Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Extra] PSG eSports
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Zul
Vu comment les matchs sont rapides, on pourrait avoir notre match plus tôt vers 18h ph34r.gif

Tout dépend de la fin du match millenium-fnatic aca, ils sont à la dernière game qui ne devrait pas durer 50min.
johnloved
QUOTE (Zul @ 12/02/2017 16:35) *
Vu comment les matchs sont rapides, on pourrait avoir notre match plus tôt vers 18h ph34r.gif

Tout dépend de la fin du match millenium-fnatic aca, ils sont à la dernière game qui ne devrait pas durer 50min.

Si seulement on avait eu le même Fnatic...
Putain de Broxah sad.gif
Zul
QUOTE (johnloved @ 12/02/2017 17:37) *
Si seulement on avait eu le même Fnatic...
Putain de Broxah sad.gif

Pas de bol, c'est l'ordre des matchs et les mauvaises perf d'amazing chez fnatic lcs qui font qu'ils ont changé.

Dan ets pas terrible, comme pridestalker chez misfits aca, changer un jungler en cours de series c'est chaud surtout sur un split si court (5 matchs/10 games), ça casse tout le boulot de coopération fait avant.

EDIT: bah on joue à 18h15-20 du coup.
johnloved
QUOTE (Zul @ 12/02/2017 16:51) *
Pas de bol, c'est l'ordre des matchs et les mauvaises perf d'amazing chez fnatic lcs qui font qu'ils ont changé.

Dan ets pas terrible, comme pridestalker chez misfits aca, changer un jungler en cours de series c'est chaud surtout sur un split si court (5 matchs/10 games), ça casse tout le boulot de coopération fait avant.

EDIT: bah on joue à 18h15-20 du coup.

On a intérêt de prendre une game sinon la pression va déjà monter...
Premier match d'esport 100% foot.
Pastore jungle please wink.gif

En tous cas les drafts sont sympas.
Y'a des balls... si y'a des résultats ce sera cool !!
Zul
Toutes les équipes sont à 3pts sauf nous, faut gagner ce match sinon on sera bon dernier ph34r.gif

notre draft late game ça fait peur, on a beaucoup de mouvement, on va voir, les bans sur pilot ohmy.gif
Kaionedirection
Citation (Zul @ 12/02/2017 18:28) *
Toutes les équipes sont à 3pts sauf nous, faut gagner ce match sinon on sera bon dernier ph34r.gif

Donc "l'important c'est les 3 points" ça marche aussi en Esports ? ohmy.gif
Zul
QUOTE (Kaionedirection @ 12/02/2017 18:31) *
Donc "l'important c'est les 3 points" ça marche aussi en Esports ? ohmy.gif

Seulement dans le format des CS avec les points sur un match de 2 parties. En LCS c'est différent.
En CS le but c'est de finir dans les 4 premiers, il n'y a que 15 pts maximum à distribuer donc oui chaque point compte hanouna.gif

On fait de beaux mouvements, c'est mieux que la semaine dernière.

EDIT: on déroule tellement bien, individuellement les coréens font la diff aussi, je reprends foi kratos77.gif

Et derrière le call baron inutile on remet schalke dans la partie putain jeanlucpicard.gif
Maboune
Ce call Nashor... mellow.gif cry.gif
Zul
Le throw...

on scale mieux, on est en avance, on call un nashor alors que jayce avait fini de push la lane du bot, incompréhensible, la boule de jayce nous détruit and le pit du nashor. On tente un flank malheureux sur la défense du nashor.

Je crois que c'est cuit.

On fait n'importe quoi sleep.gif

Celui qui call ce 1er nashor mérite de prendre des coups de fouet.
Maboune
xD
Ok c'est fini. Tu sens qu'il ya quelque chose mais on fait de grosses erreurs quand même.
Ja!
Tellement fait n'importe quoi sur le baron
Zul
steve qui claque le flash, il est nul aka44.gif
Maboune
Citation (Zul @ 12/02/2017 19:23) *
steve qui claque le flash, il est nul aka44.gif

Ouais, c'est chaud. mellow.gif
Mamadieu
J'y connais rien mais on a l'air tellement nuls neokill@h.gif
Ca mérite sa place dans une sous-section comme les féminines finalement.
Ja!
C'est la déroute l
Zul
Ace et 4-0 dans la foulée, on s'est fait rouler dessus sur cette draft sleep.gif

Allez on ferme faudra gagner contre les équipes supposées moins fortes que fnatic et schalke.

Steve mauvais, Kirei fait des choix douteux, sprattel n'arrive pas à dodge le snare de jhin GG.

QUOTE (Mamadieu @ 12/02/2017 19:43) *
J'y connais rien mais on a l'air tellement nuls neokill@h.gif
Ca mérite sa place dans une sous-section comme les féminines finalement.

Oui très nul je suis en PLS, tellement déçu par ce qu'ils proposent.
Sarconzie
Citation (Zul @ 12/02/2017 19:00) *
Le throw...

on scale mieux, on est en avance, on call un nashor alors que jayce avait fini de push la lane du bot, incompréhensible, la boule de jayce nous détruit and le pit du nashor. On tente un flank malheureux sur la défense du nashor.

Citation (Mamadieu @ 12/02/2017 19:43) *
Ca mérite sa place dans une sous-section comme les féminines.

+1
PaRaDoX

Mais bon assez prévisible.... les mecs ont vraiment du mal à communiquer sur le peu que j'ai vu et jouent pas ensemble, Steve est catastrophique.

Beaucoup de taff pour Yellow mais bon il sait profondément que ça allait pas venir tout cuit dans le bec.
Zul
Franchement je ne sais pas si la communication est tant un problème que ça, sur la game 1, les enchainements sont bons, le plan de jeu est bon jusqu'à ce call baron qui gache tout.

Sur la game 2 c'est la draft qui pêche (le pick olaf très risqué face à la draft rouge) et les erreurs individuelles, steve notamment qui perd le 1v1 ensuite plus tard fonce dans la mêlée sans raison alors qu'on avait fait 2 kills.

Coté positif, pilot était fort et blanc plus présent que la semaine dernière même si y'a quelques moves pas très beaux de sa part, l'adaptation est plutôt satisfaisante.

On se consolera en se disant qu'on a été battu par les 2 meilleurs du groupe ce qui est logique.

Gros test la semaine prochaine, on joue misfits aca qui a des problèmes de jungler donc supposément (vu son match d'aujourd'hui) c'est un adversaire de notre niveau.

Likbor
Je pige moyen mais j'etais comme un fou a.beugler. Blanc , Pilot et Kirei sont bons je trouves , les deux autres sont nos points faible non ? Parcontre ca.sert a.quoi d'avoir plus de kill que les autres vu que ppur gagner faut detruire la.base de.l'autre ? Juste.xp et un temp de repop plus long pour celui qui meurt ? Je pige pas pourquoi il y a score la dessus
Le Trépied
Vous remontez aussi souvent que le catch en ce moment.
Va falloir vous calmer.
Maboune
Citation (Likbor @ 12/02/2017 21:38) *
Je pige moyen mais j'etais comme un fou a.beugler. Blanc , Pilot et Kirei sont bons je trouves , les deux autres sont nos points faible non ? Parcontre ca.sert a.quoi d'avoir plus de kill que les autres vu que ppur gagner faut detruire la.base de.l'autre ? Juste.xp et un temp de repop plus long pour celui qui meurt ? Je pige pas pourquoi il y a score la dessus

Déjà tu gagnes pas mal de fric en butant un héros ennemi, et en plus ça peut te permettre de prendre des objectifs, comme une tour par exemple, vu qu'ils peuvent moins facilement défendre à 4 contre 5.

Après certaines équipes arrivent à gagner sans faire beaucoup de kills, et d'autres se focalisent beaucoup dessus.

Citation (Roman Reigns #30 @ 12/02/2017 22:18) *
Va falloir vous calmer.

On joue tous les dimanches donc à priori ça remontera au moins tous les dimanches. cosmoschtroumpf.gif

EDIT : on s'est fait déplacé. hanouna.gif
On devrait avoir une section dédiée en haut. julm3.png
Kaionedirection
La défaite a été sanctionnée lourdement. ph34r.gif
Zul
QUOTE (Roman Reigns #30 @ 12/02/2017 22:18) *
Va falloir vous calmer.

tu fais chier en vrai, laisse les gens vivre, va faire la révolution dans le topic du cul stp et restes-y.

QUOTE (Kaionedirection @ 12/02/2017 22:34) *
La défaite a été sanctionnée lourdement. ph34r.gif

webedia c'est notre létang à nous hanouna.gif

On forge les plus grandes victoires dans les pire défaites julm3.png

QUOTE (Maboune @ 12/02/2017 22:22) *
EDIT : on s'est fait déplacé. hanouna.gif
On devrait avoir une section dédiée en haut. julm3.png

Faut dire que même les féminines font mieux aka44.gif

Sinon oui, ça fait chier sleep.gif
Le Trépied
Citation (Zul @ 12/02/2017 22:44) *
tu fais chier en vrai, laisse les gens vivre, va faire la révolution dans le topic du cul stp et restes-y.

clooney3.gif
Zul
QUOTE (Roman Reigns #30 @ 12/02/2017 22:47) *
clooney3.gif

Casse toi putain - gab.gif
Philo
Vu le prix que coûte la section, c'est en haut.
Azel
Plus chère que les féminines?
Zul
Merci philo sleep.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (PaRaDoX @ 12/02/2017 19:53) *

Quelqu'un peut expliquer les symboles sous le nom des joueurs et à côté des équipes?
Je m'intéresse mais je pars de loin... ph34r.gif

edit: je crois que j'ai compris les deux premiers pour les joueurs, nombre de kill effectués et nombre de kill subis
johnloved
QUOTE (NiIbraNiLemaitre @ 13/02/2017 13:04) *
Quelqu'un peut expliquer les symboles sous le nom des joueurs et à côté des équipes?
Je m'intéresse mais je pars de loin... ph34r.gif

edit: je crois que j'ai compris les deux premiers pour les joueurs, nombre de kill effectués et nombre de kill subis

Il te manque assist pour le troisième.
C'est d'ailleurs ainsi qu'on calcule le fameux KDA (kill death assist) d'un joueur : (K+A)/D

Pour les équipes en haut en partant du logo de l'équipe et en s'éloignant :
Tour - Dragon - Baron
Homer
Citation (Zul @ 12/02/2017 22:44) *
Faut dire que même les féminines font mieux aka44.gif

On a l'air d'avoir un vrai coach surtout. ph34r.gif
Oyé Sapapaya

Il est bien votre sport. ph34r.gif
Maboune
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/02/2017 16:07) *

"participation aux challenger séries des championnats du monde de LOL". Ok ça veut rien dire, ça promet. ph34r.gif
Mais logiquement, les 5 mecs c'est donc une équipe CS ? unsure.gif
Et 5 filles professionnelles euh... unsure.gif
Zul
QUOTE (Homer @ 13/02/2017 15:41) *
On a l'air d'avoir un vrai coach surtout. ph34r.gif

Un caster a sorti que duke était en fait plus ou moins coaché par yellowstar, une sorte de formation, je rappelle que yellowstar n'a pas d'expérience de coaching, dans le sens où il n'a jamais coaché, cela ne veut pas dire qu'il n'a pas l'expérience nécessaire (du jeu comme de l'environnement) pour être un coach. Le binome actuel c'est un plus ou moins un "théoricien" + un "joueur de longue expérience".

Après faut voir d'où on vient, que dirait-on, d'une équipe de foot avec que des nouveaux joueurs et un nouvel encadrement, même à FM les résultats n'arrivent pas tout de suite.

Néanmoins l'équipe progresse, c'est pas mirifique mais il y a du mieux, l'important reste de finir dans les 4 premiers en espérant que la dynamique soit bonne.

QUOTE (Oyé Sapapaya @ 13/02/2017 16:07) *

Non mais TF1 prend des domaines hype en ce moment (esport et téléréalité) et font une bouillie avec. C'est le problème de tout secteur en expansion, y'a toute sorte de requins, et TF1 fait partie des pires et dégradera un peu plus l'image de l'esport, car on fera la relation entre l'esport et les tribulations d'humains (si possible bien tordus) en espace fermé.

Comme dit maboune l'article n'a aucun sens. Ce ne sont surement pas des joueurs professionnels (du moins le terme vu la législation est surement galvaudé) et je doute sincèrement qu'ils trouvent 5 filles avec un niveau correct. L'idée je suppose c'est qu'ils vont former une équipe (ou 2 plutôt) participant au tournoi de qualification des challenger series EU (fnatic academy et kinguin sont les gagnants de l'edition précédente) pour choper une place en CS EU, en dramatisant au possible la vie d'une équipe (voyeurisme, prise de bec toussa) qui finira par se foirer mais c'est pas grave ils auront essayé, grosses larmes, certains seront même scout par l'équipe X.

Dans un autre article les mecs parlent de 5h par jours d'entrainement sur LoL, que font-ils donc du reste du temps il vont dans la piscine ? jeanlucpicard.gif

Pire chaine du PAF. Ils auraient carrément acheter une équipe ça aurait pas été pire comme pub pour l'esport en général.
Zul
RIP vitality.

Je crois que les joueurs sont au fond du fond du trou.
J'ai vu que la game 2 face à misfits mais apparemment la game 1 était pire. Perdre contre un draven dans la meta actuelle, c'est pas sérieux.

Je crois que la relégation pourrait intervenir s'ils continuent à jouer si tétanisés. A l'inverse misfits progresse bien je trouve surtout au niveau des objectifs et de la macro game en general.

Pourvu que nos joueurs ne finissent pas comme ceux de vitality faut gagner dimanche - gab.gif
Makenzyxzu
Showmatch Fifa hier soir pour le PSG eSports face a Schalke 04 gagne 3 0
Maboune
Citation (Zul @ 17/02/2017 19:07) *
RIP vitality.

Je crois que les joueurs sont au fond du fond du trou.
J'ai vu que la game 2 face à misfits mais apparemment la game 1 était pire. Perdre contre un draven dans la meta actuelle, c'est pas sérieux.

Je crois que la relégation pourrait intervenir s'ils continuent à jouer si tétanisés. A l'inverse misfits progresse bien je trouve surtout au niveau des objectifs et de la macro game en general.

Pourvu que nos joueurs ne finissent pas comme ceux de vitality faut gagner dimanche - gab.gif

J'ai vu la première c'était un bon gros stomp. Mais le pire c'est que vitality refusait le combat ! Ils laissaient les tours et les dragons les uns après les autres, sans jamais rien tenter. D'ailleurs le fb arrive après 26min je crois. Apathiques.
Ça fait vraiment peur.
laleto
Je ne sais pas ou trouver un calendrier pour la team LoL, quand est le prochain match/tournoi?
metamphete
C'est toujours en haut ça ? edhelas2.gif

Le Trépied je pensais que tu avais fait le nécessaire, je suis déçu sad.gif
Le Trépied
Citation (metamphete @ 18/02/2017 22:06) *

Ça avait été descendu par un de nos infiltrés à la cause mais c'est remonté.

Question : le e-sport c'est les mecs qui jouent à FIFA sur BeIn là ? Ou c'est des trucs avec des robots ?
metamphete
Citation (Roman Reigns #30 @ 18/02/2017 22:08) *
Question : le e-sport c'est les mecs qui jouent à FIFA sur BeIn là ? Ou c'est des trucs avec des robots ?

Nan je crois bien que c'est bien ça. Le esport c'est une compétition de jeu vidéo et comme ya un topic jeu vidéo en bas ça aurait à mon sens bien plus sa place qu'ici entre le topic de Kimpembe et psg-barca.
Lagoaparaiso
Cavani-Lacazette-Balotelli qui jouent pour Lorient, y'a un vrai travail de crédibilité chiracjoie.gif
Zul
QUOTE (laleto @ 18/02/2017 21:54) *
Je ne sais pas ou trouver un calendrier pour la team LoL, quand est le prochain match/tournoi?

http://eu.lolesports.com/fr/ligue/eu-cs

Notre prochain match est ce dimanche contre misfits academy à 19h (nous sommes le 3ème match de la journée ce qui signifie que suivant la rapidité des matchs précédents la plage horaire pour notre match est plutôt entre 18h et 19h)
le match sera diffusé avec commentaires français sur
http://www.ogaming.tv
et
http://www.eclypsia.com/fr/ectv2

QUOTE (metamphete @ 18/02/2017 22:06) *

QUOTE (Philo @ 13/02/2017 10:11) *
Vu le prix que coûte la section, c'est en haut.

cosmoschtroumpf.gif:immunité:

QUOTE (Roman Reigns #30 @ 18/02/2017 22:08) *

Le support de "jeu" est software uniquement cad les jeux video an général.

Quand les courses de drones seront populaires on va bien se marrer si le psg y participe neokill@h.gifwub.gif
johnloved
Quand tu vois la lineup de Fnatic et son niveau aujourd'hui. (ff+ragequit)
Le plus gros through de l'histoire dans la game 1 contre SO4. (https://youtu.be/FntbFffokz4?t=2159)
Pilot qui N°1 Challenger EU.

Je pense que l'ADN du PSG est respecté : tout est possible popcorn.gif
laleto
Citation (Zul @ 18/02/2017 17:14) *
http://eu.lolesports.com/fr/ligue/eu-cs

Notre prochain match est ce dimanche contre misfits academy à 19h (nous sommes le 3ème match de la journée ce qui signifie que suivant la rapidité des matchs précédents la plage horaire pour notre match est plutôt entre 18h et 19h)
le match sera diffusé avec commentaires français sur
http://www.ogaming.tv
et
http://www.eclypsia.com/fr/ectv2

Merci!

Rendez-vous dans une heure alors, je vais me faire un John Wick Payday2 en attendant.
Oyé Sapapaya
Citation (laleto @ 19/02/2017 18:07) *
Merci!

Rendez-vous dans une heure alors, je vais me faire un John Wick Payday2 en attendant.

Dans 5minutes plutôt. wink.gif
Zul
QUOTE (johnloved @ 19/02/2017 16:23) *
Quand tu vois la lineup de Fnatic et son niveau aujourd'hui. (ff+ragequit)
Le plus gros through de l'histoire dans la game 1 contre SO4. (https://youtu.be/FntbFffokz4?t=2159)
Pilot qui N°1 Challenger EU.

Je pense que l'ADN du PSG est respecté : tout est possible popcorn.gif

ils perdent kikis en semaine 3, on est la seule équipe à les avoir joué lorsqu'ils avaient tous leurs joueurs, la malchance jeanlucpicard.gif

pourvu que le jungler des misfits soit aussi nul que la semaine dernière.
laleto
Je suis sur le stream anglais:
https://www.twitch.tv/eulcs1

le twitch chat, toujours au top laugh.gif J'ai l'impression qu'on joue en CFA tout le monde se fout de la gueule du niveau EU

+2k gold pour l'instant

Oh le massacre, 3 kills pour MFA
johnloved
QUOTE (laleto @ 19/02/2017 18:55) *
Je suis sur le stream anglais:
https://www.twitch.tv/eulcs1

le twitch chat, toujours au top laugh.gif J'ai l'impression qu'on joue en CFA tout le monde se fout de la gueule du niveau EU

+2k gold pour l'instant

Oh le massacre, 3 kills pour MFA

Là c'est le massacre... encore un midgame de merde.
#pasdeshutcaller

Pour le chat c'est normal, c'est EU vs NA historiquement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.