Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris SG - Manchester United
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Bob
Citation (elcuervo @ 06/03/2019 16:20) *
Parce que c´est l´avenir? Parce que c´est un risque calcule?
Parce qu´il veut absolument tout le groupe uni, condition indispensable pour aller loin?
Comme Ramos et son jaune à Amsterdam.

On va surement passer, mais bordel, faut arrêter de déconner là.
elcuervo
Citation (Ashura @ 06/03/2019 16:21) *
Non, on vient de basculer dans le PSG qu'on aime.

Ça par contre, c´est pas faux.
On n´ira au bout qu´en etant nous-memes.

Citation (Bob @ 06/03/2019 16:22) *
Comme Ramos et son jaune à Amsterdam.

On va surement passer, mais bordel, faut arrêter de déconner là.

C´est evidemment juste pour cette rencontre.
Hiso
Parce qu´il veut absolument tout le groupe uni, condition indispensable pour aller loin?

Il a 26 ans, c'est le présent et il est moyen.
Alucard
Citation (auteilvert @ 06/03/2019 16:18) *
Les 3 matchs on les perds.

C'est le Hasard, comme le nul contre Bordeaux qui met fin au record de victoires et la défaite à Lyon qui casse l'invincibilité du PSG.

La défaite au Parc contre Guingamp après 4 ans invincibilité en coupe .

LE HASARD .
HHA
Citation (Alexinho @ 06/03/2019 16:19) *
Tapette.

Je suis faible putain... cry.gif
Vince078
La team fragile.

Quand les joueurs parlent d'arrêter d'avoir peur, de ne plus penser à la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score). Ca serait bien que les supporters appliquent la même chose.
elcuervo
Citation (Hiso @ 06/03/2019 16:23) *
Il a 26 ans, c'est le présent et il est moyen.

Il vient de resigner, il ne joue que les rencontres a enjeu moyen.
Baojin
Bon si on commence à fiotter contre l'équipe bis de Manchester sous un entraîneur spectateur en ayant gagné 2 0 là bas c'est chaud.

Je sais que Paris réussit l'impossible mais le Réal l'a déjà fait pour nous
elcuervo
Putain, quand je vous lis sur la fragilidade d´un certain peuple d´Amerique Latine...
Reprenez-vous.
PsgVolcano
J'étais vraiment pas pour, maintenant à lui de faire enfin un grand match avec le PSG.
elcuervo
Citation (PsgVolcano @ 06/03/2019 16:28) *
J'étais vraiment pas pour, maintenant à lui de faire enfin un grand match avec le PSG.

Allez je prends les paris qu´on n´en aura pas besoin.
auteilvert
Citation (elcuervo @ 06/03/2019 16:21) *
Et alors? C´est lui la cause?
By the way, Mbappe joue les 3 memes matchs, donc il faut le sortir?

En tout cas, il n’a jamais sorti un gros match chez nous (a part peut-être Bayern à domicile) et il est plutôt coutumier des boulettes.

Même quand il est bon, il ne l’est pas assez pour te sauver le match.

De plus, tu sens bien qu’il ne donne aucune confiance à sa défense, ne sait pas la diriger voir la transcender.

Bref, pour moi, c’est un gardien de hand et il n’est ici que car il est un titi. Honnêtement je le trouve au niveau de Trapp et je ne pense pas qu’on puisse faire de grande conquête avec lui.

Il a quand même grandement œuvré dans la perte du titre il y a 2 ans.
Maboune
Citation (amphisbaena @ 06/03/2019 15:53) *
Mais pourquoi??? cry.gif

C'était quoi les arguments évoqués lors du podcast pour qu'il joue, parce que là j'ai du rater un truc?

Putain, notre %age de chances de passer vient de tomber à 20%. Alphonse la lose est de retour. vahid.gif

On allait passer tranquillement, et bing, le karma est de retour. Pire qu'une blessure de Verratti, ça.

Ça va, t'en fais pas trop. unsure.gif
Alucard

On aura pas ce genre de discours de Padre dans le couloir cette fois ph34r.gif
auteilvert
Citation (elcuervo @ 06/03/2019 16:28) *
Putain, quand je vous lis sur la fragilidade d´un certain peuple d´Amerique Latine...
Reprenez-vous.

Sérieusement, Areola ou pas, on devrait passer si on fait un match très sérieux.

Mais ça n’a aucun sens de le mettre, aussi bien mentalement, que tactiquement, que techniquement et même pour l’avenir. Après je garde foi en Tuchel, mais j’ai vraiment hâte qu’on m’explique réellement l’utilité de le titulariser.

Pour moi, il n’y en a aucune.
Maboune
Citation (Alucard @ 06/03/2019 16:36) *

On aura pas ce genre de discours de Padre dans le couloir cette fois ph34r.gif

Buffon est dans le groupe hein. ph34r.gif
Parisian
Mais vous comparez une légende du foot a un mec qui a pas 20 matchs de LDC. C’est juste pas a lui d’etre le patron derrière, mais aux mecs d’expérience, ce que vous lui demandez c’est de bousculer des statuts, c’est a dire prendre la place de Silva mais c’est pas si évident. Verratti prenait pas le pas sur Motta quand celui ci etait Sur le terrain.

Et le pire c’est que les mêmes vont se branler sur De Gea... vous avez regardé la coupe du monde au moins ?
Maboune
Citation (auteilvert @ 06/03/2019 16:38) *
Sérieusement, Areola ou pas, on devrait passer si on fait un match très sérieux.

Mais ça n’a aucun sens de le mettre, aussi bien mentalement, que tactiquement, que physiquement et même pour l’avenir. Après je garde foi en Tuchel, mais j’ai vraiment hâte qu’on m’explique réellement l’utilité de le titulariser.

Pour moi, il n’y en a aucune.

Faut essayer de voir un peu plus loin. On en a déjà parlé hier mais à partir du moment où Tuchel déclare qu'il n'y a pas de N°1 au poste de gardien, il ne peut pas donner tous les gros matchs à l'un des deux, sinon il risque de perdre la confiance des joueurs et c'est bien plus important qu'une potentielle boulette pour la suite de la saison.

En gros, il s'enlève un tout petit peu de marge sur ce match, mais pense qu'il gagnera en cohésion d'équipe pour la suite.
Rjay

Quel avenir ? J'y crois pas du tout perso.

Risque calculé oui parce qu'on doit passer même avec Areola.

Après c'est un nonos qu'on lui donne, histoire qu'il joue un match à élimination directe en C1 et qu'il y croit pour la suite...
footixnumba1
Citation (Bob @ 06/03/2019 16:42) *

Ah. ph34r.gif

Ah, punaise, c'est pas vrai !

Même les anglais qui ne connaissent pas trop nos joueurs misaient sur la présence de "tit" dans leur scénario de comeback.

William-10
Citation (Bob @ 06/03/2019 15:42) *

Ah. ph34r.gif

Sa carrière au Paris Saint-Germain peut se terminer ce soir.

Je ne lui souhaite évidemment pas.
Booby
Je pense aussi que Tuchel a fait ce choix en concertation avec Buffon. Que Buffon a du valider cette idée (s'il ne l'a pas proposé lui même?). Je ne vois pas comment c'est possible autrement.
auteilvert
Citation (Parisian @ 06/03/2019 16:41) *
Mais vous comparez une légende du foot a un mec qui a pas 20 matchs de LDC. C’est juste pas a lui d’etre le patron derrière, mais aux mecs d’expérience, ce que vous lui demandez c’est de bousculer des statuts, c’est a dire prendre la place de Silva mais c’est pas si évident. Verratti prenait pas le pas sur Motta quand celui ci etait Sur le terrain.

Et le pire c’est que les mêmes vont se branler sur De Gea... vous avez regardé la coupe du monde au moins ?

Ce qu’avait fait son coéquipier à 20 ans.

Je lui demande même pas d’être au niveau de Buffon, mais je pense qu’il restera dans la case bon gardien de L1. Il ne fera jamais parti du top 10 mondial à son poste.

J’espère me tromper, car c’est un titi. Mais titi ou pas, faut les regarder et les juger de la même façon.
Parisian
Citation (auteilvert @ 06/03/2019 17:45) *
Ce qu’avait fait son coéquipier à 20 ans.

Qui ca ?
auteilvert
Citation (Parisian @ 06/03/2019 16:46) *
Qui ca ?

Le remplaçant du soir.
Maboune
On fait pas des matchs de merde aussi à chaque fois qu'il y a l'Émir ?
Ça fait beaucoup. ph34r.gif
Alucard
Citation (Maboune @ 06/03/2019 16:51) *
On fait pas des matchs de merde aussi à chaque fois qu'il y a l'Émir ?
Ça fait beaucoup. ph34r.gif

Il était là contre Liverpool au Parc.
CAPTAIN PLANETE
Putain ça monte, c'est une bonne pression.
Parisian
Citation (auteilvert @ 06/03/2019 17:50) *
Le remplaçant du soir.

Areola n’aura jamais la carrière et l’aura de Buffon, merci Captain Obvious, mais quel gardien actuel l’aurait ?
D'Alessandro
Faut toujours qu'on fasse les gogoles nous putain ! On cherche trop la merde, c'est abusé.
Nemeto
Tout se passait trop bien.

Alerte au shitstorm PSG avec tous les gogoles qui ont trop parlé.

Allez qu'on fasse une bonne perf et qu'on marque les premiers surtout, mais putain ça y est depuis cette news j'ai les intestins putain de noués
D'Alessandro
Citation (Parisian @ 06/03/2019 17:01) *
Areola n’aura jamais la carrière et l’aura de Buffon, merci Captain Obvious, mais quel gardien actuel l’aurait ?

Où est-ce qu'on voit que ça veut faire du social alors qu'on a justement le gars qui a "une carrière et une aura" de malade ?
Bref, on passe de 2% de chances de se faire éliminer à 5% juste parce qu'on veut être gentil avec un gars qui doit toucher un salaire de gardien de top10 européen donc qui pourrait se la fermer.
DelSpooner
Je suis mort on a l’impression que vous parlez du 1er tocard venu neokill@h.gif

On est supposé passer un cap au niveau de la dynamique de groupe, c’est pas un seul joueur qui va nous faire chuter.
parizien
Citation (Nemeto @ 06/03/2019 17:10) *
Tout se passait trop bien.

Alerte au shitstorm PSG avec tous les gogoles qui ont trop parlé.

Allez qu'on fasse une bonne perf et qu'on marque les premiers surtout, mais putain ça y est depuis cette news j'ai les intestins putain de noués

Regarde un peu le milieu probable de united, ça va te les dénouer.

Et j'ai pas suivi les dernières pages mais y'en a vraiment qui tremblent parce que Aréola va jouer ? Ils vous en faut peu
laleto
Je viens de lire sur le TSS que l'Emir du Qatar sera au Parc pour le match, du coup je stresse
Daaz
La titularisation d'Areola n'est pas choquante et s'inscrit même parfaitement dans le discours et la gestion des gardiens qui a eu lieu jusqu'à présent. Mais vos messages de fiottage là c'est juste pour déconner rassurez-moi. Personne ne pense sérieusement que mettre Areola va changer l'issue de cette double confrontation quand même.

L'écart entre les 2 équipes est immense, on parle d'un adversaire qui n'a cadré qu'un tir à domicile, qui va jouer avec un milieu qui n'a jamais joué ensemble. McTominay et Pereira c'est 7 matchs de LDC à eux deux, soit autant que Kehrer qui a pourtant découvert la compétition cette année. Areola ou Buffon dans les cages, on s'en branle honnêtement sur un match pareil, surtout quand on a déjà 2 buts d'avance et qu'on joue à domicile.

footixnumba1
Citation (DelSpooner @ 06/03/2019 18:12) *
Je suis mort on a l’impression que vous parlez du 1er tocard venu neokill@h.gif

On est supposé passer un cap au niveau de la dynamique de groupe, c’est pas un seul joueur qui va nous faire chuter.

Le gardien est un poste délicat. La moindre erreur est payée cash comme contre Lyon.
verrattismo
Citation (Daaz @ 06/03/2019 17:30) *
La titularisation d'Areola n'est pas choquante et s'inscrit même parfaitement dans le discours et la gestion des gardiens qui a eu lieu jusqu'à présent. Mais vos messages de fiottage là c'est juste pour déconner rassurez-moi. Personne ne pense sérieusement que mettre Areola va changer l'issue de cette double confrontation quand même.

L'écart entre les 2 équipes est immense, on parle d'un adversaire qui n'a cadré qu'un tir à domicile, qui va jouer avec un milieu qui n'a jamais joué ensemble. McTominay et Pereira c'est 7 matchs de LDC à eux deux, soit autant que Kehrer qui a pourtant découvert la compétition cette année. Areola ou Buffon dans les cages, on s'en branle honnêtement sur un match pareil, surtout quand on a déjà 2 buts d'avance et qu'on joue à domicile.

Le problème c'est qu'il rassure pas du tout. Il est peut être bon mais pas fiable. Zéro fiottage dans mon post, je suis persuadé que nous allons nous qualifier, par contre avec Areola je serai moins serein sur les CF par exemple.
k0bestyling
C'était évident qu'il allait joué après sa titularisation samedi.
skrubs
Je ne comprends pas le point sur les cartons du TSS.
Les compteurs sont bien remis à zero à la fin des 1/8 pour les 1/4. Du coup Verratti ne sera plus sous la menace d’une suspension en 1/4. A moins que les compteurs ne soient remis à zéro à la fin des 1/4 ??
Averell
A la fin des quarts oui
skrubs
Arf... j’imagine pas Verratti jouer 3 matches de LDC de suite sans prendre un jaune. Verratti sera donc bien suspendu, reste à savoir si ce sera pour le 1/4 aller, le 1/4 retour ou la demi aller...
Ghostface
Citation (skrubs @ 06/03/2019 17:55) *
Arf... j’imagine pas Verratti jouer 3 matches de LDC de suite sans prendre un jaune. Verratti sera donc bien suspendu, reste à savoir si ce sera pour le 1/4 aller, le 1/4 retour ou la demi aller...

si on imagine qu'il sorte tôt ce soir, c'est presque jouable.
Putamadre
Bande de fiottes, vous me faites vomir evra.png

Un entraîneur top top top mérite des supporters top top top julm3.png
cyba79
Citation (Brafon @ 04/03/2019 12:15) *
A priori, on connait le 11 d'entrée. Juste un doute peut être sur le gardien?

Brafon visionnaire knahos.gif

après on attend pas 20h pour la confirmation de la titularisation d'Aréola ?
Zul
Areola c'est un bon gardien quand il est beaucoup sollicité, dans les matchs où il y a peu à faire il se déconcentre vite.

On verra ce soir.

On ne met pas la meilleure équipe c'est ça qui me dérange, les histoires de groupe sont tout à fait valables comme argument mais bon à ce train là on peut aussi ne pas utiliser verratti et mettre paredes pour forger le groupe et s'éviter une suspension possible.
psycraft
Citation (Daaz @ 06/03/2019 17:30) *

Et s'il paie sa cagade dans le premier quart d'heure il se passe quoi? Entre Silva qui va être en stress et qui sortira plus des 16m et entrainera tout le bloc équipe derrière parce qu'il a pas confiance et les gars de MU qui vont se sentir pousser des couilles et se dire "putain les cons, c'est notre jour". Bien sûr qu'il y a une forme de sur-réaction mais on ne part pas d'une feuille blanche avec Areola, il y a un historique derrière, on peut même parler d'ardoise.

On ne prépare pas l'avenir sur un match à élimination de LdC, tu prends ton meilleur gardien, le plus rassurant, t'as Buffon dans l'équipe tu te poses même pas la question.
equileo
Putain,je rentre et je vois Areola dans les buts !!!!!!!

La Pire des conneries à faire,il pue l'angoisse et la poisse

MEEEEEERDE
wil
Citation (equileo @ 06/03/2019 18:01) *
Putain,je rentre et je vois Areola dans les buts !!!!!!!

La Pire des conneries à faire,il pue l'angoisse et la poisse

MEEEEEERDE

On part avec un +2 , on est à domicile en pleine confiance, en face, ils ont 10 absents dont leur pièce maîtresse. C'est là où il faut le faire jouer.
Mackay
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/03/2019 15:43) *
Pourquoi on le met lui putain

On aime bien se rajouter des emmerdes

J'arrive et je découvre ca neokill@h.gif

Tuchel aime les défis ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.