Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris SG - Manchester United
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Homer
Citation (footixnumba1 @ 04/03/2019 14:35) *
Je me projetais au delà car pour moi le match de MU doit se solder par une victoire parisienne.

A ce compte là, on en reparle à 23h, quand le match est fini. Mais la, meilleure équipe possible et victoire à la fin, c'est l'objectif prioritaire.
SlickRick
Citation (footixnumba1 @ 04/03/2019 15:09) *
Comment pensez-vous que l'on va ou doit aborder le match ?
Mettre la pression d'entrée et essayer de marquer rapidement comme contre Liverpool au Parc ou jouer avec un tempo plus faible qui ne sied pas au jeu de United ?

Tempo faible comme face à Naples àu retour et MU à l'aller pour limiter les pertes de balle et les contres
Homer
Ils vont surement essayer de nous mettre le feu d'entrée, on doit les calmer sur le premier contre direct. Si Mbappé a bien réglé la mire, ca peut faire mal au bout de 5-10'
footixnumba1
Citation (Homer @ 04/03/2019 15:19) *
A ce compte là, on en reparle à 23h, quand le match est fini. Mais la, meilleure équipe possible et victoire à la fin, c'est l'objectif prioritaire.

Effectivement, c'est une remarque prématurée de ma part.
Ozzy Ryss
Citation (amphisbaena @ 04/03/2019 15:07) *
Sans déconner, tu veux un nouveau 8 mars, ou quoi? wacko.gif

Meunier et Kurzawa, défensivement, ils sont nullissimes. Même si Kehrer peut pêter un cable, c'est un vrai défenseur. Et entre Bernat et Kurz, y a pas photo.

Ca reste la LDC, avec un MU bis ou non, tu prends aucun risque. On n'aurait pas l'air con de se faire sortir par un MU de seconde zone, tiens, ça serait pire que tout. On met toutes les chances de notre côté, point barre.

Ce serait sûrement dangereux de jouer avec Meunier et Kurzawa en même temps (enfin pas dans l'esprit d'Emery à l'époque alors qu'on avait 4 buts d'avance smile.gif), mais essayer d'en préserver un parmi Kehrer ou Bernat ne serait pas délirant non plus.

Mais je suis d'accord, c'est pas le genre de truc qui se fait et Tuchel va sûrement aligner le meilleur 11, j'espère que le slovène qui avait un peu enculé l'Ajax contre le Real n'a pas la biscotte facile. ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Sacrés abrutis à l'uefa en tout cas avec leurs cartons ou tu dois te tenir à carreau pendant 10 matchs sachant l'intensité qu'il y a.

3 cartons dans la phase de poule qui seraient remis à zéro et ensuite on repart sur les mêmes bases pour les 7 matchs qu'ils restent.
Bob
Avant de penser à des éventuelles suspensions, pensons déjà à se qualifier en quart.

Chaque chose en son temps.
elcuervo
S´il y en a un a proteger de toute façon, c´est Verratti. A sortir d´urgence vers la 50e si ça se passe bien.
Ensuite, je mettrais Kehrer parce que la difference entre lui et Meunier est a mon sens plus importante que celle entre Bernat et Kurzawa.

Moralite: si on pouvait tirer la Roma ou Tottenham en 1/4 ça reglerait un sacre probleme.
Hiso
Ce serait pas mal aussi de mettre le 3ème gardien dans les cages, au cas où Buffon se blesse gravement ou prenne un rouge. Et qu'Areola trébuche et se blesse en allant le remplacer. Ce serait dommage pour la suite.
Varino
Citation (Alucard @ 04/03/2019 13:52) *
Un match à gagner sans calcul aucun, car on joue à domicile et qu'on doit montrer à l'Europe à chaque match ici que le Parc c'est l'enfer pour les autres.

Ce match n'est que pour nous. L'Europe nous prendra au serieux quand on ira loin enfin en eliminant un gros. D'ici la les messages valent autant que le message envoyé par Tottenham y a 3 semaines = rien.
Yessod
Un petit message big bisous de farmer league! Je m'en contenterai pour l'instant.
Après c'est clair que c'est au prochain tour que ça va commencer à être sérieux. Pour crédibiliser le projet, pour asseoir l'autorité d'Emery aussi Il faut qu'on passe. Ensuite si suspension il y a elle aura lieu sur l'allet ou le retour mais pas sur les deux, on arrête la mentalité de lose.
lausui
Citation (Yessod @ 04/03/2019 16:07) *
Un petit message big bisous de farmer league! Je m'en contenterai pour l'instant.
Après c'est clair que c'est au prochain tour que ça va commencer à être sérieux. Pour crédibiliser le projet, pour asseoir l'autorité d'Emery aussi Il faut qu'on passe. Ensuite si suspension il y a elle aura lieu sur l'allet ou le retour mais pas sur les deux, on arrête la mentalité de lose.

Tuchel tu veux dire? ph34r.gif
Masika
Citation (Yessod @ 04/03/2019 16:07) *

Pas sur que si on sort un gros, ça le crédibilise.
elcuervo
Citation (Varino @ 04/03/2019 17:01) *
Ce match n'est que pour nous. L'Europe nous prendra au serieux quand on ira loin enfin en eliminant un gros. D'ici la les messages valent autant que le message envoyé par Tottenham y a 3 semaines = rien.

Merci, un de lucide.
Contre MU on doit passer sans pb.
Si on tire un gros en 1/4 sans Verratti, Neymar et Kehrer par exemple, on n´aura pas beaucoup avance car c´est l´elimination quasi-certaine.
D´ou la necessite de prendre un risque calcule.
Ozzy Ryss
Citation (elcuervo @ 04/03/2019 16:19) *
D´ou la necessite de prendre un risque calcule.

+1 mais notion visiblement compliquée à comprendre pour certains ici. rolleyes.gif

Bon après on peut aussi estimer que si ils ne loupent pas le 1/4 aller à cause d'un carton contre MU, ils risquent fort de louper le retour pour un carton en 1/4 aller, ce qui minimise l'intérêt de jouer au plus malin.

Dommage qu'on ne remette pas les compteurs à zéro à la fin des poules comme le disait JTAH.
Bob
Citation (Ozzy Ryss @ 04/03/2019 16:32) *
Dommage qu'on ne remette pas les compteurs à zéro à la fin de poule comme le disait JTAH.
Dommage de se prendre des jaunes à la con aussi....
Ozzy Ryss
Citation (Bob @ 04/03/2019 16:38) *
Dommage de se prendre des jaunes à la con aussi....

Ouais, enfin l'italien du 1/8 aller était particulièrement sévère...

Celui du retour a l'air un peu plus tranquille d'après le TSS (2 cartons par match par équipe en moyenne).
Bob
Citation (Ozzy Ryss @ 04/03/2019 16:46) *

Celui du retour a l'air un peu plus tranquille d'après le TSS (2 cartons par match par équipe en moyenne).
Je pensais surtout aux deux jaunes que se bouffent Neymar à la 90ème contre Liverpool et Belgrade.
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 04/03/2019 16:46) *

L'Italien du premier était censé être tranquille aussi.
Babou1
Pourquoi ils nous foutent toujours des italiens chelous, ca fait 3 sur 4 huitiemes depuis l'année derniere.
Loin de moi l'idée de jouer avec le cliché de l'italien qui magouille mais c'est pour magouiller.
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 04/03/2019 17:02) *
Pourquoi ils nous foutent toujours des italiens chelous, ca fait 3 sur 4 huitiemes depuis l'année derniere.
Loin de moi l'idée de jouer avec le cliché de l'italien qui magouille mais c'est pour magouiller.

C'est un slovène au retour (celui du récent Ajax-Real...), mais avec des italiens à la VAR.

Loveris
Citation (footixnumba1 @ 04/03/2019 15:09) *
Comment pensez-vous que l'on va ou doit aborder le match ?
Mettre la pression d'entrée et essayer de marquer rapidement comme contre Liverpool au Parc ou jouer avec un tempo plus faible qui ne sied pas au jeu de United ?

Je pense qu'on va commencer par le contrôle du ballon sur un rythme faible, justement car MU n'aime pas cela et aussi parce que plusieurs de nos joueurs savent le faire. Je vois l'envie de faire courir beaucoup MU au début (qui va surement tenter de bien presser) et quand ils sont fatigués, on les finit.
Babou1
Citation (Ozzy Ryss @ 04/03/2019 17:05) *
C'est un slovène au retour (celui du récent Ajax-Real...), mais avec des italiens à la VAR.

J'ai lu trop vite désolé, mais slovene + Italien a la var c'est lea meme logique ph34r.gif

Edit: celui de Ajax/Real neokill@h.gif
Nemeto
Citation (Babou1 @ 04/03/2019 17:09) *
Edit: celui de Ajax/Real neokill@h.gif

On est d'accord, il avait été franchement pro real, et il en avait rien à foutre de la pression de l'équipe à domicile.

Je n'aime pas ce choix.
elcuervo
Citation (Loveris @ 04/03/2019 17:07) *
Je pense qu'on va commencer par le contrôle du ballon sur un rythme faible, justement car MU n'aime pas cela et aussi parce que plusieurs de nos joueurs savent le faire. Je vois l'envie de faire courir beaucoup MU au début (qui va surement tenter de bien presser) et quand ils sont fatigués, on les finit.

Entierement d´accord.
C´est pas a nous de faire le jeu et Neymar n´est pas la.
Beuzech
ATwoZe
Citation (Varino @ 04/03/2019 16:01) *

Ah bon ?

Gagner à Old Trafford par 2 buts d'écart en match à élimination direct, très peu l'ont fait. Alors oui, ce n'est plus le grand Manchester de Ferguson mais on peut pas dire que ce n'est "rien", éliminer MU ça restera une performance.
Mamadieu
Non mais là même avec Aytekin comme arbitre on doit le gagner ce match neokill@h.gif
Maboune
Citation (ATwoZe @ 04/03/2019 17:52) *
Ah bon ?

Gagner à Old Trafford par 2 buts d'écart en match à élimination direct, très peu l'ont fait. Alors oui, ce n'est plus le grand Manchester de Ferguson mais on peut pas dire que ce n'est "rien", éliminer MU ça restera une performance.

Personne en Europe. ph34r.gif
ATwoZe
Citation (Maboune @ 04/03/2019 17:53) *
Personne en Europe. ph34r.gif

Encore mieux. ph34r.gif

Et je pense que on a pas besoin d'envoyer des messages pour qu'on nous prenne au sérieux, personne n'a réellement envie de tomber sur le PSG et surtout avec Neymar.
Vince078
Citation (Ozzy Ryss @ 04/03/2019 14:42) *
Il y a peu de chances que ça arrive mais ce ne serait pas si con d'essayer de préserver quelques joueurs en vue des 1/4.

On est à domicile, en ballotage très favorable avec deux buts d'avance, ils sont décimés, est-ce que tu risques vraiment beaucoup en mettant Meunier à la place de Kehrer par exemple ? Ou Kurzawa à la place de Bernat ?

Je trouve que les deux ont montré de bonnes dispositions contre Caen, ils ont l'air motivés.

Pour Draxler et Verratti ça me semble plus compliqué en revanche.

Non tu mets ton meilleur 11 possible et quand tu mènes 2-0 à la 60ième tu penses à la gestion. Le meilleur moyen de se prendre une pilule c'est de sous estimer ManU et de penser au 1/4. Tu auras le temps de mettre qui tu veux au frigo durant les 4 semaines qui séparent les 1/8 et les 1/4.
JeromeTouboulArnaudHermant
Je pensais que c'était du bluff une partie de leurs absents mais visiblement pas du tout.

On avait eu la même chose avant de jouer le Barca en 2015, ça te met forcément un coup au moral surtout qu'ils ont une pression de finir dans les 4 en PL.

Que nos joueurs soient sérieux.
RegardZehef
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/03/2019 17:59) *
Je pensais que c'était du bluff une partie de leurs absents mais visiblement pas du tout.

On avait eu la même chose avant de jouer le Barca en 2015, ça te met forcément un coup au moral surtout qu'ils ont une pression de finir dans les 4 en PL.

Que nos joueurs soient sérieux.

Voila, j'attends le meme genre de prestation maitrisee ou on nous avait jamais laisse le moindre espoir dans le match.
Alucard
Citation (Beuzech @ 04/03/2019 17:40) *

Et malgré ça ces enculés peuvent aligner une équipe qui terminerait deuxième de L1 les doigts dans le nez .

Nous dans le même cas on termine même pas top 5, sacré FPF de mes couilles book2.gif
Ozzy Ryss
Citation (Alucard @ 04/03/2019 18:08) *
Et malgré ça ces enculés peuvent aligner une équipe qui terminerait deuxième de L1 les doigts dans le nez .

Nous dans le même cas on termine même pas top 5, sacré FPF de mes couilles book2.gif

Leur milieu risque de sacrément piquer.

Ils ont perdu leurs 2 de leurs 3 milieux titulaires (+ Pogba suspendu) et deux attaquants sur 3. Et Rashford va sûrement être sur une jambe.

La même chose nous arrive, on devient tous fous.
ILAG
Citation (Ozzy Ryss @ 04/03/2019 18:11) *
Leur milieu risque de sacrément piquer.

Ils ont perdu leurs 2 de leurs 3 milieux titulaires (+ Pogba suspendu) et deux attaquants sur 3. Et Rashford va sûrement être sur une jambe.

La même chose nous arrive, on devient tous fous.

Ca nous est arrivé en 1/4 en 2015 contre barcelone.

TS qui se blesse et qui sort, pas d'ibra, pas de Verratti, pas de Motta.
ramutcho
Citation (Mamadieu @ 04/03/2019 17:52) *
Non mais là même avec Aytekin comme arbitre on doit le gagner ce match neokill@h.gif

Tu forces ©

MoMoZeRo
2000 Mancuniens au Parc mercredi...Trop envie de les voir rentrer broucouille
Philo
Citation (Alucard @ 04/03/2019 18:08) *

Avec un milieu Dalot/McTominay/Fred/Andreas Pereira, non, t'es pas 2e de L1 ph34r.gif
Wolf
Citation (ILAG @ 04/03/2019 17:25) *
Ca nous est arrivé en 1/4 en 2015 contre barcelone.

TS qui se blesse et qui sort, pas d'ibra, pas de Verratti, pas de Motta.

David Luiz aussi qui joue (si on peut dire ça) avec du placenta de jument ph34r.gif
Alucard
Citation (Philo @ 04/03/2019 18:43) *
Avec un milieu Dalot/McTominay/Fred/Andreas Pereira, non, t'es pas 2e de L1 ph34r.gif

Fred c'est un très très bon joueur à la base, il a juste choisi le mauvais club comme tous les sudam .

Leur milieu serait leur point faible contre le PSG et Lyon, sinon ils se baladeraient surement contre tous les autres.

De Gea en gardien et Lukaku devant ça assure le podium au minimum dans notre championnat de tocards.

Meme dans leur farmers league ils gagnent quasiment tous leur matchs avec ça...
Philo
Citation (Alucard @ 04/03/2019 18:53) *
Fred c'est un très très bon joueur à la base, il a juste choisi le mauvais club comme tous les sudam .

Leur milieu serait leur point faible contre le PSG et Lyon, sinon ils se baladeraient surement contre tous les autres.

De Gea en gardien et Lukaku devant ça assure le podium au minimum dans notre championnat de tocards.

Meme dans leur farmers league ils gagnent quasiment tous leur matchs avec ça...

Cette équipe, plus Pogba, a galéré à battre le 17e de Premier League le week-end dernier...
Babou1
Citation (Philo @ 04/03/2019 19:07) *
Cette équipe, plus Pogba, a galéré à battre le 17e de Premier League le week-end dernier...

T'as vu la compo de lille ph34r.gif
Et ils ont galéré a battre dijon ph34r.gif
Varino
Citation (ATwoZe @ 04/03/2019 17:52) *
Ah bon ?

Le PSG recent a une histoire qui fait qu'il faudra battre un Real, Juve a leur top et aller loin pour changer de statut. Battre ce Manchester moi en tant que fan je kiffé bien sur, mais ca ne change pas la facon dont les autres nous percoivent: redoutable equipe mais qui ne va jamais loin.
Alucard
Citation (Philo @ 04/03/2019 19:07) *

C'est clair qu'ils peuvent galérer dans pas mal de matchs, mais avec le buffle devant et De Gea ils s'en sortent à chaque fois . Même face à du Tottenham en feu, du Chelsea,Arsenal,Liverpool.

Les mecs devraient totalement s'effondrer vu leur cascade de blessures, mais au lieu de ça ils passent de 8 eme à 3 eme en 2 mois.

En L1 j’imagine pas le carnage, ou un OM à l'agonie pendant des mois sans buteur et avec une baleine échouée dans les cages va tranquillement finir au pied du podium.
Babou1
Citation (Varino @ 04/03/2019 19:19) *
Le PSG recent a une histoire qui fait qu'il faudra battre un Real, Juve a leur top et aller loin pour changer de statut. Battre ce Manchester moi en tant que fan je kiffé bien sur, mais ca ne change pas la facon dont les autres nous percoivent: redoutable equipe mais qui ne va jamais loin.

Taper MU aller comme retour ca fera pas de mal, surtout devant des millions d'asiatiques ou d'americains qui pensent que c'est un géant.
Alucard
Citation (Babou1 @ 04/03/2019 19:23) *
Taper MU aller comme retour ca fera pas de mal, surtout devant des millions d'asiatiques ou d'americains qui pensent que c'est un géant.

+ 1, rien de comparable avec Tottenham face à Dortmund deux clubs qui ne représentent rien médiatiquement parlant mondialement .

MU c'est des centaines de millions de chinois, indiens et américains suceurs qui les voient comme l'équivalent du Barça ou du Real.

Battre ce MU aura beaucoup plus d'impact dans des centaines de millions de têtes de footix, que nos victoires face à Chelsea qui était pourtant largement meilleur.
sukercop
Citation (Alucard @ 04/03/2019 19:29) *
Battre ce MU aura beaucoup plus d'impact dans des centaines de millions de têtes de footix, que nos victoires face à Chelsea qui était pourtant largement meilleur.

+1.
Parfait pour assurer un transfert de supporters.

Les madrilènes et barcelonais, c'est impossible à convaincre mais tous les mythos asiatiques peuvent être visés.
SuperThug
Pereira ne joue jamais non ? A part dans les jeux vidéos je l'ai jamais vu sur un terrain.
Ozzy Ryss
Citation (Alucard @ 04/03/2019 18:53) *

Si bon que ça Fred ?

Je me souviens que le Mou l'avait pris pour emmerder City. laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.