L'un n'empêche pas l'autre, là est le truc et je ne vois pas personne dire le contraire.
Bien sûr qu'il faut avoir en tête qu'on a un énorme problème mental pour avoir été aussi nul, pour enfin avancer, mais ça n'empêche que, surtout en tant que supporter du Paris Saint-Germain (même des mecs estampillés Manchester le disent donc je pense qu'on peut aussi), on peut dire qu'on s'est fait bien niquer.
Bien sûr qu'il faut avoir en tête qu'on a un énorme problème mental pour avoir été aussi nul, pour enfin avancer, mais ça n'empêche que, surtout en tant que supporter du Paris Saint-Germain (même des mecs estampillés Manchester le disent donc je pense qu'on peut aussi), on peut dire qu'on s'est fait bien niquer.
On ne pourra jamais réglé le problème d'arbitrage. Par contre, le mental, oui. Si Mbappe rentre son face à face, le peno est anecdotique. MU y a.cru jusqu'au bout quand nos fiotteuses continuaient à serrer les fesses. C'est tout. On a juste aidé l'arbitre à nous la mettre profondément.