Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris SG - Manchester United
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Daaz
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 05/03/2019 19:37) *
N’importe quoi quel argument bidon, déjà Tuchel cite un grand chelem de tennis donc un sport individuel il est en roue libre grave ça a rien à voir avec le foot qui est composé de onze mecs qui peuvent changer de club au fil du temps.

Dans le lot t’as des mecs comme Neymar, Dani Alves, Buffon, Di Maria qui ont connu des finales de LdC. Alors dire qu’on est pas favori parce que MU a gagner la Ldc il y a 10 piges, c’est clairement de la grosse merde.

Citation (ATwoZe @ 05/03/2019 19:40) *
C'est ce que j'ai dit l'autre jour, Tuchel parle comme si on était l'Ajax et ses gamins de 20 ans. Au bout d'un moment, stop et assumons nos ambitions.

Tuchel parle du statut de favori de la LDC, pas juste du match contre Man U. Evidemment qu'on est favoris face à eux, personne ne peut sérieusement contester cela.
Beuzech
Citation (SkyPars @ 06/03/2019 00:27) *
Je préfère avoir Verratti dispo pour les quarts #Sergio

La menace de suspension serait toujours valable jusqu'au quart retour inclus, donc autant ne pas y penser tant que le match n'est pas vraiment plié.
florian
Si après le match d'hier soir et le fabuleux calcul de Ramos on ne met pas les 11 meilleurs c'est à se taper la tête contre les murs !
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (florian @ 06/03/2019 09:08) *
Si après le match d'hier soir et le fabuleux calcul de Ramos on ne met pas les 11 meilleurs c'est à se taper la tête contre les murs !

Mais y a que les accrocs à la console qui peuvent penser qu'on va faire ça.

PsgVolcano
Citation (florian @ 06/03/2019 09:08) *

+1
La meilleure équipe ce soir !

Les joueurs sous la menace doivent défendre proprement, ce qui a été très bien fait à l'aller à part Presko à la limite.

Aréola, assurément un bon gars et un bon gardien mais il n'y a pas photo avec Buffon, sur tous les plans.
A lui d'en montrer plus quand il joue en championnat. Même lors des 3 matches de C1 qu'il a joués, il n'a pas vraiment convaincu.
Philo
Citation (Alain Miamdelin @ 05/03/2019 23:47) *
Pas faux. En plus ce n'est plus un petit jeune à protéger.

Après faut voir ce que tu gagnes si ça se passe bien. Tu rouvres une concurrence entre les gardiens pour la suite de la compétition ? 0

Il faudra voir le déroulement du match surtout.
Si tu passes et que tu prends une équipe à laquelle tu mets une valse à l'aller (genre Porto qui se prend 5-0 par Liverpool l'an passé), pourquoi tu ne continues pas ton alternance le plus possible ?
Nemeto

Pas le temps de faire des experiences ou du social en match à elimination directe.
Bob
Pas de connerie ce soir, uniquement la victoire.

Allez Paname
Philo
Tiens d'ailleurs, vous êtes stressés pour ce soir ?
Bob
Citation (Philo @ 06/03/2019 09:57) *
Jusqu'à hier soir, non.

Là, oui.
Maboune
Non pas trop perso. Confiance au PSG de Tuchel.
florian

Pas vraiment mais je prend pas le match à la légère non plus.
Houdini

Caca un peu mou mais rien d'alarmant non plus.
Si Areola est annoncé titu ça risque d'être liquide et vert par contre.
cyba79

Franchement non, incroyable quand même le changement entre les 2 matches.

Avant le match aller, on craignait légitimement avec les blessures de Neymar + Cavani et Verratti qui revenait juste de blessure.

Et là avant le match retour, hécatombe irrationnelle du côté Mancunien, avec notre grosse performance à Manchester et en plus le tableau qui se dégage car après les huitièmes quelques gros ne seront plus là ( Real, Juve ou Atlético , Bayern ou Liverpool ).

Les discours de Tuchel et de Kehrer laissent transparaitre que l'on va prendre le match avec sérieux en essayant de faire abstraction du match aller , il faut terminer le travail.
equileo
Du moment où y'a pas Areola dans les buts,non...

Aucune confiance en Kimpembé par ailleurs.
Alain Miamdelin
Citation (Philo @ 06/03/2019 09:26) *
Il faudra voir le déroulement du match surtout.
Si tu passes et que tu prends une équipe à laquelle tu mets une valse à l'aller (genre Porto qui se prend 5-0 par Liverpool l'an passé), pourquoi tu ne continues pas ton alternance le plus possible ?

Oui, pourquoi pas. Mais à l'aller tu mets Buffon sans hésiter ? Donc quand ça va se corser et pour la finale, il y a pas vraiment de concurrence ?
Pourquoi pas, ça se défend. Après si tu fais ça c'est parce que tu crois en la possibilité d'Areola de s'imposer au PSG après Buffon, on est d'accord ? C'est pas juste pour lui faire des cadeaux.

Non, j'y arrive pas ph34r.gif
Loveris

Vu que je suis stressé y comprit quand on affronte Pontivy, je le suis aujourd'hui.

Mais je sais que Mbappe va vite me rassurer ce soir.
RoZlaNEY
Vous êtes surpris de la défaite du Real ? Il fallait aussi regardé le match aller, l'Ajax avait déjà été très bon.

Inutile d’instaurer une peur , nous allons gagner avec 2-3 buts de différence.

Bob
Citation (RoZlaNEY @ 06/03/2019 10:09) *
Vous êtes surpris de la défaite du Real ? Il fallait aussi regardé le match aller, l'Ajax avait déjà été très bon.

Toi t'es un troll marseillais ou lyonnais. Ciao l'ami.
Philo
Citation (Alain Miamdelin @ 06/03/2019 10:05) *
1. Oui, pourquoi pas. Mais à l'aller tu mets Buffon sans hésiter ? Donc quand ça va se corser et pour la finale, il y a pas vraiment de concurrence ?
Pourquoi pas, ça se défend. Après si tu fais ça c'est parce que tu crois en la possibilité d'Areola de s'imposer au PSG après Buffon, on est d'accord ? C'est pas juste pour lui faire des cadeaux.

2. Non, j'y arrive pas ph34r.gif

1. Oui, évidemment que tu mets Buffon mais tout dépend du club et de ses plans. Au bout d'un moment, c'est bien gentil de dire que Buffon va apporter de l'expérience à Areola mais rien ne vaut les matches.

2. Bah ouais pareil, j'ai l'impression d'être un vendredi avant un match de L1 le soir.
CAPTAIN PLANETE
Le discours de OLE est bizarre, ok il va dire qu'il vient pour perdre. Mais ressortir l'histoire u Barça, moi ça donne envie de le tué et de mettre la fessé à son équipe de consanguin.
Tourista-chan

Tranquille clooney3.gif

De toute manière, il n'y aura aucune surprise.
Soit on se qualifie et c'est juste normal.
Soit on se fait sortir et c'est juste le PSG.
Alain Miamdelin
Citation (Philo @ 06/03/2019 10:15) *
1. Oui, évidemment que tu mets Buffon mais tout dépend du club et de ses plans. Au bout d'un moment, c'est bien gentil de dire que Buffon va apporter de l'expérience à Areola mais rien ne vaut les matches.

Tout à fait d'accord. Mais j'ai l'impression que dans l'imaginaire collectif c'est acté qu'Alphonse ne sera jamais le vrai numéro 1 du PSG.

2. Bah ouais pareil, j'ai l'impression d'être un vendredi avant un match de L1 le soir.

Exactement neokill@h.gif
RoZlaNEY
Citation (Bob @ 06/03/2019 10:09) *
Toi t'es un troll marseillais ou lyonnais. Ciao l'ami.

je ne vous ai pas insulté ...
becker19

Un petit peu car c'est le psg et le 8 mars rode toujours dans ma tete... cry.gif
Cara

Oui.
Comme un examen que t'as parfaitement bien préparé mais t'es pas à l'abris d'un élément imprévu qui peut tout foutre en l'air.
Bob
Citation (RoZlaNEY @ 06/03/2019 10:19) *
je ne vous ai pas insulté ...
C'est bien au moins tu ne t'en caches pas.
Yessod

Ca va monter gentiment...
MoMoZeRo
Moi je redécouvre le stress excitant, celui qui te fait des gazouillis dans le ventre et des picotements au zizi ph34r.gif

J'ai même rêvé du match ce qui ne m'était plus arrivé depuis 2010

Hâte d'être à ce soir
VNR
Pas stressé mais ça montera au fil de la journée. On est jamais à l'abri d'une Aytekin 2.0 ou d'un rouge pour Marco à la 5ème.

Objectif nette domination et victoire.

Que Kiki fasse son match, face à Liverpool au Parc c'était très moyen.
Happy_Culture
Citation (RoZlaNEY @ 06/03/2019 10:09) *

Si t'es si sûr, mise tout ton salaire de février sur une victoire par au moins 2 buts d'écart sur winamax (il y a une belle côte de 2.00, c'est cadeau). Et ensuite tu nous montres un petit screen.
VNR
Citation (Happy_Culture @ 06/03/2019 10:51) *
Si t'es si sûr, mise tout ton salaire de février sur une victoire par au moins 2 buts d'écart sur winamax (il y a une belle côte de 2.00, c'est cadeau). Et ensuite tu nous montres un petit screen.

impossible à Lens
footixnumba1

Je le serai au coup d'envoi.
Goldorak
Je suis un peu tendu, j'espère que l'équipe donnera son maximum comme à l'aller.
J'ai confiance en Tuchel pour motiver les joueurs et avoir un plan de jeu qui fonctionne.
Navet
Le match n'a pas commencé que le topic fait déjà plus de pages que le match contre Caen ph34r.gif
kargone
Citation (Navet @ 06/03/2019 11:41) *
Le match n'a pas commencé que le topic fait déjà plus de pages que le match contre Caen ph34r.gif

C'est logique, non?
Philo
Le Stade Malherbe n'est pas le club le plus vendeur de L1, il faut bien l'admettre.
Parisian
Citation (Maboune @ 06/03/2019 11:00) *
Non pas trop perso. Confiance au PSG de Tuchel.

+1, on aurait un entraîneur Basque j’aurais pas dit.

Meilleure équipe sur le papier, meilleur coach, a domicile, avantage de deux buts a l’extérieur.
Jesé Rarien
Confiant pour ce soir, l'état d'esprit est bon en ce moment, ça fait plaisir à voir. Faut juste que l'équipe joue pour gagner, pas commencer à cogiter pour gérer. Faut plier le match rapidement pour pouvoir se permettre de se prendre un but plutôt qu'un carton rouge.
Zul
QUOTE (Philo @ 06/03/2019 09:57) *

J'arrive pas à m'y faire j'ai confiance en tuchel mais on s'est tellement foutu dans la merde pour rien que je ne peux avoir l'esprit tranquille.
Bob

Il serait temps de leur remontrer ce soir que l'on est aussi une équipe de football.
noa

Rien à voir avec le retour contre Liverpool ou le match aller contre MU. Entre le score de l'aller et les blessés chez eux c'est impossible de ne pas passer.
RoZlaNEY
Citation (VNR @ 06/03/2019 10:52) *
impossible à Lens

laugh.gif J'ai misé 20€ c'est le max que j'ai en début de mois.

Blague à part, je maintiens mes propos 2-3 buts d'écart au minimum
Putamadre
Citation (Philo @ 06/03/2019 08:57) *

Pas du tout.
jp.sorin
Citation (noa @ 06/03/2019 12:35) *
Entre le score de l'aller et les blessés chez eux c'est impossible de ne pas passer.

Le score et la maniere en 2eme mitps, quand Pogba s'est fait expulsé je me suis dit ManU a perdu sa dernière chance de pouvoir faire un truc au retour.

Encore plus relax depuis avec tous leurs blessés smoke2.gif
auteilvert

Stressé non, impatient oui.

J’ai hâte de voir notre plan de jeu, nos ambitions, etc.

Honnêtement, j’avais adoré les propos de Tuchel à l’aller quand il expliquait qu’il n’était pas stressé mais heureux et impatient de jouer ce genre de matchs, ça m’a fait me rendre compte qu’on vit dans une culture de la peur. Alors qu’au fond, tout ça est génial, on est quasi champion en L1 et ce soir comme il y a 3 semaine, on vit les grands rendez-vous européen en direct et au stade (pour moi).

C’est juste des supers moments, que ça se passe bien ou non, mais je suis confiant, si on les respecte, ça devrait bien se passer. La seule petite inquiétude que j’ai, c’est qu’on ne les respectent pas en pensant que c’est déjà gagné et en n’alignant pas la meilleure équipe possible aussi bien mentalement que techniquement, physiquement et tactiquement parlant.
elcuervo
Perso tres calme, ce qui etait le contraire du match a Barcelone.
Pleine confiance en Tuchel et en les joueurs.
Philo
Citation (elcuervo @ 06/03/2019 13:00) *
Perso tres calme, ce qui etait le contraire du match a Barcelone.
Pleine confiance en Tuchel et en les joueurs.

On a la moitié de l'équipe qui va débuter qui était présente à Barcelone ph34r.gif
auteilvert
Citation (Philo @ 06/03/2019 13:04) *
On a la moitié de l'équipe qui va débuter qui était présente à Barcelone ph34r.gif

C’est certes les mêmes joueurs, mais je les trouve très différents depuis quelques mois.
Puis, MU a aussi la moitié de l’équipe qui était présente au match aller, pourtant leur équipe est très très différente.
Sangas

Non, on va gagner tranquillement 2-0.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.