Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris SG - Manchester United
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
TrappACouilles
Citation (D'Alessandro @ 08/03/2019 12:38) *
L'exemple cité parle d'un mec qui a dû gérer la pression d'une phase finale de Coupe du monde, où il va au bout en réalisant à chaque fois des bons matches, l'argument ne tient pas pour lui.

Oui mais en finale de CdM bizarrement il a moins de pression sur ses épaules car t'as dejà des gars comme Pogba, Griezman ou Varane qui savent aussi la porter, et surtout, le déroulé du match fait que ça se passe bien, Giroud fait le "sale boulot", et Kylian peut jouer son jeu, ne se frustre pas.
D'ailleurs puisque tu parles de CDM et d'enchainement de matches, et bien ça se ressent pas du tout en finale alors qu'il enchaine les matches très intenses et les grosses prestations et en plus après une saison complète. Donc l'argument physique me semble pas très cohérent, surtout qu'on parle juste d'un match contre Caen il y a 4 jours où il n'y avait pas spécialement d'intensité.

Mercredi tu sens très bien que après la première demie heure, il force certains gestes, se frustre de rater, s'énerve contre lui même.
Dans le podcast, Max qui était au stade explique qu'il a passé toute la deuxieme mi temps à rouspéter, balancer ses bras en l'air de frustration etc. Je pense vraiment que son match l'a frustré de plus en plus et au lieu de vouloir faire plus simple il a voulu en faire plus, et ça avait été déjà le cas dans d'autres matches.

Autant après le premier but, tu le sens leader, il calme ses coéquipiers et impulse une super dynamique. Autant après le deuxieme but j'ai comme l'impression que tout le poids de la pression qu'il a pris(en se proclamant leader) lui tombe sur les épaules et se ressent vraiment dans la suite de son match.
Ca commence par l'action ou il marche sur la balle, ou la talonnade ratée par exemple.

De mon c^té je pense vraiment que ça a pesé nerveusement et que ça l'a drainé
D'Alessandro
Le physique en Coupe du monde, c'est complètement différent, il y a une preparation juste avant pour la jouer.
Après oui, il a forcé (son jeu et son rôle de leader, on est d'accord) et c'est là où il doit progresser (Il a 20 ans). Toujours est-il que je pense qu'il a mal été géré physiquement avant ce match, on veut toujours gagner mais putain à un moment, quand ton championnat est pété, tu dois en profiter et Kylian a trop joue dernièrement (parce que Ney et Cavani absent mais ça sert à quoi de forcer ?). Lui doit comprendre que pour que ça compte niveau ballon d'Or, c'est pas le nombre de buts en L1 qui comptera mais le parcours en LdC. Donc il faut être à 100% physiquement en LdC et non pas fatigué à la 70e car tu as sauvé les tiens contre Caen.
Cara
Ceux qui expliquent ce qu'il faut faire pour la suite, je vous respecte.

2 jours plus tard, je suis toujours incapable d'analyser quoique ce soit. La saison prochaine me semble tellement loin, on va devoir vivre avec ce souvenir pendant de long mois comme y'a deux ans.

Je pensais pas revivre ça, j'en veux tellement au monde entier, bande de merdes.
Jesé Rarien
Citation (Cara @ 08/03/2019 13:35) *
on va devoir vivre avec ce souvenir pendant de long mois comme y'a deux ans.

Pas exactement, il y a 2 ans on a eu un mercato esseptionnel pour se projeter positivement, cette année ça ne sera probablement pas le cas ph34r.gif
kargone
Citation (Jesé Rarien @ 08/03/2019 13:46) *
Pas exactement, il y a 2 ans on a eu un mercato esseptionnel pour se projeter positivement, cette année ça ne sera probablement pas le cas ph34r.gif

En vendant Cavani Meunier Kurzawa (on a Nsoki pour la rotation en L1), juste pour ne citer qu'eux, on devrait en tirer combien?
NumeroStar
Putain ce mercato 2017, inoubliable. J'avais relu y'a quelques mois les pages du forum sur ce mercato, c'était magique. On en revivra pas de si esseptionnel avant longtemps.

Citation (kargone @ 08/03/2019 13:50) *
En vendant Cavani Meunier Kurzawa (on a Nsoki pour la rotation en L1), juste pour ne citer qu'eux, on devrait en tirer combien?

Meunier, ça peut partir pour 20, Kursawa 15, Cavani 30, Nsoki 15.
Sakavomi

2 jours plus tard, je suis toujours incapable d'analyser quoique ce soit. La saison prochaine me semble tellement loin, on va devoir vivre avec ce souvenir pendant de long mois comme y'a deux ans.

Je pensais pas revivre ça, j'en veux tellement au monde entier, bande de merdes.

+1

Je veux seulement le maximum de têtes sur des piques.
Crocrodor

Sans compter que l'on va se prendre les propagandes pro l'Equipe dès que l'on fera un bon match aller "Vous avez peur de faire une 3e (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score)?" vahid.gif
Amo
Citation (kargone @ 08/03/2019 13:50) *

Pour prendre qui ? Je parles des remplaçants Meunier et Kurzawa.
Cara
Citation (Crocrodor @ 08/03/2019 14:09) *
Sans compter que l'on va se prendre les propagandes pro l'Equipe dès que l'on fera un bon match aller "Vous avez peur de faire une 3e (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score)?" vahid.gif

Moi c'est clair que dorénavant j'esquive tous les médias et les conclusions hâtives après le match aller, peu importe le résultat.
Je pense même esquiver le forum.

D'ailleurs ça commence à me souler les 3 semaines d'écart entre aller et retour pour les 8eme.
Du côté des joueurs, je suis sur que c'est un facteur important dans leur fiotage. Et de notre côté, on peut pas s'empêcher de se projeter alors que rien n'est fait.
Cormelo
C'est triste à dire mais j'ai coupé le stream quand j'ai vu qu'on s'était pris le premier but, je ne sentais pas ce match. Dommage car il y avait moyen de passer vu l'effectif dans face mais faut croire qu'ils en voulaient bien plus que les joueurs parisiens.
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 08/03/2019 12:38) *
"direction of the goal", "not short distance", "not unexpected".

Qu'ils aillent bien niquer leur mere, c'est un pure scandale, leurs explications sonnent comme un aveu

Cette mafia ecrit noir sur blanc que kimpembe cherche a aggrandir la surface avec son bras pour contrer la balle qui partait dans la direction du but. implosion du tibia.gif

Surtout la partie "direction du but". huh.gif

Dans le doute il n'aurait pas dû l'accorder, comme la veille pour la touche du Ajax/Real (alors que le ballon semblait plus dehors que dedans...).

D'ailleurs tu as des mecs comme Mark Clattenburg qui disent qu'ils ne l'auraient pas donné.
Osiris
Citation (Crocrodor @ 08/03/2019 14:09) *

Avec Demba ba ça fait 3. Je crois qu'on a donné. Un mec qui se prend du poison à répétition et qui s'en sort vivant est immunisé. Le pire est derrière nous ph34r.gif
TrappACouilles
D'ailleurs quelqu'un a regardé le match après le péno ? J'ai coupé perso mais j'ai lu hier soir qu'apparemment le match a duré jusqu'à la 90+9 et qu'on a eu même un corner. On a eu une demie occase ou pas du tout ?

Citation (Ozzy Ryss @ 08/03/2019 14:29) *
Surtout la partie "direction du but". huh.gif

Bah attends c'est vrai il a pas tiré en direction du banc de touche cosmoschtroumpf.gif
D'Alessandro
Citation (TrappACouilles @ 08/03/2019 14:36) *
D'ailleurs quelqu'un a regardé le match après le péno ? J'ai coupé perso mais j'ai lu hier soir qu'apparemment le match a duré jusqu'à la 90+9 et qu'on a eu même un corner. On a eu une demie occase ou pas du tout ?

Si, on a eu un corner et on a centré 2/3 fois, Marquinhos a même essayé de gratter un penalty en simulant.
Notre qualité de centre est déplorable d'ailleurs, même si on a pas grand monde pour mettre une tête cela dit…
Bob
Citation (TrappACouilles @ 08/03/2019 14:40) *
Marqui a cherché le péno en tombant bien salement. ph34r.gif
Daaz
Citation (Cormelo @ 08/03/2019 13:20) *
C'est triste à dire mais j'ai coupé le stream quand j'ai vu qu'on s'était pris le premier but, je ne sentais pas ce match. Dommage car il y avait moyen de passer vu l'effectif dans face mais faut croire qu'ils en voulaient bien plus que les joueurs parisiens.

On voit bien à ton commentaire que tu n'as pas vu le match. Les joueurs de MU n'en voulaient clairement pas plus, leur seule ambition était de ne pas prendre une rouste. 5 passes réussies dans notre camp en 30 minutes, même les pires équipes de Ligue 1 font mieux quand elles se présentent au Parc. Ils n'ont rien montré techniquement, tactiquement et mentalement du match et même de la double confrontation, et on a réussi à se faire sortir par ces peintres.

Bizarrement je suis en meilleur état qu'il y a deux ans, alors que pourtant je vis en Angleterre et qu'il m'est impossible de me soustraire à la réalité, la force de l'habitude peut-être. Mais le sentiment de trahison est vraiment vivace et ne s'estompe pas. Les joueurs avaient regagné ma confiance, j'étais convaincu que les choses avaient changé, quand ça fiottait à l'aller à cause de la forme de Manchester j'expliquais que la différence de niveau était pour moi claire et qu'on démontrerait notre supériorité, que ça ne faisait pas de doute, et là ils font ça au retour. C'est inacceptable et impardonnable, je ne peux plus croire en eux à présent.

J'ai hâte de voir leurs prochaines déclarations et actions, ils ne pourront pas se cacher cette fois-ci et devront assumer les conséquences de cette ignominie. Si Silva a une once d'honneur, il doit rendre son brassard.
TrappACouilles
Citation (D'Alessandro @ 08/03/2019 14:40) *
Si, on a eu un corner et on a centré 2/3 fois, Marquinhos a même essayé de gratter un penalty en simulant.
Notre qualité de centre est déplorable d'ailleurs, même si on a pas grand monde pour mettre une tête cela dit…

Ah sad.gif
Respect à ceux qui ont regardé jusqu'à la fin putain.
J'imagine la réaction du forum si Edi avait marqué sur le corner neokill@h.gif
Ashura
Citation (TrappACouilles @ 08/03/2019 12:35) *
Franchement vu le match, pauvre en intensité, on a 70% de possession, si nos joueurs, dont MBappé, sont cramés à la 70e, c'est pas un soucis physique, c'est mental. Ils ont grillé toutes leur énergie en influx nerveux car stressés comme des dingues, et ça c'est anormal.

Y a aussi ce que souligne Philo dans le podcast : les 20 dernières minutes le PSG c'est une armée de débiles qui se crament tous seuls en voulant marquer en solo.

Sinon sur le fait qu'on avait une chance d'aller au bout, je persiste à penser que non. Au vu du match qu'on fait, peu importe si ça finit à 1-2 pour moi on allait se faire déboiter dès le tour suivant à moins de prendre Tottenham ou Porto (et encore). Le niveau cette année est moyen oui, mais notre équipe a montré de telles limites dans les moments qui comptent qu'on aurait pas su en profiter vu que dès qu'il y a de l'enjeu Paris devient aussi une équipe très moyenne.

Alors après oui y a toujours le mythe du "déclic", mais le déclic tu l'as pas en te qualifiant de façon aussi indigente. Le déclic c'était après Liverpool et on voit bien que ça n'a rien changé à la mentalité de ces fiottes.
Cormelo
Citation (Daaz @ 08/03/2019 14:44) *
On voit bien à ton commentaire que tu n'as pas vu le match. Les joueurs de MU n'en voulaient clairement pas plus, leur seule ambition était de ne pas prendre une rouste. 5 passes réussies dans notre camp en 30 minutes, même les pires équipes de Ligue 1 font mieux quand elles se présentent au Parc. Ils n'ont rien montré techniquement, tactiquement et mentalement du match et même de la double confrontation, et on a réussi à se faire sortir par ces peintres.

Bizarrement je suis en meilleur état qu'il y a deux ans, alors que pourtant je vis en Angleterre et qu'il m'est impossible de me soustraire à la réalité, la force de l'habitude peut-être. Mais le sentiment de trahison est vraiment vivace et ne s'estompe pas. Les joueurs avaient regagné ma confiance, j'étais convaincu que les choses avaient changé, quand ça fiottait à l'aller à cause de la forme de Manchester j'expliquais que la différence de niveau était pour moi claire et qu'on démontrerait notre supériorité, que ça ne faisait pas de doute, et là ils font ça au retour. C'est inacceptable et impardonnable, je ne peux plus croire en eux à présent.

J'ai hâte de voir leurs prochaines déclarations et actions, ils ne pourront pas se cacher cette fois-ci et devront assumer les conséquences de cette ignominie. Si Silva a une once d'honneur, il doit rendre son brassard.

Non effectivement je n'ai pas vu le match, fiotte inside. ph34r.gif Merci pour le retour, c'est tellement moche ce que tu me racontes, il y avait donc de la place... Mais oui je suis d'accord avec toi, j'ai l'impression que les joueurs (enfin une partie des joueurs) ont trahis la confiance donnée par Tuchel et son équipe ainsi qu'envers les attentes du club/supporters J'ai lu que Tuchel avait mal pris cette défaite donc je me demande comment il réagira ce dimanche et surtout si il aura envie de continuer.
Ozzy Ryss
Je viens de revoir l'action pour la première fois, et Kimpembe n'est même pas clairement dans la surface.

Quelle enculade, mes amis.

Dubdadda
Citation (Ozzy Ryss @ 08/03/2019 15:55) *
Je viens de revoir l'action pour la première fois, et Kimpembe n'est même pas clairement dans la surface.

Non mais arrêtez neokill@h.gif
D'Alessandro
Citation (Ashura @ 08/03/2019 14:51) *
Y a aussi ce que souligne Philo dans le podcast : les 20 dernières minutes le PSG c'est une armée de débiles qui se crament tous seuls en voulant marquer en solo.

Sinon sur le fait qu'on avait une chance d'aller au bout, je persiste à penser que non. Au vu du match qu'on fait, peu importe si ça finit à 1-2 pour moi on allait se faire déboiter dès le tour suivant à moins de prendre Tottenham ou Porto (et encore). Le niveau cette année est moyen oui, mais notre équipe a montré de telles limites dans les moments qui comptent qu'on aurait pas su en profiter vu que dès qu'il y a de l'enjeu Paris devient aussi une équipe très moyenne.

Alors après oui y a toujours le mythe du "déclic", mais le déclic tu l'as pas en te qualifiant de façon aussi indigente. Le déclic c'était après Liverpool et on voit bien que ça n'a rien changé à la mentalité de ces fiottes.

Tu oublies le facteur Neymar. Il change beaucoup de chose quand même.
Même Cavani si on veut.

Citation (Ozzy Ryss @ 08/03/2019 14:55) *

neokill@h.gif wub.gif
Ozzy Ryss
Citation (Dubdadda @ 08/03/2019 14:58) *
Non mais arrêtez neokill@h.gif

Les yeux dans les yeux © dis moi que c'est clair :

Cliquez pour voir le fichier-joint

Le pied de Kimpembe est sur la ligne.
kargone
Citation (Ozzy Ryss @ 08/03/2019 15:05) *

La main (ou coude ph34r.gif) est bien dans la surface. Tu n'as pas pris le bon angle de vue.
suker57
Sacré marquage sur la photo en tout cas...
Alucard

On verra surement pas de notre vivant, un péno pareil sifflé pour le PSG en LDC et encore moins dans de telles circonstances à la 93 eme .

On est dégoutés du match flingué de l'équipe, mais c'est encore un vol flagrant un de plus...

Le seul moyen pour un grand club de se manger un truc pareil dans son stade, c'est d'avoir en face le Real ou Barcelone.

Et encore il faudra une sacrée salope avec des consignes au sifflet book2.gif
Bob
Citation (suker57 @ 08/03/2019 15:09) *
Lukaku qui avait encore pris le dessus sur TS. ph34r.gif
TrappACouilles

Non c'est très clair, y a un plan, qu'ils montrent à l'arbitre quand il regarde la video, et tu vois qu'il est dedans de 50cm-1m au moment de l'impact.

Pour parler du marquage, je comprends pas comment Di Maria est pas plus bas, ou Verratti plus haut ... bref
Rjay
Citation (TrappACouilles @ 08/03/2019 15:13) *
Non c'est très clair, y a un plan, qu'ils montrent à l'arbitre quand il regarde la video, et tu vois qu'il est dedans de 50cm-1m au moment de l'impact.

Pour parler du marquage, je comprends pas comment Di Maria est pas plus bas, ou Verratti plus haut ... bref

Di Maria lui court après toute l'action, mais sans le rattraper.
florian
et le ballon partait dans les nuages non ? pardon si ça a été dit 500 fois j'ai pas tout suivie depuis 48h
Alucard
Citation (suker57 @ 08/03/2019 15:09) *

C'est le plus choquant, Darcheville est pèpère comme jamais dans notre surface avec Rashford derrière pour assurer le coup...

Citation (florian @ 08/03/2019 15:14) *
et le ballon partait dans les nuages non ? pardon si ça a été dit 500 fois j'ai pas tout suivie depuis 48h

Oui direction tribunes.
TrappACouilles
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-man...be-1648104.html

à 1min37
Bob
Dubdadda
Citation (Ozzy Ryss @ 08/03/2019 16:05) *

Mais le ballon est pas sur le bras et avec les images du direct de la VAR il n’y a pas débat sur ce point précis c’est une certitude
gandjao
Citation (TrappACouilles @ 08/03/2019 14:40) *

Pareil edhelas.gif J'ai coupé quand l'arbitre a demandé la VAR, je savais qu'il allait nous la mettre.
Globalement je deviens aussi fragile que T.Silva concernant les fins de matchs de Paris, y a 2 ans j'avais coupé après le coup franc de neymar et j'avais raté les deux derniers buts, OM-PSG 2017 j'ai coupé après le rouge de Neymar, après je vais sur le forum et je check le nombre de pages pour savoir s'il s'est passé un truc ou pas ph34r.gif
Daaz
Citation (Ozzy Ryss @ 08/03/2019 14:05) *

The distance that the ball travelled was not short and the impact could therefore not be unexpected © popcorn.gif
Ozzy Ryss
C'est un effet de parallaxe qui donne l'impression que le coude est dans la surface.

Enfin si pour vous il y a péno indiscutable, tout va bien, heureusement que la VAR a été là pour réparer cette injustice.
D'Alessandro

Dommage le tacle de Marco sad.gif neokill@h.gif
Maboune
Citation (Ozzy Ryss @ 08/03/2019 15:25) *
C'est un effet de parallaxe qui donne l'impression que le coude est dans la surface.

Enfin si pour vous il y a péno indiscutable, tout va bien, heureusement que la VAR a été là pour réparer cette injustice.

Y a pas péno parce qu'involontaire, mais par contre la main est bien dans la surface pour moi.
D'Alessandro

Qui a dit ça ?
Tu dis qu'elle est pas dans la surface alors que si, c'est tout.
Après la main n'étant pas délibérée, elle ne doit pas être sifflée, malgré les conneries qu'on a pu lire ici et là.

Citation (gandjao @ 08/03/2019 15:21) *
Pareil edhelas.gif J'ai coupé quand l'arbitre a demandé la VAR, je savais qu'il allait nous la mettre.
Globalement je deviens aussi fragile que T.Silva concernant les fins de matchs de Paris, y a 2 ans j'avais coupé après le coup franc de neymar et j'avais raté les deux derniers buts, OM-PSG 2017 j'ai coupé après le rouge de Neymar, après je vais sur le forum et je check le nombre de pages pour savoir s'il s'est passé un truc ou pas ph34r.gif

Ils sont beaux ceux qui veulent dégager les flottes mad.gif happy.gif
kargone

neokill@h.gif

En vrai le ballon file en tribune donc pour moi il n'y a pas pénalty mais je ne sais pas si ça a réellement une importance.
TrappACouilles

Quelle parallaxe ? unsure.gif

Y a jamais peno mais la main est dans la surface (ligne = surface donc vraiment aucun débat possible)
D'ailleurs pour l'UEFA la distance est suffisament grande pour que la main soit délibérée. Donc le mec fait main volontaire sur une balle qui part en tribune, très logique. Pour moi ce communiqué UEFA ça confirme vraiment qu'ils nous enculent et défendent leur arbitre avec un charabia ridicule

Citation (kargone @ 08/03/2019 15:30) *
neokill@h.gif

En vrai le ballon file en tribune donc pour moi il n'y a pas pénalty mais je ne sais pas si ça a réellement une importance.

Non normalement pas, si tu sautes et smashe cette balle, y a main. Seul le caractère délibéré entre en ligne de compte, sauf que ensuite quand ils sortent leurs interpretations mythos ils pourraient faire un arbitrage en se disant "on est pas sûr, y a pas action de but donc on passe à autre chose"
lausui

J’ai vus quelques médias Anglais dire qui y’as pas du tout péno dont Rio Ferdinand qui dit que la position de Kim est naturel. Vu qu’un défenseur doit être en équilibre, il ne peux pas avoir ses mains complètement collé au corps lors d’une intervention. Bref il l’explique mieux que moi. C’est comme un joueur qui voit un centre passer entre ses jambes pendant qu’il va au marquage. Tu peux pas lui en vouloir parce qu’au bout d’un moment si tu veux suivre un attaquant t’es obliger d’ouvrir t’es jambes pour te déplacer. Dans le même interview y’as un autre consultant qui explique que si un joueur de foot était dans la cabine vidéo il n’aurait jamais donné péno.

Mais bon le débat du péno pas péno est obsolète à partir du moment où si Kim avait un maillot blanc, la VAR n’aurait même pas été sollicitée. C’est la seule vérité qui ne peut pas être réellement remise en cause. Donc bon on peut bien parler...On connaît la réalité de tout ça.
Ozzy Ryss
Citation (D'Alessandro @ 08/03/2019 15:28) *
Qui a dit ça ?
Tu dis qu'elle est pas dans la surface alors que si, c'est tout.
Après la main n'étant pas délibérée, elle ne doit pas être sifflée, malgré les conneries qu'on a pu lire ici et là.

Je dis que c'était pas complètement clair, nuance.

En décalant un peu l'angle de vue tu peux changer la position, c'est pour ça qu'on a un révélateur sur les HJ.

Kimpembe prend appui sur la ligne des 16.5m pour sauter alors que le ballon est déjà en l'air. Vu qu'il se tourne il y a donc éventuellement l'épaisseur de son corps à l'intérieur de la surface (et encore).

Cela méritait un CF aux abords de la surface, ce qui aurait déjà été une bonne occasion de but, et sûrement pas un péno.
Nikos B.
Citation (kargone @ 08/03/2019 15:30) *
neokill@h.gif

L'uefa dit dans le rapport que le ballon va vers le but.
Daaz
Citation (Cormelo @ 08/03/2019 13:53) *
Non effectivement je n'ai pas vu le match, fiotte inside. ph34r.gif Merci pour le retour, c'est tellement moche ce que tu me racontes, il y avait donc de la place... Mais oui je suis d'accord avec toi, j'ai l'impression que les joueurs (enfin une partie des joueurs) ont trahis la confiance donnée par Tuchel et son équipe ainsi qu'envers les attentes du club/supporters J'ai lu que Tuchel avait mal pris cette défaite donc je me demande comment il réagira ce dimanche et surtout si il aura envie de continuer.

Ah oui de la place il y en avait, c'est le moins qu'on puisse dire. Ce match était normalement impossible à perdre vu la production de l'adversaire. Leurs seuls tirs sont leurs buts et ceux qui amènent l'erreur de Buffon et le péno litigieux. Ils étaient impuissants et tellement incapables de créer le danger qu'ils ne tentaient même pas. Perdre et même être éliminé par ça, c'est juste repousser les limites de la nullité et du fiottage dans des dimensions probablement rarement atteintes dans l'histoire du football.
TrappACouilles
Citation (Ozzy Ryss @ 08/03/2019 15:36) *

En décalant un peu l'angle de vue tu peux changer la position, c'est pour ça qu'on a un révélateur sur les HJ.

Kimpembe prend appui sur la ligne des 16.5m pour sauter alors que le ballon est déjà en l'air. Vu qu'il se tourne il y a donc éventuellement l'épaisseur de son corps à l'intérieur de la surface (et encore).

Cela méritait un CF aux abords de la surface, ce qui aurait déjà été une bonne occasion de but, et sûrement pas un péno.

Mais tu regardes les images et la video qu'on te montre ??

Citation (Nikos B. @ 08/03/2019 15:37) *
L'uefa dit dans le rapport que le ballon va vers le but.

Ils disent dans la direction du but, ça veut pas dire cadré. C'est sur que ça allait pas en direction de la touche quoi ...
JeromeTouboulArnaudHermant
J'en arrive pour relativiser à essayer de me mettre dans la peau d'un supporter de boca juniors.

C'est dire.
Maboune
Citation (Ozzy Ryss @ 08/03/2019 15:36) *

Sauf que si la VAR intervient c'est pour donner Péno, elle peut pas intervenir pour donner un simple CF.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.