Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris SG - Manchester United
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Lucas_Mourad
Malgré la température, la couche de verglas de 5 cms et l'hiver qui ne s'en finit pas, jamais été aussi heureux d'être au Canada. Ca a du bon d'être dans un pays qui s'en calisse du foot. sleep.gif

Aucune brimade ni moquerie malgré mon sweat et ma parka PSG, je vous souhaite bien du courage pour ceux encore dans le pays gangrené par les rats et les haineux jaloux de la capitale wink.gif

Citation (Mr Charo @ 06/03/2019 21:05) *
Je vient de rentrer par chance ou pas ph34r.gif

L'alcool les drogu3s et le fatalisme font en sorte que comparé a d'autres (de mes am8s)je lai a peu près bien vecu mais putain ce club et encore pluq cegroupe

Starfoullah ce club neokill@h.gif neokill@h.gif kratos77.gif

Je ris mais en verite niquez tous vos mères cest juqte pas possible vraiment ceqt plus un cimetiere2 indien la cest Auschwitz Hiroshima et Mogadiscio réuni

Meme les rats peu importe la manière ont reussit putain Matuidi Charo de club de merde quon aime et aimera tjr quoi quil en soit mais lol serieux

Désolé mais je préfère être le plus grand des losers que de remporter un titre dans de tels conditions en soudoyant l'adversaire ou en le frigilisant pour qu'ils n'aient pas ses pleines capacités physiques sur le terrain

Pour la fin tout à fait d'accord avec toi, ces moments inconcevables font toute la quintessence de ce club et c'est aussi pour ça on l'aime. Ca rend les moments joyeux plus grandioses.
RegardZehef
Pour vous remonter le moral je vous invite a regarder les parcours du Real entre 2003 et 2010, il y a d'enormes loses qui sont completement passees a la trappe.
Bon certes ils avaient 8 LDC deja ph34r.gif
Putamadre
Il est 4h40 du mat, j'arrive toujours pas à dormir, heureusement que j'ai pas de taff jusqu'à lundi ...
Heureusement que mes potes sont pas du genre à tailler pour du foot non plus.
J'arrive pas à relativiser cry.gif

Jamais autant souffert pour ce putain de club je crois, même la Corogne, le Barça ou Clermont ( hiso.gif ) c'était du pipi de chat à côté.

#Psychotherapie

PS : heureusement qu'il y a le reste des clubs de L1 et leurs lose constantes pour nous donner encore un peu de plaisir.
Lucas_Mourad
Citation (Putamadre @ 06/03/2019 23:42) *
Il est 4h40 du mat, j'arrive toujours pas à dormir, heureusement que j'ai pas de taff jusqu'à lundi ...

Jamais aussi souffert pour ce putain de club je crois, même la Corogne, le Barça ou Clermont ( hiso.gif ) c'était du pipi de chat à côté.

#Psychotherapie

Je ne sais pas quel age mais la supercoupe d'Europe c'est encore pire que le Aytekin Show dans ma mémoire.
Les brimades dans la cour de récréation, les Matuidi Charo de Guignols qui ajoutent leur grain de sel... vahid.gif
Putamadre
Citation (Lucas_Mourad @ 07/03/2019 04:45) *
Je ne sais pas quel age mais la supercoupe d'Europe c'est encore pire que le Aytekin Show dans ma mémoire.
Les brimades dans la cour de récréation, les Matuidi Charo de Guignols qui ajoutent leur grain de sel... vahid.gif

J'ai vécu ça, je m'en foutais un peu, c'était pas un trophée qui m'importait vraiment a l'époque.

Ou alors j'étais un ado avec des problèmes d'ado donc je devais avoir l'habitude de souffrir hiso.gif
BenBecker
Citation (Putamadre @ 07/03/2019 05:42) *

Jamais autant souffert pour ce putain de club je crois, même la Corogne, le Barça ou Clermont ( hiso.gif ) c'était du pipi de chat à côté.

#Psychotherapie

PS : heureusement qu'il y a le reste des clubs de L1 et leurs lose constantes pour nous donner encore un peu de plaisir.

C'est limite pire, tu vas gamberger pendant 4 jours..
alexis
Je pensais vraiment qu ils avaient passé un cap.
Pas pu voir le match( malade)

Par contre , d accord a 100 % avec Babou. Jamais c est sifflé a Madrid ça.
BenBecker
Citation (RegardZehef @ 07/03/2019 03:24) *
Vous parlez de groupe mais j'aurais du mal a savoir qui blamer en particulier, a part Kehrer et Buffon qui ont commis des erreurs evidentes.

Je fais pas du damage control, j'essaie juste de tirer des enseignements de ce match mais j'y arrive pas, c'etait tellement irrationnel. Qu'on recrute un marabout en fait.

En tout cas hors de question de lacher pour moi.

Ce qui est fou c'est surtout qu'on est jamais foutu d'être présent mentalement physiquement au bon moment de la saison.

C'est peut-être un souci de préparation mentale et physique, et de motivation des joueurs au bon moment.

On s'écroule toujours en mars, il doit bien y avoir une raison.

Ça fait penser un peu au parcours de l'OL à chaque fois qui n'arrivait pas à passer ce cap du grand attaquant.

Nous c'est perpétuellement le cap de la qualification qu'on arrive pas à passer, surtout quand on est favori.

Bande de brêles de joueurs.
LifeIsStrange
La nuit fût terrible.

Pas envie d'aller au boulot, au secours. neokill@h.gif
Steff14
Citation (D'Alessandro @ 05/03/2019 13:28) *
Non mais dégagez avec Alphonse là, évidemment qu'il faut mettre Buffon, il n'y a même pas de débat sad.gif

Rien que samedi, évidemment que le but n'est pas pour lui mais s'il lit bien l'action et avance d'au moins un mètre au moment du contrôle de Casimir, il avait au moins une chance...
Plus l'apport mental qui est énorme (suffit de voir la différence de niveau de Thiago Silva en général tiens).

kratos77.gif
brafon
C'est horrible comme réveil. Quelle honte. J'ai trop honte
ribob
Wut..... Je me réveille ce matin au calme en Thaï, j’ouvre Culture oklm et là !!!!!!!!
Quelle bande de fils de chien de nous refaire ça et ce scénario de Matuidi Charo avec ces buts en fin de match. Franchement ce club c’est un délire pas de mot.
HHA
J'ai fais des cauchemars sur le bordel... même lors des anciennes déceptions j'arrivais à dormir... Affreux tout ça...
Nemeto
J+1, a froid cest pire, je suis devasté.

On est la serpillere de leurope, on n'aura plus jamais aucun ascendant psychologique en coupe deurope, dejà que meme lequipe C de ManUtd ne nous respectait pas, là meme un club kazakh en poule ne nous respectera plus.

On sarrete alors que des clubs comme ajax ou porto continuent

Le mythe de la farmer league est definitivement validé dans tte leurope

On va galerer a recruter des joueurs lourds vu notre etiquette de club pas serieux, et meme galerer à garder nos deux boss

On a perdu un pognon fou en une soiree et le fpf va bien nous essorer la fin de saison

Cest un resultat cataclysmique
SuperThug
Malheureusement ce n'était pas un cauchemar sad.gif

Et ma femme au réveil qui me dit "ça va c'est pas 6-1 comme la dernière fois" hanouna.gif
Demon Di Mario
Je suis abasourdi ce matin au réveil. Eu la nausée une partie de la nuit. C'est plus qu'une élimination, mais la fin de tout espoir de voir le PSG gagner une C1 à moyen terme. C'est fini là, l'ère qatari est grillée, on est la risée une deuxième fois de l'Europe, on est marqués "losers" à vie, même à domicile, partout. Plus personne ne nous respectera jamais, même en France hein, on se fera souillé dans tous les sens tout le temps, et même sur l'arbitrage ça continuera à jouer.

Je vois même les qatari se poser la question d'un retrait du club et d'une revente à moyen terme avec cette terrible désillusion encore plus violente et improbable que contre le Barça selon moi. Affreux, à vomir comme scénario, je pouvais même pas l'imaginer hier avant le coup d'envoi.

On peut dire aussi adieu à un prochain recrutement en or FPF ou pas, plus personne niveau star ne voudra venir chez nous, Neymar et MBappé vont chercher à se barrer dès cet été à tout prix. D'ailleurs petit point sur MBappé par rapport hier, son face à face manqué juste avant le péno nous a tué, mais je l'adore trop pour lui en vouloir et il ne faut pas oublier son âge non plus. Voilà ce qui se passe quand on a une star aussi jeune dans un club aussi pété et qu'on en fait notre héros : on en oublie qu'il n'a pas encore passé tous les paliers et hier c'était un peut être un poil trop pour lui encore.

Bref, LA HONTE. Je pense ne plus regarder un match de foot de la saison.
M`P
On est d'accord pour dire qu'on a la pire équipe de notre histoire ?

Le seul point positif c'est que personne aime le foot à mon taf, du coup personne pour chambrer ou me casser les couilles.
LifeIsStrange
Citation (Demon Di Mario @ 07/03/2019 07:49) *
Je suis abasourdi ce matin au réveil. Eu la nausée une partie de la nuit. C'est plus qu'une élimination, mais la fin de tout espoir de voir le PSG gagner une C1 à moyen terme. C'est fini là, l'ère qatari est grillée, on est la risée une deuxième fois de l'Europe, on est marqués "losers" à vie, même à domicile, partout. Plus personne ne nous respectera jamais, même en France hein, on se fera souillé dans tous les sens tout le temps, et même sur l'arbitrage ça continuera à jouer.

Je vois même les qatari se poser la question d'un retrait du club et d'une revente à moyen terme avec cette terrible désillusion encore plus violente et improbable que contre le Barça selon moi. Affreux, à vomir comme scénario, je pouvais même pas l'imaginer hier avant le coup d'envoi.

On peut dire aussi adieu à un prochain recrutement en or FPF ou pas, plus personne niveau star ne voudra venir chez nous, Neymar et MBappé vont chercher à se barrer dès cet été à tout prix. D'ailleurs petit point sur MBappé par rapport hier, son face à face manqué juste avant le péno nous a tué, mais je l'adore trop pour lui en vouloir et il ne faut pas oublier son âge non plus. Voilà ce qui se passe quand on a une star aussi jeune dans un club aussi pété et qu'on en fait notre héros : on en oublie qu'il n'a pas encore passé tous les paliers et hier c'était un peut être un poil trop pour lui encore.

Bref, LA HONTE. Je pense ne plus regarder un match de foot de la saison.

La Coupe du Monde c'était trop haut pour lui ?

Et après le Barça je pensais ne pas voir un match du PSG pendant 6 mois, 3 jours après je regardais le match à Lorient comme un couillon...
Caps
Après une mauvaise nuit de sommeil et de reflexion, j'apporte ma contribution: ON VEUT DES GROSSES COUILLES SUR LE TERRAIN.

Désolé pour les majuscules mais c'est un cri du coeur. Toujours cette peur qui s'installe. Le pire c'est que les 2 gars qui font des boulettes sont arrivés cet été.

J'en peux plus. On est marabouté.
ATwoZe
Cette intersaison sera décisive, il faut absolument couper le cordon avec la génération Thiago Silva, je ne vois aucun levier possible pour remettre le club à l'endroit si ce n'est celui-là. Les entraîneurs passent, les directeurs sportifs passent et c'est toujours le même cirque.
Jojo
J’ai de la sympathie pour Tuchel et malheureusement ça risque de me ramener devant des pauvres matchs de L1 rapidement mais je vais quand même tenter d’oublier ce club quelques temps.

Rien à espérer face à un niveau surnaturel de lose comme celui qui nous touche.
Caps
Citation (ATwoZe @ 07/03/2019 08:02) *
Cette intersaison sera décisive, il faut absolument couper le cordon avec la génération Thiago Silva, je ne vois aucun levier possible pour remettre le club l'endroit si ce n'est celui-là. Les entraîneurs passent, les directeurs sportifs passent et c'est toujours le même cirque.

Totalement d'accord. TS est un excellent joueur mais il respire la peur. Il faut un guerrier qui va arranguer ses coequipier. Idem au milieu, Paredes c'est une blague son entrée, j'espère vraiment qu'il en a encore beaucoup sous le pied.
Mine de rien, depuis le depart d'Ibra on passe pas les huitièmes. On a pas ce genre de caractere.
Selon moi Tuchel peut etre l'homme de la situation, on se doit de travailler pour lui dans ce club. Il amène une autre mentalité mais la c'etait encore trop court pour changer.
jp.sorin
Citation (M`P @ 07/03/2019 07:51) *
On est d'accord pour dire qu'on a la pire équipe de notre histoire ?

Non, n'abuse pas. Tu crois que les défaites contre les clubs israéliens par exemple c’était mieux ?
Ou le nul au parc contre la reserve de l'OM ?
ATwoZe
Citation (Caps @ 07/03/2019 08:09) *
Totalement d'accord. TS est un excellent joueur mais il respire la peur. Il faut un guerrier qui va arranguer ses coequipier. Idem au milieu, Paredes c'est une blague son entrée, j'espère vraiment qu'il en a encore beaucoup sous le pied.
Mine de rien, depuis le depart d'Ibra on passe pas les huitièmes. On a pas ce genre de caractere.
Selon moi Tuchel peut etre l'homme de la situation, on se doit de travailler pour lui dans ce club. Il amène une autre mentalité mais la c'etait encore trop court pour changer.

Neymar peut être ce patron mais il est absent quand ça compte...

On nous parlait de Marquinhos futur capitaine du club mais a-t-il vraiment les épaules au final ?
Miracle Rogue
On peut évidemment en vouloir aux joueurs, mais force est de constater qu'une sorte de malchance énorme est revenue nous hanter. Les deux premiers buts c'est pas du fiotage cest des vraies bonnes boulettes, pas de la peur, juste des gaffes. Derrière, à cause du passif à Barcelone (lui même entaché d'une malchance propice à toutes les superstitions, tu revois la situation cauchemardesque arriver peu à peu etc) eh bien ça m'étonne pas que les joueurs soient paralysés, surtout après l'égalisation où ils pensaient avoir rompu le mauvais sort.

C'est terrible mais il y a une grande part d'irrationnel qui aurait atteint 90% des joueurs sur cette terre.
bloblo
Cette intersaison sera décisive, il faut absolument couper le cordon avec la génération Thiago Silva, je ne vois aucun levier possible pour remettre le club à l'endroit si ce n'est celui-là. Les entraîneurs passent, les directeurs sportifs passent et c'est toujours le même cirque.

On est d'accord, Nasser doit degager aussi.
Quand je pense qu'on prend un but de Kehrer, un but de Buffon et un péno...
Et ils oseront faire les malins à Nantes derrière.
Houdini
Je me rends compte de la puissance de l’humiliation au non chambrage absolu de mes potes/de ma famille. Normalement ça ne se gêne pas pour le moindre résultat à la con mais là y’a une sorte de silence poli qui rend bizarrement la chose encore plus particulière.
ATwoZe
Citation (bloblo @ 07/03/2019 08:22) *
On est d'accord, Nasser doit degager aussi.
Quand je pense qu'on prend un but de Kehrer, un but de Buffon et un péno...
Et ils oseront faire les malins à Nantes derrière.

Oui, Nasser doit sauter mais ça fait longtemps qu'il aurait dû céder sa place. Depuis le départ de Leonardo, il bouffe ses directeurs sportifs en pensant mieux connaitre le sportif qu'eux et en montant trop haut les pseudos cadres de l'équipe.
Tonio
C'est dur très dur ce matin je suis abasourdi en fait.

Sacré club..
Masika
C'est inacceptable.

Plus que le résultat, le contenu est une honte pour notre club. Le Manchester d'hier c'est d'un niveau 2nd partie de L1 et on arrive à se mette trois buts tout seul. A croire qu'ils font exprès.

Du moment où le but de Di maria est signalé HJ, je me souviens avoir dit à ma femme qu'on allait se faire sortir à la 89ème sur un but de merde. Ca a pas manqué.

On défie les statistiques, mais pas dans le bon sens. C'est lunaire ce club.

Sorti par Gollum et ses bras cassés. On mérite juste de fermer notre gueule.
Varino
Citation (Ashura @ 07/03/2019 01:26) *
Perso le seul truc qui fait que le 8 Mars était pire que ça c'est que c'était l'anniv de ma meuf, pas le soir idéal pour faire la gueule mais c'était plus fort que moi. L'an dernier contre le Real j'étais en Martinique, agacé mais limite rien à branler. Là je suis dans un état bizarre entre fatalisme et seum total, mais au moins je peux tirer la tronche en toute quiétude y a rien à côté.

Je vis ta vie depuis ce matin. jeanlucpicard.gif
Le jeu d'acteur au reveil pour pas ruiner sa journee tant attendue... heureusement je vais pouvoir faire la gueule toute la journee au taf.
Maboune
J'arrive pas à réaliser. Ça tourne en boucle dans ma tête, c'est dur putain.
LifeIsStrange
Citation (Houdini @ 07/03/2019 08:24) *
Je me rends compte de la puissance de l’humiliation au non chambrage absolu de mes potes/de ma famille. Normalement ça ne se gêne pas pour le moindre résultat à la con mais là y’a une sorte de silence poli qui rend bizarrement la chose encore plus particulière.

Pareil.... Tous mes potes ou presque m'ont simplement envoyé un "......" par texto hier soir, même eux n'avaient pas les mots pour m'achever. cry.gif
bloblo
Citation (Houdini @ 07/03/2019 08:24) *

Idem, même les marseillais du taff n'attaquent pas, il y en a même un qui m'a sorti "pour le coef uefa on est pas bien".
mest
Les miens ne se privent pas.

Des années de frustration de leur côté...
Tourista-chan
La dure vie de supporter du PSG sad.gif

Gustatif

Je suis bien d'accord, supers joueurs de foot mais un mental en carton.
Cela se produit beaucoup trop de fois pour que cette génération soit innocente.

TrappACouilles
http://www.footmercato.net/flash-mercato/o...acements_249020

Donc en fait ces nouvelles regles rentreront en vigueur uniquement le 1er Juin, donc c'est un non sujet. Et de toute façon hier c'est pas une action decisive (offensive ou defensive) donc ça ne se sifflerait quand meme pas.
Petite pensée pour les gardiens sur les penaltys qui vont de plus en plus se jeter en avant a la Lopes, evidemment l'arbitre ne fera jamais retirer les penos
Pour les changements de joueurs, c'est ouf que ca ait mis autantbde temps a etre comme ça
Maboune
Citation (TrappACouilles @ 07/03/2019 08:38) *
http://www.footmercato.net/flash-mercato/o...acements_249020

Donc en fait ces nouvelles regles rentreront en vigueur uniquement le 1er Juin, donc c'est un non sujet. Et de toute façon hier c'est pas une action decisive (offensive ou defensive) donc ça ne se sifflerait quand meme pas.
Petite pensée pour les gardiens sur les penaltys qui vont de plus en plus se jeter en avant a la Lopes, evidemment l'arbitre ne fera jamais retirer les penos

C'est encore pire alors. Parce que des mains non intentionnelles, pas sifflées, on en a vu un paquet depuis des années.
Et pour ceux qui disent que son bras n'a pas à être là, je suis désolé mais quand tu te tournes rapidemment, l'inertie tend à faire s'écarter ton bras légèrement, rien de plus naturel.
TrappACouilles
Si encore la frappe partait bien et était potentiellement dangereuse y aurait un début de sens. Là c'est contraire a toutes les regles comme a l'esprit. Mais on l'a bien cherché, on donne a l'UEFA exactement ce qu'il faut pour nous baiser. C'est l'arbitre VAR qui alerte le central le vrai Matuidi Charo. Moi devant ma tele j'attendais le.corner (et imaginais le but ineluctable de lukaku ph34r.gif) meme apres les ralentis. Pas une seconde je pense au penalty, franchement c'est grotesque, pour y penser il faut vouloir nous enculer et chercher la petite bete.

Bon on sait tous que si c'etait pas le peno on aurait reussi a se prendre un but dans les arrets de jeu ....
ronnie
Ils viennent de saloper nos semaines et mois à venir avec leur nouveau crash honteux.
J'ai le coeur à rien, dégoûté de tout. Quelle bande de petites m***** mad.gif
Masika
Mais avant de savoir si il y a penalty ou pas, comment peut-on se retrouver à la 90ème en situation d'être sorti par un club du niveau bas de tableau de L1???

Contre les catins espagnoles, j'avais le seum, parce que j'estimais qu'on s'était fait mettre par l'arbitre. Là j'ai juste honte parce qu'on se l'est mise tout seul en se faisant dessus.
Nemeto
C'est surtout l'année prochaine qu'on vient de crasher

On pouvait partir sur un gros mercato avec toutes les rentrées à venir

Mais là non, on va devoir vendre, encore. S'affaiblir, encore.
Varino

Ca fait 3 ans qu'on dit ca mais 3 bons resultats et beaucoup oublient. Regarde Verratti malgré son cinema pour partir et ses participations aux deroutes, toujours aussi sucé.
SuperThug
Quand même s'arracher en poule, finir 1er pour au final sortir comme ça, quelle tristesse.
Varino
Citation (Nemeto @ 07/03/2019 08:52) *
C'est surtout l'année prochaine qu'on vient de crasher

On pouvait partir sur un gros mercato avec toutes les rentrées à venir

Mais là non, on va devoir vendre, encore. S'affaiblir, encore.

On allait plus loin avec l'equipe Ibra moins forte sur le papier. MU Porto Tottenham vont plus loin. Franchement un 11 moins for, mieux construi,t ne fera pas pire du moment qu'il y a du renouvellement. Et au moins la L1 sera ptet moins chiante a suivre.
Maboune
Quand tu te dis qu'Aurier et Lucas sont en quart...
Bob
La journée sera horrible.

Tout couper, juste Culture, et dire aux collègues de fermer leur gueule à la machine à café.

C'est la vie que le PSG a décidé que l'on mène tous aujourd'hui.
mest
Ce ne sont pas les joueurs en tant que tels qui posent problème.

On a pris Buffon et Alves et pourtant on manque toujours autant de couilles.

C’est le club. Son environnement. La façon dont la direction le manage et met les joueurs dans un tel cocon, dans un tel confort. Sachant que l’environnement L1 n’aide pas à pousser au dépassement de soi.

Alors évidemment ceux qui sont là depuis longtemps personnifient ce manque de burnes, mais tant que ça ne changera pas à la tête du club, on sera sujet à faire ce type de matchs.
morad1980
J'ai plutôt bien dormi mais le réveil est très sale.
J'ai honte .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.