Citation (D'Alessandro @ 07/03/2019 00:27)

Mais il n'y a jamais penalty.
Je ne cesse de le répéter sur les Live, le règlement actuel, c'est main délibérée ! Il fait exprès Kimpembe là, pour une frappe même pas cadrée ? Encore quand un ballon se dirige vers le but, pourquoi pas, dans l'interprétation, même si ce n'est pas le règlement, mais là, non. Personne ne sait ce qu'il se passe au moment où on voit que le mec veut le Var.
Porto il y a eu un doute, ils ont même pas pris la responsabilité de mettre penalty pour l'équipe visiteuse alors que Marega fait le gogole sur le coup. Voilà, juste un connard derrière une télé qui a dû boire des coups avec l'autre rougeaud de Ferguson et voilà, tu l'as dans le cul.
Après attention, ça n'explique pas non plus les conneries faites mais voilà, MU ne fait rien du match, on est pas à Barcelone il y a 2 ans.
Non mais ce péno on le sait tous, il n'est sifflé dans aucun grand stade d’Europe à part pour sauver les miches de l'équipe locale en difficulté évidemment .
Mais le souci, c'est d'avoir permis à cette enflure de nous la mettre . A 2-2 ou 3-2 jamais ils font appel à la VAR sur cette action j'en suis sur et certain.
C'est un vol manifeste, mais comment on peut se retrouver dans une situation pareille au Parc face à l'équipe C de MU. Sans Aytekin au sifflet, et sans vols arbitrals au préalable .
Je suis en plein mindfuck...