiet, on a des portes de sortie avec des jrs de fna mais ils veulent plutôt rester ensemble, c'est d'ailleurs pour ça qu'aucun joueur n'a signé avec nip, nip voulait en garder 3 les joueurs ont dit non, c'est tout ou rien, du coup ca a été cassez vous. Et les rumeurs d'une lineup en cs avec ces jrs courent (mais pas nous)

LA saison n'a pas commencé que ca part pas ouf, faut savoir que schalke va encore avoir un grosse lineup, et m'étonnerait qu'ils fassent les débiles 2 années de suite, redbull débarque ils sont en en qualifier cs avec une équipe de très bon niveau, si les anciens FNA se trouvent une écurie (sans nisqy le mid qui a signé en NA), ca va être du costaud également. On peut aussi se dire que les équipes venant de lcs ne rendront pas les up and down aussi gratos pour les équipes CS.

Zul
QUOTE (goldsellers @ 24/05/2017 15:27) *
Vander, j'ai dit qu'il allait signé chez vita et que c'était mort pour le PSG, c'était en décembre ou rien pour lui, mais on avait déjà l’équipe.

Premièrement l'équipe n'est pas encore signée, je suis un peu inquiet, on a des portes de sortie avec des jrs de fna mais ils veulent plutôt rester ensemble, c'est d'ailleurs pour ça qu'aucun joueur n'a signé avec nip, nip voulait en garder 3 les joueurs ont dit non, c'est tout ou rien, du coup ca a été cassez vous. Et les rumeurs d'une lineup en cs avec ces jrs courent (mais pas nous)

LA saison n'a pas commencé que ca part pas ouf, faut savoir que schalke va encore avoir un grosse lineup, et m'étonnerait qu'ils fassent les débiles 2 années de suite, redbull débarque ils sont en en qualifier cs avec une équipe de très bon niveau, si les anciens FNA se trouvent une écurie (sans nisqy le mid qui a signé en NA), ca va être du costaud également. On peut aussi se dire que les équipes venant de lcs ne rendront pas les up and down aussi gratos pour les équipes CS.

Tu me fais peur là, on cherche un analyste et une bot lane et pour l'instant les autres sont prêts et pas nous, putain que'st ce qu'on fout sad.gif

Chez les fnatic, à part kikis le reste est très moyen (broxah n'étant plus là), c'est chaud quand même aucune rumeur sur de bons joueurs à ce jour.

QUOTE (Maboune @ 24/05/2017 13:56) *
C'était vraiment de la merde ce principe. Tous ces joueurs avaient mérité de jouer en LCS et ils se font dégager comme des malpropres. Heureusement que ça change.

C'est mieux je trouve les joueurs le savaient en début de split et cette merde de revente de spot est terminée pour de bon.

Par contre on vient de rater une place de LCS facile, le split CS qui s'annonce va être très dur vu les forces en présence surtout si on se préparent comme au split précédent.
Oyé Sapapaya
Maboune
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/06/2017 12:47) *

J'espère qu'ils prennent 100% du salaire quand même. :pigeon: :jouelacommeJesé:

EDIT : ah mais c'est juste pour aujourd'hui en fait ?
Ça va être intéressant de le voir jouer en LCS en tout cas. smile.gif
Oyé Sapapaya

Elle fait pas rêver cette équipe.
Maboune
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/06/2017 13:34) *

aaaaze.gif

D'ailleurs j'ai vu Yellow ce matin qui faisait de la SoloQ. Il pense peut être vraiment reprendre le rôle de support...
Et là je viens de voir une game de Kirei, qui a été vraiment nul. Ça sent pas très bon.
prolaapsus
Citation (Maboune @ 02/06/2017 12:59) *
J'espère qu'ils prennent 100% du salaire quand même. :pigeon: :jouelacommeJesé:

EDIT : ah mais c'est juste pour aujourd'hui en fait ?
Ça va être intéressant de le voir jouer en LCS en tout cas. smile.gif

Les coréens de G2 sont en vacances à cause des MSI.

Pour ce qui est de la soloq faut pas se baser la dessus ça tryhard pas forcément.
Zul
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 02/06/2017 13:34) *

noxiak, are you serious ? jeanlucpicard.gif
je dirais même qu'elle pue cette bot lane aaaaze.gif

Quelqu'un a regardé la game de blanc je l'ai loupé hanouna.gif
Maboune
Citation (Zul @ 02/06/2017 20:55) *
noxiak, are you serious ? jeanlucpicard.gif
je dirais même qu'elle pue cette bot lane aaaaze.gif

Quelqu'un a regardé la game de blanc je l'ai loupé hanouna.gif

J'ai vu que la première et il a été très moyen, sur Karma.
Mais sur les deux autres il a été assez bon apparemment ! (Orianna puis Fizz)
johnloved
QUOTE (Maboune @ 02/06/2017 19:00) *
J'ai vu que la première et il a été très moyen, sur Karma.
Mais sur les deux autres il a été assez bon apparemment ! (Orianna puis Fizz)

Franchement il est super clean sur les 2 games.
Il carry avec Orianna et bully tranquillement avec Fizz, par contre sur Karma il est le maillon faible. Il se fait catch plusieurs fois comme un noob ce qui n'aide pas son équipe à stall.
On peut dire que la première c'était le stress, et avec un bon shutcall (mite) il a été tout à fait au niveau smile.gif)

Zul
merci pour les retour je vais maté ça demain.
Kaelas
Un peu la nouvelle mode pour les équipes EU de revenir à du 100% EU comme joueurs.

Vitality fait la même chose.
Zul
QUOTE (Kaelas @ 04/06/2017 08:07) *
Un peu la nouvelle mode pour les équipes EU de revenir à du 100% EU comme joueurs.

Vitality fait la même chose.

C'est assez logique ça fait bien 3ans qu'on importe du coréens à tout va, et finalement c'est assez mitigé comme politique.

Un peu comme en L1(D1 ?) quand on a eu une belle vague de recrutements brésiliens/sudam et puis on est vite revenu en arrière tellement ça n'apportait que peu de plus value.
Maboune
Je suis tombé la dessus, et j'ai eu très peur :

Et en fait, heureusement, Narkuss ne fait qu'intégrer l'équipe Eclypsia Spirit.
Youmni
Steve envoyé en prêt chez NeverBack wacko.gif

Kaelas
J'espère que personne n'a vu le Bo de Vitality contre Splyce, c'était "priceless" neokill@h.gif
Zul
QUOTE (Kaelas @ 09/06/2017 18:50) *
J'espère que personne n'a vu le Bo de Vitality contre Splyce, c'était "priceless" neokill@h.gif

ne me dire pas que c'est pire qu'au spring split hanouna.gif

QUOTE (Youmni @ 09/06/2017 16:46) *
Steve envoyé en prêt chez NeverBack wacko.gif

En même temps pouvait-il espérer autre chose ?

Autant qu'il joue pour sa carrière plutôt que d'être bench tout un split.
Maboune
Comme prévu...

A priori, premier match dimanche.
Kaelas
Citation (Zul @ 09/06/2017 20:23) *
ne me dire pas que c'est pire qu'au spring split hanouna.gif

Première game ils dominent, jouent bien, un bon call nashor, sur les tourelles c'est équilibré et sur un teamfight ils prennent un -4 , fin de la game neokill@h.gif

Sur la seconde ils ont une draft moyenne mais des le début grace à deux énormes erreurs de l'ivern de Trashy, le Graves de Djoko se retrouve en 2-0 et outplay la jungle. Tu te dis ça commence bien. Ils arrivent à faire disengage Splyce après le kill du dragon, laissant le buff au sol mais au lieu de contrôler la zone pour attendre le dépop, Vander (avec Braum hein) va aggro deux joueurs qui étaient en train de tp au spawn, se fait retourner avec un autre V qui venait pour tenter de faire un trade pour compenser l'erreur et bim retournement total de la game, Djoko qui fail tout ses picks, et au final avec une Taliyah et une Caitlyn plus contrôlable V se fait laver. laugh.gif

Je pense que c'est pire que sur le spring, je ne les vois battre personne si ça continue comme ça.

Je suis très surpris du choix de Vander je sais pas ce qu'il va apporter (en tout cas sur ce match un bon gros missplay de bronze). Mais tant qu'ils garderont le trio Steelback Djoko Cabochard, ça gagnera rien. Il doit être content Yamato d'être parti de chez Splyce laugh.gif

Zul
QUOTE (Kaelas @ 12/06/2017 09:49) *
Première game ils dominent, jouent bien, un bon call nashor, sur les tourelles c'est équilibré et sur un teamfight ils prennent un -4 , fin de la game neokill@h.gif

Sur la seconde ils ont une draft moyenne mais des le début grace à deux énormes erreurs de l'ivern de Trashy, le Graves de Djoko se retrouve en 2-0 et outplay la jungle. Tu te dis ça commence bien. Ils arrivent à faire disengage Splyce après le kill du dragon, laissant le buff au sol mais au lieu de contrôler la zone pour attendre le dépop, Vander (avec Braum hein) va aggro deux joueurs qui étaient en train de tp au spawn, se fait retourner avec un autre V qui venait pour tenter de faire un trade pour compenser l'erreur et bim retournement total de la game, Djoko qui fail tout ses picks, et au final avec une Taliyah et une Caitlyn plus contrôlable V se fait laver. laugh.gif

Je pense que c'est pire que sur le spring, je ne les vois battre personne si ça continue comme ça.

Je suis très surpris du choix de Vander je sais pas ce qu'il va apporter (en tout cas sur ce match un bon gros missplay de bronze). Mais tant qu'ils garderont le trio Steelback Djoko Cabochard, ça gagnera rien. Il doit être content Yamato d'être parti de chez Splyce laugh.gif

j'ai revu ça, affreux jeanlucpicard.gif

Vander il était bon pourtant, je comprends comment il peut faire des games pareille, je me demande si c'est pas ce fameux trio que tu as nommé qui fout tout en l'air, cette bot lane est encore une fois à la rue, peut être que steeelback est le problème je ne sais plus.

Ca pue pour eux, faut juste éviter d'enchainer ce genre de perf sinon...

QUOTE (Maboune @ 12/06/2017 09:11) *
Comme prévu...

A priori, premiere défaite dimanche.

fyp

Ils sont pas sérieux de remplacer pilot et sprattel par ce duo.

y'a toujours pas de calendrier, redbull a l'air bon, wind and rain aucune idée, schalke, giants et origen on connait, je suis pas confiant du tout.
Youmni
Le calendrier du PSG

Plutôt une bonne nouvelle qu'on rencontre Schalke vers la fin, la synergie de l'équipe sera sans doute meilleure à ce moment là

Escrobar
Citation (Zul @ 12/06/2017 18:30) *
Ils sont pas sérieux de remplacer pilot et sprattel par ce duo..

Il y avait il mieux sur le marché de LOL ?

( PS : Je précise que je suis un total néophyte et que quand je vous lis, j'ai la mm sensation qu'en lisant le chinois ph34r.gif )
Zul
QUOTE (Escrobar @ 13/06/2017 19:32) *
Il y avait il mieux sur le marché de LOL ?

( PS : Je précise que je suis un total néophyte et que quand je vous lis, j'ai la mm sensation qu'en lisant le chinois ph34r.gif )

Le marché est très volatile, ça marche souvent aux connexions et gros salaires. Aucun joueur n'est intransférable, le seul obstacle à un transfert c'est la volonté du joueur lui même.

Il y avait peut être mieux je ne connais pas vraiment les moyens qu'on a, la seule chose que je peux dire c'est que les 2 arrivées en bot lane ne sont pas le haut du panier, noxiak est un ancien de fnatic qui n'a jamais convaincu et qui jouait en turquie le spring précédent et nardeus c'est pareil, pas de haut fait dans les grandes divisions, il vient de turquie aussi. A croire que dans les décideurs du recrutement y'a un fan de la ligue turque ph34r.gif

Pour relativiser on est en "L2" donc difficile de convaincre des jeunes crackitos ou des anciens de LCS, je dirais simplement qu'ils y a beaucoup de joueurs sur le marché, pour trouver la perle rare faut bosser comme Henrique et pour l'instant j'ai l'impression qu'on a un létang bis à ce niveau.

@Youmni: merci pour l'info happy.gif
la meilleure nouvelle reste que le bidouillage d'origen sur sa line up (ils ont recup la line up de wind and rain) les oblige à jouer avec des remplaçants la première semaine (je crois qu'il vont jouer avec l'ancienne line up) à cause du règlement CS EU

05/06/2017 : Le règlement des Challenger Series stipule qu'une équipe doit conserver au minimum 3 des 5 joueurs avec lesquels elle s'est qualifié pour la première semaine. Les Wind and Rain récupéreront donc leur line up pour la première semaine, et les Origen devront se trouver des remplaçants...

Si les Challenger Series conservent un format avec seulement 5 matchs par équipe, cela risque de coûter très cher aux deux structures.

millenium

Pour le reste, red bull (qui a éliminé les équipes françaises lors du qualifier CS EU) a l'air solide avec kasing comme leader, gros test en semaine 2 donc. Victoire impérative contre origen, grosse contre perf si on ne les bat pas dimanche.
Maboune

Une série va sortir pour suivre la team LOL PSG : "Dream Bigger"
Premier épisode jeudi prochain.
Zul
Dream bigger avec nardeus et noxiak, on est en mode trolling, j'imagine la gueule des supp de foot si on leur avait sorti dream bigger du temps du recrutement de david hellebuyck edhelas.gif
Zul
notre match se joue officiellement à 17h mais comme d'hab c'est du Bo2 donc suivant le match précédent c'est entre 16-17h probablement.

Le premier match étant red bull vs S04, il sera intéressant de voir red bull en action on les jouent la semaine prochaine.
Malédiction
Citation (Zul @ 18/06/2017 12:45) *
notre match se joue officiellement à 17h mais comme d'hab c'est du Bo2 donc suivant le match précédent c'est entre 16-17h probablement.

Le premier match étant red bull vs S04, il sera intéressant de voir red bull en action on les jouent la semaine prochaine.

Ca passe sur Twitch ? Si c'est le cas je vais regarder par curiosité, même si j'y connais pas grand chose à LoL (je joue surtout à HOTS)

D'ailleurs, pour ceux qui suivent l'esport de très près, sait-on si le PSG ou un autre club envisage de faire une team sur HOTS un jour ?
Oyé Sapapaya
Citation (Malédiction @ 18/06/2017 13:37) *
Ca passe sur Twitch ? Si c'est le cas je vais regarder par curiosité, même si j'y connais pas grand chose à LoL (je joue surtout à HOTS)

D'ailleurs, pour ceux qui suivent l'esport de très près, sait-on si le PSG ou un autre club envisage de faire une team sur HOTS un jour ?

Zul
QUOTE (Malédiction @ 18/06/2017 13:37) *

Pas à l'ordre du jour sur HOTS, faudrait que blizzard investisse plus pour que ça impulse une vraie vague HOTS.

Youmni
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/06/2017 13:40) *

Il ne diffusent plus les challenger series sur Youtube ?
dommage si c'est le cas, ça lague bien plus souvent pour les petites connexions
Maboune
Allez on se retrouve l'année prochaine. Dream Bigger.
prolaapsus
Perdre contre une équipe aussi faible ça promet pour la suite. ph34r.gif
Belle draft. Le niveau est trop faible à part Blanc.
Kaelas
Cette draft vahid.gif
Malédiction
Donc si j'ai bien compris on prend le dessus petit à petit, on domine, puis on se foire sur un TF et dans le cul lulu ?
Youmni
Citation (Malédiction @ 18/06/2017 17:14) *
Donc si j'ai bien compris on prend le dessus petit à petit, on domine, puis on se foire sur un TF et dans le cul lulu ?

L'histoire de PSG-Barça quoi ....
cette réputation de fiotte va nous coller à la peau combien de temps bordel ? mad.gif
Zul
WhiteKnight qui fait n'importe quoi sur cette game, entre le stp/non tp et l'engage au bout de l'enfer dans le teamfight crucial, il sert la team sur un plateau au kennen qui n'était pas au splitpush comme par hasard jeanlucpicard.gif

Pourtant en face c'était nul, ils étaient bien au fond dans leur base sans vision et ils nous retournent.

Les shotcall de kirei, aussi bon qu'on smite cerveau dawa noel.gif
Cette bot lane, la mauvaise cait qui te botte le cul en late ça fait mal.

Oh oui cette draft était discutable... Duke démission.

QUOTE (Malédiction @ 18/06/2017 18:14) *

oui c''est ça, on domine le match et puis perte de balle de krycho, 1-0, on perd confiance, on perd comme des merdes.

@Maboune :

#LCSHunter edhelas.gif
Kaelas
Citation (Malédiction @ 18/06/2017 18:14) *

On prend le dessus grace à l'équipe adversaire qui n'a aucun control map. On ne peut pas finir parce que notre draft est tellement dégueulasse qu'on risque l'Ace à chaque teamfight si jamais un de nos joueurs se rate, ce qui s'est passé.

C'était une game en 4 vs 5 Whitenight ne pouvait rien faire (40 min à 0/0/0, gros fun) et qu'en plus il a trouvé le moyen d'être pussy sur ses TP et je parle pas de l'engage..
Youmni
Citation (Zul @ 18/06/2017 17:19) *
Oh oui cette draft était discutable... Duke démission.

Carrément ? Car Yellowstar aussi est responsable du choix des recrutements
pas sûr que le virer à ce moment soit le plus efficace

Kaelas

Encore une draft très discutable.
Malédiction
Citation (Zul @ 18/06/2017 18:19) *
oui c''est ça, on domine le match et puis perte de balle de krycho, 1-0, on perd confiance, on perd comme des merdes.

@Maboune :

#LCSHunter edhelas.gif

OK, je me disais bien que ça me rappelait quelque chose edhelas.gif
prolaapsus
C'est catastrophique. Y'a que Blanc qui a le niveau.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.