Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Extra] PSG eSports
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Zul
QUOTE (Kaelas @ 09/09/2017 14:02) *
Allez sur DOTA c'est clairement pour viser la commu asiatique non ?

Aucune idée, c'est pas seulement les chinois qui y jouent le plus ?

QUOTE (Slip @ 10/09/2017 17:25) *
Ca faisait longtemps que je n'avais pas regardé un match, putain, cette fessée des H2K par les Fnatic en early edhelas.gif

Fnatic devrait passer facilement, H2K est quand même en deçà.

Mais bon si tu compares à KT rolster (qui n'ira pas au worlds) c'est très léger tout ça.

EDIT : comme prévu 3-0 Fnatic, quand ton jungler est réputé pour foirer ses smites mais que tu contniues à tenter le coup edhelas.gif
Roth3n
Citation (Kaelas @ 09/09/2017 14:02) *
Allez sur DOTA c'est clairement pour viser la commu asiatique non ?

Je suis pas mal DOTA, en Asie c'est Chine/Philippines même si je suppose que le marche chinois de League doit etre plus important. Corée tout le monde joue a League par contre.

Les grosses communautés c'est USA/Europe/Russie/Chine.
Oyé Sapapaya
Averell
Allez Bab 41148013dff4d0.gif
Zul
ben voilà kratos77.gif

sinon le siège gaming psg est dispo pour ceux qui ont 300 euros en rab.
Charly Gaul
Qu'ils viennent sur CS putain, il y a des joueurs fr et brésiliens de niveau mondial, en plus le jeu est enfin accessible pour les chinois, ca va continuer a drainer plus de monde.
Oyé Sapapaya

Si y a des fans...
Bab
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/09/2017 22:17) *

Mais ouiii 41148013dff4d0.gif
Pour info à mi chemin des RLCS le PSG est premier kratos77.gif
Averell
Le chausette il est très fort mellow.gif
Homer
Citation (Barman Corbin @ 24/09/2017 23:24) *
Le chausette il est très fort mellow.gif

J'ai vu le premier match, ses epic saves implosion du tibia.gif Grosse pioche le trio.
Bab
Le PSG est leader de la phase de poules européenne et d'ores et déjà qualifié pour les phases finales (LAN dans un lieu restant à annoncer)
Maboune
Début des (vrais) worlds de LOL demain matin. kratos77.gif
Zul
les play-in c'était sympa mais un peu long, sans parler du niveau de jeu.
Maboune
Citation (Zul @ 04/10/2017 20:30) *
les play-in c'était sympa mais un peu long, sans parler du niveau de jeu.

Oui voilà, sympa mais niveau très moyen pour être gentil.
Maintenant à chaque match ça va être la folie. ibr.gif
Navet
Filez les pronos des matchs, Y-a du blé à se faire jew.gif
Oyé Sapapaya
Tellement cheatés les coréens. edhelas.gif
Maboune
Citation (Navet @ 05/10/2017 07:44) *

Chaque match où il y a une équipe coréenne, mets tes sous dessus. Par contre la côte doit être famélique. biggrin.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 05/10/2017 11:10) *
Tellement cheatés les coréens. edhelas.gif

Ouais, le seed 3 coréen qui explose le seed1 européen. Triste mais pas surprenant.
Par contre les chinois ont l'air prenables.
Zul
QUOTE (Maboune @ 05/10/2017 11:26) *
Ouais, le seed 3 coréen qui explose le seed1 européen. Triste mais pas surprenant.
Par contre les chinois ont l'air prenables.

Je ne sais jamais si c'est G2 qui foire toujours la dernière marche ou si notre niveau est faible.

On va pouvoir juger du niveau des NA avec IMT face à longzhu, je pense qu'ils vont se faire déchirer nos amis ricains. Khan face à Flame, le match dans le match pour la révélation coréenne.

normalement plus tard C9 devrait aussi se faire ouvrir par SKT, finalement reste à savoir si on peut battre les chinois ou ceux de la LMS.

QUOTE (Navet @ 05/10/2017 07:44) *

1/ corée
2/NA-EU-CN

victoire finale si le tirage le permet entre longzhu ou SKT même si SSG sait sortir des matchs improbables contre des adversaires plus forts sur le papier.

Ah si fnatic pourrait faire mieux que les 3 autres européens mais bon je ne suis pas objectif.

EDIT: comme prévu malgré un early prometteur IMT a perdu comme des merdes hanouna.gif

EDIT2: putain Fnatic les viet les foutent au fond jeanlucpicard.gif
Averell
On veut du rocket league on s'en branle de LoL
Navet
Annoncez les matchs et les résultats probables, je me mets ma maison dessus
Maboune
FNC. - gab.gif
Zul
QUOTE (Navet @ 05/10/2017 13:03) *
Annoncez les matchs et les résultats probables, je me mets ma maison dessus

ouais ben sans moi, j'étais persuadé que fnatic allait battre les marines et au final ils perdent "comme des merdes" re-

face à u n pick nocturne bordel aka44.gif

pour le reste

SKT - C9, SKT win
EDG - AHQ, je connais pas le niveau des 2 équipes donc je ne sais pas, normalement EDG devrait s'imposer mais on est pas à l'abri d'une surprise.
Maboune
Citation (Zul @ 05/10/2017 13:19) *
ouais ben sans moi, j'étais persuadé que fnatic allait battre les marines et au final ils perdent "comme des merdes" re-

face à u n pick nocturne bordel aka44.gif

pour le reste

SKT - C9, SKT win
EDG - AHQ, je connais pas le niveau des 2 équipes donc je ne sais pas, normalement EDG devrait s'imposer mais on est pas à l'abri d'une surprise.

neokill@h.gif
Et voilà les chinois qui tombent.
Eux c'est une valeur sûre, tous les ans ils s'effondrent.
Oyé Sapapaya

Voilà voilà
Zul
carrément implosion du tibia.gif

En même temps si c'est pour filer le bébé à webedia valait mieux arrêter le massacre. Dommage qu'ils n'aient pas trouvé un antero henrique de l'esport pour monter une équipe.

Bien sur on passe un peu pour des buses mais bon, on est habitué.

EDIT:
Salam yellow aussi neokill@h.gif
Sinon le but de chaussette controle frappe alkdmeldfjeszmbbq
Homer
Citation (Zul @ 05/10/2017 18:48) *

Celui contre Excel implosion du tibia.gif il est très très fort implosion du tibia.gif #1 EU avec un bon 6-0, gros match contre Method, très serré.
Maxi00
Citation (Zul @ 05/10/2017 16:48) *
carrément implosion du tibia.gif

En même temps si c'est pour filer le bébé à webedia valait mieux arrêter le massacre. Dommage qu'ils n'aient pas trouvé un antero henrique de l'esport pour monter une équipe.

Bien sur on passe un peu pour des buses mais bon, on est habitué.

EDIT:
Salam yellow aussi neokill@h.gif

Dans l'annonce ils parlent d'inflation, et de revenus moindres par rapport aux investissements. Le PSG ne peut pas mettre assez pour avoir une équipe de niveau LCS, surtout que seule la marque compte ?
Ensuite en développant une équipe in house quels facteurs auraient fait que les résultats auraient pu être meilleurs ?
Pour un néophyte je m'était pris au truc, c'est dommage.
Homer
Suis l'équipe Rocket League, sympa à suivre, et surtout le trio cartonne. ph34r.gif
Alucard
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/10/2017 18:24) *

Voilà voilà

Si on pouvait en faire de même avec la section League of Lesbos du PSG ahmadinejad_wins.gif
Homer
Citation (Alucard @ 05/10/2017 21:17) *
Si on pouvait en faire de même avec la section League of Lesbos du PSG ahmadinejad_wins.gif

On l'a déjà expliqué, mais pour la Licence Club de l'équipe fanion, faut une section F. ph34r.gif
Emon
Citation (Homer @ 05/10/2017 21:09) *
Suis l'équipe Rocket League, sympa à suivre, et surtout le trio cartonne. ph34r.gif

Je connais pas la scène Rocket y a un site à suivre ? Histoire d'avoir des calendriers pour suivre les tournois sur twitch ?

Sinon pour la section LoL jamais oh grand jamais je n'aurais pu imaginer un aussi beau fail.

Zul
QUOTE (Maxi00 @ 05/10/2017 20:51) *
Dans l'annonce ils parlent d'inflation, et de revenus moindres par rapport aux investissements. Le PSG ne peut pas mettre assez pour avoir une équipe de niveau LCS, surtout que seule la marque compte ?
Ensuite en développant une équipe in house quels facteurs auraient fait que les résultats auraient pu être meilleurs ?
Pour un néophyte je m'était pris au truc, c'est dommage.

y'a 2 facteurs à prendre en compte :

1/ les LCS souffrent d'un problème d'investissements (de sponsoring) car le format est peu lisible et même peu compétitif (cf les worlds, où l'équipe qui dominait les LCS ne confirme pas) donc les audiences ne sont pas au niveau d'autres régions plus riches (NA, CN, KR). En plus on souffre de la concurrence salariale des NA, nos meilleurs éléments et les meilleurs étrangers tentés par autre chose que la chine ou la corée y vont, du coup pour s'aligner les meilleurs joueurs sont payés très/trop chers en europe. Bref c'est pour ça qu'un nouveau format LCS va voir le jour à la prochaine saison, le psg a décidé de ne pas y participer probablement car trop de risques.

2/ Le psg a très mal choisi ses investissements sur LoL. D'abord au lieu de gérer la structure directement il s'est associé à une boite du secteur (webedia), cette dernière semblait gérer plus que la com et par le passé n'a jamais réussi a imposer une de ses équipes en LCS. Ca c'est la première faute, ne pas s'impliquer totalement dans le bordel, faire un coup médiatique en espérant un miracle de son partenaire (un peu comme dire à krycho de jouer comme busquets tiens).
La seconde se situe au niveau des hommes choisis, yellowstar fut un excellent joueur mais en coach c'est bof (normal il n'avait aucune expérience) et en manager général de l'esport ça n'a aucun sens cette double casquette. Quant au reste du recrutement il est difficile de savoir si c'est le psg ou webedia qui s'en est chargé, mais clairement ce fut un gros échec (je mets le newbie coach dedans).

En conclusion, le psg a investi beaucoup mais mal, leur communiqué est très malhonnête, quand on recrute des joueurs de LCK pour les challengers, l'inflation n'y est pour rien si l'équipe ne gagne pas, et si on rajoute près de 10 joueurs sur 2 split utilisés, une com à 2 balles sur des tournois inutiles (celui de lyon), un psychologue pour gérer le stress et des videos ridicules insiders ou sur les patchs du jeu... non franchement on a jeté l'argent par les fenêtres point on a merdé.

D'autres équipes voire sponsors uniquement on fait mieux que le psg avec moins/autant de moyens (mais moins de com), misfits, S04 etc...

Sur le fait d'avoir un super environnement comme une gaming house c'est bien c'est la norme mais l'important c'est la gestion des hommes, on a été défaillant dans ce domaine, on a foutu des caméras partout et des newbies pour gérer l'équipe, les mecs se la jouaient cool (short, debrief sur le canapé, levé à 11h, manquait plus que le concours de pets...) pourtant au final plus ils paraissaient sympa plus ils avaient la taupe au guichet à chaque partie contre même des adversaires plus faibles.
Ca m'a rappelé le syndrome des joueurs et entraineurs arrivant au psg mais incapables de jouer à leur niveau, explosant en vol face à la pression. Avec moins de com et une approche plus modeste et professionnelle on aurait fait mieux je pense, on a trop montré la gaming house et pas bossé les fondamentaux, le travail d'équipe (je t'aurai instauré des horaires coréens à ces petits branleurs ça aurait pas trainer, y'avait même pas un putain de tableau ou grand écran pour les debrief - gab.gif).

C'était un peu long, mes yeux saignent encore de ce cuisant échec.

QUOTE (Homer @ 05/10/2017 21:09) *

j'aime bien le jeu c'est sympa si en plus on fait des perf pourquoi pas, c'est qui le manager de la team ?

QUOTE (Emon @ 05/10/2017 21:31) *

très bon résumé neokill@h.gif hanouna.gif
Bab
Pour Rocket League le mieux est de suivre le compte @RLCS.
C'est la dernière journée ce dimanche soir, on est déjà assuré d'être en phase finale.

All Hail to the Chausette King

Navet
Ya moyen de trouver un replay des matchs ?

J'ai rien vu et ça a l'air intéressant
Zul
putain fnatic, ils vont pas passer le groupe stage à ce train là jeanlucpicard.gif

Soaz est nul, et rekkles a throw la game sur un move de merde alors qu'il suffisait de prendre le baron/elder - gab.gif
Maboune
Citation (Zul @ 06/10/2017 12:35) *
putain fnatic, ils vont pas passer le groupe stage à ce train là jeanlucpicard.gif

Soaz est nul, et rekkles a throw la game sur un move de merde alors qu'il suffisait de prendre le baron/elder - gab.gif

C'est fini là. Même en battant GAM et IMT ils feront au mieux 2/4.
Rekkless a trhow mais le problème principal est pas là. On se fait prendre deux Nash alors qu'on domine. Soaz qui pique Chogath alors qu'il fait jamais rien avec. Bref.
Zul
QUOTE (Maboune @ 06/10/2017 12:38) *
C'est fini là. Même en battant GAM et IMT ils feront au mieux 2/4.
Rekkless a trhow mais le problème principal est pas là. On se fait prendre deux Nash alors qu'on domine. Soaz qui pique Chogath alors qu'il fait jamais rien avec. Bref.

les nash sont mal joués mais sur la fin, ils dominent et l'autre fait le fou, remarque quand soaz te sabote toute la partie fait tenter de carry...

Déçu je pensais qu'ils pouvait hausser le niveau de jeu mais non en fait.

L'europe aujourd'hui continue sa descente, si on fait 0 en quart putain.

@Navet : aucune idée sad.gif
Homer
Citation (Emon @ 05/10/2017 21:31) *
Je connais pas la scène Rocket y a un site à suivre ? Histoire d'avoir des calendriers pour suivre les tournois sur twitch ?

Sinon pour la section LoL jamais oh grand jamais je n'aurais pu imaginer un aussi beau fail.

https://www.rlcs.gg/

Le twitch : https://go.twitch.tv/rocketleague On peut retrouver les matchs complets au meilleur des 5 matchs (bo5).
Zul
QUOTE (Maboune @ 05/10/2017 13:17) *
FNC. - gab.gif

le stomp de la mort avec le hérault de la faille en 6ème joueur. J'ai pas de mots.
Bab
Finales régionales NA Rocket League ce soir, et on joue demain soir pour le titre de champion d'Europe.
Paris est d'ores et déjà qualifié pour les finales mondiales qui se dérouleront du 10 au 12 novembre, à Washington.
Charly Gaul
Moi qui aime beaucoup CSGO, en plus du coté flingue et terroristes qui doivent poser une bombe qui aide pas dans le climat actuel, niveau tarif si le PSG veut rentrer dans le game et se faire une équipe compétitive pour gagner un Major, ca va couter des millions maintenant, j'ai appris hier lors de la finale d'un tournoi à 1M€ sur cs, qu'un membre de chez FazeClan (qui ont gagné au passage) avait été recruté de son ancienne équipe pour 500 000$ mellow.gif .

Le mec est ultra fort, mais il vient d'une petite structure, donc si le PSG débarque sur la scene et veut recruter de gros joueurs déja dans de grandes structure pour faire une line-up complète ca va chiffrer en plusieurs millions €.

donc bon on aura jamais de PSG sur ce jeu quoi.
Bab
Et hop les petits zizis cool.gif
Tonio
Citation (Charly Gaul @ 15/10/2017 03:19) *
Moi qui aime beaucoup CSGO, en plus du coté flingue et terroristes qui doivent poser une bombe qui aide pas dans le climat actuel, niveau tarif si le PSG veut rentrer dans le game et se faire une équipe compétitive pour gagner un Major, ca va couter des millions maintenant, j'ai appris hier lors de la finale d'un tournoi à 1M€ sur cs, qu'un membre de chez FazeClan (qui ont gagné au passage) avait été recruté de son ancienne équipe pour 500 000$ mellow.gif .

Le mec est ultra fort, mais il vient d'une petite structure, donc si le PSG débarque sur la scene et veut recruter de gros joueurs déja dans de grandes structure pour faire une line-up complète ca va chiffrer en plusieurs millions €.

donc bon on aura jamais de PSG sur ce jeu quoi.

PSG sur CS, la base wub.gif
Bab
Citation (Bab @ 16/10/2017 00:18) *
Et hop les petits zizis B)

Pour détailler un poil : le PSG perd la demi-finale européenne assez largement contre GFE (pourtant seed 5 vs 2). Très grosse différence d'expérience entre les deux équipes, pas photo. GFE est d'ailleurs champion d'Europe à l'heure où on se parle.

Puis le craquage contre Mock-It pour le match pour la troisième place : Paris mène 3 win à 0, se fait bien évidemment remonter à 3-3, puis mène 2-1 à 10 secondes de la fin dans le match décisif. C'était sans compter sur un triple (mellow.gif) commit foireux qui laisse le but quasi libre aux types d'en face. Puis défaite en prolongations.

French lose.
Homer
Moche sad.gif Soutien à #TeamChausette
Zul
Franchement ça peut pas être pire que la section lol.

Dommage pour la team RL mais y'a de l'espoir au moins.
Bab
Ça reste possible pour les World Championships mais ça va être tendu.
Quoi qu'il en soit, le PSG est top 10 mondial avec un roster très jeune : c'est prometteur.
Kaelas
Daxe sacré champion du monde pour la seconde année consécutive.

Paris champion de France rocket league.
Bab
Citation (Kaelas @ 05/11/2017 17:06) *
Paris champion de France rocket league.

edhelas2.gif
Homer
Champions sur le game 7, but à la dernière seconde

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.