Citation (teteil @ 07/03/2019 01:54)

D'accord mais justement on a fait quelques chose pour résoudre ce probleme mental, on fait venir des Daniel Alves, des Buffon pour prendre la pression et l'épauler.
Ben avec 5 ans de moins ça aurait surement marché, mais j'ai l'impression que même eux sont usés mentalement par le sport de très haut niveau.
C'est qui est normal surtout avec Buffon et ses 25 ans de carrière pro...
Citation (Alucard @ 07/03/2019 01:57)

Ben avec 5 ans de moins ça aurait surement marché, mais j'ai l'impression que même eux sont usés mentalement par le sport de très haut niveau.
C'est qui est normal surtout avec Buffon et ses 25 ans de carrière pro...
C'est pas mentalement, c'est physiquement.
Le goal est bossu et semble avoir de l'arthrose, alves son visage miskine on dirait un ancetre de debbouze et il a plus une goutte dans le moteur, pour lever sa jambe ou declencher ses passes (comme sur le dernier ballon fatal qu'il perd) c'est l fin du monde.
Putamadre
07/03/2019 02:01
Citation (footixnumba1 @ 07/03/2019 00:57)

Je conçois et comprends le principe d'appartenance communautaire mais si notre nouvelle notoriété nous confère des fans chinois ou nigerians, c'est quoi le problème ?
A l'époque Canal, nos succès et notre colonie brésilienne nous a donné des fans là bas. C'était à jeter aussi ?
Et surtout, l'intérêt supérieur du club prime, non ? Colony Capital c'est le pire qu'il soit arrivé. Du mal à comprendre que l'on puisse regretter cela.
C'est que tout simplement, tu vois le PSG comme une entreprise qui a des résultats (ou un truc comme ça un peu de mal à trouver mes mots ce soir), rien de péjoratif là dedans.
Le PSG pour moi, c'était notre club qui avait une image de loser, et un délire commun, que personne comprenait de l'extérieur. C'était beaucoup le parc aussi, mais surtout des gens autenthiques qui kiffaient ce club pour des raisons qui paraissaient irrationnelles aux autres.
Après oui, ce n'est que moi, et c'est certainement pas la bonne façon de supporter un club, j'en sais rien ...
Citation (Babou1 @ 07/03/2019 00:44)

Bof ce soir t'as 6 titulaires qui etaient la en 2017 a barcelone et 8 en comptant ceux qui entrent enjeu.
Bah ça ne contredit pas ce que je dis, au contraire même. Tous ces joueurs avaient déjà vécu ce genre de catastrophe et devaient tout faire pour que ça n'arrive plus.
Pour rappel, ces joueurs ont accompli l'exploit d'être les premiers à perdre après avoir gagné 4-0 à domicile, et les premiers à perdre après avoir gagné 2-0 à l'extérieur. On est les rois incontestés de la lose.
Je traînais un peu sur les forums anglais avant le match et ça me rendait fou de lire qu'on avait l'habitude de gâcher notre avance alors que ça n'était arrivé qu'une fois. Et tous ces tocards avaient finalement raison, la tâche laissée sur le club est indélébile.
Citation (Putamadre @ 07/03/2019 02:01)

Le PSG pour moi, c'était notre club qui avait une image de loser, et un délire commun, que personne comprenait de l'extérieur.
Ah bah là c'est sûr que ça a un peu changé, le délire est devenu mondial.
Putamadre
07/03/2019 02:05
Citation (Ashura @ 07/03/2019 01:04)

Ah bah là c'est sûr que ça a un peu changé, le délire est devenu mondial.
Ouais sauf qu'on le kiffait malgré son image de loser, alors que là, perso, je suis un peu au bout d'un truc ...
Julien del Paris
07/03/2019 02:05
Le 8 mars, j’etais sous le choc, complètement hébété. J’arrivais pas à y croire.
Aujourd’hui c’est différent. Je suis juste envahi par une immense tristesse...
Citation (Daaz @ 07/03/2019 02:03)

Bah ça ne contredit pas ce que je dis, au contraire même. Tous ces joueurs avaient déjà vécu ce genre de catastrophe et devaient tout faire pour que ça n'arrive plus.
Pour rappel, ces joueurs ont accompli l'exploit d'être les premiers à perdre après avoir gagné 4-0 à domicile, et les premiers à perdre après avoir gagné 2-0 à l'extérieur. On est les rois incontestés de la lose.
Je traînais un peu sur les forums anglais avant le match et ça me rendait fou de lire qu'on avait l'habitude de gâcher notre avance alors que ça n'était arrivé qu'une fois. Et tous ces tocards avaient finalement raison, la tâche laissée sur le club est indélébile.
D'aaccord avec ca.
Je vojlais quoter le message juste en dessous qui parlait de renouvellement enfait.
Bon bah reste plus que la Coupe de France...
elcuervo
07/03/2019 02:09
Citation (Putamadre @ 07/03/2019 02:51)

Ramenons Yannick Noah qu'il vienne jouer du yukulele dans le vestiaire.
Tu rigoles mais ça peut etre une idee.
De toute façon, je refuse le fatalisme.
Un type comme Lendl en tennis perd ses 4 premieres finales de GC. Tout le monde pense qu´il est mort pour le haut niveau a cause d´une fragilite mentale. Le type a fait un enorme travail psychologique et il devient une reference a ce niveau-la tout en etant un des plus grands joueurs de l´histoire.
Avec Tuchel, Emery ou n´importe qui, on n´a pas encore integre cette notion-la.
Comme d´ailleurs le fait de buter la L1 a l´automne afin de menager les joueurs physiquement en janvier-fevrier.
Parispourtoujours
07/03/2019 02:10
Ce sabordage en règle si on avait pu mettre 3 buts contre notre camps et c'est tout comme on l'aurait fait. Ca fait des heures que je cherche à comprendre ce qui s'est passé. C'est surréaliste.
footixnumba1
07/03/2019 02:12
Citation (Putamadre @ 07/03/2019 03:01)

C'est que tout simplement, tu vois le PSG comme une entreprise qui a des résultats (ou un truc comme ça un peu de mal à trouver mes mots ce soir), rien de péjoratif là dedans.
Le PSG pour moi, c'était notre club qui avait une image de loser, et un délire commun, que personne comprenait de l'extérieur. C'était beaucoup le parc aussi, mais surtout des gens autenthiques qui kiffaient ce club pour des raisons qui paraissaient irrationnelles aux autres.
Après oui, ce n'est que moi, et c'est certainement pas la bonne façon de supporter un club, j'en sais rien ...
Non perso, je ne vois pas le PSG comme une entreprise mais le FPF m'y oblige.
Avant même de voir le terrain, tu es obligé de prendre tout ça en considération et c'est chiant.
Après, on est tous irrationnel ici. S'énerver et se lamenter sur un forum des heures après un tel résultat. Il n'y a que la passion qui nous unit dans notre détresse.
Citation (footixnumba1 @ 07/03/2019 01:52)

Donc tu supportes ton club à travers les autres supporters et la légitimité que tu leurs attribues ?
On a failli descendre en L2 mais c'était mieux parce qu'on n'avait pas de maillots écrits en chinois ?
Ok. A chacun sa vision. C'est vrai que c'est personnel et irrationnel ce que l'on peut éprouver pour son club.
Je rebondissais sur la question de "l'âme" du club. Les supporters sont évidemment à eux seuls l'âme du club. Mais aujourd'hui, j'ai l'impression que les supporters ne te parlent que d'argent, on dirait qu'on supporte une entreprise, c'est même plus un club de foot. On est le club à la mode parce qu'on a une équipe de pseudo stars, on attire tous les opportunistes et autres footix de merde donc aucune fierté à avoir de ce point de vue là.
k0brakai
Je sais pas ce qui est le plus triste. Le résultat.... ou le fait que je sois même pas étonné. On l’a vécu tellement de fois ça, les moments avec un peu d’enjeu où tu pensais que c’est bon, ça va passer... et puis ben non. Je me rappelle d’un PSG - OM époque Giuly où on doit les battre en championnat pour passer devant. Évidement on fiotte et on perd 1-3 avec un but de Baky Koné qui marque les yeux fermés. Idem, un PSG-ASM où on fait 0-0 alors qu’un but nous envoie en UEFA, pour la dernière journée de championnat. Idem depuis les Quataris.... Chelsea, Barcelone et maintenant United. T’as l’impression que t’y arriveras pas, quoi que tu fasses.
elcuervo
Citation (Babou1 @ 07/03/2019 03:01)

C'est pas mentalement, c'est physiquement.
Le goal est bossu et semble avoir de l'arthrose, alves son visage miskine on dirait un ancetre de debbouze et il a plus une goutte dans le moteur, pour lever sa jambe ou declencher ses passes (comme sur le dernier ballon fatal qu'il perd) c'est l fin du monde.
Oui.
On l´oublie mais:
- Buffon a-t-il fait UN arret decisif en LDC cette annee?
- DA etait cuit physiquement et on le fait jouer a Caen. En ce cas, soit on le met sur le banc au Parc, soit on le preserve.
Pareil d´ailleurs pour Mbappe qui n´avait plus son coup de rein.
wakabayashi
07/03/2019 02:13
Je pensais vraiment que cette saison serait celle où l'on aurait enfin digéré le 8 Mars et qu'on irait de l'avant mais il faut croire que le mal est très profond et que cette équipe est morte lors de ce fameux match. Il faut du changement dans les joueurs on est d'accord, il faut régénéré ce groupe, mettre du sang neuf et pas par petites touches, il faut un gros renouvellement.
Le gros soucis c'est qu'on est dans le collimateur du FPF et que pour avoir des joueurs de la qualité de ceux que l'on possède, ça coute cher surtout que certains sont en bout de course et pratiquement invendables avec leurs salaires, à part en Chine peut-être.
Cette défaite elle fait surtout mal parce que je pensais justement que cette saison serait celle par forcément d'une finale mais au moins d'un dernier carré. Tuchel par contre je crois en lui mais j'attendais quand même de lui qu'il bouscule les joueurs à la mi-temps, en faisant un changement par exemple, j'ai été surpris de revoir le même 11 quand ils sont revenus sur le terrain.
Cette équipe de Man Utd elle était d'une nullité, c'est aussi ça qui fait mal, perdre face à l'équivalent d'un Bordeaux ou d'un Rennes, on dirait que les joueurs ont été complètement perdu dés qu'on a encaissé le second but, c'est devenu une course à qui aurait le plus la chiasse sur le terrain et qui prendrai le moins de responsabilité. On en attendait beaucoup plus de joueurs aussi expérimentés que Buffon ou Alves au moins dans l'attitude. Ca a été le néant, on a cherché à ne pas perdre comme une bonne équipe de L1 qui joue contre nous au lieu de chercher la victoire. Dans l'envie, dans les duels, dans les intentions, Man Utd nous a été supérieur, techniquement on était au dessus mais quand tu joues avec la crotte au cul, forcément à un moment t'as la chiasse qui arrive et là...
Bref bien dégouté de cette énième contre performance, le PSG c'est spécial, on le sait quand on supporte ce club que c'est quand on croit que tout va bien que l'on retombe dans nos travers et qu'il y a une couille voir plusieurs, voir un paquet de merde qui t'arrive sur la gueule. C'est comme ça, c'est le PSG, avec les années, on croit être habitué mais en fait on ne l'est jamais vraiment quand ça nous tombe sur la gueule.
La nuit va être longue, ou courte...
Citation (elcuervo @ 07/03/2019 02:12)

Oui.
On l´oublie mais:
- Buffon a-t-il fait UN arret decisif en LDC cette annee?
- DA etait cuit physiquement et on le fait jouer a Caen. En ce cas, soit on le met sur le banc au Parc, soit on le preserve.
En phase de poule, à Naples les 20 minutes où on prend l'eau en seconde période. Si ce n'est pas lui dans les cages on file en C3.
En attendant le projet est mort ils doivent tous dégager de Nasser à Tuchel, Antero et co.
Il est mort leur projet. 7 ans de qatari de mes couilles ça donne juste les 2 plus grosses hontes de la coupe d'Europe, il est beau le bilan, j'espère qu'il a kiffé le moustachu là. Qu'il profite bien de son voyage.
Même pas de mot pour décrire une situation pareille, on est les tanches de l'Europe. Le foot est mort ce soir.
Citation (elcuervo @ 07/03/2019 02:09)

Tu rigoles mais ça peut etre une idee.
De toute façon, je refuse le fatalisme.
Un type comme Lendl en tennis perd ses 4 premieres finales de GC. Tout le monde pense qu´il est mort pour le haut niveau a cause d´une fragilite mentale. Le type a fait un enorme travail psychologique et il devient une reference a ce niveau-la tout en etant un des plus grands joueurs de l´histoire.
Avec Tuchel, Emery ou n´importe qui, on n´a pas encore integre cette notion-la.
Comme d´ailleurs le fait de buter la L1 a l´automne afin de menager les joueurs physiquement en janvier-fevrier.
Federer était vu comme un fragile mentalement au début de sa carrière, il a d'ailleurs avoué lors du gain de son 100 eme titre(

) qu'il avait eu peur de faire une carrière de loser sans titre car il perdait à chaque fois lamentablement ses premières finales .
Citation (Baojin @ 07/03/2019 02:15)

En attendant le projet est mort ils doivent tous dégager de Nasser à Tuchel, Antero et co.
Il est mort leur projet. 7 ans de qatari de mes couilles ça donne juste les 2 plus grosses hontes de la coupe d'Europe, il est beau le bilan, j'espère qu'il a kiffé le moustachu là. Qu'il profite bien de son voyage.
Même pas de mot pour décrire une situation pareille, on est les tanches de l'Europe. Le foot est mort ce soir.
La connerie en revanche à de beaux jours devant elle, et ça c'est beau .
footixnumba1
07/03/2019 02:19
Citation (Roufi @ 07/03/2019 03:12)

Je rebondissais sur la question de "l'âme" du club. Les supporters sont évidemment à eux seuls l'âme du club. Mais aujourd'hui, j'ai l'impression que les supporters ne te parlent que d'argent, on dirait qu'on supporte une entreprise, c'est même plus un club de foot. On est le club à la mode parce qu'on a une équipe de pseudo stars, on attire tous les opportunistes et autres footix de merde donc aucune fierté à avoir de ce point de vue là.
Oui. Je vois ce que tu veux dire.
C'est plus l'épisode Colony qui me chiffonne mais le PSG version Canal doit mieux représenter ce que tu aimais.
Bref, bonne nuit l'ami.
Dégoûté.

elcuervo
07/03/2019 02:22
Citation (kargone @ 07/03/2019 03:15)

En phase de poule, à Naples les 20 minutes où on prend l'eau en seconde période. Si ce n'est pas lui dans les cages on file en C3.
Non. La seule frappe vraiment dangereuse arretee lui arrive dessus.
Pas vu le moindre arret.
Parispourtoujours
07/03/2019 02:23

La première honte n'existe pas ce sont ces Matuidi Charo du L'UEFA qui l'ont crée. Ce Matuidi Charo d'Ateyekin comme je le craignais vas nous hanter pendant des années.
QUOTE (elcuervo @ 07/03/2019 02:12)

Il a le coup de rein sauf qu'il glisse... Il ne fait pas un mauvais match, il dézone trop car ce n'est pas un 9 pour bloc bas ou la tactique n'était pas adaptée au bloc bas, il foire un 1v1 crucial comme à l'aller d'ailleurs.
L'effectif est trop juste de toute façon, Tuchel aussi aurait du changer des choses à la mi-temps car ça ne marchait pas, au risque de me faire raler dessus, un joueur comme rabiot à la place de marqui, que tu fais redescendre en DC à la place de kehrer, aurait été plus utile pour porter le ballon vers l'avant.
Sinon c'est vrai que sur les 20 dernières minutes on a plus de jus, tous les offensifs tirent la langue.
elcuervo
07/03/2019 02:25
Citation (Alucard @ 07/03/2019 03:19)

Federer était vu comme un fragile mentalement au début de sa carrière, il a d'ailleurs avoué lors du gain de son 100 eme titre(

) qu'il avait eu peur de faire une carrière de loser sans titre car il perdait à chaque fois lamentablement ses premières finales .
Oui voila.
C´est la-dessus qu´on devrait bosser.
Et encore une fois comprendre que laisser Mbappe, ADM et compagnie au vestiaire uen fois sur 2 en L1 a partir de janvier est parfaitement normal. Et que ne pas le faire nous penalise hautement.
On sort systematiquement de super prestations apres des matchs de L1 atroces et vice-versa.
Et la, le PSG a toujours ete comme ça: on n´a jamais ete capables de gerer notre influx nerveux (Canal, CC, QSI). On a toujours selectionne nos competitions (Europe avec Canal, coupes avec CC, championnat avec QSI). Sauf que maintenant on peut se permettre de laisser tomber le championnat: on s´en fout completement de ne pas gagner a Sainte ou a Caen. Mais l´exces d´effort mental que ça te demade tu le paies face a MU.
Julien del Paris
07/03/2019 02:27
Citation (kargone @ 07/03/2019 02:15)

Si ce n'est pas lui dans les cages on file en C3.
On aurait largement mieux fait.
Je préfère jouer la coupe des bourrins, quitte même à ne pas la gagner, plutôt qu’on se tape ces affiches en mondiovision chaque année.
Citation (Julien del Paris @ 07/03/2019 02:27)

Je préfère jouer la coupe des bourrins, quitte même à ne pas la gagner, plutôt qu’on se tape ces affiches en mondiovision chaque année.

Non, c'est le métier qui rentre.
L'Europa c'est la compétition que va disputer Guingamp ou Strasbourg l'an prochain hein

On passe pour des cons en 8 emes ou en quart mais c'est toujours mieux qu'une finale d'Europa dont le monde entier se fout .
QUOTE (Julien del Paris @ 07/03/2019 02:27)

Bof on se serait affiché aussi, quand t'arrives à te planter à domicile contre une équipe B d'une équipe moyenne européenne, tu es tout à fait capable de te faire sortir par le bate borisov.
Akateuriteur
07/03/2019 02:34
Citation (Alucard @ 07/03/2019 02:32)

Non, c'est le métier qui rentre.
L'Europa c'est la compétition que va disputer Guingamp ou Strasbourg l'an prochain hein

Il met quand même pas mal de temps à rentrer le métier, j'ai connu des patrons moins patients.
Citation (GermainYoupi @ 07/03/2019 01:11)

Fout tellement la haine ce club. On est les Knicks de l’europe

belle ville, de la thune, des supp mais un club avec un adn de la lose
Rideau
Parle bien quand même
Citation (Akateuriteur @ 07/03/2019 02:34)

Il met quand même pas mal de temps à rentrer le métier, j'ai connu des patrons moins patients.
Barcelone a mis 40 ans à le faire rentrer.
Et le grand Real a mis 12 ans pour avoir sa décima après la 9 eme.
Et on parle pas de clubs, qui n'avaient pas connu de phase de poule de LDC depuis 8 ans et de phase finale depuis 16 ans avant QSI.
7 ans de LDC 4 quarts et 3 8 eme de finales, avec le FPF qui casse les couilles .
Y'a mieux mais surtout pire que le PSG et son projet.
Akateuriteur
07/03/2019 02:46
Citation (Alucard @ 07/03/2019 02:39)

Et on parle pas de clubs, qui n'avaient pas connu de phase de poule de LDC depuis 8 ans avant QSI.
7 ans de LDC 4 quarts et 3 8 eme de finales, avec le FPF qui casse les couilles .
Bien sûr, c'est même évident, ça n'en reste pas moins douloureux. Le plus important c'est ce que les dirigeants font du club et c'est sur ce point ou j'ai un peu peur.
filet-o-fish
07/03/2019 02:48
Courage..J'espère que ça permettra aux joueurs, aux supporters, aux dirigeants d'enfin redescendre sur terre et se rendre compte du vrai niveau (qualitatif, quantitatif et mental) de cette équipe.
C'était sympa le paluchage après PSG/Liverpool, les olés à Old Trafford, c'était marrant les trolls sur d'autres clubs Européens mais il est p'tet temps de grandir et de se mettre réellement au niveau de la coupe d'europe.
Les supporters Parisiens (de manière globale, en prenant les réseaux sociaux en référence) sont vraiment pas différents des Marseillais (ceux qui sont en train de chambrer d'ailleurs).
C'est normal de critiquer les joueurs qui ont perdus leur couilles, mais ça serait bien aussi de s'auto-critiquer et d'apprendre la décence: d'arrêter de se voir plus beau que l'on est et surtout d'arrêter de pleurnicher.
RegardZehef
07/03/2019 02:49
Citation (Alucard @ 07/03/2019 03:39)

Et on parle pas de clubs, qui n'avaient pas connu de phase de poule de LDC depuis 8 ans et de phase finale depuis 16 ans avant QSI.
+1 au final beaucoup de reactions a chaud mais vous savez au fond de vous que dans un an on y croira tous a nouveau, on aura d'autres debats flingues ou non, on sera a fond derriere, et soit on entererra nos illusions a nouveau soit ca finira bien par passer.
En tout cas j'espere que dans le futur on n'accusera plus jamais de fragilite ceux qui croient que tout est possible dans le pire avec le PSG
Putamadre
07/03/2019 02:57
Perso j'accuse plus personne de fragilité à part notre équipe.
Je pensais qu'avec tuchel on avait passé un cap mental, il n'en est rien, le mal est profond.
Le côté positif c'est qu'on risque plus d'être déçu, j'attendrais plus rien de cette équipe.
Quand tout va revenir en tête au réveil tout à l'heure ça va être dur.
Je vient de rentrer par chance ou pas
L'alcool les drogu3s et le fatalisme font en sorte que comparé a d'autres (de mes am8s)je lai a peu près bien vecu mais putain ce club et encore pluq cegroupe
Starfoullah ce club
Je ris mais en verite niquez tous vos mères cest juqte pas possible vraiment ceqt plus un cimetiere2 indien la cest Auschwitz Hiroshima et Mogadiscio réuni
Meme les rats peu importe la manière ont reussit putain Matuidi Charo de club de merde quon aime et aimera tjr quoi quil en soit mais lol serieux
Citation (RegardZehef @ 07/03/2019 01:49)

+1 au final beaucoup de reactions a chaud mais vous savez au fond de vous que dans un an on y croira tous a nouveau, on aura d'autres debats flingues ou non, on sera a fond derriere, et soit on entererra nos illusions a nouveau soit ca finira bien par passer.
En tout cas j'espere que dans le futur on n'accusera plus jamais de fragilite ceux qui croient que tout est possible dans le pire avec le PSG

Non perso je n'y croirai plus avant que les joueurs l'aient enfin fait. Cette année j'ai commencé à y croire après Liverpool où les joueurs, dos au mur, s'étaient sortis les doigts, et au final on tombe d'encore plus haut. Eliminé par des McTominay, des Pereira et Fred, un mec considéré par un des plus gros flops de l'été, j'en reviens même pas d'être en train d'écrire une chose pareille.
Citation (RegardZehef @ 07/03/2019 02:49)

Arretez aussi cest juste pitoyable point
7 ans putain 7 putain d'année de lose ultime alors quon peut largement.
Trauma rules.

Dammage control, là où des personnes croyaient encore en ce groupe sont désormais minoritaire et encore.
Même pas de haine ou quoique ce soit, tant que ce groupe post-8 Mars survivra il n'y aura rien à espérer.
SlickRick
07/03/2019 03:17

Regarde les reactions de l'avant match a part des types qui veulent rester dans leur posture d'eternel optimiste plus personne ne croit en ce groupe
Et l'année prochaine ca sera pire meme si y'aura toujours quelques grandes gueles
RegardZehef
07/03/2019 03:24
Vous parlez de groupe mais j'aurais du mal a savoir qui blamer en particulier, a part Kehrer et Buffon qui ont commis des erreurs evidentes.
Je fais pas du damage control, j'essaie juste de tirer des enseignements de ce match mais j'y arrive pas, c'etait tellement irrationnel. Qu'on recrute un marabout en fait.
En tout cas hors de question de lacher pour moi.
Citation (RegardZehef @ 07/03/2019 02:24)

Vous parlez de groupe mais j'aurais du mal a savoir qui blamer en particulier, a part Kehrer et Buffon qui ont commis des erreurs evidentes.
Je fais pas du damage control, j'essaie juste de tirer des enseignements de ce match mais j'y arrive pas, c'etait tellement irrationnel. Qu'on recrute un marabout en fait.
Tout le monde sans exception est à blâmer. Kehrer et surtout Buffon sont les pires pour moi, mais l'équipe dans sa globalité est à blâmer. Ce match on l'a perdu parce qu'on ne l'a pas joué après avoir concédé le 2e but. Ça aurait pu être l'équipe qui a marqué le moins de buts dans toute l'Europe en face que les joueurs auraient quand même fiotté.
Personne ne leur en aurait voulu si on les avait écrasés dans le jeu mais qu'on avait perdu sur des coups du sort, on aurait été abattus bien sûr mais on aurait juste pu maudire la malchance. Là on a laissé le doute s'installer dans nos têtes alors qu'en face ils étaient inoffensifs et on s'est mis en position de se faire enculer à la dernière minute. Tout ce que cette équipe attendait, on le lui a offert sur un plateau alors qu'elle ne s'est même pas mis en position de l'obtenir.
L'enseignement est limpide pour moi : ce groupe est vérolé et il doit être dissous puis reconstruit sur de nouvelles bases. Les joueurs qui ont vécu les 2 remontadas ne pourront jamais être dans les bonnes dispositions mentales dans le futur, donc arrêtons les frais.
Citation (RegardZehef @ 07/03/2019 03:24)

Le capitaine d'abord, il serait temps de le changer.
La réponse du parc que j'aimerai voir dans l'immédiat c'est des banderoles écrit grosses fiottes.
Ensuite faudrait pour le reste de la saison que le parc soit bien vide. On paye très chère les places et on est en droit d'avoir un minimum de respect. Les jours qui viennent vont être horrible au boulot. On va pas pouvoir se défendre.
Et puis cette équipe a la gangrène depuis cette date du 8 mars. Quelle est la réponse a la gangrène en terme de médecine? Bien souvent il faut coupé. Reste à savoir qui sont dans le club les membres à ablatés.
RegardZehef
07/03/2019 03:54
D'accord en tout point avec ton analyse Daaz.
Et forcement la question du capitanat de Thiago Silva doit etre mise sur le tapis, vu que c'est le denominateur commun. C'est un enorme joueur mais son leadership fait question, il doit balancer des mauvaises ondes de fou.
3 huitième de suite qui se passent très mal. Barcelone, Madrid (non match retour de l'équipe) avec la petite cerise sur le gâteau ce soir.
Thiago Silva, même si sportivement je ne le juge pas le premier responsable il doit céder son brassard la saison prochaine. Il faut aussi taper un grand coup au niveau des joueurs pour une fois. Les entraineurs passent, toujours les mêmes maux.
Faut peut être prendre un top entraîneur aussi ?
Avec Carlo on avait pas ce genre de bails. ...
J'veux pas enterrer Tuchel loin de là mais il est aussi fautif ce soir.
Pas pour moi.
Les fiottes, elles ont fiotté bien avant son arrivée.
Il a aligné le meilleur onze qu'il avait entre les mains au coup d'envoi. Il a fait les changements qu'il pouvait avec l'effectif à dispo c'est à dire très limité.
L'équipe a quand même plus de caractère depuis son arrivée malgré ce soir.
C'est vraiment incroyable ce qui s'est passé et y'a vraiment quelque chose d’inexplicable.
Le pire scénar' possible avec le but à la 2e, le peno mytho dans les arrêts de jeu qui nous élimine etc...
Citation (Amo @ 07/03/2019 04:33)

Faut peut être prendre un top entraîneur aussi ?
Avec Carlo on avait pas ce genre de bails. ...
J'veux pas enterrer Tuchel loin de là mais il est aussi fautif ce soir.
Carlo avait surtout un Papa à chaque ligne au top de sa forme, Alex le tank derrière,Thiago Motta au milieu et Zlatan devant .
Notre équipe actuelle sans Neymar et Cavani n'a rien de comparable, et ton Carlo fait une saison très moyenne en finissant 3 eme de son groupe de LDC alors qu'ils avaient toutes les cartes en main ce qui est aussi un énorme fail que lui même a admis.
Olé est un tocard qui s'est bien planté en PL, mais vu sa chatte de baleine depuis qu'il est à MU c'est devenu un top entraineur ou pas ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.