Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris SG - Manchester United
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
PsgVolcano
Citation (Mathieu @ 07/03/2019 18:54) *
Par contre le ballon arrive direct sur son bras ou ça touche d’abord son boule puis son bras? J’arrive pas du tout à me faire une idée sur le seul angle montré et dans le 2ème cas il n’y aurait pas du avoir penalty (déjà que c’est limite même dans le premier cas de figure)

Le tir va direct sur le bras.

Désolé j'avais vu une vidéo sur twitter en vue légèrement aérienne où on voyait bien mais je la retrouve pas.

C'est quand même un assassinat cette décision à cet instant du match.

En Finale de la CDM, c'était hardcore pour les Croates mais ils avaient une mi-temps pour se refaire...
Ashura
Citation (PsgVolcano @ 07/03/2019 19:08) *
C'est quand même un assassinat cette décision à cet instant du match.

Encore une fois, c'est un assassinat parce que nos fiottes l'ont bien voulu. S'ils avaient fait leur taf, ça aurait été une anecdote ce péno.
Vasco
Citation (Vince206plusHDI @ 07/03/2019 16:46) *
Normal,vu qu'il y a jamais peno ...

Le péno est presque anecdotique quand on voit la manière dont on fiotte. Y aurait pas eu péno, le corner aurait donné but, c'est ecrit.

Incroyable à ce niveau là de donner les deux premiers buts, de rater nos occasions, d'être aussi peu tranquille en défense alors qu.'en face, c' est désert.. Au moins, y a deux ans, y avait la MSN, le Camp Neu. Hier soir, c'était le vide sidéral en face et on a tout fait pour se faire éliminer.
ATwoZe
Quasi 24 h après, toujours pas digéré de cette incroyable désillusion, on a affronté l'un des pires MU de l'histoire et on leur offre la qualif sur un plateau ! Un tel sabordage, c'est honteux et je suis même pas sûr que les records comme les 100 points en championnat ça les intéresse à ces fiottes, on a vu l'an passée.

Ce qui fait le plus mal par rapport à Barcelone, c'est qu’on sentait une réelle dynamique de groupe, tout le monde tirait dans le même sens, 1ère place dans un groupe difficile, match au Parc incroyable contre Liverpool et on voyait que c'était peut-être l'année ou jamais avec l'élimination du Real par exemple. 3 ans qu'on passe plus les 1/8ème, 2 fois humiliés alors qu'on avait l'avantage au score à l'aller. Finalement, elle était pas si mal l'ère Ibra. J'en veux même pas aux nouveaux, mais à ceux qui sont là depuis 2013, les Thiago Silva, Cavani, Verratti, Marquinhos, ce groupe là devait prendre les choses en main, il en a rien été. Aucun ne semble être un leader d'âme, tout juste de bons joueurs techniques. Quant à Nasser, que dire, si ce n'est que jusqu'à quand va-t-il profiter de son amitié avec l'Emir pour rester à la tête du club ?

La fin de saison risque d'être très longue, la remise de l'Hexagoal au Parc risque d'avoir un gout amer.
HHA
Fesser les rats ça sera sympathique malgré tout mais ça restera une demie molle quoi qu'il arrive.

Dégouté de tout ça. Ce match de faibles qu'on sort putain...
Zul
Plus faibles que des mecs venus en tongues à domicile, elle était belle tiens la "forteresse du parc" hier.

J'avais jamais vu un tel suicide collectif.
Ashura
Citation (ATwoZe @ 07/03/2019 19:19) *
Quant à Nasser, que dire, si ce n'est que jusqu'à quand va-t-il profiter de son amitié avec l'Emir pour rester à la tête du club ?

Dans cette histoire, j'arrive pas à déterminer si c'est Nasser qui est un incroyable bonimenteur sur ses "performances" pour arriver à garder sa place, ou si c'est l'émir qui est con comme une meule.
Alucard
Citation (Vasco @ 07/03/2019 19:12) *
Le péno est presque anecdotique quand on voit la manière dont on fiotte. Y aurait pas eu péno, le corner aurait donné but, c'est ecrit.

La cote du CSC a cet instant du match était surement incroyablement basse, le seul suspens ça aurait été de savoir de qui .

Perso j'aurais fait allin sur Silva smile.gif
PsgVolcano
Qu'on prenne Vadim Vasilyev en président, je l'aimais bien. ph34r.gif
LifeIsStrange
Citation (PsgVolcano @ 07/03/2019 19:38) *
Qu'on prenne Vadim Vasilyev en président, je l'aimais bien. ph34r.gif

Il prend un % sur les transferts par contre. whistle.gif
bloblo
Citation (ATwoZe @ 07/03/2019 19:19) *
Quasi 24 h après, toujours pas digéré de cette incroyable désillusion, on a affronté l'un des pires MU de l'histoire et on leur offre la qualif sur un plateau ! Un tel sabordage, c'est honteux et je suis même pas sûr que les records comme les 100 points en championnat ça les intéresse à ces fiottes, on a vu l'an passée.

Ce qui fait le plus mal par rapport à Barcelone, c'est qu’on sentait une réelle dynamique de groupe, tout le monde tirait dans le même sens, 1ère place dans un groupe difficile, match au Parc incroyable contre Liverpool et on voyait que c'était peut-être l'année ou jamais avec l'élimination du Real par exemple. 3 ans qu'on passe plus les 1/8ème, 2 fois humiliés alors qu'on avait l'avantage au score à l'aller. Finalement, elle était pas si mal l'ère Ibra. J'en veux même pas aux nouveaux, mais à ceux qui sont là depuis 2013, les Thiago Silva, Cavani, Verratti, Marquinhos, ce groupe là devait prendre les choses en main, il en a rien été. Aucun ne semble être un leader d'âme, tout juste de bons joueurs techniques. Quant à Nasser, que dire, si ce n'est que jusqu'à quand va-t-il profiter de son amitié avec l'Emir pour rester à la tête du club ?

La fin de saison risque d'être très longue, la remise de l'Hexagoal au Parc risque d'avoir un gout amer.

Cette défaite ne passera jamais, contre le barça on avait l'arbitre pour défouloir la on a juste nos joueurs,ils sont impardonnables, j'ai que du dégout pour eux et pour le club.
Comment tu peux laisser Evra et Cantona faire les malins en vidéo, je ne parle pas d'une célébration sur un but mais de chambrer.

On parle toujours de saison de transition mais la faut vraiment changer, vendre nos TS, Cavani, Draxler, Verratti.
Nemeto
On a la liste des joueurs que ManUtd a qualifié en ldc uefa ? Avec leur banc de puceaux là, on peut pas esperer un truc ? ph34r.gif
Vinz
Citation (Nemeto @ 07/03/2019 19:41) *
On a la liste des joueurs que ManUtd a qualifié en ldc uefa ? Avec leur banc de puceaux là, on peut pas esperer un truc ? ph34r.gif

Pour rajouter le déshonneur à la honte non merci !!!
ATwoZe
Citation (bloblo @ 07/03/2019 19:40) *
Cette défaite ne passera jamais, contre le barça on avait l'arbitre pour défouloir la on a juste nos joueurs,ils sont impardonnables, j'ai que du dégout pour eux et pour le club.
Comment tu peux laisser Evra et Cantona faire les malins en vidéo, je ne parle pas d'une célébration sur un but mais de chambrer.

On parle toujours de saison de transition mais la faut vraiment changer, vendre nos TS, Cavani, Draxler, Verratti.

Tout dépendra de Nasser. Soit il dégage soit il reste mais il range ses sentiments et fait un réel nettoyage (peu probable)

Malgré la déception, il faut espérer que Neymar/Mbappé restent tout de même, garder Bernat et Di Maria. Le reste doit être remis en question.
lausui

Non mais même si il y avait un truc, jamais de la vie l'UEFA ferait passer le PSG au profit d'MU.

Ils diraient que c'est une faute "involontaire" popcorn.gif

MU ça fait mouiller bien trop de footix et d'asiat.
Fulgrim
j'arrive toujours pas a y croire neokill@h.gif

A domicile avec 2 buts d'avance kratos77.gif

contre une équipe de puceaux avec un coach de merde anefail.gif

avec 75% de possession clooney3.gif

avec un adversaire qui ne tire pas au but et est incapable de faire quoi que ce soit roulettek.png

On se fait éliminer knahos.gif

Alucard
Citation (Fulgrim @ 07/03/2019 20:05) *

avec un adversaire qui ne tire pas au but et est incapable de faire quoi que ce soit roulettek.png

elcuervo
Citation (ATwoZe @ 07/03/2019 21:02) *
Tout dépendra de Nasser. Soit il dégage soit il reste mais il range ses sentiments et fait un réel nettoyage (peu probable)

Malgré la déception, il faut espérer que Neymar/Mbappé restent tout de même, garder Bernat et Di Maria. Le reste doit être remis en question.

Si Neymar reste, c´est clair que sans action tres ferme de notre part vis a vis de l´UEFA (en clair une menace prete a etre suivie d´effet d´un proces sur le FPF), ce sera avec un effectif au mieux egal a celui-ci. Les memes causes produiront alors les memes exces.
Car il faut bien evidemment degager au plus vite Buffon, DA et recruter pratiquement 2 joueurs par ligne et de bon niveau. Je vois pas comment c´est possible avec le FPF.

L´UEFA nous ayant encore une fois gentiment entube hier soir, je vois pas bien ce qu´on risque: franchement je prefere jouer une chance de pouvoir gagner la LDC au tribunal que me taper encore un an ainsi.
Gray
Citation (bloblo @ 07/03/2019 19:40) *

Rothen en parlait sur RMC, en rappelant comment à Barcelone Sarkozy s'était fait sortir par la sécurité lorsqu'il avait chambré en parlant du Real.
Il déplorait aussi que les deux anciens mancuniens soient invités, alors que du côté des anciens parisiens Carlos Bianchi n'était même pas dans la corbeille, et Lama était là uniquement grâce à RMC (c'est en tous cas ce que Rothen a dit).
Zul
QUOTE (Fulgrim @ 07/03/2019 20:05) *

On est une légende, dans le mauvais sens du terme.

Plus on avance plus on creuse, je ne sais pas jusqu'où. Mars pire mois de l'année depuis 3 ans.
suker57

Depuis hier je pense à cela ph34r.gif
tout 38
Citation (elcuervo @ 07/03/2019 20:12) *
Si Neymar reste, c´est clair que sans action tres ferme de notre part vis a vis de l´UEFA (en clair une menace prete a etre suivie d´effet d´un proces sur le FPF), ce sera avec un effectif au mieux egal a celui-ci. Les memes causes produiront alors les memes exces.
Car il faut bien evidemment degager au plus vite Buffon, DA et recruter pratiquement 2 joueurs par ligne et de bon niveau. Je vois pas comment c´est possible avec le FPF.

L´UEFA nous ayant encore une fois gentiment entube hier soir, je vois pas bien ce qu´on risque: franchement je prefere jouer une chance de pouvoir gagner la LDC au tribunal que me taper encore un an ainsi.

Je crois aussi qu'il serait temps d'oser affronter les mafieux de L'UEFA. Hélas, je doute que nos dirigeants aient le courage de s'engager dans cette voie sad.gif
Zul
QUOTE (tout 38 @ 07/03/2019 21:03) *
Je crois aussi qu'il serait temps d'oser affronter les mafieux de L'UEFA. Hélas, je doute que nos dirigeants aient le courage de s'engager dans cette voie sad.gif

Il leur faudra encore une grosse déroute peut être. En espérant que l'émir ait compris hier que son club s'est fait pisser dessus et s'est pissé dessus aussi d'ailleurs.

On verra cet été ce qui changera ou pas.
SkyPars
ça fait mal les pubs Renault et Unibet en ce moment.
sukercop
Moins dégoûté que le 8 mars, ça passe plus facilement parce qu'il y a de vrais trucs rationnels à comprendre. Le pénalty est là, c'est vrai, c'est l'enculerie, mais Kimpembe est aussi un débile et pas que sur cette action.

On a mal préparé cette LDC, on n'est pas armé. Est-ce qu'on sera capable un jour de voir qui sont les demis finalistes et finalistes et gagnants de le compétition et faire comme eux?

J'ai lu un truc avec les contraintes du FPF et l'impossibilité d'Henrique de prendre des joueurs à valeur ajoutée. Ok, bah vends un de tes cracks. Cela fait deux ans qu'on est incapable d'être ambitieux lors des mercatos, si c'est encore pas possible à l'été 2019, va falloir réfléchir à la question.
suker57
Bizarre que personne ne parle des budgets, si on suit le raisonnement français notre élimination est logique...
PetaiceJay

Surtout quand tu vois ça :

Incroyable quand même neokill@h.gif
Crocrodor
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-man...ra-1647726.html

J'ai tellement envie de l'enculer ce sale Matuidi Charo d'Evra.
Sangas
J'en veux énormément aux joueurs de m'avoir niqué la soirée d'hier et ma journée. J'ai du recevoir une quinzaine de messages où on me taquinait car je supporte le PSG. Ce qui nous est arrivé hier est incompréhensible, c'est encore pire que la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score) de Barcelone. On a perdu face à l'équipe C de Manchester composée en partie de joueurs qui n'ont même pas de flocage.

Ca m'a fait de la peine de voir Thiago Silva prendre tellement cher sur les réseaux sociaux alors qu'il est fautif sur aucun des buts qu'on a encaissé. Notre élimination est avant tout due à des fautes individuelles de Buffon et Kehrer contrairement au fiasco de Barcelone où tout le collectif a fiotté.

ATwoZe
Citation (Sangas @ 07/03/2019 22:24) *
J'en veux énormément aux joueurs de m'avoir niqué la soirée d'hier et ma journée. J'ai du recevoir une quinzaine de messages où on me taquinait car je supporte le PSG. Ce qui nous est arrivé hier est incompréhensible, c'est encore pire que la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score) de Barcelone. On a perdu face à l'équipe C de Manchester composée en partie de joueurs qui n'ont même pas de flocage.

Ca m'a fait de la peine de voir Thiago Silva prendre tellement cher sur les réseaux sociaux alors qu'il est fautif sur aucun des buts qu'on a encaissé. Notre élimination est avant tout due à des fautes individuelles de Buffon et Kehrer contrairement au fiasco de Barcelone où tout le collectif a fiotté.

Le problème de Silva, c'est qu'il est capitaine et qu'on attend qu'il dirige ses troupes dans la tempête.
Ozzy Ryss

Eh non ils sont tous inscrits, même Tahiti Chong.
tout 38
Citation (Sangas @ 07/03/2019 22:24) *

Sentiment identique. Si tous les joueurs avaient été au niveau de TS, nous n'aurions jamais connu une telle désillusion sad.gif . Il ne mérite donc pas de subir un tel traitement.
Nikos B.
Pour moi c'est vraiment la faute à pas de chance, on leur marche dessus tout le match, ils arrivent pas à se créer une seule occasion du match et ça fait 3-1.
A Barcelone toute l'équipe a flotté (même si c est un vol arbitral) là même pas, si on refait 100 fois le match ils mettent jamais un but.
Ryuji
Bonsoir,

Je participe peu à ce forum, me contentant très souvent uniquement de vous lire mais je partage votre abattement à tous.
Ça fait mal quand on a ce club dans la peau sad.gif

Maintenant, je voulais vous parler d'autres chose. J'en appelle soit à Philo, soit aux personnes qui s'y connaissent bien en règlement UEFA.

Selon Gilbert Brisbois, Greenwood, le joueur qui n'avait pas joué encore en professionnel avant hier soir a dû passer en catastrophe avant le match au mégastore du PSG pour faire floquer son maillot.
Comme vous pouvez le voir ici, son maillot a exactement la typo des maillots parisiens : https://twitter.com/Footpack/status/1103760390637473794
On peut également comparer avec le maillot de McTominay sur cette même image qui a une typo différente. Autrement dit, Greenwood est bien le seul joueur de MU à avoir un maillot qui diffère de celui de ses coéquipiers.

C'est là que j'en viens à un point précis du règlement UEFA consultable ici : https://fr.uefa.com/MultimediaFiles/Downloa...77_DOWNLOAD.pdf

Conformément à l'article 6.05 du règlement UEFA en page 17 : "Si tout article d'équipement approuvé est ensuite modifié de quelque manière que ce soit, il doit être soumis à nouveau pour approbation à l'Administration de l'UEFA avant d'être utilisé."

La question centrale va donc être de savoir si le maillot de Greenwood a été ou non approuvé par l'UEFA.
Dans une compétition aussi codifiée et réglementée, je ne pense pas qu'on puisse improviser des flocages n'importe comment.
Si Manchester United a fauté, il serait de bon ton de les dénoncer à mon avis.

Peut-être que je me trompe dans l'interprétation ou il y a peut-être même d'autres points d'ombre que je n'ai pas identifiés.
C'est pour cette raison que je m'en remets à vous afin d'avoir des avis plus pertinents puisque je sais que quelques personnes ici s'y connaissent bien en règlement depuis que ce foutu FPF pend telle une épée de Damoclès au-dessus de nos têtes.

Si jamais mes soupçons s'avèrent légitimes, j'aimerais bien que Philo ou toute personne avec des entrées au PSG fasse parvenir cette information au club.

Mbappe
Ca serait incroyable ça laugh.gif
skrubs
Qu’est ce qu’on s’en tape sans deconner. Faudrait vraiment pas avoir d’amour propre pour aller chercher une faille pareille.
On est éliminé, faisons le deuil et basta.
VNR
Citation (skrubs @ 07/03/2019 23:23) *
Qu’est ce qu’on s’en tape sans deconner. Faudrait vraiment pas avoir d’amour propre pour aller chercher une faille pareille.
On est éliminé, faisons le deuil et basta.

Les règles sont les règles cosmoschtroumpf.gif

Mais je doute que Nasser lurke le forum. Bien essayé.
Varino
Citation (Ryuji @ 07/03/2019 23:15) *

Ils vont.pas exclure un club pour un flocage non reglementaire hein. Manchester prendrait une amende et voila.
wakabayashi
C'est un flocage Nike qu'ils ont mis, pas le flocage decathlon ou celui fait au fer à repasser le dimanche matin avant le match. Le flocage Nike est approuvé par l'UEFA bien sur y'a aucune chance de gagner c'est se ridiculiser un peu plus. On a perdu, basta qu'on passe à autre chose.
Ashura
Non et puis vous imaginez le club faire une réclamation sur ça ? Même Aulas oserait pas aller si loin dans l'absence de fierté neokill@h.gif
Ryuji
Citation (wakabayashi @ 07/03/2019 23:39) *
C'est un flocage Nike qu'ils ont mis, pas le flocage decathlon ou celui fait au fer à repasser le dimanche matin avant le match. Le flocage Nike est approuvé par l'UEFA bien sur y'a aucune chance de gagner c'est se ridiculiser un peu plus. On a perdu, basta qu'on passe à autre chose.

Certes mais le problème, c'est que c'est le logo du PSG et non celui de MU qui apparaît sur le flocage de Greenwood.
Cliquez pour voir le fichier-joint

De plus, selon l'article 7.01 alinéa b : "La zone du numéro de maillot ne doit comporter aucune identification d'équipe, de fabricant, ou autre ni aucune publicité."

Or, on voit à la fois le logo de Nike et du PSG au niveau de son numéro de maillot.

Source : https://fr.uefa.com/MultimediaFiles/Downloa...77_DOWNLOAD.pdf cf Page 19
Ashura
Non mais tu te fais du mal maître Vergès, il va rien se passer.
Le Trépied
Citation (Ashura @ 07/03/2019 23:50) *
Non et puis vous imaginez le club faire une réclamation sur ça ? Même Aulas oserait pas aller si loin dans l'absence de fierté neokill@h.gif

+1
On ferait ça j’aurais honte.
Biz Markie
Citation (Ryuji @ 07/03/2019 23:58) *
Certes mais le problème, c'est que c'est le logo du PSG et non celui de MU qui apparaît sur le flocage de Greenwood.

De plus, selon l'article 7.01 alinéa b : "La zone du numéro de maillot ne doit comporter aucune identification d'équipe, de fabricant, ou autre ni aucune publicité."

Or, on voit à la fois le logo de Nike et du PSG au niveau de son numéro de maillot.

Source : https://fr.uefa.com/MultimediaFiles/Downloa...77_DOWNLOAD.pdf cf Page 19

neokill@h.gif
psycraft

Reviens sur terre, Darcheville a mis un doublé et on est éliminé point barre. Pas la peine de s'humilier encore plus on est déjà hors quotas là.
suckmybeat
Citation (Nikos B. @ 07/03/2019 23:04) *
Pour moi c'est vraiment la faute à pas de chance, on leur marche dessus tout le match, ils arrivent pas à se créer une seule occasion du match et ça fait 3-1.
A Barcelone toute l'équipe a flotté (même si c est un vol arbitral) là même pas, si on refait 100 fois le match ils mettent jamais un but.

Sur la forme, on a manqué de chance sur les deux matchs, dans le fond ça fait des années qu'on se tape des équipes sans caractère. Sur le terrain, comme en dehors. Le club aussi. En tribune également?!

Contre le Barça et hier, ce sont deux sketchs. Les deux matchs on les a perdu car on a trop de fillettes qui tremblent quand il faut répondre présent. On se fait baiser par l'arbitrage à la fin, mais si on avait fait le taf dans ces matchs la question des décisions "litigieuses" serait restée anecdotique.

Résultat encore une saison fini début mars.

Le pire c'est que à la base la VAR était une bonne nouvelle pour nous, et bien sur..., alors que l'arbitrage était plutôt "normal", faut qu'on nous la mette à la dernière seconde du match alors que jamais le péno se siffle... Tu connais le comble du comble du comble du comble?...

Tellement ouf ce qu'on se prend encore franchement c'est pas mérité. Blessures, fiottages, arbitrage on est au top, quand c'est pas l'un, c'est les autres voir tous. Le seul point sur lequel on peut agir c'est le second et va falloir le faire si on veut pas continuer comme ça.
RegardZehef

Merci mais je crois que je prefere etre elimine que de me qualifier sur un truc aussi lunaire neokill@h.gif

Surtout qu'on a tellement la lose qu'on porterait reclamation et on se ferait rembarrer quand meme. On a assez fait rire l'Europe comme ca.
wil
Citation (Le Trépied @ 08/03/2019 00:20) *
+1
On ferait ça j’aurais honte.

C'est pas déjà le cas ?
Tonio
Citation (RegardZehef @ 08/03/2019 04:39) *
Merci mais je crois que je prefere etre elimine que de me qualifier sur un truc aussi lunaire neokill@h.gif

Surtout qu'on a tellement la lose qu'on porterait reclamation et on se ferait rembarrer quand meme. On a assez fait rire l'Europe comme ca.

Ah parce que les mecs sont sérieux neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.