QUOTE (Kaelas @ 17/12/2016 14:51)

Bah Sprattel c'est clairement pas terrible, ça doit être un des gars les plus souvent trashtalk sur LoL pour ses fails. Steeve a une fan base mais c'est clairement pas dans le top français. Kirei c'est cohérent avec du CS ou bas niveau LCS.
Après ce ne sont que des challengers, le duo coréens peut largement suffir à carry pour s'offrir les LCS mais derrière faudra minimum deux recrutements de pointes sur le support et le top. Minimum.
Si jamais on va en LCS, mis à part les coréens s'ils confirment leur niveau, les 3 européens sont à dégager malheureusement. Je doute que steve se révèle à nouveau, il plafonne, sprattel c'est moyen et kirei... si tu fais même pas ton trou chez dignitas c'est pas engageant pour la suite

Après on pourra toujours jouer le ventre mou du classement mais bon, aucun intérêt de mon avis.
QUOTE (Lask @ 17/12/2016 14:13)

Yellowstar joue pas donc ? Zarb d'en faire le centre du projet du coup non ?
il est head manager du psg esport, le chef de la structure, il ne pourrait pas s'entrainer et occuper cette fonction en même temps. Même si certains comme xpeke ou hotshotGG, ont repris du service quand leur équipe n'était pas au mieux.
Tout est possible, mais vu que la structure a des fonds, elle en aura surement assez pour prendre des joueurs et ne pas forcer yellowstar à retourner dans l'arène. Ca fait beaucoup de temps qu'il était joueur, il doit être un peu fatigué.
C'est très logique au contraire beaucoup d'ancien joueur ont fondé des structures, yellowstar a été embauché c'est la seule différence.
QUOTE (Philo @ 17/12/2016 15:59)

J'ai même pas compris la comparaison.
je recommence. Je comparais le parcours de duke devenu analyste au psg esport avec le parcours "possible" d'un autre indépendant dans le milieu du foot. Tout ça pour étayer le fait que duke aura un role nouveau qui ne se limite plus à du simple theorycraft (analyse poussée de la version actuelle du jeu).
duke indépendant/freelance/blogueur => consultant/caster sur une tv du net => analyste au psg esport
comparable à hypothétiquement
philo indépendant/manager de site => consultant/intervenant sur e21/beinsport/sfrSport => employé qu service de presse (par exemple) du psg