Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris SG - Manchester United
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
ATwoZe
Citation (sukercop @ 09/03/2019 21:03) *
Conneries, le pénalty n'est pas sifflé au Bernabeu, jamais un truc pareil ne leur est arrivé. Du coup, on dit qu'ils font juste un mauvais match, mais on les traite pas de fiotte ou je sais pas quoi.

Le problème, c'est que on peut compter que sur nous-même, et donc la probabilité qu'on passe en faisant un match de merde est inexistante. C'est pour ça que j'en veux aux joueurs et pas spécialement au pénalty car t'a créée toutes les conditions pour qu'on te le siffle.
Lucas_Mourad
Citation (sukercop @ 09/03/2019 14:45) *
Il faut aussi qu'on nous laisse un peu tranquille avec l'arbitrage, ça fait beaucoup trop. On peut changer Nasser, la moitié de l'effectif et faire venir les meilleurs cracks mondiaux à tous les postes, on aura bien des matchs sans où un petit coup de pouce équilibre les débats, c'est ce qui se passe avec TOUTES les équipes gagnant de grands titres. C'est illusoire de penser qu'on va défoncer ou maîtriser toutes les équipes.
Je trouve qu'on fait un mauvais match mercredi, mais j'ai pas trouvé que les joueurs se chiaient dessus. Pour moi, ils ont fait ce qu'il fallait pour se qualifier entre l'aller et le retour. Le truc à la 93ème, ça n'arrive pas si tu es le Real ou le Barça et que tu joues à domicile. Du coup, tu passes, tu engranges de la confiance, Neymar revient, tu peux très bien lancer une autre dynamique.

Je pense qu'on tient un truc avec le trio Tuchel/Neymar/Mbappé, un truc au bout duquel on n'est pas encore allé, donc continuons en espérant qu'on puisse recruter à côté tout de même et que ces investissements ne nous baisent pas encore nos mercatos.
J'espère qu'on pourra enfin compter sur le brésilien la saison prochaine, on va pas faire exprès d'oublier qu'il manque terriblement, et ceci, deux années de suite.
Espérons aussi qu'il n'y aura pas encore ce foutu arbitrage pour nous porter le coup de grâce. C'est quand même fou de se dire que le plus clairvoyant de tous les observateurs après le match est Bernard Tapie. Coïncidence, c'est le seul dans ce football médiocre qui a su aller chercher une LDC, il n'avait pas le pouvoir d'installer l'OM dans l'élite européenne mais il est parti gagner la compétition. C'est facile de siffler un pénalty contre le PSG, le VAR ne se manifeste pas si tu es au Camp Nou et il y a corner. Du coup, renversement de paradigme, tu entres dans une autre dimension et TOUTES les analyses sont radicalement différentes, pour une simple décision de connard fan de MU dans sa camionnette.

Je ne sais pas comment ils vont s'y prendre pour gagner la LDC. Manchester City dépense des fortunes pour pas beaucoup mieux finalement, la Juve n'y arrive pas non plus et se fait enculer contre le Real, MU ne sert à rien depuis des années, l'Atletico y revient chaque année pour ne rien faire...A part le Real et le Barça qui ont eu la recette meilleurs joueurs au monde + arbitrage royal, les autres clubs galèrent aussi. On va y arriver hein, mais ça pourrait prendre encore 10 ans sans que ce soit choquant.

Tu sais très bien qu'on est dans le collimateur de l'UEFA et qu'aucun cadeau nous sera fait et je dirais même plutôt que des que l'occasion de nous niquer se présenterait, ils la saisiront.

À partir de là, comme pour le fair-play financier, il faut la jouer fine et être plus malin et se préservant du mauvais sort en se protégeant contre un éventuel coup de pain au chocolat qui nous éliminerait dans les arrets de jeu.
sukercop
Citation (Lucas_Mourad @ 09/03/2019 21:24) *
Tu sais très bien qu'on est dans le collimateur de l'UEFA et qu'aucun cadeau nous sera fait et je dirais même plutôt que des que l'occasion de nous niquer se présenterait, ils la saisiront.

À partir de là, comme pour le fair-play financier, il faut la jouer fine et être plus malin et se préservant du mauvais sort en se protégeant contre un éventuel coup de chocolatine qui nous éliminerait dans les arrets de jeu.

Mais tu peux pas ça. Il faudra que l'arbitrage soit équilibré sinon on n'y arrivera pas, Roustan a raison.
Alucard
Citation (skrubs @ 09/03/2019 21:01) *
Oui je ne remet absolument pas en cause le glorieux passé ajacide.
Mais ça reste qu’un effet placebo selon moi. Je ne vois aucune raison objective et cartésienne qui puisse justifier que pour gagner il faut déjà avoir gagné, même dans un passé lointain.

J'imagine qu'on doit mieux gérer la pression, en sachant que d'autres avec le même maillot ont déja gagné le trophée et que la voie est tracée car le club connait le chemin pour y arriver dans son ADN .

Une sorte d'atavisme footballistique, on demande aux joueurs du PSG de réaliser quelque chose qui n'a jamais été fait par leur prédécesseurs .

Donc pression supplémentaire pour les plus fragiles, car ils doivent se dire que si personne ne l'a fait avant pourquoi eux y arriveraient . Et que surtout ce sera simple de justifier un fiasco en parlant d'un ADN maudit du club comme le font certains supporters.

Le dépucelage pour un club, dans chacune des compétitions est toujours l'étape la plus compliquée dans son histoire .

En revanche ceux qui la gagneront cette LDC rentreront à jamais au Panthéon du club, alors que les autres qui gagneront ensuite ne seront que des suiveurs dans notre histoire.

Grand Défi, Grands Mérites pour des Grands Hommes . Que ceux qui pensent pouvoir le faire viennent comme Mbappe et Neymar on les attend.

Oui qu'ils aillent au Real,Barça,Bayern gagner leur 247 eme LDC et laisser une trace quasiment anonyme dans l’histoire de ces clubs.
Thimax
Citation (sukercop @ 09/03/2019 20:58) *
Bah quand tu es qualifié à la 90ème minute et qu'on te siffle un pénalty qui n'existe pas, ça joue un peu dans ton élimination.
On s'autoflagelle beaucoup trop, on n'est pas éliminé par un but marqué dans le jeu mais par un pénalty qui n'existe pas, c'est difficile de le conceptualiser différemment.

On aurait pu mieux joué oui, mais on a joué dans les règles tout de même. Ce pénalty n'est pas dans les règles.

Je suis quand-même content qu'il y en ai un qui rappelle qu'il y a tout de même une grande partie de mal-chance dans tout ça.

Des équipes qui se sont chié dessus après un résultat ultra-favorable à l'aller il y en a eu un paquet, c'est même assez fréquent quand on y pense: rien que ces 2 dernières années t'as le Real/Ajax de la semaine dernière, la remontad.a à Roma, Roma/Liverpool qui n'est pas passé loin, ou encore Real/Juve.

Alors je veux bien que nos joueurs fiottent constamment dans les moment clé, mais ce qui fait la différence (et ec qui nous coûte la qualif) avec les exemples au-dessus c'est surtout l'arbitrage qui juste scandaleux envers nous depuis des années.
Mercredi c'est le pénalty ultra-sévère à la 92ème, l'année dernière la main de Ramos (entre autres hein), l'année d'avant j'en parle-même pas et en 2015 le rouge de Zlatan contre Chelsea.
Pas un seul huitième où l'on se fait pas enfiler par l'arbitre quoi, et les exemples où l'on a été avantagé je les cherche encore.
PsgVolcano
Citation (Thimax @ 09/03/2019 21:43) *
Je suis quand-même content qu'il y en ai un qui rappelle qu'il y a tout de même une grande partie de mal-chance dans tout ça.

Des équipes qui se sont chié dessus après un résultat ultra-favorable à l'aller il y en a eu un paquet, c'est même assez fréquent quand on y pense: rien que ces 2 dernières années t'as le Real/Ajax de la semaine dernière, la remontad.a à Roma, Roma/Liverpool qui n'est pas passé loin, ou encore Real/Juve.

Alors je veux bien que nos joueurs fiottent constamment dans les moment clé, mais ce qui fait la différence (et ec qui nous coûte la qualif) avec les exemples au-dessus c'est surtout l'arbitrage qui juste scandaleux envers nous depuis des années.
Mercredi c'est le pénalty ultra-sévère à la 92ème, l'année dernière la main de Ramos (entre autres hein), l'année d'avant j'en parle-même pas et en 2015 le rouge de Zlatan contre Chelsea.
Pas un seul huitième où l'on se fait pas enfiler par l'arbitre quoi, et les exemples où l'on a été avantagé je les cherche encore.

Déjà l'expulsion de Zlatan à Valence, une farce...

On est quand même pas entouré de médias bien intentionnés. Dès le match aller terminé, ça parle des insultes de Di Maria avec suspension possible ou du rouge non donné à Kimpembe. Quand tu vois toutes les saloperies qu'on a subies dans l'indifférence générale.
sukercop
Citation (Thimax @ 09/03/2019 21:43) *

Un but, c'est énorme à ce stade de la compétition, ça conditionne tout.
T'as des trucs discutables, des petites décisions plus ou moins grave qui s'accumulent comme dit Roustan, mais alors le pénalty évident non sifflé pour nous ou le pénalty mytho sifflé contre nous, ça t'encule à sec, c'est sans discussion.
ATwoZe
Citation (sukercop @ 09/03/2019 22:25) *
Un but, c'est énorme à ce stade de la compétition, ça conditionne tout.
T'as des trucs discutables, des petites décisions plus ou moins grave qui s'accumulent comme dit Roustan, mais alors le pénalty évident non sifflé pour nous ou le pénalty mytho sifflé contre nous, ça t'encule à sec, c'est sans discussion.

Et donc encore une fois, pour éviter d'être soumis à l'arbitrage, il faut faire le taff avant. Le face à face de Kylian, il doit l'a mettre et on parlera jamais de ce penalty.
lausui
Citation (sukercop @ 09/03/2019 21:03) *
Conneries, le pénalty n'est pas sifflé au Bernabeu, jamais un truc pareil ne leur est arrivé. Du coup, on dit qu'ils font juste un mauvais match, mais on les traite pas de fiotte ou je sais pas quoi.

C'est vrai ça. L'année dernière le Réal fait un match encore plus dégueu face à la Juve avec Navas qui fait des grosses boulettes. La différence étant qu'on leur siffle les pénaltys.

Donc du coup c'est pas des fiottes rolleyes.gif

Ça ne change rien au match de merdes de nos joueurs mais je comprend pas pourquoi plein de gens voit l'arbitre comme un simple panneau qui ne pèse pas du tout sur une rencontre et ne fait pas parti du "contenu".
SkyPars
Citation (Thimax @ 09/03/2019 22:43) *

Les 10 blessés de united c'est pas de la malchance?
Ghostface
Impossible d’éluder l’arbitrage, ne pas le prendre en compte est une erreur. Que les joueurs ne fassent pas le boulot ok mais avec un bon arbitrage, tu passes et bizzarement tu oublies pamal de choses.

Il faut juste ne pas mettre l’arbitrage en premier responsable mis à part lors de la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score).

Citation (SkyPars @ 09/03/2019 22:33) *
Les 10 blessés de united c'est pas de la malchance?

On avait pas nécessairement besoin de Neymar et cavani pour passer mais ils n’etaient Pas là lors des deux matchs , c’est un élément en plus.

Concernant Manchester, tellement la chance leur a sourit face à nous qu’avoir autant de blessés s’efface.
ATwoZe
Citation (Ghostface @ 09/03/2019 22:35) *
Impossible d’éluder l’arbitrage, ne pas le prendre en compte est une erreur. Que les joueurs ne fassent pas le boulot ok mais avec un bon arbitrage, tu passes et bizzarement tu oublies pamal de choses.

Il faut juste ne pas mettre l’arbitrage en premier responsable mis à part lors de la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score).

Mais le coup du sort à la dernière minute, tu le sens à des kilomètres. Pourquoi risquer le 2-1 alors que juste avant tu as des occasions pour tuer définitivement un match que tu n'aurais jamais dû perdre ?

Putain, c'est l'équipe B de Manchester t'es à domicile tu mènes 2-0 au coup d'envoi et tu t'en remet au destin pour t'en sortir ? Les joueurs ont pas de mémoire ou quoi ?
sukercop
Citation (lausui @ 09/03/2019 22:32) *
Ça ne change rien au match de merdes de nos joueurs mais je comprend pas pourquoi plein de gens voit l'arbitre comme un simple panneau qui ne pèse pas du tout sur une rencontre et ne fait pas parti du "contenu".

Parce que c'est tous des putes qui n'aiment pas le PSG, qui haïssent le qataris, qui se supportent plus d'avoir comme seule panorama nos deux grosses couilles sur leur nez à force d'asseoir notre cul sur la gueule du foot français, et qui sont trop contents de venir faire la leçon en prenant un ton faussement objectif "ah non hein, c'est pas un excuse, si vous aviez trois buts d'avance, ça n'arriverait pas..."

Les parisiens eux, ceux qu'on entend dans les médias, sont de grosses fiotasses qui ont peur de dire les choses. Encore une fois, il n'y a que Tapie qui a bien cerné le sujet. Tapie putain.
Ghostface
Citation (ATwoZe @ 09/03/2019 22:39) *
Mais le coup du sort à la dernière minute, tu le sens à des kilomètres. Pourquoi risquer le 2-1 alors que juste avant tu as des occasions pour tuer définitivement un match que tu n'aurais jamais dû perdre ?

Putain, c'est l'équipe B de Manchester t'es à domicile tu mènes 2-0 au coup d'envoi et tu t'en remet au destin pour t'en sortir ? Les joueurs ont pas de mémoire ou quoi ?

On est complètement d’accord, tu dois faire plus, avoir ce supplément de gnac pour aller mettre le deuxième après dans un monde parfait on perd 1/2 si l’arbitrage est bon et on oublie en partie ce qu’on a vu, surtout sur la fin.
ATwoZe
Citation (Ghostface @ 09/03/2019 22:42) *
On est complètement d’accord, tu dois faire plus, avoir ce supplément de gnac pour aller mettre le deuxième après dans un monde parfait on perd 1/2 si l’arbitrage est bon et on oublie en partie ce qu’on a vu, surtout sur la fin.

Évidement mais on sait très bien au coup d'envoi qu'on aura aucun cadeau de l'arbitre et les joueurs doivent le savoir. À 3-2 même avec le penalty à la con, t'es toujours qualifié.
Alucard
Citation (sukercop @ 09/03/2019 22:41) *
Encore une fois, il n'y a que Tapie qui a bien cerné le sujet. Tapie putain.

Son constat est bon sur le sujet, mais il n'a aucune solution, enfin il n'a aucune solution légale pour y remédier c'est ballot . ph34r.gif

La VAR nous encule mercredi, mais à terme c'est la seule chose qui nous sauvera d'un Aytekin bis ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
Thimax
Citation (ATwoZe @ 09/03/2019 22:39) *

On le "voyait venir" parce-qu'on est le PSG a déjà vécu assez souvent de fois ce genre de scenario.

Mais dans le jeu il n'y avait pas grand-chose qui laisser présager un 3ème but tellement United avait du mal à se montrer dangereux. Le 3:1 c'est pratiquement un cadeau tombé du ciel, rien à voir avec une équipe qui pousse réellement dans les derniers instants pour marquer.
M`P
Citation (lausui @ 09/03/2019 22:32) *
C'est vrai ça. L'année dernière le Réal fait un match encore plus dégueu face à la Juve avec Navas qui fait des grosses boulettes. La différence étant qu'on leur siffle les pénaltys.

Donc du coup c'est pas des fiottes rolleyes.gif

Je ne sais pas comment tu arrives à comparer nos fiotes s à leurs fiotes. Les mecs ont juste gagné 3 fois de suite la ligue des champions unsure.gif vous êtes perché serieux
lausui
Citation (M`P @ 09/03/2019 22:53) *
Je ne sais pas comment tu arrives à comparer nos fiotes s à leurs fiotes. Les mecs ont juste gagné 3 fois de suite la ligue des champions unsure.gif vous êtes perché serieux

Je dis pas le contraire encore une fois. Et j'ai bien plus le seum contre nos joueurs que contre l'arbitre. Mais ça démontre juste que souvent, notre vision d'un match et d'une équipe ça se joue à rien.
Kev'
Citation (wil @ 09/03/2019 19:42) *
Il faut surtout le protéger et ne pas hésiter à le faire jouer que les matchs importants, on s'en fout de le voir jouer contre Strasbourg, Nîmes, ... et autres équipes de bouchers.

Oui oui on va lui faire jouer 4 matchs de championnat.
sukercop
Citation (Alucard @ 09/03/2019 22:49) *
Son constat est bon sur le sujet, mais il n'a aucune solution, enfin il n'a aucune solution légale pour y remédier c'est ballot . ph34r.gif

La VAR nous encule mercredi, mais à terme c'est la seule chose qui nous sauvera d'un Aytekin bis ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

Il a ma solution, tu prends un cador sur le banc cosmoschtroumpf.gif
Alucard
Citation (sukercop @ 09/03/2019 23:03) *

Carlo était sur le Banc du Bayern quand ils se font voler leur qualif à Bernabeu book2.gif
Bref il faut espérer que la VAR fasse le taf, sinon c'est mort .
joel_1978
Citation (Alucard @ 09/03/2019 23:08) *
Carlo était sur le Banc du Bayern quand ils se font voler leur qualif à Bernabeu book2.gif

Donnons déjà l’accès à la VAR aux clubs. Un peu comme c’est au tennis.
Tu as raison tu récupères ton joker. Tu as faux, ben perdu.
Ça sera déjà un peu moins opaque quand elle est utilisée.
Alucard
Citation (M`P @ 09/03/2019 22:53) *

Avec un arbitrage PSG ils en gagnent pas une seule de leur ldc leur fiottes hein, t'es pérché aussi si tu ne vois pas le problème book2.gif

Nos fiottes, ont encore du se battre contre des vols en série en poule pour passer .

L'enculerie on l'a eu quasiment à chaque match, celui à Belgrade pour la qualif en est encore un bel exemple avec un arbitre qui a tout donné mais nos fiottes ont fait le taf quand même .

Ils ont fini par avoir notre peau à la 93 eme du retour des 8emes, nos fiottes ont fini par céder .

Au final en regardant objectivement notre parcours de LDC, ce ne sont pas vraiment des fiottes en fait...
Vasco
Arrêtez avec l.'arbitrage, on a fiotté contre une CFA !!!
Alucard
Citation (joel_1978 @ 09/03/2019 23:11) *
Donnons déjà l’accès à la VAR aux clubs. Un peu comme c’est au tennis.
Tu as raison tu récupères ton joker. Tu as faux, ben perdu.
Ça sera déjà un peu moins opaque quand elle est utilisée.

Oui ce serait une belle avancée, car laisser le choix aux arbitres de revoir une action que s'ils le souhaitent n'a pas vraiment de sens .

Surtout s'ils sont dans l'optique d'enculer une équipe.

Citation (Vasco @ 09/03/2019 23:18) *

Non l'équipe alignée par MU fait podium dans notre merveilleux championnat. Lukaku plante ses 30 buts par saison easy tout comme Rashford ici.

Mariano Diaz c'était Crespo l'an dernier pour rappel .
Thimax

Le problème c'est que mercredi comme un certain 8 mars, en plus du fiottage il a fallu un arbitarge de merde pour nous sortir.

Et comme je l'ai dit plus haut, ça arrive très souvent qu'une équipe se qualifie de justesse malgré un résultat très favorable à l'aller. Autrement dit on n'est pas les seuls à ne pas savoir gérer ce genre de situations comme en pourrait le croire en lisant les réactions ici.
ManyRegardeLesPélicans
Citation (Alucard @ 09/03/2019 23:25) *
Non l'équipe alignée par MU fait podium dans notre merveilleux championnat. Lukaku plante ses 30 buts par saison easy tout comme Rashford ici.

Mariano Diaz c'était Crespo l'an dernier pour rappel .

T’es grave dans l’abus la quand même, j’ai rarement vu une prestation aussi peté que celle qu’a sorti l’equipe C de Man U.
Même des St Etienne nous font plus chier au Parc par exemple.

À la fin du match t’as même pas l’impression que Manchester y croit en plus, nan vraiment c’est incompréhensible c’est un total fiasco.
M`P
Citation (Thimax @ 09/03/2019 23:27) *
Le problème c'est que mercredi comme un certain 8 mars, en plus du fiottage il a fallu un arbitarge de merde pour nous sortir.

Et comme je l'ai dit plus haut, ça arrive très souvent qu'une équipe se qualifie de justesse malgré un résultat très favorable à l'aller. Autrement dit on n'est pas les seuls à ne pas savoir gérer ce genre de situations comme en pourrait le croire en lisant les réactions ici.

Qui ? Cite moi qui ? Tu va me parler du real mais le réal est dans une mauvaise passe et ils se sont quand même fait salement bougé au match aller. Au match retour il n'y a pas photo... nous on gagne 2-0 a l'aller, en plus ils perdent leur meilleur joueurs et si c'est pas suffisant ils leurs manquent les 3/4 de leur équipe... ils n'ont même pas eu une vrai occase en 2 match
Alucard
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 09/03/2019 23:33) *
T’es grave dans l’abus la quand même, j’ai rarement vu une prestation aussi peté que celle qu’a sorti l’equipe C de Man U.
Même des St Etienne nous font plus chier au Parc par exemple.

À la fin du match t’as même pas l’impression que Manchester y croit en plus, nan vraiment c’est incompréhensible c’est un total fiasco.

L'équipe qu'on a vu mercredi ne joue jamais ensemble, n'a AUCUN automatisme, RIEN .

La même équipe qui débute une saison ensemble, ne fait pas en mars le match qu'on a vu hein.

Et en L1 un gros buteur, un grand gardien et encore c'est même assez facultatif vu les attaquants en face .

Suffisent à gagner des matchs, on en a gagné 14 de suite avec un néant collectif et après une CDM...
D'Alessandro

L'un n'empêche pas l'autre, là est le truc et je ne vois pas personne dire le contraire.
Bien sûr qu'il faut avoir en tête qu'on a un énorme problème mental pour avoir été aussi nul, pour enfin avancer, mais ça n'empêche que, surtout en tant que supporter du Paris Saint-Germain (même des mecs estampillés Manchester le disent donc je pense qu'on peut aussi), on peut dire qu'on s'est fait bien niquer.
On serait passé, par la petite porte certes, il n'y aurait pas eu de quoi sauter au plafond, mais on serait qualifié. C'est tout, c'est factuel. Maintenant faut profiter de ça, on a pas de putain de marge, pour avancer donc et enfin essayer de régler ce problème. Mais pas non plus évident car ça commence à être bien marqué et, OUI, on n'est pas aidés. A nous de nous aider nous-mêmes dans un premier temps (aborder ce genre de match d'une autre façon ?).
M`P
Citation (Alucard @ 09/03/2019 23:14) *
Au final en regardant objectivement notre parcours de LDC, ce ne sont pas vraiment des fiottes en fait...

Laisse tomber tes un ouf, je vais pas épiloguer avec toi pour savoir si on est du même niveau qu'une équipe qui vient de gagner 3 fois la LDC...
JeanGabin
QUOTE (Alucard @ 09/03/2019 23:14) *

Moi perso c'est l'image que j'ai d'eux, zéro confiance, a l'aller c'était une surprise pour moi le résultat, bah le retour .... bref ça restera un peu leur marque de fabrique, car le nombre de match horrible limite honteux qu'on aura eu avec la grande majorité de ce groupe, entre Chelsea, City, Barça, Réal et MU, les "fiottes" c'est clairement leur surnom pour moi ph34r.gif
Thimax
Citation (M`P @ 09/03/2019 23:37) *
Qui ? Cite moi qui ? Tu va me parler du real mais le réal est dans une mauvaise passe et ils se sont quand même fait salement bougé au match aller. Au match retour il n'y a pas photo... nous on gagne 2-0 a l'aller, en plus ils perdent leur meilleur joueurs et si c'est pas suffisant ils leurs manquent les 3/4 de leur équipe... ils n'ont même pas eu une vrai occase en 2 match

Bah j'ai pourtants cités d'autres exemples unsure.gif Rien qu'en LdC ces dernières années les exmples qui me vienennt en tête:

Roma / Liverpool 4:2 (2:5 à l'aller)
Real / Juve 1:3 (3:0)
Roma / Barcelona 3:0 (1:4)
Bayern / Juve 4:2 ap (2:2) (à noter que l'arbitre avait volé un but à la Juve au retour alors qu'il menaient 2:0 )
Real / Dortmund 2:0 (1:4)

Citation (JeanGabin @ 10/03/2019 00:07) *
Moi perso c'est l'image que j'ai d'eux, zéro confiance, a l'aller c'était une surprise pour moi le résultat, bah le retour .... bref ça restera un peu leur marque de fabrique, car le nombre de match horrible limite honteux qu'on aura eu avec la grande majorité de ce groupe, entre Chelsea, City, Barça, Réal et MU, les "fiottes" c'est clairement leur surnom pour moi ph34r.gif

- Chelsea on méritait de sortir et on n'était pas meilleur qu'eux (le 3:1 à l'aller était d'ailleurs bien flatteur)
- City on est décimé (il manque tout le milieu il me semble) et notre mastermind sur le banc qui instaure son 3-5-2.
- Barça: merci Mr Aytekin
- Real on se fait enfiler à l'aller et on ne montre strictement rien sur le retour. Sur ce match je suis d'accord.

Bref, loin de moi de dédouaner les joueurs de leur mental défaillant mais c'est certainement pas la seule et unique explication, loin de la même.
Ozzy Ryss
Citation (sukercop @ 09/03/2019 23:03) *

Tapie n'a pas tort dans le fond. Entre Nasser qui baragouine et le fantôme Antero, qui plus est auréolé d'une réputation d'escroc, c'est sûr qu'on ne pèse pas très lourd au niveau représentation. De ce côté aussi, Leo manque tellement. sad.gif

Je pense qu'avec Zidane sur le banc et Wenger en DS, on se ferait sûrement un peu moins enculer.

Donc si on garde Tuchel, il faut impérativement prendre un mec qui en impose comme DS.
D'Alessandro
Citation (Ozzy Ryss @ 10/03/2019 00:18) *
Donc si on garde Tuchel, il faut impérativement prendre un mec qui en impose comme DS.

Evidemment, c'est pour ça que j'ai tiqué que le seul retour qu'on a d'Henrique, ça concerne Rabiot alors que silence total sur le match (et l'arbitrage n'en déplaisent à certains neokill@h.gif ).
On n'est pas respectés et on ne fait pas grand-chose pour.
bloblo
Je vois fleurir sur twitter des messages de soutien pour nos pauvres joueurs, en mode, pas de chance faut soutenir les joueurs neokill@h.gif neokill@h.gif
ATwoZe
Citation (bloblo @ 10/03/2019 00:37) *
Je vois fleurir sur twitter des messages de soutien pour nos pauvres joueurs, en mode, pas de chance faut soutenir les joueurs neokill@h.gif neokill@h.gif

Bof, il y a eu aussi des tags au camps des loges et un communiqué bien salé du CUP à leur rencontre.
bloblo
Citation (ATwoZe @ 10/03/2019 00:44) *
Bof, il y a eu aussi des tags au camps des loges et un communiqué bien salé du CUP à leur rencontre.

Vivement le prochain match au parc.
Edit: Contre les rats en plus.
Zul
QUOTE (Thimax @ 10/03/2019 00:08) *
Bref, loin de moi de dédouaner les joueurs de leur mental défaillant mais c'est certainement pas la seule et unique explication, loin de la même.

Bah va voir la vid de kimpembe, je pense que l'arbitrage c'est surement le dernier problème dans ce match, même s'il nous élimine certes, le mal est bien plus profond qu'un "vol" des méchants de l'uefa.
Vince078
C'est bon les gars. J'ai lu sur Twitter que c'était juste de la malchance. On est sauvé. edhelas2.gif
sukercop
Citation (Alucard @ 09/03/2019 23:08) *

C'est vrai, c'est pas un truc systématique.
Mais je pense aussi que si Zidane est sur le banc mercredi, le mec dans la camionnette là, qui a rêvé avec ses arabesques, il ferme peut-être sa gueule pour le voir sauter de joie avec la qualification en poche, tu peux pas le nier non plus.
Trivial
Comment leurs dire que ses nous les supporter qui passons pour des imbéciles maintenant.
Tonio
Connais l'histoire de ton foot national et Parisien déjà, c'est notre foot c'est notre histoire, des fails épiques, des scénarios hitchcockien, des éliminations plus grotesques et dantesques les unes que les autres, le Parc légendaire cimetière indien..

Longtemps notre foot s'affiche mais a un moment la roue tourne mon gars ©

Quelques bons choix a l'image d'un Jacquet en 96 et tu met fin a 40 putains d'années de lose.

Objectif 2021 clooney15.gif
HHA
Citation (ATwoZe @ 10/03/2019 00:44) *

Quels tags ?
Tonio
Citation (HHA @ 10/03/2019 09:36) *
Quels tags ?

https://www.google.com/amp/m.leparisien.fr/...019-8028201.php
joel_1978
Citation (Mr Charo @ 10/03/2019 09:41) *

En plus ils ont eu droit à 3 jours de repos après le match neokill@h.gif
Papa Crocodile
Citation (joel_1978 @ 10/03/2019 09:48) *
En plus ils ont eu droit à 3 jours de repos après le match neokill@h.gif

Pour le coup c’est une bonne technique managériale pour faire une analyse à froid et dégonfler les émotions
joel_1978
Citation (Papa Crocodile @ 10/03/2019 09:53) *
Pour le coup c’est une bonne technique managériale pour faire une analyse à froid et dégonfler les émotions

Je dois pas être un bon manager alors car ils seraient venus faire des tours de terrain le lendemain matin à 6 heures ph34r.gif
Tonio
Citation (Papa Crocodile @ 10/03/2019 09:53) *

Tuchel en avait vraiment besoin pour lui même déjà je pense, je trouve bonne l'idée également avant le grand chantier a venir, la bonne analyse pour les bonnes décisions futures.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.