Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Extra] PSG eSports
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Maboune
Citation (Zul @ 06/12/2016 12:33) *
Bonne nouvelle et pour une fois cétait pas loin de mes prévisions smile.gif

Mais à part pilot et blanc y'a pas beaucoup de fuites sur le recrutement ph34r.gif

Si la vid est prévue pour le 14, on doit avoir quasi finalisé la line up.

Oui, apparemment ils attendent des "confirmations" de RIOT qui doit valider les joueurs.
Enfin c'est ce que j'ai compris dans l'émission. ph34r.gif
Zul
quelles confirmations de riot ?

certains sont sous le coup de suspension ou bien c'est par rapport à leur statut de résident européen ? ph34r.gif
Maboune
Citation (Zul @ 06/12/2016 13:32) *

certains sont sous le coup de suspension ou bien c'est par rapport à leur statut de résident européen ? ph34r.gif

Yellowstar avait l'air de dire que RIOT devait valider les recrues, voire s'ils rentrent bien dans les règles etc.
Purement administratif je pense.
Oyé Sapapaya
goldsellers
Citation (Zul @ 06/12/2016 13:32) *

Riot vérifie le background des joueurs (comportement en soloq par ex) avant de valider les contrats, tous les ans des mecs se font recaler à cause de ça.

Il y a tous les joueurs, manque juste la validation et la com. Je vois bien un petit Gilius en jungle.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
J'y comprends rien, qui vérifie quoi, on comprend rien zebi c'est quoi ça
NiIbraNiLemaitre
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 06/12/2016 16:55) *
J'y comprends rien, qui vérifie quoi, on comprend rien zebi c'est quoi ça

Soloq, c'est quand tu te tapes une queue tout seul.
Mais il y a aussi le duoq, je te laisse imaginer.
Zul
QUOTE (goldsellers @ 06/12/2016 16:29) *
Riot vérifie le background des joueurs (comportement en soloq par ex) avant de valider les contrats, tous les ans des mecs se font recaler à cause de ça.

Il y a tous les joueurs, manque juste la validation et la com. Je vois bien un petit Gilius en jungle.

merci wink.gif.

Gilius ouais il est libre, beaucoup d'exp chez ce joueur c'est intéressant.

Je sais pas non plus ce que fait kasing, ça pourrait être un bon supp même si je doute qu'il aille en challenger series.
johnloved
QUOTE (Zul @ 06/12/2016 19:35) *
merci wink.gif.

Gilius ouais il est libre, beaucoup d'exp chez ce joueur c'est intéressant.

Je sais pas non plus ce que fait kasing, ça pourrait être un bon supp même si je doute qu'il aille en challenger series.

Moi je me demande dans quel mesure le combo stupid money + jurisprudence Origen peut les faire accepter ?
Mai oui Kasing ça ferait plaisir.
Qui sera le shutcaller et quel sera son niveau ça reste quand même une sacrée aventure au début.

Je viens de me taper le livre de YellowStar et apparemment la seule personne récente de laquelle il ne dit pas de bien c'est Febiven, j'avoue avoir été surpris. Et pour lui le principal écueil réside dans la capacité à s'entraîner beaucoup tout en étant capable de pas déprimer. Les 2 bootcamps en Corée ont été mal gérés de façon différentes.
Moi qui ai toujours vu cette période comme "un des trucs les plus cools de la vie de pro". Jouer 15 heures par jour à la Mecque du video game wink.gif
Zul
Gilius c'est mort il a signé chez Eunited en challenger series NA.

Durant le cast des all star j'ai cru comprendre que notre équipe est finalisée et que certains connaissent déjà les noms, troll ou pas, bref ça devrait filtrer avant le 14.

Febiven tu connais mon sentiment sur ce joueur, si en plus yellowstar confirme à moitié la valeur du joueur, c'était vraiment un poids mort, je crois qu'ils regretteront ryu chez H2K.
Maboune
Ça tease.

Zul
up

kratos77.gif

En espérant que létang est loin très loin de cette section du club.
goldsellers
Grosse rumeur Vander en support, il vient de quitter H2K, si c'est le cas ca serait une excellent nouvelle.
Oyé Sapapaya

2,5m$ par an y a du pognon dans l'Esport. implosion du tibia.gif
Maboune
PSG faker. kratos77.gif
Zul
QUOTE (goldsellers @ 12/12/2016 23:14) *
Grosse rumeur Vander en support, il vient de quitter H2K, si c'est le cas ca serait une excellent nouvelle.

oui, après ça me parait un peu short pour être dans la video de demain, sauf s'il avait déjà quitter H2K de façon non officielle ph34r.gif

QUOTE (Oyé Sapapaya @ 13/12/2016 17:12) *
2,5m$ par an y a du pognon dans l'Esport. implosion du tibia.gif

Faut mettre en perspective aussi, c'est le meilleur joueur de lol, une sorte de messi/cr7, les autres gagnent 10 fois moins et alors les mecs qui luttent dans des petites structures c'est pire tout en pouvant être viré au bout de 3 mois.

QUOTE (Maboune @ 13/12/2016 17:41) *
PSG faker. kratos77.gif

Tu te fais du mal ph34r.gif
Philo
PaRaDoX
"marché de niche" © whistle.gif

ok morray.
Maboune
Citation (Zul @ 13/12/2016 17:43) *
Tu te fais du mal ph34r.gif

cry.gif

Citation (Philo @ 13/12/2016 18:37) *
...

Classe.

Annonce ce soir à 19h.

Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 13/12/2016 18:37) *

goldsellers
L'équipe vient d'être annoncé, ça devrait suffire pour les CS mais la line up fait pas rêver smile.gif, bien que je conçois qu'il soit très difficile d'attirer beaucoup mieux.

https://www.youtube.com/watch?v=s5K1GSRY1GY...eature=youtu.be

Maboune
Trop badass la vidéo !!

"We are ready, we are Paris" wub.gif

Citation (goldsellers @ 14/12/2016 19:09) *
L'équipe vient d'être annoncé, ça devrait suffire pour les CS mais la line up fait pas rêver smile.gif, bien que je conçois qu'il soit très difficile d'attirer beaucoup mieux.

Il sera toujours temps de faire des ajustements plus tard.
goldsellers
Citation (Maboune @ 14/12/2016 19:10) *
Trop badass la vidéo !!

"We are ready, we are Paris" wub.gif

Sur la com pour l'instant c'est un sans faute. L'impression que c'est 100x mieux le fooy
PaRaDoX
Cette line-up pour jouer en Ligue 2 neokill@h.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Difficile de faire mieux quand on démarre de zéro mais bon les très gros calibres ne viendront qu'en World.

Yellow a fait du super taff, on est au presque parfait là, com' très bien maitrisé aussi, tout y est.

johnloved
QUOTE (goldsellers @ 14/12/2016 19:09) *

Paye ta compo :
Gangplank - Lee Sin - Twisted Fate - Tristana - Thresh
#OpenMid

popcorn.gif popcorn.gif

C'est pas le nirvana mais on jugera sur pièces.
Trop impatient !!

goldsellers
Citation (PaRaDoX @ 14/12/2016 19:19) *
Cette line-up pour jouer en Ligue 2 neokill@h.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Les 3 européens tu les fous dans une team cs t'es pas choqué. C'est des joueurs bas LCS, top CS.
Zul
QUOTE (goldsellers @ 14/12/2016 19:12) *
Sur la com pour l'instant c'est un sans faute. L'impression que c'est 100x mieux le fooy

Clairement c'est mieux foutu.

Sur la line up, les coréens normalement c'est niveau lcs, steve aussi (un vétéran même si fenston (1).gif perso), sprattel pareil,(bof bof avec shalke mais on verra c'est difficile de juger tout dépend de comment ça va se passer avec pilot), kirei je connais pas ph34r.gif

pour les challenger series ça ira largement si les mecs sont bien coaché, par contre pour prédire si on sera en lcs au summer split je ne vais pas m'avancer (toutes mes prédictions puent).

Si quelqu'un connais bien ce kirei merci de nous détailler ses points forts, il me semble l'avoir vu avec dignitas à l'iem cologne, mais sans vraiment faire gaffe (dignitas est une équipe soyons franc, de merde).

Quid du shotcaller, quid du head coach ?

QUOTE (goldsellers @ 14/12/2016 19:23) *
Les 3 européens tu les fous dans une team cs t'es pas choqué. C'est des joueurs bas LCS, top CS.

ventre mou pour être gentil mais ça suffit pour les challenger je pense, si les coréens sont au niveau cela dit.

QUOTE (johnloved @ 14/12/2016 19:22) *
Paye ta compo :
#OpenMid

popcorn.gif popcorn.gif

Trop impatient !!

neokill@h.gif

On est en challenger biggrin.gif
Maboune
Nouveau format des LCS, perso j'ai rien compris. ph34r.gif

PaRaDoX
Zul tu es beaucoup trop exigeant, on part de zéro hein wink.gif

Les très gros joueurs arriveront plus tard, je trouve ça déjà complètement cheaté d'amener 2 coréens qui jouaient en LCK déjà, ils vont se balader.
Reste à voir comment tout va se coordonner mais franchement y a pas bien mieux que Yellow pour ça, on peut lui faire confiance.
Je trouve même très intelligent de pas avoir recruté le top du top tout de suite, il faut laisser le temps au temps.

On a parlé du PSG e-sport sur CNN je sais pas vous vous rendez compte neokill@h.gif
Likbor
Bon je vais commencer a vouloir suivre notre team de plus prêt, on matte ça où les.compétitions ? popcorn.gif
Zul
QUOTE (Maboune @ 14/12/2016 19:48) *
Nouveau format des LCS, perso j'ai rien compris. ph34r.gif

je sais pas comment ils font, déjà l'an passé le format était nul, mais là c'est encore plus merdique aka44.gif

QUOTE (PaRaDoX @ 14/12/2016 19:51) *
Zul tu es beaucoup trop exigeant, on part de zéro hein wink.gif

Les très gros joueurs arriveront plus tard, je trouve ça déjà complètement cheaté d'amener 2 coréens qui jouaient en LCK déjà, ils vont se balader.
Reste à voir comment tout va se coordonner mais franchement y a pas bien mieux que Yellow pour ça, on peut lui faire confiance.
Je trouve même très intelligent de pas avoir recruté le top du top tout de suite, il faut laisser le temps au temps.

On a parlé du PSG e-sport sur CNN je sais pas vous vous rendez compte neokill@h.gif

Je me trouvais modéré wink.gif

mais mes pronos sont vraiment nul, en sport avec l'edf, en politique avec trump et le brexit, je ne veux pas leur porter la poisse.

Oui l'équipe est bonne et comme tu dis faut voir comment la mayonnaise va prendre, et encore oui prendre du lourd c'est à dire surpayer c'est inutile, bien des exemples ont prouvé que ça ne marche pas.

Mon seul gros point d'interrogation c'est le kirei, je ne sais pas ce qu'il vaut.

QUOTE (Likbor @ 14/12/2016 19:58) *
Bon je vais commencer a vouloir suivre notre team de plus prêt, on matte ça où les.compétitions ? popcorn.gif

Ca va se passer sur le stream de riot, je ne sais pas si une tv lol française a pris les droits des challengers.

Franchement je ne sais plus trop quel jour ça se passe, le lundi-mardi-mercredi avant, j'ai laché les challenger depuis que origen est monté en lcs.
Maboune
En fait en relisant mieux, ce que j'ai posté c'est juste la draft des deux groupes pour le split, vu que ça se jouera en deux groupes dorénavant.
Et ensuite...
"La saison régulière sera divisée en 3 sections de compétition en groupes. Pendant les semaines 1 à 3, les équipes joueront dans un double tournoi à la ronde en Bo3 (deux manches gagnantes) et affronteront les autres équipes de leur groupe. Pendant les semaines 4 à 7, ce sera un tournoi à la ronde simple en Bo3 contre les équipes du groupe opposé. Puis lors des semaines 8 à 10, nous repasserons à un tournoi à la ronde simple en Bo3 au sein de chaque groupe. Chaque équipe affrontera les autres équipes de son groupe deux fois, et les équipes du groupe opposé une fois pendant la saison régulière."

La came est bonne chez Riot on dirait. ph34r.gif

Citation (Likbor @ 14/12/2016 19:58) *

Les LCS ça sera le jeudi, vendredi et samedi les matchs.
Par contre pour notre équipe qui est en CS, je sais pas. ph34r.gif
Zul
QUOTE (Maboune @ 14/12/2016 20:09) *
En fait en relisant mieux, ce que j'ai posté c'est juste la draft des deux groupes pour le split, vu que ça se jouera en deux groupes dorénavant.
Et ensuite...
"La saison régulière sera divisée en 3 sections de compétition en groupes. Pendant les semaines 1 à 3, les équipes joueront dans un double tournoi à la ronde en Bo3 (deux manches gagnantes) et affronteront les autres équipes de leur groupe. Pendant les semaines 4 à 7, ce sera un tournoi à la ronde simple en Bo3 contre les équipes du groupe opposé. Puis lors des semaines 8 à 10, nous repasserons à un tournoi à la ronde simple en Bo3 au sein de chaque groupe. Chaque équipe affrontera les autres équipes de son groupe deux fois, et les équipes du groupe opposé une fois pendant la saison régulière."

La came est bonne chez Riot on dirait. ph34r.gif

Les LCS ça sera le jeudi, vendredi et samedi les matchs.
Par contre pour notre équipe qui est en CS, je sais pas. ph34r.gif

Le problème c'est qu'ils ne veulent plus de bo1 et ont introduit le bo3 comme référence mais comme y'a trop d'équipes du coup certains matchs se jouent en même temps, bref on ne peut plus tout regarder.

De toute façon mis à part les worlds, les lcs sont d'un niveau très moyen, la lck c'est quand même mieux, même la chine parfois.

M'enfin c'est mon avis, y'a trop d'équipes en divisions supérieures EU et NA, pour un niveau général moyen, faible pour les équipes en bas de classement.
Lask
Citation (johnloved @ 14/12/2016 19:22) *
Paye ta compo :
#OpenMid

popcorn.gif popcorn.gif

Trop impatient !!

On a un coréen, son kiff c'est ca ?

Comment tu peux prendre ça volontairement comme ton perso préféré ? Damn, je me respecte, en bon débutant j'ai pris Panthéon.
Zul
QUOTE (Lask @ 14/12/2016 23:25) *
On a un coréen, son kiff c'est ca ?
Comment tu peux prendre ça volontairement comme ton perso préféré ? Damn, je me respecte, en bon débutant j'ai pris Panthéon.

En même temps le late game adc (vu qu'il est habitué à ce style de jeu) c'est tristana entre autre ph34r.gif

En 2016 il ne l'a pas joué, son plus joué c'est sivir. Tristana n'est pas specialement dans la meta actuellement, du moins pas plus que corki par exemple.
Kaelas
Kirei c'est le moins mauvais des 3 EU de ce que j'ai pu voir.
NiIbraNiLemaitre
Quelqu'un pour nous faire un petit topo sur les différents postes à lol?
delux
avec une explication des persos joués par ligne et de ce que ca apporte ohmy.gif

perso j'ai du jouer 2 mois avec des potes au début, j'ai les grandes lignes mais pour le reste...
Sarconzie
Ce topic devrait être déplacé du côté informatique-jeux vidéos :relou:
Maboune
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 14/12/2016 23:54) *

Citation (delux @ 15/12/2016 00:28) *
avec une explication des persos joués par ligne et de ce que ca apporte ohmy.gif

perso j'ai du jouer 2 mois avec des potes au début, j'ai les grandes lignes mais pour le reste...

Citation (Maboune @ 03/11/2016 11:17) *
Petite vidéo d'explication pour comprendre le jeu, si ça intéresse certains.
Maboune
Interview de Steeve, notre toplaner (seul francophone)

Zul
QUOTE (Kaelas @ 14/12/2016 23:50) *
Kirei c'est le moins mauvais des 3 EU de ce que j'ai pu voir.

vraiment ? ph34r.gif

c'est une bonne nouvelle alors smile.gif

QUOTE (NiIbraNiLemaitre @ 14/12/2016 23:54) *

QUOTE (delux @ 15/12/2016 00:28) *

Si la vid de maboune et mes premiers posts dans le topic ne suffisent pas je posterais un (gros) pavé en incluant la meta actuelle, ce weekend dès que j'ai le temps pour l'écrire.
Mamadieu
J'ai relancé DOTA 2 pour voir, en plusieurs années de développement les mecs ont toujours pas intégré un tutorial correct pour apprendre les bases.
Oyé Sapapaya

Zul
Derrières ces joueurs, on retrouvera notamment YellOwStaR mais aussi l'ancien caster d'O'Gaming Duke au poste d'analyste.

Bon dieu j'avais pas capté quand je suis tombé sur ses "émouvants" adieux en replay jeanlucpicard.gif

Guilanboy
On parle la même langue mais pas le même langage, comme dirais l'avatar de notre ami Miam laugh.gif
Maboune
Citation (Zul @ 17/12/2016 02:18) *
Bon dieu j'avais pas capté quand je suis tombé sur ses "émouvants" adieux en replay jeanlucpicard.gif

Les quelques fois où je l'ai vu, je l'ai trouvé intéressant dans ses analyses.
Zul
QUOTE (Maboune @ 17/12/2016 12:01) *
Les quelques fois où je l'ai vu, je l'ai trouvé intéressant dans ses analyses.

Il avait un blog de theorycrafting je crois, clairement c'était le plus au fait de la meta dans la bande de casters d'OGaming.
Après du theorycraft à l'analyse compétitive, je suppose que ce n'est pas pareil, de toute façon il faut bien commencer quelque part et puis c'est pas le plus drôle niveau casting, le mec est très (trop) sérieux ph34r.gif

J'étais quand même bien surpris de le voir quitter le casting au bout d'un an pour une expérience professionnelle à l'étranger, bon maintenant je comprends mieux. C'est un peu comme si philo devenait journaliste à l'équipe21 du jour au lendemain, ou community manager au psg.
Lask
Yellowstar joue pas donc ? Zarb d'en faire le centre du projet du coup non ?
yo_yo
Citation (Zul @ 17/12/2016 13:41) *
Il avait un blog de theorycrafting je crois, clairement c'était le plus au fait de la meta dans la bande de casters d'OGaming.
Après du theorycraft à l'analyse compétitive, je suppose que ce n'est pas pareil, de toute façon il faut bien commencer quelque part et puis c'est pas le plus drôle niveau casting, le mec est très (trop) sérieux ph34r.gif

J'étais quand même bien surpris de le voir quitter le casting au bout d'un an pour une expérience professionnelle à l'étranger, bon maintenant je comprends mieux. C'est un peu comme si philo devenait journaliste à l'équipe21 du jour au lendemain, ou community manager au psg.

Pas sûr qu'il le prenne bien neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.