Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris SG - Manchester United
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
smokey
Ca n'existe plus les CF indirect dans la surface?

Parce qu'avec ce genre de mains involontaires où il n'y a pas d'occasion de but sur une frappe qui n'est même pas cadrée, ca serait une décision bien plus adéquate qu'un péno.
Beuzech
Citation (smokey @ 07/03/2019 16:11) *
Ca n'existe plus les CF indirect dans la surface?

Parce qu'avec ce genre de mains involontaires où il n'y a pas d'occasion de but sur une frappe qui n'est même pas cadrée, ca serait une décision bien plus adéquate qu'un péno.

Didier Roustan avait préconisé ce changement de règle pour les mains involontaires.
RegardZehef
Avec un peu plus de recul je sais pas quelle est la part de fiottage et celle de suffisance dans cet exploit inverse.

Par exemple, le 2e but est un fiottage de Gigi clairement, mais le premier ce genre de passe en retrait dans l'axe c'est assez typique d'une equipe qui se voit plus belle qu'elle ne l'est. J'ajouterais les 2 fois ou MBappe part dans l'axe, la premiere ou il fait pas la passe et la 2e ou il marche sur le ballon.

C'est peut etre ca le combo qui nous flingue, l'arrogance avec un mental de gros fragiles au moindre evenement contradictoire.

Il va falloir reconstruire ce groupe assez radicalement, je vois Silva comme victime expiatoire evidente, mais sans doute d'autres doivent en payer le prix. S'il faut chercher un point positif par rapport a l'apres Barcelone, c'est que l'on a deux des meilleurs joueurs du monde comme base. Cibler les bons joueurs est crucial. Un Bernat etait tres decrie, mais quand tu vois son attitude hier, tu te rends compte que c'est le genre de joueur dont on a besoin, malgre ses limites.
footixnumba1
Citation (Beuzech @ 07/03/2019 16:09) *
Cette conclusion qui tue dans l'œuf toute remise en question neokill@h.gif

Cela semble logique. Comme l'a indiqué un autre forumer, il vient de se faire élire par l'ECA pour siéger au comité de l'UEFA. Il a toutes les casquettes possibles et imaginables. C'est le "gars sûr" de l'Emir.
ManoCornuta
On me file une petite infos ( interne Psg ) Areola etait bel est bien prevu titulaire il est arrivé en retard l'aprés midi , au briefing pre match ( ou autre pas de details la dessus ) , et Tuchel l'a sanctionné ... Buffon a été titularisé .

popcorn.gif
NumeroStar
Quel professionnel il fait. Ca doit dégager aussi.
Tonio
Citation (ManoCornuta @ 07/03/2019 16:16) *
On me file une petite infos ( interne Psg ) Areola etait bel est bien prevu titulaire il est arrivé en retard l'aprés midi , au briefing pre match ( ou autre pas de details la dessus ) , et Tuchel l'a sanctionné ... Buffon a été titularisé .

popcorn.gif

On touche le fond la.
Ashura
Non le fond on l'a touché en 2017, là on redéfinit la profondeur.
cyba79

popcorn.gif

vahid.gif
SlickRick
neokill@h.gif
morad1980
Je sais c'est qui qui nous porte la poisse depuis qu'il est au club on ne fait rien on a vécu les heures les plus sombres à ses côté.
Il faut qu'il dégage pour qu'on conjure le mauvais sort.

Amo

popcorn.gif

neokill@h.gif
morad1980

popcorn.gif

Si c'est vrai faut qu'il dégage si c'est faux aussi dans tous les cas.
mamut7
Tant mieux quelque part m. Le shitstorm intersidéral qu'il aurait pris si il avait fait la boulette de Gigi
Bob
Citation (morad1980 @ 07/03/2019 16:40) *
Si c'est vrai faut qu'il dégage si c'est faux aussi dans tous les cas.
Pas de mise au vert, un beau scandale aussi. implosion du tibia.gif
Vince206plusHDI
Citation (morad1980 @ 07/03/2019 14:30) *
C'est incroyable quand j'y repense même Manchester United n'y croyais pas.
Ils sont venus pour ne pas être ridicule et ils l'on été ridicule mais on arrive à faire pire que ça nous!!!
Même le penalty il ne le réclame même pas.

Incroyable.

Normal,vu qu'il y a jamais peno ...
Tonio
Citation (Ashura @ 07/03/2019 16:24) *

Effectivement.
Nikos B.
Citation (Zul @ 07/03/2019 13:48) *
Un chemin de croix plutôt. C'est néfaste pour la santé ça c'est sur, si peu de plaisir pour tant de mal.

Peut être aussi qu'on les voit trop beau. Je le disait pas avant le match pour la poisse mais parler de demi ou finale quand tu dépasses pas les 1/8...

Peut être qu'il faut être déjà content de tout rafler en France.
Cynofa
Et les loups peuvent maintenant s’en donner à cœur joie…
A commencer par Monsieur Willy SAGNOL qui, hier soir, a éreinté le PSG, ses joueurs, son entraîneur et ses dirigeants. Peut-être faudrait-il inciter ce Monsieur à un peu plus de modestie et à retrouver sa mémoire. Je me souviens, en effet, d’un récent entraîneur des Girondins de Bordeaux, viré au bout de quelques mois d’exercice pour incompétence.
Dans le journal « L’Equipe », Vincent DULUC qui est le grand sportif que l’on connaît, a, ce matin, démoli, lui aussi, les joueurs, leur coach et leur Président. Comme cela fait du bien de pouvoir exprimer son aversion !
Il y en a et il y en aura bien d’autres !
Imaginez que le penalty ait été refusé par l’arbitre, on aurait certainement dit que Paris avait fait une très bonne première mi-temps et une deuxième beaucoup plus mitigée, jamais un tel déchaînement ne se serait produit.
Je pense, peut-être à tort, qu’au moment où l’arbitre a fini de consulter la VAR, le choix est simple, vu les doutes exprimés sur cette action : refuser le penalty et faire gagner Paris ou l’accorder, avec les conséquences que l’on connaît. Il avait donc la responsabilité de l’issue du match et le fait de l’avoir prolongé au-delà des 3 minutes me conforte dans cette hypothèse.

Alors pourquoi tant de malchance ?
• Je pense que le choix de KERRER n’était pas judicieux : trop jeune, manquant d’expérience à ce niveau et pouvant faire un match abouti, mais capable aussi de commettre d’énormes bourdes. Rappelez-vous ses quelques fautes commises dans la surface de réparation, qui nous ont coûté presqu’à chaque fois un but. MEUNIER, dès son entrée, s’est projeté vers l’avant et a réalisé quelques centres intéressants. Il a fait une bonne Coupe du Monde et méritait sa titularisation.
• BUFFON est un excellent mentor pour AREOLA, mais il devrait se contente de ce rôle. A 41 ans, il faut avoir le courage de tourner la page.
• ALVES, lui aussi, vu son âge, pourrait être un excellent remplaçant.
• PAREDES est « un bon petit joueur » (Vincent DULUC), mais certainement pas la sentinelle que nous attendions. Il est loin de faire oublier Thiago MOTTA.
• DRAXLER, malgré un certain potentiel, n’est pas au niveau des meilleurs de l’équipe.
• La gestion du cas RABIOT a été catastrophique. Je sais que je vais me faire éreinter à mon tour, mais je pense qu’il nous aurait été bien utile.
• MBAPPE, le chouchou d’hier a été crédité aujourd’hui d’un mauvais match. Je ne suis pas aussi sévère à son égard. N’oublions pas qu’il a dû remplacer pendant plusieurs semaines, toujours avec beaucoup de talent et presqu’à lui tout seul, NEYMAR et CAVANI.

Pardonnez-moi d’avoir été un peu long, mais je ne m’exprime pas souvent et j’ai lâchement profité de l’occasion.
Houdini
Citation (Nikos B. @ 07/03/2019 16:53) *

Ca c'est important, tant qu'on ne sera pas le club français le plus titré en championnat, une razzia nationale doit être un motif de satisfaction. Alors OK avec nos moyens et la comm on devrait faire mieux à l'échelon européen mais soyons déjà les boss indiscutés et indiscutables à la maison. La LDC ce sera la cerise, le gâteau ça reste de pisser dans la bouche du foot français. Il ne faut vraiment pas l'oublier.
Et c'est vraiment là où j'en veux aux qataris, tout axer là dessus c'est ridicule, c'est une compétition avec trop d'irrationalité pour tout miser là dessus. Et encore une fois, oui on doit faire mieux que s'afficher comme des grosses merdes année après année mais c'est pas une fin en soi. A 10 titres de champion on en rediscutera.
NumeroStar
Je reste persuadé que c'est un autre mauvais moment à passer. On reviendra plus fort la saison prochaine, on doit faire confiance à Tuchel, son message passe bien depuis le début de saison, il apprend encore. Il saura (si la direction lui permet) trancher dans le vif et faire des choix forts. Chelsea a mis des années pour la gagner, d'autres grands clubs aussi, ce n'est pas la fin du monde. On doit se venger sur l'OM le 16 mars et gagner notre 13 eme coupe de France pour creuser l'écart avec les rats. Le forum mérite une victoire finale en CL, soyons patients. Continuons à supporter notre club et discuter ici.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Houdini @ 07/03/2019 17:11) *
Ca c'est important, tant qu'on ne sera pas le club français le plus titré en championnat, une razzia nationale doit être un motif de satisfaction. Alors OK avec nos moyens et la comm on devrait faire mieux à l'échelon européen mais soyons déjà les boss indiscutés et indiscutables à la maison. La LDC ce sera la cerise, le gâteau ça reste de pisser dans la bouche du foot français. Il ne faut vraiment pas l'oublier.
Et c'est vraiment là où j'en veux aux qataris, tout axer là dessus c'est ridicule, c'est une compétition avec trop d'irrationalité pour tout miser là dessus. Et encore une fois, oui on doit faire mieux que s'afficher comme des grosses merdes année après année mais c'est pas une fin en soi. A 10 titres de champion on en rediscutera.

Je suis entièrement d'accord avec ce message.
Mais ça s'applique pour les saisons 2015 et 2018 tu tombes sur plus fort que toi y a rien à dire.

Pour la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score) c'est un traumatisme mais t'as encore un titre à aller chercher (ou tu te plantes lamentablement).

La hier, t'as tout pour que ton projet perdure et même progresse.
Et tout s'écroule.

C'est le plus gros uppercut que j'ai pris avec ce club et je pensais avoir tout vu.

Phase de groupe compliquée, patte Tuchel, 17 points d'avance, Manchester B.

Non c'est une catastrophe.
J'aimerais faire un coma.

Psychologiquement elle est terrible, elle montre que le 8 mars n'était en rien un accident et elle nous fait passer pour un club de fiote.

Pour que Kehrer et Buffon se chient dessus c'est qu'obligatoirement y a eu de la fébrilité dans les vestiaire ces derniers jours.

Repartir après cela va être bien plus compliqué qu'en 2017.

La faut que ça sorte mais j'ai hâte de couper pour ma santé mentale
La treve internationale arrive à pic.

Quand vous allez voir Porto Manchester avec retour en Angleterre on va pleurer.

J'espère vraiment un chambardement et repartir à quasi 0.
Il faut tourner la page.
Même si c'est un risque que ce soit pire et qu'on soit aussi couillon en France.
Dubdadda
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/03/2019 18:18) *
La faut que ça sorte mais j'ai hâte de couper pour ma santé mentale

Du coup on s’inquiète un peu car tu as du mal à couper depuis hier ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Dubdadda @ 07/03/2019 17:25) *

La faut que juste que ça sorte.
Ça me coûte moins cher qu'un psy.

Mais je le vis bien plus mal que Barcelone
Jean-Hugues Bilayi-Ateba
Effectif complètement déséquilibré.

3 vedettes devant entourées par un mélange de fiottes surcotées, de puceaux sans références et de vieillards ayant entamé leur déclin depuis 4-5 ans. L'expérience c'est bien mais pas au point d'avoir joué avec Stoichkov.

Aucun vrai MDF mais 3 arrières-droits. Pas de meneur de jeu (me parlez pas de Draxler et de sa ganache de mec qui lève les barrières sur la ligne de démarcation). Un milieu relayeur qui tire jamais, un arrière-gauche qui se bat honorablement mais à qui on demandait ses papiers à l'entrée du centre d'entraînement du Bayern. Un capitaine proclamé taulier qui à 34 ans culmine à 0 demi-finale internationale.

Y en a combien qui sont dans le top 5 mondial à leur poste ? 2, 3 ? Certains ne sont même pas dans le top 15.

Bancal et surfait. Un effectif de Queers.
Rene Boisrond
Citation (Dubdadda @ 07/03/2019 17:25) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Zul
QUOTE (Nikos B. @ 07/03/2019 16:53) *
Peut être aussi qu'on les voit trop beau. Je le disait pas avant le match pour la poisse mais parler de demi ou finale quand tu dépasses pas les 1/8...

Le club communique dans le sens où la ldc c'est le plus important, tu gagnes 2-0 à l'extérieur, aucune équipe avant ne se fait éliminer avec un score pareil (comme le 4-0 à l'aller), MU c'est 10 absents, un coach puceau, une équipe moyenne même sans absent, l'arbitre n'est pas reconnu comme un gros Matuidi Charo, y'a le var pour les litiges... on a besoin de quoi de plus pour passer un 1/8 ?

Parler de 1/2 ou de finale après les prestation face à liverpool et MU chez eux, c'est pas déconnant. Ce qui est vrai et que tout le monde a oublié c'est qu'il existe un club unique capable de l'impossible c'est le notre...

On avait fait joué dagba à MU, hier y'avait encore plus de U19 chez les reds, à la 90ème personne n'y croit, on est qualifié mais voilà le seul tir supposément cadré de la seconde mi-temps pour eux leur offre un péno...

QUOTE (NumeroStar @ 07/03/2019 17:13) *
Je reste persuadé que c'est un autre mauvais moment à passer. On reviendra plus fort la saison prochaine, on doit faire confiance à Tuchel, son message passe bien depuis le début de saison, il apprend encore. Il saura (si la direction lui permet) trancher dans le vif et faire des choix forts. Chelsea a mis des années pour la gagner, d'autres grands clubs aussi, ce n'est pas la fin du monde. On doit se venger sur l'OM le 16 mars et gagner notre 13 eme coupe de France pour creuser l'écart avec les rats. Le forum mérite une victoire finale en CL, soyons patients. Continuons à supporter notre club et discuter ici.

On m'a fait le coup avec emery gneugneu l'arbitrage gneugneu ça va nous servir.

Je respecte ton avis mais moi je passe, supporter le club ok, faire confiance au staff et aux joueurs, non merci à moins de virer 90%.
Ashura
Y a deux ans aussi on devait revenir plus forts. On a au final réussi, avec une meilleure équipe qu'en 2017, à se taper une affiche encore plus énorme à domicile et contre un adversaire largement plus faible, là où contre Barcelone on était au mieux supposés faire jeu égal a priori.

Y a pas de mauvaise passe, cette équipe dans son ensemble est une mauvaise passe.
JCD
Une purge radicale du groupe est la seule solution.
Les joueurs n'ont plus aucune confiance en eux mêmes, nous non plus vu le passif faudrait être complètement taré pour croire encore à ces guignols à quoi bon continuer avec ceux là ?

Reconstruire tout, en essayant de garder Kiki et Neymar et d'avoir enfin un effectif équilibré. 500 millions d'euros de budget et on bricole toute la saison avec des joueurs qui ne jouent pas à leurs postes sérieux quel cirque ...

elcuervo
Je fais une fixette sur Buffon.

Vous pourrez me dire que les 10 autres, le coach et le president sont pas brillants, OK, mais lui vraiment ça passe pas. On s´etait remis a peu pres de la cagade de Kehrer, au score comme dans le jeu, mais la, avec l´experience que tu as et pour laquelle on te paie, faire une betise pareille, ça passe pas.

Tuchel expliquait d´ailleurs fort bien que c´est le tournant du match.

Par ailleurs, on peut m´expliquer en quoi Buffon pourrait donner le moindre conseil a Areola vu l´historique sous nos couleurs? C´est rigoureusement impossible !!

Ciao.
Tourista-chan
Citation (elcuervo @ 07/03/2019 17:59) *
Je fais une fixette

Et merde.
Juan Pablo Sauron
Citation (Ashura @ 07/03/2019 16:24) *

Pendant ce temps là, au camp des loges...

LionelLuthor
A froid, j'arrive toujours pas à comprendre comment on a pu en arriver là. C'est hallucinant.
calderaro's not dead
C'est irrationnel ce match et ce que l'on vit !

Je vais mettre du temps comme après Barcelone, les joueurs devraient avoir honte.

Mais le pire c'est de perdre contre une équipe qui n'aligne pas 3 passes, les 2 buts données, la gueule du pénalty dans les arrêts de jeu....

Il faut du changement au niveau direction (ciao Nasser) et des pseudos cadres qui ne le sont uniquement au niveau de la fiche de paie.
LifeIsStrange
Le plus horrible c'est que je ne sais pas où aller sur Internet pour éviter d'y repenser, c'est horrible.

Du coup je reviens inévitablement ici.
calderaro's not dead
Citation (LifeIsStrange @ 07/03/2019 18:25) *
Le plus horrible c'est que je ne sais pas où aller sur Internet pour éviter d'y repenser, c'est horrible.

Comme après Barcelone, une cure de média et le site comme thérapie mais là c'est black out, internet, TV et radio !
Putamadre
Citation (LifeIsStrange @ 07/03/2019 17:25) *

Haha j'ai le même problème.

En tant que fan du PSG, je me retrouve avec des alertes Google, des suggestions youtube etc ...
C'est bien relou le web 2.0 laugh.gif
SlickRick
Citation (LifeIsStrange @ 07/03/2019 18:25) *

La meilleure solution pour évacuer et faire le deuil c'est d'affronter les trolls et les commentaires cosmoschtroumpf.gif
Alucard
Citation (RegardZehef @ 07/03/2019 15:14) *
Avec un peu plus de recul je sais pas quelle est la part de fiottage et celle de suffisance dans cet exploit inverse.

Par exemple, le 2e but est un fiottage de Gigi clairement, mais le premier ce genre de passe en retrait dans l'axe c'est assez typique d'une equipe qui se voit plus belle qu'elle ne l'est. J'ajouterais les 2 fois ou MBappe part dans l'axe, la premiere ou il fait pas la passe et la 2e ou il marche sur le ballon.

C'est peut etre ca le combo qui nous flingue, l'arrogance avec un mental de gros fragiles au moindre evenement contradictoire.

Il va falloir reconstruire ce groupe assez radicalement, je vois Silva comme victime expiatoire evidente, mais sans doute d'autres doivent en payer le prix. S'il faut chercher un point positif par rapport a l'apres Barcelone, c'est que l'on a deux des meilleurs joueurs du monde comme base. Cibler les bons joueurs est crucial. Un Bernat etait tres decrie, mais quand tu vois son attitude hier, tu te rends compte que c'est le genre de joueur dont on a besoin, malgre ses limites.

D'accord avec tout, hier c'est la suffisance de certains joueurs face à une équipe dite de "pitres" qui a provoqué toute cette réaction en chaine se terminant par un fiottage complet.

Le parallèle entre ce match et celui de Guingamp au Parc est troublant, on prend de haut des tocards en se disant qu'on est invincibles au Parc et on leur offre le match en faisant des erreurs de mongolien .

Avec l'arbitre qui nous encule dans les arrêts de jeu, car l'occasion est trop belle de le faire .

On a donc fait le même match à quelques semaines d'intervalle, malgré cet énorme fail .

Donc aucune excuses, juste une équipe de mongoliens avec des melons énormes à mettre dans la benne ce été vu qu'on ira nulle part avec ça...
Ashura
Citation (SlickRick @ 07/03/2019 18:30) *
La meilleure solution pour évacuer et faire le deuil c'est d'affronter les trolls et les commentaires cosmoschtroumpf.gif

+1, aller clasher du débile marseillais est étonnamment cathartique.
Alucard
Citation (SlickRick @ 07/03/2019 18:30) *

+ 1 faire face comme des Hommes et pas comme nos pitres sur le terrain .

Même si intérieurement ça fait mal, j'encule et j'enculerai toujours les trolls car hier j'étais pas sur le terrain et aucune personne ici non plus .
k0brakai
Les trolls d'une équipe éliminée par Andrezieux n'ont aucune valeure...
C'est comme si un homme tronc se fout de ta gueule car tu fais le 100 mètres en 15 secondes...
Bob
Presko n'est pas en dehors de la surface quand le ballon touche son coude ?
PsgVolcano
Citation (Bob @ 07/03/2019 18:43) *
Presko n'est pas en dehors de la surface quand le ballon touche son coude ?

Non il est dedans de 2 m quand il touche le ballon.
lausui
Citation (NumeroStar @ 07/03/2019 17:13) *

Merci pour ces quelque secondes de dopamines
kratos77.gif

Bob
Citation (PsgVolcano @ 07/03/2019 18:48) *
Terrible sad.gif
Mathieu
Citation (PsgVolcano @ 07/03/2019 18:48) *

Par contre le ballon arrive direct sur son bras ou ça touche d’abord son boule puis son bras? J’arrive pas du tout à me faire une idée sur le seul angle montré et dans le 2ème cas il n’y aurait pas du avoir penalty (déjà que c’est limite même dans le premier cas de figure)
laleto
Quand j'y pense, si on inverse le lieu des matches, en gagnant d'abord chez nous 2-0 et puis en perdant le retour a Manchester de cette maniere... bah on passe.

On se fait toujours niquer d'un brin
Averell
Directement sur son bras
Ashura
Citation (laleto @ 07/03/2019 19:02) *
Quand j'y pense, si on inverse le lieu des matches, en gagnant d'abord chez nous 2-0 et puis en perdant le retour a Manchester de cette maniere... bah on passe.

On se fait toujours niquer d'un brin

Mieux encore, si tu passes le match d'hier à l'envers c'est l'histoire de 11 mancuniens qui ont conscience de pas mériter de mener au score et qui s'efforcent de ramener le ballon dans leur camp jusqu'à ce que ça annule tous leurs buts.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.