Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris SG - Manchester United
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Ozzy Ryss
Citation (Daaz @ 07/03/2019 01:27) *
C'est pire que la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score), mais au moins ça clarifie les choses, on sait désormais que peu importe l'écart, on fera touours sufisamment d'erreurs pour permettre à l'adversaire de renverser la situation. Même au Parc face à une équipe qui ne sait même plus ce que c'est de gagner un match à élimination directe.

On va espérer que ça vaccine pour de bon les éternels optimistes.

Je suis au fond du trou. sad.gif
Cara
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/03/2019 00:33) *
Je vous respecte énormément d'avoir la foi, l'envie de débattre après un match pareil.

Je crois que c'est Barcelone *1000000 on est là risée de la France, et de l'Europe.

Je me moquais de je ne sais qui qui disait "faudra faire attention aux attaques du réal pour Neymar et M'bappe" mais faut se faire une raison un des deux va se barrer et on pourra même pas lui en vouloir.

Je suis ce club depuis près de 30 ans j'en ai vu des défaites et des hontes mais celle de ce soir elle est très très très haute dans le classement.

Les joueurs ont bousillé le projet en 1 match !!! Parce que la va reconstruire derrière ça.

La seule chose positive et elle est faramineuse à ma modeste échelle je vais enfin prendre le recul que j'aurai du prendre avec ce club qui a une importance bien trop importante dans mon quotidien et je le vis comme une véritable libération.

Je crois que j'étais pas plus où moins malheureux avec ma jeunesse, mon abonnement et mes saisons galères à jouer le maintien ou le ventre mou mais jamais bercées d'illusions.

J'écris ce message à la fois triste mais surtout libéré et ça fait du bien.

Je fais le même constat... Ce PSG me rend bien plus malade que celui qui jouait le ventre mou.
Vraiment dingue
Tachyon
Difficile d’être objectif ce soir avec ce scénario de fou.

Je vois pas quoi reprocher à TS par exemple sur ce match.
Facile de le défoncer mais c’est plus un délit de sale gueule

Kehrer se rate mais ce n’est pas une première. Le joueur est prometteur mais il se troue encore trop régulièrement.
Buffon j’ai pas de mots.

Cette équipe ou plutôt cet effectif manque de caractère.
On a du talent à revendre mais c’est une équipe de gentils.
Quand tu vois Draxler (et j’adore le joueur) qui se cache sur le terrain ce soir. On en parle de sa passe à Kehrer qui amène la bourde?

Il manque du vice. Il nous manque un Motta. Avec lui et un effectif de bien moindre qualité on allait en quarts ou en tout cas on prenait pas la marée dès que le vent devenait contraire.

ATwoZe
Je vous respecte énormément d'avoir la foi, l'envie de débattre après un match pareil.

Je crois que c'est Barcelone *1000000 on est là risée de la France, et de l'Europe.

Je me moquais de je ne sais qui qui disait "faudra faire attention aux attaques du réal pour Neymar et M'bappe" mais faut se faire une raison un des deux va se barrer et on pourra même pas lui en vouloir.

Je suis ce club depuis près de 30 ans j'en ai vu des défaites et des hontes mais celle de ce soir elle est très très très haute dans le classement.

Les joueurs ont bousillé le projet en 1 match !!! Parce que la va reconstruire derrière ça.

La seule chose positive et elle est faramineuse à ma modeste échelle je vais enfin prendre le recul que j'aurai du prendre avec ce club qui a une importance bien trop importante dans mon quotidien et je le vis comme une véritable libération.

Je crois que j'étais pas plus où moins malheureux avec ma jeunesse, mon abonnement et mes saisons galères à jouer le maintien ou le ventre mou mais jamais bercées d'illusions.

Fallait que ça sorte alors oui c'est con mais ça sort.

Bon courage à ceux qui continueront de se ronger les sangs, c'est vous qui êtes dans le vrai.

Soutien, même si il faut quand même souhaiter qu'un des 2 ne se barrent pas parce que là, c'est vraiment la mort du projet.
Cara
Et nique l'uefa avec son calendrier débile. 3 semaines que je stresse de ce scénario qui finit par arriver.
JeanGabin
En faite chaque saison on voit, on lit la même chose, c'est un éternelle recommencement, ça donne l'impression que ça changera jamais en faite, la saison prochaine donne cette sensation que ça sera encore et encore pareil, croire pour se taper un gros stop de la honte.
VanRay
Quel bande de grosses merde sérieux c'est SURNATUREL. Qu'on mette des jeunes et qu'ils même s'ils prennent zéro points en poules on sera au moins fier d'eux.

Un match tu passes avec 99% de chances de passer tu te chie dessus ça passe, deux c'est la mort de ce club.

Merci pour tout, merci pour rien
Zul
QUOTE (Maboune @ 07/03/2019 00:27) *
"On the topic of defining handball, a decision was taken by The IFAB to provide a more precise and detailed definition for what constitutes handball, in particular with regard to the occasions when a non-deliberate/accidental handball will be penalised. For example a goal scored directly from the hand/arm (even if accidental) and a player scoring or creating a goal-scoring opportunity after having gained possession/control of the ball from their hand/arm (even if accidental) will no longer be allowed."

"en particulier" ça veut pas dire que ça exclue les autres situations. Donc pour moi ce changement de règles c'est aussi défensivement.

Franchement tu me fous le doute maintenant.
suker57
Citation (voolool @ 07/03/2019 00:26) *
Faut foutre un set à Marseille quand même.

Plus rien à faire de ce match...
Comme de tous ceux de fin de saison, tellement dégouté
stoner_man
J'en reviens toujours pas qu'on se fasse sortir par cette équipe de clochards qui n'arrivait même pas à faire 3 passes d'affilée en 1ère période.

J'en reviendrai probablement jamais.
Papy Nova
Citation (Cara @ 07/03/2019 00:36) *
Je fais le même constat... Ce PSG me rend bien plus malade que celui qui jouait le ventre mou.
Vraiment dingue

Arrêtez avec votre nostalgie à la noix. On était pas plus heureux à l'époque. On vibrait certainement davantage mais on avait un espoir très relatif. Là, on tombe de très haut, mais c'est bien ce PSG qui nous amène si haut. Je préfère l'espoir de titre européen, que l'espoir de gagner trois matchs de suite pour approcher le podium. On est forcément moins déçu quand on espère moins.
Alucard
Citation (D'Alessandro @ 07/03/2019 00:27) *
Mais il n'y a jamais penalty.
Je ne cesse de le répéter sur les Live, le règlement actuel, c'est main délibérée ! Il fait exprès Kimpembe là, pour une frappe même pas cadrée ? Encore quand un ballon se dirige vers le but, pourquoi pas, dans l'interprétation, même si ce n'est pas le règlement, mais là, non. Personne ne sait ce qu'il se passe au moment où on voit que le mec veut le Var.
Porto il y a eu un doute, ils ont même pas pris la responsabilité de mettre penalty pour l'équipe visiteuse alors que Marega fait le gogole sur le coup. Voilà, juste un connard derrière une télé qui a dû boire des coups avec l'autre rougeaud de Ferguson et voilà, tu l'as dans le cul.

Après attention, ça n'explique pas non plus les conneries faites mais voilà, MU ne fait rien du match, on est pas à Barcelone il y a 2 ans.

Non mais ce péno on le sait tous, il n'est sifflé dans aucun grand stade d’Europe à part pour sauver les miches de l'équipe locale en difficulté évidemment .

Mais le souci, c'est d'avoir permis à cette enflure de nous la mettre . A 2-2 ou 3-2 jamais ils font appel à la VAR sur cette action j'en suis sur et certain.

C'est un vol manifeste, mais comment on peut se retrouver dans une situation pareille au Parc face à l'équipe C de MU. Sans Aytekin au sifflet, et sans vols arbitrals au préalable .

Je suis en plein mindfuck...
Le Trépied

Bon courage à ceux qui continueront de se ronger les sangs, c'est vous qui êtes dans le vrai.

T’as pas le droit de lâcher frère JTAH. Si toi tu lâches, tout le monde lâche.
Zul
QUOTE (Cara @ 07/03/2019 00:36) *
Vraiment dingue

Parce qu'on en attend trop en fait, moi le premier, tu montes très haut et quand tu tombes ça fait plus mal qu'avant.
Vince078
Citation (Amo @ 07/03/2019 00:29) *
T'as tellement le seum alors qu'il y a rien à dire sur le cup ce soir mellow.gif

En parlait du CUP Marqui voulait rassembler les joueurs pour aller les saluer. Ils l'ont envoyé de faire foutre bien comme il faut. ph34r.gif

Très dépité perso.
Papy Nova
Citation (stoner_man @ 07/03/2019 00:39) *
J'en reviens toujours pas qu'on se fasse sortir par cette équipe de clochards qui n'arrivait même pas à faire 3 passes d'affilée en 1ère période.

J'en reviendrai probablement jamais.

C'est une cicatrice qui restera à vie. Même si des jours plus heureux arrivent, on aura toujours cette marque. A chaque futur match européen, ça parlera de ce mot espagnol que je ne peux plus entendre. Et rien que ça, ça fout la haine.
elcuervo
Citation (Maboune @ 07/03/2019 01:27) *
"On the topic of defining handball, a decision was taken by The IFAB to provide a more precise and detailed definition for what constitutes handball, in particular with regard to the occasions when a non-deliberate/accidental handball will be penalised. For example a goal scored directly from the hand/arm (even if accidental) and a player scoring or creating a goal-scoring opportunity after having gained possession/control of the ball from their hand/arm (even if accidental) will no longer be allowed."

"en particulier" ça veut pas dire que ça exclue les autres situations. Donc pour moi ce changement de règles c'est aussi défensivement.

Absolument pas, relis bien, c´est bien offensivement.
TrappACouilles
Citation (Maboune @ 07/03/2019 00:27) *

Non mais en gros c'est pour eviter que les mains involontaires fassent action de but quoi. Offensivement ou defensivement j'imagine. La le ballon part dans les nuages c'est ridicule. Mais bien fait pour ces.Matuidi Charo
Kaionedirection

Le projet est enterré de toute façon.
On a eu un sursis après le 8 mars mais comment on va se remettre de ça ?
On aura plus jamais un actionnaire aussi riche, aussi puissant que le Qatar. Pourtant, on réussi quand même à passer pour des cons.
Les qataris se butent pour ramener les meilleurs joueurs, pour qu'on trouve des financements dans le cadre du FPF et c'est comme ça qu'ils sont remerciés ?

Demba Ba, 352, 8 mars, 6 mars. Si demain l'Emir décide de couper les vannes, je ne lui en voudrait même pas.

J'ai jamais été autant ecoeuré, jamais. Même après le 8 mars, j'étais pas autant dépité.
brafon

Soutien.et respect. Beaucoup de tes mots c'est ce que je ressens aussi.

Mais tu sais qu'on va replonger. On est trop drogué.

La vie est bien plus simple pour ceux qui n'aiment pas le foot. Beaucoup de temps gagné. J'ai essayé mais je n'y arrive pas.
Tourista-chan
Citation (Alucard @ 07/03/2019 00:40) *
Je suis en plein mindfuck...

C'est à cause de Rabiot wink.gif
Babou1
Citation (Le Trépied @ 07/03/2019 00:40) *
T’as pas le droit de lâcher frère JTAH. Si toi tu lâches, tout le monde lâche.

Il va rien lacher.
Le Trépied
Citation (suker57 @ 07/03/2019 00:38) *
Plus rien à faire de ce match...
Comme de tous ceux de fin de saison, tellement dégouté

Foutre une branlée aux rats et empêcher Lyon de remporter un trophée.
Maigres consolations mais il faut le faire.
JeanGabin
QUOTE (Papy Nova @ 07/03/2019 00:39) *
Arrêtez avec votre nostalgie à la noix. On était pas plus heureux à l'époque. On vibrait certainement davantage mais on avait un espoir très relatif. Là, on tombe de très haut, mais c'est bien ce PSG qui nous amène si haut. Je préfère l'espoir de titre européen, que l'espoir de gagner trois matchs de suite pour approcher le podium. On est forcément moins déçu quand on espère moins.

Oui enfin la on écrit l'histoire de la honte très souvent quand même ph34r.gif , on écrit l'histoire de la LDC avec des premières défaite après avoir était large vainqueur, l'espoir franchement j'en ai pas avec cette équipe, l'aller m'avait surpris, mais le retour a en gros confirmé mes craintes sur cette équipe. wacko.gif
stoner_man
Citation (Papy Nova @ 07/03/2019 00:39) *

J'apprécie peu de devenir le loser officiel de l'Europe personnellement.

Le Stade Rennais en beaucoup plus cher avec des contre-performances historiques enfilées comme des perles.
DelSpooner
Une note positive pour Philo, le nombre max d’utilisateurs connectés en même temps sur le forum a été explosé ph34r.gif

Dommage que ça soit souvent lors des grandes désillusions sad.gif
Nemeto
Citation (VanRay @ 07/03/2019 00:38) *
Quel bande de grosses merde sérieux c'est SURNATUREL.

Tinkiete pas y aura toujours des connards pour dire qu'on est déjà qualifiés.

Allez ressaisissons nous , on va avoir un titre de plus, et encore deux machs (les deux derniers à enjeux) pour obtenir une 5e coupe de France de suite, probablement contre Lyon.

Ya pire supplice, le real lui aura walou.
Papy Nova
Citation (JeanGabin @ 07/03/2019 00:42) *
Oui enfin la on écrit l'histoire de la honte très souvent quand même ph34r.gif , on écrit l'histoire de la LDC avec des premières défaite après avoir était large vainqueur, l'espoir franchement j'en ai pas avec cette équipe, l'aller m'avait surpris, mais le retour a en gros confirmé mes craintes sur cette équipe. wacko.gif

On n'est pas amnésique. Au moins, plus personne nous dira qu'on est qualifié après avoir gagné 3-0 le match aller à l'extérieur.
suker57
Citation (Papy Nova @ 07/03/2019 00:41) *
C'est une cicatrice qui restera à vie. Même si des jours plus heureux arrivent, on aura toujours cette marque. A chaque futur match européen, ça parlera de ce mot espagnol que je ne peux plus entendre. Et rien que ça, ça fout la haine.

Jours après mis heureux qui arrivent faut arrêter de rêver.
C’était l’année ou jamais, on avait tout pour réussir, meme sans Neymar pour ce tour.

À Manchester on devait tuer le match et ce soir on n’a pas le droit de faire ces cadeaux, une honte
ATwoZe
Citation (Kaionedirection @ 07/03/2019 00:41) *
Le projet est enterré de toute façon.
On a eu un sursis après le 8 mars mais comment on va se remettre de ça ?
On aura plus jamais un actionnaire aussi riche, aussi puissant que le Qatar. Pourtant, on réussi quand même à passer pour des cons.
Les qataris se butent pour ramener les meilleurs joueurs, pour qu'on trouve des financements dans le cadre du FPF et c'est comme ça qu'ils sont remerciés ?

Demba Ba, 352, 8 mars, 6 mars. Si demain l'Emir décide de couper les vannes, je ne lui en voudrait même pas.

J'ai jamais été autant ecoeuré, jamais. Même après le 8 mars, j'étais pas autant dépité.

Il sera enterré si Neymar/Mbappé partent cet été, tant qu'ils seront là, le projet restera en vie.
Zul
QUOTE (stoner_man @ 07/03/2019 00:42) *

Le Stade Rennais en beaucoup plus cher avec des contre-performances historiques enfilées comme des perles.

On est incomparable. Après c'est pas une finale perdue comme celle de carlo, je pense que c'est le dernier record à aller chercher.
skrubs
Citation (Papy Nova @ 07/03/2019 00:39) *

Bin oui tu as raison sur le fait qu’on vise plus haut, donc la chute est plus importante.
Mais non parce qu’on ne peut pas omettre le côté émotionnel du foot. L’equipe du ventre mou nous procurait des émotions, pas toujours positives, loin s’en faut, mais on vibrait. Cette équipe par contre nous donne que des émotions négatives. Les rares instants de joie retombe tjs très vite. On a tjs le retour du bâton.
brafon
Citation (Babou1 @ 07/03/2019 00:25) *
Jvais me mettre l'exploit de papa conceicao pour me consoler.

Babou1 tu me prends pour un gros rageux alors que je suis le 1er heureux de me tromper.

Mais avec la désilusion de ce soir, j'ai meme pas eu la force de regarder le resultat. Jai appris qu'ils etaient en prolong à la 115eme et j'ai juste esquicé un sourire au moment du coup de sifflet final.

Ça a pas la meme saveur. Le PSG avant tout.
morad1980
Putain ce club il nous fait mettre notre famille de côté on s'embrouille avec nos proches, mais jamais il te le rend jamais c'est absolument incroyable.
Pourquoi j'aime se club j'ai tellement envie de le détester mais c'est plus fort que toi j'ai quand même envie de démolir l'OM et salement.
Papy Nova
Citation (ATwoZe @ 07/03/2019 00:44) *
Il sera enterré si Neymar/Mbappé partent cet été, tant qu'ils seront là, le projet restera en vie.

Notre chance, c'est la coupe du monde au Qatar. Ils peuvent pas partir, pas encore.
Lutetia
Mes années abonné dans le virage, tout les bons et les mauvais souvenirs qui défilent devant mes yeux.... les deplacements, les delires... sad.gif c'etait la goutte de trop après le 8 Mars...
bloblo
Citation (Nemeto @ 07/03/2019 00:42) *
Tinkiete pas y aura toujours des connards pour dire qu'on est déjà qualifiés.

Allez ressaisissons nous , on va avoir un titre de plus, et encore deux machs (les deux derniers à enjeux) pour obtenir une 5e coupe de France de suite, probablement contre Lyon.

Ya pire supplice, le real lui aura walou.

Le Real a 3 LdC en 3 ans. Après ce genre de perf je signe quand tu veux pour une année sans titre.

Penser à Lyon ou marseille après une élimination, on est pas dans la même catégorie maintenant, je veux l'Europe.
stoner_man
Citation (skrubs @ 07/03/2019 00:45) *
Bin oui tu as raison sur le fait qu’on vise plus haut, donc la chute est plus importante.
Mais non parce qu’on ne peut pas omettre le côté émotionnel du foot. L’equipe du ventre mou nous procurait des émotions, pas toujours positives, loin s’en faut, mais on vibrait. Cette équipe par contre nous donne que des émotions négatives. Les rares instants de joie retombe tjs très vite. On a tjs le retour du bâton.

+1

Peu d'émotions positives parce que jamais d'exploits mais par contre des contre-performances historiques qui te foutent au 36e dessous.

Honnêtement, hormis le match retour à Chelsea, qui a vécu de vraies belles émotions dans les dernières années?

Quand je repense au livre d'Hornby, c'est carrément pire là.
Maboune
Citation (elcuervo @ 07/03/2019 00:41) *
Absolument pas, relis bien, c´est bien offensivement.

J'ai bien relu justement, et j'en suis pas persuadé tellement c'est peu clair comme façon de l'exprimer.
M'enfin bon.

Citation (stoner_man @ 07/03/2019 00:42) *

la french touch.
JCD
Bien content d'avoir pris du recul par rapport au foot et de plus prendre ça à la rigolade qu'autre chose désormais, et soutient à ceux qui sont vraiment encore à fond dedans.

Enfin bon, il faut casser ce groupe, complètement, et repartir sur totalement autre chose.
Il y a un moment tu peux faire toutes les analyses rationnelles que tu veux là ça dépasse tout ça il y a un tout qui fait que ce groupe n'y arrivera jamais en Europe. Cela a été une énorme erreur des dirigeants de ne pas tout chambouler après le Barca et de croire que ce n'était qu'un accident.

Shiva
Citation (ATwoZe @ 07/03/2019 00:44) *

Il va falloir être sacrément efficace sur le mercato pour leurs montrer qu'on renforce fortement l'équipe avec autre chose qu'un Gueye and co, et les convaincre qu'il doivent rester car on peut faire quelque chose l'année prochaine.
Putamadre
Citation (stoner_man @ 06/03/2019 23:49) *
+1

Peu d'émotions positives parce que jamais d'exploits mais par contre des contre-performances historiques qui te foutent au 36e dessous.

Honnêtement, hormis le match retour à Chelsea, qui a vécu de vraies belles émotions dans les dernières années?

Le coup franc de Cavani au Vélodrome, mais c'est pas vraiment positif en soi.
Rjay
Je suis dévasté.

On donne le match c'est incroyable. MU n'a même pas cherché à le gagner, voire à le jouer.

2 tirs de MU en 2nde mi-temps: celui qui provoque le peno et le peno.

Comment ils ont pu déjouer autant...

Je suis dévasté.
JeanGabin
QUOTE (Papy Nova @ 07/03/2019 00:43) *
On n'est pas amnésique. Au moins, plus personne nous dira qu'on est qualifié après avoir gagné 3-0 le match aller à l'extérieur.

J'en suis moins sur que toi.
Papy Nova
Citation (skrubs @ 07/03/2019 00:45) *

C'est un peu trop dit sur la douleur du deuil à faire. Me dit pas qu'entre 2000 et 2012 tu as ressenti souvent ce que tu as ressenti pour le but de Menez, pour les titres répétés en coupe... Franchement, j'ai l'OM 2006, le but de Diané et le match contre Twente qui m'ont apporté une émotion rare. Mais depuis 6 ans, on vit quand même une période d'émotions fortes. Certes, moins cette année, car on roule trop facilement sur les provinciaux, mais ne pas en faire de généralité. Je ne donnerai pas une seule saison comme celle-ci pour revivre un 2009-2010.
Nemeto
Citation (stoner_man @ 07/03/2019 00:49) *

5-1 à marseille

finale contre marseille

2-1 liverpool

0-2 à maunutd ( cry.gif cry.gif cry.gif )

Et même , le 2-1 contre caen c'etait de l'emotion

Le probleme c'est qu'on est des grosses merdes en C1
JCD
Citation (stoner_man @ 07/03/2019 00:49) *

Ma plus belle émotion sous QSI perso c'est même pas en C1 c'est le match à Lyon ou on regagne enfin le titre, c'était merveilleux wub.gif
Le Trépied
Citation (Nemeto @ 07/03/2019 00:52) *
5-1 à marseille

finale contre marseille

2-1 liverpool

0-2 à maunutd ( cry.gif cry.gif cry.gif )

Et même , le 2-1 contre caen c'etait de l'emotion

Le probleme c'est qu'on est des grosses merdes en C1

+ 4-0 contre Barcelone ph34r.gif
Maboune
Même Holywood n'oserait pas faire un film avec ce genre de scénario. C'est surréaliste.
brafon
Citation (JCD @ 07/03/2019 00:52) *
Ma plus belle émotion sous QSI perso c'est même pas en C1 c'est le match à Lyon ou on regagne enfin le titre, c'était merveilleux wub.gif

Le 4-0 contre le Barça c'etait une emotion tres intense
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.