Putamadre
06/03/2019 13:11
Citation (Philo @ 06/03/2019 12:04)

On a la moitié de l'équipe qui va débuter qui était présente à Barcelone

Pas le même arbitre par contre.
Me suis fait le Replay des erreurs du matchs dernièrement, on dirait un match arrangé de D2 zaïroise.
Citation (Philo @ 06/03/2019 13:04)

C'est chez nous et on a des joueurs d'expérience qu'on n'avait pas et on a Kiki qui n'a peur de rien.
Citation (auteilvert @ 06/03/2019 13:08)

C’est certes les mêmes joueurs, mais je les trouve très différents depuis quelques mois.
Puis, MU a aussi la moitié de l’équipe qui était présente au match aller, pourtant leur équipe est très très différente.
Heureusement que les vrais bonhommes à la Alves/Buffon/Mbappé seront dans le coin car je crois que je ne ferai jamais confiance aux autres.

Citation (Putamadre @ 06/03/2019 13:11)

Pas le même arbitre par contre.
Me suis fait le Replay des erreurs du matchs dernièrement, on dirait un match arrangé de D2 zaïroise.
Bien sûr, pas le même arbitre, contexte qui n'a RIEN à voir, sûrement pas la même équipe en face, il n'y a rien de commun.
Parisian
06/03/2019 13:17
Citation (Philo @ 06/03/2019 14:14)

Heureusement que les vrais bonhommes à la Alves/Buffon/Mbappé seront dans le coin car je crois que je ne ferai jamais confiance aux autres.

La dessus on est bien d’accord

Un bon berger ramene son troupeau a la maison le soir, un berger basque les laisse se faire manger par les loups.
QUOTE (wil @ 06/03/2019 13:12)

C'est chez nous et on a des joueurs d'expérience qu'on n'avait pas et on a Kiki qui n'a peur de rien.
Et un entraineur qui ne grimace pas au bout de 10min sans plan B.
Tuchel a une grosse emprise sur le groupe, c'est peut être la seule chose qui me rassure parce que vos joueurs d'expérience à part buffon on les a vu l'an passé face à madrid, qu'est ce qu'il avait pris cher alves, et mbappé pas mal aussi.
Falcacao
06/03/2019 13:22
Il y a tellement moyen de leur marcher salement dessus au milieu de terrain
auteilvert
06/03/2019 13:23
Citation (Philo @ 06/03/2019 13:14)

C’est pas moi qui ai parlé de mettre Areola
Citation (Philo @ 06/03/2019 13:14)

Voilà pourquoi tu mets Buffon dans les buts aussi
Sinon tout comme toi il y a des joueurs dans lesquels je n'ai plus aucune confiance pour les gros matchs de C1 et qui sont capables du meilleur comme du pire dans ce genre de rencontre.
Donc pas stressé pour ce soir mais méfiant tout de même, et je le serai toujours tant que certains seront dans notre 11.
Non pas que c'est pas des super joueurs mais niveau mental certains sont capables de gros craquages.
Parisian
06/03/2019 13:25
Citation (auteilvert @ 06/03/2019 14:23)

Buffon meme du banc et dans le vestiaire, il apporte.
Wolf Eros
06/03/2019 13:26
Citation (Philo @ 06/03/2019 09:57)

Tiens d'ailleurs, vous êtes stressés pour ce soir ?
Non pas vraiment. Confiant quant au fait qu'on a tous les ingrédients pour les gérer mais ça reste tout de même différent d'un match de farmers league. Par contre j'ai bien conscience qu'on a absolument pas le droit de perdre compte tenu de notre passif ce qui est assez paradoxal quand on sait la différence de niveau aperçue à l'aller entre les deux équipes.
Citation (auteilvert @ 06/03/2019 13:08)

C’est certes les mêmes joueurs, mais je les trouve très différents depuis quelques mois.
Puis, MU a aussi la moitié de l’équipe qui était présente au match aller, pourtant leur équipe est très très différente.
+1 on peut clairement parler d'évolution dans le bon sens du terme. A ça s'ajoute la présence de vétérans compétiteurs et hargneux qui nous ont cruellement fait défaut le soir de la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score).
Citation (Babou1 @ 06/03/2019 13:19)

Un bon berger ramene son troupeau a la maison le soir, un berger basque les laisse se faire manger par les loups.
Un bon berger a aussi quelques chiens capables de mordre les pattes pour rameuter les troupes.
Si t'as que des agneaux dans le troupeau ...
:culturemétaphore:
Citation (Babou1 @ 06/03/2019 13:19)

OK POA mais je préfère les aventures de ton oncle.
Citation (auteilvert @ 06/03/2019 13:23)

Lui n'était pas sur le terrain.
psycraft
06/03/2019 13:40
J'envie ceux qui sont sereins. Sur le papier absolument tous les voyants sont au vert, à tel point que je me demande ou est le piège. Difficile de faire abstraction des traumatismes passés, il faut espérer que nos joueurs feront ce qu'il faut pour ne pas les laisser refaire surface car après tout, quels que soient le contexte et les force en présence ça ne reste qu'un match de foot. On a bien vu les U15 de l'AJAX donné une leçon de football à Bernabeu hier soir donc bon, par pitié pas d'entourloupe ce soir.
auteilvert
06/03/2019 13:43
Citation (Philo @ 06/03/2019 13:30)

Lui n'était pas sur le terrain.
Je sais bien, mais si tu le mets ce soir, Buffon n'y sera pas.
William-10
06/03/2019 13:43
Idem. Je me garderai bien de tout optimisme.
Ça va très très vite au football, on est pas en Ligue 1, ça reste la Ligue des Champions.
GermainYoupi
06/03/2019 13:45
Citation (William-10 @ 06/03/2019 13:43)

Idem. Je me garderai bien de tout optimisme.
Ça va très très vite au football, on est pas en Ligue 1, ça reste la Ligue des Champions.
auteilvert
06/03/2019 13:45
Citation (Parisian @ 06/03/2019 13:25)

Buffon meme du banc et dans le vestiaire, il apporte.
Déjà qu'un entraineur a du mal à apporter des choses depuis le banc, alors un gardien...
Pas stressé mais j'ai hâte que ça commence et je sais pas quoi penser du résultat, d'un côté je vois bien une bonne leçon, de l'autre, le match d'hier m'a fait ressortir de mauvais souvenirs... Après tout on reste Paname.
Ça donnerait quoi la compo des rosbifs ?
QUOTE (auteilvert @ 06/03/2019 13:45)

Déjà qu'un entraineur a du mal à apporter des choses depuis le banc, alors un gardien...
au moins il peut rentrer pour la séance de péno, sauf bien sur si le titu d'un soir refuse de sortir
Citation (psycraft @ 06/03/2019 13:40)

J'envie ceux qui sont sereins. Sur le papier absolument tous les voyants sont au vert, à tel point que je me demande ou est le piège. Difficile de faire abstraction des traumatismes passés, il faut espérer que nos joueurs feront ce qu'il faut pour ne pas les laisser refaire surface car après tout, quels que soient le contexte et les force en présence ça ne reste qu'un match de foot. On a bien vu les U15 de l'AJAX donné une leçon de football à Bernabeu hier soir donc bon, par pitié pas d'entourloupe ce soir.
Le piège se jouera sur l'efficacité de nos attaquants. Angel était fâché avec les poteaux contre Caen, Kiki reste sur un dernier match de C1 à domicile décevant (Liverpool). En face Lukaku est dans une bonne période.
Et Alves enchaine beaucoup, j'espère qu'il aura encore des jambes à droite.
elcuervo
06/03/2019 13:59

L´autre n´y etait pas.
Et surtout, maintenant, pour la premiere fois depuis 5 ans, on a un coach.

Voilà pourquoi rajouter le facteur X de la lose qu'est Aréola n'a aucun sens .
Fin de la série des 14 victoires en L1 = Aréola dans les cages et bourde sur une tête flinguée .
Première défaite en championnat = Aréola dans les cages et bourde "j"ai glissé chef".
Merci pour la prolongation, mais qu'on le vende cet été.
Car un gardien avec un salaire top 10, que quasiment personne ne veut voir dans les grands matchs c'est mignon mais stop à un moment.
Le mec à 26 ans et 8 ans en pro...
elcuervo
06/03/2019 14:05
Citation (VNR @ 06/03/2019 13:49)

Le piège se jouera sur l'efficacité de nos attaquants. Angel était fâché avec les poteaux contre Caen, Kiki reste sur un dernier match de C1 à domicile décevant (Liverpool). En face Lukaku est dans une bonne période.
Et Alves enchaine beaucoup, j'espère qu'il aura encore des jambes à droite.
Le point sur Alves est bon, je l´ai trouve franchement emousse a Caen.
C´est la raison pour laquelle je souhaitais Paredes a sa place mais Philo a douche mes espoirs.
Parisian
06/03/2019 14:08
Citation (auteilvert @ 06/03/2019 13:45)

Vous en faites aussi beaucoup trop sur Areola, il est moitié Philippin, pas Basque.
Citation (Alucard @ 06/03/2019 14:03)

Voilà pourquoi rajouter le facteur X de la lose qu'est Aréola n'a aucun sens .
Fin de la série des 14 victoires en L1 = Aréola dans les cages et bourde sur une tête flinguée .
Première défaite en championnat = Aréola dans les cages et bourde "j"ai glissé chef".
Merci pour la prolongation, mais qu'on le vende cet été.
Car un gardien avec un salaire top 10, que quasiment personne ne veut voir dans les grands matchs c'est mignon mais stop à un moment...
Ha bah tiens j’avais même pas lu ce post de merde avant de mettre le mien.
Citation (Parisian @ 06/03/2019 14:08)

il est moitié Philippin, pas Basque.
Ah ouais ça change tout, merci pour l'info chef.
Citation (Mano @ 06/03/2019 13:47)

Pas stressé mais j'ai hâte que ça commence et je sais pas quoi penser du résultat, d'un côté je vois bien une bonne leçon, de l'autre, le match d'hier m'a fait ressortir de mauvais souvenirs... Après tout on reste Paname.
Ça donnerait quoi la compo des rosbifs ?
-------------------------De Gea
------Young-----Smalling--- -Lindelof--------- Shaw
----------------------McTominay--------------
---------Andreas Pereira--------- ----Fred
Dalot-------------------Lukaku---------------- Rashford
Citation (cyba79 @ 06/03/2019 14:14)

-------------------------De Gea
------Young-----Smalling--- -Lindelof--------- Shaw
----------------------McTominay--------------
---------Andreas Pereira--------- ----Fred
Dalot-------------------Lukaku---------------- Rashford
Mais comment on peut stresser face à ça ?
Citation (noa @ 06/03/2019 14:24)

Mais comment on peut stresser face à ça ?

attends de voir le banc de touche....
Romero, Grant, Bailly, Rojo, Williams, Garner, Gomes, Chong, Greenwood
On a tous été marqué profondément, et pour longtemps, mais faut pas déconner, depuis le match au San Paolo, on voit une autre équipe, qui mentalement lâche rien, n'abdique pas même quand elle est menée, va jusqu'au bout de tous les matchs, fait preuve de solidarité, avec des joueurs qui se défoncent sur le terrain, franchement ce soir il n'y a rien a craindre, si ce n'est une grosse branlée pour United...
auteilvert
06/03/2019 14:31
Citation (Fulgrim @ 06/03/2019 14:27)

On a tous été marqué profondément, et pour longtemps, mais faut pas déconner, depuis le match au San Paolo, on voit une autre équipe, qui mentalement lâche rien, n'abdique pas même quand elle est menée, va jusqu'au bout de tous les matchs, fait preuve de solidarité, avec des joueurs qui se défoncent sur le terrain, franchement ce soir il n'y a rien a craindre, si ce n'est une grosse branlée pour United...
Pourquoi on craindrait une branlee pour MU ?
Citation (auteilvert @ 06/03/2019 14:31)

Pourquoi on craindrait une branlee pour MU ?
Me suis mal exprimé, tant mieux si on leur met une branlée

ç'est plutot a united de craindre ça ( sens original de ma phrase)
Victoire sans problème ce soir. 0 stress.
sukercop
06/03/2019 14:56
Citation (psycraft @ 06/03/2019 13:40)

On est une meilleure équipe que le Real cette saison.
Je me joins à ceux qui ne sont pas stressés, et aussi parce que comme déjà dit, on a cette fois-ci des patrons qui n'aiment pas se faire marcher dessus.
Pas slogan, hashtag ou autre com' pétée (pour une fois)
Finissez le job sérieusement
On va les piler, bon petit tirage derrière et demi finale
Ah.
JeromeTouboulArnaudHermant
06/03/2019 15:43
Pourquoi on le met lui putain
On aime bien se rajouter des emmerdes
Jesé Rarien
06/03/2019 15:46
Citation (Bob @ 06/03/2019 15:42)

Ah.

Dans les réactions : "@pgoguet putain.... C'est à cause de toi ça !!!"
RegardZehef
06/03/2019 15:46
Perso pas de stress, on a survecu au 8 mars on peut survivre a tout
Le fait qu'on joue a domicile joue pour beaucoup, la pire strategie serait l'attentisme au Parc les joueurs seront pousses a gagner, j'espere une grosse prestation. Toujours se mefier d'un adversaire qui n'a rien a perdre.
Gerer les suspensions et faire tourner, ce serait un luxe, mais faudra penser a ca si on plie le match seulement.
Edit: ah merde Areola titulaire ca y est je stresse
SlickRick
06/03/2019 15:48

Terrible
auteilvert
06/03/2019 15:48

Ah.

La je stress. Aucune confiance en lui.
MoMoZeRo
06/03/2019 15:50
On en reparle après le match mais il fera un gros match Alphonse s'il joue.
Citation (MoMoZeRo @ 06/03/2019 15:50)

Le problème n'est pas tant son match où il peut te sortir deux trois arrêts de folie pour une grosse cagade dix minutes plus tard, mais qu'il instaure la crainte à ses coéquipiers.
SlickRick
06/03/2019 15:51
Citation (MoMoZeRo @ 06/03/2019 16:50)

Cest un poissard c'est pas une question de performance
amphisbaena
06/03/2019 15:53
Mais pourquoi???
C'était quoi les arguments évoqués lors du podcast pour qu'il joue, parce que là j'ai du rater un truc?
Putain, notre %age de chances de passer vient de tomber à 20%. Alphonse la lose est de retour.

On allait passer tranquillement, et bing, le karma est de retour. Pire qu'une blessure de Verratti, ça.
CAPTAIN PLANETE
06/03/2019 15:54
Putin Philo c'est pas possible, d'habitude t'es nul en prono.
auteilvert
06/03/2019 15:55
Citation (amphisbaena @ 06/03/2019 15:53)

Mais pourquoi???
C'était quoi les arguments évoqués lors du podcast pour qu'il joue, parce que là j'ai du rater un truc?
Putain, notre %age de chances de passer vient de tomber à 20%. Alphonse la lose est de retour.

C'est peut-être Tuchel qui dit à l'équipe : Regardez, j'ai mis Areola, vous avez interêt à faire un très gros match.
Ca doit être pour motiver les troupes, je ne vois pas d'autre explication.
Citation (Parisian @ 06/03/2019 14:08)

Vous en faites aussi beaucoup trop sur Areola, il est moitié Philippin, pas Basque.

Ah.

Le stress monte du coup
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.