QUOTE (Oyé Sapapaya @ 20/02/2017 23:09)

J'ai entendu que le Français était très mauvais et que du coup ça niquait les drafts pour choisir ses champions.
Il n'est pas "mauvais" au sens il est nul, il est limité dans les champions qu'il peut jouer en plus c'est un top assez passif, Lors des draft ils doivent essayer de ne pas le mettre en désavantage ce qui oblige forcément à mettre certains autres joueurs sur des pick ou des stratégies qui leur sied moins.
Après sur ce qu'il a montré au niveau des skills, c'est assez dur pour lui, il y a la pression et dans la meta actuelle, le top a pris une grande importance (avec le jungler), la moindre erreur et tu peux mettre ton équipe assez mal.
Je pense aussi que sprattel est assez moyen et comme johnloved l'a noté il manque un shotcaller pour guider l'équipe durant la partie et capitaliser sur les bons débuts de partie.
Il faut prendre en compte que c'est assez difficile de recruter pour les CS, à moins d'avoir une bonne connaissance/relation du milieu et des compétitions, il est dur de convaincre des bons qui sont déjà en LCS ou en CS dans des équipes de haute qualité (genre fnatic).
Merci pour l'article c'était bien intéressant, juste 3 choses qui m'interpellent :
-on parle pas de kirei
-
We wake up around 11 [a.m.] 
Je pense que leurs horaires ne sont adaptés, ou plutôt pas assez stricts, mais bon c'est personnel
-
the team partnered with Bertrand Amar and Sasha Brodowski from Bang Bang Management, as well as WebediaJe l'ai déjà sous entendu mais webedia possède bang bang management et aussi millenium, franchement ils phagocytent tout et ne font pas les meilleurs choix du monde (on voit où en est millenium, toujours en CS), peut être que le psg aurait du carrément acheter une petite structure au lieu de passer par eux

J'aime bien la mentalité de yellowstar j'espère vraiment qu'il va monter un bonne équipe.
QUOTE (johnloved @ 20/02/2017 01:14)

Ce que j'essayais de dire c'est que au final le seul truc qui va c'est qu'on fait de bons early. C'est plutôt positif.
Genre la baron throw, on fait un bon early avec une comp de late... Donc c'est vraiment bien.
Et puis ce soir je préfères parler de ça ce soir

Je suis d'accord mais il ne reste que 2 matchs, ça serait con de perdre une place en CS, on a besoin de qualité tout de suite, on tâtonne trop

C'est vrai que la perf du match de toulouse m'a bien mis au fond hier soir