Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Extra] PSG eSports
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Kaelas
Citation (P.O.M. @ 31/10/2016 13:46) *
Ca fausse pas un peu l'équité ce système ?

Pas pour les pro-players, ils ont tous les meilleurs joueurs.
P.O.M.
Citation (Cara @ 31/10/2016 13:27) *
Pour Lol on a seulement le "directeur sportif"t, il doit encore monter son équipe.

Ca se déroule comment un match de "Lol" ?

Je suis un bleu en jeu vidéo ph34r.gif
Cara
Citation (P.O.M. @ 31/10/2016 13:49) *

J'y connais rien non plus ph34r.gif
Zorglub
Apparemment c'est à 14h30 la finale mais je sais toujours pas contre qui
Kaelas
Citation (Zorglub @ 31/10/2016 13:52) *

Ca se joue entre deux Allemands, TimoX et Gooku.
Oyé Sapapaya
Citation (P.O.M. @ 31/10/2016 13:49) *

ph34r.gif
yo_yo
Citation (Zorglub @ 31/10/2016 13:52) *

La deuxième demi se joue maintenant apparemment.
Zorglub
Sinon pour l'instant aucun pro-gamer ne prend Messi dans son équipe clooney3.gif
Kaionedirection
Citation (Zorglub @ 31/10/2016 13:57) *
Sinon pour l'instant aucun pro-gamer ne prend Messi dans son équipe clooney3.gif

Ils préfèrent prendre le robot CR7, plutôt logique. ph34r.gif
VNR
Il est bon ce timox putain ph34r.gif
Oyé Sapapaya
3 000 personnes c'est ridicule par contre.
PaRaDoX
DaXe est le futur meilleur joueur du monde et il est Français wub.gif

C'est simple, c'est le meilleur potentiel sur Fifa et il a que 17 ans, Paris s'est vraiment pas trompé en le recrutant, c'est l'avenir sur Fifa.

Par contre Agge c'est une contre-perf... il avait largement les moyens d'aller en demi ou en finale, mais bon c'est ce qui fait le charme de Fifa, des joueurs pas favoris peuvent taper des gros calibres.
yo_yo
Citation (Zorglub @ 31/10/2016 13:57) *

Pour une fois cette année, il est en train de le mériter son ballon d'or kratos77.gif
Zorglub
Bon bah Daxe affrontera l'Allemand Timox en finale, à 14h30.
valderrama
Autant FIFA pourquoi pas, autant j'ai du mal à croire que des vidéos de lol puissent se démocratiser grand public.
Moi qui ne connaît pas le jeu, je regarde une vidéo je pige absolument rien à ce qui s'y passe. Et je suis pas complètement novice en jeux vidéos. Alors j'imagine très mal un public lambda s'intéresser à ça.
Le potentiel ne me paraît pas aussi énorme que ce que l'on nous vend. Marché de niche.
Charly Gaul
Du tout, faire une grosse equipe LOL avec des coreens va raparter plus en terme d'image sur le marché asiat qu'une tourne flingué avec nos pros.

Et CS ca aurait ete pas mal pour le marché de l'est/americain.
Panenka
Citation (valderrama @ 31/10/2016 14:14) *
Autant FIFA pourquoi pas, autant j'ai du mal à croire que des vidéos de lol puissent se démocratiser grand public.
Moi qui ne connaît pas le jeu, je regarde une vidéo je pige absolument rien à ce qui s'y passe. Et je suis pas complètement novice en jeux vidéos. Alors j'imagine très mal un public lambda s'intéresser à ça.
Le potentiel ne me paraît pas aussi énorme que ce que l'on nous vend. Marché de niche.

+1. neokill@h.gif

Et je suis tombé sur l'émission de canal, style CFC, comme dit Babou1: j'ai 100 ans là. neokill@h.gif
Le type sort la palette, nous explique la stratégie d'une phase de jeu apparemment épique, mais j'étais totalement largué. laugh.gif

Pour FIFA, ils ont des règles de configurations de manettes? Full Assist? FUMA?

Zorglub

LoL est le jeu le plus joué au monde.
Panenka
Et c'est quoi ces teams, genre la Turquie avec Neymar, Effenberg, Pogba, Modric... ? neokill@h.gif neokill@h.gif
Babou1
Ah donc la c’est la coupe du monde, un lundi pendant le week end de la toussaint et personne n’est au courant. neokill@h.gif
Vous avez le nombre de viewers ?
Panenka
Citation (Babou1 @ 31/10/2016 14:29) *
Ah donc la c’est la coupe du monde, un lundi pendant le week end de la toussaint et personne n’est au courant. neokill@h.gif
Vous avez le nombre de viewers ?

"Suivi par: 1834" ? ph34r.gif

En tout cas, pas une bonne pub pour FIFA la façon dont ils jouent. vahid.gif
sukercop
Citation (Zorglub @ 31/10/2016 14:17) *
LoL est le jeu le plus joué au monde.

mdr.
Kaelas
Ca atteint les 5k la alors que le match n'a pas commencé. Ca va surement augmenter sachant que l'Allemagne et la France ont un gros réservoir de viewers.
Oyé Sapapaya
Citation (Kaelas @ 31/10/2016 14:33) *
Ca atteint les 5k la alors que le match n'a pas commencé. Ca va surement augmenter sachant que l'Allemagne et la France ont un gros réservoir de viewers.

Oui enfin même 5k c'est ridicule, un mec comme Zerator un streamer Français fait ça à chaque live.
Kaelas
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/10/2016 14:35) *
Oui enfin même 5k c'est ridicule, un mec comme Zerator un streamer Français fait ça à chaque live.

Ridicule je dirais pas ça, il y a pas beaucoup de streamers Fr qui atteignent ce chiffre. Par contre pour une finale mondiale oui c'est très bas, incomparable avec la finale des worlds ou certaines finales CS. Il ne faut néanmoins pas oublier que FIFA reste un jeu mineur dans l'esports.
Zorglub
Citation (Panenka @ 31/10/2016 14:31) *
"Suivi par: 1834" ? ph34r.gif

En tout cas, pas une bonne pub pour FIFA la façon dont ils jouent. vahid.gif

Suivi par 1834 c'est le nombre de followers de la chaîne comme le nom l'indique. Et c'est une sous-chaîne de la ESWC qui a été crée hier uniquement pour Fifa.

Si tu vas sur la vraie chaîne ici : https://www.twitch.tv/eswc tu vois que c'est suivi par 5k personne avant que le match ne commence.
Cara

Un match de foot US c'est compliqué aussi et pourtant
Panenka
Citation (Zorglub @ 31/10/2016 14:38) *
Suivi par 1834 c'est le nombre de followers de la chaîne comme le nom l'indique. Et c'est une sous-chaîne de la ESWC qui a été crée hier uniquement pour Fifa.

Si tu vas sur la vraie chaîne ici : https://www.twitch.tv/eswc tu vois que c'est suivi par 5k personne avant que le match ne commence.

OK Merci.

Citation (Cara @ 31/10/2016 14:39) *
Un match de foot US c'est compliqué aussi et pourtant

Il y a toujours un effort de "pédagogie" quand tu regardes le foot US par exemple et c'est pas si compliqué que ça.
Idem pour le Base ball, l'autre soir, ils rappelaient les fondamentaux, les objectifs.

Quand je suis tombé sur l'émission esports, je t'avoue que même en voulant comprendre, c'est chaud. edhelas.gif
Et ils ne font pas l'effort d'expliquer un minimum.

D'ailleurs même un des invités présent sur le plateau en tant que joueur FIFA, disait avoir déjà un peu joué à LoL mais ne pas avoir compris grand chose à ce que venait de dire le présentateur. edhelas.gif
florian
Ridicule je sais pas, moi je joue à fifa depuis gamin comme des tas de gens et pourtant c'est un hasard si j'ai appris qu'il y avait ces matchs. Mais ça commence ou quoi là ? Ou bien c'est à 15h30 en fait ?
Zorglub
Citation (florian @ 31/10/2016 14:43) *
Ridicule je sais pas, moi je joue à fifa depuis gamin comme des tas de gens et pourtant c'est un hasard si j'ai appris qu'il y avait ces matchs. Mais ça commence ou quoi là ? Ou bien c'est à 15h30 en fait ?

Ca commence ibr.gif
NiIbraNiLemaitre
Faut niquer le boche, là, pas de conneries. joueravecmescouilles.png
Sakavomi
La pression quand même...
Panenka
jeanlucpicard.gif
Sakavomi
Les culs les culs les culs 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
florian
Oh la la que c'est cheap... on est plus proche du concours de robots d'E=M6 que du combat pour une ceinture mondiale de boxe au MGM
Panenka
Citation (florian @ 31/10/2016 14:56) *
Oh la la que c'est cheap... on est plus proche du concours de robots d'E=M6 que du combat pour une ceinture mondiale de boxe au MGM

neokill@h.gif

je repose ma question sur les configs, c'est du full assist au niveau des commandes?
Babou1
5000 viewers la finale de la coupe du monde? neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
RUICOSTA
l'allemand au dessus
Alain Miamdelin
Ça passe où ?
P.O.M.
Que fout Effenberg sur le terrain ?
florian
punaise ils tâtent quand même !
RUICOSTA
Citation (Miam @ 31/10/2016 15:00) *
Ça passe où ?

https://www.twitch.tv/eswc_fifa

doit être casse couille d entendre des gars parler derriere toi quand tu joues une finale
Panenka
Citation (P.O.M. @ 31/10/2016 15:01) *
Que fout Effenberg sur le terrain ?

neokill@h.gif

Ca grigrite sur le stick mais ça a la vision de Lucas...
Sakavomi
Il est monstrueux © Défensivement l'allemand et en contre Bale fait souvent le décalage. Chaud chaud.
RUICOSTA
jolie but
Cara
nozdormu.gif nozdormu.gif
Zorglub
1-1 ibr.gif
NiIbraNiLemaitre
nozdormu.gif
Kev'
Mais oui egalisation
Panenka
Citation (Sakavomi @ 31/10/2016 15:03) *
Il est monstrueux © Défensivement l'allemand et en contre Bale fait souvent le décalage. Chaud chaud.

Il a pris du sale là par contre. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.