Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris SG - Manchester United
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 05/03/2019 14:44) *
Le poste de gardien est aussi autrement plus important que celui de latéral.

Perso je suis d'accord avec Martinelli et Piotr, ça me paraitrait risqué d'aligner Aréola, plus que de mettre Kurzawa à la place de Bernat (en gardant Kehrer de l'autre côté).

Pour reprendre ton raisonnement d'hier : "et si Aréola rate sa sortie à la 10ème minute et se fait expulser + pénalty ?".

La différence, c'est la façon dont est gérée le poste. Entre Areola et Buffon, il n'y a pas vraiment de concurrence, Buffon est là pour une durée très limitée et pour accompagner la progression d'Areola. Le coach l'a souvent répété, les deux gardiens aussi et c'est très clair. Areola est encore sous contrat pour 4 saisons à l'issue de celle-ci, il a un contrat de titulaire en puissance et a même porté le brassard il y a peu.

Concernant les autres postes, ce n'est pas vraiment la même chose, il y a une hiérarchie beaucoup plus marquée et il n'y a aucune idée de transmission, de calcul à moyen terme ou encore de partage des matches décidés en amont. T'es dans une logique beaucoup plus simple et traditionnelle.

Au bout d'un moment, si tu comptes faire d'Areola un joueur qui compte, il doit aussi jouer des matches qui comptent, c'est plus compliqué d'en donner à un gardien qu'à un joueur de champ mais c'est aussi comme ça qu'il va et doit grandir.
auteilvert
Citation (Maboune @ 05/03/2019 15:15) *
Dans ce cas, il faut arrêter de dire qu'il n'y a pas de numéro 1.

Si Buffon était numéro 1, il aurait joué beaucoup plus de matchs. Philo vous a tous convertis ou quoi ?

Honnêtement, je pense que Philo trollait hier. Je ne crois pas 2 secondes qu’il disait ce qu’il pensait. Le débat de 20minutes qui a suivi était d’ailleurs très chiant tant ça ne reposait sur rien comme Mathieux lui a signifié.
Maboune
Citation (Ozzy Ryss @ 05/03/2019 15:33) *
En terme de temps de jeu, il n'est absolument pas lésé, c'est dans ce sens qu'il n'y a pas de numéro 1. Il a même joué 300 minutes de plus que Buffon sur le temps de jeu global de la saison (soit plus de 3 matchs complets en plus).

D'autre part, Aréola a joué la plupart des "affiches" de L1 (OM, OL, Monaco, Bordeaux, Saint Etienne...) et les trois premiers matchs de C1.

Buffon n'a joué que les matchs aller contre Lyon et Lille comme matchs importants de L1.

Signalons aussi qu'Aréola était dans les buts pour nos trois défaites subies dans la saison.

Des matchs qui n'ont aucune incidence sur la saison en cas de défaite, vu notre avance en L1. Il est bien obligé de les faire jouer à Alphonse vu son discours, mais lui faire jouer aucun match de LDC montre bien qu'il n'est qu'un 1 bis au mieux.
joroto
Citation (auteilvert @ 05/03/2019 15:40) *
Si Buffon était numéro 1, il aurait joué beaucoup plus de matchs. Philo vous a tous convertis ou quoi ?

Honnêtement, je pense que Philo trollait hier. Je ne crois pas 2 secondes qu’il disait ce qu’il pensait. Le débat de 20minutes qui a suivi était d’ailleurs très chiant tant ça ne reposait sur rien comme Mathieux lui a signifié.

Pas assez chiant apparemment puisque les pages défilent sur le sujet sur le forum....
auteilvert
Citation (Philo @ 05/03/2019 15:38) *
La différence, c'est la façon dont est gérée le poste. Entre Areola et Buffon, il n'y a pas vraiment de concurrence, Buffon est là pour une durée très limitée et pour accompagner la progression d'Areola. Le coach l'a souvent répété, les deux gardiens aussi et c'est très clair. Areola est encore sous contrat pour 4 saisons à l'issue de celle-ci, il a un contrat de titulaire en puissance et a même porté le brassard il y a peu.

Concernant les autres postes, ce n'est pas vraiment la même chose, il y a une hiérarchie beaucoup plus marquée et il n'y a aucune idée de transmission, de calcul à moyen terme ou encore de partage des matches décidés en amont. T'es dans une logique beaucoup plus simple et traditionnelle.

Au bout d'un moment, si tu comptes faire d'Areola un joueur qui compte, il doit aussi jouer des matches qui comptent, c'est plus compliqué d'en donner à un gardien qu'à un joueur de champ et c'est aussi comme ça qu'il va et doit grandir.

Donc tu trollait pas ?

Déjà qu’Areola commence par être un joueur qui compte en championnat. Pour le moment, il fait beaucoup de skills, mais en terme de raté, de savoir rassurer une défense, la diriger et la rassurer, il est loin du compte.

Quand à sa prolongation, elle est surtout la pour lui faire garder de la valeur et pouvoir le vendre dans 1 ou 2 ans. Pour moi, il ne sera pas notre futur numéro 1, par contre sa cote nous aidera peut être à l’acheter.
romano

Au bout d'un moment, si tu comptes faire d'Areola un joueur qui compte, il doit aussi jouer des matches qui comptent, c'est plus compliqué d'en donner à un gardien qu'à un joueur de champ mais c'est aussi comme ça qu'il va et doit grandir.

Quand on va recruter Donnarumma ou Vlachodimos l'an prochain... ph34r.gif
auteilvert
Citation (Maboune @ 05/03/2019 15:44) *
Des matchs qui n'ont aucune incidence sur la saison en cas de défaite, vu notre avance en L1. Il est bien obligé de les faire jouer à Alphonse vu son discours, mais lui faire jouer aucun match de LDC montre bien qu'il n'est qu'un 1 bis au mieux.

Ben, il y en a 1 ou on se fait éliminer d’une compétition et un autre ou on perd notre invincibilité en L1.

C’est fou ce forum, ça fiottait de partout avant Liverpool et maintenant ça sous estime MU avant le retour... Et ça viendra défoncer nos joueurs si on perd en les sous estimant.
Maboune
Citation (auteilvert @ 05/03/2019 15:50) *
Ben, il y en a 1 ou on se fait éliminer d’une compétition et un autre ou on perd notre invincibilité en L1.

C’est fou ce forum, ça fiottait de partout avant Liverpool et maintenant ça sous estime MU avant le retour... Et ça viendra défoncer nos joueurs si on perd en les sous estimant.

Tu mélanges tout.
J'ai pas dit qu'Alphonse était meilleur ou quoi.
Je parle de la cohérence entre le discours de Tuchel et les faits, point.

Moi aussi j'ai plus confiance en Buffon qu'en Aréola pour un match décisif.
elcuervo
Citation (auteilvert @ 05/03/2019 16:50) *

Il me semble juste qu´on avait perdu a l´aller a Anfield et qu´on aurait pu meme y prendre une branlee. Et qu´on a gagne a Old Trafford, que l´adversaire aligne son equipe B, et qu´on a 2 buts d´avance.

C´est la raison pour laquelle il me semble que calculer n´est pas idiot. Alors ensuite personne ne pense aligner en meme temps Areola, Paredes et Meunier par exemple.
Ozzy Ryss
Citation (elcuervo @ 05/03/2019 15:57) *
C´est la raison pour laquelle il me semble que calculer n´est pas idiot. Alors ensuite personne ne pense aligner en meme temps Areola, Paredes et Meunier par exemple.

Mais il n'y a strictement rien à calculer concernant Aréola, pourquoi tu en parles au même titre que les autres ?

Il en déjà joué des matchs qui comptent, comme je le disais dans un post précédent. La grande majorité des affiches de L1, des matchs de coupe, et les trois premiers de C1.

En C1 il a en quelque sorte eu sa chance (par défaut mais quand même) : 6 buts encaissés en 3 matchs (dont un péno) avec 2 matchs joués à domicile.

Pour Buffon c'est 3 buts encaissés dont 2 péno, sur 4 matchs disputés en C1, avec 3 matchs disputés à l'extérieur...

La logique "moyen-terme" que tu défendais dans le podcast n'a pas vraiment de sens en C1, comme le disait justement Martinelli. Si il faisait ce choix et que ça se passait mal, Tuchel aurait l'air très très con.
Oyé Sapapaya
J'adore Alphonse mais:
Citation (Philo @ 04/03/2019 14:23) *
Et peu importe, c'est un huitième de C1, les meilleurs jouent et basta. Sérieusement, c'est quoi cette mentalité ? mellow.gif

+1 ph34r.gif
Philo
Citation (auteilvert @ 05/03/2019 15:46) *
Donc tu trollait pas ?

Déjà qu’Areola commence par être un joueur qui compte en championnat. Pour le moment, il fait beaucoup de skills, mais en terme de raté, de savoir rassurer une défense, la diriger et la rassurer, il est loin du compte.

Quand à sa prolongation, elle est surtout la pour lui faire garder de la valeur et pouvoir le vendre dans 1 ou 2 ans. Pour moi, il ne sera pas notre futur numéro 1, par contre sa cote nous aidera peut être à l’acheter.

Pour garder de la valeur, tu le fais signer 3 ans de plus, comme pour Kurzawa, tu n'as pas besoin de lui donner cinq ans et de te plomber d'un point de vue salarial.

Et comme le dit Maboune, c'est logique de considérer cette possibilité, par rapport au discours tenu par le coach et par rapport aux actes du club.
auteilvert
Citation (joroto @ 05/03/2019 15:44) *
Pas assez chiant apparemment puisque les pages défilent sur le sujet sur le forum....

Le forum, c’est comme le site, c’est pas les sujets les plus intéressant qui sont les plus lu. Honnêtement, c’est un débat très pain au chocolat à clic.

Citation (Philo @ 05/03/2019 16:15) *
Pour garder de la valeur, tu le fais signer 3 ans de plus, comme pour Kurzawa, tu n'as pas besoin de lui donner cinq ans et de te plomber d'un point de vue salarial.

Il aurait accepté à 6 mois de la fin de son contrat ? Honnêtement, je ne pense pas.

Je n’aime pas beaucoup Areola, mais c’est un très bon gardien, rien à voir avec Kurzawa au fond du trou.
elcuervo
Citation (Philo @ 05/03/2019 17:15) *

Et comme le dit Maboune, c'est logique de considérer cette possibilité, par rapport au discours tenu par le coach et par rapport aux actes du club.

Absolument.
Si on ne teste pas Areola maintenant, on le testera contre Belgrade bis, ce qui ne servira a rien.

Citation (Ozzy Ryss @ 05/03/2019 17:08) *
Mais il n'y a strictement rien à calculer concernant Aréola, pourquoi tu en parles au même titre que les autres ?

Les raisons sont differentes, la finalite est la meme: le jeu en vaut-il la chandelle? Je pense que oui.
Apres, ce que je veux dire, c´est prenons un risque calcule:
- en en enlevant un seul au coup d´envoi, et le moins risque est Areola
- puis, si ça se passe bien, Verratti puis Kehrer

Et j´insiste, il n´est pas vrai que les gros clubs alignent systematiquement le 11 type quand c´est tres bien parti comme pour nous sur ce tour.
footixnumba1
Citation (Ozzy Ryss @ 05/03/2019 16:08) *

Il en déjà joué des matchs qui comptent, comme je le disais dans un post précédent. La grande majorité des affiches de L1, des matchs de coupe, et les trois premiers de C1.

En C1 il a en quelque sorte eu sa chance (par défaut mais quand même) : 6 buts encaissés en 3 matchs (dont un péno) avec 2 matchs joués à domicile.

Pour Buffon c'est 3 buts encaissés dont 2 péno, sur 4 matchs disputés en C1, avec 3 matchs disputés à l'extérieur...

La logique "moyen-terme" que tu défendais dans le podcast n'a pas vraiment de sens en C1, comme le disait justement Martinelli. Si il faisait ce choix et que ça se passait mal, Tuchel aurait l'air très très con.

Je n'aime pas beaucoup Areola mais ces chiffres sont trompeurs. On en prend 3 à Liverpool où l'équipe n'est pas prête du tout.
Sur les 6 buts encaissés en 3 matches, il n'a pas une grande responsabilité. De même, lors de notre élimination en coupe de la ligue, on concède 3 penalties et il n'est pas responsable.
Buffon prend les cages après sa suspension en LDC et l'équipe commence à se trouver, avec notamment un Marquinhos bien meilleur au retour au Parc contre Liverpool. On ne concède d'ailleurs pas de tirs cadrés hormis le penalty. Même chose à Manchester où il n'est pas mis en danger. Il a surtout brillé à Naples où il est chaud pendant le temps fort napolitain en début de seconde mi-temps.

Areola avait laissé l'illusion d'une amélioration contre Lyon mais il fait une bourde qui les relance. C'est drôle que Philo le défende autant cela dit car il se montre souvent critique concernant le niveau requis pour jouer et s'imposer au PSG. Il est "jeune" pour un gardien mais un Oblak a le même âge, un Ter Stegen a un an de plus et on ne parle plus de progression dans leur cas. Ils sont déjà des joueurs majeurs de leur équipe et considérés comme les meilleurs au monde.
Ozzy Ryss
Citation (elcuervo @ 05/03/2019 16:34) *
Absolument.
Si on ne teste pas Areola maintenant, on le testera contre Belgrade bis, ce qui ne servira a rien.

Les raisons sont differentes, la finalite est la meme: le jeu en vaut-il la chandelle? Je pense que oui.

Mais Aréola a déjà été testé les deux saisons sous Emery et cette année. Quelle est la plus-value d'y ajouter ce match, qui plus est contre une équipe démunie offensivement ? Il y a plus de risques que de gain à considérer, parce que contrairement à un joueur de champ, en général tu ne changes pas un gardien qui sous-performe. En gros si tu mets Kurzawa et que ton dispositif prend l'eau, tu peux le changer à la MT et il s'en remettra. Si tu fais ça à Aréola, tu le tues définitivement.

La répartition des matchs telle qu'elle est me va très bien. On a justement pris Buffon pour ce surplus d'âme et d'expérience des grands matchs, et si Aréola avait passé les précédents tests avec succès, on aurait pas été le chercher (surtout à 40 ans).

Qu'Aréola attende son tour tranquillement et se montre irréprochable sur les matchs qu'il a à jouer, déjà.

L'enjeu c'est la C1 et c'est ici et maintenant, pas le moral et le contrat de 5 ans d'Aréola.
k0bestyling
Le gardien sélectionné pour le match de LDC n'a pas toujours été titularisé en L1 le match précédent ?

Je parie sur Aréola titulaire, même si ce n'est pas mon souhait.
Philo
Citation (k0bestyling @ 05/03/2019 17:32) *
Le gardien sélectionné pour le match de LDC n'a pas toujours été titularisé en L1 le match précédent ?

Je parie sur Aréola titulaire, même si ce n'est pas mon souhait.

Oui, à une exception près avant Belgrade/PSG mais c'est car le match précédent en L1 avait été reporté.
Ricky
Tu penses toujours qu'il soit possible qu'Aréola soit titulaire, Philo ?
Ou bien tes collègues d'hier soir ton convaincu du contraire ?
Crocrodor
Mais demain, Aréola est aligné, il fait un mauvais match et on se fait éliminer par sa faute.
Il a signé pour une place de titu à la base donc on continue de l'aligner?
Philo
Citation (Ricky @ 05/03/2019 17:56) *
Tu penses toujours qu'il soit possible qu'Aréola soit titulaire, Philo ?
Ou bien tes collègues d'hier soir ton convaincu du contraire ?

Non, non, j'y pense toujours et j'attends vraiment la feuille de match.

Citation (Crocrodor @ 05/03/2019 17:58) *
Mais demain, Aréola est aligné, il fait un mauvais match et on se fait éliminer par sa faute.
Il a signé pour une place de titu à la base donc on continue de l'aligner?

Si on se fait éliminer, le problème ne sera pas qu'Areola...
Tonio
Je peut limite comprendre le delire mais non pas en C1 cette saison.

Je pense d'ailleurs comme d'autres l'ont dit qu'Areola ne sera pas l'après Buffon, merde a lui mais pour moi il n'a et n'aura jamais le niveau attendu chez nous.
ATwoZe
Avec Buffon, que ce soit à Naples, contre Liverpool et à Manchester il apporte de l'expérience.

Areola été de toutes nos déconvenues en C1 et même en L1, que ce soit à Bordeaux, à Strasbourg à Lyon et contre Guingamp en coupe de la Ligue soit les seules fois où Buffon n'a pas été présent. Non il faut pas jouer avec le feu.
Vasco
Citation (ATwoZe @ 05/03/2019 19:14) *
Avec Buffon, que ce soit à Naples, contre Liverpool et à Manchester il apporte de l'expérience.

Areola été de toutes nos déconvenues en C1 et même en L1, que ce soit à Bordeaux, à Strasbourg à Lyon et contre Guingamp en coupe de la Ligue soit les seules fois où Buffon n'a pas été présent. Non il faut pas jouer avec le feu.

Justement, faut casser la mauvaise dynamique
ATwoZe
Citation (Vasco @ 05/03/2019 19:17) *

Thiago Silva ne lui fait même pas confiance, ça promet au premier but encaissé.
yo_yo
Citation (Nemeto @ 05/03/2019 11:29) *
J'ai écouté le podcast... Philo t'as craqué grave avec Areola, ça n'a aucun sens. Raisonnement à l'envers.

Attention à ne pas se transformer en Jonathan Wilson, pose cette théière stp.

neokill@h.gif
Averell
La question que Philo se pose peut paraitre saugrenue mais c est pas non plus farfelu a mon sens.
Zul
QUOTE (أفريل @ 05/03/2019 19:37) *
La question que Philo se pose peut paraitre saugrenue mais c est pas non plus farfelu a mon sens.

Elle doit se poser vu que tuchel n'a pas dit qui serait aux cages demain.

Sur le moment je ne pensais pas qu'il mettrait areola, il me fout le doute.

QUOTE (Vasco @ 05/03/2019 19:17) *

Faut surtout concerner tout le monde, donc ouais c'est pas déconnant de mettre areola, après la répercussion de ce changement sur la défense c'est ça qu'il faudra scruter.
Tonio
Citation (أفريل @ 05/03/2019 19:37) *

Ouais enfin la du coup, ca le devient de suite d'autant plus.
Alain Miamdelin
Citation (Philo @ 05/03/2019 18:19) *
Si on se fait éliminer, le problème ne sera pas qu'Areola...

Par contre tu le tues.
Leonardo971
Perso je rejoins les propos de Tuchel, nous ne sommes pas favoris parce qu’on n’a pas gagné la LDC ,ni été en demi sous l’ère QSI. MU a déjà remporté la LdC.
Tuchel a raison, le PSG n’est pas favori.

Citation
Tuchel: « On n'a pas une histoire dans laquelle on a gagné la Ligue des champions, on n'a pas l'habitude d'être encore et encore en demie ou en finale. Ce n'est pas comme ça ici. C'est comme au tennis, à Roland Garros, si tu n'as jamais gagné ou que tu n'es jamais allé en demi-finale, tu ne peux pas être le favori. C'est pas à pas. À Old Trafford, c'était très bien. Notre résultat était mérité. On a montré un beau visage. Là, c'est le moment de répéter cette performance. Mais on ne peut pas parler d'être favori, ce n'est pas possible »
ManyRegardeLesPélicans
Citation (Leonardo971 @ 05/03/2019 20:26) *
Perso je rejoins les propos de Tuchel, nous ne sommes pas favoris parce qu’on n’a pas gagné la LDC ,ni été en demi sous l’ère QSI. MU a déjà remporté la LdC.
Tuchel a raison, le PSG n’est pas favori.

N’importe quoi quel argument bidon, déjà Tuchel cite un grand chelem de tennis donc un sport individuel il est en roue libre grave ça a rien à voir avec le foot qui est composé de onze mecs qui peuvent changer de club au fil du temps.

Dans le lot t’as des mecs comme Neymar, Dani Alves, Buffon, Di Maria qui ont connu des finales de LdC. Alors dire qu’on est pas favori parce que MU a gagner la Ldc il y a 10 piges, c’est clairement de la grosse merde.
ATwoZe
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 05/03/2019 20:37) *
N’importe quoi quel argument bidon, déjà Tuchel cite un grand chelem de tennis donc un sport individuel il est en roue libre grave ça a rien à voir avec le foot qui est composé de onze mecs qui peuvent changer de club au fil du temps.

Dans le lot t’as des mecs comme Neymar, Dani Alves, Buffon, Di Maria qui ont connu des finales de LdC. Alors dire qu’on est pas favori parce que MU a gagner la Ldc il y a 10 piges, c’est clairement de la grosse merde.

C'est ce que j'ai dit l'autre jour, Tuchel parle comme si on était l'Ajax et ses gamins de 20 ans. Au bout d'un moment, stop et assumons nos ambitions.
Tonio
D'enfin passer les quarts ? edhelas.gif

C'est de la com bordel vs inquietez pas pour le discours en interne.

4/0 demain pas une formalité, juste une leçon clooney15.gif
ManyRegardeLesPélicans
Citation (ATwoZe @ 05/03/2019 20:40) *
C'est ce que j'ai dit l'autre jour, Tuchel parle comme si on était l'Ajax et ses gamins de 20 ans. Au bout d'un moment, stop et assumons nos ambitions.

Carrement, et le pire c’est qu’il y a des mecs pour y croire à ce discours.

Si on suit la logique de Tuchel, en choppant Porto en quart on sera pas favori je sais même pas comment on peut adhérer à ce discours grosse grosse flemme vraiment.
PsgVolcano
C'est de la com, globalement on s'en bat les couilles. ph34r.gif

Il avait publiquement épargné ses joueurs après le match à Liverpool alors que c'était une prestation assez catastrophique.

L'important c'est ce qu'on va voir sur le terrain.
ATwoZe
Citation (Mr Charo @ 05/03/2019 20:46) *
D'enfin passer les quarts ? edhelas.gif

C'est de la com bordel vs inquietez pas pour le discours en interne.

4/0 demain pas une formalité, juste une leçon clooney15.gif

Passer les quarts, on s'en fout ce n'est qu'une étape. Quand tu mets 400 millions sur Neymar/Mbappé, que tu ramènes Buffon qui espère finir sur le seul trophée manquant de sa carrière, ce n'est pas uniquement pour applaudir comme une vulgaire Roma de ton parcours. On y va pour l'a gagner et tout le monde le sait, pourquoi se l'a jouer victime à chaque fois ? Oui on est favori et c'est pas de la pression inutile que de le dire.
auteilvert
Si le résultat du Réal pouvait calmer tout le monde ici avec vos conneries d’Areola, Kurzawa, Meunier ou autres.

Ne jamais sous-estimer son adversaire, c’est la seule clé bordel.
Philo
Citation (Alain Miamdelin @ 05/03/2019 20:24) *
Par contre tu le tues.

Dans le fond, ce n'est même pas grave car s'il se loupe dans un contexte aussi favorable, c'est qu'il faut dire stop au plus vite.
Zul
QUOTE (auteilvert @ 05/03/2019 22:54) *
Si le résultat du Réal pouvait calmer tout le monde ici avec vos conneries d’Areola, Kurzawa, Meunier ou autres.

Ne jamais sous-estimer son adversaire, c’est la seule clé bordel.

Surtout que cette année y'a pas de grosses équipes qui sortent du lot, et on a déjà le real en moins. Faut être sérieux demain.
auteilvert
Citation (Philo @ 05/03/2019 22:57) *
Dans le fond, ce n'est même pas grave car s'il se loupe dans un contexte aussi favorable, c'est qu'il faut dire stop au plus vite.

Sauf que tu te retrouves avec un joueur à dégager qui a affiché un niveau très moche alors qu’il a un salaire de top 5 mondial et que tu va galèrer à vendre 10/15M.

Si on veut le tester, on le test l’an prochain en poule contre un gros et si la qualification n’est pas en jeu, le tenter maintenant c’est un mauvais message pour tout le monde, hormis MU et Areola.
SkyPars
Un big no à Areola demain. Par contre Paredes à la place de verratti et Bernat ou Kehrer sur le banc pourquoi pas.

On commence le match à 2/0, à domicile et on va jouer des Chong et des Godson-Wilson demain. Faut pas abuser non plus.
Tourista-chan
Citation (SkyPars @ 05/03/2019 23:15) *
Un big no à Areola demain. Par contre Paredes à la place de verratti et Bernat ou Kehrer sur le banc pourquoi pas.

On commence le match à 2/0, à domicile et on va jouer des Chong et des Godson-Wilson demain. Faut pas abuser non plus.

Je préfère mettre Edel aux cages plutôt que de sortir Verratti.
auteilvert

Demain, tu mets la grosse équipe et si t’es bien, tu cherche à plier le match le plus tôt possible et LÀ tu commences à penser à la suite.
SkyPars
Citation (Tourista-chan @ 05/03/2019 23:22) *

Je préfère avoir Verratti dispo pour les quarts #Sergio
William-10

C'est la Champions League vieux fou neokill@h.gif

Vous avez oublié un certain 8 mars visiblement.
Zul
QUOTE (Tourista-chan @ 05/03/2019 23:22) *

Tu confonds edel avec un gardien correct en fait.
Alain Miamdelin
Citation (Philo @ 05/03/2019 22:57) *

Pas faux. En plus ce n'est plus un petit jeune à protéger.

Après faut voir ce que tu gagnes si ça se passe bien. Tu rouvres une concurrence entre les gardiens pour la suite de la compétition ? 0
Papy Nova

C'est clair. Faut pas abuser. Gardons nos tops joueurs pour la ligue 1 car on risquerait de terminer second.
Moux
D’abord tu tues mentalement Manchester, et après tu songeras à faire ta gestion d’effectif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.