Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris SG - Manchester United
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Yessod
Philgod!

Marti en PLS.
JeromeTouboulArnaudHermant
On fait trop de social avec lui.

Normalement MU ne doit même pas approcher la surface mais dans les têtes il peut foutre la trouille à nos défenseurs.

Bêtise de l'aligner
Mamadieu
Quand il va se trouer sur la première frappe molle de Lukaku jeanlucpicard.gif
auteilvert
Citation (Yessod @ 06/03/2019 15:57) *
Philgod!

Marti en PLS.

Il n’y a pas que Marti. Cette décision est pour moi incompréhensible. J’aurai préféré jouer avec Paredes et sans Verratti qu’avec lui.
Houdini
HABEMUS CACA LIQUIDE.

C’est de l’inconscience de foutre Areola.
Philo
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 06/03/2019 15:54) *
Putin Philo c'est pas possible, d'habitude t'es nul en prono.

Ca n'a rien à voir avec un pronostic là, c'est juste de l'analyse par rapport à la gestion de Tuchel.
Le week-end dernier, si vous aviez lu l'avant-match de CulturePSG, vous auriez lu le retour au 442 avant tout le monde cosmoschtroumpf.gif
Ghostface
Bande de fragiles ! vous allez voir le Phénix Philippin ce soir.
Philo
Citation (Ghostface @ 06/03/2019 15:59) *
Bande de fragiles ! vous allez voir le Phénix Philippin ce soir.

En toute logique, le ballon ne doit même pas arriver jusqu'à sa surface.
Bob
Citation (Philo @ 06/03/2019 16:00) *
En tout logique oui. Et quand TS va flipper en pensant à Alphonse et au 8 mars, il va demander à jouer plus bas. On connait la chanson. ph34r.gif
Alucard
Citation (Bob @ 06/03/2019 15:42) *

Ah. ph34r.gif

J'étais bien,relax, décontracté du gland et paf je suis en panique comme jamais .

Manque juste Rabiot pour que la fête soit totale maintenant.
joroto
Vous en faites trop avec Alphonse. Surtout a sortir l'argument des 3 premiers match de ldc, l'équipe était apathique et c'était journée porte ouverte au millieu et sur les ailes.
Philo
Citation (Bob @ 06/03/2019 16:01) *
En tout logique oui. Et quand TS va flipper en pensant à Alphonse et au 8 mars, il va demander à jouer plus bas. On connait la chanson. ph34r.gif

Quand le capitaine aura peur, le seul fautif sera le capitaine.
elcuervo

Merci, et well done smoke2.gif
Pas beaucoup a t´avoir suivi sur ce coup...
auteilvert
Citation (Alucard @ 06/03/2019 16:01) *
J'étais bien,relax, décontracté du gland et paf je suis en panique comme jamais .

Manque juste Rabiot pour que la fête soit totale maintenant.

Attend il va peut-être mettre Choupo-Moting à la place de Mbappe tant qu’on y est.
cyba79

Ah. ph34r.gif

Trop d'absents côté MU, on se met un handicap pour équilibrer aka44.gif
SlickRick
Citation (Philo @ 06/03/2019 17:00) *

TS, Kimpembe et toute la bande vont commencer leur gogolerie ca va être fun
Ghostface

laugh.gif
Julien del Paris
Honnetement le seul truc qui me stresse pour ce soir, c’est que Marco tire un maillot de trop ou saoule l’arbitre. ph34r.gif
auteilvert
Babou1
Citation (joroto @ 06/03/2019 16:03) *
Vous en faites trop avec Alphonse. Surtout a sortir l'argument des 3 premiers match de ldc, l'équipe était apathique et c'était journée porte ouverte au millieu et sur les ailes.

Si y'avait que ca...
L'historique est long comme le bras, le dernier match a enjeu qu'on joue (enfin qu'il joue) il glisse chef comme une grosse mama.
Je l'aime beaucoup, il a d'immense qualité mais Areola au PSG c'est non, c'est comme ca pas besoin d'en debattre 2h.
Houdini
Je suis dévasté.
Schultzy

Ah. ph34r.gif

Et là le PSG redevient le PSG.
Alucard
Citation (auteilvert @ 06/03/2019 16:06) *

Team Antonio Conte perso.
elcuervo
Citation (Babou1 @ 06/03/2019 16:06) *
Si y'avait que ca...
L'historique est long comme le bras, le dernier match a enjeu qu'on joue (enfin qu'il joue) il glisse chef comme une grosse mama.
Je l'aime beaucoup, il a d'immense qualité mais Areola au PSG c'est non, c'est comme ca pas besoin d'en debattre 2h.

Il a deconne l´an dernier face au Real *2? A Liverpool?
A Lyon il fait une connerie apres 4-5 arrets magnifiques.
Confiance.
Picollo
Citation (Babou1 @ 06/03/2019 16:06) *
Si y'avait que ca...

Après il faut aussi penser à le confronter à de tels matchs, Buffon n'est pas éternel et je ne pense pas que l'on soit (encore) dans l'optique de craquer une grosse somme à ce poste.
Houdini
On vient de basculer dans l’irrationnel. Tout redevient désormais possible.
Booby
C'est un peu quitte ou double ce choix. En gros, on gagne/passe, c'est tout bénéf, par contre si on perd, c'est un choix qui peut coûter cher à Tuchel.

Allez c'est pas forcément un choix qui me rassure, mais je comprends l'idée, mais y a intérêt que ça passe! et ça doit passer et ça va passer!
Bob
Citation (elcuervo @ 06/03/2019 16:10) *
Confiance.
Le mec fait flipper ses partenaires, ça semble assez clair non ?

Bordel, on a un monstre comme Buffon dans l'effectif, et on fait jouer Alphonse dans un 1/8ème retour, là où on bloque depuis deux ans. vahid.gif
Babou1
Confiance.

Tu me parles de 3 matches ou il prend 8 buts dans la gueule.
Y'a rien a expliquer, il a des qualités mais Areola dans les buts du PSG pour envisager de grandes conquetes c'est non, salam, next.

A Lyon il fait plusieurs super arrets puis il nous coute le match.

Citation (Picollo @ 06/03/2019 16:11) *
Après il faut aussi penser à le confronter à de tels matchs, Buffon n'est pas éternel et je ne pense pas que l'on soit (encore) dans l'optique de craquer une grosse somme à ce poste.

Bah pourtant il le faut.
Areola merci pour tout on le vend c'est mieux pour toit le monde vraiment et on achete un futur titulaire.
On aime bien se faire peur.

Allez ça se passera bien quand même
elcuervo
L´idee de construire sur le long terme:
- pas de gaspillage a la Gueye
- des jeunes a profusion en competitions nationales
- de nombreux systemes de jeu, toujours tournes vers l´offensive
- transition en cours pour le gardien

Confiance en Tuchel, confiance en nos titis.
Alucard
Confiance.

C'est sur que ne pas être décisif dans les gros matchs, en plus d'avoir une poisse assez phénoménale c'est pas bien grave pour un gardien .

Alphonse à vie au PSG, c'est un titi un vrai après tout et la LDC c'est surcotée.
Babou1
Citation (elcuervo @ 06/03/2019 16:13) *
L´idee de construire sur le long terme:
- pas de gaspillage a la Gueye
- des jeunes a profusion en competitions nationales
- de nombreux systemes de jeu, toujours tournes vers l´offensive
- transition en cours pour le gardien

Confiance en Tuchel, confiance en nos titis.

Tu vends Alphonse cher (il les vaut) tu prends vlachodimos a 50M.
Hiso
Comment on peut mettre Areola sad.gif Horrible nouvelle.
elcuervo
Citation (Bob @ 06/03/2019 16:12) *

Bordel, on a un monstre comme Buffon dans l'effectif, et on fait jouer Alphonse dans un 1/8ème retour, là où on bloque depuis deux ans. vahid.gif

Non.
On a joue avec Trapp a Barcelone, qui avait deja le slip humide en entrant dans le stade.
Confiance en Alphonse.
auteilvert
Citation (Babou1 @ 06/03/2019 16:13) *
Tu me parles de 3 matches ou il prend 8 buts dans la gueule.
Y'a rien a expliquer, il a des qualités mais Areola dans les buts du PSG pour envisager de grandes conquetes c'est non, salam, next.

A Lyon il fait plusieurs super arrets puis il nous coute le match.

Bah pourtant il le faut.
Areola merci pour tout on le vend c'est mieux pour toit le monde vraiment et on achete un futur titulaire.

Même contre Caen il est pas rassurant, c’est un goal qui est fait pour jouer avec des blocs bas.
elcuervo
Citation (Alucard @ 06/03/2019 16:14) *
C'est sur que ne pas être décisif dans les gros matchs, en plus d'avoir une poisse assez phénoménale c'est pas bien grave pour un gardien .

Alphonse à vie au PSG, c'est un titi un vrai après tout et la LDC c'est surcotée.

Il est decisif a Madrid a plusieurs reprises, comme a Liverpool et comme au Parc.
Revoyez les matchs.
Babou1
Le pire c’est qu’il peut faire un match de malade, tu te dis j’aurais du fermer ma gueule il m’a bluffé et a la 75eme il va nous la mettre dans le cul en se cognant sur son poteau.
noa
Mais pourquoi nous faire ça aka44.gif
Alucard
Citation (Picollo @ 06/03/2019 16:11) *

Il vaut 40M et avaient des gros clubs à ses pieds l'été dernier il parait .

Avec la moitié de cette somme tu signes Navas le tocard et ses 3 LDC .
mamut7
Citation (elcuervo @ 06/03/2019 16:16) *
Il est decisif a Madrid a plusieurs reprises, comme a Liverpool et comme au Parc.
Revoyez les matchs.

Et on perd les trois matchs. Cqfd.
HHA
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/03/2019 16:13) *
On aime bien se faire peur.

Allez ça se passera bien quand même

Normalement oui mais ça mets un coup de stress cette affaire...Assez incompréhensible si ça se confirme.
auteilvert
Citation (elcuervo @ 06/03/2019 16:16) *
Revoyez les matchs.

Les 3 matchs on les perds.
Alexinho
Areola avait été bon contre le Real.

Citation (HHA @ 06/03/2019 16:18) *
Normalement oui mais ça mets un coup de stress cette affaire...Assez incompréhensible si ça se confirme.

Tapette.
RegardZehef
Meme pas une question de niveau, c'est juste qu'il pue la lose et que sa defense le sait sad.gif

On va jamais pouvoir un avant-match serein en phase eliminatoire de LDC en fait ?
elcuervo
Citation (noa @ 06/03/2019 16:17) *
Mais pourquoi nous faire ça aka44.gif

Parce que c´est l´avenir? Parce que c´est un risque calcule?
Parce qu´il veut absolument tout le groupe uni, condition indispensable pour aller loin?
Ashura
Citation (Houdini @ 06/03/2019 16:11) *
On vient de basculer dans l’irrationnel.

Non, on vient de basculer dans le PSG qu'on aime, le PSG qui tient son adversaire agonisant en joue mais qui choisit de se tirer une balle dans le pied.
elcuervo
Citation (auteilvert @ 06/03/2019 16:18) *
Les 3 matchs on les perds.

Et alors? C´est lui la cause?
By the way, Mbappe joue les 3 memes matchs, donc il faut le sortir?
Citation (elcuervo @ 06/03/2019 16:20) *
Parce que c´est l´avenir? Parce que c´est un risque calcule?
Parce qu´il veut absolument tout le groupe uni, condition indispensable pour aller loin?

L'avenir ? C'est une plaisanterie

Diaby aussi ce sera l'avenir ?

C'est pas une question de niveau mais de charisme, d'ondes négatives.
Parisian
Citation (Bob @ 06/03/2019 16:12) *

Oui donc le fautif c’est le gardien de 25 ans et pas l’international Brésilien de 32 ans... y a une belle bande de fragiles ici, en plus d’être penibles pour certains (edit : tu n’es pas visé par ce dernier point)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.