Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris SG - Manchester United
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Vasco
Citation (D'Alessandro @ 09/03/2019 23:45) *
L'un n'empêche pas l'autre, là est le truc et je ne vois pas personne dire le contraire.
Bien sûr qu'il faut avoir en tête qu'on a un énorme problème mental pour avoir été aussi nul, pour enfin avancer, mais ça n'empêche que, surtout en tant que supporter du Paris Saint-Germain (même des mecs estampillés Manchester le disent donc je pense qu'on peut aussi), on peut dire qu'on s'est fait bien niquer.

On ne pourra jamais réglé le problème d'arbitrage. Par contre, le mental, oui. Si Mbappe rentre son face à face, le peno est anecdotique. MU y a.cru jusqu'au bout quand nos fiotteuses continuaient à serrer les fesses. C'est tout. On a juste aidé l'arbitre à nous la mettre profondément.
Escrobar
Citation (joel_1978 @ 10/03/2019 09:56) *
Je dois pas être un bon manager alors car ils seraient venus faire des tours de terrain le lendemain matin à 6 heures ph34r.gif

Rien empêche de leurs donner 3 jours et de les faire transpirer comme des porcs ensuite !!
Papa Crocodile
Citation (joel_1978 @ 10/03/2019 09:56) *
Je dois pas être un bon manager alors car ils seraient venus faire des tours de terrain le lendemain matin à 6 heures ph34r.gif

Et quand c’est en partie de ta faute mais que tu n’as pas tous les éléments ?

Ça évite aussi d’avoir des tocards qui vont écrire des âneries sur les murs du vestiaire
joel_1978
Citation (Papa Crocodile @ 10/03/2019 10:34) *
Et quand c’est en partie de ta faute mais que tu n’as pas tous les éléments ?

Ça évite aussi d’avoir des tocards qui vont écrire des âneries sur les murs du vestiaire

Ils n’ont pas besoin du mur des vestiaires, il y a les réseaux sociaux sleep.gif
Rjay
Citation (Vasco @ 10/03/2019 10:11) *
On ne pourra jamais réglé le problème d'arbitrage. Par contre, le mental, oui. Si Mbappe rentre son face à face, le peno est anecdotique. MU y a.cru jusqu'au bout quand nos fiotteuses continuaient à serrer les fesses. C'est tout. On a juste aidé l'arbitre à nous la mettre profondément.

On ne peut pas tout baser sur un face à face.
Pour beaucoup c'est devenu l'élément prépondérant de cette élimination alors que ça arrive souvent un face à face raté. Le problème c'est plutôt les erreurs grotesques, le fait qu'on n'a pas mis l'engagement demandé, qu'on a joué en marchant sans déplacement, qu'en conséquence il n'y a pratiquement aucune occasion après le 1-2, que l'équipe a joué le cul entre 2 chaises et donc pas en bloc, etc...
On aurait mis les ingrédients, avant le peno anecdotique, le face à face aurait dû être anecdotique. On ne parle pas de 15 occasions ratées.
sukercop
Citation (Rjay @ 10/03/2019 11:10) *
avant le peno anecdotique,

Mais arrêtez avec ça.
Le péno est sifflé à la dernière seconde, c'est pas du tout anecdotique sad.gif
Rjay
Citation (sukercop @ 10/03/2019 11:38) *
Mais arrêtez avec ça.
Le péno est sifflé à la dernière seconde, c'est pas du tout anecdotique sad.gif

Jamais dit ça...je me place dans le cas de Vasco où le peno aurait dû être anecdotique.
Oyé Sapapaya

Salam
gandjao
C'est vrai? mbia.gif
PsgVolcano
J'ai l'impression que la source reprend comme un gogole une connerie de Riolo qui cible les joueurs qui sortent le plus en temps normal. Enfin j'espère...
Tonio
Si c'est avéré neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (PsgVolcano @ 10/03/2019 12:56) *
J'ai l'impression que la source reprend comme un gogole une connerie de Riolo qui cible les joueurs qui sortent le plus en temps normal. Enfin j'espère...

J'espère aussi mais ça pue.
ManyRegardeLesPélicans
C’est un fake obligé, en plus d’etre des fiottes ils peuvent pas être cons à ce point là calmer...
TrappACouilles
Il base ça sur un edito de Riolo

Et il a dû mal avec le français, Riolo utilise le passé anterieur pas le passé composé, donc il veut juste dire que même avec des gars flingués on devait battre cette équipe U19. C'est tout, le mec de twitter est juste teubé
Dubdadda
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/03/2019 13:52) *

Salam

C’est une reprise de Riolo.... et sa phrase c’était « Même si » et n’était pas une affirmation. Bref fake News, je ne te félicite pas Oyé ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Dubdadda @ 10/03/2019 13:03) *
C’est une reprise de Riolo.... et sa phrase c’était « Même si » et n’était pas une affirmation. Bref fake News, je ne te félicite pas Oyé ph34r.gif

Tant mieux mais je doute ph34r.gif
Zul
QUOTE (PsgVolcano @ 10/03/2019 12:56) *

QUOTE (Philo @ 08/03/2019 15:58) *
lol

Il fait bien office de contre-feu le Rabiot, ça évite de parler des vrais coupables de la débâcle, ceux qui ont un rôle, sur le terrain ou en dehors... whistle.gif

Au passage, certains étaient en boîte AVANT le match mais bon, suffit de ne pas faire de photos pour être tranquille. smile.gif smile.gif smile.gif

Cette source est plus fiable, sans les noms malheureusement book2.gif
Babou1
Citation (Papa Crocodile @ 10/03/2019 09:53) *
Pour le coup c’est une bonne technique managériale pour faire une analyse à froid et dégonfler les émotions

Il aurait du leur donner trois mois.
Dubdadda
Par contre en parlant de Riolo je suis pas toujours d’accord avec lui mais je le rejoins sur
LionelLuthor
C'est quoi le délire du club de porter plainte contre Evra ? Pas assez ridicule comme ça ?
sukercop
Citation (LionelLuthor @ 10/03/2019 15:21) *
C'est quoi le délire du club de porter plainte contre Evra ? Pas assez ridicule comme ça ?

Ils ont raison, ils auraient dû demander aux vigiles de coller 2/3 tartes à Cantona aussi.
RegardZehef
Citation (Trivial @ 10/03/2019 10:21) *
Comment leurs dire que ses nous les supporter qui passons pour des imbéciles maintenant.

C'est pas contre toi en particulier mais faut arreter ce discours, qu'on se fasse troller par quelques britons c'est de bonne guerre et ils ont raison de pas s'en priver, mais alors le foot francais qu'on encule a sec en long en large et en travers depuis 7 ans qu'est ce qu'on s'en bat les couilles du FC Procuration.

Reclamer des couilles aux joueurs c'est bien, en montrer comme supporter c'est mieux.
elcuervo
Citation (RegardZehef @ 10/03/2019 16:13) *
C'est pas contre toi en particulier mais faut arreter ce discours, qu'on se fasse troller par quelques britons c'est de bonne guerre et ils ont raison de pas s'en priver, mais alors le foot francais qu'on encule a sec en long en large et en travers depuis 7 ans qu'est ce qu'on s'en bat les couilles du FC Procuration.

Reclamer des couilles aux joueurs c'est bien, en montrer comme supporter c'est mieux.

Parfaitement en ligne
LionelLuthor
Citation (sukercop @ 10/03/2019 15:44) *
Ils ont raison, ils auraient dû demander aux vigiles de coller 2/3 tartes à Cantona aussi.

Dans ce cas il aurait fallu les virer de la tribune sur le moment, les catalans ne se sont pas gêner de le faire avec Sarko à l'époque, plutôt que de ne rien faire docilement et ensuite porter plainte. Il se fout complètement de notre gueule le type là, arrêtons de tendre des perches.
wil
Citation (LionelLuthor @ 10/03/2019 16:39) *
Dans ce cas il aurait fallu les virer de la tribune sur le moment, les catalans ne se sont pas gêner de le faire avec Sarko à l'époque, plutôt que de ne rien faire docilement et ensuite porter plainte. Il se fout complètement de notre gueule le type là, arrêtons de tendre des perches.

Il fallait inviter Carteron et ses potes dans la même loge...
Alucard
Citation (wil @ 10/03/2019 16:41) *
Il fallait inviter Carteron et ses potes dans la même loge...

Evra qui voulait se mettre au MMA avec les supporters marseillais, il lui aurait appris quelques trucs sympas le Patrice Quarteron pour lancer sa carrière neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Lucas_Mourad
Citation (LionelLuthor @ 10/03/2019 10:21) *

Porter plainte auprès de l'UEFA qui a la concession des installations lors des matches de Coupe d'Europe pour bannir la grosse merde Evra lors des prochaines joutes européennes au Parc des Princes
Putamadre
C'est surtout Rothen qui doit porter plainte.

Et Cantona c'est très facile de le casser, un pseudo gilet jaune qui a fait 50 pubs tout en disant aux gens de retirer leur argent des banques.
Beuzech
Citation (Putamadre @ 10/03/2019 18:45) *
C'est surtout Rothen qui doit porter plainte.

Et Cantona c'est très facile de le casser, un pseudo gilet jaune qui a fait 50 pubs tout en disant aux gens de retirer leur argent des banques.

T'as oublié son livre de coloriages
sukercop
Ces espèces de putains de so foot qui te sortent un article sur "l'âme de MU" contrairement au PSG. Bande de sous-fils de putes, voilà un club pleins aux as qui fait n'importe quoi en mode stupid money depuis des années, qui peuvent se pointer au parc avec un 11 correct justement parce qu'ils ont 55 joueurs internationaux dans leur effectif surpayés, qui se fait torcher dans tous les sens pendant 180 minutes, qui n'offre rien, absolument rien pendant 90 minutes à se chier dessus, qui se qualifie par un vol arbitral, et qui enfin voit ses anciennes "légendes" se comporter comme les derniers de porcs dans l'enceinte qui les accueille, voilà donc le genre de club sucé par des bouffeurs de queues bien de chez nous.

Que ce football français crève à petit feu, c'est grâce au PSG d'ailleurs qui le souille sans challenge ni suspens depuis des années maintenant, qu'on le souille encore et encore. Rasé, complet, peu importe le LDC, 30 fois de suite champion.
LionelLuthor
A noter qu'Arsenal vient de marcher sur Man U whistle.gif
ATwoZe
Vous avez du courage pour vous infliger encore les médias ou à voir les matchs de ces clodos.
Ashura
Citation (sukercop @ 10/03/2019 19:18) *
Ces espèces de putains de so foot qui te sortent un article sur "l'âme de MU" contrairement au PSG. Bande de sous-fils de putes, voilà un club pleins aux as qui fait n'importe quoi en mode stupid money depuis des années, qui peuvent se pointer au parc avec un 11 correct justement parce qu'ils ont 55 joueurs internationaux dans leur effectif surpayés, qui se fait torcher dans tous les sens pendant 180 minutes, qui n'offre rien, absolument rien pendant 90 minutes à se chier dessus, qui se qualifie par un vol arbitral, et qui enfin voit ses anciennes "légendes" se comporter comme les derniers de porcs dans l'enceinte qui les accueille, voilà donc le genre de club sucé par des bouffeurs de queues bien de chez nous.

Que ce football français crève à petit feu, c'est grâce au PSG d'ailleurs qui le souille sans challenge ni suspens depuis des années maintenant, qu'on le souille encore et encore. Rasé, complet, peu importe le LDC, 30 fois de suite champion.

Mais SoFoot web ce sont de gros enculés c'est pas nouveau, me semble que Canuti écrivait pour eux à un moment d'ailleurs. Les Cahiers du foot se sont bien lâchés aussi après l'élimination.
lausui

En vrai tu me propose de souiller encore le foot français 30 fois de suite et gagner une LDC, je pense que j'ai un temps d'hésitation ph34r.gif
Deman
C'est sérieux Silva qui chiale devant le cup ?
Sangas
Citation (Deman @ 10/03/2019 20:04) *

Ça sent la fake news
Caps
Citation (lausui @ 10/03/2019 19:59) *
En vrai tu me propose de souiller encore le foot français 30 fois de suite et gagner une LDC, je pense que j'ai un temps d'hésitation ph34r.gif

Tant qu'a faire, gagner les 2 competitions c'est mieux. Mais remporter une LDC au minimum doit etre la priorité de tous pour gagner en crédibilité et ôter cette image de LOSER PUTAIN DE MERDE que nous nous sommes auto collée.
ATwoZe
Sacré ambiance à l'entraînement, nos fragiles se sont fait pourrir comme rarement, Silva qui est désolé et qui a pas dormi mercredi. edhelas.gif
M4URIC3
Citation (ATwoZe @ 10/03/2019 19:37) *
Vous avez du courage pour vous infliger encore les médias ou à voir les matchs de ces clodos.

Pas revu une image du match ni regardé une seule émission foot. Le seul truc chiant ce sont les recommandations Youtube mais sans ça j'en entends quasiment plus parler.

D'ailleurs ça donnerait presque envie de décrocher.
SkyPars
Citation (ATwoZe @ 10/03/2019 19:37) *

Autant j'avais la rage contre le Barça y a 2 ans, autant United je m'en fous (pourtant je les déteste à la base). Les mecs sont limite des spectateurs de notre hara-kiri.
Alucard
Citation (Ashura @ 10/03/2019 19:51) *
Les Cahiers du foot se sont bien lâchés aussi après l'élimination.

Leur analyse du match est pourtant excellente :

http://www.cahiersdufootball.net/article-p...-par-les-devils
M`P
On en sait un peu plus sur les banderoles sorties par le CUP ? Ils montrent enfin les crocs, c'est bon ça !
Jonath
Citation (Deman @ 10/03/2019 20:04) *

SCOUZE
Vince078
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 10/03/2019 13:02) *
C’est un fake obligé, en plus d’etre des fiottes ils peuvent pas être cons à ce point là calmer...

Je sais pas. Philo a sorti la même infos sans cité de nom.
verrattismo
Citation (M`P @ 10/03/2019 21:33) *
On en sait un peu plus sur les banderoles sorties par le CUP ? Ils montrent enfin les crocs, c'est bon ça !

Ni valeurs ni honte, achetez vous des couilles.
Le Trépied

Tourista-chan
Citation (stromboli @ 11/03/2019 09:05) *

Des retours sur cette "confrontation" ?
Houdini
Citation (Tourista-chan @ 11/03/2019 13:03) *

C’est promis ils le feront plus.
Tourista-chan
Citation (Houdini @ 11/03/2019 13:17) *
C’est promis ils le feront plus.

Me voila rassuré !
Beuzech
Citation (Tourista-chan @ 11/03/2019 14:03) *

Des "échanges constructifs"

Le mec qui répète "Bande de chocolatines" me fait penser à Omar du podcast ph34r.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.