Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Extra] PSG eSports
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Oyé Sapapaya

Mauvaise adaptation du Coréen, et le 15 mai pour la futur line-up. wink.gif
Cronos
Sprattel remercié à son tour
Zul
Called it sleep.gif

Prochain sur la liste Kirei si on trouve mieux.

Va-t-on acheter un slot en LCS ibr.gif
Likbor
J'espère qu'on va garder Blanc et.Whiteknight.
Zul
Je pense qu'on va en garder 3, blanc, whiteknight et kirei.

Par contre je n'ai aucune idée de qui on va prendre en bot lane. Je suppose qu'on a déjà des pistes ou des accords avec ceux qui viendront compléter la line up, comme la présentation est le 15 on devrait avoir assez vite les noms qu'il nous manque (en espérant des fuites).
Philo

neokill@h.gif neokill@h.gif

Pas de doute, c'est bien le PSG.
Zul
hanouna.gif
Youmni
Citation (Zul @ 01/05/2017 03:13) *
hanouna.gif

Mauvaise nouvelle selon toi ?
Après tout c'est peut être juste pour la qualif en LCS
ça peut aussi être vu comme un aveux d'échec, je sais pas trop quoi en penser...
Maboune
Citation (Youmni @ 01/05/2017 03:56) *
ça peut aussi être vu comme un aveux d'échec, je sais pas trop quoi en penser...

Bien sûr mauvaise nouvelle. C'était un super joueur mais sa dernière saison était déjà largement en dessous. J'y crois pas trop.
Zul
QUOTE (Youmni @ 01/05/2017 03:56) *

Au delà de son niveau et de son expérience de joueur, il ne peut pas être manager et joueur c'est trop de travail et de pression.

L'exemple qui me vient en tête c'est xpeke qui a du revenir dans la line up pour X raisons avec au final, un management défaillant, un coach absent et des perf très discutables de sa part.

Dans ce cas précis quelle autorité aura Duke pour imposer ses choix si son supérieur est aussi un joueur, ça n'a aucun sens. Déjà que le binome est un peu bizarre, l'un yellow étant formateur de l'autre coach, alors que yellow est inexpérimenté comme coach.

Ce que dit philo n'est pas faux, pour qu'un club marche il faut des statuts clairs avec un organigramme, c'est bizarre un manager qui devient à moitié coach et au final se retrouve joueur. J'aime beaucoup Yellow mais ça serait un sacré cadeau empoisonné de lui demander de revenir.

Si on arrive pas à choper une bot lane vu le nombre de joueurs sur le marché et nos moyens, c'est très inquiétant.

Après c'est une rumeur, rien d'officiel, donc à prendre avec des pincettes, à moins que quelqu'un ici ait ses entrée dans la structure, je me méfierais de cette news.
Maxi00
On peut imaginer qu'il est la tête pensante du projet e-sport, donc quand on lit le PSG, à qui précisément ils font référence ? Des conseillers de Nasser ?
Zul
Alors là aucune idée, déjà que nasser ne connait pas grand chose au foot, imagine niveau esport.

Même duke n'est pas capable de nous dire qui avait fait le recrutement.

J'imagine que la personne ayant eu l'idée de créer une section esport doit être grandement impliquée dedans, mais jusqu'ici son nom n'a pas été dévoilé, clle là même étant probablement proche de nasser ou d'un des porches de ce dernier.

Enocre une fois on débat sur les ouï-dires de l'équipe, connaissant la fiabilité "à toute épreuve" de ce journal avec le club, mieux vaut rester prudent.
Youmni
Ok merci pour les réponses.
Là je viens de mater le replay du canal esport club avec Duke
https://esport.canalplus.fr/emissions/la-me..._source=twitter

Vers la 19ème minute, ça semble plutôt évident qu'il serait tenté par Forg1ven qui s'est mis en joueur libre récemment je crois
Sinon il parle plus spécifiquement de son rôle en début d'émission wink.gif
Maboune
Forg1ven, ça serait tellement Paris. kratos77.gif
Houdini
Citation (Maboune @ 02/05/2017 08:54) *
Forg1ven, ça serait tellement Paris. kratos77.gif

Je t'avoue que là comme ça, je vois pas.
Oyé Sapapaya
Il est pas en froid avec Yellowstar lui ?
Maboune
Citation (Houdini @ 02/05/2017 09:17) *
Je t'avoue que là comme ça, je vois pas.

laugh.gif
Ouais bon, je ne parlais pas du physique. Ça reste des joueurs d'esport hein. ph34r.gif
Mais Forg1ven c'est un talent monstre qui, selon les rumeurs, n'a jamais vraiment su s'intégrer dans un collectif. C'est le Zlatan de LOL. wub.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 02/05/2017 09:23) *

Jamais entendu parler. Mais de toute façon, quand on devient Manager on voit les choses sous un angle différent je pense. smile.gif
Slip
J'ai un peu laché l'actu lol depuis quelques mois, il devient quoi soaz ?
prolaapsus
Toujours chez FNC.
Zul
QUOTE (Youmni @ 02/05/2017 00:06) *
Ok merci pour les réponses.
Là je viens de mater le replay du canal esport club avec Duke
https://esport.canalplus.fr/emissions/la-me..._source=twitter

Vers la 19ème minute, ça semble plutôt évident qu'il serait tenté par Forg1ven qui s'est mis en joueur libre récemment je crois
Sinon il parle plus spécifiquement de son rôle en début d'émission wink.gif

Même lorsqu'il était caster il avait une grande foi en ce joueur, très technique, gros farmer (ce fut le meilleur dans ce domaine avec froggen fut un temps) et capable de sortir de grosse perf, mais son gros point noir c'est un son inconstance, et puis un caractère de cochon (pas fair play du tout), plusieurs ban pour toxic attitude sur le ladder, difficile à lier avec un support (il s'adapte pas du tout à son duo c'est au support de faire l'effort), casse couille pour le manager/coach.

Je doute qu'il revienne mais j'imagine vu l'anguille que c'est que tout est possible.

QUOTE (Maboune @ 02/05/2017 09:30) *
Mais Forg1ven c'est un talent monstre qui, selon les rumeurs, n'a jamais vraiment su s'intégrer dans un collectif. C'est le Zlatan de LOL. wub.gif

mouais il me fait plus penser à HBA aaaaze.gif

QUOTE (Slip @ 02/05/2017 09:33) *
J'ai un peu laché l'actu lol depuis quelques mois, il devient quoi soaz ?

il fait le boulot chez fnatic, ça a jamais été un leader mais c'est un bon lieutenant, heureusement que rekkles a sorti ses couilles sinon je crois que soaz aurait mal fini, tellement il a besoin d'un leadership/d'une confiance pour s'affirmer.

QUOTE (Oyé Sapapaya @ 02/05/2017 09:23) *

Il a jamais joué chez fnatic donc je ne pense pas, après peut être qu'il y a eu des invictives sur les réseaux sociaux, ça chambre pas mal, et le grec n'est pas l'être le plus courtois qu'il soit.
goldsellers
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/05/2017 09:23) *

Dur à dire si ils sont en froid, mais je crois que Forgiven a pas une grande considération pour yellowstar, notamment sur son jeu en lane, Yellowstar avait dit qu'il ne pourrait jamais joué avec forgiven parcqu'il ne voulait jouer que "ses persos" et que par conséquent son pool de champion était trop petit. Ca date de + de 2 ans je pense donc tout ça n'est plus forcément d'actualité.

Forgive a déclaré à plusieurs reprises qu'il était ouvert à toute proposition sauf celles venant d'europe,, pour le voir en cs eu faut vraiment qu'il ait rien de rien ailleurs et qu'il ait envie de jouer en cs (pas gagné)

Ca parle u journaliste de l'equipe, il est fiable, lol et même l'esport en général c'est petit et quand tu connais 2 3 bonnes personnes tu as 90% des infos.
Azel
Dans les deux sisters team qui sont promues, il y a pas des joueurs à récupérer ?
Lorsque les spots sont vendus, ça inclus les joueurs ou juste la place en LCS ?
Soaz, c’est pas celui qui jouait avec un œil au beurre noir parce qu’il avait pris un pain par son jungler du temps d’Against All Authority ?
goldsellers
Citation (Azel @ 02/05/2017 16:38) *
Dans les deux sisters team qui sont promues, il y a pas des joueurs à récupérer ?
Soaz, c’est pas celui qui jouait avec un œil au beurre noir parce qu’il avait pris un pain par son jungler du temps d’Against All Authority ?

Kuja qui se la mange, c'est vieux.
Zul
QUOTE (goldsellers @ 02/05/2017 15:59) *
Ca parle u journaliste de l'equipe, il est fiable, lol et même l'esport en général c'est petit et quand tu connais 2 3 bonnes personnes tu as 90% des infos.

tu penses alors que yellow en support c'est fiable ? la vache si ce move se concrétise jeanlucpicard.gif

QUOTE (Azel @ 02/05/2017 16:38) *

soaz n'a pas été chez AAA il me semble.

y'a des bons joueurs dans les sisters team, normalement on vend le slot avec la line up mais c'est pas automatique non plus, fnatic gardera surement une partie car c'est sa réserve de remplaçants, misfits je ne sais pas.

EDIT: autant pour moi il a été chez AAA.
Youmni
Citation (Azel @ 02/05/2017 15:38) *

D'ailleurs tu viens de me faire penser à autre chose :
sur cette interview de Duke, il fait référence à l'entrée prochaine de Manchester United dans LoL apparemment :

"Il faudra encore une fois qu'on refasse nos preuves et qu'on regagne tout mais cette fois, on aura les armes pour le faire. Je sais qu'il y a un nouveau club de foot qui va débarquer (Manchester United), avec une line-up assez prometteuse. Il y aura de la concurrence mais je ne sais pas quelle équipe il y aura en Challenger Series."

"http://www.gameblog.fr/interview_1070_lol-mercato-lcs-challenger-series-entretien-avec-duke-le-coa

M'étonnerait pas qu'ils rachètent l'équipe B de misfits academy pour intégrer directement la LCS (pure hypothèse de ma part)
Azel
Merci pour les détails.
goldsellers
Citation (Zul @ 02/05/2017 16:47) *
tu penses alors que yellow en support c'est fiable ? la vache si ce move se concrétise jeanlucpicard.gif

J'en sais rien, tout ce que je peux dire c'est que le journaliste a les contacts pour avoir ce genre d'info Pour moi le fait que le PSG y réfléchisse sérieusement est une quasi certitude, ça veut pas dire que ça va se faire. Ce qui rend l'info moyennement crédible c'est qu'à première vue ca parait complètement con comme idée, cependant c'est eux les mieux placés pour prendre cette décision.

Le gros coup aurait été de prendre vander en décembre dernier mais l’équipe était déjà signée, moi j'aurais fait ma pute avec sprattel et je l'aurais mis au placard ph34r.gif .
Zul
QUOTE (goldsellers @ 02/05/2017 17:06) *
J'en sais rien, tout ce que je peux dire c'est que le journaliste a les contacts pour avoir ce genre d'info Pour moi le fait que le PSG y réfléchisse sérieusement est une quasi certitude, ça veut pas dire que ça va se faire. Ce qui rend l'info moyennement crédible c'est qu'à première vue ca parait complètement con comme idée, cependant c'est eux les mieux placés pour prendre cette décision.

Le gros coup aurait été de prendre vander en décembre dernier mais l’équipe était déjà signée, moi j'aurais fait ma pute avec sprattel et je l'aurais mis au placard ph34r.gif .

même réfléchir à cette idée c'est débile, je ne comprends pas comment ils ont pu en arriver là.

Vander oui, d'ailleurs avec le fail S04 on pourrait le prendre, steve à la rigueur je peux comprendre la caution française mais sprattel avec pilot à tête reposée ça puait.
goldsellers
Citation (Zul @ 02/05/2017 20:58) *
même réfléchir à cette idée c'est débile, je ne comprends pas comment ils ont pu en arriver là.

Vander oui, d'ailleurs avec le fail S04 on pourrait le prendre, steve à la rigueur je peux cs yvomprendre la caution française mais sprattel avec pilot à tête reposée ça puait.

Vander va sans doute signer en LCS et plus particulièrement chez vitality Comme je l ai dit sur yellow, la plèbe ne connait pas vraiment son niveau actuel, vu comme c est chaud de trouver un support de très bon niveau et si il tient la route + XP pk pas.

Ce que je peux dire c est qu il a joué en solo q pas mal apres ma fin des cs et qu il.a ponctuellement remplacé sprattel en scrim pendant le split précédent​.

Si il est annoncé dans l'équipe je me renseignerais sur son niveau et j'en dirais plus.
Oyé Sapapaya
Zul
Le maillot de matuidi encadré dans la gaming house, putain de charo vahid.gif
Oyé Sapapaya
Les viets bordel neokill@h.gif neokill@h.gif

Maboune
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/05/2017 23:41) *
Les viets bordel neokill@h.gif neokill@h.gif

Aucun respect.
Le dive dans la base c'était tellement nimp. laugh.gif
TSM xD
Zul
on est le 15 toujours pas d'annonce de la line up ? c'est à 17h peut être ph34r.gif

J'ai vite fait regardé quelques VOD de vos viets, agressifs mais le all in/cheese permanent ça pue edhelas2.gif

Déçu de G2 et tsm, skt malgré 2 défaites ça reste bien au dessus sleep.gif
Maboune
Citation (Zul @ 15/05/2017 13:25) *
on est le 15 toujours pas d'annonce de la line up ? c'est à 17h peut être ph34r.gif

J'ai vite fait regardé quelques VOD de vos viets, agressifs mais le all in/cheese permanent ça pue edhelas2.gif

Déçu de G2 et tsm, skt malgré 2 défaites ça reste bien au dessus sleep.gif

Ils attendent peut être l'annonce du premier ministre pour ne pas voler la vedette. cosmoschtroumpf.gif

"Déçu" aussi par G2, même s'ils peuvent quand même arriver en finale.
Oyé Sapapaya

Zul si tu cherches un taf ph34r.gif
TrappACouilles
Nardeus a signé il y a 10 jours. Pas annoncé officiellement mais dans la base de données des contrats de Riot.
Rumeurs persistantes pour Satorius sinon.

Ca fait rêver laugh.gif espérons que ce soit des subs
Zul
QUOTE (Maboune @ 15/05/2017 13:53) *
"Déçu" aussi par G2, même s'ils peuvent quand même arriver en finale.

La game contre tsm où ils finissent pas et se font baiser à la fin vahid.gif

Toujours du mal pour G2 à passer un cap à l'international, mêm si zven ets vraiment fort.

QUOTE (Oyé Sapapaya @ 15/05/2017 13:59) *

Zul si tu cherches un taf ph34r.gif

tu sais bien qu'il faut être dans le milieu pour être recruté, j'aurais eu plus de chance à l'investiture chez REM wink.gif

Du coup le super duo duke-yellow ne serait pas suffisant, on l'avait pas vu venir hanouna.gif

QUOTE (TrappACouilles @ 15/05/2017 15:17) *
Nardeus a signé il y a 10 jours. Pas annoncé officiellement mais dans la base de données des contrats de Riot.
Rumeurs persistantes pour Satorius sinon.

Ca fait rêver laugh.gif espérons que ce soit des subs

effectivement ça fout un peu les boules ph34r.gif
Youmni
Interview intéressante de Yellow par Zerator
Il parle majoritairement du fonctionnement de l'esport et de l'avenir de LoL

https://www.youtube.com/watch?v=N1M3QVLbGUA
Zul
intéressante interview.

sinon en parlant d'avenir de LoL

Jorge Mendes est une figure mondialement connue lorsqu'il s'agit de football : c'est peut-être l'agent le plus connu, avec des joueurs comme Cristiano Ronaldo, Di Maria, Diego Costa ou encore Pepe (pour ne citer qu'eux) à son actif. Devenu immensément riche grâce à ces transferts très lucratifs, il chercherait actuellement de nouvelles cibles pour investir sa fortune. Et il semblerait bien qu'il ait porté son choix sur l'eSport, comme beaucoup d'autres en ce moment.

Plus précisément, selon nos sources, il pourrait investir dans divers événements eSportif. Les jeux dans lesquels il injecterait de l'argent ne sont pas encore tous connus, mais League of Legends, Hearthstone et Clash Royale (entre autres) devraient faire partie des titres concernés. Il rejoindrait alors la longue liste des investisseurs venus du football pour atterrir dans l'eSport, comme le Paris Saint Germain qui a créé plus tôt cette année sa section PSG eSport, ou plus récemment l'AS Roma avec son partenariat avec la marque Fnatic.

Cette information reste évidemment au conditionnel, et nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d'informations sur le sujet.

Millenium
Maboune
Citation (Zul @ 18/05/2017 13:12) *
intéressante interview.

sinon en parlant d'avenir de LoL

Peut être que Guedes c'était pour nous ramener Faker. kratos77.gif ph34r.gif
johnloved
QUOTE (Maboune @ 18/05/2017 11:40) *

hahaha popcorn.gif popcorn.gif
Merci pour ça tu m'as réveillé
Oyé Sapapaya
Citation
D’après nos sources, un seul stream obtiendra les droits pour retransmettre les LCS EU et NA. Cette décision de Riot Games fait écho à celle d’ouvrir des bureaux à Paris. Riot aurait annoncé, en off, qu’il avait décidé de centraliser la retransmission de sa compétition phare sur une seule et même chaîne Twitch, qui appartiendrait au studio américain. Cette décision devrait prendre effet dès la reprise des LCS EU le jeudi 1er juin prochain.
Deux candidats

Plusieurs webTV auraient candidaté pour obtenir l’exclusivité. Les très connues Ogaming et Eclypsia, qui se seraient alliées afin de concurrencer l’autre duo, Webedia (Millenium) et ZQSD production (Trackmania cup, Challenge France). Notons que Turtle Entertainement (ESL) aurait candidaté, mais que Riot Games les aurait écarté, préférant les autres candidats. Le vainqueur sera annoncé dans quelques jours.
LCS

Quelles répercussions ?

Il est évident que les conséquences du choix de Riot Games seront extrêmement différentes selon le vainqueur. Si le choix se porte vers Ogaming/Eclypsia, le paysage du casting français ne devrait pas s’en trouver chamboulé, puisque ce sont les deux diffuseurs majeurs de la compétition. Cependant, si le choix se porte plutôt vers Webedia/ZQSD, les changements seraient drastiques, puisqu’ils recruteront probablement certains casters de leurs concurrents. Ce dernier choix serait dramatique pour OgamingLoL, qui n’est portée que sur la compétition. Et les Underdogs ne suffiront sans doute pas à conserver les excellents scores de la chaîne Twitch.

Une autre répercussion, enfin, serait une perte massive d’abonnés. Il est difficile d’inciter les viewers à s’abonner, et renouveler leurs abonnements, à une chaîne. Si cette dernière perd sa source principale de contenu, il est peu probable que les viewers continuent à s’abonner, ou même à suivre cette chaîne. Ils préféreront migrer vers la chaîne principale, qui serait la chaîne « Riot Games France ».
LCS

A l’heure où ces lignes sont écrites, rien n’est officiel, mais Riot Games devrait effectuer une annonce très prochainement, la reprise des compétitions approchant à grands pas.

https://eunivers.net/2017/05/lcs-retransmis...tream-francais/
Maboune
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/05/2017 13:46) *

Chaud pour OG s'ils récupèrent pas les droits. mellow.gif
Mais bon, logiquement ils devraient les avoir...

Ya Steve qui stream depuis une dizaine de jours. Très agréable à suivre, il explique bien ce qu'il fait et répond beaucoup aux questions. Il est quand même top 20 challenger malgré son niveau très moyen sur le spring split.
Il confirme en tout cas qu'il sera sub au summer split et qu'il a l'autorisation de chercher une autre team.
Zul
QUOTE (Maboune @ 18/05/2017 13:40) *

neokill@h.gif

Déjà qu'OG va pas super bien sad.gif
Maboune
Wow G2 hier a été vraiment bon, ça fait plaisir.
Ça va être très dur, ce soir, contre SKT, pour ne pas dire impossible, mais j'espère qu'ils vont jouer sans complexe !
Pauleta75
Zven l'a dit lui même, s'il prenne pa un 3-0 ça sera déjà bien. Et c'est tout ce qu'on peut réellement espérer, tant les SKT sont devant tout le monde.
La première game du BO5 sera la plus intéressante à mater je pense.

Sinon pour le PSGeSport, ça se confirme Yellow qui retournerait en support? Ça serait vraiment pas le meilleur des choix, tant par son niveau avant qu'il n'arrête sa carrière de joueur, ou par la double casquette qu'il aurait.
Maboune
Citation (Pauleta75 @ 21/05/2017 10:09) *
Zven l'a dit lui même, s'il prenne pa un 3-0 ça sera déjà bien. Et c'est tout ce qu'on peut réellement espérer, tant les SKT sont devant tout le monde.
La première game du BO5 sera la plus intéressante à mater je pense.

Sinon pour le PSGeSport, ça se confirme Yellow qui retournerait en support? Ça serait vraiment pas le meilleur des choix, tant par son niveau avant qu'il n'arrête sa carrière de joueur, ou pas la double casquette qu'il aurait.

J'espère pas, ça serait vraiment pas un move intelligent je trouve, et clairement pas tourner sur le futur.

Sinon,
Zul
QUOTE (Maboune @ 21/05/2017 10:03) *
Wow G2 hier a été vraiment bon, ça fait plaisir.
Ça va être très dur, ce soir, contre SKT, pour ne pas dire impossible, mais j'espère qu'ils vont jouer sans complexe !

Gros match, perkz m'a surpris en bien.

Après vu le niveau de SKT euh c'est mort prendre une game ça serait pas mal, 2 vraiment bien pour la confiance, mais j'y crois pas trop.

Ronaldo au MSI, il a le profil physique neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
G2 implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.