Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Extra] PSG eSports
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Fulgrim
c'est pas encore ça...
Maboune
On prend un bel avantage early et ensuite on arrive rien, on attend comme des clodos.
Cet ult de Steve... aaaaze.gif
laleto
Donc c'est Blanc qui fait de la merde?

M'ouais game over
Zul
On a l'avantage et on n'en fait rien alors qu'on a une draft inférieure en late game.

Steve x9 report for unskilled player.

comment on arrive à faire de la merde cerveau dawa noel.gif

QUOTE (laleto @ 19/02/2017 19:10) *
Donc c'est Blanc qui fait de la merde?

M'ouais game over

blanc essaie de faire des exploits tout seul... c'est dur de lui en vouloir, il avait du dégât mais l'équipe n'était jamais en bonne position (on avait pas d'engage), à chaque engage adverse on était foutu passé la 30ème minute.
prolaapsus
C'est pas Steve qui fait de la merde mais toute la team. Ils peuvent forcer le nash 10 fois mais ils foutent rien et laissent MF revenir.
Zul
QUOTE (prolaapsus @ 19/02/2017 19:15) *
C'est pas Steve qui fait de la merde mais toute la team. Ils peuvent forcer le nash 10 fois mais ils foutent rien et laissent MF revenir.

le FB est pour lui, il n'a pas check le bush avec ses missiles, il n'a même pas utilisé son flash.
Quasi tous ses ult sont gachés, il les balance sur des zones ouvertes pour l'engage ou quand le teamfight est perdu, c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire avec rumble.

Ils n'ont pas forcé le baron car la semaine dernière ils l'ont fait et on perdu la game, d'ailleurs ils l'auraient perdu s'ils l'avaient forcé, nautilus pouvait déjà encaisser une bonne partie du burst de notre équipe.

Le mieux à faire aurait été de bait le baron avec un split push, mais steve n'en était pas capable, il n'avait pas un champion assez fed pour.

L'équipe a merdé, mais le plus gros maillon faible c'est notre top malheureusement et ça se vérifie depuis 3 semaines.
prolaapsus
Citation (Zul @ 19/02/2017 19:26) *
le FB est pour lui, il n'a pas check le bush avec ses missiles, il n'a même pas utilisé son flash.
Quasi tous ses ult sont gachés, il les balance sur des zones ouvertes pour l'engage ou quand le teamfight est perdu, c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire avec rumble.

Ils n'ont pas forcé le baron car la semaine dernière ils l'ont fait et on perdu la game, d'ailleurs ils l'auraient perdu s'ils l'avaient forcé, nautilus pouvait déjà encaisser une bonne partie du burst de notre équipe.

Le mieux à faire aurait été de bait le baron avec un split push, mais steve n'en était pas capable, il n'avait pas un champion assez fed pour.

L'équipe a merdé, mais le plus gros maillon faible c'est notre top malheureusement et ça se vérifie depuis 3 semaines.

Le FB change rien dans la game. Mais lorsque Ryze était bot ils pouvaient faire le nash largement, MF avait 0 vision. Après pour Steve il a pas réussi tout ces ults mais le but c'etait surtout de cancel l'ult de Jhin et il en fait un très bon sur le TF au niveau de la T2 bot.
Si le PSG perd c'est que la communication est merdique et qu'ils jouaient avec la peur.
Maboune
J'aurais aimé un graves plutôt que cette Reksai last pick. cry.gif
Zul
QUOTE (prolaapsus @ 19/02/2017 19:30) *
Le FB change rien dans la game. Mais lorsque Ryze était bot ils pouvaient faire le nash largement, MF avait 0 vision. Après pour Steve il a pas réussi tout ces ults mais le but c'etait surtout de cancel l'ult de Jhin et il en fait un très bon sur le TF au niveau de la T2 bot.
Si le PSG perd c'est que la communication est merdique et qu'ils jouaient avec la peur.

bah si ça change quelque chose, steve ne peut pas split push face à nautilus. l'ult de jhin n'était pas le plus gros problème, le lock de nautilus avec le burst de graves et ryze suffisait pour detruire la backlane et c'était ça qu'il fallait éviter (probablement le choix de la karma pour disengage).

Après oui le décision making pue, probablement car on a pas de shotcaller.

Bref...
Maboune
Ça joue bien par séquence quand même.
Faut qu'ils bossent la macro quoi.
laleto
C'est bon on y est la, premiere victoire ibr.gif
johnloved
ENFIN...
wub.gif popcorn.gif popcorn.gif
Maboune
Beaucoup mieux là. Ils ont su accélérer quand il le fallait.
1 seul point par contre, au bout de trois journées. On n'a plus trop le droit à l'erreur maintenant.
Zul
On a gagné enfin ibr.gif

un bon early et on met steve bien avec le fb, il fait une très bonne partie d'ailleurs.

Va falloir plus rien perdre pour jouer les playoffs et que shalke ne perde pas.
prolaapsus
On était bien meilleur individuellement dommage cette défaite dans la 1ère game.
Maboune
En tout cas, dans l'éventualité où on arrive à monter en LCS, il faudra faire le ménage. L'équipe n'a pas du tout le niveau pour y performer.
Zul
QUOTE (prolaapsus @ 19/02/2017 20:02) *
On était bien meilleur individuellement dommage cette défaite dans la 1ère game.

peut être qu'en prenant nami pour contrer l'ult de jhin et en laissant steeve sur un pick de confort comme shen ou mao (je me souviens plus q'ils étaient banni) ça aurait été mieux.

La draft était trop risquée pour une équipe qui a des problèmes de décision.

QUOTE (Maboune @ 19/02/2017 20:26) *
En tout cas, dans l'éventualité où on arrive à monter en LCS, il faudra faire le ménage. L'équipe n'a pas du tout le niveau pour y performer.

Oui clairement c'est pas pour bash certains joueurs mais ils déçoivent individuellement, après c'est peut être un problème de décision ou de communication qui fait qu'on n'arrive pas à gagner malgré un bon early et un avantage aux objectifs.

A l'heure actuelle je ne pense pas qu'on finisse dans les 2 premiers du tournoi playoffs de toute façon.

Il y a aussi des problèmes de draft, tout le monde est un peu concerné dans les problèmes actuels de l'équipe.
Houdini
J'y connais rien, donc si on rate le coche ce coup ci, on va devoir attendre un an pour monter dans la division supérieure?
Maboune
Citation (Houdini @ 19/02/2017 21:26) *
J'y connais rien, donc si on rate le coche ce coup ci, on va devoir attendre un an pour monter dans la division supérieure?

Il y a deux championnats par an, donc tu as deux opportunités de monter.
Par contre si on veut jouer les championnats du monde cette année, faut monter tout de suite et gagner ensuite le championnat d'europe direct. ph34r.gif
johnloved
QUOTE (Zul @ 19/02/2017 20:36) *
peut être qu'en prenant nami pour contrer l'ult de jhin et en laissant steeve sur un pick de confort comme shen ou mao (je me souviens plus q'ils étaient banni) ça aurait été mieux.

La draft était trop risquée pour une équipe qui a des problèmes de décision.

Oui clairement c'est pas pour bash certains joueurs mais ils déçoivent individuellement, après c'est peut être un problème de décision ou de communication qui fait qu'on n'arrive pas à gagner malgré un bon early et un avantage aux objectifs.

A l'heure actuelle je ne pense pas qu'on finisse dans les 2 premiers du tournoi playoffs de toute façon.

Il y a aussi des problèmes de draft, tout le monde est un peu concerné dans les problèmes actuels de l'équipe.

Le truc c'est que à partir du moment ou tu es toujours devant après l'early mais que tu transformes jamais avec des calls tous foireux en midgame, c'est difficile de juger les perfs individuelles.
Le seul truc à peu près clair c'est qu'on galère en shutcall et communication.

Les problèmes de draft à partir du moment ou tu gagnes tous les early est ce que c'est pertinent ?
C'est plus de l'exécution et on enrevient au shutcall.

Franchement c'est pas facile à analyser.
Zul
QUOTE (johnloved @ 19/02/2017 23:41) *
Les problèmes de draft à partir du moment ou tu gagnes tous les early est ce que c'est pertinent ?
C'est plus de l'exécution et on enrevient au shutcall.

Franchement c'est pas facile à analyser.

Ben la draft de la game 1 c'est pour une équipe rodée car notre late sans engage était très mauvais. La semaine dernière à la game 1 c'est différent, on avait une draft late mais malgré l'avantage on a throw au nashor. La game 2 de la semaine dernière on avait une draft early qu'on a foiré avec le olaf qui n'a pas snowball.

Gagner l'early c'est bien quand tu snowball derrière aux kills, mais quand tu ne le fais pas et que l'équipe d'en face à un meilleur late game c'est foutu.

J'exclus le match contre fnatic, ils étaient vraiment trop forts et nous trop inexpérimenté.

Bien sur c'est difficile à analyser, les seuls à avoir la réponse sont l'équipe et le staff.

Oui le shotcall est déficient chez nous, on aurait bien besoin d'un hachani ph34r.gif
johnloved
QUOTE (Zul @ 19/02/2017 23:55) *
Ben la draft de la game 1 c'est pour une équipe rodée car notre late sans engage était très mauvais. La semaine dernière à la game 1 c'est différent, on avait une draft late mais malgré l'avantage on a throw au nashor. La game 2 de la semaine dernière on avait une draft early qu'on a foiré avec le olaf qui n'a pas snowball.

Mis à part le premier exemple car compo hors méta..., cela ne veut pas dire qu'on a un problème de draft mais bien d'exécution non ?

Ce que j'essayais de dire c'est que au final le seul truc qui va c'est qu'on fait de bons early. C'est plutôt positif.
Genre la baron throw, on fait un bon early avec une comp de late... Donc c'est vraiment bien.
Et puis ce soir je préfères parler de ça ce soir wink.gif
Oyé Sapapaya
J'ai entendu que le Français était très mauvais et que du coup ça niquait les drafts pour choisir ses champions.

Sinon:
Zul
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 20/02/2017 23:09) *
J'ai entendu que le Français était très mauvais et que du coup ça niquait les drafts pour choisir ses champions.

Il n'est pas "mauvais" au sens il est nul, il est limité dans les champions qu'il peut jouer en plus c'est un top assez passif, Lors des draft ils doivent essayer de ne pas le mettre en désavantage ce qui oblige forcément à mettre certains autres joueurs sur des pick ou des stratégies qui leur sied moins.

Après sur ce qu'il a montré au niveau des skills, c'est assez dur pour lui, il y a la pression et dans la meta actuelle, le top a pris une grande importance (avec le jungler), la moindre erreur et tu peux mettre ton équipe assez mal.

Je pense aussi que sprattel est assez moyen et comme johnloved l'a noté il manque un shotcaller pour guider l'équipe durant la partie et capitaliser sur les bons débuts de partie.

Il faut prendre en compte que c'est assez difficile de recruter pour les CS, à moins d'avoir une bonne connaissance/relation du milieu et des compétitions, il est dur de convaincre des bons qui sont déjà en LCS ou en CS dans des équipes de haute qualité (genre fnatic).

Merci pour l'article c'était bien intéressant, juste 3 choses qui m'interpellent :
-on parle pas de kirei
-We wake up around 11 [a.m.] edhelas2.gif Je pense que leurs horaires ne sont adaptés, ou plutôt pas assez stricts, mais bon c'est personnel
-the team partnered with Bertrand Amar and Sasha Brodowski from Bang Bang Management, as well as Webedia
Je l'ai déjà sous entendu mais webedia possède bang bang management et aussi millenium, franchement ils phagocytent tout et ne font pas les meilleurs choix du monde (on voit où en est millenium, toujours en CS), peut être que le psg aurait du carrément acheter une petite structure au lieu de passer par eux sleep.gif

J'aime bien la mentalité de yellowstar j'espère vraiment qu'il va monter un bonne équipe.

QUOTE (johnloved @ 20/02/2017 01:14) *
Ce que j'essayais de dire c'est que au final le seul truc qui va c'est qu'on fait de bons early. C'est plutôt positif.
Genre la baron throw, on fait un bon early avec une comp de late... Donc c'est vraiment bien.
Et puis ce soir je préfères parler de ça ce soir wink.gif

Je suis d'accord mais il ne reste que 2 matchs, ça serait con de perdre une place en CS, on a besoin de qualité tout de suite, on tâtonne trop sad.gif
C'est vrai que la perf du match de toulouse m'a bien mis au fond hier soir jeanlucpicard.gif
Fulgrim
j'ai matté le twitch d'un joueur de LoL hier, un certain imaqtpie (wtf la gueule du mec) plus de 50k viewer c'est dingue. Il a quel niveau par rapport à nos joueurs ?
Maboune
Citation (Fulgrim @ 21/02/2017 16:07) *
j'ai matté le twitch d'un joueur de LoL hier, un certain imaqtpie (wtf la gueule du mec) plus de 50k viewer c'est dingue. Il a quel niveau par rapport à nos joueurs ?

C'est un gros nom du streaming, il fait beaucoup de viewers. Ancien joueur pro américain mais ça n'a jamais été une pointure. J'espère bien que nos joueurs sont au dessus quand même. ph34r.gif
Zul
QUOTE (Fulgrim @ 21/02/2017 16:07) *

A une époque il était bon (il jouait adc), et puis les asiatiques sont arrivés et il n'a pas pu suivre la cadence. Pilot est bien plus fort si on doit comparer (mais c'est incomparable vu qu'il n'est plus pro le chevelu).

Au passage ces streamers gagnent aussi bien leur vie qu'un joueur pro pour peu qu'ils aient assez de followers, et c'est moins fatiguant aussi.
M4URIC3
C'est d'ailleurs quasi impossible de combiner le streaming "a haut niveau" et le jeu a haut niveau. Du coup, effectivement, les streamers ont tendance a être d'anciens pros au profil pas trop autiste voir mieux.
Maboune
G2 qui s'est encore fait tringler en compétition internationale. mad.gif

Par contre UOL et H2k, bien.
Zul
QUOTE (M4URIC3 @ 22/02/2017 19:56) *
C'est d'ailleurs quasi impossible de combiner le streaming "a haut niveau" et le jeu a haut niveau. Du coup, effectivement, les streamers ont tendance a être d'anciens pros au profil pas trop autiste voir mieux.

C'est possible, Faker, le messi de lol, le fait, pas très souvent mais le peu qu'il fait rapporte beaucoup vu les 100k de viewers.

D'autres aussi le font mais généralement durant les trêves entre 2 splits.

QUOTE (Maboune @ 22/02/2017 20:10) *
G2 qui s'est encore fait tringler en compétition internationale. mad.gif

Par contre UOL et H2k, bien.

j'ai pas pu voir l'IEM mais rien ne m'étonne plus avec G2, ils avaient l'adversaire le plus dur aussi sleep.gif
johnloved
QUOTE (M4URIC3 @ 22/02/2017 19:56) *

TSM est très orienté streaming.
Doublelift, Bjergsen et hauntzer stream souvent et en groupe. Mais c'est plus du stream pour TSM.
C'est pas des streamer "haut niveau" comme qtpie wink.gif
C'est du haut de gamme on va dire.

https://www.twitch.tv/faker
Faker online right now wink.gif
goldsellers
FAker et compagnie streamaient pas mal, mais peu visible car c'était sur azubu, maintenant ils sont passé sur twitch, les chinois sur leur plateforme aussi. C'est effectivement un fantasme de croire que stream et haut niveau sont incompatibles, les mecs font soloq + scrim tous les jours ou presque, je vois pas en quoi stream la soloq a un qqconque impact sur l'équipe.
Maboune
C'est quand même très différent des "vrais" streamers qui ont souvent leur plage horaire bien définie, qui parlent beaucoup avec leur viewers, qui expliquent ce qu'ils font et pourquoi dans le jeu etc.
Les pros qui streament en général ils n'ont aucune interaction avec leur public.
Oyé Sapapaya
PaRaDoX
yo_yo
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/02/2017 15:25) *

Bonne nouvelle Zul, non ?
Zul
QUOTE (yo_yo @ 25/02/2017 20:26) *
Bonne nouvelle Zul, non ?

bah ça dépend comment tu le vois, c'est un toplaner remplaçant donc c'est bien steve qui est visé ce qui semble être logique, d'un autre côté ce joueur (whiteknight) a toujours été remplaçant ailleurs, ça fait que remplacer un titu par un sans nom qui en plus doit s'adapter à l'équipe (et vice versa) c'est assez difficile d'y voir du bon, c'est assez risqué. (je vais pas dire que ça ressemble au recrutement de jesé non plus ph34r.gif)

Je crois que yellowstar veut instaurer la "concuyence" d'emery, prochaine cible sprattel et l'équipe sera potable sur le papier (faudrait recup kasing - gab.gif).

On verra s'ils remplacent steve ou pas demain.

@paradox merci pour la vid, on mise sur prendre 4 pts sur les 2 derniers matchs, apparemment ils ont fait leurs calculs, la comparaison avec psg-barça neokill@h.gif

Bah j'ai encore raté les iem en plus...
M4URIC3
Citation (goldsellers @ 23/02/2017 17:50) *
FAker et compagnie streamaient pas mal, mais peu visible car c'était sur azubu, maintenant ils sont passé sur twitch, les chinois sur leur plateforme aussi. C'est effectivement un fantasme de croire que stream et haut niveau sont incompatibles, les mecs font soloq + scrim tous les jours ou presque, je vois pas en quoi stream la soloq a un qqconque impact sur l'équipe.

Je parlais du fait d'avoir un schedule, une vraie communauté etc. C'est ca que j'appelle du streaming de haut niveau.
Les pros, en général, il lance un streaming et parlent un peu et récupèrent des viewers parce qu'ils sont skillés. Ils peuvent pas changer de jeu etc...

Bref, ils stream pas à au niveau à mon sens.
Ja!
Il y a match aujourd'hui ?
Maboune
Citation (Ja! @ 26/02/2017 16:38) *
Il y a match aujourd'hui ?

Oui là sous peu contre la tram kinguin.
Zul
pour l'instant whiteknight fait le boulot implosion du tibia.gif
laleto
https://www.twitch.tv/eulcs1

"relentless aggression from PSG"

on baise les Krychowiaks de Team Kinguin, 11kills to 1, +12k gold
Ja!
On progresse bien ou en face ils sont pas bons ?
Zul
QUOTE (Ja! @ 26/02/2017 17:36) *
On progresse bien ou en face ils sont pas bons ?

blanc a pas été super en mid lane, mais on a pas fait d'erreurs comme avant, on a snowball assez vite, donc oui on progresse, mais en face c'est pas non plus très fort.

On va voir si whiteknight est aussi bon en game 2 mais pour l'instant il joue très juste.
Maboune
Citation (Zul @ 26/02/2017 17:40) *
blanc a pas été super en mid lane, mais on a pas fait d'erreurs comme avant, on a snowball assez vite, donc oui on progresse, mais en face c'est pas non plus très fort.

On va voir si whiteknight est aussi bon en game 2 mais pour l'instant il joue très juste.

J'ai raté la game 1 mais son fb avec gragas sur la 2 c'était skillé.
laleto
Victoire, toujours en course pour les playoffs ibr.gif

Cette fin de match laugh.gif
Maboune
Bon bah whiteknight > Steve.
Zul
Sérieux la game 1 est juste très bien jouée, mais la game 2 horriblement foireuse, les coréens qui ont chié sévère avec spratte aussi.

Whiteknight sauve la partie, gros match encore une fois, je crois que steve ne sera pas la pour le match 5.

On est encore vivant pour la qualif, faudra probablement faire 2-0 la semaine prochaine.

De bonne augure pour le match de ce soir, si l'équipe esport gagne pour la première fois en 2-0 alors le feeling est bon kratos77.gif
Maboune
Citation (Zul @ 26/02/2017 18:40) *
De bonne augure pour le match de ce soir, si l'équipe esport gagne pour la première fois en 2-0 alors le feeling est bon kratos77.gif

Bien vu. wub.gif
Zul
QUOTE (Maboune @ 26/02/2017 23:35) *
Bien vu. wub.gif

Pourtant quand j'ai vu pastore et lucas titu, j'étais pas serein ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.