QUOTE (Homer @ 13/02/2017 15:41)

On a l'air d'avoir un vrai coach surtout.

Un caster a sorti que duke était en fait plus ou moins coaché par yellowstar, une sorte de formation, je rappelle que yellowstar n'a pas d'expérience de coaching, dans le sens où il n'a jamais coaché, cela ne veut pas dire qu'il n'a pas l'expérience nécessaire (du jeu comme de l'environnement) pour être un coach. Le binome actuel c'est un plus ou moins un "théoricien" + un "joueur de longue expérience".
Après faut voir d'où on vient, que dirait-on, d'une équipe de foot avec que des nouveaux joueurs et un nouvel encadrement, même à FM les résultats n'arrivent pas tout de suite.
Néanmoins l'équipe progresse, c'est pas mirifique mais il y a du mieux, l'important reste de finir dans les 4 premiers en espérant que la dynamique soit bonne.
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 13/02/2017 16:07)

Il est bien votre sport.

Non mais TF1 prend des domaines hype en ce moment (esport et téléréalité) et font une bouillie avec. C'est le problème de tout secteur en expansion, y'a toute sorte de requins, et TF1 fait partie des pires et dégradera un peu plus l'image de l'esport, car on fera la relation entre l'esport et les tribulations d'humains (si possible bien tordus) en espace fermé.
Comme dit maboune l'article n'a aucun sens. Ce ne sont surement pas des joueurs professionnels (du moins le terme vu la législation est surement galvaudé) et je doute sincèrement qu'ils trouvent 5 filles avec un niveau correct. L'idée je suppose c'est qu'ils vont former une équipe (ou 2 plutôt) participant au tournoi de qualification des challenger series EU (fnatic academy et kinguin sont les gagnants de l'edition précédente) pour choper une place en CS EU, en dramatisant au possible la vie d'une équipe (voyeurisme, prise de bec toussa) qui finira par se foirer mais c'est pas grave ils auront essayé, grosses larmes, certains seront même scout par l'équipe X.
Dans un autre article les mecs parlent de 5h par jours d'entrainement sur LoL, que font-ils donc du reste du temps il vont dans la piscine ?

Pire chaine du PAF. Ils auraient carrément acheter une équipe ça aurait pas été pire comme pub pour l'esport en général.