Citation (Bab @ 05/11/2017 20:00)

?
Citation (Homer @ 05/11/2017 20:29)

Champions sur le game 7, but à la dernière seconde
Il y avait un Bo7 d'avance pour le Psg.
Citation (Kaelas @ 05/11/2017 21:25)

?
Je n'avais pas du tout suivi ce tournoi ESL français, my bad.
Notre huitième de finale aux RLCS, c'est ce soir 20h.
Match contre l'un des deux qualifiés de la zone OCE, ça devrait le faire.
Qualifiés. Tranquillement. Cloud9 pour le quart.
c'est maintenant apparemment.
Wouuuuuuuuuuuuuuuuuh

EPIIIIIIC !!!!
mythique extra time les saves de génie
Les grosses couilles de ne pas avoir craqué après s'être fait remonté
c'était chaud le reverse sweep, on prend cher sur les game 3 et 4, mené en game 5, retour de l'enfer et cet extra time de 5min, impressionnant ce BO.
J'étais quasiment sûr qu'on allait se faire baiser au game 5, énormes couilles
Ya un replay de tout ça ?
Check le Twitch Rocket League.
Citation (Navet @ 11/11/2017 00:31)

Ya un replay de tout ça ?
https://go.twitch.tv/videos/200126426Le début à partir de 6h16, la partie décisive est à partir de 7h01
OK merci, je vais regarder ça demain
Citation (Bab @ 11/11/2017 02:21)

J'étais pareil
Le but sorti de nulle part dans l'extra time

Qualifiés pour quel tour les moutards ?
les demie du winner bracket. Ils ont battu la meilleure équipe du tournoi apparemment celle ci allant en loser bracket, en somme ils pourraient les rejouer d'ici la fin.
ils jouent à 18h je crois, du moins la diffusion de la compet commence à cette heure là.
Tactiquement ça se passe comment ? Y a des postes prédéfinis ? un joueur qui reste derrière ? Ça tourne ?
Citation (Maboune @ 11/11/2017 18:45)

Tactiquement ça se passe comment ? Y a des postes prédéfinis ? un joueur qui reste derrière ? Ça tourne ?
Ça tourne, tout le temps.
Citation (Bab @ 11/11/2017 18:47)

Ça tourne, tout le temps.
Ok merci.
pas terrible leur niveau, le stress peut être. Ils ont tenu mais les buts sur les engagements ont fait mal.
C'est reparti !
Loser bracket en cours contre G2. 1-0 actuellement.
ils avaient tout donné contre C9

On s'est fait exploser.
C'est le métier qui rentre. On est avec vous les gamins
Maintenant il va falloir rester les 3 et continuer à travailler. Y'a tellement de turnover dans les rosters RL que ça me fait un peu peur.
Tu devrais postuler
Pas de talent dans ces grandes mains
QUOTE (Bab @ 12/11/2017 21:22)

Pas de talent dans ces grandes mains

Ils ont besoin d'un coach surtout. Method et gale était vraiment au dessus défensivement.
Parfois on sentait de la déconcentration dans notre équipe associé à une faiblesse/fatigue mentale évidente.
Citation (Zul @ 13/11/2017 13:31)

Ils ont besoin d'un coach surtout. Method et gale était vraiment au dessus défensivement.
Parfois on sentait de la déconcentration dans notre équipe associé à une faiblesse/fatigue mentale évidente.
Je parlais de moi

Je penche surtout sur la faiblesse mentale et le stress. Énormément de whiffs durant toute la série, tu sentais que les mecs étaient pas sereins. Mais quoi de plus normal à cet âge-là...
Sinon, le but du week-end lors de finale du loser bracket :
Le PSG a remporté cet après-midi la DreamHack Rocket League face à G2.
Citation (Bab @ 28/01/2018 19:28)

Le PSG a remporté cet après-midi la DreamHack Rocket League face à G2.
Une demi épique aussi, sur un BO5, menés 2-0, ils l'emportent dans les dernières secondes du dernier match. #TeamChausette
ptdr meme ca tu as regardé
Citation (Barman Corbin @ 29/01/2018 17:19)

ptdr meme ca tu as regardé
Non, j'ai juste vu les 2' de la fin du dernier match, y'avait une vidéo sur le Twitter de Chausette

Par contre, comme j'étais d'astreinte hier soir sur site, j'ai maté quasi tout le Royal Rumble
Le PSG s'apprête à jouer lors de la deuxième journée des RLCS Rocket League.
Live on Twitch.
Oyé Sapapaya
17/04/2018 17:18
:DOTA2:
Oyé Sapapaya
19/04/2018 11:41
Equipe de champions ou encore un truc où l'on va se faire laver le cul?
C'est pas bête d'être partenaire d'une structure déjà existante et qui a fait ses preuves. Ça nous évitera de nous afficher comme avec notre équipe LOL.
Oyé Sapapaya
19/04/2018 12:37
Citation (Houdini @ 19/04/2018 13:11)

Equipe de champions ou encore un truc où l'on va se faire laver le cul?
Ca a l'air plus sérieux
Très bien d'investir enfin dans un vrai jeu, dommage pour nous de le faire en Chine par contre.
Enfin stratégie marketing tout ça tout ça ...
Citation
Objectif : accumuler des points afin de se qualifier pour la huitième édition de The International en août prochain au Canada. Probablement le tournoi le plus prestigieux de l'esport dans son ensemble et assurément le mieux doté (près de 25 millions de dollars la saison dernière). LGD avait terminé quatrième en 2017 et est largement en course pour s'y rendre cette année.
25M
Citation (noa @ 19/04/2018 14:23)

25M

Ça serait bon pour le FPF ça.
Alain Miamdelin
19/04/2018 14:57
On a arrêté LoL au final ?
Citation (Alain Miamdelin @ 19/04/2018 15:57)

On a arrêté LoL au final ?
Oui.
Alain Miamdelin
19/04/2018 17:03
Ça valait le coup cette affaire
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.