Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris SG - Manchester United
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Amo
Citation (Zul @ 06/03/2019 23:57) *
On le répète mais l’intentionnalité n'est plus pris en compte depuis la semaine dernière.

Ok, quelle est la nouvelle règle du coup ? Main décollée du corps ?
Maboune
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 06/03/2019 23:50) *
Soutien moi elle a fait la star parce que j’ai éclaté la télécommande et mon iphone contre le mur blabla c’est que du foot ferme ta gueule tu connais rien putin.

Grosse grosse équipe de chocolatine jusqu’au bout j’etais confiant, et au final je me retrouve comme un Matuidi Charo quand il y a penalty. William10 tu avais tellement raison moi qui te chiait à la gueule en me disant vasi celui là il a pas de couiles, au final je suis dégoûté mais grave si j’avais ce Matuidi Charo de Draxler ou de Di Maria en face de moi je casserais mon tête direct. Matuidi Charo avec ta tête de Thauvin de merde nike bien ta race fantomass de mes couilles blablabla il est trop bien Draxler même quand il est pas titulaire il gueule pas bah justement c’est ça le problème, on a une équipe de merde sans caractère.

Dédicace à la defense, donner un but au bout de 2min c’est chose courante, et Gigi gros Matuidi Charo que t’es enfaite t’es venu en sous marin de la Juve pour nous couler avec tes mains en carton.

Dsl je suis trop vulgaire j’ecris pas français et sans ponctuation mais je m’en bas les couilles grave j’ai trop le seum.

neokill@h.gif
Herbert
On le répète mais l’intentionnalité n'est plus pris en compte depuis la semaine dernière.

le nombre de péno qu'on a pas obtenu avant ce changement de règles neokill@h.gif
witchfinder
Citation (Rjay @ 06/03/2019 23:18) *
Silva a été très très moyen faut pas déconner. Serein...serein de quoi il a pas osé faire une passe il tremblait sur ses cannes. Et il est lent depuis 2 mois.

Et en plus il paraît qu'il est capitaine dks.jpg
Oyé Sapapaya
Moi le match de Barcelone m'a tellement tué la dernière fois que ce soir je suis pas tellement dégouté.
La position de favori c'est vraiment pas notre truc on reste tellement Français les Gasquet du foot.
TrappACouilles
Citation (romano @ 06/03/2019 23:58) *
C'est ça le truc avec cette saloperie. Il avait rien siflé mais le mec dans l'oreillette nous a enculé.
D'ailleurs sur une touche juste avant on demande une main mais l'arbitre fait genre non on me l'a confirmé dans l'oreillette (alors qu'il y avait bien main Matuidi Charo)

Sur cette action l'oreillette c'est l'arbitrre de touche, la VAR intervient pasnsur ce genre d action
tounsy
Il va falloir se poser des questions sur le nombre impressionna t de penalties concédés...j’ai l’impression qu’il y a 1 penaltie par match unsure.gif
Picollo
Citation (Frog @ 06/03/2019 23:52) *
C’est quoi la suite ?

suker57
Pour en revenir au match ph34r.gif

On marque sur corner à l’aller mais ce soir que des coups de pieds arrêtes mal tirés ou joués à 2, incompréhensible
Tourista-chan
Citation (RegardZehef @ 06/03/2019 23:57) *
C'est drole parce que je ressens exactement le contraire, je crois que j'etais plus prepare psychologiquement, surtout apres le debut de match.

Ce qui est dur est qu'on avait construit enormement de certitudes sur ce groupe, Tuchel etc. et que tout tombe a l'eau non pas parce qu'on est surclasse par un adversaire meilleur ou plombe par un arbitrage scandaleux (pour moi le penalty se discute), mais parce qu'on se tire une balle dans le pied comme des grosses fiottes. Il va falloir faire un sacre menage dans l'effectif pour conjurer ca, c'est incroyable cette propension qu'on a a se penaliser nous memes.

Merci a celui qui a ban William-10, ca rend la soiree un peu plus douce.

Perso j'ai bien plus dur ce soir que contre le Barça.

Se faire bolosser par Lukaku au Parc vs se faire bolosser par le Barça de Neymar et Messi au Camp Nou avec le bonus arbitral, y a pas photo.
Pastk
Citation (RegardZehef @ 06/03/2019 23:57) *
C'est drole parce que je ressens exactement le contraire, je crois que j'etais plus prepare psychologiquement, surtout apres le debut de match.

Ce qui est dur est qu'on avait construit enormement de certitudes sur ce groupe, Tuchel etc. et que tout tombe a l'eau non pas parce qu'on est surclasse par un adversaire meilleur ou plombe par un arbitrage scandaleux (pour moi le penalty se discute), mais parce qu'on se tire une balle dans le pied comme des grosses fiottes. Il va falloir faire un sacre menage dans l'effectif pour conjurer ca, c'est incroyable cette propension qu'on a a se penaliser nous memes.

Énorme +1. Merci
suker57
Citation (TrappACouilles @ 06/03/2019 23:59) *
Sur cette action l'oreillette c'est l'arbitrre de touche, la VAR intervient pasnsur ce genre d action

En LDC je suis sûr que la vAR intervient tout le temps, regarde les hors jeux, le juge de touche levait le drapeau 4-5 secondes après à chaque fois
bonda lover
Du mal pour Kimp' aussi. Déjà qu'il était moins bien dans le jeu mais je pense que là moralement il est out pour x mois.
Zul
QUOTE (Amo @ 06/03/2019 23:58) *
Ok, quelle est la nouvelle règle du coup ? Main décollée du corps ?

main dans la surface décollée du corps = péno, tu peux même viser une main qui traine si la balle la touche y'a péno.

L'ironie étant qu'à une semaine près y'a pas péno... et sans le var non plus d'ailleurs.
elcuervo
Citation (RegardZehef @ 07/03/2019 00:57) *

Entierement sur ta ligne, sauf sur le menage.

2 ou 3 points:
- Neymar n´est pas la pour la seconde fois et vu son prix, c´est quand meme un gros probleme
- on doit enfin accepter de faire souffler des joueurs cles pour les matchs petes de L1
- et enfin accepter de jouer au foot systematiquement

PsgVolcano
Citation (tounsy @ 06/03/2019 23:59) *
Il va falloir se poser des questions sur le nombre impressionna t de penalties concédés...j’ai l’impression qu’il y a 1 penaltie par match unsure.gif

Les buts à la con sont la marque de fabrique de nos éliminations (+ supplément sodomie arbitrale de temps à autre).

3 cadeaux ce soir, 3 pénos à la con en poules pour parler juste de cette année.
M`P
Citation (tounsy @ 06/03/2019 23:59) *

On a des défenseur de merde, quelle autre reponse ?
Dude

Non.
C'est juste dans les situations offensives, par exemple si un attaquant s'amène involontairement le ballon de la main.
Dans tous les cas quand un attaquant touche le ballon de la main, elle est sanctionnée
Papy Nova
Citation (bonda lover @ 07/03/2019 00:02) *
Du mal pour Kimp' aussi. Déjà qu'il était moins bien dans le jeu mais je pense que là moralement il est out pour x mois.

Franchement, c'est con mais il n'y peut pas grand chose. Ca lui arrive dessus, il n'a pas le temps de réagir. C'est juste malheureux. Je ne lui en veux pas. Je préfère croire que l'arbitre a été un connard de siffler un pénalty même si là aussi, ça peut se siffler...ça reste un connard car ça peut carrément ne pas se siffler aussi.
Bob
Si on caricature un peu, en 2017 on se fait enculer sans la VAR pour nous sauver. En 2019, c'est elle qui nous crucifie.

Terrible.
Babou1
Citation (TrappACouilles @ 06/03/2019 23:59) *

Biensur que si elle intervient des qu'l y a un potentiel penalty.
bonda lover
Citation (Papy Nova @ 07/03/2019 00:04) *
Franchement, c'est con mais il n'y peut pas grand chose. Ca lui arrive dessus, il n'a pas le temps de réagir. C'est juste malheureux. Je ne lui en veux pas. Je préfère croire que l'arbitre a été un connard de siffler un pénalty même si là aussi, ça peut se siffler...ça reste un connard car ça peut carrément ne pas se siffler aussi.

Il avait quand même l'air abattu... j'espère qu'il ne dormira pas seul ce soir.
witchfinder
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/03/2019 23:59) *
Moi le match de Barcelone m'a tellement tué la dernière fois que ce soir je suis pas tellement dégouté.
La position de favori c'est vraiment pas notre truc on reste tellement Français les Gasquet du foot.

+1 aucune réelle surprise et c'est assez moche d'ailleurs. Le seul truc qui fait chier ça va être les discussions avec les autres personnes, mais faut que Lyon sorte salement maintenant.
Pour le reste je crois que ça fait longtemps qu'on a compris que notre morceau de bravoure de la saison c'est le mercato.
Kev'
Y'a d'autres videos du péno sinon ? on en voit tourner qu'une
Herbert
Citation (Bob @ 07/03/2019 00:04) *
Si on caricature un peu, en 2017 on se fait enculer sans la VAR pour nous sauver. En 2019, c'est elle qui nous crucifie.

Terrible.

sauf qu'elle nous aurait pas sauver en 2017 pour autant, y a toujours moyen de tourner les réglèments à l'avantage dans un sens
elcuervo
Citation (Dude @ 07/03/2019 01:03) *
Non.
C'est juste dans les situations offensives, par exemple si un attaquant s'amène involontairement le ballon de la main.
Dans tous les cas quand un attaquant touche le ballon de la main, elle est sanctionnée

C´est aussi ce que j´ai lu.
De toute façon, pour moi ça peut se siffler ou pas (vision de centriste normand debonnaire).
Maboune
Citation (romano @ 06/03/2019 23:58) *
C'est ça le truc avec cette saloperie. Il avait rien siflé mais le mec dans l'oreillette nous a enculé.
D'ailleurs sur une touche juste avant on demande une main mais l'arbitre fait genre non on me l'a confirmé dans l'oreillette (alors qu'il y avait bien main Matuidi Charo)

Putain j'avais zappé ça, effectivement ils font une main pas sifflée juste avant. Enculés jusqu'au bout. neokill@h.gif
stoner_man
Citation (Philo @ 06/03/2019 10:15) *
2. Bah ouais pareil, j'ai l'impression d'être un vendredi avant un match de L1 le soir.

Bien senti. ph34r.gif
Osiris
Citation (Tourista-chan @ 07/03/2019 00:00) *
Perso j'ai bien plus dur ce soir que contre le Barça.

Se faire bolosser par Lukaku au Parc vs se faire bolosser par le Barça de Neymar et Messi au Camp Nou avec le bonus arbitral, y a pas photo.

Le premier trauma est toujours le plus dur. Là au moins on est préparés inconsciemment, même si c'est pire en terme de honte et de naufrage collectif.
Le 6-1 reste plus trash parce qu'on pouvait obtenir la gloire d'éliminer le barça de la MSN. Là on est juste habitués à soutenir des fiottes et on réalise qu'on est maudits.
Ashura
Citation (bonda lover @ 07/03/2019 00:02) *

Tiens t'as été oublié toi.
elcuervo
Citation (Bob @ 07/03/2019 01:04) *

Terrible.

C´est meme pas une caricature.
Houdini
Citation (stoner_man @ 07/03/2019 00:06) *
Bien senti. ph34r.gif

Ligue 1 2007/2008
Raptor39
Citation (Zul @ 07/03/2019 00:02) *
main dans la surface décollée du corps = péno, tu peux même viser une main qui traine si la balle la touche y'a péno.

L'ironie étant qu'à une semaine près y'a pas péno... et sans le var non plus d'ailleurs.

J'en ai pas entendu parler avant ce soir...
Pourquoi ne pas prévoir coup franc indirect dans la surface si on estime que le ballon n'était pas cadré alors

Que c'est con cette nouvelle règle
Et changer les règles en court de compétition... Genre la Var qui ne devait pas arriver avant les quarts (si je me trompe pas)
Beau piège pour le PSG tout ça
Togn
En fait c'est un peu le même cocktail que le soir de merde au campnou avec des doses un peu moins fortes :
- Fiottage (mais quand même capable d'aligner 3 passes)
- Enculade arbitrale (mais 1 seule, certes au pire moment, et sujette à discussion)

Quand même cette année, après les matchs retour en poule et la démonstration à Old Trafford, tout le monde nous voyait parmi les grands favoris. Tous les gros clubs historiques étaient prenables, on se voyait beaucoup plus fort avec le retour de Neymar en 1/4, c'était une bonne année pour faire une perf. Deg et bien
romano
Citation (Babou1 @ 07/03/2019 00:04) *

Oui c'est ce qu'il dit ph34r.gif
witchfinder
Citation (Kev' @ 07/03/2019 00:05) *
Y'a d'autres videos du péno sinon ? on en voit tourner qu'une

Mais tu veux voir quoi déjà ? Main de dos, sale race d'UEFA, point.

Mais cette enculerie n'a fait que valider ce qu'on méritait.
Tourista-chan
Citation (Ashura @ 07/03/2019 00:06) *
Tiens t'as été oublié toi.

neokill@h.gif
TrappACouilles
Citation (Babou1 @ 07/03/2019 00:04) *

Je repondais a romano sur la main de Young (?) pres de la ligne de touche face a di maria
skrubs
C’est tellement surréaliste tout ça. Perso j’en peux plus de cette équipe. La voir marcher sur la L1 ne me procure aucun plaisir et voir cette équipe de pédales (désolé mais je trouve pas mes mots) fiotter tous les ans en LDC est une souffrance.
J’en peux plus de leurs discours de merde pleins d’ambitions, à jouer les durs et les mecs sûrs de leur force, alors que ce sont des pitres.

On a 11 Gasquets dans l’éequipe. Sur le papier c’est prometteur, mais dans les faits dès que ça joue sa vie en face, ils s’ecroulent comme les merdes qu’ils sont. Tu peux pas être sportif de haut niveau et avoir aussi peu de caractère. Gasquet avait peut être tout pour devenir grand, mais face à Nadal, Federer ou Djoko, y’a strictement plus rien.

Perso je vais même plus suivre cette fin de saison. Rien à battre. Qu’ils aillent tous crever.

J’en suis arrivé au point où je méprise les Silva, Marquinhos, Verratti, Di Maria, Draxler, Kimpembe and co. Je ne peux plus supporter ces joueurs que je méprise bien qu’ils portent nos couleurs. Qu’ils dégagent tous, jusqu’au dernier. Ils sont définitivement rentrés dans l’histoire du club comme l’équipe la plus degueulasse qu’on ait eu. Ils me font honte, et rien que voir leurs sales tronches de victimes me fait hérisser les poils.
Putamadre
Citation (Togn @ 06/03/2019 23:07) *
Quand même cette année, après les matchs retour en poule et la démonstration à Old Trafford, tout le monde nous voyait parmi les grands favoris. Tous les gros clubs historiques étaient prenables, on se voyait beaucoup plus fort avec le retour de Neymar en 1/4, c'était une bonne année pour faire une perf. Deg et bien

Arrête de remuer le couteau stp aka44.gif
Zul
QUOTE (Raptor39 @ 07/03/2019 00:07) *
J'en ai pas entendu parler avant ce soir...
Pourquoi ne pas prévoir coup franc indirect dans la surface si on estime que le ballon n'était pas cadré alors

Que c'est con cette nouvelle règle
Et changer les règles en court de compétition... Genre la Var qui ne devait pas arriver avant les quarts (si je me trompe pas)
Beau piège pour le PSG tout ça

Le club est au courant de ces nouvelles règles, Kimpembe doit le savoir, il a fait une bêtise.

Se retrouver dans un tel scénario à 1-2 c'est ce qui est scandaleux.
Babou1
Citation (TrappACouilles @ 07/03/2019 00:09) *
Je repondais a romano sur la main de Young (?) pres de la ligne de touche face a di maria

Ah j'avais mal compris, jsuis d'accord avec toi.
Lucas_Mourad
On savait très bien que dès que l'occasion se présenterait, on allait se faire arnaquer et on arrive à trouver le moyen de se retrouver à 1 but d’être eliminé dans les arrêts de jeu. Il ne faut pas s’étonner alors de la conclusion de l'histoire.

Le problème est qu'on réussit la prouesse de laisser cette occasion arriver à cause de fiottes.
Thiago Silva, merci pour tout mais adieu. Il a été le meilleur défenseur de l'histoire du club mais il est temps de tourner la page, il représente trop la lose.
elcuervo
Citation (skrubs @ 07/03/2019 01:09) *
C’est tellement surréaliste tout ça. Perso j’en peux plus de cette équipe. La voir marcher sur la L1 ne me procure aucun plaisir et voir cette équipe de pédales (désolé mais je trouve pas mes mots) fiotter tous les ans en LDC est une souffrance.
J’en peux plus de leurs discours de merde pleins d’ambitions, à jouer les durs et les mecs sûrs de leur force, alors que ce sont des pitres.

On a 11 Gasquets dans l’éequipe. Sur le papier c’est prometteur, mais dans les faits dès que ça joue sa vie en face, ils s’ecroulent comme les merdes qu’ils sont. Tu peux pas être sportif de haut niveau et avoir aussi peu de caractère. Gasquet avait peut être tout pour devenir grand, mais face à Nadal, Federer ou Djoko, y’a strictement plus rien.

Perso je vais même plus suivre cette fin de saison. Rien à battre. Qu’ils aillent tous crever.

J’en suis arrivé au point où je méprise les Silva, Marquinhos, Verratti, Di Maria, Draxler, Kimpembe and co. Je ne peux plus supporter ces joueurs que je méprise bien qu’ils portent nos couleurs. Qu’ils dégagent tous, jusqu’au dernier. Ils sont définitivement rentrés dans l’histoire du club comme l’équipe la plus degueulasse qu’on ait eu. Ils me font honte, et rien que voir leurs sales tronches le fait hérisser les poils.

Tu preferes Frau/Armand?
Il y en a 2 qui nous fusillent et ce sont 2 nouveaux que tu ne cites pas. Le pb, c´est surtout eux ce soir, combine a notre refus de jouer.
Jojo
La nuit de merde à venir... et demain réunion d'équipe à 60 personnes à Aix en Provence...

ahmadinejad_wins.gif

Putain.
Babou1
Quelles nouvelles regle ? Ils ont reecrit les lois du jeu ? L'ingerntional board a validé ?
Papy Nova
Citation (skrubs @ 07/03/2019 00:09) *
J’en suis arrivé au point où je méprise les Silva, Marquinhos, Verratti, Di Maria, Draxler, Kimpembe and co. Je ne peux plus supporter ces joueurs que je méprise bien qu’ils portent nos couleurs. Qu’ils dégagent tous, jusqu’au dernier. Ils sont définitivement rentrés dans l’histoire du club comme l’équipe la plus degueulasse qu’on ait eu. Ils me font honte, et rien que voir leurs sales tronches de victimes me fait hérisser les poils.

Alors arrête de supporter le club, et bon débarras. Y en a pas un dans ceux que tu cites qui mérite ça ce soir.
Kehrer et Buffon, c'est juste pour eux. Et ces deux là, qu'ils dégagent. Après, on peut dégager quelques autres vieillards pour renouveler, mais franchement...
Kev'
Citation (witchfinder @ 07/03/2019 00:08) *
Mais tu veux voir quoi déjà ? Main de dos, sale race d'UEFA, point.

Mais cette enculerie n'a fait que valider ce qu'on méritait.

Pour moi c'est du bullshit aussi cette décision je veux voir si il juge sur d'autres images (notamment la position de Kim). D'habitude on a les même ralentis que la VAR, là on en voit qu'un.
elcuervo
Citation (Lucas_Mourad @ 07/03/2019 01:11) *
On savait très bien que dès que l'occasion se présenterait, on allait se faire arnaquer et on arrive à trouver le moyen de se retrouver à 1 but d’être eliminé dans les arrêts de jeu. Il ne faut pas s’étonner alors de la conclusion de l'histoire.

Le problème est qu'on réussit la prouesse de laisser cette occasion arriver à cause de fiottes.
Thiago Silva, merci pour tout mais adieu. Il a été le meilleur défenseur de l'histoire du club mais il est temps de tourner la page, il représente trop la lose.

Ricardo etait a mon sens au-dessus mais peu importe.
Sans TS, je vois pas en quoi ce sera mieux.

Citation (Papy Nova @ 07/03/2019 01:12) *
Alors arrête de supporter le club, et bon débarras. Y en a pas un dans ceux que tu cites qui mérite ça ce soir.
Kehrer et Buffon, c'est juste pour eux. Et ces deux là, qu'ils dégagent. Après, on peut dégager quelques autres vieillards pour renouveler, mais franchement...

Merci. Et Kehrer a 22 ans.

Citation (Babou1 @ 07/03/2019 01:12) *
Quelles nouvelles regle ? Ils ont reecrit les lois du jeu ? L'ingerntional board a validé ?

Non.
C´est une proposition et c´est pour les mains offensives exclusivement.
En tous cas c´est ce que j´ai lu.
Kev'
Citation (Zul @ 07/03/2019 00:11) *
Le club est au courant de ces nouvelles règles, Kimpembe doit le savoir, il a fait une bêtise.

Se retrouver dans un tel scénario à 1-2 c'est ce qui est scandaleux.

Il doit savoir quoi ? Il saute pas en étant en croix, son bras peut pas être collé complètement au corps non plus, c'est une position naturelle là.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.