Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris SG - Manchester United
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Vaudou
ptdr les mecs qui disent à l'année prochaine... pour le prochain fistage?

SuperThug
Citation (yéga @ 06/03/2019 23:35) *
quand a la 70eme t'as toujours pas marqué le but qui te met tranquille et que tu risque l'elimination au moindre but, c'est un peu le moment de le faire rentrer le cavani. surtout qu'en pointe Mbappe était vraiment mauvais ça aurait pu l'excentrer.

au lieu de ça tu remplace kehrer (enfin) et tu met meunier (???) et paredes : 2 choix defensifs.

Pour moi ça c'est petit bras. Mais c'est bien au moins cav' sera la pour coupe de la ligue...

Je comprenais pas pourquoi tu parlais de prolongations.
Goldorak
Buffon a été l'ombre du gardien qu'il était
Kehrer s'est fait défoncé sur chaque accélération.
Paredes a été inexistant à son entrée
Bernat a marqué et a été correct mais sans plus.

kiwi
Citation (Kaeliss @ 06/03/2019 23:36) *
En tête de liste tu oublies nos dirigeants. Incroyable de faire aussi peu avec autant de moyens. N'importe ou ailleurs ils auraient déjà dégagé avec un coup de pied au cul.

J'allais le dire. Que Nasser dégage et qu'on nous mette le plus grand escroc qui existe sur cette planète pour poser ses couilles sur la nez de l'UEFA.
elcuervo
Citation (PsgVolcano @ 07/03/2019 00:36) *
Jusqu'au 2-1, on fait une super demi-heure (à part la connerie d'entrée).

Super, non, mais correcte.
Buffon nous fait terriblement mal.
lausui
Je reçois même pas de message pour me chariller neokill@h.gif

C'est dire l'habitude
Fulgrim
quand on repense a la main de Ramos en pleine surface l'année dernière neokill@h.gif
Nemeto
Citation (Varino @ 06/03/2019 23:36) *
Ca + l'emir annonce au Parc + la rumeur Areola, les mauvais signes se sont accumules toute la journee.

MErci frere

On se fout de moi mais vla les eternels sales signes qu'on envoie au destin

RAZ LE CUL putain.
sukercop
Citation (Raptor39 @ 06/03/2019 23:36) *
Le réal vient de sa faire sortir alors l'Europe du foot va pas trop se foutre de nous j'imagine

Il se passe quoi dans ton esprit pour sortir un truc pareil?

Ils viennent d'enculer la LDC 4 fois en 5 ans. Ils peuvent jouer la C3 jusqu'en 2025.
William-10
Citation (Sangas @ 06/03/2019 23:35) *
D’accord avec toi sauf pour Marquinhos.

Fragilité. Il a connu deux humiliations. On s'est enflammé après l'aller.

Tout ceux qui ont connu les deux matchs de la honte sont suspects. Verratti la deuxième mi-temps qu'il nous sort vahid.gif
Il y en a pas un autre comme lui.

Allez dehors.
Amo
Citation (Raptor39 @ 06/03/2019 23:36) *
Le réal vient de sa faire sortir alors l'Europe du foot va pas trop se foutre de nous j'imagine

De mon côté ultra dégoûté
Évidemment y'a pas péno de dos et juste une protection bien naturel pour un ballon particulièrement rapide et puissant

Et mon avis pour la suite et ce que j'aurais fait depuis longtemps : amener les joueurs à voir régulièrement un psy du sport
Le mental on l'a pas et on ne l'a jamais eu

Perso j'm'en branle que les autres se foutent de nous ou quoi. Rien à foutre jeanlucpicard.gif

Le problème c'est qu'on se respecte pas nous même, match pitoyable.
Zul
QUOTE (Maboune @ 06/03/2019 23:36) *
Ouais.
Même l'e-sport est mieux géré. Les mecs jouent pas sur les derniers patchs pour leur laisser le temps de s'adapter aux modifs. Incroyable.

D'ailleurs ça ressemble à un reverse sweep, on est pas loin de KT rolsters, mais en fait c'est pire bien pire.
Maboune
Citation (SuperThug @ 06/03/2019 23:35) *
On a quand même un problème avec les matchs retours : Valence on galère à domicile, Leverkusen on prend un but d'entrée (bon on déroule après mais quand même), Barcelone et ce soir on se met dans la merde au bout de 2 minutes.

Tu peux rajouter Madrid l'année passée, on passe complètement à côté du retour alors qu'on avait fait de bonnes choses à l'aller.
stoner_man
Citation (Papy Nova @ 06/03/2019 23:34) *
Les gars ont gagné au loto.

En nous tirant pour les 1/8e, assurément.
elcuervo
Citation (Goldorak @ 07/03/2019 00:37) *
Buffon a été l'ombre du gardien qu'il était
Kehrer s'est fait défoncé sur chaque accélération.
Paredes a été inexistant à son entrée
Bernat a marqué et a été correct mais sans plus.

On peut me citer UN arret de Buffon en LDC cette annee? A Naples ça lui vient dessus, rien a faire face a Liverpool ni MU, une merde a Belgrade, et la...

Je te trouve tres dur avec Bernat.
D'Alessandro
Le Var à Porto là neokill@h.gif
Super continuons...
Herbert
Citation (voolool @ 06/03/2019 23:35) *
Bon quelqu’ Un peut poster la vidéo du peno? On s’en branle des commentaires il faut dégager les 4/5 de l’équipe.

Nemeto
Citation (William-10 @ 06/03/2019 23:36) *
Le dénominateur commun à toutes les humiliations c'est lui.

Thiago il es bon ce soir, arrete de craquer

Y a quantité d'autre tocards avant

Citation (William-10 @ 06/03/2019 23:36) *
Le dénominateur commun à toutes les humiliations c'est lui.

yéga
Citation (SuperThug @ 06/03/2019 23:36) *
Je comprenais pas pourquoi tu parlais de prolongations.

ça prouve au moins qu'il pensait qu'on se le prendrai ce dernier but mais qu'il a cru qu'on en mettrait un aussi sur la fin. Visiblement il devait attendre ce but pour mettre cavani, donc jouer en réaction et pas prendre les devants, tres décevant de sa part
stoner_man
La main se siffle tous les jours. Saut complétement débile et inutile.
Croco91
Ce don de se foutre dans la merde en prenant un but d'entrée sur une erreur débile. sad.gif

Le bonheur du but de Thiago Silva à Stamford Bridge = dernière grosse émotion (Barcelone au Parc oui mais ça déroulait). L'impression que c'était y a un siècle.
yo_yo
Citation (mazinho93 @ 06/03/2019 23:34) *
Oui bernat surnage ...bonne entrée de meunier mais le reste ...ça rappelle tellement la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score) on dirait qu' on revient 2 ans en arrière..

Allez tu dégage aussi
RegardZehef
Citation (Amo @ 07/03/2019 00:38) *
Perso j'm'en branle que les autres se foutent de nous ou quoi. Rien à foutre jeanlucpicard.gif

Le problème c'est qu'on se respecte pas nous même, match pitoyable.

+1, surtout qu'au final c'est assez triste la mentatlite de vivre le foot uniquement a travers les defaites d'un club qu'on deteste. Certains supportent des clubs qui ne leur laissent pas trop le choix, les autres sont des footix de Maubeuge qui se prennent pour des catalans ou des mancuniens.

bonda lover
He pense qu'il aurait fallu basculer avec un milieu à quatre assez tôt dans le match. Cela se sentait que ça laissait des espaces énormes au milieu même si on avait la possession.
Putamadre
Citation (stoner_man @ 06/03/2019 22:40) *

Le truc c'est que jusqu'au bout il regarde le ballon.

Puis il se retourne et fait main.

J'aurais sifflé aussi.
Jean-Hugues Bilayi-Ateba
https://twitter.com/SuperCazarre/status/1103416509186101248

neokill@h.gif
romano
Citation (voolool @ 06/03/2019 23:35) *
Bon quelqu’ Un peut poster la vidéo du peno? On s’en branle des commentaires il faut dégager les 4/5 de l’équipe.

https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/vide...ed-1144756.html
M`P
Citation (Nemeto @ 06/03/2019 23:39) *

C'est notre capitaine sur les 2 plus grosses douilles de notre histoire. Ont peut rien faire avec lui, c'est triste mais c'est comme ça
Pastk
Soutien à vos meufs. J’ai pas adressé la parole à la mienne depuis la fin du match.
Et sinon y’a jamais péno sa mère la pain au chocolat
Putamadre
Citation (Pastk @ 06/03/2019 22:43) *
Soutien à vos meufs. J’ai pas adressé la parole à la mienne depuis la fin du match.
Et sinon y’a jamais péno sa mère la chocolatine

Moi je lui ai dis que j'avais envie de mourir.

Elle m'a répondu "c'est que du sport"

Je crois qu'elle ne se rend pas bien compte ph34r.gif
elcuervo
Citation (M`P @ 07/03/2019 00:42) *
C'est notre capitaine sur les 2 plus grosses douilles de notre histoire. Ont peut rien faire avec lui, c'est triste mais c'est comme ça

Bien sur c´est de sa faute si Buffon confond le ballon avec une savonette...
William-10
Citation (Nemeto @ 06/03/2019 23:39) *

Bon bah rdv l'année prochaine pour la troisième humiliation. Puisque tu ne comprends pas ce qui ne va pas. Toi et d'autres, vous êtes comme Nasser. La psychologie d'un match vous échappe.

Thiago Silva est toxique. Je l'ai adoré, mais il faut se rendre à l'évidence.
Maboune
C'est son premier match retour en élimination directe avec nous à Tuchel en fait, il a du halluciner sur la liquéfaction de l'équipe après le deuxième but, et sur la malchance avec ce péno. neokill@h.gif
Welcome to PSG.

Citation (Zul @ 06/03/2019 23:38) *
D'ailleurs ça ressemble à un reverse sweep, on est pas loin de KT rolsters, mais en fait c'est pire bien pire.

Ouais, la malédiction de la super team. En pire.
suker57
Citation (Pastk @ 06/03/2019 23:43) *
Et sinon y’a jamais péno sa mère la chocolatine

Pourquoi tu te mets dans cet état c’est que du foot - gab.gif
skrubs
Silva a été bon ce soir ? Qu’est ce qu’il ne faut pas lire. Il n’a pas été le pire, loin de là, mais qu’a t’il fait pour dire qu’il a été bon ?

Bien sûr qu’il doit dégager, le mec à l’aura d’une huître, il a participé à toutes les humiliations du club, et surtout il a quoi 35 ans ? C’est bon qu’il aille jouer aux states ou où il veut, tant qu’on revoit plus sa tronche au parc.
sukercop
Quand tu te dis qu'il va falloir attendre un an pour pouvoir un peu vibrer...J'ai bien fait de résilier toutes mes chaînes ph34r.gif,plus aucun intérêt question foot jusqu'à février prochain.
Pastk
Citation (Putamadre @ 06/03/2019 23:44) *

« Tu veux en parler?
Non.
Bonne nuit... »
Ashura
J'arrive même pas à en avoir quoi que ce soit à foutre du peno, vu les circonstances jamais la qualif doit se jouer sur ça. Ce match il était supposé être plié dès la mi temps.
Nemeto
Bon pour résumer la soirée :

8e titre cette année (et aucun record)

en demies de coupe contre Nantes. ATTENTION GROSSE FINALE CONTRE LYON ayoralone.gif ayoralone.gif ayoralone.gif

Voilà ce qu'il nous reste.

Et cet été gros débat : qui faut il vendre pour le FPF vu qu'on est PAS FOUTU DE PRENDRE LE PEZE EN C1

Allez à l'année prochaine
Raptor39
Citation (Putamadre @ 06/03/2019 23:42) *
Le truc c'est que jusqu'au bout il regarde le ballon.

Puis il se retourne et fait main.

J'aurais sifflé aussi.

En super ralenti ou en temps réel tu vois ça ?
En temps réel le ballon mets même pas 1 seconde pour aller du pied au bras. Juste un réflexe de protection
Jaxx
Pas de mots. Ils vont me rendre alcoolo ces Matuidi Charo rois de la lose.
yéga
Citation (Pastk @ 06/03/2019 23:45) *
« Tu veux en parler?
Non.
Bonne nuit... »

laugh.gif le début de la fin
Trivial
Citation (Putamadre @ 06/03/2019 23:44) *

Elle aurait pu au moins dire on fait un calin.
Beuzech
Citation (Boulick @ 08/04/2014 22:50) *

Dude
Citation (elcuervo @ 06/03/2019 23:44) *
Bien sur c´est de sa faute si Buffon confond le ballon avec une savonette...

Y a pas que Lukaku qui peut suivre pour un éventuel ballon relaché
romano
Vous pouvez ban william 10 aussi là
Osiris
Citation (stoner_man @ 06/03/2019 23:40) *

Vraiment ? La lettre et l'esprit...
Oyé Sapapaya
Le pire dans l'histoire c'est que Man utd va se faire torpiller en quart par n'importe quelles autres équipes.
Putain de merde on reste une sacrée bande de pitre neokill@h.gif
Putamadre
Citation (Raptor39 @ 06/03/2019 22:45) *
En super ralenti ou en temps réel tu vois ça ?
En temps réel le ballon mets même pas 1 seconde pour aller du pied au bras. Juste un réflexe de protection

Non au ralenti bien sûr.

En temps réel, je vois la main, mais je me dis limite ça donnera coup franc.
William-10
Citation (romano @ 06/03/2019 23:47) *
Vous pouvez ban william 10 aussi là

ferme la, je ne suis pas d'humeur
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.