Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Extra] PSG eSports
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
witchfinder
Citation (Babou1 @ 21/10/2016 14:44) *
Ah t'es pas encore arrive au post de Paradox laugh.gif

Citation (Bob @ 21/10/2016 14:45) *
C'est le summum ce post. neokill@h.gif

Respectez, il en a chié.
Tsuku
Citation (johnloved @ 21/10/2016 13:51) *
Je sais pas non plus précisément, mais tous compris les joueurs type Bjergsen tourne au million annuel.
Entre les streams les pubs les cash prize...

http://www.millenium.org/lol/accueil/actua...ence-lol-138929
http://www.millenium.org/lol/accueil/actua...2016-lol-138923

C'est surtout le streaming qui les paie si j'en crois l'article de millenium, on peut débaucher des gros joueurs. 70000$ par an c'est pas grand chose, je suis consultant et rapporté à la parité euro-dollar je gagne à peu de choses prêt la même chose qu'eux et de même pour tous mes collègues. Autrement dit le PSG peut sacrément tuer le marché, doubler les salaires et chopper n'importe quel joueur en Europe/US je pense. Je pense que l'idée n'est pas de faire que du coréen mais bien un truc occidental.
Maboune
Citation (Tsuku @ 21/10/2016 14:50) *
C'est surtout le streaming qui les paie si j'en crois l'article de millenium, on peut débaucher des gros joueurs. 70000$ par an c'est pas grand chose, je suis consultant et rapporté à la parité euro-dollar je gagne à peu de choses prêt la même chose qu'eux et de même pour tous mes collègues. Autrement dit le PSG peut sacrément tuer le marché, doubler les salaires et chopper n'importe quel joueur en Europe/US je pense. Je pense que l'idée n'est pas de faire que du coréen mais bien un truc occidental.

C'est de toute façon impossible de monter une équipe de cinq coréens. La règle c'est maximum deux étrangers à la région. Et il faut trois ans dans une région pour être considéré comme local, je crois.
Oyé Sapapaya
Citation (Tsuku @ 21/10/2016 14:50) *

On me dit que le business va se faire au US pour les LCS avec l'arrivée des chaines de TV, vrai ?

Babou1 et POA vous allez bientôt ganker le nashor. kratos77.gif
johnloved
QUOTE (Tsuku @ 21/10/2016 12:50) *

C'est des salaires de joueurs de Challenger Series...
On est loin des stars même si on reste dans une bonne structure : Cloud9

Mais je te rejoins sur le fait que la "stupid money" peut tout changer très vite dans l'esport !!
Le problème reste de faire la transition entre challenger et "grand club" type Bayern.
Je ne sais pas si Odoamne par exemple accepterait de repartir en challenger même si c'est pour 6 mois et beaucoup de $$
Mais c'est sur que Kikis ou Werlyb ça se choppe facile, mais est ce que ça vaut le coup ?

Je sais pas mais on peut sortir du bois, c'est le PSG !!!
Maboune
Citation (johnloved @ 21/10/2016 15:05) *
C'est des salaires de joueurs de Challenger Series...
On est loin des stars même si on reste dans une bonne structure : Cloud9

Mais je te rejoins sur le fait que la "stupid money" peut tout changer très vite dans l'esport !!
Le problème reste de faire la transition entre challenger et "grand club" type Bayern.
Je ne sais pas si Odoamne par exemple accepterait de repartir en challenger même si c'est pour 6 mois et beaucoup de $$
Mais c'est sur que Kikis ou Werlyb ça se choppe facile, mais est ce que ça vaut le coup ?

Je sais pas mais on peut sortir du bois, c'est le PSG !!!

Tu peux aussi monter une équipe avec des jeunes cracks qui montent, type Hans-sama. Le niveau des challengers series est relativement faible et tu peux te qualifier même avec une équipe de rookies.
Puis quand tu arrives en LCS tu recrutes du lourd pour remplacer ceux qui n'ont pas donné totalement satisfaction.
Enfin, j'imagine qu'on en saura rapidement un peu plus.
Oyé Sapapaya
Citation (Maboune @ 21/10/2016 15:09) *
Tu peux aussi monter une équipe avec des jeunes cracks qui montent, type Hans-sama. Le niveau des challengers series est relativement faible et tu peux te qualifier même avec une équipe de rookies.
Puis quand tu arrives en LCS tu recrutes du lourd pour remplacer ceux qui n'ont pas donné totalement satisfaction.
Enfin, j'imagine qu'on en saura rapidement un peu plus.

Jeunes craks c'est 13ans ?
Zul
QUOTE (Houdini @ 21/10/2016 08:55) *
C'est quoi justement le budget des meilleurs teams du monde? Tu ne vois pas le PSG s'aligner là dessus?

(je ne connais bien que LoL pour les récents tournois)
J'ai pas les chiffres mais pas loin de quelques millions de dollars, des dizaines pour les chinois probablement. Chaque structure possède plusieurs teams sur différents jeux et donc plusieurs sponsors, il est difficile d'évaluer le budget précis de chaque équipe engagée sur un jeu en particulier. De plus le tabou des chiffres plombent toute transparence
QUOTE (johnloved @ 21/10/2016 13:51) *

Par exemple pour te donner un ordre d'idée le meilleur joueur du monde de LoL, le coréen Faker, gagne 200k dollar à l'année, hors primes et contrat de pub (en tout il doit choper plus d'1 million), les team chinoises lui aurait proposé 1 million par an qu'il a refusé d'ailleurs.

Les chinois ont les plus gros budgets, leur stratégie est similaire à ce qu'ils font avec le foot, ils débauchent très cher les meilleurs joueurs et coach en espérant que ça les fera gagner plus vite, ce qui pour l'instant ne marche pas trop.

En cela je doute qu'une stratégie de ce type pour le psg soit la bonne. Les meilleures teams européennes sont souvent les plus anciennes qui ont donc de l'expérience dans l'esport. Balancer des millions ne servira pas à grand chose, dernier exemple en date l'équipe immortals sur la scène Na qui a recruté très cher de très bons joueurs venant des Na et EU pour au final rater une participation aux worlds (on va dire ligue des champions internationale de LoL), la somme d'individualités ne suffit pas dans ce genre de jeu, c'est toute une structure qu'il faut créer.

Tu comprendras qu'en voyant les conneries de management qu'on fait en foot, je reste dubitatif sur la capacité de l'équipe dirigeante du psg de pour recruter des gens valables pour créer un projet dans une scène, l'esport, dont ils n'ont pas forcément la moindre connaissance.

Cela dit ça reste un investissement intéressant, l’essor de l'esport est assez vertigineux dans les pays asiatiques, c'est un bon moyen de promouvoir la marque psg à l'étranger même si pour bien des occidentaux ça reste un mileu très "obscur". En tout cas stratégiquement pour s'implanter en asie c'est mieux que de faire venir un joueur de foot chinois dans l'inconscient des gens, de mon point de vue bien sûr.

QUOTE ( @ 21/10/2016 09:04) *
En Europe on est à la traine par rapport aux trois autres grandes régions (niveau salaire, mais aussi niveau staff par exemple).
Mais si les clubs de foot commencent à investir dans l'esport, il n'y a pas de raison qu'on ne puisse pas s'aligner.

C'est surtout niveau statut qu'on pêche, en france par exemple un joueur de esport n'a pas de statut défini, enfin la nouvelle loi numérique tente de changer ça.

La rigidité de nos lois européenne qui n'intègre pas l'esport crée des statuts d'organisation batards qui empêche leurs essor, le fait que des clubs de foot s'y intéressent où soient sollicités par les structures esport existantes en tant que repreneur est tout à fait logique dans le sens que ces clubs peuvent intégrer l'esport dans leur statut juridique actuel.

QUOTE (johnloved @ 21/10/2016 13:00) *
Parler du niveau des coréens c'est useless pour le moment. Ils sont trop fort so what ? H2What ?
Non on va pas rigoler, mais oui ils vont se faire ouvrir. wink.gif

So what ? on ne progresse pas niveau joueurs, les meilleurs européens sont en Na, les structures les plus grosses sont en chine...

Ce que je voulais dire c'est que ça s'enflamme partout avec H2K qui n'est pas une mauvaise équipe mais qui est même en déçà des OG et FNatic 2015, en gros non seulement on ne s'améliore pas mais en plus on régresse.

Oui ça me fait bien rire l'enflammade de ceux (pas toi en particulier) qui voient H2K la fierté européenne edhelas.gif

Nous on va commencer en D3. La D2 c'est l'Europe, la D1 c'est les playoffs internationaux de fin de saison.
D3 et D2 on 2 saisons par an avec un "championnat et des playoffs". Entre les 2 saisons s'appliquent les relégations/montées. Les classements et victoires permettant aux équipe de se qualifier ou pas pour les "worlds", le tournoi de fin de saison ou toutes les équipes internationales décident d'aller se faire violer par les équipes coréennes.

Non, je pense qu'il faut plutôt dire que le psg va commencer dans la L2 du championnat européen les challenger series, en espérant être promu en L1 européenne.

Pour être clair avec les non initiés et faire une comparaison de foot :

ligue de région X sur Lol => championnat d'un pays en football
ligue de challenger de région X sur Lol => championnat de D2 d'un pays en football
Worlds, le tournoi international de fin de saion sur Lol => ligue des champions en version internationale en foot
niveau de qualité ligue coréenne sur Lol => liga espagnole
niveau de qualité ligue chinoise sur lol => premiership anglaise/bundesliga
niveau de qualité ligue européenne ou NA => L1/sérieA
niveau de qualité ligue taiwan, hk, macao => championnat portugais (capable du meilleur comme du pire)
niveau de qualité des wild cards (autre régions du monde sans ligue) => championnat belge, suisse, eredivisie (je suis méchant)
Springsplit pour X region sur Lol => une saison aller/retour d'un championnat de foot mais sur une demi saison enterme de durée (printemps)
Summersplit pour X region sur Lol => une saison aller/retour d'un championnat de foot mais sur une demi saison enterme de durée (été)

Concernant YellowStar :
Suis d'accord sur il est rincé en tant que joueur, mais c'est la structure Fnatic qui ne s'est pas adapté à la méta et qui n'a pas digéré le départ de Huni et Reignover. C'est pas son shotcall. Et niveau analyste, la communauté se foutait de son mental de freak parcequ'il se faisait des blagues avec Deilor que personne ne comprenait en roulant sur la gueule à tout le monde.

Et puis un français avec de l'expérience internationale après la 6eme saison... Tu peux me répondre Soaz et puis voila. A lui de faire des choix et à nous de critiquer.

Tu penses sérieusement que son shotcall baron à 20min est toujours aussi bon ? edhelas2.gif
Ne parlons pas de sa passivité en lane qui tranche avec un bon roam parfois risqué.

Je pense que pour lui, prendre en charge un nouveau role dans une nouvelle structure sans repère, ça va être très compliqué, pour sûr il pourra faire partager son expérience chez fnatic mais voilà quoi pour une nouvelle équipe c'est chaud de prendre autre chose qu'un coach qui a de la bouteille pour gérer le bousin.

Pas de soaz stp, la plus grosse fraude en top lane sur la scène euro jeanlucpicard.gif

Concernant le PSG :
La vrai question c'est on a combien ? Huni et Reignover sont partis pour les $$. Le marché des transferts est hyper volatile et si on arrive ici avec notre "stupid money" on peut peut-être se faire rêver vite fait wink.gif
Je vais créer mon premier Topic : "Smeb à Paris" haha

Bof je préfèrerai qu'on construise une structure avant de faire venir les meilleurs joueurs euro, quitte a passer les summer split encore en challenger.

QUOTE (Oyé Sapapaya @ 21/10/2016 14:59) *
Babou1 et POA vous allez bientôt ganker le nashor. kratos77.gif

la team culture LoL

Je vois d'ici le bard de delspooner envoyer babou1 avec 100hp par magical journey sur un nashor soloé par Rolit kratos77.gif #friendlyfire

Blague à part c'est sûr que si je tombais sur le topic pétanque ça me ferais le même effet que pour certains. Après je pense que si tu aimes les jeux video, une fois compris le principe du jeu ou même joué au jeu, c'est sympa à regarder voire drôle parfois quand les joueurs font n'importe quoi, un peu comme au foot d'ailleurs.
Rolit
Citation (PaRaDoX @ 21/10/2016 14:16) *
Je me souviens des GG, *aAa*, aT, uG .... ça parlera aux anciens, j'ai même d'ailleurs fait quelques gath avec des GG et MaYeRs le meilleur rifle Français et qui était l'un des meilleurs du monde (pour moi le meilleur rifles CS), IRC, Team Speak putain c'était bon kratos77.gif

Ces équipes Françaises sont parties de rien et ont dominés CS pendant longtemps en faisant quasi jeu égal avec les Scandinaves, il y avait un savoir faire en France.

Ah c'était le bon vieux temps, tu dormais sous ta table avec un sac de couchage et ça puait le macdo et les pizzas toute la nuit, quand tu gagnais une LAN t'avais des cartes mères et des GeForce 3 qui coûtaient un bras kratos77.gif (que les mecs te refilaient sous le manteau car ils savaient pas quoi en faire neokill@h.gif )

Toute une époque.

mellow.gif
Les français ont passé leur vie à se faire défoncer le cul par toute la scandinavie + allemands voir même les asiats neokill@h.gif
Ashura
Putain la novlangue sérieux j'essaie de suivre les posts de Zul mais pas moyen, et pourtant je suis pas étranger aux lexiques chelou avec le catch neokill@h.gif
Bab
Zul il abuse clairement la neokill@h.gif
Philo
http://www.redbull.com/uk/en/esports/stori...ed-bull-and-psg

Interview de notre joueur cool.gif

Spoiler :
Si quelqu'un veut traduire et en faire un petit article... ph34r.gif
Homer
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 21/10/2016 14:44) *
Je suis choqué là, je fais défiler le topic je suis comme ça là

neokill@h.gif
Carlton
Citation (Philo @ 21/10/2016 16:09) *
Spoiler :

Spoiler :
Qu’est-ce qui vous a fait opter pour le PSG ?

Bon, j’avais d’autres offres provenant de beaucoup de gros clubs donc le choix a été difficile. Quand j’ai discuté avec le PSG et qu’ils m’ont expliqué leur projet, j’ai senti que c’était le meilleur choix pour moi

Allez-vous déménager à Paris ?

Pour le moment, ce n’est pas prévu mais dans le futur, ce n’est pas impossible. De toute façon, je me rendrai souvent à Paris donc je pense que ça deviendra comme ma seconde maison.

Qu’est-ce que votre famille pense de votre carrière ?

Ma famille est très sereine par rapport à ma carrière en ce moment. Quand je leur ai parlé pour la première fois des mes projets dans FIFA, ils se sont montrés surpris par les possibilités qu’offraient FIFA et eSports en général. C’est super qu’ils restent sereins car cela m’aide à rester humble.

Quelle est votre fréquence de jeu à FIFA ? Quel est votre programme d’entraînement ?

Je ne joue que quelques heures par jour. En ce moment, je joue plutôt à FIFA Ultimate Team Seasons, mais je joue à FUT Champs le week-end. Habituellement, je m’entraîne contre des sparring partners, ce qui m’assure de jouer constamment contre des joueurs de haut niveau.

Est-ce un challenge de passer à une nouvelle version de FIFA ? Avez-vous ces versions en avant-première de la part d’EA ?

Oui, je les reçois en avant-première. C’est vital et très important de consacrer mon temps au nouveau jeu et d'avoir la possibilité de progresser avant les autres.

C’est un challenge difficile étant donné qu’il y a tellement de nouvelles choses qui vont apparaître dans le jeu et d’autres qui vont disparaître. Ces nouvelles choses nécessitent du temps pour leur prise en main donc un accès en avant-première me permet de me consacrer à cette tâche le plus tôt possible.

Et donc, comment jugez-vous FIFA 17 ?

Globalement, j’aime beaucoup. Je pense que le système de passes est super et l’évaluation des gestes techniques aussi. Néanmoins, il y a encore des choses à améliorer. Je pense notamment au bouton de défense, aux tirs et gardiens de buts et aussi à la rapidité de prise de décisions des joueurs, qui pourraient être améliorés.

Quelles sont les équipes que vous préférez prendre dans le jeu ?

A part FUT, les deux équipes avec lesquelles je prends le plus de plaisir à jouer en ce moment sont le Paris Saint-Germain et Barcelone. Au niveau de la compétitivité, je ne sais pas encore quelles sont les meilleures équipes. Seul le temps me le dira.

Avec l'accroissement du nombres de joueurs professionnels, FIFA se rapproche-t-il de plus en plus d’un eSport ?

Professional FIFA est en pleine croissance. De plus en plus de clubs entrent dans la danse et bientôt, nous pourrions même organiser une compétition comme la Ligue des Champions, ce qui serait super. Les prochaines années vont être passionnantes pour FIFA !

Quel est ton adversaire le plus coriace ?

Ivan ‘BorasLegend’ Lapanje, le champion suédois de FIFA est probablement l’adversaire le plus difficile. Mais encore une fois, il y a beaucoup d’adversaires difficiles. Dans le monde professionnel, aucun n’est facile à jouer.

La finale de la coupe du monde de FIFA interactive est à Londres ? Quels sont tes principaux adversaires pour cette compétition ?

Pour l’instant, je ne préfère pas évoquer cette compétition puisque je ne m’y suis pas encore qualifié. Avant toute chose, je dois me concentrer sur les qualifications et c'est seulement à partir de ce moment que je pourrai penser à la phase finale à Londres.

Qu’aimez-vous faire en dehors de FIFA ?

Parfois, j’aime aller à la salle de sport. Sinon, j’aime jouer au football et simplement passer du temps avec mes amis.
Charly Gaul
Ca aurait ete cool une equipe CS. Esport y est plus developper que sur fifa.
Kaelas
Citation (Philo @ 21/10/2016 16:09) *
http://www.redbull.com/uk/en/esports/stori...ed-bull-and-psg

Interview de notre joueur cool.gif

Spoiler :

Si j'avais eu un peu plus de temps cette aprem je t'aurais fait ça. sad.gif

Sinon pour celui qui se dévouera, il a remporté la FIWC 2014 et l'ESWC 2015 (les deux titres mondiaux).

Pour les précurseurs il s'agit de Benedikt « Salzor » Salzer (le nom est mal écrit sur le site de redbull) et de David « Davebtw » Bytheway , vous avez leurs fiches ici.

Esport Wolfsburg
Zul
QUOTE (Ashura @ 21/10/2016 15:42) *
Putain la novlangue sérieux j'essaie de suivre les posts de Zul mais pas moyen, et pourtant je suis pas étranger aux lexiques chelou avec le catch neokill@h.gif

QUOTE (Bab @ 21/10/2016 16:04) *
Zul il abuse clairement la neokill@h.gif

J'ai pas le vocabulaire nécessaire pour traduire pour les neophytes sad.gif

Je suis un "peu" paresseux, mais si jamais certains veulent vraiment comprendre de quoi je parle pour suivre la team psg en championnat challenger, je me ferai un plaisir de faire un lexique fourre tout voire même aider une personne plus compétente que moi pour en parler. En plus on a déjà pas mal d'ancien joueur de lol sur le forum, comme rolit par exemple.

Honnêtement ce n'est pas trop compliqué, le mode de fonctionnement des ligues est très similaire au foot, le jargon anglais désigne des spécificités de chaque poste dans une équipe, tout comme au foot, en nfl, hockey et autre nba, le reste c'est du charabia lié au jeu en lui même, genre "hard carry", c'est rabiot contre bale, le mec qui prends ses responsabilité pour mener sa team (qui ne domine pas son sujet) à la victoire en terme de comportement et de technique, même si au final il ne marque pas, son influence sur la partie est décisive.

L'article de léquipe posté plus haut était intéressant même s'il n'explique pas tout c'est un bon début pour se plonger dans l'esport et Lol en particulier.

QUOTE (-Tosca @ 21/10/2016 16:57) *
Ca aurait ete cool une equipe CS. Esport y est plus developper que sur fifa.

oui je ne comprends pas pourquoi on a apparemment pas prévu de s'aligner sur CS. A la rigueur le rapprochement de fifa avec l'équipe de foot est logique, l'instauration d'un team Lol aussi de part sa popularité actuelle sur les jeune génération, cependant une team CS ne serait pas de trop vu l'ancienneté et la popularité du jeu, starcraft étant pourtant aussi une possibilité malgré la pauvreté de la scène française.
Oyé Sapapaya
CS pour le grand public c'est un jeu ou tu peux jouer des terroristes, pas terrible pour l'image du Qatar.
Kaionedirection
Citation (Zul @ 21/10/2016 18:13) *
oui je ne comprends pas pourquoi on a apparemment pas prévu de s'aligner sur CS. A la rigueur le rapprochement de fifa avec l'équipe de foot est logique, l'instauration d'un team Lol aussi de part sa popularité actuelle sur les jeune génération, cependant une team CS ne serait pas de trop vu l'ancienneté et la popularité du jeu, starcraft étant pourtant aussi une possibilité malgré la pauvreté de la scène française.

Une équipe CS alors que le Qatar est accusé de financer le terrorisme... Pas sur que ce soit opportun. ph34r.gif
Zul
QUOTE (Kaionedirection @ 21/10/2016 18:21) *
Une équipe CS alors que le Qatar est accusé de financer le terrorisme... Pas sur que ce soit opportun. ph34r.gif

QUOTE (Oyé Sapapaya @ 21/10/2016 18:21) *
CS pour le grand public c'est un jeu ou tu peux jouer des terroristes, pas terrible pour l'image du Qatar.

Vu de ce point la oui je suppose que c'est inapproprié sleep.gif

maintenant ce n'est qu'un jeu, si les gens sont assez basiques pour faire un rapprochement avec un jeu de tir à la première personne et un terroriste qui joue à CS ou call of duty... ouais je m'incline sleep.gif
Picollo
Citation (PaRaDoX @ 21/10/2016 14:16) *
Je me souviens des [...] Toute une époque.

Tu viens de me ramener 10 ans en arrière kratos77.gif

Pour l'histoire des terros sur CS reste l'option Rainbow six, même si je n'ai aucune idée du poids du jeu niveau compétitif.
Oni
Citation (Zul @ 21/10/2016 18:26) *
maintenant ce n'est qu'un jeu, si les gens sont assez basiques pour faire un rapprochement avec un jeu de tir à la première personne et un terroriste qui joue à CS ou call of duty... ouais je m'incline sleep.gif

Les jeux vidéos c'est le mal
Fl0
C'est un peu étonnant qu'ils n'aient pas investi dans CS, mais je pense que ce n'est qu'une question de temps.
CS pèse très lourd sur l'esport et contrairement à LOL, la scène est surtout Européenne. Une superbe équipe brésilienne et 2 US. L'Asie n'est clairement pas au niveau.

Il existe deux équipes de joueurs FR qui sont au top niveau mondial, respectivement EnvyUS et Gamers2. Les structures ne sont pas françaises car la seule vraiment potable (LDLC) est repartie de zero après le départ de ses joueurs lorsqu'ils ont gagné le Major en 2013. (Ils sont partis chez EnvyUs à l'époque).

Contrairement au foot, et malgré que les joueurs soient sous contrat, il n'y a pas de mercato et les transferts sont très fréquents. Il devrait probablement avoir un remaniement des équipes FR d'ici la fin de l'année. Certains joueurs de bons niveaux sont actuellement sans contrat.

Si le PSG investit dans CS, il va falloir mettre beaucoup d'argent s'ils veulent jouer l'élite mondial très rapidement.

Le gros coup serait de signer KennyS, l'un des meilleurs snipers au monde, probablement l'un des joueurs les plus populaires, français et fan du PSG.

Zul
Oui mais pour ça il faudrait des personnes compétentes à la tête de la section esport du psg, ce qui pour l'instant ne semble pas être dans les cartons.

Espérons qu'avec le temps ils s'adaptent mieux à l'esport. Le marché est porteur pour une marque comme le psg surtout pour les générations plus jeunes pas fan de foot.
Kaelas
Citation (Picollo @ 21/10/2016 18:31) *
Tu viens de me ramener 10 ans en arrière kratos77.gif

Pour l'histoire des terros sur CS reste l'option Rainbow six, même si je n'ai aucune idée du poids du jeu niveau compétitif.

Il y a de la compétition mais extrêmement confidentielle au niveau de la popularité. Deux équipes françaises vont jouer les world Vitality et Supremacy (oui les mêmes que sur LOL)
Emon
L'ancien roster EnvyUs au PSG pour CS mais je dis oui, oui & oui. J'ai beau pas jouer à CS depuis 1.6 (+de 10ans) ces mecs ont réussi à me faire mater un paquet de compétition comme la dreamhack. Avant ça twitch n'était même pas dans mes favoris.
Wormy
Citation (Emon @ 21/10/2016 21:46) *
L'ancien roster EnvyUs au PSG pour CS mais je dis oui, oui & oui. J'ai beau pas jouer à CS depuis 1.6 (+de 10ans) ces mecs ont réussi à me faire mater un paquet de compétition comme la dreamhack. Avant ça twitch n'était même pas dans mes favoris.

Là par exemple en 2 lignes il y a 3 mots que je pige pas.
Kaionedirection

Emon
Citation (Wormy @ 21/10/2016 21:48) *

Lesquels car le seul mot qui pourrait t'être inconnu sans pratique de l'anglais est le mot roster.
Picollo

Citation (Emon @ 21/10/2016 21:46) *
L'ancienne équipe EnvyUs au PSG pour CS mais je dis oui, oui & oui. J'ai beau pas jouer à CS depuis 1.6(le 1.6 désigne la version du jeu) (+de 10ans) ces mecs ont réussi à me faire mater un paquet de compétition comme la dreamhack (événement e-sport touchant plusieurs jeux, sorte de coupe de France du jeu vidéo). Avant ça twitch( le "youtube" de l'e-sport) n'était même pas dans mes favoris.

Ah ok pas de FPS neokill@h.gif
Direction d'eunuques.
Babou1

Ah bah t'es un peu normal wub.gif
Emon
Citation (Babou1 @ 21/10/2016 21:58) *

Donc les 3 mots inconnus c'est roster, dreamhack et txitch?

Roster c'est comme au cyclisme la liste des joueurs d'une équipe. C'est de l'anglais basique. La quasi totalité des mots utilisé s vient de l'anglais du dictionnaire habituel : carry, chase, pull etc...
Dreamhack comme dit 3 mots avant est une compétition ( écrit noir sur blanc).
Twitch est pour moi au vu de mes 2 lignes le seul mot impossible à comprendre. C'est le leader occidental du livestream de jeu vidéo (de la 3ds à la ps4).
yo_yo
Citation (Emon @ 21/10/2016 22:06) *
Donc les 3 mots inconnus c'est roster, dreamhack et txitch?

Roster c'est comme au cyclisme la liste des joueurs d'une équipe. C'est de l'anglais basique. La quasi totalité des mots utilisé s vient de l'anglais du dictionnaire habituel : carry, chase, pull etc...
Dreamhack comme dit 3 mots avant est une compétition ( écrit noir sur blanc).
Twitch est pour moi au vu de mes 2 lignes le seul mot impossible à comprendre. C'est le leader occidental du livestream de jeu vidéo (de la 3ds à la ps4).

Livestream c'est quoi ? the_chairman.gif
Emon
Citation (yo_yo @ 21/10/2016 22:07) *
Livestream c'est quoi ? the_chairman.gif

Aurier avait pas l'air de savoir non plus.

http://www.webmarketing-com.com/2016/06/29...est-ce-que-cest

Wormy
Citation (Emon @ 21/10/2016 22:06) *

J'ai jamais eu à utiliser "liste des joueurs d'une équipe" dans mes expériences anglaises. Et toi, tu l'as appris dans quel contexte ce mot ?
Citation (Babou1 @ 21/10/2016 21:58) *

Mouais bof
Zul
QUOTE (Kaionedirection @ 21/10/2016 21:49) *

C'est vrai que des personnages dans une arène qui se tapent dessus jusqu'à la mort, puis ressuscitent pour aller re-mourir, le but du jeu (hors destruction des batiments adverses) est quand même l'homicide volontaire des personnages adverses, c'est pas violent du tout hanouna.gif

League of Legends est uniquement interdit aux moins de 12 ans car il est considéré comme un jeu montrant de la violence sous une forme plus graphique par rapport à des caractères imaginaires.

Ah bah oui logique.

Au moins le perso vladimir dont les sorts sont à base de sang, utilise bien du sang rouge. C'est déjà ça de pris.
Jean Foutre
Il joue toujours Groleta?
Maboune
Fnatic qui a posté une petite vidéo hommage à Yellowstar pour son départ.
On y voit quelques moments clés de son parcours.

romano
Citation (Carlton @ 21/10/2016 16:48) *
Spoiler :

Quelle est votre fréquence de jeu à FIFA ? Quel est votre programme d’entraînement ?

Je ne joue que quelques heures par jour.
I tend to play for a fair few hours a day>Je joue pas mal d'heures/un bon nombre d'heures par jour

Et donc, comment jugez-vous FIFA 17 ?

Globalement, j’aime beaucoup. Je pense que le système de passes est super et l’évaluation des gestes techniques aussi.
the downgrade of skill moves>la baisse des notes pour les gestes techniques?

Haazh
Le PSG a vraiment bien senti le coup, puisque le eSport est sur le point d'arriver en force dans les médias français : en plus de Fifa sur l'Equipe21 il va y avoir un gros reportage en prime time sur Canal et une émission hebdomadaire ("Canal eSport Club" je crois).
PaRaDoX
26 Octobre.

http://www.melty.fr/canal-lance-le-canal-e...ub-a566716.html

Très bon coup pour le PSG.
Zul
Au passage comme dit précédemment y'a une demie des worlds de Lol qui passe demain avec la seule équipe non coréenne des 4, H2K les européens vers minuit

Ce soir c'est la demie 100% coréenne vers minuit aussi.

Pour ceux qui voudraient jeter un oeil curieux et ne connaissent pas l'esport (ça se déroule au madison de NY je crois cette année)
le stream officiel français (en gros la chaine française qui a acheté les droits de diffusion à Riot, la compagnie organisant le tournoi et accessoirement les créateurs du jeu) pour les non anglophones (riot retransmettant les Worlds en anglais bien sûr)
http://www.ogaming.tv/ (même si les commentaires pour non initiés pourront paraitre indéchiffrables)

(attention le niveau de jeu est bien loin de ce que proposera le psg en challenger serie, cette demie c'est real vs barça par exemple)
Orange_Hitman
Citation (Zul @ 22/10/2016 20:14) *
Au passage comme dit précédemment y'a une demie des worlds de Lol qui passe demain avec la seule équipe non coréenne des 4, H2K les européens vers minuit

Pour ceux qui voudraient jeter un oeil curieux et ne connaissent pas l'esport (ça se déroule au madison de NY je crois cette année)
le stream officiel français (en gros la chaine française qui a acheté les droits de diffusion à Riot, la compagnie organisant le tournoi et accessoirement les créateurs du jeu) pour les non anglophones (riot retransmettant les Worlds en anglais bien sûr)
http://www.ogaming.tv/ (même si les commentaires pour non initiés pourront paraitre indéchiffrables)

(attention le niveau de jeu est bien loin de ce que proposera le psg en challenger serie, cette demie c'est real vs barça par exemple)

C'etait hier la demie 100% Coreenne et ce soir la demie avec H2k wink.gif

Maboune
Citation (Zul @ 22/10/2016 20:14) *

Nan en fait c'est ce soir la demi avec h2k. La demi coréenne c'était hier. ph34r.gif
Zul
autant pour moi wink.gif
Cara
Citation (Maboune @ 22/10/2016 16:22) *
Fnatic qui a posté une petite vidéo hommage à Yellowstar pour son départ.
On y voit quelques moments clés de son parcours.

Mouais, joueur youtube ©

(en vrai j'ai rien compris)
William-10
Ils craignent pour leur image, raison pour laquelle ils vont pas sur CS. Après avec les médias qu'on a et qui font les raccourcis très rapidement tueur de masse => addict au jeux vidéos violents ... Ca peut se comprendre.

C'est pas la direction qui est à blâmer mais plus nos médias débiles...
Zul
QUOTE (William-10 @ 23/10/2016 14:19) *
C'est pas la direction qui est à blâmer mais plus nos médias débiles...

Et certains politiques, imagine morano qui fait une association qatar x CS x daesh "les jeux video FPS, premier facteur de radicalisation et de départ en syrie"

C'est dommage les autres pays n'ont aucun problème avec ça, ils aiment trop l'argent je suppose et pas assez les valeurs comme chez nous en france.
Charly Gaul
Je suis même certain, que ça a plus de visibilité, que du foot féminin et du Hand maintenant.
PaRaDoX
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.