QUOTE (Maboune @ 14/12/2016 19:48)

Nouveau format des LCS, perso j'ai rien compris.

je sais pas comment ils font, déjà l'an passé le format était nul, mais là c'est encore plus merdique

QUOTE (PaRaDoX @ 14/12/2016 19:51)

Zul tu es beaucoup trop exigeant, on part de zéro hein
Les très gros joueurs arriveront plus tard, je trouve ça déjà complètement cheaté d'amener 2 coréens qui jouaient en LCK déjà, ils vont se balader.
Reste à voir comment tout va se coordonner mais franchement y a pas bien mieux que Yellow pour ça, on peut lui faire confiance.
Je trouve même très intelligent de pas avoir recruté le top du top tout de suite, il faut laisser le temps au temps.
On a parlé du PSG e-sport sur CNN je sais pas vous vous rendez compte

Je me trouvais modéré

mais mes pronos sont vraiment nul, en sport avec l'edf, en politique avec trump et le brexit, je ne veux pas leur porter la poisse.
Oui l'équipe est bonne et comme tu dis faut voir comment la mayonnaise va prendre, et encore oui prendre du lourd c'est à dire surpayer c'est inutile, bien des exemples ont prouvé que ça ne marche pas.
Mon seul gros point d'interrogation c'est le kirei, je ne sais pas ce qu'il vaut.
QUOTE (Likbor @ 14/12/2016 19:58)

Bon je vais commencer a vouloir suivre notre team de plus prêt, on matte ça où les.compétitions ?

Ca va se passer sur le stream de riot, je ne sais pas si une tv lol française a pris les droits des challengers.
Franchement je ne sais plus trop quel jour ça se passe, le lundi-mardi-mercredi avant, j'ai laché les challenger depuis que origen est monté en lcs.