J'ai revu le match de vitality cette semaine, c'est pas possible les mecs sont déjà dans la merde avant même d'avoir tué le premier minion. Très déçu. On va voir contre Origen, normalement c'est à leur portée vu comment OG a du mal.
Oui le dive de cabochard ça l'a pas mis en valeur, je pense qu'il surjoue trop (même réflexion qu'avec huni) les mecs ont la pression et prennent trop de risques.
Camille doit juste être permaban, le champion a un skill cap trop faible pour sa valeur absolue, sans compter que le top snowball trop facilement. Perdre son temps a élaborer une tactique qui est trop risquée pour contrer un tel champion et en oubliant pas que le niveau EU n'est pas excellent, ça n'a pas trop de sens.
Pour le reste de ce que j'ai maté vite fait, UOL sont bons mais se la jouent trop ça va leur porter préjudice à un moment, G2 j'ai toujours des doutes sur le fait qu'ils passent un palier, H2K toujours aussi bon dans la tactique early-mid mais individuellement ça pêche, à l'inverse misfits est bon individuellement mais ils ne sont pas prêt tactiquement apparemment. Déception toujours avec fnatic, ils ont besoin de temps encore, ça manque de coordination.
Dans ce début split je ne vois que 3 équipes meilleures que les autres, G2, H2K et UOL, à la rigueur misfits a le potentiel pour venir les emmerder, le reste manque clairement de rythme/automatisme/valeur.
QUOTE (Maboune @ 27/01/2017 15:10)

Intéressant, même si toujours pas de date officielle. (RIOT

)
Par contre je viens de voir que Pilot est premier au classement SoloQ. Classe.

ouais c'est bizarre normalement on devrait avoir les dates, peut être essaient ils de bien caler le calendrier pour avoir un peu d'audience.
Le nouveau format LCS me plait bien, ces BO3 c'est plus sympa à regarder sans être trop long comme un BO5.
Pour pilot, tempérons un peu le fait que le ladder EU n'est pas excellent (pour les pros je parle), ça reste une confirmation qu'individuellement le joueur a largement le niveau LCS.