Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Extra] PSG eSports
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
noa
Citation (Lask @ 17/12/2016 14:13) *
Yellowstar joue pas donc ? Zarb d'en faire le centre du projet du coup non ?

Comme Léonardo à l'époque.
Kaelas
Citation (Zul @ 15/12/2016 23:07) *
vraiment ? ph34r.gif

Bah Sprattel c'est clairement pas terrible, ça doit être un des gars les plus souvent trashtalk sur LoL pour ses fails. Steeve a une fan base mais c'est clairement pas dans le top français. Kirei c'est cohérent avec du CS ou bas niveau LCS.

Après ce ne sont que des challengers, le duo coréens peut largement suffir à carry pour s'offrir les LCS mais derrière faudra minimum deux recrutements de pointes sur le support et le top. Minimum.

Yellowstar veut y aller petit à petit et surtout il y a eu tellement de mouvements dans les rosters et certaines team LCS cherchent encore des joueurs que peu doivent être intéressés par une équipe en CS.
Homer
Citation (yo_yo @ 17/12/2016 14:13) *
Pas sûr qu'il le prenne bien neokill@h.gif

S'il pouvait y aller et faire les mêmes sketchs que Benoit Maylin, tu crois qu'il refuserai ? ph34r.gif
Philo
Citation (yo_yo @ 17/12/2016 14:13) *
Pas sûr qu'il le prenne bien neokill@h.gif

J'ai même pas compris la comparaison.
Zul
QUOTE (Kaelas @ 17/12/2016 14:51) *
Bah Sprattel c'est clairement pas terrible, ça doit être un des gars les plus souvent trashtalk sur LoL pour ses fails. Steeve a une fan base mais c'est clairement pas dans le top français. Kirei c'est cohérent avec du CS ou bas niveau LCS.

Après ce ne sont que des challengers, le duo coréens peut largement suffir à carry pour s'offrir les LCS mais derrière faudra minimum deux recrutements de pointes sur le support et le top. Minimum.

Si jamais on va en LCS, mis à part les coréens s'ils confirment leur niveau, les 3 européens sont à dégager malheureusement. Je doute que steve se révèle à nouveau, il plafonne, sprattel c'est moyen et kirei... si tu fais même pas ton trou chez dignitas c'est pas engageant pour la suite ph34r.gif

Après on pourra toujours jouer le ventre mou du classement mais bon, aucun intérêt de mon avis.

QUOTE (Lask @ 17/12/2016 14:13) *
Yellowstar joue pas donc ? Zarb d'en faire le centre du projet du coup non ?

il est head manager du psg esport, le chef de la structure, il ne pourrait pas s'entrainer et occuper cette fonction en même temps. Même si certains comme xpeke ou hotshotGG, ont repris du service quand leur équipe n'était pas au mieux.

Tout est possible, mais vu que la structure a des fonds, elle en aura surement assez pour prendre des joueurs et ne pas forcer yellowstar à retourner dans l'arène. Ca fait beaucoup de temps qu'il était joueur, il doit être un peu fatigué.

C'est très logique au contraire beaucoup d'ancien joueur ont fondé des structures, yellowstar a été embauché c'est la seule différence.

QUOTE (Philo @ 17/12/2016 15:59) *
J'ai même pas compris la comparaison.

je recommence. Je comparais le parcours de duke devenu analyste au psg esport avec le parcours "possible" d'un autre indépendant dans le milieu du foot. Tout ça pour étayer le fait que duke aura un role nouveau qui ne se limite plus à du simple theorycraft (analyse poussée de la version actuelle du jeu).

duke indépendant/freelance/blogueur => consultant/caster sur une tv du net => analyste au psg esport

comparable à hypothétiquement

philo indépendant/manager de site => consultant/intervenant sur e21/beinsport/sfrSport => employé qu service de presse (par exemple) du psg
Fl0
Le FC Copenhagen pourrait sponsoriser les joueurs CSGO évoluant jusqu'alors chez Dignitas.
C'est une décision surprenante de la part de Dignitas de ne pas continuer avec eux car ils avaient fait de belles perfs ces derniers mois. Ils sont actuellement classés 6eme au niveau mondiale. La raison est que Dignitas (structure US) cherche des joueurs NA, alors qu'actuellement les joueurs sont Danois/Norvégien.

https://dotesports.com/business/former-dign...enhagen-4135?tw

Les deux équipes composés de joueurs français viennent de se qualifier difficilement pour le major de fin janvier. Il y aura sûrement un gros shuffle juste après et ce serait l'occasion parfaite pour une structure comme le PSG de recruter le top FR. Une occasion comme celle-ci ne se représentera sûrement pas.
Oyé Sapapaya
Oui mais encore une fois CSGO c'est impossible.
Zorglub
Y a les demies-finales puis finale des Championship Series qui vont se jouer à l'instant, et DaXe est qualifié, allez hein ph34r.gif c'est sur Canal+ Sport
Sakavomi
Il est insupportable l'autre gland à se tromper de joueur depuis le début du e-match.
Zorglub
Citation (Sakavomi @ 20/12/2016 22:43) *
Il est insupportable l'autre gland à se tromper de joueur depuis le début du e-match.

Wesh c'est marqué sur le tableau d'affichage CVB 2-0 L94, "ah bon c'est Coco qui mène 2-0 ? depuis tout à l'heure je croyais c'était Landers94 lepoux.jpg " jeanlucpicard.gif

Sinon de manière générale les comparaisons avec le vrai foot sont insupportables aussi, ça a juste rien à voir, l'avis d'Habib Beye comme s'il commentait un vrai match de foot c'est inutile au possible.

Heureusement qu'il y a le commentateur renoi, Abdou, parce que Habib Beye et l'autre là ils sont hors-sujet.
Likbor
Citation (Zorglub @ 20/12/2016 22:49) *
Wesh c'est marqué sur le tableau d'affichage CVB 2-0 L94, "ah bon c'est Coco qui mène 2-0 ? depuis tout à l'heure je croyais c'était Landers94 lepoux.jpg " jeanlucpicard.gif

Sinon de manière générale les comparaisons avec le vrai foot sont insupportables aussi, ça a juste rien à voir, l'avis d'Habib Beye comme s'il commentait un vrai match de foot c'est inutile au possible.

Heureusement qu'il y a le commentateur renoi, Abdou, parce que Habib Beye et l'autre là ils sont hors-sujet.

C'est un joueur du PSG LANDERS ? Je croyais qu'on avait deux joueurs fifa unsure.gif
Sakavomi
Comme je craquerais avec les trisos à commenter derrière. neokill@h.gif

Ils ne savent même pas que c'est la finale. C'est exceptionnel.
Zorglub
Citation (Likbor @ 20/12/2016 22:56) *
C'est un joueur du PSG LANDERS ? Je croyais qu'on avait deux joueurs fifa unsure.gif

Non il est d'une autre team, pas d'un club de foot pro.

DaXe il joue contre un marseillais là, faut le tuer neokill@h.gif
Likbor
Mouarf, PSG - Rats, victoire impérative ph34r.gif
Sakavomi
Le vol
Zorglub
DaXe est mené ph34r.gif
Likbor
Putain..... mad.gif
Sakavomi
Bon qu'il se fasse enculer le lardon supporter rat.
Zorglub
Putain dommage la dernière action, en général ça va au fond sad.gif
PaRaDoX
Grosse chatte de Rocky sur sa seule frappe du match mais bien construite...

DaXe a trop tricoté dans la surface mais il a de quoi être dégoutté car il a dominé Rocky....

Kaionedirection
Citation (PaRaDoX @ 20/12/2016 23:20) *
Grosse chatte de Rocky sur sa seule frappe du match mais bien construite...

Sacrément réaliste ce Fifa. implosion du tibia.gif
Duff
Llewellys qui quitte Millenium, y'a un gros coup a faire pour le PSG, c'est un très bon "directeur sportif" c'est celui qui connait le mieux l'E-sport en France actuellement.
Sakavomi
On va les voir dans chaque émission de canal les tocards de French fuse mes couilles ?
PaRaDoX
Citation (Kaionedirection @ 20/12/2016 23:21) *
Sacrément réaliste ce Fifa. implosion du tibia.gif

ouaip...

DaXe est encore un jeune joueur et il apprend, ça lui servira de leçon et il va épurer son jeu quand il aura un peu plus de bouteille.

PaRaDoX
putain Coco qu'est-ce qu'il est fort mellow.gif

il va pas rester longtemps Neo.
Sakavomi
Il est impressionnant techniquement. Super fluide.
Zorglub
Citation (PaRaDoX @ 20/12/2016 23:35) *
putain Coco qu'est-ce qu'il est fort mellow.gif

il va pas rester longtemps Neo.

Ce but neokill@h.gif neokill@h.gif crack
Sakavomi
Bale blessé. nozdormu.gif

Il est tellement chatteux le gros lard.

C'est un monstre. neokill@h.gif
Panenka
Citation (Sakavomi @ 20/12/2016 23:37) *
Il est tellement chatteux le gros lard.

T'as vu son blason? vahid.gif

BOUM.

Ca compte pour les stats du vrai CR7 les buts mis en esports?
Zorglub
Coco pour être sérieux deux minutes c'est un putain de monstre.
Panenka
L'autre craque complet et s'énerve. neokill@h.gif
Zorglub
Cette action encore sur le poteau mbia.gif incroyable
PaRaDoX
Citation (Zorglub @ 20/12/2016 23:36) *
Ce but neokill@h.gif neokill@h.gif crack

Ce jeu en passes puto crack implosion du tibia.gif même Rocky est dépassé... mellow.gif
Sakavomi
Citation (Panenka @ 20/12/2016 23:39) *
T'as vu son blason? vahid.gif

BOUM.

Ca compte pour les stats du vrai CR7 les buts mis en esports?

Bah oui j'ai vu c'est ce gros lard qui a tapé Daxe. Le joueur psg. sad.gif

Il s'en sort tellement bien avec le 2-0 le gros rat.
Panenka
Citation (Sakavomi @ 20/12/2016 23:41) *
Bah oui j'ai vu c'est ce gros lard qui a tapé Daxe. Le joueur psg. sad.gif

Hold up. sleep.gif

Beye, arrête de lui travailler le cerveau là.
PaRaDoX
DaXe a perdu car il a trop tricoté et n'a pas été assez réaliste... c'est le plus haut niveau Fifa en France, ça pardonne pas, il a été puni sur la seule frappe de Rocky plus expérimenté.

2-1 pour Coco sur la manche aller PS4, victoire méritée.

Manche retour sur Xbox maintenant.
Likbor
3 mecs pour faire le changement de console rolleyes.gif
Panenka
Citation (PaRaDoX @ 20/12/2016 23:44) *
DaXe a perdu car il a trop tricoté et n'a pas été assez réaliste... c'est le plus haut niveau Fifa en France, ça pardonne pas, il a été puni sur la seule frappe de Rocky plus expérimenté.

C'est pas faux.
Après je l'ai trouvé très étouffant.

Je crains que le Coco ne se fasse croquer mentalement.

Tactique Galtier en approche.
Sakavomi
Citation (PaRaDoX @ 20/12/2016 23:44) *

Il chatte à mort le rat. Là ça doit faire 4-0 tranquille, au final il revient à 2-1 sur sa seule occasion, après la confiance a changé de camp.

Ca va être chaud sur one pour conserver ce résultat.
Likbor
"En face c'est gros" tu m'étonnes popcorn.gif
PaRaDoX
Citation (Sakavomi @ 20/12/2016 23:47) *
Il chatte à mort le rat. Là ça doit faire 4-0 tranquille, au final il revient à 2-1 sur sa seule occasion, après la confiance a changé de camp.

Ca va être chaud sur one pour conserver ce résultat.

à ce niveau c'est loin d'être de la chatte..... il a été réaliste contre DaXe.

tu prends la manette contre eux tu prends entre 10 et 20 - 0
Panenka
Il y a très très peu de fautes je trouve.

Parce qu'ils défendent tous debout?

Ca manque de vice. ph34r.gif
PaRaDoX
Rocky qui joue avec Pelé mad.gif

Cheat ph34r.gif
Panenka
Citation (PaRaDoX @ 20/12/2016 23:54) *
Rocky qui joue avec Pelé mad.gif

Cheat ph34r.gif

Ils avaient pourtant pas dit le contraire juste avant? huh.gif
PaRaDoX
Citation (Panenka @ 20/12/2016 23:57) *
Ils avaient pourtant pas dit le contraire juste avant? huh.gif

Ils se sont plantés laugh.gif
Sakavomi
Citation (PaRaDoX @ 20/12/2016 23:49) *
à ce niveau c'est loin d'être de la chatte..... il a été réaliste contre DaXe.

tu prends la manette contre eux tu prends entre 10 et 20 - 0

Non mais aucun intérêt ton commentaire.

2-0. 2 poteaux. 1 action, un but. Match retour la même on dirait. Je joue aussi à Fifa je sais à quel point ce jeu est frustrant tant tu peux dominer et te faire enculere même par un joueur bien moins bon.
Panenka
Citation (PaRaDoX @ 20/12/2016 23:58) *
Ils se sont plantés laugh.gif

Dans les configs ou les commentaires?

Parce sinon c'est abusé.
Zorglub
Putain de rat de merde
PaRaDoX
Citation (Panenka @ 21/12/2016 00:01) *
Dans les configs ou les commentaires?

Parce sinon c'est abusé.

Les commentaires.
Sakavomi
Je l'aime pas cet enculé de gros lard.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.