Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris SG - Manchester United
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
parizien
J'ai voulu y croire à la mi temps, j'étais dans le déni en fait. Pire humiliation
Mamadieu
Citation (elcuervo @ 06/03/2019 23:09) *
Non, absurde.
Buffon te fusille le match, Kehrer aussi mais un peu moins.

Ils ont tous été nuls.

A part Bernat à la rigueur.
Nemeto
Une D2 anglaise, une D2 anglaise putain de ses morts

Le projet est baisé

Content de me barrer en vacs pendant 1mois en avril/mai pour ne plus vivre ça

cet été on devra faire un choix sur les ventes

On ne mesure pas à quel point on a fait de la merde ce soir
stoner_man
Sérieusement, aucun intérêt à revenir. On passe juste pour des cons.
M`P
Il nous toute honte sur honte, même sous colony ont à jamais vécu ça
Vasco
Citation (D'Alessandro @ 06/03/2019 23:08) *
Ça sert à quoi de continuer ?

Chais pas faire autre chose

Et puis, on chie sur les rats qui quittent le vélodrome, je vais pas faire pareil...
Lutetia
Je pense a arreté de suivre...ce sentiment de dégoût..
wil
Dégouté et le voir dans un bar avec des mecs pour MU ou anti parisien ça fout encore plus la haine.
elcuervo
Citation (D'Alessandro @ 07/03/2019 00:08) *

Trop tard pour changer et de sport et d´equipe.
C´est tout.
kiwi
Et avec ça, l'émir était au parc. J'espère qu'il a bien le seum.
ManyRegardeLesPélicans
Citation (Varino @ 06/03/2019 23:08) *
C'est hallucinant quoi. Manchester a meme pas vraiment essaye. Ils faisaient rentrer leurs Diaby a la fin sans rien esperer.
On leur donne 3 buts bordel.

Inimaginable, honteux, indécent y’a même pas de mots même les rougeaux doivent pas y croire.

Les draxler di maria buffon alves TS et compagnie c’est à la porte
lausui
Citation (soken @ 06/03/2019 23:06) *
il n a pas a sauter comme ca. Pourquoi il se retourne? il se croit au ballet? Il fait une grosse erreur par match cette annee. Kehrer,il ne joue pas dans un club aussi dominant qui rattrape ses betises, sa carriere serait deja finie.

Si t'as déjà jouer au foot bah tu sais qu'un joueur se retourne pour bloquer un ballon. Histoire de pas le prendre en pleine tronche. En plus sur la vidéo tu vois bien qu'il range son bras et non l'étire.

D'ailleurs pas de vidéo montrant Kimpembe dans la surface ou pas popcorn.gif.
kargone
Citation (William-10 @ 06/03/2019 23:08) *
Il faut dégager toute l'équipe et en premier lieu notre Brasilou fragile qui est le dénominateur commun.

Mec qu'est que tu peux reprocher de concret à Silva sur ce match?
Papy Nova
Citation (Mamadieu @ 06/03/2019 23:10) *
Ils ont tous été nuls.

MU n'a eu aucune occasion, aucune mise en danger. Ils ont donc dominé et contrôlé le match. Ils ont donc tous été bons, au pire moyen, sauf les trois qui font des erreurs individuelles.
brafon
Qu'on encule une bonne fois pour toute le FPF. Qu'on se fasse suspendre de la C1 ça nous evitera de telles humiliations.
Nemeto
Citation (parizien @ 06/03/2019 23:10) *
J'ai voulu y croire à la mi temps, j'étais dans le déni en fait. Pire humiliation

Quand tu aura compris GROS TROU DU CUL que tout ce que tu dis l'inverse se produit

Ca fait x fois batard je compte même plus

APPRENDS A FERMER TA GUEULE
Vince206plusHDI
Citation (Papy Nova @ 06/03/2019 23:10) *
C'est le mot. On est maudit. Avec la VAR, on serait qualifié y a deux ans. Sans la VAR, on serait qualifié cette année.
On se fait donc enculer en permanence et cette année, par nos propres joueurs. C'est juste une malédiction.

Mais la c'est meme pas une question de. Var,d'un arbitre à l'autre,ils prennent pas la meme decision en regardant ces images, la on se fait juste enculer parce que le gars a une prime speciale si le psg se fait eliminer et il saisi l'occasion
ATwoZe
On sera champion quand même. ahmadinejad_wins.gif
RoZlaNEY
Super Mbappe whistle.gif
brafon
Citation (kargone @ 06/03/2019 23:11) *

+1 le plus serein de l'équipe.
amphisbaena
Non mais ça doit servir de leçon. Si on n est pas foutu de passer là, on ne serait jamais allé loin cette année.

Faut pas être triste, y avait rien à espérer.
Razul le Bezendjas
Citation (soken @ 07/03/2019 00:08) *
o mostro, il faut qu'il degage. Seul point commun de toutes nos defaites.

Pas tout seul, Verratti et Marquinhos aussi
Happy_Culture
Citation (RoZlaNEY @ 02/03/2019 19:17) *
Le match contre MU est déjà plié, j'ai hâte de voir la composition de Tuchel wub.gif

Citation (ramutcho @ 03/03/2019 22:24) *
Je n'imagine pas une seconde qu'on soit réellement en difficulté sur ce match.
On peut toujours concéder l'ouverture du score, mais on reste 3 classes au-dessus de l'équipe de MU qui sera alignée au parc. Zéro stress book2.gif

Citation (RoZlaNEY @ 04/03/2019 11:53) *
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à être optimiste ...

Je n'ai toujours pas compris les réactions suite à mon précédent message.

Nous allons nous qualifier pour les 1/4 c'est une réalité

Citation (RoZlaNEY @ 06/03/2019 10:09) *
Vous êtes surpris de la défaite du Real ? Il fallait aussi regardé le match aller, l'Ajax avait déjà été très bon.

Inutile d’instaurer une peur , nous allons gagner avec 2-3 buts de différence.

Citation (RoZlaNEY @ 06/03/2019 12:40) *
laugh.gif J'ai misé 20€ c'est le max que j'ai en début de mois.

Blague à part, je maintiens mes propos 2-3 buts d'écart au minimum

Est-ce possible de le bannir sur 5 générations svp? D'avance merci.
stromboli
Citation (Kaeliss @ 06/03/2019 23:09) *
Je ne nie pas qu'on a été nul mentalement, je dis simplement que MU ce n'était pas mieux dans ce domaine et que je ne vois pas ce que Solkjaer a à voir dans cette défaite. On s'est éliminé nous même ça aurait pu être Dijon en face que ça finissait pareil.

Non mentalement on fait un match de fiottes, jamais on accélère, on ne fait que gérer la trouille au ventre pendant 60' et évidemment on perd 3 fois la balle à force de ne rien foutre.

Manchester c'est nul ce soir mais ils ont plus de niak sur tous les duels, c'est horrible.
Mais je pensais vraiment que Tuchel serait capable de faire exploser ce mur de peur et il s'est rien passé au retour de la mi-temps ça c'est le plus décevant.
elcuervo
Citation (Mamadieu @ 07/03/2019 00:10) *
Ils ont tous été nuls.

A part Bernat à la rigueur.

Oui enfin faut se calmer. A la 35e ça doit faire 1 ou 2/0 tranquille si les 2 gogoles font pas n´importe quoi.
Dude
J'attendais la Ligue des Champions pour juger Tuchel, bah voilà.
Je lui en veux même pas avec les fiottes qu'il a mais il est bien fautif aussi.
Jean-Hugues Bilayi-Ateba
L'équipe de 2013, Ibra, Lavezzi, Maxwell, Sirigu etc reste à ce jour l'apogée de QSI. aaaaze.gif
Zul
QUOTE (SuperThug @ 06/03/2019 23:09) *
Bon courage pour dormir après ça.

T'as le second effet kisscool au boulot, pour un bon moment en plus. Ca va au delà du 8 mars cette humiliation.
witchfinder
Team Barca jusqu'à mi mars maintenant ph34r.gif
brafon
Citation (Nemeto @ 06/03/2019 23:12) *
Quand tu aura compris GROS TROU DU CUL que tout ce que tu dis l'inverse se produit

blessure.gif
skrubs
Cette équipe me dégoûte viscéralement du foot. Je hais ces joueurs, leurs excuses je m’en tape comme jamais. Ils font honte à notre club et à notre ville. Je ne veux plus les voir (à 80%) porter notre maillot. Il faut tout vendre et reconstruire.
Varino
Citation (lausui @ 06/03/2019 23:11) *
D'ailleurs pas de vidéo montrant Kimpembe dans la surface ou pas popcorn.gif.

Ils ont montre une demi-seconde d'un angle ou tu vois que le ballon et coude sont dans la surface.
DIDI.
Citation (Sakavomi @ 06/03/2019 23:06) *

L'équipe de tous les records...

Mon dieu mellow.gif

Dégoûté, dépité, pas de mots
Kaeliss
Citation (lausui @ 06/03/2019 23:11) *
D'ailleurs pas de vidéo montrant Kimpembe dans la surface ou pas popcorn.gif .

S'il l'arbitre en a vu une en split screen ou on voit qu'il est dedans.
wakabayashi
C'est pas possible de faire un match comme ça contre une équipe B de Man Utd qui était en plus d'un niveau ridicule. On se prend 3 buts, enfin on leur donne 3 buts alors qu'ils ont pas une seule occasion.

Le maillot noir c'est plus possible et il faut renouveler le groupe de ceux présent le 8 mars. Cette équipe est morte depuis 2 ans
Kaelas
Citation (stromboli @ 06/03/2019 23:12) *
Non mentalement on fait un match de fiottes, jamais on accélère, on ne fait que gérer la trouille au ventre pendant 60' et évidemment on perd 3 fois la balle à force de ne rien foutre.

Manchester c'est nul ce soir mais ils ont plus de niak sur tous les duels, c'est horrible.
Mais je pensais vraiment que Tuchel serait capable de faire exploser ce mur de peur et il s'est rien passé au retour de la mi-temps ça c'est le plus décevant.

+1. On a une équipe de pédales.
brafon
Même pas le courage de regarder le résultat de Porto. True story
Vaudou
Citation (M`P @ 06/03/2019 23:10) *
Il nous toute honte sur honte, même sous colony ont à jamais vécu ça

j avais moins honte a cette époque et je n aurai jamais pensé ça
JCD
Très sincèrement, même pas surpris.
Comme je disais cet après midi aucune confiance en ces joueurs, ils nous ont déjà fait vivre le pire des cauchemar.

S'entêter avec les mêmes " leaders " qui se font caca dessus en C1 année après année ça n'a aucun putain de sens.
Triste comme tout le monde ici mais finalement voyons les choses en face ce groupe ne mérite vraiment rien de rien en Europe, tellement faibles mentalement ... Se faire sortir par ce MU est une honte.

Bien content d'avoir pris de la distance avec le foot et de prendre ça plus à la rigolade qu'autre chose maintenant.
Pour la suite et bien il faut souhaiter une seule chose, qu'enfin plus haut ils comprennent qu'il faut casser ce groupe et repartir sur totalement autre chose.
William-10
Citation (kargone @ 06/03/2019 23:11) *

Capitaine et ça suffit. Il a été là durant toutes les humiliations.

Il n'y a qu'à nous que ça peut arriver des merdes pareilles.
ATwoZe
Citation (witchfinder @ 06/03/2019 23:13) *

team rien du tout, comment tu veux regarder du foot après ça
LifeIsStrange
On écrit l'histoire en LDC. ph34r.gif
Alexinho
Au revoir. Bon courage pour le site Philo.
romano
Citation (Nemeto @ 06/03/2019 23:12) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

J'suis sur Nemeto il croise Vita il le tue direct
Trivial
J'ai peur d'aller au taf demain. Comment se montrer en publique après ça? Les joueurs ne pensent pas à notre fierté de supporter qui est aujourd'hui dans le caniveau.
Nemeto
Citation (D'Alessandro @ 06/03/2019 23:08) *

Parce ce que c'est dans le sang carajo

Tu verras cet été à mi-aout tu sentiras le manque de PSG
Zul
QUOTE (elcuervo @ 06/03/2019 23:12) *
Oui enfin faut se calmer. A la 35e ça doit faire 1 ou 2/0 tranquille si les 2 gogoles font pas n´importe quoi.

Mbappé doit finir le match, il glisse, tournant du match, comme quand ADM se fait sécher au camp nou.
whynot
Les rats sont de sortie.. Bande d’encules de vos morts.

Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 1,158, Aujourd'hui, 23:03
lausui
Citation (witchfinder @ 06/03/2019 23:13) *

+1

Citation (Varino @ 06/03/2019 23:13) *
Ils ont montre une demi-seconde d'un angle ou tu vois que le ballon et coude sont dans la surface.

Ok merci.
witchfinder
Et ça va continuer à faire les beaux tranquille.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.