Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris SG - Manchester United
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
brafon
Citation (Masika @ 07/03/2019 08:51) *
Mais avant de savoir si il y a penalty ou pas, comment peut-on se retrouver à la 90ème en situation d'être sorti par un club du niveau bas de tableau de L1???

Contre les catins espagnoles, j'avais le seum, parce que j'estimais qu'on s'était fait mettre par l'arbitre. Là j'ai juste honte parce qu'on se l'est mise tout seul en se faisant dessus.

Là c'est parce que c'est frais mais contre Barcelone on avait tout autant honte.
Rene Boisrond
Lors de Barca PSG, j'etais chez une meuf , pas vu le match , elle m'apprends après que j'ai l'ai démonté que le Barca passe contre le PSG ( notification tel .... ) hier j'ai une meuf chez moi , je nique pendant le match , fini le truc a la 80eme du match je vois 1-2 deja je trouve ca abusé ... et la pénalty ...

Moralité les meufs les soir de LDC a élimination direct , nixamere
Bob
Je me remets pas du silence pesant entre le moment où l'arbitre va voir l'image à la tv et le péno..... L'impression que tout s'écroule sous nos yeux.
Tonio
Citation (Bob @ 07/03/2019 08:56) *
La journée sera horrible.

Tout couper, juste Culture, et dire aux collègues de fermer leur gueule à la machine à café.

C'est la vie que le PSG a décidé que l'on mène tous aujourd'hui.

C'est trop ca neokill@h.gif neokill@h.gif
sukercop
Ça va mieux ce matin et c'est vrai qu'une LDC, c'est un délire à aller chercher. Merci à Alucard, il est dans le vrai.

Chez nous, il y a beaucoup de choses à faire, il y a cette putain d'impression au PSG qatari qu'en allant chercher deux cracks en attaque et en faisant des contrats avec Jordan, on va aller chercher une coupe d'Europe, faut qu'on mûrisse un peu, qu'on oublie pas hier que des mercatos de merde ont été multipliés, que notre milieu de terrain n'est pas au niveau des plus grands et que c'est assurément la raison première de notre déroute.
PsgVolcano
Quand on pense qu'avec la VAR à Barcelone, on aurait eu 3 pénos (en théorie) : 2 mains et la faute sur Di Maria...
A Madrid, le péno aurait été annulé pour HJ et il y aurait eu un péno sur la main de Ramos (en théorie).

Il manque peut-être un DS qui vient enfoncer le clou auprès des joueurs et les galvaniser avant chaque gros match, pour passer une 2ème couche après le coach. Leonardo le faisait...

C'est quand même irrationnel ce qui s'est passé. On a eu la 2ème mi-temps pour forcer le destin mais j'ai crû revoir PSG-Villefranche... Un Cavani ou un Choupo pour le jeu aérien ou pour se positionner correctement dans la surface, ça aurait pu être pas mal.
Julien del Paris
J’ai cette impression d’etre exactement deux ans jours pour jours en arrière, de refaire exactement les mêmes gestes: je me lève (les matchs de LDC sont à 4h du mat pour moi donc je les regarde pas tous), j’allume mon PC juste pour vérifier qu’on est bien qualifié avant de prendre mon petit dej, je clique sur L’équipe.fr, et là la sueur froide, le truc irréel. Envie de gerber.

Ce cauchemar sans fin putain...
Putamadre
Citation (Rene Boisrond @ 07/03/2019 08:11) *
Lors de Barca PSG, j'etais chez une meuf , pas vu le match , elle m'apprends après que j'ai l'ai démonté que le Barca passe contre le PSG ( notification tel .... ) hier j'ai une meuf chez moi , je nique pendant le match , fini le truc a la 80eme du match je vois 1-2 deja je trouve ca abusé ... et la pénalty ...

Moralité les meufs les soir de LDC a élimination direct , nixamere

Fais vœu de chasteté tout est de ta faute - gab.gif
Vince206plusHDI
Citation (Julien del Paris @ 07/03/2019 09:17) *
J’ai cette impression d’etre exactement deux ans jours pour jours en arrière, de refaire exactement les mêmes gestes: je me lève (les matchs de LDC sont à 4h du mat pour moi donc je les regarde pas tous), j’allume mon PC juste pour vérifier qu’on est bien qualifié avant de prendre mon petit dej, je clique sur L’équipe.fr, et là la sueur froide, le truc irréel. Envie de gerber.

Ce cauchemar sans fin putain...

Et encore t'as épargné tes nerfs de l'enculade arbitrale de la 91 eme endirect ...
JeanGabin
Faut clairement rien attendre d'eux c'est tout, ça devient une habitude avec eux depuis le temps, l'image qui colle avec cette équipe c'est si tu gagnes 6-0 tu es pas sur de passer, tu joue contres des banques tu es pas sur de passer, impossible d'avoir confiance en eux.

Varino
J'ai un collegue supporter de Manchester, ils ne comprennent pas comment ils ont gagné. Victoire la moins méritée possible pour lui... sad.gif
Deman
Force au mec avec sa casquette PSG dans le metro ce matin. A l'année prochaine
Tourista-chan
Citation (Putamadre @ 07/03/2019 09:19) *
Fais vœu de chasteté tout est de ta faute - gab.gif

L'année prochaine, va falloir être intransigeant pour conjurer le mauvais sort mad.gif
ManyRegardeLesPélicans
Je ne m’en remettrais jamais, perdre contre une équipe C nul à chier en leur offrant littéralement la qualification c’est incompréhensible vraiment.

Il faut tout péter dans cette équipe, les Nasser, Draxler, ADM, TS, Marqui, Verratti, Cavani, Meunier doivent vraiment dégager.

Limite Kimpembe et Kehrer aussi, ils sont dans la spirale de la lose et mentalement je ne sais pas si ils vont s’en remettre. Ok en Ligue 1 ça passera toujours, mais dès qu’on va être dos au mur dans les gros matchs avec le spectre de l’elimination au bout, il y a de grande chance qu’ils refiottent.

Je garde Neymar, Mbappe, Bernat et Alphonse à la limite.

Mais bon la vie réel c’est pas FM, si on arrive à dégager Cavani et TS ça sera déjà un bon pas.

J’ai une de ces haine sur Draxler et ADM putin ... force à tous les frères on est ensemble gros soutien.
Jojo
Citation (Bob @ 07/03/2019 09:13) *
Je me remets pas du silence pesant entre le moment où l'arbitre va voir l'image à la tv et le péno..... L'impression que tout s'écroule sous nos yeux.

Dès le moment où il met la main sur l'oreillette je savais que la saison était terminée, aucun doute possible avec ce club.

Les quelques minutes suivantes ont juste été du bonus de torture en plus.

Putamadre
Citation (Tourista-chan @ 07/03/2019 08:27) *
L'année prochaine, va falloir être intransigeant pour conjurer le mauvais sort mad.gif

B_s
Citation (Maboune @ 07/03/2019 08:55) *
Quand tu te dis qu'Aurier et Lucas sont en quart...

mon dieu...
Biz Markie
Y’a un truc qui s’est cassé. Le peno ne m’a pas foutu en colère, ça m’a blasé, comme si j’avais décidé de rompre.
J’avais fais le déplacement à Barcelone y’a pile 2 ans, ça l’avait Évidemment profondément saouler, mais rien comparer à hier soir (p-e le fait d être au Spannabis ça a du atténuer la douleur :mdr: ).
Mais hier il y a zéro excuse, à domicile, face à ses supporters, une équipe de MU largement amoindri, pas d’arbitre Bien chelou comme à Barça. Non, vas y que ça donne 3 buts (parceque c’est sérieusement bien donné, c’est hallucinant de bêtise ) à ce niveau on se demande comment c’est possible.
Bref y’a un souci dans ce club, manque de caractère du vestiaire, pas d’esprit guerrier, des mecs pèsent 65 kg et qui te parlent en itw qu « on sait jamais dans le foot, on peut vite changer de club », qu est ce que tu veux construire et être un guerrier avec une mentalité de merde comme cela.
Vraiment la sensation d’une rupture

Citation (Maboune @ 07/03/2019 08:55) *
Quand tu te dis qu'Aurier et Lucas sont en quart...

Parfait ex que y’a bien une couille ds notre club
Tourista-chan
Citation (Vinz14 @ 06/03/2019 23:24) *
Bande de clochards ça a cracher sur Laurent Blanc non stop mais il as fais 3 quart en 3 ans

Bof. C'est surtout Zlatan qui manque, le mec qui plafonne en C1 mais au moins il plafonnait en quart ph34r.gif
Jonath
Les zozos de la 21, disent que Aérola devait être titulaire mais vu qu'il est arrivé seulement 1h avant le coup d'envoi, du coup Tuchel à choisi Buffon ?

Pas de mise au vert pour un match retour de 8ème de C1 ?
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 07/03/2019 09:23) *
J'ai un collegue supporter de Manchester, ils ne comprennent pas comment ils ont gagné. Victoire la moins méritée possible pour lui... sad.gif

Défaite tellement improbable quand tu regardes le contenu, autant contre Barcelone je voulais tous les "soulever" autant étrangement je n'en veux pas aux joueurs, staff...
Je ne dis pas que le Paris fait un bon match mais jamais on doit perdre 1-3... Le PSG quoi

Faut peut-être effectivement repartir sur un projet plus modeste

Tourista-chan
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/03/2019 09:37) *
Défaite tellement improbable quand tu regardes le contenu, autant contre Barcelone je voulais tous les "soulever" autant étrangement je n'en veux pas aux joueurs, staff...
Je ne dis pas que le Paris fait un bon match mais jamais on doit perdre 1-3... Le PSG quoi

Que tu dises ça à la mi-temps ok mais la seconde mi-temps est absolument honteuse avec exactement le même sentiment d'impuissance que le retour contre le Real l'année dernière ou le retour contre City.
wil
Citation (Jonath @ 07/03/2019 09:37) *
Les zozos de la 21, disent que Aérola devait être titulaire mais vu qu'il est arrivé seulement 1h avant le coup d'envoi, du coup Tuchel à choisi Buffon ?

Pas de mise au vert pour un match retour de 8ème de C1 ?

Oui incompréhensible.... Quel club d'incompetents.
sukercop
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/03/2019 09:37) *
Faut peut-être effectivement repartir sur un projet plus modeste

Penser un peu moins au marketing oui...
Bob
Citation (sukercop @ 07/03/2019 09:45) *
Penser un peu moins au marketing oui...
C'est le FPF qui nous oblige à penser au marketing.
PsgVolcano
DJ Snake et Cazarre faut vraiment qu'ils ferment leurs bouches et attendent la fin du match retour pour fanfaronner.
Maboune
Citation (Bob @ 07/03/2019 09:47) *
C'est le FPF qui nous oblige à penser au marketing.

Oui et puis ça n'a rien à voir. C'est pas les joueurs qui s'occupent du marketing du club hein.
skrubs
Je suis réellement furieux par la parodie d'hier soir. Aucun entraineur au monde ne pourra rien faire avec ces tocards. Il n'y a qu'un internement et un séjour psychiatrique qui pourrait les aider, quoique j'en suis même pas sûr. On parle quand même d'une équipe qui te fait revivre un France-Bulgarie tous les ans, ou presque... Il n'y a strictement rien à tirer de ce groupe. Le matche du Camp Nou n'est tjs pas digéré, et ils nous infligent encore pire derrière. Ils pourraient chier sur le maillot du club et mettre la video sur youtube, ça me ferait bien moins chier...

J'aime ce club, mais les limites de la décence ont été bafouées par ce groupe. Pour supporter, il faut "admirer" quelque part les joueurs qui composent ton équipe (ou du moins certains d'entre eux). Là je ne ressens que du mépris pour ce groupe. Il m'est impossible, à ce stade, d'aller au Parc et scander le nom des joueurs. Le respect, ça se mérite, eux ne mérite que notre mépris.

Si les dirigeants n'avaient ne serait-ce qu'un peu d'estime pour les supporters, ils rembourseraient les places du matche d'hier soir. Je plains très sincèrement ceux qui ont payé pour assister à ça. vahid.gif

Bref, pour moi c'est la goutte d'eau (une grosse grosse goutte plein de merde) qui fait déborder le vase. Je vais prendre du recul par rapport à tout ça. Je suis contre toute forme de violence, je ne vais donc pas aller les insulter ou les chahuter au Camp des Loges, ni les siffler au Parc. Je vais simplement les ignorer. Je rêve que le Parc soit vide pendant 4 ou 5 matches et que les audiences soit ridiculement basse pour les matches à venir. Bref, c'est ma façon à moi d'exprimer mon mécontentement, à mon humble niveau...
NeoS
Citation (Biz Markie @ 07/03/2019 09:36) *
Y’a un truc qui s’est cassé. Le peno ne m’a pas foutu en colère, ça m’a blasé, comme si j’avais décidé de rompre.
J’avais fais le déplacement à Barcelone y’a pile 2 ans, ça l’avait Évidemment profondément saouler, mais rien comparer à hier soir (p-e le fait d être au Spannabis ça a du atténuer la douleur :mdr: ).
Mais hier il y a zéro excuse, à domicile, face à ses supporters, une équipe de MU largement amoindri, pas d’arbitre Bien chelou comme à Barça. Non, vas y que ça donne 3 buts (parceque c’est sérieusement bien donné, c’est hallucinant de bêtise ) à ce niveau on se demande comment c’est possible.
Bref y’a un souci dans ce club, manque de caractère du vestiaire, pas d’esprit guerrier, des mecs pèsent 65 kg et qui te parlent en itw qu « on sait jamais dans le foot, on peut vite changer de club », qu est ce que tu veux construire et être un guerrier avec une mentalité de merde comme cela.
Vraiment la sensation d’une rupture

J'ai eu la même sensation. En fait j'ai eu l'impression que l'issue était toute faite dès le premier but j'ai dit à mes potes "bon bah on va sortir je vous le dis". Ce manque de couilles putain mais ça me fait mal. Le penalty il est anecdotique en fait, tellement notre jeu était lent et stéréotypé, tellement notre défense parait aussi fragile qu'une fleur en face d'une tornade. Les mecs ils ont passé, aller, 6 fois notre milieu de terrain avec la possession de balle, on s'est fait ouvrir en deux. On laisse des mecs seuls à 25 mètres sans mettre de pression et on leur fait des cadeaux.

En fait, j'en arrive à me dire ce matin que ça sert à rien d'espérer une ligue des champions, faut juste attendre que ça tombe, si ça tombe. En tout cas, on va droit dans le mur en continuant comme ça. On n'est pas un grand club, faut qu'on retienne bien ça, on est le PSG et on est tout petit aujourd'hui en Europe. Neymar ou pas Neymar. On n'est pas une institution comme Manchester. Notre maillot, il a pas autant de poids pour certains joueurs. Et ça, ça fout la haine
Tourista-chan
Ce qui tue, c'est qu'on a deux titulaires qui tiennent au mieux 60 minutes : Marco et Alvès.
Et vue l'importance vitale de Marco dans notre effectif, c'est juste pas possible d'espérer quoi que ce soit.

Encore une fois, merci la gestion des milieux de terrain depuis deux ans implosion du tibia.gif
k.hyuga
Citation (Miracle Rogue @ 07/03/2019 08:22) *
On peut évidemment en vouloir aux joueurs, mais force est de constater qu'une sorte de malchance énorme est revenue nous hanter.

C'est même plus une question de malchance, On est la capitale de la France donc on honore notre rôle de représentant de la French lose par excellence tout simplement. (dans la lignée des matchs contre Haifa, La Corogne, Salzburg, City, Barcelone, etc...)

Au final tout ça c'est à l'image du foot français de club depuis... toujours.

Ça me rappelle tellement les années 90 ou a chaque fois qu'un club français affrontait un opposant (souvent italien), on disait "oh c'est pas passé loin", "on fera mieux la prochaine fois" "on a fait jeu égal", "ils peuvent s'en mordre les doigts".

On compte plus le nombre de désillusions du foot de club : toutes les finales perdues (les 4 dernières en date c'est 3-0, un fiasco...), Lyon dans les années 2000 qui échouait à chaque fois en quart même en étant largement meilleur que son adversaire (exemple parfait : 2006 où il gere le milan tranquille, est qualifié jusqu'à 2 minutes de la fin et plouf le fiottage) et c'est que ça.... que ça... que ça... le foot français.

Franchement faut etre sado maso pour etre supporter d'un club français et encore plus de Paris : tu sais que tu vas obligatoirement souffrir et avoir une claque dans ta gueule à la fin.

Là c'est plus que le signe vaudou autour de notre club qu'on doit retirer, mais le signe vaudou autour de tout notre football (hormis celui de Nation).
Bob
Citation (NeoS @ 07/03/2019 09:57) *
Les mecs ils ont passé, aller, 6 fois notre milieu de terrain avec la possession de balle, on s'est fait ouvrir en deux. On laisse des mecs seuls à 25 mètres sans mettre de pression et on leur fait des cadeaux.
Pas besoin de remonter à si loin: janvier 2019, on se fait prendre comme ça par Guingamp au Parc avec trois pénos bêtement concédés, dont le troisième où Thuram est seul face à quatre défenseurs sans réel danger. aka44.gif
Ashura
Citation (PsgVolcano @ 07/03/2019 09:15) *
Quand on pense qu'avec la VAR à Barcelone, on aurait eu 3 pénos (en théorie) : 2 mains et la faute sur Di Maria...
A Madrid, le péno aurait été annulé pour HJ et il y aurait eu un péno sur la main de Ramos (en théorie).

Il manque peut-être un DS qui vient enfoncer le clou auprès des joueurs et les galvaniser avant chaque gros match, pour passer une 2ème couche après le coach. Leonardo le faisait...

C'est quand même irrationnel ce qui s'est passé. On a eu la 2ème mi-temps pour forcer le destin mais j'ai crû revoir PSG-Villefranche... Un Cavani ou un Choupo pour le jeu aérien ou pour se positionner correctement dans la surface, ça aurait pu être pas mal.

Tes hypothèses elles supposent une honnêteté de l'arbitre, Aytekin même avec la VAR il nous l'aurait mise.

Par contre je pense que vous craquez en disant que les qataris vont partir, les enjeux pour eux vont bien au delà de simples résultats sportifs. Après pour ce qui est d'attirer des bons joueurs ça va effectivement commencer à devenir un peu chaud à force.
Papa Crocodile
Je suis à Dublin. J'ai vu le match entouré de fans de MU (etonnant j'aurais pensé que les Irlandais étaient plutot pour les reds. Surement des collabos donc).

Ce matin au bureau, tu as des gogoles qui chantent "Olé Oléoléolé".

Seum x 10^12
Kaeliss
Le coeur très lourd ce matin... On est officiellement redevenu insignifiant en Europe, le projet est un échec.
NeoS
Et comme l'histoire se répète, Chelsea on gagne 3-1 à la maison et on perd dans les dernières minutes parce qu'on fiotte.
Barcelone, il y a l'arbitre ça c'est indéniable, mais on fiotte encore dans les dernières minutes. Hier soir encore la même histoire. C'est quand même dingue de ne retenir aucune de ces leçons. Ce sont ces défaites qui doivent te faire grandir en tant que club, te donner l'expérience etc. Et nous non, va savoir pourquoi, dans notre ADN il y a du masochisme à un moment c'est pas possible autrement
Nemeto
On peut dire ce quon veut sur nos joueurs mais lUEFA nous a bien ken qd meme. On ne realise pas bien mais cest tout de meme un peno douteux (vis a vis de la regle et de lesprit) dans le temps additionel, et "à lexterieur".

Papa Crocodile
Depuis 2015 on est éliminer 3 fois sur 5 dans les arrêts de jeu. #fiottefacts
JeromeTouboulArnaudHermant
J'en ai connu des désillusions avec ce club.

Mais alors celle là je pense que dans 6 mois je serai encore bloqué dessus.

Rasons tout de toute façon le projet les joueurs l'ont tué hier !!!

Merci pour les titres de champion

Mais rendez moi de la CDF 2006 ou du Twente c'était de la joie.

Même le 8 mars 2017 ou le 15 mars 2009 quand on perd contre les rats l'ambition de passer premier ne m'avait pas fait aussi mal.

Trop d'importance donnée à un "passe temps" il est temps de grandir.

A aucun moment dans ses 3 semaines je me suis dit "on va merder" persuadé que Tuchel ou la face de groupe nous avaient vacciné.

Ils ont réussi à faire mieux que ce qui avait déjà été une honte mondiale.

Comme si on m'avait chié dans la bouche et ce goût est pas prêt de passer.

Nuits et journées horribles à venir.
Et on peut s'en prendre qu'à nous même.

Tonio
Citation (Nemeto @ 07/03/2019 10:09) *
On peut dire ce quon veut sur nos joueurs mais lUEFA nous a bien ken qd meme. On ne realise pas bien mais cest tout de meme un peno douteux (vis a vis de la regle et de lesprit) dans le temps additionel, et "à lexterieur".

On l'a mérité ce peno plus que litigieux.

Faire une telle seconde mi temps et etre a la merci d'un but comme on sais si bien le faire, c'est provoquer et meriter son sort.

Équipe de traumatisé.
Rjay
Quelle bande de merdes.

Je suis en réunion, j'arrive pas à me concentrer.
Et je fais la gueule en plus.

Ils vont penser que je pense qu'ils racontent de la merde. neokill@h.gif ph34r.gif
skrubs
Citation (NeoS @ 07/03/2019 10:07) *
Et comme l'histoire se répète, Chelsea on gagne 3-1 à la maison et on perd dans les dernières minutes parce qu'on fiotte.
Barcelone, il y a l'arbitre ça c'est indéniable, mais on fiotte encore dans les dernières minutes. Hier soir encore la même histoire. C'est quand même dingue de ne retenir aucune de ces leçons. Ce sont ces défaites qui doivent te faire grandir en tant que club, te donner l'expérience etc. Et nous non, va savoir pourquoi, dans notre ADN il y a du masochisme à un moment c'est pas possible autrement

Tu peux rajouter le fiottage contre City. Certes pas dans les arrêts de jeu, mais c'était un non matche assez déconcertant... On avait d'ailleurs tous sauter sur LB, mais avec le recul tu te rends compte que c'est pas la compo aligné le soucis ou le schéma de jeu, le soucis c'est notre groupe dans son ensemble, du capitaine aux soit disant meneurs de cette équipe qui n'en sont pas. LB a été victime de ce groupe comme l'ont été Unaï ou Tuchel après lui.
Tourista-chan

Mais arrête, on a que ce qu'on mérite.
Rjay
Citation (Mr Charo @ 07/03/2019 10:13) *
On l'a mérité ce peno plus que litigieux.

Faire une telle seconde mi temps et etre a la merci d'un but comme on sais si bien le faire, c'est provoquer et meriter son sort.

Équipe de traumatisé.

On le savait tous que ça allait arriver...péno litigieux, but sur le corner, frappe contrée...Ils ont tellement été attentistes que ça se sentait.
NeoS

Je suis loin d'être d'accord. Certes le penalty est généreux mais quand tu vois 2-1, comment le match se profile, Mbappé qui tombe comme un attardé mental devant De Gea, Bernat qui tape le poteau derrière. Tu sais comment ça va se finir. Un truc bien moche à la dernière minute et tu pourras pas te relever.

Honnêtement je suis certains qu'on est plusieurs à s'être dit que ce scénario allait arriver hier pendant le match. Je suis certains que plein de gens ont pensé comme moi et se sont dit à la 80e qu'on allait prendre le 3e. Ca se voyait gros comme un nez au milieu du visage.

On est les spécialistes de se tirer une balle dans le pied. Sauf que nous on prend le FAMAS et on vide le chargeur dans notre bouche.

Citation
Tu peux rajouter le fiottage contre City. Certes pas dans les arrêts de jeu, mais c'était un non matche assez déconcertant... On avait d'ailleurs tous sauter sur LB, mais avec le recul tu te rends compte que c'est pas la compo aligné le soucis ou le schéma de jeu, le soucis c'est notre groupe dans son ensemble, du capitaine aux soit disant meneurs de cette équipe qui n'en sont pas. LB a été victime de ce groupe comme l'ont été Unaï ou Tuchel après lui.

Oui c'est exactement ça, le problème ce sont les joueurs, le groupe qui ne se met pas le cul par terre quand il le faut
Varino
Citation (Papa Crocodile @ 07/03/2019 10:10) *
Depuis 2015 on est éliminer 3 fois sur 5 dans les arrêts de jeu. #fiottefacts

Depuis 2017 on a pris 4 penaltys en 8e de finale. #fiottefacts
Tonio
Barca episode 1 ou on bagaye dès que Messi se lève du banc, Chelsea de Demba Ba, City, le Barca episode maudit, le Real prenable l'an passé et la United.

On fait toujours la meme chose, ce club jeanlucpicard.gif
Nemeto
Pour positiver dis toi quon peut encore faire un doublé coupe-championnat, ce qu'on a pas pu faire en 2017 icon_mrgreen.gif

De tte façon ca sert à rien de ressasser. Il nous reste a aller chercher les titres nationaux et croiser les doigts en esperant tres fort pour un bon mercato.

Avec un peu de chance lespoir reviendra en aout 2019.
LionelLuthor
Les 100 pts, la Coupe et le soulier d'or à la maison. Point, à la saison prochaine.
Ashura
Citation (LionelLuthor @ 07/03/2019 10:20) *
Les 100 pts, la Coupe et le soulier d'or à la maison. Point, à la saison prochaine.

Autant de récompenses qui paraissent tellement dérisoires tant elles ne changeront rien au problème de fond.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.