Citation (Rjay @ 07/03/2019 00:51)

Je suis dévasté.
On donne le match c'est incroyable. MU n'a même pas cherché à le gagner, voire à le jouer.
2 tirs de MU en 2nde mi-temps: celui qui provoque le peno et le peno.
Comment ils ont pu déjouer autant...
Je suis dévasté.
Et combien de réel occasion en 180 minutes ?
D'Alessandro
07/03/2019 00:55
Citation (M`P @ 07/03/2019 00:54)

Et combien de réel occasion en 180 minutes ?
0
Citation (stoner_man @ 07/03/2019 00:49)

+1
Peu d'émotions positives parce que jamais d'exploits mais par contre des contre-performances historiques qui te foutent au 36e dessous.
Honnêtement, hormis le match retour à Chelsea, qui a vécu de vraies belles émotions dans les dernières années?
Quand je repense au livre d'Hornby, c'est carrément pire là.
J'aurais bien dit les matchs aller justement, 4-0 à la maison un coup, 2-0 à l'extérieur un autre, mais en fait c'est pour mieux se croûter derrière, c'est vraiment cruel
SlickRick
07/03/2019 00:56
Citation (Kaionedirection @ 07/03/2019 00:41)

Le projet est enterré de toute façon.
On a eu un sursis après le 8 mars mais comment on va se remettre de ça ?
On aura plus jamais un actionnaire aussi riche, aussi puissant que le Qatar. Pourtant, on réussi quand même à passer pour des cons.
Les qataris se butent pour ramener les meilleurs joueurs, pour qu'on trouve des financements dans le cadre du FPF et c'est comme ça qu'ils sont remerciés ?
Demba Ba, 352, 8 mars, 6 mars. Si demain l'Emir décide de couper les vannes, je ne lui en voudrait même pas.
J'ai jamais été autant ecoeuré, jamais. Même après le 8 mars, j'étais pas autant dépité.
Soutient
Perso c'est l'inverse le 8 Mars a definitivement cassé un truc avec ce groupe de joueur.
J'avais meme dit en debut de saison que c'est Neymar et Mbappe qui me permettaient d'encore kiffer cet effectif. Pas enormement décu ce qui fait chier c'est qu'avec Neymar et un tableau ouvert c'etait possible de kiffer un peu...
Faut des decisions forte. Je sais meme pas comment ll'idee de saluer le pubic peut passer dans la tete de Marquinhos
Quel abruti charbonnier
il est 1h et jvais faire une nuit blanche avec n'importe quelle série qui traine
Y a un vrai ressort mental qui a laché ce soir avec cette équipe, déja que j'étais archi "méfiant" maintenant plus jamais j'aurais confiance.
Ramenez nous la coupe de France bande de merdes, défaite interdite. J'ai la rage je crois ça va mettre deux mois, jusqu'au 1er juin.
RegardZehef
07/03/2019 00:57
Citation (Papy Nova @ 07/03/2019 00:39)

Arrêtez avec votre nostalgie à la noix. On était pas plus heureux à l'époque. On vibrait certainement davantage mais on avait un espoir très relatif. Là, on tombe de très haut, mais c'est bien ce PSG qui nous amène si haut. Je préfère l'espoir de titre européen, que l'espoir de gagner trois matchs de suite pour approcher le podium. On est forcément moins déçu quand on espère moins.
+1, aucun regret de l'epoque ou on regardait la LDC a la TV et ou nos betes noires etaient Bordeaux et Rennes. Le foot francais on l'encule de long en large et en travers depuis 6 ans, etre la risee de l'Europe OK mais c'est quoi l'Europe serieux ,3-4 tocards de twitter qui connaissent rien au ballon et recyclent des vannes qu'ils n'ont meme pas inventees, plein de haine et de jalousie dans leurs vies de supporters frustres, vivant dans des bleds boueux au sein de pays de merde dont tout le monde se fout ?
Quand on s'affichait en France, je savais que notre heure viendrait, maintenant qu'on s'affiche en Europe (a repetition) je garde la meme conviction. On va bien finir par vaincre ce putain de signe indien et cet irrationel complet. Bordel.
Citation (Jaxx @ 07/03/2019 00:56)

J'aurais bien dit les matchs aller justement, 4-0 à la maison un coup, 2-0 à l'extérieur un autre, mais en fait c'est pour mieux se croûter derrière, c'est vraiment cruel

+ le 3-1 contre Chelsea. On est la meilleur équipe européenne des matchs aller.
Citation (Nemeto @ 07/03/2019 00:56)

il est 1h et jvais faire une nuit blanche avec n'importe quelle série qui traine
Y a un vrai ressort mental qui a laché ce soir avec cette équipe, déja que j'étais archi "méfiant" maintenant plus jamais j'aurais confiance.
Ramenez nous la coupe de France bande de merdes, défaite interdite. J'ai la rage je crois ça va mettre deux mois, jusqu'au 1er juin.
Pareil!
Citation (Nemeto @ 07/03/2019 00:42)

Tinkiete pas y aura toujours des connards pour dire qu'on est déjà qualifiés.
Allez ressaisissons nous , on va avoir un titre de plus, et encore deux machs (les deux derniers à enjeux) pour obtenir une 5e coupe de France de suite, probablement contre Lyon.
Ya pire supplice, le real lui aura walou.
Mais qu'on perde comme le réal contre une équipe qui fait le match de sa vie je sauterais de joie comparé à ce qu'on à vu la. Ce complet renoncement de toute honneur individuel et collectif, un refus de gagner pour au final que l'impensable arrive.
Je pensais pas possible d'enlever le plaisir à écraser la France du foot mais bordel ils ont réussi ces cons. On peut sortir une fois la tête haute sans avoir de putain de spectre de la lose ultime derrière le cul ? Qu'on se batte pour une miette d'honneur, sans ça même en écrasant qui que ce soit ça n'a plus aucune saveur
Citation (RegardZehef @ 07/03/2019 00:57)

+1, aucun regret de l'epoque ou on regardait la LDC a la TV et ou nos betes noires etaient Bordeaux et Rennes. Le foot francais on l'encule de long en large et en travers depuis 6 ans, etre la risee de l'Europe OK mais c'est quoi l'Europe serieux ,3-4 tocards de twitter qui connaissent rien au ballon et recyclent des vannes qu'ils n'ont meme pas inventees, plein de haine et de jalousie dans leurs vies de supporters frustres, vivant dans des bleds boueux au sein de pays de merde dont tout le monde se fout ?
Quand on s'affichait en France, je savais que notre heure viendrait, maintenant qu'on s'affiche en Europe (a repetition) je garde la meme conviction. On va bien finir par vaincre ce putain de signe indien et cet irrationel complet. Bordel.
Et, pour le coup, ça sera encore meilleur tellement on aura souffert pour y arriver.
J'espère que ça arrivera de mon vivant quand même.
Citation (Ozzy Ryss @ 06/03/2019 23:36)

On va espérer que ça vaccine pour de bon les éternels optimistes.
Je suis au fond du trou.

Oui je m'en veux d'avoir été si naïf et d'avoir cru en ces hommes. Il suffisait simplement de se présenter sur le terrain et de jouer sérieusement en s'appuyant sur nos qualités et même ça on n'en est pas capables. Je ne sais même pas comment le club va se relever d'une chose pareille, le mal est extrêmement profond et ressurgira toujours à un moment ou un autre.
Citation (D'Alessandro @ 07/03/2019 00:55)

0

On est quand même maudit
morad1980
07/03/2019 01:01
Citation (Babou1 @ 07/03/2019 00:56)

Quel abruti charbonnier

Frère comment t'a le courage de regarder les debrief?
Moi le foot nique sa mère jusqu'à PSG Marseille
Rien d'autre qu'une équipe de salope... J'ai tellement la haine... 3 frappes 3 buts c'est du jamais vu ! On est maudit...
ChosenMilo
07/03/2019 01:01
J'ai tres peur que le club ne puisse se relver de cet defaite, je pense que c'est plus qu'un coup de massue...
ca devient une souffrance de supporter ce club, terrible cet faiblesse & defaillance mentale
Citation (Putamadre @ 07/03/2019 00:09)

Arrête de remuer le couteau stp

Tu faisais pas parti des mecs qui faisaient les fiers avant le match a base de "arrêter de fiotter, c'est bon la qualif est déjà dans la poche..." avant le match ?
D'Alessandro
07/03/2019 01:02
Citation (M`P @ 07/03/2019 00:59)

On est quand même maudit

C'est juste incroyable.
Encore une fois Barcelone, outre le viol arbitral, il y avait du monde en face et une faillite collective incroyable.
Que là, non rien, juste le truc inéluctable qui va arriver alors qu'en face ça ne fait rien et ne le veut même pas. Donc bon, le sort a dit "allez on va rigoler avec le Var" et voilà.
Notre destin.
Papy Nova
07/03/2019 01:03
Hara Kiri. Ca pourrait être une définition récente de notre relation avec la Champions League.
Citation (D'Alessandro @ 07/03/2019 01:02)

C'est juste incroyable.
Encore une fois Barcelone, outre le viol arbitral, il y avait du monde en face et une faillite collective incroyable.
Que là, non rien, juste le truc inéluctable qui va arriver alors qu'en face ça ne fait rien et ne le veut même pas. Donc bon, le sort a dit "allez on va rigoler avec le Var" et voilà.
Notre destin.
Tellement ça. L'odeur que tu sens dès la deuxième minute "pas encore une fois", et que tu sens venir tout le long.
Mal trop profond qui suivra des dizaines d années et qui deviendra des prophéties auto réalisatrices par les arbitres, les joueurs etc...Aujourd'hui toute équipe au monde sait qu'elle peut chier sur le PSG. On est la risée et il faudra au moins 10 ans et 2 CL pour tenter de l effacer. L organisation et les divas de ce club ont fait trop de mal. Le mal est plus profond il est temps de changer Nasser et ses chouchous
J'ai dormi que trois heures la nuit passée mais là je peux même pas aller me coucher, c'est le dawa dans ma tête.
Putain.
Mais comment ont ils fait ??
Penalty ou pas cest limite tfacon on est vraiment pitoyable.
Paris entre consternation et rofl.
Lourd ce club faut vraiment etre putain d'amoureux transit.
La rationalité est morte, même les plus cartésiens devront entrer dans le mysticisme et le surnaturel quand il s'agira d'un match en LDC du PSG.
Malédiction
07/03/2019 01:05
Citation (morad1980 @ 07/03/2019 01:01)

Frère comment t'a le courage de regarder les debrief?
Moi le foot nique sa mère jusqu'à PSG Marseille
+1 ceux qui écoutent/regardent une émission de foot juste après un match pareil je sais pas comment vous faites
Citation (ChosenMilo @ 07/03/2019 01:01)

J'ai tres peur que le club ne puisse se relver de cet defaite, je pense que c'est plus qu'un coup de massue...
ca devient une souffrance de supporter ce club, terrible cet faiblesse & defaillance mentale
On s'est relevé de bien pire.
Sinon je capte pas votre délire sur la malchance, sans déconner ce groupe étale ses faiblesses mentales depuis des années, la preuve en est cette aprem avant le match nous étions nombreux à être méfiant malgré les statistiques qui nous disaient que nous passions à 100%. C'est pas pour rien qu'on a plus confiance en ces joueurs là.
Je suis triste pour Tuchel j'adore le type. Tout casser et tout reconstruire avec lui maintenant.
witchfinder
07/03/2019 01:06
Je pense qu'il y a le fiottage mais qu'en plus certains devaient être persuadés qu'on était déjà qualifié et que ça allait passer crème sans avoir à se lever le cul et c'est la qu'on voit qu'on est un petit club pas du tout taillé pour la victoire en C1. C'est une défaite de la structure autant que des individus.
Lucas_Mourad
07/03/2019 01:08
Citation (RegardZehef @ 06/03/2019 18:57)

Effectivement, faut être vraiment fou pour être nostalgique de ce temps là où on etait deja hyper detestés de tous alors qu'on ne gagnait rien
Contentons nous pour l'instant de rattraper le retard sur la scène nationale au niveau des championnats et après esperons qu'on arrive enfin à avoir un groupe plus couillu pour les joutes européennes... Un jour peut être inchAllah
Putamadre
07/03/2019 01:09
Citation (Mackay @ 07/03/2019 00:02)

Tu faisais pas parti des mecs qui faisaient les fiers avant le match a base de "arrêter de fiotter, c'est bon la qualif est déjà dans la poche..." avant le match ?

"Faire le fier"
Excuse moi d'avoir eu confiance en mon équipe et en son entraîneur.
T'as toujours raison toi ?
Tu peux éviter de venir me casser les couilles ce soir, stp, l'ahuri ?
elcuervo
07/03/2019 01:10
Citation (JCD @ 07/03/2019 02:06)

Sinon je capte pas votre délire sur la malchance, sans déconner ce groupe étale ses faiblesses mentales depuis des années, la preuve en est cette aprem avant le match nous étions nombreux à être méfiant malgré les statistiques qui nous disaient que nous passions à 100%. C'est pas pour rien qu'on a plus confiance en ces joueurs là.
Je suis triste pour Tuchel j'adore le type. Tout casser et tout reconstruire avec lui maintenant.
Encore une fois la faiblesse mentale vient de 2 recrues dont l´une etait soit-disant venue pour combler ce manque. Tu parles.
Je prefere encore un titi plutot que de voir ça.
De toute façon, je doute qu´on revoie Buffon sous nos couleurs.
Papy Nova
07/03/2019 01:11
Citation (Lucas_Mourad @ 07/03/2019 01:08)

Effectivement, faut être vraiment fou pour être nostalgique de ce temps là où on etait deja hyper detestés de tous alors qu'on ne gagnait rien
Contentons nous pour l'instant de rattraper le retard sur la scène nationale au niveau des championnats et après esperons qu'on arrive enfin à avoir un groupe plus couillu pour les joutes européennes...
C'est clair. Qu'on puisse répondre à tous ces médisants "on est le club le plus titré de France". Les trophées des champions et les coupes de la ligue, c'est pas ce qu'on veut.
GermainYoupi
Fout tellement la haine ce club. On est les Knicks de l’europe

belle ville, de la thune, des supp mais un club avec un adn de la lose
Rideau
Citation (M`P @ 07/03/2019 00:59)

On est quand même maudit

Aucune malédiction la dedans, juste des troubles psychiatriques .
La peur de gagner, un mal dont souffrait les sports collectifs français pendant presque un siècle avant de faire sauter le verrou avec le titre de champion d'Europe 82 des bleus et celui de champion du monde des Handballeurs en 1995.
Il faut persévérer, revenir sans cesse, se prendre des claques dans la gueule des désillusions affreuses.
Mais ne rien lâcher, car ce verrou de merde sautera tôt ou tard .
Mon père m'expliquait, qu'il avait pleuré des larmes de sang en 1982 après France-Allemagne et qu'il avait l’impression que la France était maudite et que jamais il ne verrait un titre des bleus de son vivant .
Ben la suite on la connait...
D'Alessandro
Citation (JCD @ 07/03/2019 01:06)

Parce que, qu'on le veuille ou non, siffler ce penalty qui nous élimine est de la malchance.
Après qui nous fout vraiment dedans ce soir ? Kehrer et Buffon ? Le second est l'un des joueurs les plus expérimentés du monde et même un joueur marquant de la dernière décennie. C'est même pas dû à son âge le but, il est purement technique, ça lui est arrivé combien de fois dans sa carrière ?
Allez, on peut davantage parler de "destin" que de "malchance" si on veut, mais c'est une folie.
Kaionedirection
Après le 8 mars, je pensais vraiment qu'on avait tout vu.
Ce qui s'est passé hier soir est tellement surréaliste maintenant j'ai peur de ce qui pourrait encore nous arriver à l'avenir.
Perso c'est très très dur ce soir. Contrairement au 8 mars, j'ai l'impression de de le prendre personnellement, d'être partie prenante de ce désastre.
D'Alessandro
07/03/2019 01:13
Citation (Alucard @ 07/03/2019 01:11)

Aucune malédiction la dedans, juste des troubles psychiatriques .
La peur de gagner, un mal dont souffrait les sports collectifs français pendant presque un siècle avant de faire sauter le verrou avec le titre de champion du monde des Handballeurs en 1995.
Il faut persévérer, revenir sans cesse, se prendre des claques dans la gueule des désillusions affreuses.
Mais ne rien lâcher, car ce verrou de merde sautera tôt ou tard .
Mon père m'expliquait, qu'il avait pleuré des larmes de sang en 1982 après France-Allemagne et qu'il avait l’impression que la France était maudite et que jamais il ne verrait un titre des bleus de son vivant .
Ben la suite on la connait...
Hormis en 58, l'EdF n'avait rien fait et n'avait jamais rien eu de quoi faire en CdMonde.
Nous, sur le papier, on est supposés être béton depuis des années. Et depuis des années, on fait de la merde.
Citation (Putamadre @ 07/03/2019 01:09)

"Faire le fier"
Excuse moi d'avoir eu confiance en mon équipe et en son entraîneur.
T'as toujours raison toi ?
Tu peux éviter de venir me casser les couilles ce soir, stp, l'ahuri ?
Non j'ai pas toujours raison loin de la, mais je respecte l'avis des autres et ne les traites pas de fiotte parce qu'ils ne pensent pas comme moi
Bonne nuit.
D'Alessandro
07/03/2019 01:13
Citation (Kaionedirection @ 07/03/2019 01:11)

Ce qui s'est passé hier soir est tellement surréaliste maintenant j'ai peur de ce qui pourrait encore nous arriver à l'avenir.
Franchement, c'était pire le 8 mars
Peut-être qu'on s'habitue.
PetaiceJay
07/03/2019 01:15
Citation (Kaionedirection @ 07/03/2019 01:11)

Justement je me dis qu'on ne pourra pas faire pire.
Comme dit plus haut grosse claque dans la gueule encore, ça en sera plus savoureux si un jour on gagne cette LDC.
C'est honteux sur tous les points c'est sur. Maintenant sans vouloir dedouaner les joueurs, beaucoup d'entre etaient sur la jante ce soir. Les repli defensifs etaient catastrophiques. Sur la boulette de buffon y'a personne pour venir gener rashford. Meme sur la boulette de kherer c'est scandaleux que personne au milieu ne vienne l'aider.
De la suffisance, du je m'en foutisme conjugué à la fatigue du au manque de profondeur de l'effectif et c'est ce que ca donne. C'est vrai que l'arbitre fait de la merde mais on se met dedans tout seul.
Et la chatte à Olé aussi...
L'infime espoir c'est que ce match donne la même mentalité aux joueurs que celle qu'on a aujourd'hui. "PLUS JAMAIS". Mourir sur le terrain plutôt que ça. Mais avec ces baltringues qui sait.
Papy Nova
07/03/2019 01:16
Citation (D'Alessandro @ 07/03/2019 01:11)

Parce que, qu'on le veuille ou non, siffler ce penalty qui nous élimine est de la malchance.
Après qui nous fout vraiment dedans ce soir ? Kehrer et Buffon ? Le second est l'un des joueurs les plus expérimentés du monde et même un joueur marquant de la dernière décennie. C'est même pas dû à son âge le but, il est purement technique, ça lui est arrivé combien de fois dans sa carrière ?
Allez, on peut davantage parler de "destin" que de "malchance" si on veut, mais c'est une folie.
Surtout, les probabilités que ça arrive autant de merdes sur un même match face à un adversaire qui n'essaie même pas de provoquer cela. Ils tirent deux fois, ils ont deux buts offerts on pourrait dire si on excepte le cadeau donné à Lukaku.
Akateuriteur
07/03/2019 01:17
Bah voila.. C'est assez terrible, il faut absolument gagner la Coupe de France et se pencher sur le mercato, j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer dans le club que ce soit pour les dirigeants ou les joueurs.
Ce résultat me met une claque, je vais faire nuit blanche aussi je pense, impossible de dormir.
Maintenant, qu'on soit clair, on pourrait se faire fister chaque année en Europe de la même façon jusqu'en 2022 que ça ne changerait rien à l'amour que j'ai pour ce club, ça finira bien par passer.
Bon courage à ceux qui vont bosser demain cela dit
Kaionedirection
07/03/2019 01:17
Citation (D'Alessandro @ 07/03/2019 01:13)

A titre perso, je le vis plus mal que le 8 mars. Ils m'ont eu à l'usure, ça fait mal.
Après le 8 mars j'y croyais encore mais la j'y crois plus. Cette fois, je sens qu'ils ont vraiment cassé quelque chose, j'ai la haine.
Putamadre
07/03/2019 01:18
Citation (Mackay @ 07/03/2019 00:13)

Non j'ai pas toujours raison loin de la, mais je respecte l'avis des autres et ne les traites pas de fiotte parce qu'ils ne pensent pas comme moi
Bonne nuit.
Rien d'irrespectueux à dire aux gens d'arrêter de fiotter, si t'as un problème de virilité, pose toi des questions, mais j'en suis pas responsable en tout cas.
Maintenant arrête de me parler, stp, j'ai pas envie qu'un tocard me prenne la tête un soir comme celui là.
stromboli
07/03/2019 01:18

C'était pire le 8 mars parce qu'en plus il y avait une terrible injustice, malgré le fiottage au camp nou jamais on aurait été éliminés sans le viol arbitral.
Là le penalty litigieux c'est juste la cerise sur le gâteau dont on avait deviné depuis la 2e minute qu'elle nous était destiné... du coup y'a pas la surprise et le choc du 8 mars, juste le dégoût et l'amertume qu'on va garder en bouche un bon moment.
Citation (D'Alessandro @ 07/03/2019 01:11)

Aller ok. Mais bon tu sais très bien que pour nous ça ne passera jamais ricrac au poil de cul si on veut de nouveau aller loin en C1 comme à la belle époque. Il s'agira d'être VRAIMENT BONS, ce que nous ne sommes pas. Faiblesses mentales gigantesques étalées sur des années, et purement sportivement pour ne prendre que cette année on est quand même pas si loin de sortir en poule après des matchs pathétiques à Liverpool et contre Naples chez nous.
Et là ça se joue sur un rien contre cette équipe de MU dégueulasse alors que ça ne devrai pas.
Citation (Nemeto @ 07/03/2019 00:42)

Allez ressaisissons nous , on va avoir un titre de plus, et encore deux machs (les deux derniers à enjeux) pour obtenir une 5e coupe de France de suite, probablement contre Lyon.
Ya pire supplice, le real lui aura walou.
J'avoue on survole la ligue des talents et on peut gagner la coupe de France, ça c'est du prestige il fallait bien Neymar et Mbappe pour atteindre ce niveau d'excellence.

+1
Perso rien a voir avec ce qui c'est passé contre le Barça. Depuis ce jour maudit, j'arrive a prendre du recul quelque soit la désillusion. En ce sens Emery, aura servi de vaccin
Ya 8 joueurs du 8 mars fc qui ont pris part au match ce soir.
Cet été il faut tout peter, vraiment tout.
Je garde neymar, mbappe, bernat, tout le reste ca peut degager.
Citation (Putamadre @ 07/03/2019 01:18)

Rien d'irrespectueux à dire aux gens d'arrêter de fiotter, si t'as un problème de virilité, pose toi des questions, mais j'en suis pas responsable en tout cas.
Maintenant arrête de me parler, stp, j'ai pas envie qu'un tocard me prenne la tête un soir comme celui là.
+1
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.