Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Extra] PSG eSports
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Kaelas
Citation (Zul @ 02/07/2017 18:12) *
on joue le tournoi qualifier pour prendre une place en CS au prochain split et si on se foire ben on tombe en regional, en D3 quoi.

Gros apports des 2 recrues, c'est chaud de faire 2 changements avec seulement 1 semaine pour s'entrainer. J'ai pas compris pourquoi on a bench WK, il a pas fait de bonnes perf mais on ne joue pas sur ses qualités.

La draft ne correspond pas à ce qu'on en fait en match, pas fan du pick tristana quand ton adc n'est pas un très bon joueur.

Dire que duke nous avait sorti en stream que kasing n'était pas meilleur que sprattel jeanlucpicard.gif lui au moins il sait faire le shotcall ce qui nous manque toujours.

Reste plus qu'à éviter le 0-2 maintenant...

Non mais Kasing et Sprattel c'est juste pas le même monde.

Je connais pas Satorius, c'est mieux que WK ? (ça a pas l'air) .
PaRaDoX
Bon j'arrête de mater.... c'est tellement nul.

Je sais pas ce que fout Yellow mais c'est un sacré camouflet pour lui quand même, il va falloir qu'il se remette en question lui aussi YellowStar ou pas car cette section pour le moment est un flop.

Ils auraient dû recruter du très lourd d'entrée au lieu de faire venir des joueurs moyen/bon voir mauvais.... quitte à surpayer mais tant pis au moins certains s'en seraient sortis (peut-être) beaucoup mieux que ça rien qu'au skill.

Il y a des équipes qui ont l'air de faire mieux et avec moitié moins d'oseille que nous, il y a quelque chose qui tourne pas rond.
Zul
QUOTE (Kaelas @ 02/07/2017 18:17) *
Non mais Kasing et Sprattel c'est juste pas le même monde.

Je connais pas Satorius, c'est mieux que WK ? (ça a pas l'air) .

Bof chez origen satorius ne ressortait pas du lot en bien mais le origen du split précédent c'était tellement mal géré, je pense que ce qui gêne le plus klaj et satorius c'est le manque de coordination avec leurs mates. Changer 2 joueurs quand t'es si mal c'est un gros risque.

QUOTE (PaRaDoX @ 02/07/2017 18:17) *
Bon j'arrête de mater.... c'est tellement nul.

Je sais pas ce que fout Yellow mais c'est un sacré camouflet pour lui quand même, il va falloir qu'il se remette en question lui aussi YellowStar ou pas car cette section pour le moment est un flop.

Ils auraient dû recruter du très lourd d'entrée au lieu de faire venir des joueurs moyen/bon voir mauvais.... quitte à surpayer mais tant pis au moins certains s'en seraient sortis (peut-être) beaucoup mieux que ça rien qu'au skill.

Il y a des équipes qui ont l'air de faire mieux et avec moitié moins d'oseille que nous, il y a quelque chose qui tourne pas rond.

Je sais pas, on ne connait ni le budget ni les personnes autres que yellow et duke qui gèrent l'équipe, difficile de pointer des coupables.

putain satorius qui meurt et tp derrière pour recrever et derrière kirei qui se suicide c'est n'importe quoi, ils ont tilt aka44.gif
prolaapsus
On est tellement ridicule.
Kaelas
aka44.gif

Chain moove de bronze
PaRaDoX
Citation (Zul @ 02/07/2017 18:30) *
Bof chez origen satorius ne ressortait pas du lot en bien mais le origen du split précédent c'était tellement mal géré, je pense que ce qui gêne le plus klaj et satorius c'est le manque de coordination avec leurs mates. Changer 2 joueurs quand t'es si mal c'est un gros risque.

Je sais pas, on ne connait ni le budget ni les personnes autres que yellow et duke qui gèrent l'équipe, difficile de pointer des coupables.

putain satorius qui meurt et tp derrière pour recrever et derrière kirei qui se suicide c'est n'importe quoi, ils ont tilt aka44.gif

Yellow est le 1er responsable, c'est lui qui devait façonner l'équipe et la faire monter, c'est un échec pour le moment.

Après oui il est pas responsable de tout mais fort est de constater que cette section est un flop alors qu'ils ont les moyens et une gaming house, tout était réuni pour qu'ils réussissent.

Je reste persuadé qu'il fallait prendre du lourd d'entrée afin de gagner du temps, façonner une équipe avec des Coréens qui parlent pas la même langue ça prend énormément de temps pour que tout le monde joue ensemble la même partition, ça se voit qu'il n'y a pas vraiment de cohésion d'équipe.

J'espère qu'on lui donnera plus de temps mais bon....
Azel
Payer pour se faire ridiculiser...c'est un concept.
Va peut-être falloir commencer par dégager l'étoile jaune, plus ça va moins ça va. J'ai regardé deux minutes la vidéo de la gaming house, ça ressemble en rien à ce qu'était les gaming il y a quelques années avec des boites de pizzas qui traine partout dans un appart du genre là où sont faites les bouchées vapeurs en mode clandestin.
Zul
malgré la pause "technique" on a refait surface mais notre focus... ashe a dps tranquille trop souvent.

J'en peux plus de notre jungler, que des mauvais choix aucun controle du dragon et une mort débile à l'infernal.

@Paradox

Du lourd oui peut être, mais le problème n'est pas forcément exclusivement sur le niveau des joueurs, en face les origen jouaient avec 2 remplaçants, les giants n'ont pas de top joueurs et RB a fait le qualifier avec seul kasing de connu. On perd contre des équipes plus faibles ou du même niveau. Tactiquement ça va pas du tout.

Comme souvent avec le psg on a lacher des sous avec une gestion d'incompétent ou inefficace.

Je pense qu'il faut un vrai organigramme avec un vrai coach/analyste, et puis stop la com qui fout la pression ou alors tu prends des joueurs qui connaissent la pression.

Maxi00
Citation (Zul @ 02/07/2017 18:22) *
malgré la pause "technique" on a refait surface mais notre focus... ashe a dps tranquille trop souvent.

J'en peux plus de notre jungler, que des mauvais choix aucun controle du dragon et une mort débile à l'infernal.

@Paradox

Du lourd oui peut être, mais le problème n'est pas forcément exclusivement sur le niveau des joueurs, en face les origen jouaient avec 2 remplaçants, les giants n'ont pas de top joueurs et RB a fait le qualifier avec seul kasing de connu. On perd contre des équipes plus faibles ou du même niveau. Tactiquement ça va pas du tout.

Comme souvent avec le psg on a lacher des sous avec une gestion d'incompétent ou inefficace.

Je pense qu'il faut un vrai organigramme avec un vrai coach/analyste, et puis stop la com qui fout la pression ou alors tu prends des joueurs qui connaissent la pression.

Si des têtes doivent tomber, de qui pourrait venir la décision ? YellowStar étant carrément DS, qui y a t'il pour lui mettre la pression ?
zedryas
Citation (Zul @ 02/07/2017 19:22) *

Ce qui est sick c'est qu'il est limite l'ossature, lui et Blanc sont les seuls à rester contre vents et marées sans jamais être sub ...

Citation (Zul @ 02/07/2017 19:22) *

J'ai l'impression de revivre le PSG version 2k .... quelque mouvement qui donne illusion et derrière BAM le retour de baton

vahid.gif
Zul
QUOTE (Maxi00 @ 02/07/2017 19:32) *
Si des têtes doivent tomber, de qui pourrait venir la décision ? YellowStar étant carrément DS, qui y a t'il pour lui mettre la pression ?

Si y'a mauvaise image je suppose que nasser s'en mêlera.

Je comprends pas trop le rôle de yellow, il est manager de la section esport donc pas que de lol, mais il est à moitié coach et possiblement joueur, c'est pas très clair tout ça.

Après on est pas en qualifier encore, on a juste plus notre destin entre nos mains, faudra gagner 2 confrontations et espérer le foirages des autres (RB notamment), par contre si la semaine prochaine on reprend un 0-2 oui là ça sera fini.

Riche idée les episodes "insider", l'épisode 3 va pas être triste.
Azel
Il fait des massages aussi
cosmoschtroumpf.gif
Zul
QUOTE (Azelinho @ 02/07/2017 19:53) *
Il fait des massages aussi
cosmoschtroumpf.gif

neokill@h.gif

On va voir si Goldsellers postera des infos, il a en parfois sur le psg esport.

Je note qu'on a raté vander et kasing, 2 bons supp pour le split book2.gif
Likbor
Ah mais c'est finit ? Y avait match ?
Azel
Je crois pas que le PSG jouait cet après midi. Ils ont diffusé vite fait une partie de Redbull contre l'IA en mode easy, c'est tout.
Likbor
Citation (Azelinho @ 02/07/2017 21:08) *
Je crois pas que le PSG jouait cet après midi. Ils ont diffusé vite fait une partie de Redbull contre l'IA en mode easy, c'est tout.

Ok merci
Pauleta75
Citation (Likbor @ 02/07/2017 20:56) *
Ah mais c'est finit ? Y avait match ?

Y'a surtout eu no-match.
Bon c'était facile, mais franchement, y'a de quoi s'arracher les cheveux devant le gâchis. T'as tout ce qu'il faut pour réussir, et au final, t'as l'impression que la section LoL du PSG c'est:
Kaelas
Heureusement qu'il y a eu le titre sur FIFA au final et le bon recrutement de Daxe sinon le bilan de la section esport... ph34r.gif
Kaionedirection
Déjà que ça sert à rien (désolé ph34r.gif) si en plus on s'affiche...
Zul
QUOTE (Kaionedirection @ 02/07/2017 23:25) *
Déjà que ça sert à rien (désolé ph34r.gif) si en plus on s'affiche...

bah c'est une conjonction, tu fais un max de com avec de belles installations, de belles vids et les résultats sont pathétiques derrière, forcément ça se voit plus que si on faisait le boulot sans faire de bruit. Ce qui devait nous servir à donner bonne image voire attirer les joueurs se retournent un peu contre nous.

Allez cadeau :
back to the wall EP 2

"let's go ham" game 2 vs giants j'avoue connaissant le déroulement de cette game j'ai bien ri edhelas.gif

On attend l'opus numéro 3, 6(-0) feet under featuring Blanc "i'm leaving next split for G2 if we lose"
goldsellers
Quel merdier, on pourra au moins acheter un slot LCS pour le split prochain ça coûte 500k et ça débute début 2018, je nous vois pas repartir comme des connards en cs. On passe vraiment pour des cons.
Zul

EP3

duke et yellow viennent de réaliser qu'il faut un leader shotcaller, logiquement ils ont choisi klaj ancien fnatic et libre, il a bien fait le malin et s'est bien planté.

On apprend aussi que satorius jouait de chez lui pour le match neokill@h.gif

J'espère qu'on va gagner cette semaine mais une chose et sure notre duo de manager esport rappelle furieusement un fameux duo de DS qui nous ont quitté aujourd'hui popcorn.gif

J'en ris mais c'est pathétique cette gestion, va falloir en virer un des 2 parce que le jonglage de roster ça marche qu'un temps.
Zul
match crucial ce dimanche entre 18-19h contre schalke.

on en saura plus après les 2 autres match, chose sure une défaite (2 manches perdues) et on est en tournoi de maintient en CS. J'espère qu'on va arrêter de s'afficher.
Maboune
Citation (Zul @ 09/07/2017 15:23) *
match crucial ce dimanche entre 18-19h contre schalke.

on en saura plus après les 2 autres match, chose sure une défaite (2 manches perdues) et on est en tournoi de maintient en CS. J'espère qu'on va arrêter de s'afficher.

Sauf qu'il y a aucune bonne raison de croire qu'on va arrêter de s'afficher. ph34r.gif
Pauleta75
On a déjà eu notre dose d humiliation avec la rival rift, si on pouvait limiter la casse ce dimanche ça serait pas plus mal.
Kaelas
C'est bien parti neokill@h.gif
Azel
Au bout de 10 minutes de jeux on a pas encore perdu et on mène aux golds... On peut considérer çà comme une victoire?
PaRaDoX
ouaip c'est pas trop mal pour le moment mais bon nous réjouissons pas trop vite happy.gif
Kaelas
Citation (Azel @ 09/07/2017 19:25) *
Au bout de 10 minutes de jeux on a pas encore perdu et on mène aux golds... On peut considérer çà comme une victoire?

Citation (PaRaDoX @ 09/07/2017 19:28) *
ouaip c'est pas trop mal pour le moment mais bon nous réjouissons pas trop vite happy.gif

Z'êtes fous ? ph34r.gif

Kirei enfin décisif.

neokill@h.gif Quad feed de bronze
prolaapsus
Kirei il est mauvais à chaque game ça fait flipper. Et laisser le meilleur champ du moment aux adversaires c'est pas une bonne idée.
Kaelas
Citation (prolaapsus @ 09/07/2017 19:45) *
Kirei il est mauvais à chaque game ça fait flipper. Et laisser le meilleur champ du moment aux adversaires c'est pas une bonne idée.

Il a réussi à voler le Nash mais derrière mon dieu.

En fait le syndrome que l'on a - relativement bonne early et outplay par la suite- il est simple à identifier, c'est un manque de lead et un manque de shotcall. En gros des qu'on est un peu devant on sait pas quoi faire on est perdu du coup on fait nawak et on se fait outplay.
Zul
mais oui laissons le zac sans ban cerveau dawa noel.gif

Elle est tragique cette équipe, ça fait n'importe quoi.

Comme WAR a gagné les 4 premiers ont 5 points ou plus.
Au mieux on aurait 4 pts donc on est OFFICIELLEMENT en tournoi de qualif en CS

GG BOIS jeanlucpicard.gif

EP4 Road to Qualifier.

On a la pire équipe des CS même si origen n'est pas mieux. Je suis nasser je liquide direct cette bande de brelles.
Pauleta75
Jax, il a fait un seul teamfight?
Game full PvE, PSG toujours en infériorité numérique, Kirei absent quand le blob était quand même pas mal actif dans les gank. Les mecs se font rouler dessus 2, 3 fois, toujours en infériorité numérique, au bout d'un moment, y'a personne dans la team pour changer la strat et dire group à 5?
Cette strat... Cette incapacité à changer en fonction de comment la game se passe. Bref, ce niveau, à chier.

Faut tout changer, c'est juste incroyable ripthejacker.gif
Azel
Qu'on dégage Yellow Star pour mettre Chantôme à la tête de l'équipe ESport!
Kaelas
Faut déjà virer Duke, les drafts de merde à chaque match ça suffit.
PaRaDoX
Sacrée flop la section LoL je maintiens, ça va être difficile de trouver d'autres excuses là.
Kaelas
On ne gagne aucun fight et pire on nous pisse dessus aka44.gif
prolaapsus
Citation (Pauleta75 @ 09/07/2017 19:51) *
Jax, il a fait un seul teamfight?
Game full PvE, PSG toujours en infériorité numérique, Kirei absent quand le blob était quand même pas mal actif dans les gank. Les mecs se font rouler dessus 2, 3 fois, toujours en infériorité numérique, au bout d'un moment, y'a personne dans la team pour changer la strat et dire group à 5?
Cette strat... Cette incapacité à changer en fonction de comment la game se passe. Bref, ce niveau, à chier.

Faut tout changer, c'est juste incroyable ripthejacker.gif

Jax fed c'etait pas choquant de le laisser split personne pouvait le 1V1. Tu peux rien faire quand tes carry se font catch avant le teamfight de toute façon.

Nardeus qui perd cette deuxième game tout seul.
Maxi00
Pour ceux qui suivent, une telle débâcle est t'elle déjà arrivée avec une équipe du "standing" du PSG? Il se passe quoi si çà se poursuit en qualifier? Le PSG peut décider d'en rester là ?
Zul
QUOTE (Maxi00 @ 09/07/2017 21:17) *
Pour ceux qui suivent, une telle débâcle est t'elle déjà arrivée avec une équipe du "standing" du PSG? Il se passe quoi si çà se poursuit en qualifier? Le PSG peut décider d'en rester là ?

Schalke a bien galéré au début, eux commençait directement en LCS, ils sont partis en CS directement (la division inférieure) et comme on s'en souvient ils ont raté lamentablement la montée au spring précédent en ayant pourtant mené tout le split.

Sinon y'a la descente infernale d'origen aussi, ils sont toujours très mal en ce moment.

Quant à nous bah non je crois que 4 rencontres d'affilées perdues soit 8 manches à 0 avec le budget et la com d'un gros, je crois que c'est assez retentissant comme échec, gros désaveu pour la marque.

La webedia curse surement clooney3.gif

Je suis tellement deg putain, un gros gachis tout ça, la gestion a été/est mauvaise de bout en bout, si on voulait de l'exposition c'est gagné (en valeur négative).

Quand je pense qu'un des casters a dit qu'on avait même fait appel à un psy pour que nos joueurs appréhendent mieux la pression, bande de bourricots bossez vos draft d'abord neokill@h.gif
Maboune
Citation (Zul @ 09/07/2017 22:49) *
Quand je pense qu'un des casters a dit qu'on avait même fait appel à un psy pour que nos joueurs appréhendent mieux la pression, bande de bourricots bossez vos draft d'abord neokill@h.gif

D'ailleurs quand tu écoutes Duke ou Yellow, ils ne font que parler du mental des joueurs qui sont sois-disant super bon en scrim et qui s'effondrent en match. Mais à aucun moment il ne remettent le reste en question quoi. unsure.gif

Question subsidiaire : Qu'est-ce qui empêche Yellowstar de faire les calls en plein match ? Vu qu'ils jouent offline.
Zul
L'excuse des scrims c'est de la merde, tout le monde scrim pour s'entrainer pas pour gagner, une victoire en scrim ça ne sert à rien, ce n'est pas parce qu'un scrim se passe bien que ce sera pareil en match.

Ils se dédouannent mais y'a un problème au niveau du staff, on finira comme vitality, on prendra un vrai coach et l'équipe tournera mieux.
QUOTE (Maboune @ 09/07/2017 23:05) *
Question subsidiaire : Qu'est-ce qui empêche Yellowstar de faire les calls en plein match ? Vu qu'ils jouent offline.

hmmmm :

1/ le fairplay de yellow
2/ riot aurait une quelconque façon de vérifier les intervention extérieures (genre sonore), même si duke avait noté au spring précédent qu'il n'y avait rien
3/ ils filment une partie des matchs pour les fabuleux EP weekly, ce serait gênant d'avoir des témoins de ça
4/ autant qu'il joue carrément car klaj ne semble pas avoir un impact sur les calls pour X raisons ni un niveau stratosphérique de skills
Azel
Au bout d’un moment il faut se rendre à l’évidence, si un mec est nul en partie officielle c’est juste qu’il est mauvais ou pas au niveau des ambitions de l’équipe si on veut être gentil, fin de l’histoire.
Il y a des joueurs qui perdent leur moyen en match officiels et d’autres qui se transcendent. La responsabilité en incombe à l’encadrement qui les a choisi dans tous les cas, soit parce que ce sont des mecs qui n’ont pas le mental/niveau soit parce qu’ils n’ont pas été capable de les mettre dans de bonnes dispositions…ce qui ne semble pas le cas vu la gueule de la gamin house grand luxe.
Je pense que l’expérience de YellowStar chez Fnatic et TSM a permis de mettre en place un environnement de qualité adapté aux objectifs. Pour le reste c’est lamentable, les résultats en témoignent et on ne peut pas dire que c’est immérité.
Zul
Non mais regarde ce qu'il lui font faire sans prompteur jeanlucpicard.gif

D'une il est mauvais en présentation et deux qu'est ce qu'il vient foutre à perdre son temps sur un patch quand l'équipe est aussi mal en point. Ils n'avaient qu'à envoyer Duke il aurait au moins servi à qqchose.

Ils me saoulent avec leurs 1000 épisodes de com de merde, on a une structure qui vend de l'image sans résultat comme un vulgaire baril de lessive OMO.

Je vais me coucher ils m'ont saouler là.
Maboune
Oh Merde n'importe quoi. XD
Je vois pas trop l'intérêt en plus... unsure.gif
Kaelas
Vitality mène 1-0 face à NIP

A noter que notre ancien joueur Sprattel n'a passé aucun grab de la game laugh.gif
Zul
QUOTE (Kaelas @ 13/07/2017 17:54) *
Vitality mène 1-0 face à NIP

A noter que notre ancien joueur Sprattel n'a passé aucun grab de la game laugh.gif

steve, sprattel et les autres, ça n'étonnera personne, si t'as pas le niveau en CS ça risque d'être compliqué en LCS neokill@h.gif

Vitality est quand même pas au niveau des tops, ou alors fnatic était trop fort

Sinon aujourd'hui 15h, faut sauver l'honneur parce que là faire un 0-10 ce serait un affichage des plus sales dans l'histoire de LoL

Toujours pas d'EP 4 sur notre fameuse élimination ph34r.gif book2.gif
Zul
on a enfin gagné 1 match (donc 2 manches/games) kratos77.gif
bien marrant le commentaire du CM "on dirait qu'on a gagné" neokill@h.gif

Tout commence très bien 8k d'avance en mid game et le baron en prime mais la bot lane (décidément) se fait catch plusieurs fois et les WAR reviennent dans la partie, s'en suit une perte de 2 barons mais finalement c'est sur un push baron pour les WAR qu'ils font des conneries et le psg reprend la main, la fin de la partie se résume à des tentatives foireuses des WAR qui ne font que précipiter une victoire du psg au bout de 50 min !

La draft WAR est bien bizarre avec ce mao jungle edhelas.gif
Très vite le psg punit le top jwao qui fait n'importe quoi (la même que satorius avec une mort suivie d'une TP puis suicide) tandis que Dan le jungler peine avec son mao (neokill@h.gif), Kirei se feed, Dan feed, la game est très bien jouée par le psg, le top et le jungler des WAR donnent facilement des kills, leurs enchainement en TF ne sont pas coordonnés, de notre côté ça déroule très facilement, et on gagne assez vite une game qui n'a jamais vraiment été dure pour nos joueurs.

Encore une fois le mid game est bon, la draft meilleure aussi, on se demande bien comment on peut finir dernier du groupe. La faute à un changement de roster trop tardif pour porter ses fruits et un adversaire moins bon à la draft que les autres ou tout simplement écraser de pression que nous n'avons plus depuis la semaine dernière, en mode scrim ça marche bien hanouna.gif

On notera malgré l'euphorie de la victoire, un très bon Blanc (qui ne restera pas en CS je pense vu ses perf solo), un klaj souvent distrait mais excellent sur thresh, un nardeus mi figue ni raisin, un satorius très prudent, et un kiriei qui carry autant qu'il est capable de faire un flash cocon sur un minion jeanlucpicard.gif

Voilà c'était ça "aussi" les CS pour notre équipe, un petit 2-8 avec une victoire pour l'honneur et 4 défaites.
On se reverra donc pour le tournoi Qualifier pour récupérer notre spot CS.

On verra ce qu'il va se passer dans la team, normalement on est capable de revenir en CS, le point crucial reste le facteur "pression" et le coaching qui furent très défaillant.
Averell
Quels débuts neokill@h.gif
Frog

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.