Citation (M`P @ 09/03/2019 23:37)

Qui ? Cite moi qui ? Tu va me parler du real mais le réal est dans une mauvaise passe et ils se sont quand même fait salement bougé au match aller. Au match retour il n'y a pas photo... nous on gagne 2-0 a l'aller, en plus ils perdent leur meilleur joueurs et si c'est pas suffisant ils leurs manquent les 3/4 de leur équipe... ils n'ont même pas eu une vrai occase en 2 match
Bah j'ai pourtants cités d'autres exemples

Rien qu'en LdC ces dernières années les exmples qui me vienennt en tête:
Roma / Liverpool 4:2 (2:5 à l'aller)
Real / Juve 1:3 (3:0)
Roma / Barcelona 3:0 (1:4)
Bayern / Juve 4:2 ap (2:2) (à noter que l'arbitre avait volé un but à la Juve au retour alors qu'il menaient 2:0 )
Real / Dortmund 2:0 (1:4)
Citation (JeanGabin @ 10/03/2019 00:07)

Moi perso c'est l'image que j'ai d'eux, zéro confiance, a l'aller c'était une surprise pour moi le résultat, bah le retour .... bref ça restera un peu leur marque de fabrique, car le nombre de match horrible limite honteux qu'on aura eu avec la grande majorité de ce groupe, entre Chelsea, City, Barça, Réal et MU, les "fiottes" c'est clairement leur surnom pour moi

- Chelsea on méritait de sortir et on n'était pas meilleur qu'eux (le 3:1 à l'aller était d'ailleurs bien flatteur)
- City on est décimé (il manque tout le milieu il me semble) et notre mastermind sur le banc qui instaure son 3-5-2.
- Barça: merci Mr Aytekin
- Real on se fait enfiler à l'aller et on ne montre strictement rien sur le retour. Sur ce match je suis d'accord.
Bref, loin de moi de dédouaner les joueurs de leur mental défaillant mais c'est certainement pas la seule et unique explication, loin de la même.